Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de do78

Messages de do78

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : inviter toute la famille ?

do78
25-06-2008 13:41:10
salut, en ce qui nous concerne nous avons ausssi des membres de la famille que nous ne voyons pas vraiment, ma mère voulait aussi inviter plus ou moins tout le monde, alors les personnes que je ne cotois pas seront inviter uniquement au vin d'honneur mais ils sont a côté du lieu du mariage ...

mais j'ai bien fait comprendre a ma mère, que ce n'était pas a elle de faire la liste ds nvités, et elle a compris enfin je pense ...

Sujet : Ca y est c'est mon tour...

do78
25-06-2008 13:38:17
profites un max de ta journée, plein de bonheur ...

Sujet : DE RETOUR

do78
25-06-2008 13:32:33
toutes mes félicitations guiguitte,

j'espère que c'était merveilleux même si j'en suis sûre ... Plein de bonheur

Sujet : Climat voyages de noces!!!???

do78
24-06-2008 21:44:46
nous le voyage de noce on verra plus tard car après le mariage on a pris la decision de déménager, alors je crois que l'argent qu'on aura on en laissera de côté pour un petit voyage en france metropolitaine et on commencera notre nouvelle vie ...

Sujet : Votre passé avant lui...

do78
24-06-2008 21:37:03
pour moi ce n'est pas le premier mais j'en ai pas eut trop non plus, ce qu'il a de diffrent il me comprend et a vraiment chercher a me connaitre et surtout il accepte mon sal caractère, pourquoi c'est le bon, car malgré les moments difficiles nous nous sommes toujours soutenus et je ne sais pas c'est comme ca, on le sais on le sent nous avons les mêmes envies de vie, la même vision de l'avenir et surtout on se sent bien l'un avec l'autre ...
de plus nous avons connus des moments très difficiles (financièrement et amoreusement ensemble) et pourtant nous avons toujours resussit a trouver des solutions et on s'aime encore plus ...

Sujet : Et le lendemain

do78
24-06-2008 14:10:23
salut, nous nous avons louer une salle des fêtes pour deux jours, avec traiteur pour le jour du mariage et le lendemain on organise un buffet, ambiance cool toujours dans cette même salle, nous avons la possibilité de mettre les aliments dans les frigos donc tranquille et on a une cuisine avec la vaisselle et le lave vaisselle ouffffffffff .

voili voilo ...

Sujet : cherche idée plat principal

do78
23-06-2008 19:15:39
dis moi ce n'est pas facile, mais en effet je pense que la viande blanche peut être une bonne idée, des tournedos, de la pintade, filet mignon de porc, je te donne ce que j'avais comme choix dans mon menu...
bon courage, mais tu sais nous ne sommes pas trop poisson et franchement lorsque c'est bien cuisiné, c'est escellent ...

Sujet : CD musiques?

do78
23-06-2008 18:28:50
moi pas de pb de cd, ce sont des amis et ma famille qui font la musique pendant la caramonie ...
bon courage

Sujet : robe sur ebay???

do78
23-06-2008 17:28:49
je suis pas vraiment d'accord, tant qu'elle fait la journée ca te va, je trouve ca nul comme reflexion, une robe de mariée ce n'est pas une robe que tu achètes comme ca, je trouve ca important d'avoir une robe dans laquelle on se sent vraiment bien et puis qui c'est un jour on peu la remettre pour les dix ans de mariage par ex ou même en ce qui me concerne cette robe sera toujours avec moi...

mais bon chacun pense comme il veut

Sujet : Gant ou pas?

do78
23-06-2008 17:25:12
perso je ne voulais pas de gants non plus en en fesant les essayages, j'ai quand même mis les gants et je dois reconnaitre que cela change la toilette et donne plus de classe ... moi je serais toi, quand tu essayeras la robe et que tu seras sure que c'est celle la essye avec tout, voile chapeau, gants et tu choisiras en fonction ...

