Messages de leslieolivier
Sujet : Moi
bienvenue et bon préparatif

Sujet : Avancement dans les préparatifs
christef31 : perso je trouve dommage que tu éteinds les bougies dans la soirée. Car je trouve qu'elles font un ambiance intime et romantique le soir surtout pour un mariage. Comme les tiennent ne sont pas très hautes je pense que tu pourrais les laisser allumer. Allez courage

Christef31 : moi aussi je vais mettre des bougies sur les tables. Et pour ne pas risquer que qq'un se brûle (dangereux pour les enfants), j'ai acheter des bougies identique aux bougies chauffe-plat, mais le truc c'est qu'elles sont à pile, comme ça pas de problème. Il y aura juste à la table d'honneur de vrai bougies car nous aurons plus de place.

Coucou les filles, suis contente de voir vos progressions pour certaine et que le jour j approche à grands pas pour d'autre.
Pour celle qui n'ont pas un gros budget : moi j'ai loué une salle des fêtes et pour le traiteur j'ai choisi FLUNCH. Pour moi qui me marie à Nice, les prix varient de 2000 euros pour Flunch à +8000 euros pour un traiteur... Ils sont fous
Donc je vais prendre tout chez flunch hormis pour le VH car pas de choix.
Pour celle qui veulent voir les présntations, allez sur leur site et cliquez sur traiteur et regarder le papillon de charcuterie il est super joli...
Courage à toutes pour la suite
Pour celle qui n'ont pas un gros budget : moi j'ai loué une salle des fêtes et pour le traiteur j'ai choisi FLUNCH. Pour moi qui me marie à Nice, les prix varient de 2000 euros pour Flunch à +8000 euros pour un traiteur... Ils sont fous

Donc je vais prendre tout chez flunch hormis pour le VH car pas de choix.

Pour celle qui veulent voir les présntations, allez sur leur site et cliquez sur traiteur et regarder le papillon de charcuterie il est super joli...
Courage à toutes pour la suite

Sujet : avis sur robe
Avec le lassage dans le dos

Sujet : laquelle préférez-vous ?
Comme les filles, je trouve la 1ère robe avec les roses plus jolie

Salut les filles,
Après quelques semaines d'absence j'ouvre ce post pour connaitre vos avancements.
Pour ma part :
- Mairie : dossier a déposer en janvier 2009
- Eglise : ok
- Salle : ok (réservé du vendredi 14h pour décorer au lundi 8h - pour que le dimanche nous continuons la fête)
- Traiteur : en cours de chiffrage
- Liste des invités au VH et au repas : ok
- Photographe : le mari de ma cousine
- DJ : le collègue de mon frère
- Lieu d'herbegement : juste en face de la salle
- Pour la déco de la salle : ma cousine s'en occupe, on a deja acheter les nappes et centres de tables avec les bougies et petits accessoires déco
- Bouquets de la mariée et décoration de la voiture : la tante de mon fiancé est fleuriste, on ira acheter les fleurs la veille et elle s'occupe du reste
Reste à acheter : faire-part, robe et accessoires de la mariée, costume et accessoires du marié, louer la voiture de la mariée...
Bon je pense avoir deja bien avancé, le plus important était de trouver une salle, maintenant que c'est fait je suis plus tranquille.
Pour ce qui est de la déco de la salle, avec ma cousine on a commencé a acheter et petit à petit tous les mois on ira acheter ce qu'il manque pour ne pas à avoir à acheter tout d'un coup.
J'ai mis des photos de la salle et du pliage des serviettes que l'on va mettre à table (les couleurs sont jaune & orange pour les femmes et jaune & marron pour les hommes), j'ai choisi le thème printanier.
Bon courage à toutes et à bientôt
Après quelques semaines d'absence j'ouvre ce post pour connaitre vos avancements.
Pour ma part :
- Mairie : dossier a déposer en janvier 2009
- Eglise : ok
- Salle : ok (réservé du vendredi 14h pour décorer au lundi 8h - pour que le dimanche nous continuons la fête)
- Traiteur : en cours de chiffrage
- Liste des invités au VH et au repas : ok
- Photographe : le mari de ma cousine
- DJ : le collègue de mon frère
- Lieu d'herbegement : juste en face de la salle
- Pour la déco de la salle : ma cousine s'en occupe, on a deja acheter les nappes et centres de tables avec les bougies et petits accessoires déco
- Bouquets de la mariée et décoration de la voiture : la tante de mon fiancé est fleuriste, on ira acheter les fleurs la veille et elle s'occupe du reste
Reste à acheter : faire-part, robe et accessoires de la mariée, costume et accessoires du marié, louer la voiture de la mariée...
Bon je pense avoir deja bien avancé, le plus important était de trouver une salle, maintenant que c'est fait je suis plus tranquille.
Pour ce qui est de la déco de la salle, avec ma cousine on a commencé a acheter et petit à petit tous les mois on ira acheter ce qu'il manque pour ne pas à avoir à acheter tout d'un coup.
J'ai mis des photos de la salle et du pliage des serviettes que l'on va mettre à table (les couleurs sont jaune & orange pour les femmes et jaune & marron pour les hommes), j'ai choisi le thème printanier.
Bon courage à toutes et à bientôt

