Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de do78

Messages de do78

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariées du 08/08/09

do78
18-08-2008 19:21:30
salut, donc je fais parties des mariées du 080809,
je me marie en bretagne dans le morbihan,
et je suis hallucinée car je me rend compte que nous sommes a moins d'un an et qu'il y a beaucoup de chose à préparer ...
je ne commence pas a stresser mais j'espère que nous arriverons a bien tout programmé pour ne pas être en train de courrir dans la dernière ligne droite

Sujet : partition flute traversiere

do78
18-08-2008 19:18:39
qu'est ce que tu recherches comme partition, et elle n'a pas de partitions de son côté, si tu sais ce que tu veux dis le moi, j'en ai joué pendant une quinzènne d'année j'aurais peut être ce que tu recherches voilà, a plus

Sujet : les photos

do78
18-08-2008 19:17:09
c'est toi qui voit et en fonction des dispo de ton photographe, en ce qui nous concerne, il ne pouvait pas le jour j alors nous avons demandez la veille mais nous aurions pu avoir la semaine suivante ...

Sujet : photos sur le forum

do78
18-08-2008 19:15:05
il faut que tu fasses attention, car le seveur ne prends que les format JPG si tes photos ne sont pas de se format là, elles ne pourront pas être mise sur le forum. dans ce cas là essayes de les changer dans ce format...

a plus

Sujet : je m'en vais

do78
18-08-2008 15:15:12
bonne route, et bon voyage vers le bonheur ... j'espère que cette fin de prépapration ne te donnera pas trop de stress et que la journée J sera à la hauteur de tes espérance ...

Sujet : Ma juju a disparue

do78
17-08-2008 18:08:09
je suis contente pour toi, je sais ce que c'est de perdre son bébé

Sujet : alliances

do78
17-08-2008 18:06:16
je ne les ais pas encore acheter mais je commence a repérer et j'en ai vu une pour moi qui coute deja 750 alors, je pense attendre encore pour mettre de côté un peu plus et prévoir

Sujet : recherche bon traiteur sur rennes et dj aussi

do78
17-08-2008 18:05:22
ecoute je me marie dans le morbihan, et j'ai pris un traiteur qui se nomme globe traiteur, je ne sais pas jusqu'où ils se déplacent mais essayes de te renseigner, ils sont compétents et leurs menus sont vraiment sympa.

Sujet : fleuriste

do78
17-08-2008 18:03:29
en ce qui me concerne, je me marie dans une petite commune et je souhaite "travailler" avec les commerçants du village, donc je ne fais pas de choix, et de plus je connais son travail.

Sujet : sujet defoulement belle mere relou

do78
12-08-2008 12:40:38
je trouve ça super nulle ce qui vous arrive les filles mais dans ce cas, le mieux est de ne rien dire du tout, mais ce que je trouve encore plus abhérant c'est la mère qui pique les idées, elle ne manque pas de culot ...

Sujet : Prix photographe

do78
11-08-2008 19:12:30
non ta belle mère n'est pas dans le coup c'est en effet les tarifs, ensuite il faut voir ce que tu demandes, tu peux ne pas avoir de photos de couple mais si tu demande un album c'est le cas, par contre essayes de négocier c'est ce qu'a fait ma futur belle maman et ca a marcher mais il y en a pour 500 euros (au depart 700)

Sujet : nos homme à l'honneur ...

do78
06-08-2008 22:18:46
j'admire beaucoup mon futur mari, il sait tout faire de ses dix doigts, je suis impréssionnée.

Sujet : nos homme à l'honneur ...

do78
06-08-2008 22:14:47
salut, en effet très vaste sujet.
ce sont de bonnes questions parfois, je me demande ce qui m'attire chez lui, je crois que ce sont des défauts ] , heureusement il a des qualités, c'est surtout une personne qui me comprend, acceptes mes défauts, qui ne sont pas des moindre, c'est un grand tendre qui ne se lasse pas des calins, mais ce que j'aime par dessus tou chez lui c'est de le voir allongé sur le canapé devant la télé le ventre à l'air, il ne manque plus que la bierre ...

sérieusement, je crois que c'est un tout, c'est pas une chose ou une autre, je l'aime, je me sens bien malgré les pbs avec lui.
il est le seul qui a su me faire ouvrir les yeux sur qui j'étais le seul qui à été au fond des choses sans fuir ...

je l'aime et aussi son humour gras parfois ...

