Messages de do78
Sujet : éssai bébé
Salut, nous sommes mariés depuis le mois d'aout 2009, nous étions heureux dans l'optique departir en voyage de noce et nous c'est celui_ci que nous repoussons, je suis tombée enceinte au mois de septembre 2009 (accouchement prévu pour juin 2010),
comme disait jpsteph, la vie est- pleine de surprise
bon courage
comme disait jpsteph, la vie est- pleine de surprise
bon courage
Sujet : faire parts
ooprint.fr je les ai pris la bas , sympa
Sujet : Mariée
merci à toutes, pour toutes celles qui ne sont pas mariées, profitez au maximum cela passe trop vite
merci
Et voilà, la journée tant attendue est passée plus vite que voulu, mais que d'émotions ...
je recommencerais bien ...
je recommencerais bien ...
Sujet : 100 jours!!!
pour moi 79 et je dois vous dire que je commence à réaliser surtout qu'au début de ce forum j'étais à plus de 300
Sujet : VH
en ce qui nous concerne nous avons un alcool principal fourni par le traiteur, mais nous alons amener quelques bouteilles de mousseux, wisky pour ceux qui ne veulent pas de cet alcool ou pour les gros buveurs ...
Sujet : ça y est !!!! c fait !!!
salut cassou, est ce que tu as la possibilité de me montrer ce que tu as en déco voiture ... et toutes mes félicitations ...
a bientôt
a bientôt
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
en ce qui me concerne, noux sommes dans le même cas que toi, nous fesons nos photos deux jours avant, cela me dérange un peu mais nous n'avions pas vraiment le choix, et puis je me dit que cela ne changera pa la surprise et qu'il profitera de moi un peu plus le jour J
Sujet : la difference d age
cela ne regarde personne, si vous êtes heureux, c'est toi et ton homme personne n'est sdans ton couple ...
Sujet : Cher ou pas ??
pour ma part, je paye 42 euros par personnes avec nappage, pain, par contre je n'ai pas le vin ...
mais je pense que cla est raisonnable, tu es dans les prix
mais je pense que cla est raisonnable, tu es dans les prix
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
en ce qui me concerne ce sera la deuxième
Sujet : besoin de soutien moral!!!!
tu sais mon futur mari, aurait du être en banque de france, il est vrai que le dossier est difficile à constituer mais essaye quand même si possible dans ce cas de trouver sur internet un site avec avocat afin qu'il puisse te conseiller sur la façon de remplir des papiers ...
mais saches que si ton dossier est accepter en banque de france, cela vous permettra de revivre normalement, rien n'est une fatalité, et tu sais comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de honte à avoir, je sais que c'est difficile a vivre mais ne te décourage pas ...
mais saches que si ton dossier est accepter en banque de france, cela vous permettra de revivre normalement, rien n'est une fatalité, et tu sais comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de honte à avoir, je sais que c'est difficile a vivre mais ne te décourage pas ...
Sujet : besoin de soutien moral!!!!
bonjour dolu,
je suis pas mal de tes posts ton histoire me touche énormément, je ne connais pas tout de ton histoire et je ne sais pas a combien tout cela s'élève, mais je me permet de t'écrire.
mon futur mari était dans une situation catastrophique, plus de 20000 euros de dettes... il a fallu vivre ave très peu d'argent histoire très compliqué...
j'ai alors pris la décision de prendre certains de ses prêts à ma charge. (je te dis cela pur vir si de ton côté celaest possible entre vous deux, mais comme je lis entre les lignes, j'espèe ne pas dire trop de conneries)
un seul conseil, il ne faut pas te décourager et en effet c'est long et difficile... accroches toi, car si tu baisses les bras tu ne auras du mal à remonter... mais je sais ce que tu ressens.
pourquoi, si tu ne l'as pas déjà fait, ne vas tu pas dans un service juridique de mairie qui généralement est gratuit, ou voir une assistante sociale qui peut t'aiguilier...
saches qu'il n'y a pas de honte à avoir, tout le monde peut vivre ce que tu vis...
bon courage à toi ... et ne te laisses pas faire, essayes de t'entourer..
je suis pas mal de tes posts ton histoire me touche énormément, je ne connais pas tout de ton histoire et je ne sais pas a combien tout cela s'élève, mais je me permet de t'écrire.
mon futur mari était dans une situation catastrophique, plus de 20000 euros de dettes... il a fallu vivre ave très peu d'argent histoire très compliqué...
