Messages de leslieolivier
Sujet : Musique
bon alors j'ai trouvé la chanson du film Roméo et Juliette "Kissing you"
je la trouve super belle et émouvante par contre je peux la mettre à quel moment de la cérémonie ? svp
je la trouve super belle et émouvante par contre je peux la mettre à quel moment de la cérémonie ? svp

Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir
zen reste zen pour profiter au max de ta journée

Sujet : J -1
profite bien de ta journée et reviens nous vite madame avec récit et photos
plein de bonheur
plein de bonheur
je remonte mon post pour avoir plus de titres
Sujet : au secours..cd dans l'église ?
alors moi le prete nous a dit que les cd aucun prob. par contre je ne sais vraiment pas quoi choisir en musique
Sujet : tout s'ecroule
oui des nouvelles de toi et les enfants

Bilou : j'avais pensé à "la bonne du curé" d'Annie Cordy mais bon
sinon merci les filles je vais écouter les titres que vous m'avez dit et voir
par contre si il vous vient d'autres idées n'hésitez pas merci encore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
par contre si il vous vient d'autres idées n'hésitez pas merci encore

le problème c que je me marie dans un monastère et leur musique sont trop religieuse et très triste
je vais deja être très emue alors si je mets des musiques de ce genre je vais passer la cérémonie qu'à pleurer et me moucher (çà va pas faire terrible sur les photos) lol
je vais deja être très emue alors si je mets des musiques de ce genre je vais passer la cérémonie qu'à pleurer et me moucher (çà va pas faire terrible sur les photos) lol
Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
moi la responsable va la faire nettoyer après mes essais; je trouve bizarre que le magasin ne te la pas nettoyé. par contre si tu la fait nettoyer ne va pas n'importe où on ne s'est jamais

Sujet : Dragées
1 par couple (mari, femme et enfants)
par contre pour mes cousines qui sont dans le cortège je leur en donne 1 chacune
par contre pour mes cousines qui sont dans le cortège je leur en donne 1 chacune
alors pour le style je ne sais pas trop.
qq chose de joyeux et plutôt récent avec et sans parole.
avec mon homme et s'est embrassé la première fois sur le film océan eleven, j'ai trouvé cette chanson sur you tube mais je ne sais pas si c pas trop long
il faut tapé "océan's 11 - claude debussy j'ai pensé la mettre pour les consentements
qu'en pensez-vous
qq chose de joyeux et plutôt récent avec et sans parole.
avec mon homme et s'est embrassé la première fois sur le film océan eleven, j'ai trouvé cette chanson sur you tube mais je ne sais pas si c pas trop long
il faut tapé "océan's 11 - claude debussy j'ai pensé la mettre pour les consentements
qu'en pensez-vous
Sujet : pour le nombre de centres de table...?!?!
tu peux faire la moitié de ce que tu as prévu et si après en septembre tu vois qu'il t'en manque alors tu pourras en refaire, sinon tu en auras peut être assez
Sujet : baby sitters
ca peut être bien, moi je voulais en prendre une et finalement je n'ai cherché mais comme j'ai des cousines qui ont 12 ans elles prendront soins des plus petits
SAlut les filles et désolé d'ouvrir un nouveau post sur les musiques d'église, mais je suis perdue, je n'arrive à trouver aucune chanson pour l'église.
il m'en faut une pour l'entrée des mariés, une au moment des consentements ou de la remise des alliances, une pour la bénédiction finale, une pour la sortie des invités et enfin une pour la sortie des mariés.
Aidez-moi je sais vraiment plus quoi faire
il m'en faut une pour l'entrée des mariés, une au moment des consentements ou de la remise des alliances, une pour la bénédiction finale, une pour la sortie des invités et enfin une pour la sortie des mariés.
Aidez-moi je sais vraiment plus quoi faire

Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
félicitation nouvelle madame, je suis allée voir tes photos elles sont superbes vous êtes magnifique

Sujet : Combien de temps avant pour.................................
le soin du visage je vais le faire dans la semaine avant le mariage
UV : je ne sais pas quand ni combien je vais en faire de séance
et pour la manicure la semaine avant comme le soin
UV : je ne sais pas quand ni combien je vais en faire de séance
et pour la manicure la semaine avant comme le soin
Sujet : Besoin d'avis
je te conseil de prendre rdv car plus tu attends et moins tu risque de trouver qq un de dispo
allez bon courage
allez bon courage