Sujet : l hebergement de vos invités

do78
23-06-2008 17:22:39
en ce qui nous concerne c'est la famille de mon homme qui ont besoin de logement, donc ma belle mère a envoyer un papier en plus dans les faire part demandant si il voulait une chambre en donnant une marge de prix et elle se charge de faire les reservations mais je crois que chacun paye sa part, cela reviendrait trop cher de tout payer ...

Sujet : photographe

do78
23-06-2008 17:19:02
je trouve aussi qu'il n'est pas cher nous pour notre album photo on a negocier a 500 euros au lieu de 700 en fesant quelque modifications ...
je trouve que c'est raisonnable

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

do78
23-06-2008 11:13:05
perso, j'ai aussi trouver ma robe, elle est commander par contre les essayages n'auront pas lieu avant l'anne prochaine, maintenant je dis juste faire attention a ne pas grossir

Sujet : jour J

do78
21-06-2008 08:44:42
bonne journée guiguitte, plein de bonheur, on pense a toi ...
profites de cette journée magnifique

Sujet : essayage

do78
20-06-2008 21:34:01
bon courage, si elle te soule tu la frappe

Sujet : Colombe ou pas!!!

do78
20-06-2008 21:29:45
merci leslie olivier

do78
20-06-2008 21:24:58
je te remercie, la tienne si tu choisit celle est pas mal aussi, style different mais interessant

Sujet : Suprise de mon mari

do78
20-06-2008 21:18:00
super surprise, qu'elle preuve d'amour, je suis presque jalouse ...

do78
20-06-2008 21:15:46
je trouve ca super sympa, j'adore, c'est une signe magnifique et plus romantique qu'un la ché de ballon, super idée, de tout coeur avec vous ...

Sujet : donner mi votre avis

do78
20-06-2008 21:09:04
personnellement c'etait l'inverse, je ne voulais pas de gants, et lorsque j'ai essayer ma robe, j'ai choisit une etole car voulais pas de voile, et la vendeuse m'a conseiller de mettre des gants pour finir le toilette et en effet cela n'a pas le même cachet, je serais toi je ferais comme je le sens essayes et tu verras bien

Sujet : parents du marié pas cool - la colére

do78
20-06-2008 21:07:14
je suis de l'avis des filles quui disent de faire avec ce que vous êtes sur d'avoir, nous au depart nous partions du principe que nous payons notre mariage et a l'inverse on a eut la joie que nos parents respectifs nous proposent de nous payer certaines choses, je ne les remercierais jamais assez, mais c'est comme dans le vie, il ne faut compter que sur soi même

Sujet : Mairie & Eglise le jour même ?

do78
20-06-2008 21:03:01
l'idée de choupinette est pas mal, si tu peux leur organiser quelque chose mais c'est sur que les horaires sont galère, en ce qui me concerne, j'ai fait le necessaire pour enchaîner les deux ceremonies, mais l'idée de gigi est pas mal aussi ...
a toi de voir, bon courage

Sujet : GUIGUITTE ET WOMBAT

do78
20-06-2008 20:56:01
pareil plein de bonne chose que cette journée soit au dessus de vos espérances ... on pense a vous

Sujet : c pour quand a votre avis?

do78
20-06-2008 20:55:00
pour moi c'est comme certaines, pas de demande officielle, on en a parlez et les prépa on commencer, tant qu'il me dit oui le jour du mariage le reste c'est pas grave ...

même si papi lui a demander de montrer le gant blanc devant belle maman mais bon ...

Sujet : gateaux

do78
20-06-2008 20:52:43
en ce qui nous concerne c'est aussi une farandole, y'a chocolat sauce pistache ; mandarine, sauce chocolat et poire, carmel au beurre salé ...