Sujet : trop heureuse! je suis madame
Félicitation et plein de bonheur

Sujet : ça est !!!! je sui Madame!!!
Coucou Madame
Toutes mes félicitations, très contente que ta journée fut un succès
Et les photos elles sont où ???
Gros bisous aux jeunes mariés

Toutes mes félicitations, très contente que ta journée fut un succès

Et les photos elles sont où ???

Gros bisous aux jeunes mariés

Sujet : les ch'ti se marrient !!
Moi je suis niçoise mais mon futur époux est de Bellaing, on se marie à Nice le 01/08/2009
Sujet : Qui à la table d'honneur ?
Moi je pense que j'y mettrais mes 2 témoins (meilleures amies) avec leur conjoint, les 2 témoins de mon homme (sa sœur et son oncle) et s'il reste de la place il y aura mon frère.
Je pense mettre ma mère et mes beaux-parents à la même table
Je pense mettre ma mère et mes beaux-parents à la même table
Sujet : cadeau prêtre
Tu peux lui offrir les dragées de votre mariage avec un sujet différent des autres juste pour lui
Sujet : etvjf
Moi je pense que se sera mes témoins qui prépareront mon EVJ, sinon mes collègues de boulots s'en occuperont. Mais j'ai le temps devant moi

Sujet : coup de soleil
Cathy, je pense que si j'étais à ta place j'irais certainement au hammam pour me faire nettoyer le corps, comme ça si ta peau devait venir à peler et bien avec le gommage ça partirais.
Après tu n'auras qu'à mettre de la crème auto bronzante pour avoir le teint halé, mais surtout pas te remettre au soleil
Après tu n'auras qu'à mettre de la crème auto bronzante pour avoir le teint halé, mais surtout pas te remettre au soleil

Sujet : Mairie & Eglise le jour même ?
Bon avec mon homme on en a parlé longtemps et avons décidé de faire le mariage civil le vendredi après-midi et le mariage religieux le samedi. Comme ça j'aurais le temps de me préparer tranquillement et les invités viendront que le samedi à l'église. Le vendredi, il y aura juste les parents proche et les témoins.

Sujet : bébé
Félicitation à toi Nonopiupiu

Sujet : mariage dans le 06
Merci encore une fois Lolojula,
Ses photos sont vraiment superbes.
Je pense prendre contact avec lui pour les tarifs.
Ses photos sont vraiment superbes.
Je pense prendre contact avec lui pour les tarifs.

