Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de severineflo

Messages de severineflo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..

severineflo
04-06-2009 15:57:30
moi c'est l'inverse, je l'avais pas aimé sur le mannequin, la vendeuse me la fait essayer surout pour voir si cette forme m'allait bien et là .......................... coup de foudre !!!

Sujet : Cadeaux entre 100 et 200 euros?

severineflo
04-06-2009 11:16:05
de toute façon les gens mette uen somme et après tu peux choisir, non ?

Sujet : Le coussin des alliances

severineflo
03-06-2009 11:57:31
moi, c'est ma grand mere qui me l'a fait: c'est en forme de ballon de rugby, un clin d'oeil à mon homme

je lui fait la surprise...

Sujet : Fibre de sisal, boules en rotin, serpentins, etc. . . . . .

severineflo
03-06-2009 11:56:13
moi ma fleuriste m'a donné, je dit bien donné, le matériel opour présenter mon plan de table, comme ça il sera coordonné aux centres de table ...

n'hésite pas à demander..

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !

severineflo
03-06-2009 09:14:05
Félicitations !!

j'espère etre aussi contente que toi !!

Sujet : marié du 4 juillet

severineflo
03-06-2009 08:46:26
j'ai survécu à mon EVJF !!! c'était super. j'étais ridicule mais on a bien rigolé.

tout est presque fait, donc pour l'instant je stress pas trop ...

Sujet : je me fait kidnapper

severineflo
02-06-2009 14:25:02
moi aussi j'ai du demandé la recette de l'amour éternel et j'ai fait le certificat de virginité (très cool che zmoi la police aussi)

sinon, plein de gages sympa, un déguisement ridicule....un pique nique a midi
resto boite le soir
bref, c'était super.
mais elels m'ont fait boire pdt un quizz à l'apéro, j'étais telelment qouale qu'elles ont cru que la soirée étais fini pour moi........................................................................................................................et ben on !! j'ai remonté la pente !!

Sujet : aidez moi, je suis malade

severineflo
29-05-2009 07:58:36
j'espere que le sdouleurs vont passer....
j'aimerai pouvoir faire qqc mais malheureusement je ne peux pas...

Sujet : je me fait kidnapper

severineflo
29-05-2009 07:57:08
moi aussi c'est demain ... le stress monte .. !!!!

Sujet : boite à dragée et marque place

severineflo
27-05-2009 14:01:36
Mince, j'ai déja ma figurine, là il y en a une "fan de rugby", ça m'aurait bien plu ....

Sujet : Les bugs des préparatifs

severineflo
27-05-2009 13:54:53
ta maman ne veut pas supporter la belle famille toute la soirée: ok
mais alors entoure la de personnes de ta famille....

Sujet : Comment faire pour notre urne ?? (pas vraiment de liste...)

severineflo
27-05-2009 12:48:55
moi je fais une urne seulement. par contre je sais que certaines personnes comem ma soeur vont me faire un cadeau car elle a une idée et ne se voit pas me donner de l'argent... et je la comprends car dans l'autre sens, j'aurai du mal à ne lui faire qu'un chèque ...

Sujet : mariage reporter

severineflo
27-05-2009 12:46:09
j'espère que ta maman va vite aller mieux...
pour ton mariage, ce qui est sur c'est que le 4/07/09, tu n'auras pas du tout la tete à ça donc c'est mieux de reporter...
bon courage

severineflo
27-05-2009 08:29:18
chéri part pdt 2 semaine au mois de juin du coup c'est le stress pour tout boucler avant qu'il ne parte...

sinon, on a trouvé notre noyage de noces: on part du 7 au 17 juillet aux seychelles !! le reve ....

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

severineflo
27-05-2009 08:25:10
félicitations !!!

Sujet : belgique

severineflo
18-05-2009 14:45:07
je sui française mais j'ai vécu 8 ans en belgique. je n'ai pas de nom en particulier à te donner....
j'habitais à waterloo et ma mere m'a dit qu'il y avit un beau magazin dans un des zones commerciales vers braine l'alleud
sinon il me semble qu'en belgioque,il y a bcp plus de magasin pour la déco qu'en france, depusi qu'on est fiancée, ma mere en voit partout !!!

