Messages de leslieolivier
Sujet : mes robes sont arrivées!!!
magnifique je suis super contene pour toi
félicitation
félicitation
Sujet : robe
j'adore
vivement les photos (tu les fais quand ?)

Sujet : BONNE ANNEE
bonne et heureuse année 2009, un bon mariage et des enfants à suivre

Sujet : joyeux noel!
un bon et joyeux noel à toutes et tous
Sujet : 800 petits fours à faire...
salut loupini
pourquoi ne fais tu pas des genres de pains surprise (chèvre et ciboulette, paté et cornichon, miel et noix, jambon et moutarde, saumon et fromage frais,...)
sinon, tu peux faire aussi des cakes aux olives noires et vertes, avec du jambon et du gruyère.
je pense que tous çà tu peux le faire à l'avance et peut être même le congeler, pour pouvoir en faire petit à petit, car les feuilletés ils font du temps pour les mettre au four avant de servir et donc tu dois prévoir une ou deux personnes pour s'occuper de çà.
j'espère que je t'ai un peu aidé.
courage et dis nous ce que tu as choisi
pourquoi ne fais tu pas des genres de pains surprise (chèvre et ciboulette, paté et cornichon, miel et noix, jambon et moutarde, saumon et fromage frais,...)
sinon, tu peux faire aussi des cakes aux olives noires et vertes, avec du jambon et du gruyère.
je pense que tous çà tu peux le faire à l'avance et peut être même le congeler, pour pouvoir en faire petit à petit, car les feuilletés ils font du temps pour les mettre au four avant de servir et donc tu dois prévoir une ou deux personnes pour s'occuper de çà.
j'espère que je t'ai un peu aidé.
courage et dis nous ce que tu as choisi

Sujet : reduction mariage
salut, il parait que dans les magazines de mariage il y a des réduc pour certains magasins
Sujet : tissus des chemins de table
salut pitite,
je pense que le chemin de table doit être aussi long que la nappe, sinon un peu moin court mais pas trop.
et si tu coupes le tissus aux ciseaux, çà doit être propre.
Bon courage
je pense que le chemin de table doit être aussi long que la nappe, sinon un peu moin court mais pas trop.
et si tu coupes le tissus aux ciseaux, çà doit être propre.
Bon courage
Sujet : 2eme essayage aujourd'hui
contente pour toi

Sujet : redez vous avec le prete
oui je sais, çà me fait un peu peur car je suis croyante mais pas pratiquante (je ne vais pas à l'église, mais je fais une prière de temps en temps chez moi), et mon fiancé est comme moi voir moins. par contre, lors de notre 1er rdv pour réserver la date et remplir le dossier, le "frère" (car on se marie dans un monastère), nous a dit que l'on allait avoir +- 11 rdv de préparations, donc du coup je me dis que 9 c'est mieux
Sinon, de quoi, on parle pendant ces rdv ????

Sinon, de quoi, on parle pendant ces rdv ????
Sujet : redez vous avec le prete
Ca y est, j'ai les dates de rdv :
- le 06/01 à 20H30
- le 20/01 à 20H30
- le 01/02 à 10H30 messe, 12H00 pique-nique, 13H30 enseignement
- le 03/02 à 20H30
- le 17/02 à 20H30
- le 21/02 à 17H30 enseignement, 10H30 repas, 20H30 soirée de formation
- le 10/03 à 20H30
- le 24/03 à 20H30
- le 31/03 à 20H30
Voilà...
- le 06/01 à 20H30
- le 20/01 à 20H30
- le 01/02 à 10H30 messe, 12H00 pique-nique, 13H30 enseignement
- le 03/02 à 20H30
- le 17/02 à 20H30
- le 21/02 à 17H30 enseignement, 10H30 repas, 20H30 soirée de formation
- le 10/03 à 20H30
- le 24/03 à 20H30
- le 31/03 à 20H30
Voilà...

