Messages de zewoks
Sujet : Avis texte faire part
up!

Sujet : bébé puis mariage ... ???
Sophie je suis dans le même cas que toi ! On va essayer ça soit juste avant soit juste après le mariage !
Je n'arrive pas à mettre la photo de mon faire part dans ma galerie donc je vous mets le lien dans ce poste (comme ça je n'en crée pas 2) Qu'en pensez vous?
http://www.maxifairepart.com/regalb-js751-p-2119.html
http://www.maxifairepart.com/regalb-js751-p-2119.html
Sujet : bébé puis mariage ... ???
Félicitations à toute celles qui attendent un bébé et courage à toutes !
C'est peut être un peu plus d'organisation mais c'est que du bonheur
C'est peut être un peu plus d'organisation mais c'est que du bonheur

Merci
On va rajouter une phrase au début : "L'amour et le hasard se seraient-ils ligués ? et puis la suite, ça fait pas trop?

On va rajouter une phrase au début : "L'amour et le hasard se seraient-ils ligués ? et puis la suite, ça fait pas trop?
Merci les filles !
Je vais effectivement mettre convier à la place d'inviter !
Je vais effectivement mettre convier à la place d'inviter !
Pas d'avis les filles?

Sujet : livret de messe en escalier
J'avoue que je ne vois pas ce que c'est qu'un livret de messe en escalier...

Merci cricril justement j'avais un doute sur invitent !
Sujet : on a la salle
Super jolie ! Sur la première photo on dirait qu'il y a une verrière? Si c'est le cas c'est cool ça va te faire une belle lumière!
Dehors est très beau aussi !
Super contente pour toi !
Dehors est très beau aussi !

Super contente pour toi !
Sujet : je vend ma robe de mariee
Ta robe est vraiment très jolie

Coucou les filles !
J'ai besoin d'un avis sur le texte de notre faire part. On voulait faire original avec une tite touche d'humour mais comme on avait pas trop de place pour le texte on a envisage ça :
"Nos chemins auraient pu ne jamais se croiser. Pourtant nous nous sommes rencontrés et avons même décidés de nous marier !
No et Ni
vous invite le 4 septembre 2010 à 13h à la mairie de X, jour de magie où nous nous dirons oui (enfin peut être...). La cérémonie civile sera suivie d'une bénédiction à 14h30 à l'église X à X.
Vous êtes invités au vin d'honneur qui sera servi à Y "
Qu'en pensez vous?
Je suis aussi preneuse des remarques sur les fautes d'orthographe ! c'est ma hantise surtout que les accents ne sont pas mes amis !!! lol
Merci beaucoup pour vos avis les filles
J'ai besoin d'un avis sur le texte de notre faire part. On voulait faire original avec une tite touche d'humour mais comme on avait pas trop de place pour le texte on a envisage ça :
"Nos chemins auraient pu ne jamais se croiser. Pourtant nous nous sommes rencontrés et avons même décidés de nous marier !
No et Ni
vous invite le 4 septembre 2010 à 13h à la mairie de X, jour de magie où nous nous dirons oui (enfin peut être...). La cérémonie civile sera suivie d'une bénédiction à 14h30 à l'église X à X.
Vous êtes invités au vin d'honneur qui sera servi à Y "
Qu'en pensez vous?
Je suis aussi preneuse des remarques sur les fautes d'orthographe ! c'est ma hantise surtout que les accents ne sont pas mes amis !!! lol

Merci beaucoup pour vos avis les filles

Sujet : Zeina Alliances
Les bagues sont très jolies sur le site
Le problème est la taille... ils vont pas en dessous du 48... Vraiment dommage parce que niveau prix c'est correct...

Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage
Moi j'aime beaucoup ta coiffure sur le dernier essayage

Sujet : je suis furax !!!! le DJ nous plante !!!
Courage ! J'espère de tout coeur que tu trouveras !
En tout cas ce mec est pas très correct... Je suis de l'avis de delphine...
En tout cas ce mec est pas très correct... Je suis de l'avis de delphine...
Sujet : Notre mariage
Bienvenue et félicitations

Sujet : Samya et Ludi29
up pour rachel

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
C'est une très joli description ! Félicitations à vous 2 ! Vivement d'autres photos !
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
Félicitations ! Vous étiez trés beaux !
Sujet : Robe - j'sais pas quoi faire...
C'est marrant j'ai essayé la première robe dans ta galerie
Je pense qu'il ne faut pas agir dans la précipitation. Il y aura toujours des robes dans le même esprit que celles que tu as vues. Attends la nouvelle collection

Je pense qu'il ne faut pas agir dans la précipitation. Il y aura toujours des robes dans le même esprit que celles que tu as vues. Attends la nouvelle collection