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

severineflo
18-05-2009 09:13:57
félicitations !!

profiten en bien encore ce samedi !!!

Sujet : STRESSEE!

severineflo
15-05-2009 14:11:59
hé bien j'ai aussi un peu ce pb.
chéri et moi on ne parle plus à sa mere (ses parents sont divorcés depuis des années), tout comme ses frers et soeurs.
sur le FP, on a mis mes parents et son pere

à part qqs réflexions plutot "gentilles" genre "on ne savait pas que ta mere était décédé" de gens qui ne connaissent pas l'histoire, personen n'a rien dit.
il n'y a qu'une de mes grands meres qui ne comprends vraiment pas, mais cette histoire ne la regarde pas et on ne veut pas lui expliquer... et je m'en fous de ce qu'elle pense...

perso, nous on n'en parle pas et quand on nous demande on dit "c'est comme çaé ou "c'est des choses qui arrivent"
ta belle famille ne doit pas se rendre compte du mal qu'elle te fait. elle comprendrait surement mieux si tu expliquais tout mais si tu n'en a pas envie, ne te force pas.
nous on garde ça pour nous...

Sujet : Mes photos de mariage

severineflo
15-05-2009 09:27:32
félicitations !!!!

Sujet : mon EVJF: c'est parti!

severineflo
14-05-2009 08:28:32
EXCELLENT !!!!!!

Sujet : mariage de synage

severineflo
14-05-2009 08:15:25
Félicitations !! superbes photos !!
contente que tout se soit bien passé !!

Sujet : Prestataires "mou du genou"

severineflo
07-05-2009 13:56:40
nous on a des contrats avec accomptes avec tout le monde sauf fleuriste, coiffeuse et maquilleuse !!
et ça me rassure!!

Sujet : comment faite vous pour etre patiente

severineflo
07-05-2009 11:37:01
depuis que tout est bouclé au niveau des prestataires, je suis moins stressée....je suis surtout impatiente, meme s'il reste encore pas mal de choses à faire avant le 4 juillet !!!

Sujet : Madame depuis 4 jours !!

severineflo
07-05-2009 09:15:00
félicitations !!

Sujet : recherche boutonnières pour homme

severineflo
05-05-2009 12:08:40
effectivement c'est cher car mon fleuriste me les fait pour 3,50 € !!

Sujet : quel voiture

severineflo
29-04-2009 09:24:28
ben normalement dans la 607 de mes parents mes c'est son beau frere qui nous conduira ...

et mon pere m'emenera à la mairie !!

Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?

severineflo
29-04-2009 09:20:57
nous on se marie dans une ville moyenne. il y a une petite salle et une grande salle à la mairie . on a demandé à avoir la grande comme ça tout le monde nous verra, comme il n'y a pas d'église...

Sujet : Nappage

severineflo
28-04-2009 14:08:15
laetjo, moi aussi je vais en louer des carrés car j'ai vu que ç ase faisit beaucôup et on m'a dit que ça faisait plus chic.....

Sujet : robe du lendemain

severineflo
28-04-2009 14:05:18
moi je pensais me mettre en blanc mais je n'achète pas de vetement exprès: je vais faire avec ce que j'ai et je pense me mettre à l'aise...

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

severineflo
27-04-2009 16:13:08
ça y est: j'ai mes chaussures + lingerie
j'ai acheté ma jarretière (que je vais personnaliser un peu)

je dois encore finir mes piques pour les cheveux ..

sinon on a tout acheté quasiment !!

Sujet : Remplacement des dragés

severineflo
24-04-2009 13:36:44
nous aussi on voulait le faire, mais finalement on prend des dragées en chocolat...
et c'est petit les mms donc ça fait pas terrible dans mes ballotins en tulle. et je met des violettes cristalisées aussi donc ça ne fait pas beau avec des mms....

Sujet : coquillages percés

severineflo
24-04-2009 13:14:33
pour des tout petit coquillage, tu n'en trouve presque pas et percé encore moin, désolé....
j'ai cherché pour moi et heureusement mes parents en avaient pleins de leurs différents voyages du coup j'en ai eu. moi j'ai pas besoin de les percé....
bon courage !!