Sujet : votre avis sur faire part
pourquoi ne fais tu pas passer ton ruban dans le coin bas gauche et le coin haut droit, puis tu reviens devant pour faire un noeud. Tu devrais essayer peut-être que çà fait bien. Allez courage
Sujet : recherche des idées pour les photos
sinon tu peux faire un jeux comme la chasse aux trésors et le ou les gagnants auront un cadeau que tu donneras durant le VH
Sujet : recherche des idées pour les photos
Salut et bienvenue.
Fais des photos avec les invités tout au long du chemin. Voilà c tout ce que j'ai comme idée pour le moment
Fais des photos avec les invités tout au long du chemin. Voilà c tout ce que j'ai comme idée pour le moment
Sujet : enfin !!!!
félicitation et beaucoup de bonheur. Mais tu es de combien ? Fille ou garçon ? Comment vous allez l'appeler ? ...
Je suis curieuse désolé
Je suis curieuse désolé

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
Table d'honneur : les mariés, les parents et grands-parents et les frères et soeurs. Nous serons 10 à notre table.
Pour faire mes plans de table j'ai des étiquettes avec le nom de chaque couple, puis je répartis en plusieurs groupe (la famille proche, les amis, les collègues, les jeunes et les moins jeunes).
Au final, j'ai mis environ 20 minutes pour faire les plans pour + ou - 120 invités.
Courage à toutes
Pour faire mes plans de table j'ai des étiquettes avec le nom de chaque couple, puis je répartis en plusieurs groupe (la famille proche, les amis, les collègues, les jeunes et les moins jeunes).
Au final, j'ai mis environ 20 minutes pour faire les plans pour + ou - 120 invités.
Courage à toutes
Sujet : Feu d'artifice dans le calvados
Moi aussi, j'aurais voulou faire un feux d'artifices, mais j'ai peur qu'il y est un problème et surtout en plein été, je suis pas sûre que question sécurité les pompiers ou la police soient ok. donc avec mon homme on a décidé de ne pas faire. Il faut dire aussi que je trouve çà cher pour le temps de spectacle.

Sujet : tampon pour faire part
Alors finalement je vais mettre les tampons en orange, car j'ai trouvé des enveloppes orange.
Donc le faire-part sera jeune et orange dans les mêmes couleurs que mon thème qui est "printanier".
J'ai mis des photos dans ma galerie. Il me reste plus qu'à mettre du rafia orange avec l'étiquette de nos prénoms. J'espère que çà pourra te donner des idées
Donc le faire-part sera jeune et orange dans les mêmes couleurs que mon thème qui est "printanier".
J'ai mis des photos dans ma galerie. Il me reste plus qu'à mettre du rafia orange avec l'étiquette de nos prénoms. J'espère que çà pourra te donner des idées

Sujet : quelques photo de mon mariage
Félicitation et pleins de bonheur
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la n° 2, y a pas photos
Sujet : top chrono
J-250 pour nous
Une petite pensée à tous ceux qui se disent oui aujourd'hui

Une petite pensée à tous ceux qui se disent oui aujourd'hui

Sujet : kit buffet leclerc
moi je me suis renseigner chez Flunch, mais je vais allée voir sur le site leclerc
Sujet : tampon pour faire part
moi j'ai mis le coupke de marié et les alliances en tampon rouge/bordeau. je vais mettre des photos des que je peux
Sujet : faire part
je pense que non, mais si c dans les mêmes couleurs se seraient bien.
Moi j'ai choisi les couleurs printanières et mon faire part sera orange et blanc sur fond rouge
Moi j'ai choisi les couleurs printanières et mon faire part sera orange et blanc sur fond rouge
Sujet : Probleme!!!
si elle te plait vraiment et bin prends la. Peut être que tu peux mettre une fleur en plus par ci par là

Sujet : Ebauche faire part
très joli
Pourquoi ne pets tu pas vos initiales sur les 2 fleurs qui sont attachées au coeur