Sujet : qui se marie le 1 aout??????????
alors moi il me reste à faire
-déposer le dossier à la mairie (j'y vais demain)
-acheter du tissus pour les nappes des tables buffet et tables d'honneur
-trouver les musique pour l'église pour pouvoir finir et imprimer mes livrets de messe
-passer commande pour le vh
-passer commande pour le repas
-passer commande de la pièce montée et gâteau
-rdv 25/06 pour essai coiffure + robe pour faire les retouches
-rdv 02/07 pour faire des mèches
-rdv 08/07 pour essai maquillage
-terminer mon urne, en fait la décorer
-acheter des plats et un peu de vaisselle en plastique pour le service
-acheter de quoi faire un trou normand
-trouver ma voiture
-acheter des boissons + chips, pizza... pour le vendredi après la mairie pour un apéro chez mes grands-parents
-acheter la tenue et chaussure de mon homme pour la mairie
-trouver un collier pour ma robe
-acheter du tulle pour déco voiture et salle
Bon pour le moment je crois que c tout ce qui me reste à faire mais tous les jours la liste augmente. je vous ai tou noter pour que vous puissiez voir si pour vous c OK
bon courage à toutes
-déposer le dossier à la mairie (j'y vais demain)
-acheter du tissus pour les nappes des tables buffet et tables d'honneur
-trouver les musique pour l'église pour pouvoir finir et imprimer mes livrets de messe
-passer commande pour le vh
-passer commande pour le repas
-passer commande de la pièce montée et gâteau
-rdv 25/06 pour essai coiffure + robe pour faire les retouches
-rdv 02/07 pour faire des mèches
-rdv 08/07 pour essai maquillage
-terminer mon urne, en fait la décorer
-acheter des plats et un peu de vaisselle en plastique pour le service
-acheter de quoi faire un trou normand
-trouver ma voiture
-acheter des boissons + chips, pizza... pour le vendredi après la mairie pour un apéro chez mes grands-parents
-acheter la tenue et chaussure de mon homme pour la mairie
-trouver un collier pour ma robe
-acheter du tulle pour déco voiture et salle
Bon pour le moment je crois que c tout ce qui me reste à faire mais tous les jours la liste augmente. je vous ai tou noter pour que vous puissiez voir si pour vous c OK
bon courage à toutes

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
volunigo je t'ai répondu en te disant que je connaissais, regarde un peu plus haut

Sujet : Figurine gateau
la mienne je l'ai acheté sur ce site j'ai reçu ma commande sous 3 jours. J'avais parlé de ce site sur un autre post

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
alors moi j'y suis allée pendant 10 ans les 2 mois d'été, mais j'étais un peu petite donc je ne me souviens pas de tous. Mais je peux te dire que c'est une très belle ile, il ya de très belles plages, des nombreux sites à visiter si vous aimez les ruines, et de beaux hôtels sinon il y a chez l'habitant c pas male aussi. renseigne toi auprès d'agences pour voir des photos!
Sujet : notre mariage !!!!
félicitation madame et pleins de bonheur
Sujet : tout s'ecroule
bon courage à toi et aux enfants, si tu as besoin de parler il y aura toujours qq pour t'écouter. courage et plein de bisoussssss

Sujet : vs preferez lequel
les 2 dernières car le maquillage est plus doux et plus discret
Sujet : participation de la famille au mariage
contente pour toi, vite les photos
moi j'y suis allée juste avec ma mère, je ne voulais personne d'autre

moi j'y suis allée juste avec ma mère, je ne voulais personne d'autre
Sujet : ouverture de bal originale ?
Salut rarounette, le prob c ke olivier n'est pas très musique et le peu de musique k'il aime c du style rap us (ce n'est pas très dansable...), mais bon je 'ai pas dit mon dernier mot

Sujet : merise de miss kelly
elle est très kolie moi c "cacao" de miss kelly
Sujet : ouverture de bal originale ?
alors je suis vraiment partante pour faire l'ouverture de bak originale, mais olivier pas du tout. je tente encore de le motiver mais c pas gagné