Sujet : Le repas...les traiteurs

severineflo
23-04-2009 08:49:08
le mieux c'est le bouche à oreille !! nous on a pris celui qui avait la meilleure réputation. on a fait 5 devis et les autres étaient exorbitant alors que celui qu'on a pris a la meilleure réputation !!
par contre, on y pense, mais on ne sait pas sur uqoi on pourrait négocier...

Sujet : coup de blues

severineflo
22-04-2009 11:41:31
moi je suis contente que tout le monde ne nous parle pas que de notre mariage. pourtant il n'y a aucun autre évènement autour.
je comprends un peu que tu sois jalouse mais ça ne viendra en rien gacher ta journée...

Sujet : vos enterrements

severineflo
22-04-2009 11:37:59
mag: pourquoi c'est toi qui conduit ???
et pourquoi pas d'arrachage d epoil un moi avant le mariage ???

Sujet : coup de blues

severineflo
22-04-2009 10:47:10
Ben moi c'est baisse de moral aussi.
j'étais super motivé il y a qqs tpsq mais là j'ai pas anvie.
on avait l'impression d'etre dans les tps, on a fait des choses pour s'avancer et quand je vois tout ce qu'il reste à faire..... vivement les ponts de mai que je m'y remette ...

Sujet : vos enterrements

severineflo
22-04-2009 08:23:48
nous c'est le 30 mai... mais on ne sais rien. on herberge juste dès le vendredi soir qqs personnes qui arrivent de loin ...

severineflo
21-04-2009 14:31:41
moi j'ai trouvé mes chaussures et ma lingerie. j'ai commencé les noeuds de voiture!!
il faut surtout qu'on se bouge pour trouver nos housses de chaise....

severineflo
21-04-2009 14:31:38
moi j'ai trouvé mes chaussures et ma lingerie. j'ai commencé les noeuds de voiture!!

severineflo
21-04-2009 14:31:38

Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse

severineflo
17-04-2009 12:21:06
nous non plus ils ne s'investissent pas bcp.
mon beau pere car il a pas de tps et je le comprends et il est loin
mes parents sont loin aussi. mais ma mere avait 4 mois pour faire sa liste pour les FP et elle m'appelel hier pour m'en demandé 4 en + (alors qu'on lui en a déja donné 5 en plus spontanément au ca où !!) alors qu'elle est très organisée en général. ils arrivent la veille aus oir du mariage, ça me dérange pas car j'ai pas besoin de bcp de monde pour la déco. par contre elle veut faire un super brunch le dimanche et du coup elle ne va meme pas faire les courses... mais je dis rien car elle a dit qu'elle paierait le brunch et surement les housses de chaises car on trouve le prix exorbitant mais elle trouve que c'est mieux...

Sujet : petits dépassements...

severineflo
17-04-2009 10:35:35
c'est vraiment très cher.
nous on a signé un contrat avec eux et le prix ne bougera plus (seul le traiteur a actualisé ses prix, ce qui est normal)
nous c'ets 600 euros le dj et 800 le photographe

Sujet : housses de chaises

severineflo
17-04-2009 09:17:59
hier on était voir pour les nappes et housses de chaise + chapiteau au cas où il fait pas beau...

il m'annonce... tenez vous bien....... 5,80 € la housse !!! non mais ils sont pas bien (alors que la nappe à 6,50 me parait pas chere)
du coup on connait le patron on va lui demandé un prix...

et le propriétaire du chateau où on le fait essaie de nous trouver un autre fournisseur car plusieur mariages sont intéressés et ne trouvent personne donc en regroupant les commandes, on va faire baisser les prix .. mais c'est abusé quand meme !!!

Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????

severineflo
17-04-2009 09:12:40
c'est hyper coloré !! j'adore !!

ça va tranché avec ta robe noire et blanche ...