Pourquoi ne pets tu pas vos initiales sur les 2 fleurs qui sont attachées au coeur

Sujet : entre mairie et eglise
bonne idée pour faire passer le temps
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Pour moi, ma robe sera toute blanche, mais la robe que t'as choisi est magnifique

Sujet : robe!
très jolie
Mais je pense qu'avec la première photo çà risque de faire trop.
As-tu essayé les 2 ensembles

Mais je pense qu'avec la première photo çà risque de faire trop.
As-tu essayé les 2 ensembles
Sujet : idee d arbre a dragées
pourquoi, ne pas demander à une jardinerie. pour,savoir comment faire et quel arbre peut supporter un tel poids
Sujet : qui d'autre pourrait?
Normalement, c'est le parrain qui remplace le père. Moi, je n'ai plus mon père et donc mon parrain aurait dù m'accompagner à l'autel, mais il vient de décéder. Comme mon grand-père a toujours été là depuis que je suis petite, mon frère lui laisse sa place.
Voilà j'espère que çà t'aidera
Voilà j'espère que çà t'aidera
Sujet : Pliage serviette
Les fleurs sont aux prix de 1 euro et il m'en faut 60. Mais, je vais peut être voir s'il en font moins gros et donc un peu moins cher
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
Pour le mariage de ma cousine, il y avait des chapeaux capelines pour les femmes et des chapeaux noir pour les hommes avec un petit ruban. Il y avait plusieurs couleurs et donc les gens ont pû choisir la couleur qu'ils voulaient. Tous le monde portait la broche avant de rentrer à l'église.
merci les filles et vous elles seront comment ?
Sujet : Mon mariage
Moi, j'ai acheté à Casa des bougies chauffe plat à pile pour mettre sur les table comme çà pas de risque que les enfants se brulent
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon pliage de serviette (photos dans ma galerie).
Pour les femmes, les seviettes seront jaune et orange.
Pour les hommes, jaune et marron.
J'ai choisi comme thème les couleurs printanières.
Merci d'avance
Pour les femmes, les seviettes seront jaune et orange.
Pour les hommes, jaune et marron.
J'ai choisi comme thème les couleurs printanières.
Merci d'avance

Sujet : question repas !!!
moi mon traiteur est Flunch, s'est pas trop cher par rapport à un vrai traiteur
Sujet : mariage 25 octobre
PLEIN DE BONHEUR

Sujet : Faire-part à faire soi-même
moi je ne suis pas du tout manuel, mais pourtant je vais faire mes faire-parts, j'en ai environ 90-100 à faire.
Il y a une photos dans ma galerie. Biensûr, je vais ajouter qq tampons pour faire plus joli
Il y a une photos dans ma galerie. Biensûr, je vais ajouter qq tampons pour faire plus joli
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
toute mes félicitations et pleins de bonheur et d'amour.
Tu étais magnifique avec ta robe. Vivements les autre photos
Tu étais magnifique avec ta robe. Vivements les autre photos

Sujet : Formulation de menus
-velouté d'asperges : promenade à 2
-sorbet alcoolisé : baiser amoureux
-fromage : crémerie XXX (mettre votre NOM)
-dessert : gourmandise des mariés
J'espère que ça peut t'aider ou du moins te donner des idées
-sorbet alcoolisé : baiser amoureux
-fromage : crémerie XXX (mettre votre NOM)
-dessert : gourmandise des mariés
J'espère que ça peut t'aider ou du moins te donner des idées