Sujet : L'age Moyen
Moi 26 lors du mariage et lui 32
J-379 j'ai encore le temps de voir venir

J-379 j'ai encore le temps de voir venir

Sujet : ptite question...
Moi non plus, ça sera la surprise, j'ai fait mes essayages avec ma mère et ma belle mère

Sujet : evjf
Je pense pas qu'il y aurait un déséquilibre ! Si ton homme ne veut pas en faire et que ça le dérange pas que tu en fasses un... Bah go ! Ca serait dommage que tu t'en prives surtout que visiblement tu y tiens

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
Elle est très jolie. L'idée du panneau est super sympa !
Chapeau bas future madame surtout quand on voit l'évolution
Chapeau bas future madame surtout quand on voit l'évolution

Sujet : centre de table
Très réussi, je ne vois pas ce qui te tracasse :)
Sujet : mariage en septembre 2010???
Nous c'est pour le 4 septembre 2010 !
On a la salle, l'église, la mairie et j'ai ma robe.
On va envoyer les faire part d'ici mi septembre (je me marie en région lilloise, c'est pour que les gens venant de Paris puissent s'y prendre bien à l'avance pour réserver leur hôtel)
Et on réflechis doucement mais surement sur la déco de salle.
Pour Eloannecy, c'est sympa le mariage à l'extérieur et original par contre il vaut mieux pas qu'il pleuve
On a la salle, l'église, la mairie et j'ai ma robe.
On va envoyer les faire part d'ici mi septembre (je me marie en région lilloise, c'est pour que les gens venant de Paris puissent s'y prendre bien à l'avance pour réserver leur hôtel)
Et on réflechis doucement mais surement sur la déco de salle.
Pour Eloannecy, c'est sympa le mariage à l'extérieur et original par contre il vaut mieux pas qu'il pleuve

Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
Vraiment très jolie. Pour ma part, je preferes la première coiffure et le second maquillage (qui est plus en finesse)

Sujet : combien d'invités?
Nous environ 130 au VH et 100 à la soirée
Sujet : de retour...
ah c'est dur ça ! Mais c'est pas grave y a plein d'autres choses à s'occuper

Sujet : mariage 8 aout july17
Vous irradiez de bonheur et ça se voit ! Félicitations !
Sujet : J - 12
Bon courage pour la dernière ligne droite ! Surtout reste zen

Ca y est j'ai trouvé ! Elle est vraiment très jolie !
Vivement les photos de tes essayages !
Vivement les photos de tes essayages !
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
J'espère au moins que tu n'as pas mis trop de temps pour récupérer de cet EVJF...
Courage à toi miss !!
Courage à toi miss !!
Welcome back ! Par contre j'arrive pas à trouver ta robe

Sujet : dj dans le 59
C'est fait merci Sita !
Oui pas de souci ! C'est normal (faut pas qu'on se tire dans les pattes lol
)

Sujet : ça y est la fete l'enterrement la vie jeune fille 15/08
Super ! Vous avez du bien en profiter

Sujet : deces
Toutes mes condoléances ... Courage à vous tous

Moi aussi je suis preneuse les filles
(avant j'ai vérifié que je me mariais pas le même jour que lorathomas!
)

Sujet : Mariée
Félicitations ! Vous étiez beau tous les 2

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Polonia : je te trouve dur... Quand on sait de base que la future mariée a des problèmes pour marcher, je pense que la moindre des choses c'est de prévoir autre chose pour qu'elle puisse profiter de sa journée

Sujet : C'est terrible çà !!!
Je trouve que vous êtes dures les filles, je ne trouve pas qu'il y aie tant de sujet qui dégénèrent à ce point là... Mais bon j'ai peut être raté des épisodes !
Sujet : demoiselle d'honneur ?
Je me doute !

Sujet : mariage 2010
Regarde plutôt au niveau des prestataires, peut être que tu trouveras ton bonheur !
mdr iris !
Elles sont là pour te soutenir t'aider et puis ça montre aussi que tu tiens à elles !