Sujet : demande en mariage

severineflo
17-04-2009 09:12:07
nous c'était sous la douche !!! pendant une période assez difficile pour moi pour plusieurs raisons. c'est en mai 2008.
il m'a vraiment surprise en tout cas, il n'étais pas mariage du tout !! et il m'a dit qu'il y pensais depuis noel. il aurait préféré attendre fin mai (mon anniversaire) pour faire la demande, mais il sentait que j'avais besoin de ça pour aller mieux, et il a eu raison ... du coup j'ai eu la bague 3 semaine après ...
je l'aime mon homme....

Sujet : Je commence à vous comprendre

severineflo
17-04-2009 09:01:51
ça doit pas etre évident à gérer.
pour ma part, je n'ai pas eu de retour négatifs mais il y en a peut etre..

pour ta témoin, il me semble qu'on peut changer jusqu'au dernier moment. il faut juste avertir ta mairie. soit tu as un témoin en moins, soit tu la remplaces... ma mairie m'a dit qu'on avait jusqu'à 8 jours avant le mariage pour venir avec les cartes d'identité des témoins.... donc c'est qu'on peut changer jusque là !!
mais ça va pas etre simple à gérer c'est sur....

Sujet : Inquiétude et Conseil

severineflo
17-04-2009 08:57:10
ben j'utilisait l'etiaxil, effectivement ç amarche super bien mais moi, meme le produit pour peaux sensibles a fini par m'irriter un peu, duu coup j'ai arreté...

Sujet : plan de table

severineflo
15-04-2009 12:24:20
nous c'est que des tables rondes.
nous avec nos témoins.
on ne mélange pas les familles.
on mélangera les copains par contre.
seul hic que je ne comprends pas: mon beau pere (divorcé et célibataire) ne veut pas etre avec ses freres et soeurs alors que c'est la seules table où ça nous arrange) !!!! mais je pense qu'il n'aura pas le choix...

Sujet : 2ème essai maquillage

severineflo
15-04-2009 12:18:35
moi je préfère la deuxième !
ma maquilleuse m'avait fait un truc très sophitiqué (mais très joli) et je lui ai justement dit que j'en voulais moins.
c'est mieux naturel et tu te stresse pas à te demander si tout tient bien et si rien ne coule si il fait trop chaud...

Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!

severineflo
15-04-2009 10:52:06
je suis contente que tu ai passé un bon moment.
et vaut mieux etre peu de monde et n'avoir que des gens motivé qu'avoir pleins de personnes qui n'ont pas envie de faire la fete!!

et les féria!! moi aussi ça fait longtemps que j'en ai pas faite....

moi je sais qu'il y a déja 3 personnes qui ne peuvent pas venir, mais elles ont de bonnes raisons alors je ne leur en veux pas...

Sujet : déçue par temoin

severineflo
15-04-2009 10:42:50
ben moi mes 2 témoins s'implique, une plus que l'autre mais je m'en doutais. la deuxieme est loin et ne peut pas vraiment m'aider....
mais je sais qu'elles se défoncent pour me préparer un super enterement de vie de jeune fille...

Sujet : Belle mère et compagnie

severineflo
14-04-2009 08:32:11
ben moi je vouvoie mon beau pere et je l'appelle par son prénom.
mais on s'entend très bien. il m'a déja dit que je pouvais le tutoyer mais je n'y arrive pas car je l'ai vouvoyé depuis le début.
en tout cas, pour moi vouvoiment ou tutoiement ça na rien a voir avec les respect.

Sujet : livre d'or idée original !

severineflo
10-04-2009 11:04:32
j'ai la soeur d'un ami qui a mis des bouts de papiers et des stylos et les invités inscrivaient leur petit mot, et l'enouler autour d'un sucre et puis le tout dans une boite.
du coup après les invités découvre les petits mots au dur et à mesure qu'ils ouvrent des sucres toute l'année !!!!!

Sujet : marquer le parcours pour vos invités

severineflo
10-04-2009 08:42:53
nous on a pris des panneaux avec des mariés qui traversent un passage pour piéton. on en mettra qqs uns à certaines intersections...

Sujet : jarretiere

severineflo
10-04-2009 08:36:50
nous ç asera une tombola, pour ne pas faire trop monter les encheres.
mais une marié l'a fait, et du coup chauqe homme a acheté tellement d etiquet qu'à la fin ils ont donné des tiquets avec des bouts de papiers.... on essaie que les gens ne dépense pas trop mais en fait ils veulent tous !!
et une autre amie a fait monté les encheres jusqu'à 180 euros !!!