Sujet : blog et Ludo
Très bonne idée c'est vrai que ça serait plus facile pour pouvoir répondre

Sujet : je suis madame
Félicitation aux jeunes couple, plein de bonheur et d'amour

Sujet : coucou moi mariage en 2009
Le 01/08/2009 à Nice
Mairie : dossier à remettre en 01/2009
Eglise : ok
Témoins : ok
Et puis voila c'est tout, tout le reste et à faire
Mairie : dossier à remettre en 01/2009
Eglise : ok
Témoins : ok
Et puis voila c'est tout, tout le reste et à faire

Merci encore Lolojula
Peux tu me donner le site de ton photographe SVP, pour que je jette un oeil.
Bisous

Peux tu me donner le site de ton photographe SVP, pour que je jette un oeil.
Bisous

Sujet : Je suis une femme mariée...
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés, que des bonnes choses

Sujet : coup de soleil
Moi justement pour ne pas risquer d'attraper un coup de soleil, je vais certainement faire des séances d'UV, mais pas trop non plus.
Bon j'ai quand même le temps.
Je me marie le 01/08/2009
Bon j'ai quand même le temps.
Je me marie le 01/08/2009

Sujet : preparation avec le pretre
Mais qu'es-ce qu'on va faire pendant toutes ces journées ?
8 mardis à partir de 20h30 et 1 dimanche.
Oulala ça promets
8 mardis à partir de 20h30 et 1 dimanche.
Oulala ça promets

Sujet : preparation avec le pretre
Salut les filles contente que la préparation à l'église se passe bien.
Le 02/06/2008, nous avions rdv avec le curé pour réserver la date de notre mariage.
Pas de mariage prévu, donc il nous a bloqué notre date. Ouf enfin qq chose de fait.
Par contre, ce qui nous fait un peu peur c'est qu'en septembre 2008, il nous contactera pour nous donner les dates des rdv. On en a 9
Vous le croyez ça
Le 02/06/2008, nous avions rdv avec le curé pour réserver la date de notre mariage.
Pas de mariage prévu, donc il nous a bloqué notre date. Ouf enfin qq chose de fait.
Par contre, ce qui nous fait un peu peur c'est qu'en septembre 2008, il nous contactera pour nous donner les dates des rdv. On en a 9

Vous le croyez ça
Sujet : essais robe et coiffure!!!
Salut Mimigwegwe
Dans ma famille, on dit que lorsqu'on rêve de la mort de qq'un cela lui prolonge sa vie. Alors pas de souci.
Courage
Dans ma famille, on dit que lorsqu'on rêve de la mort de qq'un cela lui prolonge sa vie. Alors pas de souci.
Courage
Coucou Lolojula,
Merci d'avoir répondu je me sentais seule comme 06
Tu as raison il est super et ses photos sont magnifiques, mais le problème s'est que mon homme refuse de remettre son costume qq jours après pour les photos, alors soit j'arrive à la persuader, soit il faut que j'en trouve un autre qui lui plaise. Donc retour à la case départ
Dis donc le jour J approche pour toi. Pas trop stressée ? Tous se déroule comme tu veux ? Tu as bientôt fini tes préparatifs ?
Allez courage
Merci d'avoir répondu je me sentais seule comme 06

Tu as raison il est super et ses photos sont magnifiques, mais le problème s'est que mon homme refuse de remettre son costume qq jours après pour les photos, alors soit j'arrive à la persuader, soit il faut que j'en trouve un autre qui lui plaise. Donc retour à la case départ

Dis donc le jour J approche pour toi. Pas trop stressée ? Tous se déroule comme tu veux ? Tu as bientôt fini tes préparatifs ?
Allez courage

Sujet : a deux dans la meme voiture?
Mon homme partira de chez nous avec sa mère.
Et moi, je partirais de chez ma mère.
Finalement, nous avons choisi de faire la mairie le vendredi car sinon je serais trop bousculée le samedi.
Donc je pense que pour la mairie je demanderais à mon frère de m'accompagner et le samedi pour l'église se sera mon grand-père (mon frère lui cède sa place
)
Voilà pour nous
Et moi, je partirais de chez ma mère.
Finalement, nous avons choisi de faire la mairie le vendredi car sinon je serais trop bousculée le samedi.
Donc je pense que pour la mairie je demanderais à mon frère de m'accompagner et le samedi pour l'église se sera mon grand-père (mon frère lui cède sa place