Sujet : demain mon mariage
profite bien de ta journée et reviens-nous vite pour ton récit et les photos
PS : je confirme qu'aujourd'hui il a fait très beau et très chaud car moi aussi je suis de Nice
PS : je confirme qu'aujourd'hui il a fait très beau et très chaud car moi aussi je suis de Nice
Sujet : Plan de table: courage
désolé les filles, mais je ne suis pas de votre avis car moi pour les plans de tables je les ai fait en 5 minutes.
je n'ai pas mélangé les familles car ils ne se connaissent pas du tout et ma famille vient du sud et celle de chéri du nord, donc j'ai fait :
de mon côté :
2 tables pour les anciens, 2 tables pour les cousins, 3 tables pour les témoins et amis
du côté de mon homme :
2 tables pour les cousins, 2 tables pour les parents des cousins et les anciens.
si je peux vous donner un conseil, faites des petits papier avec écrit les noms des couples, et d'autres pour les personnes seules. ensuite séparer par catégorie pour moi (ancien, cousin et ami), et après les noms qui vous restent vous les mettez dans les tables non complètes.
Ah, j'oubliais j'ai aussi 2 tables pour les enfants (mélangé), je les ai mis par age, car à leur age on devient vite des copins copines. Et la table d'honneur pour les mariés, parents et frère et soeur.
au total, nous sommes 103 personnes
Allez bon courage à toutes
je n'ai pas mélangé les familles car ils ne se connaissent pas du tout et ma famille vient du sud et celle de chéri du nord, donc j'ai fait :
de mon côté :
2 tables pour les anciens, 2 tables pour les cousins, 3 tables pour les témoins et amis
du côté de mon homme :
2 tables pour les cousins, 2 tables pour les parents des cousins et les anciens.
si je peux vous donner un conseil, faites des petits papier avec écrit les noms des couples, et d'autres pour les personnes seules. ensuite séparer par catégorie pour moi (ancien, cousin et ami), et après les noms qui vous restent vous les mettez dans les tables non complètes.
Ah, j'oubliais j'ai aussi 2 tables pour les enfants (mélangé), je les ai mis par age, car à leur age on devient vite des copins copines. Et la table d'honneur pour les mariés, parents et frère et soeur.
au total, nous sommes 103 personnes
Allez bon courage à toutes
Sujet : j-3
relaxe toi et profite à fond de ta journée, à bientot pour le recit et les photos

Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
super la journée du etre forte en fou rire

Sujet : photos de mon enterrement de vie de jeune fille
apparement, la soirée fut formdable

Sujet : l'entrée dans l'église
pour moi l'entrée à l'église se fera comme çà :
les invités, mon homme avec sa mère, et moi avec mon grand-père suivie de mes demoiselles et garçons d'honneur. par contre je ne sais pas quand nos témoins rentrent !
au fait, si tu ne veux pas lance ton bouquet ne le lance oas, c'est toi qui décide
les invités, mon homme avec sa mère, et moi avec mon grand-père suivie de mes demoiselles et garçons d'honneur. par contre je ne sais pas quand nos témoins rentrent !
au fait, si tu ne veux pas lance ton bouquet ne le lance oas, c'est toi qui décide
Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
ah, et tu peux les trouver chez tous les magasins qui vendent du miss kelly, ou meme dans une mercerie
Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
regarde le model Cacao de miss kelly je les en photos dans ma galerie. ce sont ds gants en voile tu as plusieurs longeures

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitaions et à bientot avec le récit et les photos
Sujet : Parure en dentelle
oui, je pense que l'ensemble fera très harmonieux et très jolie

Sujet : livret marque place!!
très original

Sujet : mes menus , vos avis....
super joli, tu as utilisé quel type de papier
Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?
salut, moi je suis dans le mêma cas que toi, car je ne sais pas quoi offrir à mes témoins hormis les dragées. Par contre je leur fait un livret de témoins où je vais mettre stylo, mouchoirs, noeuds pour voiture et riz. (les mouchoirs sont avec un dessin d'un couple de mariés)je les ai acheté sur le site "mariage original".
j'ai passé commande en début de semaine et j'ai été livrée ce jour. C'est sur ce site que j'ai acheter les tongs de mon homme et moi
j'ai passé commande en début de semaine et j'ai été livrée ce jour. C'est sur ce site que j'ai acheter les tongs de mon homme et moi

Sujet : De retour !!!
promis dès mon prochain essai je mets des photos

Sujet : tradition portugaise
coucou, ma belle mère est portugaise, mais je ne connais rien dans leur tradition. désolé, mais si je viens à savoir qq chose je te tiens au courant
Sujet : mon essai coiffure !!
alors je trouve ta coiffure sur le dessus et derière super, par contre (ne m'en veut pas) je trouve que les mèches droite sur le coté te tire le visage
ton collier est super c toi qui l'a fait ?