Sujet : robe sur ebay???

do78
20-06-2008 20:49:01
salut lova, je suis 'accord avec les filles, tente d'aller dans ce fameux magasins, car il y en a pour tous les prix, en ce qui concerne ebay et les robes de chine, je n'ai pas trop confiance, généralement ce n'est pas de la bonne qualité, fermeture qui casse, je sais que c'est pas grave mais c'est pas super, tu ne peux avoir de retouches ect ... et je trouve qu'il est important de la voir sur soi pour savoir comment on se sent dedans, et c'est quand elle est sur toi que tu sais vraiment ...
a toi de voir, tu as les cartes en main, bon courage pour trouver ta robe ...

Sujet : ARRET DE TRAVAIL SUITE

do78
20-06-2008 15:20:47
super heureuse pour toi ... toutes mes félicitations ...

Sujet : Question traiteur

do78
20-06-2008 15:17:21
pour moi c'est 50 euros par tête avec vh et repas mais sans alccol, j'ai repas assez sympa voir très sympa et on négocie pour les enfants un repas beaucoup moins cher ...

non je ne connais pas et comme je ne veux pas que quelqu'un ^répare mon mariage a part nous et nos famille je ne cherche pas ... désolée ... line Rose.

Sujet : Les avances de Jamal (allias 3ali.....)

do78
16-06-2008 21:44:25
en tout cas louna tu as un fan, je viens de lire le chat, ca ne rigole plus ... il est bien soulant

Sujet : comment presenter le placement de table?

do78
16-06-2008 21:17:09
tout depend de ton thème de mariage si tu en a un, perso je ne sais pas trop encore je ne suis pas encore rentrer dans le coté deco, mais comme le thème est autour des fleur et du jardin pourquoi pas un grand arbre

Sujet : Les choses sérieuses : qui gère le porte-monnaie?

do78
16-06-2008 21:14:38
pour l'instant nous n'avons pas de compte commun mais il est prévu d'en avoir un lorsque chéri aura réparer ses betises d'ado ... mais le système sera le même un compte joint pour les frais commun et un compte perso pour les plaisir

Sujet : Theme de mariage papillon

do78
16-06-2008 21:12:57
j'ai une amie qui a pris ce thème, elle avait pas mal de truc, et y'en a qui en on pris sur le forum

Sujet : moulin d'épouville

do78
16-06-2008 21:12:07
connais pas, désolée peut pes t'aider

Sujet : au secours a l'aide urgent traiteur bretagne

do78
15-06-2008 20:41:06
soso, j'ai un traiteur ceux du loch qui font un forfait a 50 euros pour le vin d'hanneur et le repas et un forfait vin a 3 euros a volonté

Sujet : qui se marie en petit commité

do78
15-06-2008 20:39:14
nous nous serons entre 130 et 150 alors pour nous c'est raté, mais je suis sure que tu n'est pas la seule

Sujet : signature des registres

do78
13-06-2008 20:34:45
la deuxième daniel levy ...

Sujet : conseils pour la vie de couple?

do78
13-06-2008 20:33:20
ecoutes la recette je ne l'ai pas mais tout ce que je sias c'est que l'amour peut surmonter beaucoup de choses, depuis 4 ans que nous vivons ensemble c'est un enchainement de galères, et pourtant notre amour est toujours aussi fort voir plus ... une recette je sais pas si y'en a vriament tout ce que je sais c'est que malgré les moments difficiles il faut garder espoir et que si deux ames sont faites pour être ensemble alors ... elles seront ensembles et braveront toutes les tempêtes ...

Sujet : essayage catastrophique

do78
13-06-2008 20:26:53
sacrée angoisse, alez rassure toi maitnenant deja tu as tout retrouvé, c'est l'essentiel, il n'y a pas de raison que tu es d'autres soouci ...

bon courage et je suis d'accord avec les filles tu seras magnifiquedans ta robe

Sujet : au secours a l'aide urgent traiteur bretagne

do78
13-06-2008 20:21:12
je me marie en bretagne mais plus dans le morbihan a envoiron deux heures de rennes alors je ne sais pas si ils accepteront de se deplacer mais je te donne quand même des noms : les traiteurs du globe sur pontivy, les traiteurs du loch, jean luc potier ...