Voilà pour nous
Sujet : jete de bouquet
Ben moi tout dépend où se fera la réception.
Si c'est dans un restaurant ou à l'air libre je pense le lancer au moment du vin d'honneur en y invitant toutes les demoiselles non mariées.
Sinon dans le jardin où je ferais les photos.
Si c'est dans un restaurant ou à l'air libre je pense le lancer au moment du vin d'honneur en y invitant toutes les demoiselles non mariées.
Sinon dans le jardin où je ferais les photos.
Salut les filles !!!
Avez-vous trouvé un photographe ?
Avez-vous trouvé un photographe ?
Sujet : J- 400 jours
J'ai passé la soirée sur les pages jaune pour chercher un photographe. J'ai envoyé 5 ou 6 mail, j'attends leur réponse.
Voilà pour l'avancement
Voilà pour l'avancement

Coucou les filles, ça fait plaisir de voir vos avancements. Tout se passe bien c cool
Un gros bisous à toutes
Louna81 : déjà 1 an !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Un gros bisous à toutes

Louna81 : déjà 1 an !!!

Sujet : Mon hommage à vous les filles...
On est toutes dans le même bateau.
On est là quand l'autre à besoin.
On ne se connait peut-être pas, mais je crois qu'on peut dire que l'on est des amies, car il y en a toujours 1 pour donner son avis et remonter le moral de l'autre quand ça va pas.
Allez gros bisous à toutes et je vais arrêter là car j'ai la larme à l'œil (je suis une vrai madeleine
)
On est là quand l'autre à besoin.
On ne se connait peut-être pas, mais je crois qu'on peut dire que l'on est des amies, car il y en a toujours 1 pour donner son avis et remonter le moral de l'autre quand ça va pas.

Allez gros bisous à toutes et je vais arrêter là car j'ai la larme à l'œil (je suis une vrai madeleine

Sujet : Youpie
Moi aussi je pense que je vais certainement aller chez Yves Rocher pour le maquillage (rapport qualité prix).
Pour la coiffure je ne sais pas. Ma coiffeuse est sur Nice mais je me prépare chez ma mère à 50km de là, donc je vais certainement devoir trouver un autre coiffeur. Mais bon j'ai le temps d'y réfléchir.
Pour la coiffure je ne sais pas. Ma coiffeuse est sur Nice mais je me prépare chez ma mère à 50km de là, donc je vais certainement devoir trouver un autre coiffeur. Mais bon j'ai le temps d'y réfléchir.

Sujet : merci
Tu veux quel genre d'idée ?
Moi, j'ai pensé décorer mon balcon la veille ou le jour du mariage avec du tulles et qq fleurs.
Moi, j'ai pensé décorer mon balcon la veille ou le jour du mariage avec du tulles et qq fleurs.

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..
Contente pour vous

Sujet : Cheveux courts
Moi j'ai les cheveux mi-longs, mais je les laisse pousser jusqu'à l'année prochaine pour pouvoir avoir plus de choix de coiffure.
Il y a des très belle coiffures pour cheveux courts (demande à ton coiffeur de te conseiller), sinon tu peux très bien te faire mettre des rajouts ou acheter un postiche.
Il y a des très belle coiffures pour cheveux courts (demande à ton coiffeur de te conseiller), sinon tu peux très bien te faire mettre des rajouts ou acheter un postiche.

Sujet : Décoration chez les futurs mariés
Alors qui va être la première a décorer son balcon ou terrasse pour son mariage et nous mettre des photos pour nous donner des idées. Avis aux amateurs

Sujet : Mariage annulé
Tout à fait d'accord

Coucou les filles,
désolé d'ajouter un poste mais je suis trop contente 1er chiffre rond avant le mariage.
Pour mes préparatifs, j'ai la date (c'est déjà pas mal
), église réservé, mairie dossier a déposer en 01/2009, DJ le collègue de mon frère.
Photographe : je sais pas encore, j'ai pris rdv mardi dernier mais avec mon fiancé on est pas trop d'accord, donc il faut que j'en cherche d'autre.
Il me faut d'urgence (pour que je sois tranquille), le photographe et le resto ou la salle et le traiteur.
Pour la robe j'ai encore le temps, donc je ne suis pas stressée pour le moment.
Reste couleur choisis, faire-part, déco, bouquets, les tenues du cortège, dragées, accessoires, coiffeur, maquilleur...
J'ai encore du boulot qui m'attends
Et vous, vous en êtes où ? Combien de jour avant le grand saut ?
désolé d'ajouter un poste mais je suis trop contente 1er chiffre rond avant le mariage.