ton collier est super c toi qui l'a fait ?
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
très heureuse pour toi

Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
la mienne c une miss kelly "cacao"
recoucou, je vous ai ajouté de nouvelles photos :
27 : mes mitaines
28 : ma jarretière (il aura en plus un ruban bleu)
29 : mon bouquet (enfin, un de mes 3 bouquets), il y a des tubes pour y mettre des fleurs fraiche
30 & 31 : ma robe (je mettrais des photos de moi à mon prochain essayage dans 15 jours)
et voilà, à vous de me donner vos avis
27 : mes mitaines
28 : ma jarretière (il aura en plus un ruban bleu)
29 : mon bouquet (enfin, un de mes 3 bouquets), il y a des tubes pour y mettre des fleurs fraiche
30 & 31 : ma robe (je mettrais des photos de moi à mon prochain essayage dans 15 jours)
et voilà, à vous de me donner vos avis

Sujet : besoin d'avis urgent
bon alors je vais être franche je n'aime pas car je trouve que cela fait trop
désolé pour ton zom mais je suis de ton avis
désolé pour ton zom mais je suis de ton avis
Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la 2eme
merci les filles c vrai que j'ai voulu des couleurs très vives
oui exacte, mais j'ai trouvé un site où je pense la commander; dès que j'ai des photos je les mets
Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
d'accord avec toi lclaire 73

Sujet : La robe cocktail Bordeaux : a vendre
bon je ne suis pas intéressé pour ta robe car j'ai dejà ce qui me faut mais je voulais te dire que vous avez fait des choses superbes
bravo à tous les 2

merci a2ant, je sais que la figurine est un peu HOT comme tu dis mais bon on voulais qq chose d'un peu différent...
pour les tongs je les ai commandé sur internet le site : http://www.mariage-original.com/
je ne les ai pas encore je les attends

pour les tongs je les ai commandé sur internet le site : http://www.mariage-original.com/
je ne les ai pas encore je les attends
Coucou les filles, cela fait un moment que je n'étais plus venu vous parler, alors j'espère que tous se passe bien, et aussi bienvenue aux nouvelles (qui sont nombreuses).
j'ai actualisé ma galerie je vais vous faire un point dessus :
1 & 2 : nous
3 & 4 : la salle (on ne la voit pas en entier en fait elle est immense avec scène, sono, cuisine avec four, chambre froide, vaisselle, tables et chaise, espace café, WC... la totale)
5 : plan de table (il y aura moins de table car pas beaucoup de la famille de mon homme sera là)
6 : le monastère de Cimiez
7 : marque place des invités
8 : support à dragées
9 : robe pour mes petites cousines (7 au total
)
10 : mes dragées
11 : mes escarpins
12 : mon diadème
13 : essai de mon homme (biensur, il aura 1 chemise et non un tee-shirt... mais bon celà donne un certain genre
)
14 : notre coussin avec nos alliances
15 : confetis en coeurs pour la sortie de l'église et les enfants auront des tubes pour faire des bulles
16 : papillons pour décorer les tables buffets
17 : dragées en chocola en forme de coeur pour mettre sur les tables au moment de la pièce montée
18 & 19 : mon faire-part, j'en ai fait 80 il m'en reste nencore 10 à faire...
20 : cravate pour mes petits cousins (ils sont 3 et la cravate et grise de la même couleur que celle de mon futur)
21 : figurine pour gâteau (il n'y a pas les fleurs
)
22 : ma robe pour la mairie le vendredi (je l'ai commandé et je l'attends, il faut que je me trouve des chaussures)
23 : les mouchoirs que je vais mettre dans le sac qui va accompagner les livrets des témoins
24 & 25 & 26 : nos tongs pour notre voyage de noces
Ce mois-ci, je vais faire les essais de ma robe, je mettrais des photos, mais bon il faut encore attendre 2 semaines...
Sinon, il me reste encore à finaliser les livrets de témoins, les livrets de messe (je bloque un peu pour les chansons), cloturer le menus et passer commande auprès des traiteurs, passer commande à la patisserie pour la pièce montée et les gâteaux
Il faut faire les menus, les étiquettes des bouteilles, un panneau de direction pour trouver la salle, écrire les prénoms sur les marques places, acheter du tulles pour décorer ma voiture et celle des parents de mon homme, du tulles pour décorer les tables buffets, du tussus pour faire les nappes des tables buffets, acheter des ballons pour la déco de la salle, trouver la tenue et chaussure pour la mairie pour Olivier...
Mais bon, j'ai quand même bien avancé car j'ai fait : les FP (il en reste 10), les noeuds des voitures invités, les dragées, acheter les boissons, les nappes, chemin de table et serviettes, les décors pour serviettes...
Maintenant, les filles je vais vous demander de m'aider pour savoir si je n'ai rien oublié
Merci de m'avoir lu et pour vos aides
j'ai actualisé ma galerie je vais vous faire un point dessus :
1 & 2 : nous
3 & 4 : la salle (on ne la voit pas en entier en fait elle est immense avec scène, sono, cuisine avec four, chambre froide, vaisselle, tables et chaise, espace café, WC... la totale)
5 : plan de table (il y aura moins de table car pas beaucoup de la famille de mon homme sera là)
6 : le monastère de Cimiez
7 : marque place des invités
8 : support à dragées
9 : robe pour mes petites cousines (7 au total