je ne sais pas si ca marchera mais bon, bon courage

Sujet : invités

do78
13-06-2008 20:18:50
en ce qui nous concerne, nous ne pouviions pas imaginer un mariage sans nos familles, mais comme clarinette, je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton copain car c'est un malaise qui vous est propre

Sujet : alliances

do78
11-06-2008 21:06:02
ourlove tu ne verrais pas les choses en grand lol

Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????

do78
11-06-2008 20:55:23
en ce qui me concerne c'est ma meilleure amie ma demoiselle d'honneur et en fait elle me disait qu'elle dormait avec moi a veille, qu'elle m'habilait, qu'elle venait avec moi dans tous mes deplacement le jour j (coiffeur et autre), et qu'elle se chargeait de faire les demarches de vente photos ect... et apparemment elle peut amener les alliances... si tu fais comme ca prends quelqu'un de proche

Sujet : MANUSH : marre !

do78
11-06-2008 20:51:57
moi aussi je viens de voir qu'elle me demandait dans ces contcts j'ai annuler le truc je n'en veut pas

Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?

do78
11-06-2008 20:50:35
mon homme a deja tout demander et cela par internet même si ca sert a rien puisque c'est trois mois max avant le mariage mais bon il est si content qu'on va pas lui enlevé mais il a recu tout assez vite une a deux semaines maximum

Sujet : alliances

do78
11-06-2008 20:46:28
est ce que tu as deja une idée du style que tu recherche comme alliance, pierre simple or argent ... je regarde aussi quand je suis dans les magasins mais comme toi, je ne voit rien qui m'atirre, mais bon c'est pas plus mal car il faut pas que je craque trop vite, il faut d'abord avoir l'argent, alors les boules si j'en voit une qui me plait et peu pas acheter et quand je pourrais trouve plus, je petterais un plomb, donc on va attendre d'avoir l'argent, mais oui refais le tour des bijoutiers on ne sait jamais mais c'est dur

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

do78
11-06-2008 20:43:48
moi je suis a 423 jours du mariage, pas encore trop angoissée même si je pense qu'à ce jour et puis nous avons deja pas mal avancé alors on garde confiance et je suis bien épaulé par ma belle maman ...

moi aussi j'ai perdu un chat et je ne m'en remet toujours pas et c'etait y'a un an environ, et ma prmière chienne et elle s'est encore plus dur et pourtant cela fait des années, mais ils sont toujours dans mes pensées ...

Sujet : robe de point mariage

do78
11-06-2008 20:39:52
ecoute perso j'ai été là bas aussi mais pas dans le même endroit que toi, lors de ma commande nous avons fixé les dates de livraison, par contre comme c'est pour l'année prochaine je ne m'inquiète pas encore, mais apparemment il vaut mieux faire attention car ils ne se pressent pas toujours ...

Sujet : j'ai passé à la casserole

do78
09-06-2008 19:14:12
essayes de profiter de cette dernoère semaine et plein de bonnes chose pour le jour j ...

Sujet : besoin de votre avis

do78
08-06-2008 19:17:27
je vais demandez à ma belle mère de faire un ex car elle brode aussi, elle a fait ma jarretière et elle fait notre coussin des alliances (je l'adore...), je vous montrerai une photo quand ce sera fait ...

en tout cas merci de me donnez vos avis, c'est toujours sympas d'avoir des gens pour vous écoutez et vous conseillez

do78
08-06-2008 18:01:02
je viens d'avoir un eclair pour combiner les deux si la cousine le fait je vais garder mes petits pots en terre et pour marquer les prenom atacher ce sera sur broderie ...

do78
08-06-2008 17:58:23
je commence tout juste a me pencher sur la deco salle et marques places ect ... mais c'est pas facile ...