Pour mes préparatifs, j'ai la date (c'est déjà pas mal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Photographe : je sais pas encore, j'ai pris rdv mardi dernier mais avec mon fiancé on est pas trop d'accord, donc il faut que j'en cherche d'autre.
Il me faut d'urgence (pour que je sois tranquille), le photographe et le resto ou la salle et le traiteur.
Pour la robe j'ai encore le temps, donc je ne suis pas stressée pour le moment.
Reste couleur choisis, faire-part, déco, bouquets, les tenues du cortège, dragées, accessoires, coiffeur, maquilleur...
J'ai encore du boulot qui m'attends

Et vous, vous en êtes où ? Combien de jour avant le grand saut ?

Sujet : Alliances reçues ...... trop belles :op
Super contente pour toi Cassou.
Mais elle sont où tes photos
Mais elle sont où tes photos

Eh oui Louna81
Il est chopiné le tien

Il est chopiné le tien

Sujet : Je veux des photos de qualité...
boitealumière : trop nul

Salut Marjolaine,
Contente d'avoir de tes nouvelles
Eh oui, on est pas que là pour les préparatifs, on ne se connait peut-être pas ni jamais vu sauf sur les photos de nos galeries, mais si qq'une a besoin de parler on est là
Alors courage on est toutes derrière toi. A toi de prendre la décision de rester ou partir, mais sache que s'est à toi et seulement à toi de prendre la décision.
A bientôt
Contente d'avoir de tes nouvelles

Eh oui, on est pas que là pour les préparatifs, on ne se connait peut-être pas ni jamais vu sauf sur les photos de nos galeries, mais si qq'une a besoin de parler on est là

Alors courage on est toutes derrière toi. A toi de prendre la décision de rester ou partir, mais sache que s'est à toi et seulement à toi de prendre la décision.
A bientôt

Sujet : 1ERE foto les filles
Super la calèche ça fait très romantique

Marjolaine où es tu ?
Je pense que toutes les filles sont comme moi ! On veut de tes nouvelles. Tiens nous au courant et si nos conseils t'ont aidé ou moins un petit peu.
Allez courage et gros bisous de nous toutes

Je pense que toutes les filles sont comme moi ! On veut de tes nouvelles. Tiens nous au courant et si nos conseils t'ont aidé ou moins un petit peu.
Allez courage et gros bisous de nous toutes

Sujet : alex42740
Super heureuse pour toi, contente que tous fini bien

Sujet : photographe
Aley : je ne sais pas, j'ai pensé à demander
Alex62410 : c'est vrai que le résultat est superbe et je risque de trouver les autres bof. Il faut que j'en parle encore avec mon homme
Merci les filles
Alex62410 : c'est vrai que le résultat est superbe et je risque de trouver les autres bof. Il faut que j'en parle encore avec mon homme
Merci les filles

Sujet : La robe de mes reves!
Super heureuse pour toi.
Les préparatifs comment bien
Les préparatifs comment bien

Sujet : Noces de coton......... déjà 1 an !!!
Joyeux anniversaire et bonnes vacances

Sujet : je suis trop contente
Super contente pour vous. La lune de miel sera chaude

Sujet : 1ERE foto les filles
Super MADAME Guiguitte mais tu aurais pu mettre une photo où je regarde quand même. Mais bon, c'est pas grave on attendra les autres.
Encore félicitation aux jeunes mariés.
Encore félicitation aux jeunes mariés.

Sujet : J-30!
Salut Lyly_96, contente que ton essayage se soit bien passé. C'est cool
La robe de ta demoiselle d'honneur est superbe, une vrai petite princesse
Allez courage plus que qq jours et le GRAND JOUR arrive.