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide
Choupinette8 : moi aussi j'ai fait des essayages dans plusieurs magasins, mais pour le moment je n'ai pas eu le declic. J'attends fin octobre début novembre pour essayer la nouvelle collection. Ne te décourage pas tu vas finir par trouver.
Jenni36 : as-tu fait un essayage de ta robe ou pas encore ?
Jenni36 : as-tu fait un essayage de ta robe ou pas encore ?
Sujet : a quoi sert le salon du mariage
Coucou Lily06, je ne suis jamais allée à aucun salon du mariage, mais je vais aller à celui de Nice en janvier.
Ta robe tu l'as essayé où ?
Ta robe tu l'as essayé où ?
Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
félicitation et plein de belles choses pour la suite
Sujet : idees fair part
regarde dans mon album, j'ai mis le mien en photo, il me reste plus qu'à trouver des déco à ajouter
Sujet : tradition
moi je vais le faire
Sujet : la veille du mariage
Mon futur dormira chez nous avec ses parents et mon j'irai dormir chez mes grands-parents avec ma mère car je part de là bas
Sujet : Faire des menus pour un buffet froid
enfin je ne suis pas toute seule à vouloir mettre des menus pour un buffet, car tout le monde d'en mon entourage dit que ça ne se fait pas, mais je trouve que c'est bien que les gens savent ce qu'il va y avoir au repas, donc merci à toutes.
Nadichou : ton chevalet est vraiment très joli, je prends note de ton idée
Nadichou : ton chevalet est vraiment très joli, je prends note de ton idée

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
très jolie

Sujet : ma robe..
très joli robe mais je pense que sans les bretelles ça doit être plus joli
Sujet : Demoiselle d'honneur :D
j'aime beaucoup la robe mais le costume un peu moins
La robe tu l'as trouvé où car moi j'ai 6 filles à habiller et je n'ai pas d'idée
La robe tu l'as trouvé où car moi j'ai 6 filles à habiller et je n'ai pas d'idée
Sujet : petits pots pour dragées
Pour NADIADU75
Salut nadiadu75, je suis complètement hors sujet, mais j'ai vu ta galerie et j'aime beaucoup la 2ème photos (la mariée sur le fauteil), c'estexctement ce style de robe que j'aime. Peux-tu me dire le nom de la robe et le créateur ?
merci et à bientôt
Salut nadiadu75, je suis complètement hors sujet, mais j'ai vu ta galerie et j'aime beaucoup la 2ème photos (la mariée sur le fauteil), c'estexctement ce style de robe que j'aime. Peux-tu me dire le nom de la robe et le créateur ?

merci et à bientôt
Sujet : Faire des menus pour un buffet froid
Bonjour à toutes
J'aimerai mettre à table le menus du repas mais normalement on en mets pas lorsque c'est un buffet. Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai mettre à table le menus du repas mais normalement on en mets pas lorsque c'est un buffet. Qu'en pensez-vous ?
Sujet : photo de mes sujets
très joli tu l'as acheté où ?
Sujet : probleme photographe
moi pas trop de prob car c le mari de ma cousine. Mais perso s'il ta fait deja faut bon je ne le prendrais pas pour faire es photos (image qu'il ne vient pas)
allez courage

allez courage
Sujet : Mon 1er essayage de robe
ne t'inquiète pas c leur métier elles ont l'habitude. et si vraiment rien ne te plait, tu n'as qu'à leur dire que tu veux réfléchir car la nuit porte conseil...

Sujet : cocktail dinnatoire
Salut Fanola, moi je fais un repas buffet froid
Entrée : papillon de charcuterie
Légume : plusieurs salades composées
Viande : poulet, rôti de porc et rôti de boeuf
Poisson : saumon à la parisienne
Salade et fromage
sans oublier la pièce montée
Entrée : papillon de charcuterie
Légume : plusieurs salades composées
Viande : poulet, rôti de porc et rôti de boeuf
Poisson : saumon à la parisienne
Salade et fromage
sans oublier la pièce montée

Sujet : our celle qui prennent leur robe a empire du mariage!!!
c bon à savoir merci dolu

Sujet : Photos de couples la veille
hors de question que mon futur époux me voit en robe avant l'entrée dans l'église.
Donc pour moi, je ne ferai pas les photos la veille
Donc pour moi, je ne ferai pas les photos la veille
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
avec car sinon il manque qq chose
Sujet : entée salle
Moi je vais mettre une musique pour notre entrée genre "champs élysée" mais je ne sais pas quoi pour le moment
Sujet : St valentin et mariage
tu pourrais mettre des cupidons et les peindre aux couleurs de ton choix