Sujet : photographe ???

do78
06-08-2008 22:05:53
nous nous avons aussi notre photographe, nous avons photo de couple un album d'une quarantaine de photos, avec aussi des photos avec les proches (parents, grands parents) nous avons la photo de groupe. le forfait est de 500 euros

Sujet : futur marié pas baptisè

do78
06-08-2008 12:30:28
il n'y a aucune demarche dans le même cas que toi tu auras simplement une bénédiction, mais en effet il faut que l'un soit baptise

Sujet : dégustation traiteur

do78
06-08-2008 12:29:34
je te comprends kikounette, mais mon cousin vient de se marier sans gouter et grande deception, le repas du mariage n'était pas bon du tout, le sandre plein d'arrêtes et farineux, la viande dure comme de la pierre et pas gouteuse ...

j'espère que cela ne t'arrivera pas

Sujet : dégustation traiteur

do78
05-08-2008 10:57:04
je suis bien contente, en septembre, nous allons déguster les plats du repas de mariage afin de prendre la décision finale du menu ...

j'ai hâte, surtout que cela est remplie de belles promesses ...
je vous tiendrais au courant

Sujet : centre de table aquarium?

do78
04-08-2008 17:14:48
oui ça peut être sympa, mais j'espère que tu n'as pas beaucoup de table ... sinon remarque ensuite tu peux faire un élevage ]

Sujet : Bon finalement on y a eu droit !

do78
04-08-2008 17:13:27
c'est cool, finalement, comme quoi, mais je suis sûre que le fait que cela ne soit pas prévu vous a fait passer une soirée plus sympa ...

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)

do78
30-07-2008 20:43:37
pas assez de volume sur la deuxième; et je trouve trop de voile avec la rouge, mais si tu la prends perso je ne prendrais pas le bouquet

Sujet : coiffure

do78
30-07-2008 20:29:03
pourquoi tu ne mets pas des genres de barettes de la couleurs de ta robe, ou alors en vert car je crois qu'il y a u vert dans ta robe ...
celles de 2009 se trouvaient en avance en ayant leur robe mais je crois que nous sommes battues

Sujet : Dons Eglise

do78
30-07-2008 17:54:53
merci anisette

do78
30-07-2008 17:22:49
comment ça lalimace

Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table

do78
30-07-2008 17:16:10
impréssionnée par la qualité de tes dessins et je trouve l'idée super.

do78
30-07-2008 17:11:48
ma cousine qui s'est mariée il y a trois ans avait donner moins de cent euros mais offert bouteille de vin, et le curé les ont remercié de tout ce qu'ils avaient fait ]

Sujet : votre ceremonie de mariage

do78
26-07-2008 18:45:29
tu sais orphéa, je trouve ça super d'avoir du live pour le mariage mais comme tu es sensée le savoir la publicité est proscrite sur tout site non prévu à cet effet ...
désolée mais pour cette simple raison je ne ferais pas appel à toi, c'est nul comme raison mais je m'en fou ...
et en plus j'ai déjà mes chanteurs personels ...

Sujet : Au secours....

do78
26-07-2008 18:43:02
désolée peux pas t'aider, mais pourquoi tu n'essayes pas dans les magasins d'accessoires style claire's je sais pas si tu connais. mais je suis sûre que ça se trouve facilement. Au pire tu peux même les faire toi même...
bon courage pour ta recherche

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe

do78
25-07-2008 22:50:59
mieux vaut tard que jamais, je suis contente pour toi ...