do78
08-06-2008 17:49:14
oui sinon aussi je pensais entouré le petit pot de tulle le noué avec soit du rafia ou autre a voir encore et mettre une petite étiquette pour les prénoms ...

il faut que les neurone cogite encore ...

do78
08-06-2008 17:47:40
merci de l'idée je note et tu confirmes ce que je ressents, il va falloir avoir une explication avec belle maman ...
mais si d'autre veulent donner leur avis ou idée je prends

Sujet : Housses de chaises

do78
08-06-2008 17:46:19
je sais pas mais est ce que tu ne peus pas recouvrir les chaises avec du tulles ca rend pas mal et c'est pas excessif

do78
08-06-2008 17:39:40
le thème du mariage se situera autour des fleurs de la natures (mon homme est jardinier et c'est un moyen de faire un clein d'oeil), pour cette raison on a penser mettre des tout petit pot avec des graines a planter pour mettre le nom de chacun, la cousine de belle maman se propose de mettre le nom de chaque personne en broderie (ce que je trouve adorable du fait que nous sommes plus de cent), mais est ce que cela ne choque pas trop et n'eloigne pas trop du thème du mariage ...

ou pourrait_on combiner les deux ?
bisous

Sujet : question idiote

do78
08-06-2008 17:27:29
exact après les pouvoir qui me sont conférés je vous declare mari et femme ... si tu ne fais que la mairie, il te dira a quel moment, mais de toute facon c'est aussi après je vous declare mari et femme ....

Sujet : decu!!!!!!!!!!!

do78
08-06-2008 14:44:11
cela ne sert a rien de te prendre la tête, elle va te gâcher tes prépapratifs et ce serait dommage, soit tu as une explication avec et si elle est jalouse du fait que tu te maries et pas elle alors dis lui que ce n'est pas une fin en soir, que si elle est heureuse dans la vie c'est tout ce qui compte, et puis le mariage viendra peut être un jour pour elle aussi...

mais c'est pas evident pour toi, et je pense ni pour elle car être opprimée dans une situation qui nous convient pas est difficile a vivre et on fait subir les autre

Sujet : tristesse!!!

do78
08-06-2008 14:38:06
je te présente aussi mes condoléances, je ne pense pas que tu doivent changer quoi que ce soit a ce qui était prévu, car crois tu que ta grand mère aurait voulu être la cause d'une annulation de mariage, je ne crois pas, et même sans la connaître.

et puis dis toi une chose, même si elle n'est pas là physiquement, son esprit sera là le jour de ton mariage, et la plus belle chose que tu puisses faire c'est vivre cette journée de mariage a fond, elle sera fière de toi ...

accroches toi, courage ...

Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste

do78
08-06-2008 14:28:36
je pense comme la limace, c'est sur le coup de la colère qu'elle a surement exagérer ce qu'elle pensait. maintenant en effet il y a surement un malaise entre vous et je pense qu'une explication au calme vous ferais du bien ...

mais tout peut s'arranger, il faut mettre de l'eau dans son vin chacune de votre côté ...

Sujet : mariage ce mois ci

do78
06-06-2008 20:01:36
allez guiguitte courage ... je sais que belle maman est pas marrante mais bon pour le coup essayes de rester zen

Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?

do78
06-06-2008 19:58:24
non je n'ai pas de biere non plus et j'en aurait pas de tout le mariage ensuite c'est vrai tout depend de ton repas mais si tu prends un repas raffinée je ne pense pas que ce soit bienvenu, si tu fais pomme de terre cochon alors pourquoi pas...

je pense que vin, eau, voir jus de fruit, coca pour les enfants voir adultes suffira bien et champagne au dessert ...