Sujet : catalogue
merci jenni36, j'espère que tu mettras des photos

Sujet : concernant le repas
je trouve que le canard et l'agneau font plus un repas de noël, donc pour moi le gagnant est le numéro 3
Sujet : catalogue
Jenni36 : la robe qui est dans ton portrait, est-ce que tu l'as deja essayé ? car je me pose une question, à savoir si la traine s'enlève ou s'il faut l'attacher car elle est très grande et ça doit être lourd ?
Mais elle est magnifique
Mais elle est magnifique

Sujet : VIN D'HONNEUR
pour le Vh, j'ai prévu :
champagne ou vin mousseux, whisky, pastis et bieres, sangria ou punch, sirop de cassis (pour faire des kirs), coca, jus d'orange et eaux.
pour la nouriture :
ma cousine va faire des minis pan-bagnats
boulangerie : pizza, pissaladière, quiche, mignardises
picard : mini brochette de légumes confits, pruneaux aux lards, pains surprise, mini madeleine salée, mini cake jambon olive
sans oublier : chips et cacahuete
j'espère que çà va t'aider
bon courage
champagne ou vin mousseux, whisky, pastis et bieres, sangria ou punch, sirop de cassis (pour faire des kirs), coca, jus d'orange et eaux.
pour la nouriture :
ma cousine va faire des minis pan-bagnats
boulangerie : pizza, pissaladière, quiche, mignardises
picard : mini brochette de légumes confits, pruneaux aux lards, pains surprise, mini madeleine salée, mini cake jambon olive
sans oublier : chips et cacahuete
j'espère que çà va t'aider
bon courage
Sujet : questions et remarques sur le forum
Ludo, est-ce qu'il serait possible de mettre une phrase sous les photos que l'on mets dans notre profil

Sujet : disposition de la salle
Comme ma salle est très grande, je peux me permettre une disposition différente de celles traditionnelles. J'ai mis une photo dans ma galerie

Sujet : essayage robe
le 09/09/2008, j'ai commencé des essayages dans 3 magasins, mais j'ai pas eu de coup de foudre. hier, j'ai fait un autre magasin, et là pareil. je pense que je vais attendre mi octobre début novembre car ils auront les nouvelles collections. Mais je sais pas pour vous, lorsque j'ai essayer des robes ça m'a fait bizarre
. Je me suis dit : ça y est les préparatifs du mariage commencent vraiment
Courage à toutes

Courage à toutes
Sujet : qui a des idées pour la pièce montée
Dans ma famille, on est plutot pièces montée avec des choux, tandis que du côté de mon homme c'est pus gâteau, donc pour qu'il n'y est pas de jaloux, je vais demander à mon pâtissier de faire les 2
Sujet : Question pour les Mariées

pas de prob s'il en reste car je pourrais toujours en donner à ma famille et belle-famille et en garder pour les grandes occasions à venir. Sinon, faire une grande foire au vin à la maison

Lalomacerouge de schrek : je mets le rouge et rosé pendant le repas (buffet froid).
Par contre, il y aura du saumon à la parisienne mais j'hésite à mettre du vin blanc
Pour le champagne au vin d'honneur, il faut prévoir plus car il fera très chaud et donc les invités boiront plus. mais ça veut dire combien ?
Par contre, il y aura du saumon à la parisienne mais j'hésite à mettre du vin blanc

Pour le champagne au vin d'honneur, il faut prévoir plus car il fera très chaud et donc les invités boiront plus. mais ça veut dire combien ?
Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
Coucou Julie951, mardi je suis allée avec ma mère faire les magasins de robe de mariée et j'ai essayé la même robe que toi. Je veux une robe et non un bustier et la jupe, c'est pourquoi je n'ai pas donné suite. Je trouve qu'elle te va bien mais la jupe n'est pas assez ample pour moi.
Mais félicitation pour toi, moi je commence à peine
Mais félicitation pour toi, moi je commence à peine