j'ai alors pris la décision de prendre certains de ses prêts à ma charge. (je te dis cela pur vir si de ton côté celaest possible entre vous deux, mais comme je lis entre les lignes, j'espèe ne pas dire trop de conneries)
un seul conseil, il ne faut pas te décourager et en effet c'est long et difficile... accroches toi, car si tu baisses les bras tu ne auras du mal à remonter... mais je sais ce que tu ressens.
pourquoi, si tu ne l'as pas déjà fait, ne vas tu pas dans un service juridique de mairie qui généralement est gratuit, ou voir une assistante sociale qui peut t'aiguilier...
saches qu'il n'y a pas de honte à avoir, tout le monde peut vivre ce que tu vis...
bon courage à toi ... et ne te laisses pas faire, essayes de t'entourer..
Sujet : les mariée de Brest et alentours
je me marie dans le morbihan et nous avons fait appel à un animateur qui vient de la nièvre, tu peux faire des appels d'offre sur evènementiel et tu recevra des réponses quelque soit l'endroitoù tu te maries ...
bonne recherche
bonne recherche
Sujet : intéressant d'aller jeter un oeuil!!!
je le trouve pas mal, mais il est plus cher que d'autre sites de décorations ...
Sujet : juste un essai !!
j'aime beaucoup, il est super sympa ...
Sujet : texte faire part
je n'aime pas trop, cela dit pour ma part nous sommes rester très classique, voilà le texte :
Mr et Mme ...
ont la joie de vous faire part du mariage de leur enfants ...
la cérémonie civile ....
a l'issue des cérémonies un vin d'honneur vous sera offert au ... suivi d'un repas ...
nous n'avons pas été très loin dans nos recherches mais pourquoi pas si cela était à refaire inventé un texte ...
bon courage
Mr et Mme ...
ont la joie de vous faire part du mariage de leur enfants ...
la cérémonie civile ....
a l'issue des cérémonies un vin d'honneur vous sera offert au ... suivi d'un repas ...
nous n'avons pas été très loin dans nos recherches mais pourquoi pas si cela était à refaire inventé un texte ...
bon courage
Sujet : MARIAGE DANS LES PO
tu sais tu nous demande notre avs sur un lieu de réception mais pour ma part je ne connaît pas, maintenant le conseil est de savoir où tu te verrais bien, si tu as des images de ta journée qui viennent dans tel ou tel endroit ...
concernant le resto, ne cherche pas à donner de réponse attivement étudie bien différent devis et ensuite c'est une question de filing, penses à demander une dégustation ...
par contre fais tes résa pas trop tard car il y a beaucoup de filles qui se marient dans cette période et plus tu t'y prends tard plus c'est compliqué ...
bon courage dans tes prépas, et ne commence pas à strésser
concernant le resto, ne cherche pas à donner de réponse attivement étudie bien différent devis et ensuite c'est une question de filing, penses à demander une dégustation ...
par contre fais tes résa pas trop tard car il y a beaucoup de filles qui se marient dans cette période et plus tu t'y prends tard plus c'est compliqué ...
bon courage dans tes prépas, et ne commence pas à strésser
Sujet : Annulé
je ne sais pas trop de quoi il retourne,mais tu sais c'est pas toujours facile de changer, et malgré tout comme on dit chasse le naturel il revient au galop ...
il faut néanmoins, plutôt que de parler de changement parler de concession.
combien de fois j'ai voulu partir par suite d'un comportement agressif ou j'men foutiste de la part de mon homme, mais il faut essayer tant bien que mal de faire avec les défauts de l'autre ...
certes ce n'est pas chose facile mais c'est l'amour qui veut ça aussi je pense ...
néanmoins, bon courage et ne prends pas de décision trop attive ...
il faut néanmoins, plutôt que de parler de changement parler de concession.
combien de fois j'ai voulu partir par suite d'un comportement agressif ou j'men foutiste de la part de mon homme, mais il faut essayer tant bien que mal de faire avec les défauts de l'autre ...
certes ce n'est pas chose facile mais c'est l'amour qui veut ça aussi je pense ...
néanmoins, bon courage et ne prends pas de décision trop attive ...
Sujet : boléro!!!
j'aime bien ton boléro mais je ne sais pas si avec une robe bordeaux, enfin perso j'aurais peur ...