Sujet : votre budget mariage

severineflo
09-04-2009 10:43:52
coucou
ben nous c'est l'inverse, pour l'instant on est en dessouss. budget max 15 000 et là on est à 12 800.
en gros avec nos parents on fait 1/3 chacun. mais on va prendre un gros 1/3 à notre charge.
on s'est fait plaisir mais on a craqué pour des choses pas forcément cher (ma robe = 350 euros !!)
nous c'est le lieu qui a gonflé la note (2 800 €) et le traiteur.
et on a 1200 euros de champagne !!!! qui dort dans notre cave ...

Sujet : dragees

severineflo
09-04-2009 09:18:42
nous c'est un tulle de dragée par fille + une mignonettes d'alcool par homme

Sujet : quelle dessous sous votre robe?

severineflo
09-04-2009 08:28:57
je remarque une chose: peu de mariée ont pris un string. pourquoi ???

Sujet : quelle dessous sous votre robe?

severineflo
09-04-2009 08:18:56
moi ça sera soutif sans bretelles et surement shorty !!

Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.

severineflo
09-04-2009 08:16:32
moi j'ai vu avec ma coiffeuse et elle me conseille 10 perles environ 'je ne mets que des perles)

Sujet : Magasins costumes

severineflo
09-04-2009 08:15:37
nous c'est aux mariés d'aphrodite et je sait qu'il y a un magasin dans le nord pas de calais...

Sujet : ma robe en galerie

severineflo
09-04-2009 08:14:41
très joli robe !!

Sujet : musique pour gateaux

severineflo
08-04-2009 12:04:50
nous on pensait à it's mu life de bon jovi ...
vous en pensez quoi ??
et U2 with or wothout you pour l'ouverture de bal...

Sujet : dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?

severineflo
08-04-2009 10:54:28
nous aussi on devait etre tous les deux.

Sujet : traiteur vin d'honneur

severineflo
08-04-2009 10:52:43
le notre fait les 2...
je pensais que tous les traiteurs faisaient les deux...

severineflo
07-04-2009 14:38:26
ben moi c'est 1,50 euros une belle housse de chaise mais sans noeud. de toute façon je n'en veux pas car c'est pas pratique poru se déplacer. une mariée m'avais dit que bcp de ces noeuds avaient été abimés....

severineflo
07-04-2009 14:21:18
moi j'en loue. c'est pas donné mais ça vaut le coup je trouve.
moi c'est 1,50 euros par housse. j'ai regardé vite fait et entre l'achat du tissu, des accessoire et des "outils" car je n'ai rien, ça me revient plus cher et surtout ça me prendrai un tps fou !!!!

Sujet : gros coup de bleues décés !

severineflo
07-04-2009 09:02:03
toutes mes condoléances....

severineflo
06-04-2009 15:34:22
nous c'est centre de table rond en fleur blanc et fushia, dragées pour les femmes et mignonettes d'alcool pour les hommes.
des photophores blanc et fushia et les menus.
et je trouve qu'après avec les bouteilles d'eau, de vins et le pain, ça fait déja très chargée la table !!

severineflo
06-04-2009 13:19:38
nous il nous reste les chaussures,
moi la lingerie
la déco est choisie mais pas faite....
choisir les morceaux pour le DJ
les menus sont en cours....

mais on stresse pas, on ets dans les tps..
pour les dragées, je ferai tout fin mai...

Sujet : pour celle sui ont la peau grasse

severineflo
03-04-2009 14:12:17
pareil que toi delph
ma peau respire depuis que je met du bio !!!!!

Sujet : pour celle sui ont la peau grasse

severineflo
03-04-2009 12:01:25
en magasin bio !!!
c'est vrai que c'est efficace et surtout ç ane désseche vraiment pas la peau.
après, moi j'ai juste la zone du nez qui brille et je fais un masque à l'argile verte 1 fois par semaine. mais de l'argile verte bio où il n'y a que ça, pas des produits à l'argile et tu te rend compte qu'il y a 2% d'argile dedans. ça coute 2€ et j'en ai pour 1 an !!
et franchemeent ça marche...