Sujet : .......le 1er post ?

do78
25-07-2008 22:49:46
apparemment l'auteur de ce site sera un certain ludo qui est marié aujourd'hui et qui a eut l'idée géniale de réunir toutes les filles pour qu'elles discutent entre elle, mais sach une chose ludo c'est un chevalier invisible, il vient la nuit quand il y a personne et ne participe jamais sauf en cas de souci ou il pousse sa gueulante.

mais merci ludooooooooooooooooo

Sujet : cadeaux

do78
25-07-2008 22:33:13
en ce qui nous concerne, nous sommes comme toi, nous vivons ensemble depuis quelques années donc on ne manque de rien.
nous ne fesons qu'une urne qui servira au voyage de noce mais aussi dans un déménagement futur.
mais qoi qu'il en soit pas de liste de mariage

Sujet : De Femme à Femmes Créations - Bijoux de Mariée

do78
25-07-2008 13:40:20
merci saniane de partager mon avis perso

Sujet : robe blanche

do78
25-07-2008 13:15:58
il n'y a aucune indication, tu peux choisir la robe que tu veux, en général, cette "tradition" est que la mariée qui se marie plusieurs fois ne peut porter la robe blanche qu'une seule fois.
mais par contre tu ne peux en effet te marié qu'une fois à l'eglise et du fait que ton futur soit divorcé ce n'est plus possible, mais cela ne change en rien la robe blanche, rassures toi

do78
25-07-2008 13:12:40
je suis allez voir sur ton site, quand même, curiosité oblige et tu ne fais rien de bien exceptionnel par rapport à ce que d'autre propose, beaucoup d'etre nous on ce genre de bijoux ...
désolée ...

do78
25-07-2008 13:10:38
on est contente pour toi, mais comme tu as pu le constater, sur ce site la publicité est proscrite.
il faut bien savoir que chacune d'entre nous, en fonction de ce qu'elle désire trouvera toujours ce dont elle a besoin.

il s'agit d'un forum de discussion et d'entre aide.
comme dirait d'autre, les professionnels ont un espace prévu pour eux, alors à bon entendeur salut

Sujet : Reflexion

do78
17-07-2008 20:59:08
il ne faut pas oublier non plus que la vie d'il y a trente ans n'est pas la même qu'aujour'dui chacun penses comme il veut mais le geste est tout aussi important pour nous que pour toi.
dis toi une chose généralement avant de se marié on a réfléchit et n'oublie pas une autre chose on a une vie avec nos conjoint et on sait ou on met les pieds ...

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)

do78
17-07-2008 20:51:04
toutes mes félicitations, moi j'ai hâte de pouvoir me dire enceinte, mai on attendra l'après mariage pour être pas trop fatiguée et puis on habite un appart trop petit et on veut déménager l'année prochaine et puis il faut mettre les sous de côté pour se marier, mais l'année prochaine on attaque ...

en tout cas plein de belles chose pour vous trois

Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

do78
17-07-2008 20:47:32
écoutes en ce qui me concerne j'ai arrêter il y a plu d'un an environ et je n'ai jamais eut de problèmes j'ai toujours eut mes règle normalement et pas de dérèglement plus tard, mais j'ai toujours eut une régularité ...
au pire demande à ton médecin ou gynéco

Sujet : Pour Steph5792

do78
17-07-2008 20:40:10
c'et cool, je suis ravie pour toi, je viens de le voir sur ton peudo msn. je m'en suis doutée.
bonne prépapration et rattrape ton retard maintenant ...

Sujet : Une autre petite question

do78
17-07-2008 15:10:13
donc je pense que tes horaires sont bons mais fais attention aux croisés des invités, y'a pas une porte dérobé , je pense que tu devrais attendre plus la fin de l'apéro je sais pas trop c'est pas evident

do78
17-07-2008 15:01:48
écoute je trouve que les horaires sont pas mal mais le vh me semble long, est ce que tu fais des photos de groupes ?

Sujet : des mariés en fevrier 2009?

do78
17-07-2008 15:00:14
attention de prévoir ta salle assez vite donc ta date par la même occasion car beaucoup d'entre nous qui se marient l'année prochaine on deja reservé leur salle car c'est une denrée rare plus tu le fais tard ou alors il reste les très cher ou pas pratique

Sujet : Aubout de combien d'essais pour la robe?

do78
17-07-2008 14:57:19
perso j'en ai essayer deux et rien a faire c'est toujours la même qui revenait, lorsque tu te sens bien dans une robe il ne faut pas hésiter

do78
17-07-2008 14:56:14
le mariage est à qu'elle heure ?