A toi de voir
A toi de voir
Sujet : Au secours! Je ne sais pas quoi faire!!!!
personnellement lorsuq ej'ai été sur le lien le premier je trouvait la robe très jolie, mais en regardant le deuxième lien et les agrandissement, je n'aime pas trop, je ne sais pas si cela vient de la matière mais il y a un truc qui fait que j'accroches pas ...
néamoins, il s'agit de toi, et un conseil qui est bon ou pas mais lorsque l'on a un doute, il ne faut pas se lancer ... mieux vaut réfléchir ...
néamoins, il s'agit de toi, et un conseil qui est bon ou pas mais lorsque l'on a un doute, il ne faut pas se lancer ... mieux vaut réfléchir ...
Sujet : j'en ai marre de mes parents
je suis de tout coeur avec toi, et je réalise que personnellement je me plaignait de ma mère pour quatres personnes, je me trouve assez ridicule au final ...
En ce qui te concerne, je dois reconnaître que la situation n'est pas évidente, il est vrai que si ton père refuse de comprendre la situation va rester bloqué, il faut que tu essayes d'insister sur le fait que ta sallene peut contenir autant de personnes et qu'aucune autre salle n'est disponible, si vraiment il n'y a rien a faire tu as deux solutions mais assez nulle ; soit tu pris très fort pour que beaucoup de ces invités ne viennent pas soit tu dois dire à ton père que c'est lui qui ne vient pas si il ne peut pas se passer de tout le monde ... je trouve cela nul et ce n'est pas pour quecela arrive mais pour peut être lui faire un déclic ... mais le mieux est de réussir a lui faire comprendre les choses calmemant ...
bon courage à toi ....
En ce qui te concerne, je dois reconnaître que la situation n'est pas évidente, il est vrai que si ton père refuse de comprendre la situation va rester bloqué, il faut que tu essayes d'insister sur le fait que ta sallene peut contenir autant de personnes et qu'aucune autre salle n'est disponible, si vraiment il n'y a rien a faire tu as deux solutions mais assez nulle ; soit tu pris très fort pour que beaucoup de ces invités ne viennent pas soit tu dois dire à ton père que c'est lui qui ne vient pas si il ne peut pas se passer de tout le monde ... je trouve cela nul et ce n'est pas pour quecela arrive mais pour peut être lui faire un déclic ... mais le mieux est de réussir a lui faire comprendre les choses calmemant ...
bon courage à toi ....
Sujet : salle dans le 78
pas de souci bon courage encore une fois mais renseignez vous bien car je suis convaincue qu'il y a encore mieux que ca dont des châteaux, enfin je suis sûre pour un mais je ne peux pas te dire le nom e la ville
Sujet : qui a comme couleur le bordeaux et l'ivoire et quel nom pour
pour nous aussi les couleurs sont ivoire et bordeaux, pas de nom de table
Sujet : salle dans le 78
elle se marie où dans le 78, si c'est du côté de saint quentin et en fonction du nombre d'invités il y a la ferme du manet, je ne connais pas trop les tarifs sinon mais moins glamour dans la zone de trappes, il y a un resto qui fait les mariages.
bon courage,
bon courage,
Sujet : question repas !!!
tout ce qui est fraid peut se congeler mais si tu laisse trop longtemps il me semble que cela perd de sa saveur mais je ne suis pas sure ...
je pense que tu as une bonne idée
je pense que tu as une bonne idée
quand tu dis que ton traiteur est flunch il te livre le repas ou tu vas au resto pour y manger ?
dans le cadre où il livre je n'aurais jamais eut l'idée, mais il paraît que ce n'est pas mauvais
dans le cadre où il livre je n'aurais jamais eut l'idée, mais il paraît que ce n'est pas mauvais
je suis désoée dolu mais en ce qui me conerne nous fesons appel à un traiteur, néanmoins et selon le nombre de personnes que vous êtes voir de la période de ton mariage tu peux faire un buffet froid; acheter des aliments dans les charcuterie des grandes surfaces voir même des salades ou autre et en faire une partie toi même ...
cela dit je ne sis pas a combien cela va monter ...
cela dit je ne sis pas a combien cela va monter ...