La robe de ta demoiselle d'honneur est superbe, une vrai petite princesse

Allez courage plus que qq jours et le GRAND JOUR arrive.

Sujet : Mettre des photos sur le forum
Vivieced : aller courage tu vois le bout de tunnel.

Ah au fait, la mairie est à Nice, l'église le Monastère de Cimiez.
Photographe : peut-être Arnaud FRASSU mais je n'ai sais pas encore, il faut que je persuade mon homme.
DJ : mon frère
Et voilà mes préparatifs s'arrête là pour le moment.
Le plus important maintenant pour moi c'est de trouver une salle et de faire les magasins avec ma mère pour me trouver LA robe.
A bientôt
Photographe : peut-être Arnaud FRASSU mais je n'ai sais pas encore, il faut que je persuade mon homme.
DJ : mon frère
Et voilà mes préparatifs s'arrête là pour le moment.
Le plus important maintenant pour moi c'est de trouver une salle et de faire les magasins avec ma mère pour me trouver LA robe.
A bientôt

Bonjour les niçoises
Je me marie le 01/08/2009 à Nice et je recherche une salle à louer ou un restaurant pour +- 150 personnes.
Si vous avez des adresses à donner je prends tout.
Merci d'avance et bonne continuation dans vos préparatifs

Je me marie le 01/08/2009 à Nice et je recherche une salle à louer ou un restaurant pour +- 150 personnes.
Si vous avez des adresses à donner je prends tout.
Merci d'avance et bonne continuation dans vos préparatifs

Sujet : Trop contente
Super contente pour toi

Courage Marjolaine
Il faut que bous mettiez les choses à plats. Vois pourquoi, il a réagi comme ça.
Et s'il ne veut plus se marier avec toi, pose toi les bonnes questions. Est-ce que pour toi la vie à 2, veut absolument dire mariage.
Ou est-ce que tu préfère garder ton amour et tant pis pour le mariage.
Peut-être qu'il veut juste un petit mariage entre petit comité.
Parles-en avec lui c'est le meilleur des conseils

Il faut que bous mettiez les choses à plats. Vois pourquoi, il a réagi comme ça.
Et s'il ne veut plus se marier avec toi, pose toi les bonnes questions. Est-ce que pour toi la vie à 2, veut absolument dire mariage.
Ou est-ce que tu préfère garder ton amour et tant pis pour le mariage.
Peut-être qu'il veut juste un petit mariage entre petit comité.
Parles-en avec lui c'est le meilleur des conseils

Sujet : organiser son mariage seule
NON Lilinedesbois, tu n'es pas la seule.
Moi aussi je fais tout toute seul.
Je suis allée prendre le dossier à la mairie.
J'ai pris rdv avec l'église. Il est quand même venu avec moi le jour du rdv.
J'ai pris contact avec le photographe et y suis allée toute seul hier.
Je cherche sur internet le lieux pour la soirée.
Je cherche les faire part que l'on va pouvoir commander.
Je fais tout et il ne fait rien.
Et si je lui en parle un peu trop on se dispute.
Donc je fais un peu ce que je veux. Et si ça ne lui plait pas, je lui dirais qu'il n'a rien fait et tant pis pour lui
Moi aussi je fais tout toute seul.
Je suis allée prendre le dossier à la mairie.
J'ai pris rdv avec l'église. Il est quand même venu avec moi le jour du rdv.
J'ai pris contact avec le photographe et y suis allée toute seul hier.
Je cherche sur internet le lieux pour la soirée.
Je cherche les faire part que l'on va pouvoir commander.
Je fais tout et il ne fait rien.
Et si je lui en parle un peu trop on se dispute.
Donc je fais un peu ce que je veux. Et si ça ne lui plait pas, je lui dirais qu'il n'a rien fait et tant pis pour lui

Sujet : Dégoutée...
Mais non Chouchou546, tu vas être encore plus contente de ce que tu vas faire.
Allez courage ce n'est que le début
Allez courage ce n'est que le début