Sujet : pour ou contre le contrat de mariage

do78
06-06-2008 19:55:40
salut le futur mari de choupinette, je crois que nous sommes plusieurs a penser la même chose, tout depend de ce que vous avez respectivement si vous avez quelques choses qui n'est pas en commun si ce n'est pas le cas a quoi ca sert, dans le cas où vous n'avez pas de contrat vous seriez marié sur la communauté reduites aux acquets et c'est un contrat qui esy bien suffisant lorsqu'on a rien, je crois même que les héritages restent a la personne et non au couple mais a revoir j'ai un doute.
et comme t'a dis jennie, ce n'est pas a tes parents de decider pour toi en voyez vous l'interets oui ou non c'est la question que vous devez vous posez ....

Sujet : Post de soutien pour régime

do78
06-06-2008 18:42:06
merci pour ton soutien blandine, c'est deja dur j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, mais bon je me venge en buvant de l'eau

Sujet : Post de soutien pour régime

do78
06-06-2008 16:17:58
coucou les filles, c'est décider je m'y met, bon j'ai déjà perdue 30 kilos depuis quelques années mais je me suis stabiliser puis un peu regrossie (ne fesant pas attention), cette fois je vais commencer par une grosse "diet" de cochonneries puis ensuite faire vraiment attention ...

je veux pouvoir me mettre en mayot de bain cet été ...

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

do78
06-06-2008 16:12:26
pour moi c'est pas très original, je m'appelle gwendoline de mon vrai prénom, et do est un diminutif que me donne mon homme de temps a autre, quand à 78, c'est simplement le département de résidence ...

pas très glamour n'est ce pas ]

Sujet : Triste à quelques jour du mariage

do78
06-06-2008 14:07:53
ne t'"inquiète pas ca se calmera le jour du mariage

Sujet : qui es-tu angilanou???

do78
03-06-2008 21:00:15
enfin c'est très bizarre

Sujet : Annecdotes de rencontres

do78
03-06-2008 20:53:05
ha oui j'avais oublé, je sortais d'une histoire de deux ans et lui était avec quelqu'un depuis trois ans il était plus ou moins fiancé et je ne voulais pas lui, je me rappelle que quand je lui ait c'est fini mon histoire avec mon ex, il m'a repondu c'est super depuis que j'attendais ce jour, alors toi et moi c'est pour quand ...

Sujet : Annecdotes de rencontres

do78
03-06-2008 20:49:52
pour moi, elfe, nous nous sommes rencontrer sur notre lieu de travail, on était vacataire dans un cinéma, mais chacun avec quelqu'un, et puis un jour un petit regard, un petit calin devant la star ac du vendredi jusqu'au jour ou voilà c'etait inévitable, on s'aimait ... et c'était sur, c'était pour la vie ...

mais bonjour l'angoisse, surout avec son ex ...

Sujet : je crois que ça chauffe ...

do78
03-06-2008 20:45:33
je suis contente pour vous, j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre même si cela prendra peut être du temps, mais ça montre que tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir et surtout que tout est possible ...

Sujet : régime....

do78
03-06-2008 20:42:07
je suis trop nulle mais ce soir j'ai craqué un petit grec, pas bien, je crois que ca va être dur pour moi, il va vraiment falloir que j'y arrive même si j'ai encore du temps, par contre pour la commande de la robe la nana m'a dit de perdre max 5 kilos ... mais bon j'aimerais surtout perdre ma cellulite ...

Sujet : qui es-tu angilanou???

do78
03-06-2008 20:36:25
pas recu de mail particulier mais vous pouvez être dans une liste de contact d'une même personne si elle en a envoyer a plusieurs personnes d'un coup, essayer de regarder si vous avez pas un nom connu dans la lite de personne sitée si y'en a plusieurs, mais bon j'en sait vraiment rien, je lance une espèce de piste a colombo ...