do78
17-07-2008 14:52:53
c'est ça sandy pas pratique mais il faut juste trouvé son organisation

Sujet : Décoration florale eglise

do78
17-07-2008 14:50:38
pourquoi par un fleuriste qu'elle est l'obligation, si tu as envie de faire seule où est le pb ?

do78
17-07-2008 14:49:56
ok, soit tu trouves un truc pour amuser les invité en attendant, soit tu prépares un max de chose avant genre la présentation les assièttes ect et tu sors la nourriture au dernier moment pendant que les invité boivent un petit apéro ...
mais dans c'est cas là fait un max de préparation pour que tu n'es plus que le frais à mattre sur le buffet (deja préparer dans les plats) mais si tu gères bien ton truc tu n'auras pas grand chose a faire

Sujet : des idées pour jaretière?

do78
17-07-2008 14:47:51
en ce qui me concerne, je ne sais pas si je fais le jeux non que je n'aimerais pas mais c'est ma belle maman qui la confectionné et j'aimerais bien la garder entière, cela lui à pris du temps ... on verra bien je ne pose pas encore la question

Sujet : Décoration florale eglise

do78
17-07-2008 14:46:24
non je ne vois pas en quoi c'est choquant !, à partir du moment où cela ne pose pas de pb au prêtre pourquoi hésiter

do78
17-07-2008 14:45:24
normalement, le buffet se met en place pendant les cérémonies de telle sorte que tout soit près au momant du vh. est ce que tu fais appel à quelqu'un ou tu le fait toute seul ?

Sujet : Pour Steph5792

do78
17-07-2008 12:55:11
je viens aux nouvelles, pout savoir comment ce sont passés tes résultats et ce que vous avez décidez avec le repport de ton mariage.
a bientôt ...

Sujet : besoin d'un conseil

do78
16-07-2008 14:39:02
je suis déjà rassurée de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je crois que je vais laisser faire le temps et faire attention à chacune de mes paroles pour ne pas la vexée et l'offencée. on verra bien l'avenir nous le dira

Sujet : J'aimerai changer de salle .....

do78
16-07-2008 14:36:36
c'est à toi de voir mais c'est vrai que c'est un investissement de toute façon.
il faut que tu fasses en ton âme et conscience et aussi ce qui est le plus pratique.
bon courage

Sujet : Petite question

do78
16-07-2008 14:30:59
je m'ahbille et me coiffe aussi avant de mettre ma robe, je la met par en bas ...

Sujet : Sa y est le suis Madame

do78
15-07-2008 22:06:05
plein de bonheur, félicitations

do78
15-07-2008 19:17:54
oui, je suis bien d'accord avec toi choupinette, je vais vraiment faire le necessaire et je pense que de son côté aussi, elle va moins s'imisser dans ma vie, elle attendra que je revienne doucement, je viens de l'avir au téléphone et le contact est pas trop mal passé ...
le temps fera le necessaire ...
merci à toutes en tout cas

do78
15-07-2008 18:54:10
sacrée phrase ma foie ...
non elle me connait bien quand même mais elle est trop possessive je pense et donc je me sens ettouffé même si ce n'est pas forcément le cas, mais bon il faut tenter de relativiser.
mais pour toi je pense que c'est aussi assez "compliqué", mais au fait tu les invites à ton mariage

Sujet : recherche d'une salle près de perpignan

do78
15-07-2008 18:50:33
moi je me marie en bretagne dans le morbihan, et j'ai loué la salle des fêtes de la ville du mariage, tout ce fais là bas, j'ai fait appel à un traiteur qui s'occupe de l'intégralité de la journée du mariage et le lendemain c'est toujours au même endroit mais c'est un buffet qu'on organise nous même.
quand au budget salle on en a pour 600 euros pour deux jours, salle plus cuisine et verrerie

do78
15-07-2008 18:35:55
oui moi aussi je lui dit et comme je m'énerve très vite c'est chaud ...
je n'ai pas beaucoup de patience et encore moins avec elle...
tu vois je suis fille unique elle est encore trop possessive et même si elle me laisse faire ma vie, elle revient sans arrêt sur les erreurs passées.
ce qu'il y a d'horrible c'est que j'en arrive à plus la supporter... tout ce qu'elle fait m'irrite ...
enfin c'est à moi de réagir comme une adulte ...

do78
15-07-2008 18:30:47
merci les filles, je vais essayer de reprendre des contacts tranquillement avec elle. mais comme toi la limace, ma mère est à un age qui fait qu'elle ne changera pas et qu'elle a du mal a comprendre ce que je veux lui dire. mais on va essayer doucement.