Bonjour "Madame",
Pouvez-vous me dire combien de bouteille de vin rouge, rosé et champagne vous avez ouverte durant la soirée, car je ne sais pas combien je dois prévoir.
Je pense que nous serons 114 adultes dont 58 femmes et 56 hommes.
On dit qu'il faut prévoir 1 bouteille 75 cl de vin rouge pour 2 personnes. OK. Ca veut dire qu'il me faut 57 bouteilles de vin rouge.
Mais combien de vin rosé ?
On dit aussi qu'1 bouteille de champagne fait 5 verres. Il faut compter combien de verre par personne ? 1 verre ça fait
, alors combien ?
Ah oui, j'oublié. Au vin d'honneur, il sera servi du champagne pur, et il y aura aussi du sirop pour faire des kirs. Combien de bouteilles ? (pour information il y aura aussi du pastis, whisky, punch ou sangria).
Aidez-moi les filles je suis perdue
Pouvez-vous me dire combien de bouteille de vin rouge, rosé et champagne vous avez ouverte durant la soirée, car je ne sais pas combien je dois prévoir.
Je pense que nous serons 114 adultes dont 58 femmes et 56 hommes.
On dit qu'il faut prévoir 1 bouteille 75 cl de vin rouge pour 2 personnes. OK. Ca veut dire qu'il me faut 57 bouteilles de vin rouge.
Mais combien de vin rosé ?
On dit aussi qu'1 bouteille de champagne fait 5 verres. Il faut compter combien de verre par personne ? 1 verre ça fait

Ah oui, j'oublié. Au vin d'honneur, il sera servi du champagne pur, et il y aura aussi du sirop pour faire des kirs. Combien de bouteilles ? (pour information il y aura aussi du pastis, whisky, punch ou sangria).
Aidez-moi les filles je suis perdue

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
Coucou Julie951
Sujet : MADAME APO
Félicitations et pleins de bonheur
Sujet : me vlà parti me marier
Profite bien de ta journée. La prochaine fois on t'appeleras madame. Bisous

Sujet : le compteur affiche 365
Félicitation à toi Cindy21, moi je suis à J-330
Sujet : enfant d'honneur
Normalement, lorsque tu demandes aux parents s'ils veulent bien que leur fille ou garçon soit dans le cortège, c'est un honneur et une joie pour les parents. En acceptant, ils savent que la tenue est à leur charge et ils te demandent, sinon tu leur dit ce que tu veux.
Moi par exemple, mon cortège sera composé de 9 enfants. J'ai prévenu les parents que je voulais qu'ils soient tous habillés avec la même tenue. Ils ont accepté. Pour moi, le plus gros problème est de trouver un magasin qui soit sur Nice, dans le Var, à Marseille et à Lille, car ils viennent des 4 coins de la France. Et pour ne pas que cela coûte trop cher pour les parents, je vais certainement choisir les tenues dans le catalogues Quelle. J'ai vu des robes à 20 euros et elles sont très jolies.
Allez courage pour la suite et à bientôt
Moi par exemple, mon cortège sera composé de 9 enfants. J'ai prévenu les parents que je voulais qu'ils soient tous habillés avec la même tenue. Ils ont accepté. Pour moi, le plus gros problème est de trouver un magasin qui soit sur Nice, dans le Var, à Marseille et à Lille, car ils viennent des 4 coins de la France. Et pour ne pas que cela coûte trop cher pour les parents, je vais certainement choisir les tenues dans le catalogues Quelle. J'ai vu des robes à 20 euros et elles sont très jolies.
Allez courage pour la suite et à bientôt
Sujet : Idées de themes
Moi j'ai choisis les couleurs printanière, car il ya beaucoup de couelurs et c'est très joyeux (vert, jaune, bleu, orange...)
Sujet : ma robe
merci jenni36
Sujet : A mon tour
La 1ère fait plus robe de soirée, par contre la 2nd plus robe de mariage. Donc la 2ème pour moi
Sujet : De retour de la maternité!!!
Toutes mes félicitations pour ta petite merveille.
Plein de bonheur et d'amour à toute la famille
Plein de bonheur et d'amour à toute la famille