Sujet : ma robe de princesse
ele est très jolie ta robe
Sujet : plan de table
Si certaines d'entre vous on des idées de plan de table, je pensais faire comme une peinture, le thème étant les fleurs, dont la principale, l'arum.
j'ai quelques idées mais les votres seront les bienvenues.
merci les filles
j'ai quelques idées mais les votres seront les bienvenues.
merci les filles
Sujet : ma robe
j'aime pas trop non plus trop de couleur, bien que la mienne soit ivoire et bordeaux il y a trop de rouge mais c'est à toi de te sentir bien dans ta robe
j'aime bien elle est simple mais assez sympa
Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
salut en ce qui me concerne, lorsque je suis allée dans les magasins de robesn c'était au départ pour voir un peu les modèles qui se faisaient, j'en avait vu une pas mal avec ma maman, nous sommes retourner quelques jours plus tard avec belle maman et maman simplement pour lui montrer le style qui m'avait plus et voir ce qu'elle en pensait la personne du magasin m'a proposé de l'essayer, je ne m'y attendait pas et cela m'a fait drôle, j'ai adoré, je me suis sentie bien tout de suite j'y suis retourné quelque temps plus tard pour la revoir et en essayer une autre mais rien a faire donc en fait la première fut ma bonne
ouf ...
mais rassure toi il n'y a pas de raison que tu ne l'a trouve pas mais c'est comme l'amour il ne faut pas se prendre la t^te
ouf ...
mais rassure toi il n'y a pas de raison que tu ne l'a trouve pas mais c'est comme l'amour il ne faut pas se prendre la t^te
Sujet : photo de ma robe
je trouve cela aussi un peu trop mais elle te va bien
Sujet : questions et remarques sur le forum
En tout cas ludo, je rejoint les filles, merci beaucoup de ce site, et en plus tu es vraiment à l'écoute.
je sais pas ce qui t'es arrivé (je suis pas trop là en ce moment)mais je te souhaite un bon rétablissement
je sais pas ce qui t'es arrivé (je suis pas trop là en ce moment)mais je te souhaite un bon rétablissement
Sujet : dj 36
non désolée, j'ai déjà du mal a en trouvé un dans le 56
Sujet : juste partager mon soulagement
Alors que tout se compliquait avec le prêtre qui devait célébrer la bénédiction, je suis très contente car celui-ci a accepté que le diacre préside la cérémonie ...
Pour le coup : Merci père Stéphane, plus de guerre
Pour le coup : Merci père Stéphane, plus de guerre
Sujet : photos de mon essayage
Elle te va à ravir, tu es très jolie dedans, je dirais même qu'elle rend mieux sur toi que sur le mannequin, elle a peut être trouvé la personne pour la porter, tu es très jolie ...
N'en change pas
N'en change pas
Sujet : FIAT 500 à TOULOUSE
elle fait parti du site au moins, je sais que cela fait pas mal de temps que je ne viens pas mais bon je ne me souvienspas de ce pseudo ...
Sujet : a l'aide !!
9a m'a l'air bien compliqué tout ça, mais si tu l'a vu sur un site, il n'y a pas moyen de contacter quelqu'un, mais en effet il faut savoir si c'est un salon qui peut avoir lieu ...
mais en tout cas bon courage mais un conseil ne te formalise pas sur cette robe et tente autre chose ...
mais en tout cas bon courage mais un conseil ne te formalise pas sur cette robe et tente autre chose ...
Sujet : ne sait plus quoi faire...
je serais toi, je n'annulerais pas mais je verras a la baisse et n'invite pas les personnes qui te font defauts
Sujet : repas de mariage
remarque tu as raison au moins tu es sur de ne pas te tromper de menu mais fait attention a l'over dose
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est cool pour toi la limace, tu as la possibilité de goutez combien de fois
je me marie dans le morbihan, dans le pays de pontivy ...
oui je crois que nous aurions aimez aussi pouvoir y goutez indéfiniment.
oui je crois que nous aurions aimez aussi pouvoir y goutez indéfiniment.
Sujet : INCROYABLE LES MEDECINS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors bon courage et je te souhaite que tout se passe bien ...

Je viens de revenir de Bretagne où je suis descendue cette semaine entre autre pour goûtez notre repas de mariage ...
Que de bonheur, une cuisine fine, nous étions tous ravi. J'espère que cela sera pareil le jour J, mais y'a pas de raison ...
Je souhaite la même chose à chacune d'entre vous.
J'espère que votre semaine c'est bien passée, A bientôt
Que de bonheur, une cuisine fine, nous étions tous ravi. J'espère que cela sera pareil le jour J, mais y'a pas de raison ...