10 : mes dragées
11 : mes escarpins
12 : mon diadème
13 : essai de mon homme (biensur, il aura 1 chemise et non un tee-shirt... mais bon celà donne un certain genre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
14 : notre coussin avec nos alliances
15 : confetis en coeurs pour la sortie de l'église et les enfants auront des tubes pour faire des bulles
16 : papillons pour décorer les tables buffets
17 : dragées en chocola en forme de coeur pour mettre sur les tables au moment de la pièce montée
18 & 19 : mon faire-part, j'en ai fait 80 il m'en reste nencore 10 à faire...

20 : cravate pour mes petits cousins (ils sont 3 et la cravate et grise de la même couleur que celle de mon futur)
21 : figurine pour gâteau (il n'y a pas les fleurs

22 : ma robe pour la mairie le vendredi (je l'ai commandé et je l'attends, il faut que je me trouve des chaussures)
23 : les mouchoirs que je vais mettre dans le sac qui va accompagner les livrets des témoins
24 & 25 & 26 : nos tongs pour notre voyage de noces
Ce mois-ci, je vais faire les essais de ma robe, je mettrais des photos, mais bon il faut encore attendre 2 semaines...

Sinon, il me reste encore à finaliser les livrets de témoins, les livrets de messe (je bloque un peu pour les chansons), cloturer le menus et passer commande auprès des traiteurs, passer commande à la patisserie pour la pièce montée et les gâteaux
Il faut faire les menus, les étiquettes des bouteilles, un panneau de direction pour trouver la salle, écrire les prénoms sur les marques places, acheter du tulles pour décorer ma voiture et celle des parents de mon homme, du tulles pour décorer les tables buffets, du tussus pour faire les nappes des tables buffets, acheter des ballons pour la déco de la salle, trouver la tenue et chaussure pour la mairie pour Olivier...
Mais bon, j'ai quand même bien avancé car j'ai fait : les FP (il en reste 10), les noeuds des voitures invités, les dragées, acheter les boissons, les nappes, chemin de table et serviettes, les décors pour serviettes...
Maintenant, les filles je vais vous demander de m'aider pour savoir si je n'ai rien oublié

Merci de m'avoir lu et pour vos aides

Sujet : Photo!
tu es
, moi qui n'aime pas trop les robes trop près du corps elle te va super bien, il va vraiment te trouver magnifique...

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
toute mes félicitations et pleins de bonheurs. tu nous as vraiment bien détaillé ta journée et c vraiment cool. on attends la suite des photos

Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
alors mois normalement je vais mettre une guepière. mais j'attends de faire mon essayage pour oir ce que cela donne
Sujet : nos essais
super vous êtes tous assortis

Sujet : mémé!!
Bon courage c un moment pas très joyeux
Mais courage, et c dans ces moments là qu'il faut penser aux choses bien que tu as vécu avec. Allez courage

Mais courage, et c dans ces moments là qu'il faut penser aux choses bien que tu as vécu avec. Allez courage

Sujet : vous respecter cet tradition ???
Moi perso je ne dormirais pas avec mon homme de la nuit du jeudi au vendredi car nous avons la mairie et la nuit du vendredi au samedi pour l cérémonie religieuse.
Sujet : Cadeaux entre 100 et 200 euros?
Bein moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fait de liste car avec mon homme nous avons acheté notre appartement et vivons ensemble depuis 4 ans. Nous faisons passer le mot à nos familles et invités que nous voulons partir en voyage de noces donc je pense que la plupart vont nous donner de l'argent et les autres nous offrirons qq chose dans leur moyen.

Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?

Sujet : 2ème essai maquillage
le deuxième essai te va beaucoup mieux

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
moi je suis plutôt grosse robe et grande traine, mais perso je trouve qu'elle te va

Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
perso je trouve que le crayon autour des lèvres ne te va absolument pas et pour les yeux la couleur ne suit pas avec tes yeux, je te verrais avec du vert au du marron.
Désolé
Désolé

Sujet : Buffet
alors nous se sera : charcuterie, salades, roti, poulet, rosebeef, saumon, fromage
Sujet : Robe demoiselle d'honneur??
alors mes petites cousines auront la robe dans ma galerie et c'est sur le site de "quelle" en plus elles sont en promo de mémoire la robe coûte moins de 14 euros
Sujet : Faire parts crées soi-même
je peux te conseiller un site "scrapmalin".
j'ai commandé chez eux le lundi à 13h30 et j'ai reçu mon colis le vendredi matin.
les prix sont correct et ils font souvent des réduc, je recoie tous les jours des mails de chez eux avec des promo.
à et en plus il n'y a pas de frais de port
j'ai commandé chez eux le lundi à 13h30 et j'ai reçu mon colis le vendredi matin.
les prix sont correct et ils font souvent des réduc, je recoie tous les jours des mails de chez eux avec des promo.
à et en plus il n'y a pas de frais de port

Sujet : apéritif
alors moi je voulais faire juste un vh car il est à 18h30 comme toi, et après vers les 20h les invités se mettent à table.
Mais la famille de mon homme dit qu'il faut faire aussi un apéro car sinon cela va faire bizarre de rentrer dans la salle et de se mettre directement à table.
c'est vrai quand servant un apéro (un verre de mousseux), les convives pourront trinquer à notre santé lorsque l'on rentrera dans la salle. mais bon, j'ai peur qu'avec la chaleur les invités boivent un peu trop et du coup qu'ils soient tous bourrés
donc je suis dans le même cas que toi et s'il y a apéro se sera une verre en rentrant dans la salle pour trinquer
et s'est tout. après à table
Mais la famille de mon homme dit qu'il faut faire aussi un apéro car sinon cela va faire bizarre de rentrer dans la salle et de se mettre directement à table.
c'est vrai quand servant un apéro (un verre de mousseux), les convives pourront trinquer à notre santé lorsque l'on rentrera dans la salle. mais bon, j'ai peur qu'avec la chaleur les invités boivent un peu trop et du coup qu'ils soient tous bourrés

donc je suis dans le même cas que toi et s'il y a apéro se sera une verre en rentrant dans la salle pour trinquer

Sujet : alliances

Sujet : Enfin des photos
Super photos, mais peux-tu nous en mettre encore et avec la déco que tu as faite des tables
Et dis-nous comment s'est passé cette journée

Et dis-nous comment s'est passé cette journée
Sujet : noms de table
moi les tables auront des noms de fleurs
Sujet : astuces pour mariage pas cher
Photographe : le mari de ma cousine
Décoration : ma cousine me décore la salle
DJ : un colègue à mon frère
Fleuriste : la tante de mon homme (on va allée acheter les fleurs en gros et elle va me faire mes bouquets, les boutonières, les bracelets fleurs pour mes témoins, la décoration de ma voiture et celle de cheri, et certainement des compositions pour l'église et la salle)
Salle : salle municipale avec tables, chaises, vaisselle, cuisine et chambre froide)
Traiteur : très certainement Flunch (pour le prix)
Décoration : ma cousine me décore la salle
DJ : un colègue à mon frère
Fleuriste : la tante de mon homme (on va allée acheter les fleurs en gros et elle va me faire mes bouquets, les boutonières, les bracelets fleurs pour mes témoins, la décoration de ma voiture et celle de cheri, et certainement des compositions pour l'église et la salle)
Salle : salle municipale avec tables, chaises, vaisselle, cuisine et chambre froide)
Traiteur : très certainement Flunch (pour le prix)
Sujet : chaussures achetées!
très joli chaussures
pour le maquillage, je n'y ai pas encore pense
pour le maquillage, je n'y ai pas encore pense