Merci Jenni36. Lorsque le catalogue sera sortie, pourras-tu me donner les tarifs.
est-ce que tu connais deja le nom du créateur pour que je puisse me renseigner si ces models sont en vente près de chez moi.
Merci encore et bisous
est-ce que tu connais deja le nom du créateur pour que je puisse me renseigner si ces models sont en vente près de chez moi.
Merci encore et bisous
Oui, j'ai vu ydya59. Mais c'est sur quel site et quelle rubrique chez le fournisseur
Jenni36, peux-tu me dire dans quelle rubrique je dois aller pour voir ses robes. Merci d'avance
J'ADORE... Moi aussi je veux une grandre traine car j'ai 4 petits + 1 qui me la tiendront.
Peux-tu me donner les tarifs SVP
Peux-tu me donner les tarifs SVP
Sujet : Figurine gâteau
Très original, mais tu vas le mettre en haut du gateau ? Il n'est pas trop lourd ?
Sujet : changement de speudo!!!
CE N'EST PAS DE TA FAUTE, CE N'EST PAS A TOI D'AVOIR HONTE

Sujet : Tables rondes
Moi, j'ai acheter des petites assiettes carré en verre où je vais mettre des petits galets avec une bougie chauffe plat à pile
Sujet : changement de speudo!!!
Salut Rose59,
J'ai pris le temps de lire tous les messages du blog. Je pense que les filles ont raison lorsqu'elles disent qu'il faut que tu te protèges ainsi que tes enfants.
Aucun juge ne donnera la garde à un homme qui boit.
Je sais que ce ne doit pas être facile de quitter qq'un que l'on aime, mais je pense que tu devrais partir qq temps du domicile avec les petits. Je ne te dis pas de rompre mais un petit brec pour qu'il reagisse peut être bénéfique pour lui ou au contraire confirmer son besoin d'alcool.
Allez courage et tiens nous au courant
J'ai pris le temps de lire tous les messages du blog. Je pense que les filles ont raison lorsqu'elles disent qu'il faut que tu te protèges ainsi que tes enfants.
Aucun juge ne donnera la garde à un homme qui boit.
Je sais que ce ne doit pas être facile de quitter qq'un que l'on aime, mais je pense que tu devrais partir qq temps du domicile avec les petits. Je ne te dis pas de rompre mais un petit brec pour qu'il reagisse peut être bénéfique pour lui ou au contraire confirmer son besoin d'alcool.
Allez courage et tiens nous au courant

Sujet : dernière soirée avec vous
Courage et repose toi bien avant le grand jour. Plein de bonheur et vivement les photos
Sujet : contrariée
as-tu mal au sein ? Si oui, tu es peut-être enceinte, alors je te conseil de faire un test de grossesse et de tel a ta gyneco s'il est positif. Tiens nous au courant

Sujet : Idées de themes
ma couleur préféré est le mauve, mais je ne voyais pas mon fiancé au milieu de ces couleurs. Finalement j'ai choisis les couleurs printanières car il y a plein de couleurs et on peut faire plein de combinaison de couleurs (vert, orange, jaune, rose, rouge, bleu, blanc, turquoise...)
Sujet : Mme Piupiu !!!
Félicitation madame Piupui, plus qu'à mettre le bébé en route pendant le voyage de noce

Sujet : je suis Madame....
Félicitation nouvelle madame
Tu étais super jolie, plein de bonheur et d'amour

Tu étais super jolie, plein de bonheur et d'amour

Sujet : nouveau faire part
Moi je préfère le n° 2 car je me suis inspirée de celui-là pour faire le mien.
En plus, si tes couleurs sont rose et blanc s'est + ou - comme le faire-part qui est mauve et blanc. Ca reste dans les même tons.
En plus, si tes couleurs sont rose et blanc s'est + ou - comme le faire-part qui est mauve et blanc. Ca reste dans les même tons.