Je souhaite la même chose à chacune d'entre vous.
J'espère que votre semaine c'est bien passée, A bientôt

Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!
j'espère que tout se passera bien pour ta ptite louloute ...
et que cela vous souderas avec ton homme bon courage
et que cela vous souderas avec ton homme bon courage
Sujet : gros dilem!!!!!!!!!!!!!
je viens d'aller voir ta galerie, ce serait vraiment dommage de rater ce site, il est magnifique ... et tes petits sachets sont super beaux, j'aime beacoup, je pene que ton mariage sera vraiment féérique
Sujet : gros dilem!!!!!!!!!!!!!
il est vrai que c'est une situation assez complexe en effet, je pense que le plus simple de faire votre mariage en octobre ou même en avril cela dit, certes ce ne sont pas des mois qui sont super pour la plage mais cela vous permet de pouvoir organiser de façon plus facile ...
il faut que vous en parliez entre vous mais cela serait dommage, en plus les personnes qui sont de religion musulmanne risque de se sentir lésées et bon c'est pas vraiment le but d'un mariage ...
je sais que c'est pas marrant de devoir changer à la dernière minute surtout lorsque l'on s'est déjà projeter dans l'avenir mais ce n'est qu'un petit sacrifice ...
bon courage pour votre décision
il faut que vous en parliez entre vous mais cela serait dommage, en plus les personnes qui sont de religion musulmanne risque de se sentir lésées et bon c'est pas vraiment le but d'un mariage ...
je sais que c'est pas marrant de devoir changer à la dernière minute surtout lorsque l'on s'est déjà projeter dans l'avenir mais ce n'est qu'un petit sacrifice ...
bon courage pour votre décision

Sujet : Si on se présentait bis
Salut Gwendoline ou Gwen78
tu as quel âge et lui.?
NOus avons tous les deux 27 ans lui en octobre et moi en novembre
vous faites quoi dans la vie ?
Moi je suis responsable de vente en boulangerie, imaginez le régime, et mon homme est jardinier, et le week end nous aide dans la boulangerie.
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
Nous habitons ensemble depuis 4 ans dans la région parisienne.
Comment c’est passé la demande ?
Il n'y a pas vraiment eut de demande, c'est venue naturellement, et un jour alors que nous étions en repas de famille il a fait une annonce comme quoi nous souhaitions nous fiancés, ce fut un moment assez magique et bizarre à la fois, tout le monde était assez étonné personne ne s'y attendait, et la grand-mère de mon homme nous a pris dans les bras en nous disant qu'elle était très heureuse, les yeux remplis de larmes ...
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
Nous nous marions le 08 Août 2009 après plusieurs changment de dates.
Où vous compté vous vous mariée ?
Noua avons pris la décision de nous mariés dans le Morbihan, en Bretagne, ma région de coeur où vit toute ma famille.
Vous en êtes où des préparatifs?
Nous avons, je pense pas trop mal avancé, nous avons la salle, la mairie, l'église, le photographe, le traiteur ( chez qui nous allons cette semaine pour faire une dégustation), la robe de mariée, et nous commenceons les menus ce mois ci après avoir le repas définitif, et surtout beaucoup d'idées à mettre en place.
Vos galères :
Beaucoup de galères avec le prêtre qui n'est ^pas très compréhensif, nous espérons que le diacre acceptera de présider la cérémonie, pour le moment c'est le seul mais je dois reconnaîtr qu'il est de taille...
Bon courage à tioutes et merci pour le soutien apporter chaque jour
tu as quel âge et lui.?
NOus avons tous les deux 27 ans lui en octobre et moi en novembre
vous faites quoi dans la vie ?
Moi je suis responsable de vente en boulangerie, imaginez le régime, et mon homme est jardinier, et le week end nous aide dans la boulangerie.
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
Nous habitons ensemble depuis 4 ans dans la région parisienne.
Comment c’est passé la demande ?
Il n'y a pas vraiment eut de demande, c'est venue naturellement, et un jour alors que nous étions en repas de famille il a fait une annonce comme quoi nous souhaitions nous fiancés, ce fut un moment assez magique et bizarre à la fois, tout le monde était assez étonné personne ne s'y attendait, et la grand-mère de mon homme nous a pris dans les bras en nous disant qu'elle était très heureuse, les yeux remplis de larmes ...
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
Nous nous marions le 08 Août 2009 après plusieurs changment de dates.