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

do78
03-06-2008 20:33:28
allez acroches toi, saches que tu seras toujours la bientvenue sur le site et nous serons toujours là pour te soutenir ...

pleins de pensées

Sujet : régime....

do78
02-06-2008 21:43:06
coucou les filles, je trouves ce post bien cool, car je n'arrive pas a me mettre au regime pourtant il faudrait que je perde un peu ... il faudrait aussi que je fasse du sport mais c'est une autre histoire, mais j'espère que ca va me motivé pour m'y mettre et pouvoir dire yes j'ai perdu du poid ...
en tout cas bon courage a toute

Sujet : bonbonne d'hélium

do78
02-06-2008 21:40:03
apparemment il est de plus en plus difficile d'en avoir, ce ne serait que par location, mais bon je ne suis pas une grande connaisseuse, c'est mon homme qui vient de me le dire en lisant ton post

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

do78
02-06-2008 15:32:57
je ne comprends pas ce genre de réaction e la part de ta belle famille, mais en effet pour nous c'est pareil, nous n'avons pas les moyens de mettre du champagne à gogo, alors nous n'en aurons qu'au dessert,
néanmoins concernant ta belle famille, il vaut mieux qu'elle soit honnête avec toi dès le départ, c'est un manque de respect ...

une question, ta relation avant tout ca comment ca se passait ?

Sujet : Site de faire-part connu ?

do78
02-06-2008 15:29:11
en ce qui me concerne j'ai commandé chez ooprint.fr et je suis vraiment satisfaite, j'ai recu mes faire part très rapidement après reception du chèque, et de bonne qualité

Sujet : Cherche robe de mariee pour femme forte

do78
01-06-2008 21:45:39
je viens de réagir à tes propos lorque que tu dis dans la norme, je suis allez voir ta alerie tu n'es pas non plus un monstre, et puis maintenant y a t-il vraiment une norme

de toute façon une mariée est toujours belle puisque'elle est heureuse

Sujet : Dégoutée

do78
31-05-2008 20:59:54
je suis désolée pour toi, vraiment pas de chance, mais courage, on pense a toi

Sujet : Perte d'imagination, en galère

do78
31-05-2008 20:57:13
tu n'as pas besoin d'avoir un thème spécifique, il te suffit de garder tes couleurs de robes pour faire office de thème ou alors tout depend de ton faire part mais ne te prends pas la tête

Sujet : et les normandes ?

do78
31-05-2008 20:55:37
donc moi qui suis pour la bretagne et bien je suis exclue tant pis, même si c'est pas vrai le mont saint michel est a nous

do78
31-05-2008 20:46:50
je vais faire attention, mais normalement on a prévu une date de livraison, croisons les doigts mais merci cathy j'en prends bien note

Sujet : Appel à votre imagination

do78
31-05-2008 20:42:25
une question est ce que ce sont de vrais noms de bateaux ? bien que je ne le pense pas mais bon, on ne sait jamais ; sinon voilà quelques noms enfin tu verras bien : le landeau du matelot, la barque de la sirene j'essaye de trouver une troisième quand même mais c'est deja dur, alors j'espère que tu n'en avais pas trop a chercher
la pirogue de je ne sais pas ...

voilà je ne sais pas si cela t'aideras mais j'aurais essayer

do78
31-05-2008 19:22:42
ouio je dois reconnaitre que c'est long, pour moi l'avantagec'est que j'ai deja commander ma robe pour l'année 2009, donc normalement pas d'angoisse mais je ferais attention malgrés tout

Sujet : je crois que ça chauffe ...

do78
31-05-2008 19:16:24
coucou kikounette,

je voulais prendre de vos nouvelles, j'espère que des solutions se profilent a l'horizon

Sujet : lacher de ballons

do78
31-05-2008 19:10:19
je ne crois pas mais vaux mieux que tu te renseigne directement a la mairie, ce serait dommage d'avoir des pb

do78
31-05-2008 19:09:04
oui en effet chez point mariage tu as de grande taille et en plus sur des modèle super sympa, si tu veux voir dans ma galerie elle va jusqu'au 50, même si tu n'aimes pas c'est pour te montrer que tu peux avoir vraiment tout style de modèle

Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?