Sujet : Besoin de vos avis
Salut les filles et merci pour vos petits mots.
Pour ce qui est des images, je vais certainement les remplacer par des tampons (il faut juste que je trouve de jolis modèles), avec de l'encre en couleur ça va faire plus gai, ou peut-être que je vais faire des empreinte embossée avec de la poudre de couleur.
Pour ce qui est du texte, j'ai mis le strict minimum, ni plus, ni moins ; mais comme je vais mettre les faire-part dans des enveloppes 16x16cm et qu'il a la forme d'un hexagone, du coup il ne me reste plus beaucoup de place pour le texte, et il faut qu'il soit assez gros pour être lisible.
Merci encore et j'attends vos idées pour agrémenter mon faire-part
Pour ce qui est des images, je vais certainement les remplacer par des tampons (il faut juste que je trouve de jolis modèles), avec de l'encre en couleur ça va faire plus gai, ou peut-être que je vais faire des empreinte embossée avec de la poudre de couleur.
Pour ce qui est du texte, j'ai mis le strict minimum, ni plus, ni moins ; mais comme je vais mettre les faire-part dans des enveloppes 16x16cm et qu'il a la forme d'un hexagone, du coup il ne me reste plus beaucoup de place pour le texte, et il faut qu'il soit assez gros pour être lisible.
Merci encore et j'attends vos idées pour agrémenter mon faire-part

Sujet : Besoin de vos avis
Bonjour à toutes !!!
J'ai décidé de faire moi-même mes faire-part.
J'ai mis des photos dans ma galerie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Je vais ajouter des tampons (il faut que je les achètent)et les images je vais certainement les changer. Les invitations seront en blanc sur fond rouge.
Merci d'avance pour vos avis

J'ai décidé de faire moi-même mes faire-part.
J'ai mis des photos dans ma galerie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Je vais ajouter des tampons (il faut que je les achètent)et les images je vais certainement les changer. Les invitations seront en blanc sur fond rouge.
Merci d'avance pour vos avis

Sujet : pour celles qui ont leur fleuriste...
pour ma part, c'est la tante de mon futur qui va me faire les bouquets et la déco voiture (elle est fleuriste). Comme elle vient 2 semaines en vacances une semaine avant et une après le mariage, on aura le temps d'aller au marché aux fleurs pour voir et acheter tous ce qu'il faudra.
Sujet : Photos : avis
Figrou : ta coiffure est super jolie
Par contre maquillage
Perso : tu es trop blanche sous les yeux ce qui fait ressortir ton nez. Il faut illuminer le visage mais là c'est trop.
Ensuite, demande à faire un essai avec la couleur de ta paupière mobile.
Demande à ta maquilleuse qu'elle t'étire la couleur jusqu'a ta paupière du haut mais pas trop haut non plus.
Comme çà on aura l'impression que tes sourcils sont moins éloigner de tes yeux. Ca fera plus harmonieux.
J'espère que mes conseils t'auront aidé

Par contre maquillage

Perso : tu es trop blanche sous les yeux ce qui fait ressortir ton nez. Il faut illuminer le visage mais là c'est trop.
Ensuite, demande à faire un essai avec la couleur de ta paupière mobile.
Demande à ta maquilleuse qu'elle t'étire la couleur jusqu'a ta paupière du haut mais pas trop haut non plus.
Comme çà on aura l'impression que tes sourcils sont moins éloigner de tes yeux. Ca fera plus harmonieux.
J'espère que mes conseils t'auront aidé