Où vous compté vous vous mariée ?
Noua avons pris la décision de nous mariés dans le Morbihan, en Bretagne, ma région de coeur où vit toute ma famille.
Vous en êtes où des préparatifs?
Nous avons, je pense pas trop mal avancé, nous avons la salle, la mairie, l'église, le photographe, le traiteur ( chez qui nous allons cette semaine pour faire une dégustation), la robe de mariée, et nous commenceons les menus ce mois ci après avoir le repas définitif, et surtout beaucoup d'idées à mettre en place.
Vos galères :
Beaucoup de galères avec le prêtre qui n'est ^pas très compréhensif, nous espérons que le diacre acceptera de présider la cérémonie, pour le moment c'est le seul mais je dois reconnaîtr qu'il est de taille...
Bon courage à tioutes et merci pour le soutien apporter chaque jour
Sujet : mariage annulé !!
c'est une petite déception pour un grand bonheur, toute mes félicitacitions
Sujet : urne
c'est pas trop mon style non plus ...
Sujet : petit coucou
salut, je n'ai pas trop suivi non plus ton cas, mais je te souhaite de retrouver de la joie, quand à moi, je pars en bretagne cette semine pour voir le traiteur et faire une dégustation, j'en ai déjà l'eau à la bouche
Sujet : cheveux
en effet les extansion c'est très cher, mais si tu veux faire ça malgré tout, un conseil essayes avant car cela peut ne pas te plaire et ce serait dommage ...
maintenant pourquoi pas cela peut être super jolie ...
maintenant pourquoi pas cela peut être super jolie ...
Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!
je sais pas si on te la deja proposer mais dans ce cas la fait lui faire un test de paternité dans le pire des cas je sais que c'est un peu radical e peut être ridicule mais si vraiment tu ne voit pas la sortie propose lui au moins
Sujet : robe dans ma galerie
j'aime beaucoup ta robe et contrairement à d'autre les broderies aussi
Sujet : Les photos de mon voyage de noce!!!
c'est magnifique, j'aime beaucoup cette tradition cela donne une magie encore plus grande
tu étais très belle ce jour là
tu étais très belle ce jour là
Sujet : est ce que je fabule?
je crois que ta belle mère ne se sent plus pisser (désolée pour le terme), c'est votre mariage et à toi d'imposer tes idées même si vous êtes aider financièrement.
je ne sais pas quelle est la marque de la voiture maintenant ne te laisse pas abuser
je ne sais pas quelle est la marque de la voiture maintenant ne te laisse pas abuser
Sujet : changement de speudo!!!
salut rose, il faut toujours essayer de garder un espoir, mais surtout il ne faut pas que cet espoir te rende aveugle, si de son côté à lui, il est prêt à faire le nécessaire pour rémédier à sa maladie c'est un bon point mais saches que jamais tu ne pourras avancer si lui ne se prend pas en main.
c'est une situation assez complexe qui malgré tout demande de la patience et beaucoup d'amour, car je pense qu'avant tout ton conjoint a un mal être et c'est une manière de l'exprimer, attention je ne l'excuse aucunement.
cela peut paraître assez bête comme idée mais si vous avez quelques rencoeurs même inconsciente par rapport aux fausses couches, pourquoi ne pas aller voir une thérapeute pour couple.
mais un conseil fais attention à toi et même si cela est assez dur fais toujours en sorte d'avoir des preuves de ce que tu subit car bien que je ne te le souhaite pas un jour tu peux en avoir besoin. et cela notamment pour la garde de tes enfants.
bon courage, on sera toujours là pour essayer de te conseiller
c'est une situation assez complexe qui malgré tout demande de la patience et beaucoup d'amour, car je pense qu'avant tout ton conjoint a un mal être et c'est une manière de l'exprimer, attention je ne l'excuse aucunement.
cela peut paraître assez bête comme idée mais si vous avez quelques rencoeurs même inconsciente par rapport aux fausses couches, pourquoi ne pas aller voir une thérapeute pour couple.
mais un conseil fais attention à toi et même si cela est assez dur fais toujours en sorte d'avoir des preuves de ce que tu subit car bien que je ne te le souhaite pas un jour tu peux en avoir besoin. et cela notamment pour la garde de tes enfants.
bon courage, on sera toujours là pour essayer de te conseiller
j'ai aussi un coup de coeur sur la troisième, ce qui ne me plait pas sur la deuxième c'est la dentelle
Sujet : Buffet ou table
salut pour nous se sera servi à table, nous sommes environ 130 personnes et puis nous avons pris un traiteur qui fait le service, alors pourquoi s'en privé, ensuite tout dépend de ce que tu recherches et je pense du nombre de personne. mais à choisir, je préfère malgré tout en tout cas pour le repas du mariage avoir un service
Sujet : robes
lily, apparemment les robes sortent plus tardivement que septembre, je crois que c'est vers ctobre novembre, mais je ne suis pas très sure.