Sujet : Sur un petit nuage...

do78
15-07-2008 17:48:59
pareil pour moi, j'en arrive même à pleurer lorsque je vois des scène d'amour à la télé ... bon je le fesais avant mais je suis à fleur de peau ... encore plus qu'avant

Sujet : ca va pas du tout

do78
15-07-2008 17:47:09
j'espère que cela s'arrangera et que cette histoire aura une fin heureuse ...

garde courage et espoir ...

Sujet : désolée les filles

do78
15-07-2008 17:45:36
toutes mes condoléances, bon courage, et oui, c'est le mieux d'avoir une image de cette personne pleine de joie.
nous pensons à toi ...

Sujet : recherche d'une salle près de perpignan

do78
15-07-2008 17:43:36
il faut que tu saches dans quelle ville exactement et que tu prospecte dans les mairies pour savoir si elles ont des salles des fêtes ...
ton mariage est pour quand ?

do78
15-07-2008 17:42:14
je te remercie jessmin, c'est ce que je tente de faire mais ce n'est pas évident. ce qui me pose pb c'est que je ne supporte plus la moindre parole, alors qu'elle veut juste parler ...
mais je vais essayer de faire la part des choses ...

do78
15-07-2008 17:06:59
je vais un peu m'éloigner du sujet du mariage mais si dans le fond cela a un rapport éloigner. j'ai quelques sucis avec ma maman, nous avons des rapports conflictuels et cela commence à se ressentir dans la famille et je me sens vraiment responsable. j'ai c sentiment qu'elle veut tout contrôler, et d'un autre côté, nous avons eut pas mal de souci dans notre couple (financièrement) et elle reproche à mon futur mari d'avoir gâcher mes rêves (j'ai arrêter mes études pour pouvoir survivre), mais elle ne comprend pas qu'aujourd'huui je suis heureuse malgré tout.
aujourd'hui elle m'a dit qu'elle ne pensait pas avoir sa place dans notre mariage, alors que je l'aime et ne peux concevoir ce jour sans elle.
comment être moins agressive avec elle et lui montrer qu'elle peut me faire confiance ...

merci de vos réponses, à bientôt ...

Sujet : donner moi votre avis svp

do78
14-07-2008 19:12:12
je pense qu'il faut que tu trouves une solution dans les deux cas pour remonter le colier. mais les deux peuvent se marié avec ta robe, mais le coeur avec un ruban rouge est une idée pas mal a essayer

Sujet : Robe à vendre

do78
11-07-2008 09:55:47
je suis comme sandy je crois que je ne passerais qu'une jambe et de toute façon j'ai deja la mienne.

Sujet : besoin de votre avis

do78
10-07-2008 13:52:56
oui je suis d'accord les filles, sandy j'ai pas trop chercher encore disons que je suis tombé sur celle la pour une autre tenue et ca rend bien mais je vais surement chercher ailleur

do78
10-07-2008 13:20:25
je suis désolée sandy, j'avoue pas compris mais après réflexion, je me suis dis que de toute façon tu avais le droit de ne pas aimer, chacun son style, de toute façon, je vais pas trop me prendre la tête, si je vois une paire qui puisses se marié plus facilement et dans laquelle je
me sentes bien, je pense que je la prendrais ...
gros bisous à toutes et désolée pour mon caractère un peu trempé ...

Sujet : Une belle tuille

do78
10-07-2008 13:16:46
écoutes je ne connais rien du tout, mais est ce qu'il est possible au cas où tu doivent payer le notaire de demander soit un échéancier, soit payer plus tard...
je te souhaites bon courage, je sais que quand on a que des merdes qui nous tombent dessus, on a tendance à perdre espoir ...
accrochez-vous, est ce que tu as des conseils juridiques gratuits, dans certaines mairies il y en a.

bisous

Sujet : coucou

do78
09-07-2008 22:35:40
pas de bol ludo, allez garde la forme en tout cas profites de tes vacances à fond et a bientôt ...

merci de faire coucou en tout cas ...