Sujet : astuces pour mariage pas cher
alors moi je fais les FP moi-même, ainsi que les dragées (cf ma galerie).
je suis allée au salon du mariage de nice en janvier et j'ai eu des cartes de professionnels où j'ai droit à des remises (ex. : cash décor = -10 %)
résultat, pour le moment je dois être entre 20 et 30 euros de réduction.
c'est pas grand chose, mais 1 euro par ici et 1 euro par là, çà fait
je suis allée au salon du mariage de nice en janvier et j'ai eu des cartes de professionnels où j'ai droit à des remises (ex. : cash décor = -10 %)
résultat, pour le moment je dois être entre 20 et 30 euros de réduction.
c'est pas grand chose, mais 1 euro par ici et 1 euro par là, çà fait

Sujet : Riz
pas de prob Cess774
je pense que je donnerais les déco voiture à ma belle mère car elle sera une des premières à l'église avec mon homme et comme çà les invités auront le temps de les mettre sur leur voiture

je pense que je donnerais les déco voiture à ma belle mère car elle sera une des premières à l'église avec mon homme et comme çà les invités auront le temps de les mettre sur leur voiture
Sujet : noms de tables
tu peux aussi mettre des nomc comme : Roméo et Juliette (tous le monde s'est que s'est une histoire d'amour)
Sujet : dans les cheveux
je mettrais plus des fleurs rouge pour assortir à ta robe
Sujet : entrée et sortie du cortège à l'église???
je trouve que c'est une bonne idée. Moi comme je n'ai plus mon père ni mon parrain, c'est mon grand-père qui rentre avec moi.
par contre pour la sortie de l'église, je pense qu'il est préférable que les mariés sortent en dernier avec les enfants d'honneur, car les invités vont vous jeter riz ou pétales.
par contre pour la sortie de l'église, je pense qu'il est préférable que les mariés sortent en dernier avec les enfants d'honneur, car les invités vont vous jeter riz ou pétales.

Sujet : besoin de vous pour mon ange
c'est fait

merci pour vos réponses.
j'avais pensé a acheter pour les enfants pour faire des bulles.
ensuite je vais certainement faire un mélande de riz et coeur en papier, et si la paroisse ne veut pas de riz alors il y aura que des coeurs.
mais je retiens l'idée de la lavande, çà doit être très joli
j'avais pensé a acheter pour les enfants pour faire des bulles.
ensuite je vais certainement faire un mélande de riz et coeur en papier, et si la paroisse ne veut pas de riz alors il y aura que des coeurs.
mais je retiens l'idée de la lavande, çà doit être très joli

Sujet : don au prêtre
Moi aussi je crois que la somme a donné est dans les 150 euros
Sujet : Mon Alliance + Escarpins = OK
oui s'est une demie alliance en diamant

Sujet : besoin de vous pour mon ange
quel est le prénom de ton fils ?
Merci les filles
Jenni36 : mon alliance vient de la bijouterie d'Auchan
Mary.f :je pense mettre une guepière mais je n'ai pas encore cherché

Jenni36 : mon alliance vient de la bijouterie d'Auchan
Mary.f :je pense mettre une guepière mais je n'ai pas encore cherché

Sujet : ventouse pour voiture?
dans les magasins de plantes et fleurs comme Castelli
Petite question : comment donnez-vous le riz ou les pétales de rose aux invités pour la sortie de l'église, vous les mettez dans quoi ?
Je ne sais vraiment pas comment les présenter et surtout dans quoi les mettre (un sachet en plastique çà ne fait pas top
)
Aidez-moi
Je ne sais vraiment pas comment les présenter et surtout dans quoi les mettre (un sachet en plastique çà ne fait pas top

Aidez-moi

Sujet : mes dragèes
Merci Val3069, moi aussi j'aimais bien les plumes mais comme je n'en ai pas dans ma déco, donc je ne voyais pas en mettre dans les dragées. Dommage

Alors aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures se sont des escarpins blanc.
Je suis un peu triste car j'aurais bien aimé un talon plus fin et un peu plus haut, mais soit les chaussures ne me plaisaient pas, soit il y avait pas ma pointure "36" voir du "35" dans certains models.
Ensuite, je suis allée récupérer mon alliance.
Je suis super contente
Pour ma tenue, il ne manque plus que mes dessous sexy, mes gants et des ballerines pour la fin de soirée, et sans oublier ma tenue pour la mairie.
Quant à mon homme... ses parents viennent la semaine prochaine et il n'a que vendredi de repos pour aller trouver son costume
Et vous, vous en êtes où ?
Je suis un peu triste car j'aurais bien aimé un talon plus fin et un peu plus haut, mais soit les chaussures ne me plaisaient pas, soit il y avait pas ma pointure "36" voir du "35" dans certains models.
Ensuite, je suis allée récupérer mon alliance.
Je suis super contente