Sujet : faire part
ce n'est pas mon truc non plus vraiment désolée mais comme on dit chacun ses gout et il en faut pour tout le monde
Sujet : a votre avis
je pense que pour les deux c'est trop tôt un an à l'avance cela suffit, néanmoins rien ne t'empêches de prendre des infos et de commencer tes recherches car c'est parfois difficile
Sujet : ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon rétablissement à ton mari, et dis lui de faire attention quand même, c'est pas maintenant marié qu'il doit chercher à se "débarasser"de toi, il fallait qu'il y pense avant ...
(bien entendu je rigole, mais car je sais qu'il va bien aujourd'hui.
mais encore bon rétablissement
mais encore bon rétablissement
Sujet : Un petit coucou J-2
bon mariage a bientôt
Sujet : deco centre de table
je viens de trouver un site sympa ou les centre de table sont composés de branche de bambou et autre, on peut le réaliser soi même en plus, et ce qui m'intéresse c'est que du fait que nous allons avoir des tables en longeur je pense que cela peut faire plus sympa que des bouquet "classique"
Sujet : tati 2009
de toute façon comme le signale belinda,il n'y aura toujours que quelques modèles, on a jamais la collection complète, mais a la rigueur tu peux peut être voir par le site de tati si il est possible de le commander (je ne sais pas si c'est payant ou pas par contre, je pense au moins les frais de port)
Sujet : fougereetyuca
oui quelques nouvelles je te le souhaite aussi
Sujet : très très très bonne nouvelle
félicitations
Sujet : maraige en juin 2009
salut fanola, bienvenue sur ce forum, tu y trouveras toujours quelqu'un pour te donner des conseils ou te guider durant ta préparation de mariage.
a bientôt
a bientôt
Sujet : heure de vérité
tu es super jolie, j'adore ton chignon, je ne sais pas ce que cela donnerait si tu mettait une épingle de plus pour tenir un peu la mèche pour qu'il y ait moins de crâne visible avec l'arrière, mais a toi de voir, pour la robe elle te va très bien, je préfère l'étole mais je pense que moi je l'attacherais derrière en le faisant passer sous les bras, c'est ce que je fais avec la mienne et je préfère cela permet de bien voir la robe voilà

Sujet : satisfaite du maquillage?
je ne sais pas encore si c'est ma demoiselle d'honneur ou si je fais appel a un pro
Sujet : Nuit de noces ?
nous se sera dans la famille ou dans une location mais pas d'hôtels
Sujet : pour celles qui ont leur fleuriste...
salut moi j'ai pas encore ma fleuriste mais je me marie dans une petite commune et je tiens a faire travailler les commerçants de ce village, néanmoins, elle est super bien et originale donc j'adore, mais en moyenne un bouquet va entre 25 et 50 euros
Sujet : ROBE DE MARIE EBAY
je suis d'accord avec certaines filles, pour moi une robe de mariée s'essaye et puis les essayage c'est super ... d'un autre côté pour les petits budgets pourquoi pas, certaines filles ont acheter sur ebay des robes qui viennent de chine et elles ont l'air satisfaite à toi de voir, mais en magasin tu peux trouver pour pas très cher
Sujet : Comment faire?
sincèrement je ne peux pas trop t'aider car je me serais sentie mal, j'ai prévu comme toi le déroulement mais à la rigueur faire une ballade ou si tu as des sites culturels, en gros je pense plus ou moins comme choupinette bon courage
Sujet : Photos de mon mariage
vous êtes maginfiques tous les deux, encore toutes mes félicitations et que du bonheur

Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
je vais continuez dans la lancée en te disant de profitez à fond de cette journée ...
qu'elle soit aussi belle que dans tes pensées ...
qu'elle soit aussi belle que dans tes pensées ...
Sujet : Déjá mariée
salut mariage 2010,
juste une question pourquoi autant d'année entre les deux ?
juste une question pourquoi autant d'année entre les deux ?