Sujet : un conseil

do78
09-07-2008 22:31:59
je veux bien te croire, c'est bien galère, nous on voulait un traiteur avec ses serveurs donc c'est bon on aura a s'occuper de rien juste le lendemain, mais c'est bonne franquette ...

Sujet : y'a t'il des futur ou des mariée du finistère ???

do78
09-07-2008 21:56:42
je ne serais pas loin dans le morbihan ...

Sujet : Un peu marre....

do78
09-07-2008 21:55:13
je pense que plus on avance plus c'est difficile de gérer, entre la pression qu'on semet pour que cela soit parfait en tout cas a nos yeux, mais si tu peux prends du temps tranquillement même une petite semaine ...
allez accroches toi c'est pour la bonne cause ...

do78
09-07-2008 21:51:09
ecoutes je pensais la même chose que toi et sur le pied c'est super sympa, je passe ma vie en converse alors les chaussures de nana c'est tendue quand il faut chercher et je trouve jamais ... en tout cas mon offre tiens vraiment et bon courage ...

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?

do78
09-07-2008 21:49:37
ecoutes l'essentiel est que tu te sentes bien dans cette robe, si tu l'aimes c'est ton choix, ce n'est pas aux autres de choisir ...
et puis cela se fait de plus en plus les robes de couleurs et comme dit saniane du noir me paraît plus choquant
c'est toi seule qui doit decider

do78
09-07-2008 21:45:25
c'est quoi ta taille je te les envoie par la poste

do78
09-07-2008 21:42:36
merci saniane, c'est adorable, oui il en faut pour tous les gouts et heureusement car sinon il n'y aurait moins de magie ...

on verra, je les prendrais pour les essayage mais je continuerais de regarder, je suis tombé dessus par hasard pour une robe de couleur beige donc ... ca fait super sympa ...
et puis j'ai encore le temps de voir mais moi j'aime bien quand même les chaussures c'est l'essentiel ... gros bisous merci merci merci ....

do78
09-07-2008 21:30:56
merci les filles, sandy c'est pas grave si tu n'aimes pas la robe, ce n'était pas le but de ce post ...

je suis plus ou moins d'accord avec les filles qui pense que cela n'ira pas forcément ensemble mais je voulais avoir des avis autour de moi ...

heureusement, je ne l'ai pas acheter pour cette occasion, mais cela va me permettre de chercher tranquillement une paire plus "sobre" ...
merci les flles en tout cas ...

Sujet : Animaux de compagnie

do78
09-07-2008 13:40:24
coucou,
moi j'en ai deux, une fille suzie et un gas gustave, ils sont frère et soeur. gus est très calin voir trop il est toujours derrière nos fesses quand à suz, elle est assez peureuse mais elles aiment bien ses petits calins matin soir et journée quand on est sur le canapé, mais attention toujours du même côté ...
l'essentiel es qu'on les aime et puis on les a sauvé, quand on les as récupéré, on ne pouvait même pas les approché, alors on est heureux de tout ce chemin parcouru...

do78
09-07-2008 13:35:45
voilà j'ai trouvé des chaussures qui me plaisent beaucoup, elles serviront pour un autre mairiage mais je pensais les mettre pour le miens aussi. la seule chose c'est que j'ai peur qu'elle n'aille pas avec ma robe, elles sont en photo dans ma galerie.
si vous voulez bien me dire ce que vous pensez
merci les filles
bisous a toutes

Sujet : ca va pas du tout

do78
07-07-2008 20:46:48
plein de courage et essayes de garder espoir même si c'est pas facile

Sujet : quel prix pour votre robes?

do78
07-07-2008 20:40:10
coucou les filles,
pour moi la robe, jupon, bustier et accessoires (gants, étole et bijoux), j'en ai eut pour un peu moins de mille euros ...