Pour ma tenue, il ne manque plus que mes dessous sexy, mes gants et des ballerines pour la fin de soirée, et sans oublier ma tenue pour la mairie.
Quant à mon homme... ses parents viennent la semaine prochaine et il n'a que vendredi de repos pour aller trouver son costume

Et vous, vous en êtes où ?
Sujet : mes dragèes
super joli

Sujet : Mes dragées
Nactalia : j'ai vu le matériel dont tu parles et je vais me le faire, comme çà j'irais un peu plus vite

merci les filles c cool
Chouquinette : non il y a 3 tulles par dragée au début je voulais en mettre 4 mais 3 suffit (je vais quand même faire des essais avec 4 voir s'il y a beaucoup de différence.
Et oui les filles, j'ai hâte de les mettre sur mon support pour voir ce que çà donne, mais je ne le verais que le jour du mariage...
Merci les filles

Chouquinette : non il y a 3 tulles par dragée au début je voulais en mettre 4 mais 3 suffit (je vais quand même faire des essais avec 4 voir s'il y a beaucoup de différence.
Et oui les filles, j'ai hâte de les mettre sur mon support pour voir ce que çà donne, mais je ne le verais que le jour du mariage...

Merci les filles

Sujet : faire part

j'adore
Sujet : Robe bustier : banbeau ou guépière ?
perso je préfere la guepière car je trouve plus sexy et il est vrai que cela permet de cacher des petit bourlé mal placé

Salut les filles,
Ca y est j'ai acheté les tulles pour faire mes dragées.
Alors il y aura des dragées dans mes 3 couleurs (vert, orange et jaune) 102 au total ce qui fait 34 de chaque couleur.
Au milieu, il y a un piquet de fruit.
des Pommes vertes
des Oranges oranges
des Poires jaunes (mais comme il n'y en avait pas assez j'ai dù compléter par des Citrons jaunes.
Pour attacher le tout, j'ai du ruban en satin de la même couleur.
Pour les essais, je n'ai pas acheté de dragées car j'aurais tous mangé... donc j'ai mis des vermicelles alors le résultat n'est pas top, mais bon çà donne quand même une idée.
Ah oui, il faut penser qu'ils seront sur mon support à dragées n° 1 dans ma galerie car le 2ème est trop petit.
Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez
Ca y est j'ai acheté les tulles pour faire mes dragées.
Alors il y aura des dragées dans mes 3 couleurs (vert, orange et jaune) 102 au total ce qui fait 34 de chaque couleur.
Au milieu, il y a un piquet de fruit.
des Pommes vertes
des Oranges oranges
des Poires jaunes (mais comme il n'y en avait pas assez j'ai dù compléter par des Citrons jaunes.
Pour attacher le tout, j'ai du ruban en satin de la même couleur.
Pour les essais, je n'ai pas acheté de dragées car j'aurais tous mangé... donc j'ai mis des vermicelles alors le résultat n'est pas top, mais bon çà donne quand même une idée.
Ah oui, il faut penser qu'ils seront sur mon support à dragées n° 1 dans ma galerie car le 2ème est trop petit.
Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez

Sujet : Tiare/diadème
alors si je ne me trompe pas le diadème est un petit diadème, tandis que la tiare est très grande très haute.
pour fixer le voile, il ne s'attache pas au diadème mais il a une pince à cheveux invisible
pour fixer le voile, il ne s'attache pas au diadème mais il a une pince à cheveux invisible
Sujet : coiffeur cher ou pas ?
aujourd'hui je suis allée voir ma coiffeuse
Je vais en avoir pour + ou - 250euros
pour ce prix il y a : les mèches (que je vais faire debut juillet) + un essai coiffure (début juillet) + brushing pour la mairie (le vendredi) + coiffure (le samedi).
Je vais en avoir pour + ou - 250euros
pour ce prix il y a : les mèches (que je vais faire debut juillet) + un essai coiffure (début juillet) + brushing pour la mairie (le vendredi) + coiffure (le samedi).

Sujet : Porte dragées 2
Mary.f : je ne l'ai pas acheté, je le loue à 15 € à une amie de ma cousine qui a un magasin de dragée dans le 06.
Sujet : mon faire part
très joli simple et sobre, j'adore