Sujet : choix de la robe
moi aussi je pense aller dans plusieurs magasins et essayer plusieurs robes avant de commander LA robe que je mettrais
Alex62410 : en fait, une collègue de boulot l'a pris pour son mariage et le résultat est splendide encore mieux que sur son site.
Ce qui me gène un peu c'est le prix si je veux en plus le dvd 1890 euros
car s'est très émouvant de revivre son mariage, surtout qq années plus tard avec ses enfants (enfin mes futurs)
Reste à convaincre mon homme
Ce qui me gène un peu c'est le prix si je veux en plus le dvd 1890 euros

Reste à convaincre mon homme

Sujet : 18 a se marié se week end du forum
Plein de belles choses pour ce jour inoubliable

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Non je n'ai pas encore fait de boutique, j'ai juste regardé sur internet. Il faut que je mis mette
Sujet : Vos avis sur le sonomètre...
Ludo : j'avais pensé à écrire ça mais je n'ai pas osé.lol

Sujet : Rendez-vous avec le pasteur
Ah oui, notre moine nous a aussi demander le jour et le lieu de notre baptême.
Julie951 : oui surtout que celui qui nous a reçu était super cool, il a ri tout au long
Julie951 : oui surtout que celui qui nous a reçu était super cool, il a ri tout au long

Sujet : inviter toute la famille ?
Tu n'as cas juste leur envoyer un faire-part leur annonçant que vous vous êtes marié.
Sujet : Rendez-vous avec le pasteur
Coucou Julie951,
Moi j'ai eu rdv au début du mois, je suis croyante mais pas pratiquante (je ne vais pas à la messe le dimanche, mais je fais qq prières de temps en temps chez moi), mon fiancé par contre n'ai ni croyant, ni pratiquant, mais le rdv s'est bien passé.
On a bloqué la date, il nous a donné la liste des documents à fournir et en septembre nous contact pour les rdv de préparations.
Je me marie dans un monastère et s'est un moine qui nous marie (le même que la pub chaussé aux moines) lol
Au final tous c'est super bien passé.
NO stress
Moi j'ai eu rdv au début du mois, je suis croyante mais pas pratiquante (je ne vais pas à la messe le dimanche, mais je fais qq prières de temps en temps chez moi), mon fiancé par contre n'ai ni croyant, ni pratiquant, mais le rdv s'est bien passé.
On a bloqué la date, il nous a donné la liste des documents à fournir et en septembre nous contact pour les rdv de préparations.
Je me marie dans un monastère et s'est un moine qui nous marie (le même que la pub chaussé aux moines) lol

Au final tous c'est super bien passé.
NO stress
Sujet : Vos avis sur le sonomètre...
C'est pas cool
Demande a mettre la musique pour essayer le volume que ça donne.
Sinon laisse tombé

Demande a mettre la musique pour essayer le volume que ça donne.
Sinon laisse tombé
Sujet : DE RETOUR
Félicitation MADAME !!!
Heureuse que tous ce soit bien passé et comme les autres on veut voir les photos

Heureuse que tous ce soit bien passé et comme les autres on veut voir les photos

Sujet : Ca y est c'est mon tour...
Profite bien de tes qq jours, repose toi bien.
Et surtout plein de bonheur pour ton mariage. Que tous ce passe comme tu le souhaite.
On attends tes photos avec impatience.
Et surtout plein de bonheur pour ton mariage. Que tous ce passe comme tu le souhaite.
On attends tes photos avec impatience.

Sujet : Et le lendemain
Est-ce que qq'un peut me dire comment rechercher une salle à louer sur internet car quand je recherche dans le 06, il y a quasiment que des restos ou des hôtel.
Oh j'avais pas vu
Tu te marie où ?
Moi à Nice

Tu te marie où ?
Moi à Nice
Sujet : Presentons nous
Moi : 29 ans en octobre Niçoise
Mon homme :vient d'avoir 28 ans en avril, Ch'ti de Valenciennes
Mariage : le 01/08/2009
Lieu : Nice
Enfant : 0 mais on a une chienne Atila 2 ans et demi
J'ai qq photos de nous pour que vous puissiez avec un visage sur un nom.
A bientôt
Mon homme :vient d'avoir 28 ans en avril, Ch'ti de Valenciennes
Mariage : le 01/08/2009
Lieu : Nice
Enfant : 0 mais on a une chienne Atila 2 ans et demi
J'ai qq photos de nous pour que vous puissiez avec un visage sur un nom.
A bientôt

Non t'inquiète pas, je n'ai pas dit ça pour te blesser. C'est que si s'est trop osé, sa ferait plus pensé à des photos porno qu'autre chose.
Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.
Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.