Sujet : Une catastrophe

severineflo
03-04-2009 11:58:09
moi c'est 30 euros aves essai!!
j'ai mon essai mquillage la semaine prochaine!! je verrai bien. mais je connais 2 personens qui l'ont prises poru leur mariage et c'était très réussi et très naturel.
je fais l'essai surtout pour voir si ma peau réagit aux produits car ma peau est hyper réactive depuis 1 an....
et le petit plus: elel laisse des échantillons pour les retouches !!!!

Sujet : post gourmand

severineflo
03-04-2009 10:48:13
il est vraiment pas cher ton menu divine !!!!

Sujet : votre avis pour ma table

severineflo
02-04-2009 14:59:29
je trouve ça très bien !!
je préfère les cailloux transparents.

par contre, je ne trouve pas du tout ç a trop simple. moi la déco ça sera centre de table, photophore, cadeaux des invités et menus !! avec les bouteilles et tout pdt le repas.. pas besoin de surcharger...

Sujet : vos tables

severineflo
02-04-2009 14:57:06
nous plein de table rondes de 10 ou 12 perS. on a qu'un soucis, on aura surement que 3 enfants au repas (les parents les font garder), du coup on sait pas comment faire...
on pense que le mieux c'est de les mettre à la table avec leur parents (car c'est pas à d'autres invités de les faire manger et de s'occuper d'eux)

vous feriez quoi ?

Sujet : sac à main mariage????

severineflo
02-04-2009 08:43:20
moi je compte sur mes témoins !!
et sinon, on loge à la salle (c'est un chateau) donc je pourrais remonter dans notre chambre si je veux....

Sujet : quand prévenir son employeur?

severineflo
02-04-2009 08:39:31
moi je l'ai dit début mars 'quand on a du poser les vacances d'été) pour un mariage le 04/07 !!
pas de pb !!
mais ça aurait été plus chaud si je me mariais en aout car tout le monde pose aout ds mon service !!!

severineflo
01-04-2009 15:08:32
hé bien tu as bien avancé !!
moi j'ai quasiment tout. il me reste à trouver lingerie et chaussures (avec ma soeur quand elle vient fin avril)
ce we: on fait le repas test avec mes parents...

severineflo
01-04-2009 15:03:54
hé bien tu as bien avancé !!
moi j'ai quasiment tout. il me reste à trouver lingerie et chaussures (avec ma soeur quand elle vient fin avril)
ce we: on fait le repas test avec mes parents...

Sujet : organisation du jour j!!!

severineflo
01-04-2009 12:24:02
vous etes déja super organisées !!
nous c'est prépa et photo le matin.
on se retrouve à 16h30 à la mairie puis VH et repas.
mais on ne sait pas encore comment se passera la veille et le midi du jour J

Sujet : kits de témoins

severineflo
01-04-2009 11:43:51
moi je leur ai offert pour noel dans une boite à chaussures:
le livret témoins avec pleins de trucs marrants dedans, la présentation des témoins, leur mission etc
et des kleenex, alcotest, bonbons, pansements, aspirines,une bouteille d'eau etc...
plus un cadeau personnalisé car c'était noel.
chéri a rajouté un montage sur comment fair eun noeud de cravate.

ils ont adoré !!

Sujet : Coussin des alliances

severineflo
31-03-2009 14:43:37
il est très joli !!!!!
moi aussi c'est ma grand mere qui nous le fait !!!

Sujet : voila !pas le moral!!!

severineflo
31-03-2009 14:27:26
je n'avais pas osé l'écrire mais je m'étais fait la meme reflexion qu ekikounette et jpsteph...
mais j'espère de tout coeur que tout va s'arranger dans votre couple...

Sujet : faire-parts envoyés

severineflo
31-03-2009 11:10:09
chéri pensait etre super géné en les distribuant à son boulot mais en fait tout le monde a adoré notre FP ....

Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas

severineflo
31-03-2009 10:04:13
chapeau !!
où as tu trouvé une salle et une sono à ce prix là ????