Elles sont là pour te soutenir t'aider et puis ça montre aussi que tu tiens à elles !
Sujet : C'est terrible çà !!!
C'est ce que j'allai dire, je suis pas sûre que d'ouvrir un autre post sur le sujet ne dégénére pas

Sujet : Petite mise au point pour jny958
Il est vraiment super ce forum je te rassure ! Beaucoup d'entraide et tout le monde donne ses idées ! Bienvenue à toi !
Sujet : déroulement soirée : repas, jeux, ouverture de bal, gateau .
D'accord avec Gab1807... c'est pas à lui de décider comment vous devez organiser votre soirée !
Ou alors tu peux dire à ton dj que tu prèfère ouvrir le bal avant !
Pourquoi?
Sujet : les mariés du 7/08/2010
Moi je me dis que plus tu prépares à l'avance moins de trucs de dernière minute tu as à gérer ! Je suis comme toi !
Sujet : laquelle choisir ?
la première !
Je pense que ça se fait sans problème !
c'est cool ça ! Comme ça tu profites à fond de ta soirée et pui speut être que vous aurez quelques surprises

Sujet : Besoin d'aide pour livre d'or
Très joli texte ! Tu sais commetn tu vas l'afficher déjà?
Ca reste un avis à elle... elle aurait pu te dire c'est moche... Là ça aurait été méchant...
Mais pas besoin de polémiquer plus longtemps je pense...
Mais pas besoin de polémiquer plus longtemps je pense...
Sujet : les mariés du 7/08/2010
Oula vous avez toutes bien avancé !
JNY, quand on demande un avis, il faut savoir accepter les critiques négatives comme positives... surtout lorsqu'elles ne sont pas dites avec méchanceté ! Tout le monde a le droit d'avoir une opinion même si ce n'est pas la même que la tienne. Des critiques négatives ont été dites sur d'autres robes de la même façon que pour la tienne et les filles n'ont pas été pleuré sur un autre post...
Sujet : besoin d'idée cadeau
J'aime bien l'idée de maudus... avec en plus l'idée de rappeler un élément de l'année?
Sujet : Je suis de retour!!!!
Bonne idée et puis c'est encore plus original que les ouvertures de bals originales

Sujet : enfin trouvé la salle!!
Super

Sujet : remise à zero
L'important n'est pas l'argent que tu y mets mais bien le coeur que tu y mets... Un mariage c'est avant tout une question d'amour pas d'argent ! Un petit mariage peut être aussi réussi qu'un grand mariage !
J'ai du louper une étape parce que je n'avais pas remarqué de telles "remarques". Le plus important comme le dit ludi29 c'est les bons moments que vous avez passé
J'ai du louper une étape parce que je n'avais pas remarqué de telles "remarques". Le plus important comme le dit ludi29 c'est les bons moments que vous avez passé

Sujet : partition "Dans le soleil ou le brouillard"
peut être ici http://cdjhag.free.fr/beta/afficher.php?lettre=D# ?
Sujet : essayage robe
En janvier
Au moins ça s'est une chose de réglée, je n'aurai plus à y penser avant janvier et toi?

Tu lui as téléphoné avant? En tout cas bon courage pour tout organiser :) Tu nous dira si tu t'en es sortie :)
Sujet : Au secouuuuuuuuuuuurr !!!!
Pareil que les filles, parles en et dis ce que tu penses mais surtout utiliser la diplomatie comme ça t'es sûre que ça passe mieux en général

Bienvenue Lourinha j'étais exactement dans le même cas que toi
Moi c'est le 04/09/2010 et toi?

Moi c'est le 04/09/2010 et toi?
Sujet : Annulation mariage
Je pense aussi que angeacap a raison...
Sujet : mon alliance
Ouaouh elle a l'air super belle !
Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement très beau travail ! Je sais pas combien de temps ça t'as pris mais ça en valait la peine !
Sujet : bouquet artificielle???
Tu as pas une possibilité de le voir? Parce que justement si à ce prix là, tu te retrouves avec un bouquet qui fait artificiel c'est dommage...
Oui elle est vraiment super belle... en plus y a presque pas de retouches à faire

Sujet : bouquet artificielle???
Ton bouquet est vraiment beau, en photo on ne dirait pas que ce sont des fausses, tu as pu le voir en vrai ou pas?
Sujet : essai maquillage
Il est vraiment trés bien fait et joli ton maquillage mais je pense comme les autres que c'est peut être un peu trop prononcé

Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???
Nous on pense mettre des stickers aux murs (mais pas trop chargé)
Sujet : robe en deux pieces
Trés jolie robe ! Et la fleur s'accorde très bien avec le reste

C'est bien comme ça tu seras sure de pas avoir de regret
Alors moi j'y suis allée, avec mon appareil photo... mais sans les piles (je pense que vous le remarquerez pdt le temps des préparatifs mais je suis une vraie gaston lagaffe
)...
En tout cas, je l'ai essayé avec voile mitaine, collier, enfin elle m'a fait la totale c'était trop beau ! Du coup le coup de coeur s'est confirmé... ça sera la captivating... Photos au prochain essayage (si je pense aux piles
)

Alors moi j'y suis allée, avec mon appareil photo... mais sans les piles (je pense que vous le remarquerez pdt le temps des préparatifs mais je suis une vraie gaston lagaffe