Sujet : cherche serveurs

do78
06-07-2008 18:34:05
la piste de brawne est pas mal je pense, te renseigner dans les agences d'intérim dans la restauration, mais tu risques de payer cher...
bon courage

Sujet : ça est !!!! je sui Madame!!!

do78
06-07-2008 18:32:48
félicitations, plein de bonnes choses ... Madame

Sujet : petite question

do78
04-07-2008 16:43:58
lorsque tu fais les deux ceremonies tu fais l'echange des alliances a l'eglise, en gros je repete ce qu'a dit guiguitte

Sujet : La robe de mes reves!

do78
29-06-2008 21:23:04
je crois que je te comprends, je me marie en aout 09 et pourtant je suis tombée amoureuse de ma robe, coup de coeur, et rien a faire c'est elle ...

Sujet : coucou moi mariage en 2009

do78
29-06-2008 21:19:55
bienvenue, chris44,

pour nous c'est le 08 aout 2009, et nous nous marions dans le morbihan ...

vous avez commencez les prépas ?

Sujet : le blues des mariees

do78
27-06-2008 19:41:55
qu'est ce qui t'arrive guiguitte, tu veux nous confier des choses ...
moi pas grand chose à confier sauf que j'angoisse a mort, j'ai trop de chose dans la tête ...

Sujet : Je veux des photos de qualité...

do78
27-06-2008 19:40:30
je suis allée voir louna le site de ton photographe et je dois reconnaitre que c'est super sympa, quand j'ai vu ou il était j'ai un peu les boules car j'ai deja le miens et je maries pas loin, mais bon j'espère que ce qu'il fait est pas mal aussi ...

Sujet : 1ERE foto les filles

do78
26-06-2008 21:01:38
super couple dis moi, et quel regard guiguitte ... toutes mes félicitaitons ...

Sujet : Mariage annulé

do78
25-06-2008 22:02:56
penses a toi et a ton loulou ...

Sujet : Trop contente

do78
25-06-2008 22:01:56
oui c'est loin mais c''est cool, et rassurant

Sujet : 18 a se marié se week end du forum

do78
25-06-2008 21:23:24
bonne journée a toutes, ecalter vous a fond

Sujet : Mariage annulé

do78
25-06-2008 21:21:08
je pense que tu devrais faire le point de ton côté, t'éloigner un peu de lui partir quelques temps et prendre une decision finale concernant ton couple, je n'ai pas de conseils spécifiques a te donner et je sais qu'il est difficile de faire certains choix lorsque cela fait longtemps qu'on vit une histoire mais la question a te poser c'est es tu heureuses et qu'attends tu de ta vie de couple ? bon courage

Sujet : reportage video urgent

do78
25-06-2008 21:15:38
bon courage, mais il ne peut pas se faire remplacer, et le photographe est la personne malade ou c'est une personne qui travaille avec lui ?

Sujet : Vos avis sur le sonomètre...

do78
25-06-2008 21:11:31
je ne connaissais pas non plus mais j'avoue laisses tombée c'est trop l'horreur ...

Sujet : choix de la robe

do78
25-06-2008 20:59:15
personellement je l'ai fait essayer sans forcement vouloir l'acheter, finalement je l'ai prise non parce que je n'avais pas le choix car ce fut un coup de coeur, mais la vendeuse m'a propose gentiment si je voulais voir ce qu'elle donnait sur moi et m'a laisser le temps de reflechir

Sujet : Dégoutée...

do78
25-06-2008 20:56:28
est ce que tu as regarder sur internet j'en ai trouvé des petits, je suis incapable de te dire le site mais j'ai taper petit pot en terre et le prix etait raisonnable ...

Sujet : organiser son mariage seule

do78
25-06-2008 20:55:13
Appemment ils sont beaucoup à laisser faire les futur femme, mais je reconnais que le miens on cherche ensemble les idées, mais j'adore faire les démarches et on décide ensemble, on a trouvé notre équilibre comme ca ...
les idées, il n'en a pas trop, il a encore du mal a s'y faire et je crois qu'il en a un peu peur, mais lorsque je lui propose des trucs on en parle et me donne son avis, c'est tout ce qui compte, et j'ai la chance d'être épauler par ma belle maman et ma maman

Pages 1 2 3 4