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves

severineflo
31-03-2009 09:22:24
félicitations !!!!

Sujet : faire-parts envoyés

severineflo
31-03-2009 09:20:52
moi aussi ça nous a fait pareil. on distribue les derniers cette semaine....

Sujet : Suis-je folle????

severineflo
30-03-2009 14:07:52
comme naatyy: je sui spas trop stressée, et lui non plus.
tu as encore largement le tps d'ici l'été 2010.
c'est dans 3 mois et on a encore plusieurs choses à faire. mais on s'y est pris en temps et en heure donc on ne stresse pas.
relaxe....
par contre, nous ce qui nous inquiète un peu, c'est d'etre le centre d'attention pendant toute une journée, et ce n'est pas dans notre tempérament...
après, on est d'accord sur tout et le plus important c'est que ça nous plaise

Sujet : et si il pleut....

severineflo
30-03-2009 13:39:44
nous le vh et repas se font au meme endroit. et on nous a conseillé de reserver un chaptiteau au cas où il pleut. tu payes les arrhes et 2 jours avant tu décides si tu le veut ou non.

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!

severineflo
30-03-2009 13:07:20
je n'ai pas de pb de cet ordre.
si j'ai bien compris: c'est vosu qui payait votre mariage... donc c'est vous qui décidez....!!
mais je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire....

Sujet : dragé

severineflo
30-03-2009 12:43:32
disons que je vais en avoir un peu en trop, mais j'ai tout achete dans une bboutique loin de chez moi donc c'est pas pratique (et cher) d'en racheter.
mais vous, ça ne vous choquerai pas de rien avoir. oou au pire je donne un dragée par couple (et pas par personne) au dessert....

Sujet : Pour ceux que l'on ne peu pas inviter...

severineflo
30-03-2009 11:32:58
nous, ceux qui viendront de loin et qui ne sont que invités au vh (petite salle) seront invités pour le gateau et la soirée... par contre, je me demande si je vais leur offrir des dragées, car jej ne sais pas à l'avance combien en faire...

Sujet : dragé

severineflo
30-03-2009 10:55:23
ben moi j'aurai pas bcp d'invités pour le dessert mais je ne pensais pas leur offrir qqc.
vous pensez que ça va faire radin de rien leur donner???? c'est surtout que j'ai déja acheté mes tulles, et je ne sais pas du tout combien vont venir....

Sujet : mise en forme avant le jour J

severineflo
30-03-2009 08:16:18
moi aussi j efais plus attention à moi.
iris: j'ai testé les cosmétiques bio et je suis devenue une adepte !!
sinon, je fais un peu plus attention à ce que je mange et je vais en salle de sport....

Sujet : J-440...ou en êtes-vous??

severineflo
30-03-2009 08:14:05
vous etes super organisées.
je n'ai jamais eu plus de 400 jours de prépa alors ne vous inquiétez pas, vosu ne serez pas en retard !!!!

Sujet : la famille et belle famille

severineflo
27-03-2009 14:00:44
pas tant que ça, mais pour l'hébergement, a priori ça va pas etre trop prise de tete ...

Sujet : besoin de conseil photo?

severineflo
27-03-2009 13:59:49
je trouve ce prix excessif!! on a un photographe qui est réputé et qui fait plein d'expo, on en a pour 800 euros desprépa au VH avec un album cuir relié, mais pas de dvd (mais on en veut pas, tous nos amis en feront et nosu les enverrons) et nos amis peuvent aller sur son site pour commander.
pour les photos on les fait le matin car c'est le meilleur moment pour la lumière (alors quitte à mettre ce prix là, autant le faire aux bonnes heures)
et on a aussi envie d'etre tranquille avant le grand moment !!!

Sujet : je panique

severineflo
27-03-2009 13:54:04
trop contente pour toi!!!
ça me fait penser que je dois vérifier que ma mairie a bien demandé nos actes de naissances de - de 3 mois (c'est eux qui s'en occupent chez nous)

Sujet : besoin de vos idées pour ma déco de table

severineflo
27-03-2009 13:52:30
j'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas dépasser 3 couleurs....

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7