En tout cas, je l'ai essayé avec voile mitaine, collier, enfin elle m'a fait la totale c'était trop beau ! Du coup le coup de coeur s'est confirmé... ça sera la captivating... Photos au prochain essayage (si je pense aux piles

Sujet : Just married !!
oui... mais tout ce qui est petit est mignon ! Je trouve qu'on réussit à voir quand même

Sujet : Just married !!
Vous étiez très beaux ! Félicitations à vous 2 !
Sujet : texte faire part
Vos avis les filles?
Sujet : nos alliances et parure mariage c est fait
Trés jolies alliances

En plus chacun de nous pourra mettre ce qu'il ressent au début du faire part (bon sand un mettre une couche non plus... sinon c'est plus un faire part qu'il faut c'est un journal
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour que ça soit personnalisé de chaque côté

lol
Moi captivating de pronupti*
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Avec mon homme on a eu une idée (enfin 2...) pour le texte du faire part : On aimerait faire 2 textes différents selon les destinataire (famille chéri et famille à moi) genre :"ça y est j'ai trouvé ma moitié, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie" pour son côté de la famille et autre chose de mon côté. Ca serait juste les premières phrases qui differeraient et le reste serait pareil. Qu'en pensez vous?
Pour la deuxième idée, on voulait ajouter une touche d'humour genre "ou elle me dira oui... enfin je crois"
Qu'en pensez vous?
Pour la deuxième idée, on voulait ajouter une touche d'humour genre "ou elle me dira oui... enfin je crois"
Qu'en pensez vous?
Trop fort
On pourra mettre les photos en même temps s'ils nous laisse en mettre (et que j'oublie pas d'acheter des piles pour mon appareil
)
C'est laquelle la tienne gagael?

C'est laquelle la tienne gagael?
Salut les filles !
Juste pour dire que je vais essayer ma robe demain après midi
J'ai hate !
J'espère pouvoir prendre des photos pour avoir vos avis
Ils vous ont fait des difficultés pour prendre des photos à vous ou non?
Juste pour dire que je vais essayer ma robe demain après midi

J'espère pouvoir prendre des photos pour avoir vos avis

Ils vous ont fait des difficultés pour prendre des photos à vous ou non?
Sujet : Qui va au Grand Salon du Mariage à Paris en octobre ?
Moi j'irai aussi :)
J'ai eu 2 invitation pour 10 euros en m'inscrivant sur leur site :)
Mais il y en a un avant celui là je crois non?
J'ai eu 2 invitation pour 10 euros en m'inscrivant sur leur site :)
Mais il y en a un avant celui là je crois non?
Sujet : J - 4
Bon courage à toi !
Pour la fatigue je te conseille d'aller te faire faire un tit massage (en entier ou du visage) y a rien de mieux pour se détendre
Pour la fatigue je te conseille d'aller te faire faire un tit massage (en entier ou du visage) y a rien de mieux pour se détendre

Sujet : contrat de mariage !
En fait quand le texte est trop long ça te deconnecte
Merci pour tes conseils !

Merci pour tes conseils !
Sujet : recapitulatif robes
Ca c'est jolimment dit !
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
Pareil moi j'ai craqué sur ma robe! Et je voulais pas passer à côté si elle était pas dans la nouvelle collection.
Bon par contre maintenant, je vais pas m'amuser à regarder la nouvelle collection
Bon par contre maintenant, je vais pas m'amuser à regarder la nouvelle collection

Sujet : mariage noir et argent
Merci à toutes pour vos avis
J'en ai parlé avec mon chéri et on va remplacer le noir par du bleu foncé comme ça ça passera mieux

J'en ai parlé avec mon chéri et on va remplacer le noir par du bleu foncé comme ça ça passera mieux

Sujet : info pour la mairie
Moi je dirais l'adjoint au maire à l'état civil...
Sujet : problème de salle VH résolu
Waouh super ! trop bien pour toi

Sujet : arbres à bonbons !!
Ttès mignon ! vraiment chapeau !
Sujet : contrat de mariage !
Hey qui c'est la bonne juriste pour qu'on puisse la remercier pour tous ces eclaircissements

Sujet : recapitulatif robes
J'avoue, moi aussi j'adore regarder vos robes !!!!
Sujet : Que mettre dans ma trousse
...
y a plein de trucs à penser ! C'est plus une trousse qu'il faut c'est une valise lol

Sujet : lancé de jarretière
... Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ton DJ veut pas le faire... En principe c'est toi qui dit ce que tu veux faire...
Le lancer de jarretière ça peut être sympa aussi
Le lancer de jarretière ça peut être sympa aussi