do78
31-05-2008 19:07:34
je ne sais pas trop si on va en faire mais j'ai assisté a un mariage où il y en avait un, il avait été fait justa avant le vin d'honneur sur les bords d'une rivière dans un petit parc, s'était sympa comme tout, ils ont été au milieu de l'eau sur une barque, je te conseille de le faire après les photos tu auras le temps car si tu le fais avant tu ne pourras pas vraiment profiter car tu sais qu'ensuite il faut rassembler tout le monde

Sujet : idees de menu ?

do78
31-05-2008 19:05:07
un bon gateaux au chocolat (mousse des trois choco, blanc, lait noir) tu peux aussi mariée pomme nougat ou pomme caramel

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

do78
31-05-2008 19:02:42
tu sais on dit souvent qu'on a pas besoin d'être trop pour s'amuser, et puis les absents ont toujours tort, profites bien de ta soirée

Sujet : arômes

do78
31-05-2008 19:01:11
je viens d'aller voir des images sur google, c'est super sympa comme fleurs, j'attends de voir ce que va me proposer la fleuriste, je la vois en septembre, je vous tindrais au courant et si je peux mettrais des photos pour vousz donnez des idées si vous voulez des arômes

do78
31-05-2008 18:57:48
je te remercie aley, je vais noté le nom que tu a dis cela me donnera une info pour la fleuriste

do78
31-05-2008 13:59:00
je ne savais même pas qu'il existait des aômes noir, c'est assez intrigant

Sujet : Salle le matin

do78
31-05-2008 13:03:26
je ne sais pas c'est une bonne question mais j'espère avoir les clés la veille pour mettre en place, d'ailleur je vais me renseigner au plus vite

do78
31-05-2008 12:04:29
oui je sais qu'en aout ce n'est plus la saison, mais appremment il existe d'autres variétés qui pourraient tenir pendant cette période, selon la fleuriste, mais en effet je vais aller la voir et me renseigner au mois de septembre,
merci

do78
31-05-2008 11:15:07
ouyi j'au trapé le bonne orthographe et ca a marche, je suis un peu bête quand même mais merci beaucoup

do78
31-05-2008 10:52:41
je suis en galère, je voudrais trouver un site qui répertori les arômes (les fleurs) et n'arrive pas a trouver, en fait mon bouquet et les tables seront decorer de cette fleur, et je voudrais me faire un première idée pour présenter a la fleuriste

si quelqu'un connaît un site spécifique je veux bien,

merci, en attendant je vais continuer a chercher

Sujet : Annonce fiancailles

do78
31-05-2008 10:30:49
c'est cool, je suis ceontente pour toi, c'est pas toujours evident, on a toujours peur des réactions, mais maintenant soit soulager, par contre essayes de ne pas trop tarder a leur annoncer que vous avez deja prévu une date de mariage, deja tu seras la encore soulager et en plus ils pourrant t'aider a organiser

mais saches que j'ai été dans le même cas que toi et qu'aujourd'hui tout se passe bien et que nous sommes epauler

Sujet : des nouvelles

do78
31-05-2008 10:25:26
coucou, je te rassure aussi les sourcils c'est supportable contrairement a d'autre partie du corps, a la rigueur vas y quelques jours avant pour ne pas avoir de traces rouges, quand aux chansons de messe, pour ma part je n'y ait pas encore réflechit, alors peut pas vraiment t'aider

Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff

do78
31-05-2008 10:23:01
je te comprends j'ai eut quelques soucis avec mon prêtre aussi, je suis un peu dégoutée comme toi de voir que les hommes d'eglise sont parfois pas très respectueux, ils pronent que le mariage est l'eglise est "important" mais on diraitr qu'ils deviennent des accros a l'argent car c'est ni plus ni moins qu'une rentrée d'argent en plus, du moins c'est ce que certains laissent paraitre, mais ne te laisses pas décourager et puis au pire si tu veux l'embêter fait ta deco même si c'est pas cool pour l'autre couple, non c'est pas très gentil en fait mais c'est inadmissible
bon courage

Pages 1 2 3 4