Sujet : Preparation du mariage á l'église 2010
personnellement je trouve que tu te prends la tête bien vite il ne faut pas te lancé trop vite car tes idées peuvent changer en cours de route, essaye de mettre toutes ts idées à plat et après tu verras, tu a encore largement le temps de te décider mais tu as raison de chercher
Sujet : La bague / Dimant ou pas ?
tu sais benedette l'alliance qui me plait est a 750 euros, alors j'ai les mêmes rêves que vous mais disons que si je ne peux pas tant pis
Sujet : a propos du temoin
désolée eut un beug, je disais je l'ai fait tout simplement je n'ai pas été très originale.
Sujet : a propos du temoin
en ce qui me concerne, je l'ai fait tout
mais maintenant en effet c'est un poste de bijoux, mais apparemment la valeur de la bague est aussi importante voir plus que le premier geste d'amour qui est de dire oui ...
en disant de garder son mari pour la vie, cela voulait simplement dire que la bague n'est pas sinonyme de l'amour que l'on se porte ...
oui j'aimerais avoir une belle bague, mais il est hors de question de galérer je sais que trop ce que c'est ...
mon mari est plus important que la bague, même si je suis dans les premières a vouloir le diamant, mais je sais ce que c'est de galérer pour une folie et je ne veux pas que cela recommence ...
oui j'aimerais avoir une belle bague, mais il est hors de question de galérer je sais que trop ce que c'est ...
mon mari est plus important que la bague, même si je suis dans les premières a vouloir le diamant, mais je sais ce que c'est de galérer pour une folie et je ne veux pas que cela recommence ...
en ce qui me concerne vrai ou pas ce n'est pas rès important, ce qui compte c'est qu'elle plaise, ma bague de fiancaille au départ est une gourmette car il m'avait déjà offerte une bague précédemment, il s'avère que c'est un faux solitaire mais je la trouve tout aussi belle, et puis en effet je voudrais avoir des diamants sur mon alliance mais je sais aussi que financièrement, on ne roule pas sur l'or, alors à choisir je préfère trouver une bague qui me plaise et avoir mon futur mari pour la vie ... et je suis prête à me racheter une autre alliance plus tard lorsque financièrement nous serons moins court, même si je sais qu'une alliance ne s'achète qu'une fois ...
ce qui compte vraiment c'est l'amour que représente cette bague
ce qui compte vraiment c'est l'amour que représente cette bague
Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
passe des belles journées jusqu'au grand jour ...
Sujet : affiche de film
ce que je te conseilles, c'est d'anner voir dans les petits cinéma de quartier au pire dans un grand complexe et leur demandez si ils peuvent te donner des affiches ou alors les vendre, il y a plusieurs tailles
Sujet : au secours...
je suis d'accord avec samya, mais normalement avec du dissolvant je t'assure il doivent partir
Sujet : Qu'en pensez vous?
mais d'un autre côté, je reconnais qu'imposé rouge et blanc pour tous les invités je n'aime pas trop l'idée ...
mais c'est ton mariage et à toi de faire tes choix
mais c'est ton mariage et à toi de faire tes choix
Sujet : ca va pas du tout
bon courage ma belle, j'espère que toute cette histoire se finira bien
Sujet : DE RETOUR
dis moi très originale ta robe de mariée ... elle en jette ...
Sujet : Qu'en pensez vous?
je trouve pas personnellement, de plus tu n'es pas la seule à avoir choisit ces deux couleurs, chocolat, turquoise et ça rend sympa, mais réfléchit bien pour ne pas regretter ensuite, ce serait dommage

Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
toutes mes félicitations, photos super sympas ....
tout le bonheur pour toi et ta famille
tout le bonheur pour toi et ta famille

Sujet : Une petite larme.... rien qu'une toute petite !
profites bien et bon courage pour cette dernière semaine, plein de bonheur
Sujet : au secours...
il faut que tu les trempe dans du dissolvant, normalement cela dit les faire partir, enfin je crois, sinon tu fais comme moi, tu les arraches tranquillement ...
mais t'inquiète la solution sera trouvé pour ton mariage
mais t'inquiète la solution sera trouvé pour ton mariage
Sujet : Mariées du 22 août 2009
je serais deja mariée, vivement
Sujet : creation
si nous avons envie de faire des bougie de se style nous nous renseigneront pas nous mêmes ...