Ah ok, alors je crois que j'en ai deja vu.

Ben le DVD non
C'est vrai que je me vois pas accrocher les poster chez moi. Plutôt des photos dans un joli cadre.
Par contre, je trouve que les photos de charme ne font pas vulgaire, et ça ferait un cadeau supplémentaire à mon homme
Le prob s'est que je suis très timide alors il faudra que je me prenne un petit verre avant histoire de me décoincer du ...
C'est vrai que je me vois pas accrocher les poster chez moi. Plutôt des photos dans un joli cadre.
Par contre, je trouve que les photos de charme ne font pas vulgaire, et ça ferait un cadeau supplémentaire à mon homme

Le prob s'est que je suis très timide alors il faudra que je me prenne un petit verre avant histoire de me décoincer du ...

Sujet : cherche idée plat principal
Je confirme le filet de loup (poisson) s'est excellent. C'est très tendre et ça peut être accompagné de tous les légumes et avec une bonne sauce s'est super bon.
J'en ai l'au à la bouche et en plus je suis en train de faire cuire une caille au four avec des pommes de terre ça sens trop bon. Je bave
J'en ai l'au à la bouche et en plus je suis en train de faire cuire une caille au four avec des pommes de terre ça sens trop bon. Je bave
Merci Vivieced
Le repas fera mariage et en plus il préparera le réveillon de noël. 2 en 1 c cool lol
Le repas fera mariage et en plus il préparera le réveillon de noël. 2 en 1 c cool lol
Je connais pas ces ballons... désolé
Faudrait que je sorte un peu plus.lol
Faudrait que je sorte un peu plus.lol

Ça y est, je suis de retour de chez le photographe.
Alors le forfait est à 990 euros, possibilité qu'il augmente ses prix de 100 euros pour l'année prochaine.
Le forfait comprend : préparatif de la mariée, photos de charme de la mariée, mairie, église, photos des invités, photos de la soirée jusqu'à la pièce montée, et qq jours après le mariage séance de photos du couple dans différents endroits et dans une rivière.
Si vous voulez voir ce que ça donne, taper dans google son nom : FRASSU et aller dans la rubrique Mariage, puis Retour aux sources.
Il y a également : 100 photos 18x24 au choix, 1 album avec le montage des photos choisies, 50 cartes de remerciements avec photos au choix et 2 poster 24x30.
Si je veux le cd il faut compter 1890 euros
NON MERCI TROP CHER
Je trouver son travail super beau et très original. J'en ai parlé avec mon homme et là... dispute
Il n'aime pas les photos et ne veut surtout pas remettre son costume qq jours après pour faire les photos de couple et surtout pas dans une rivière.
Il m'énerve
Dites-moi si vous trouver ça jolie et surtout comment faire changer d'avis mon homme.
Merci
Alors le forfait est à 990 euros, possibilité qu'il augmente ses prix de 100 euros pour l'année prochaine.
Le forfait comprend : préparatif de la mariée, photos de charme de la mariée, mairie, église, photos des invités, photos de la soirée jusqu'à la pièce montée, et qq jours après le mariage séance de photos du couple dans différents endroits et dans une rivière.
Si vous voulez voir ce que ça donne, taper dans google son nom : FRASSU et aller dans la rubrique Mariage, puis Retour aux sources.
Il y a également : 100 photos 18x24 au choix, 1 album avec le montage des photos choisies, 50 cartes de remerciements avec photos au choix et 2 poster 24x30.
Si je veux le cd il faut compter 1890 euros

NON MERCI TROP CHER

Je trouver son travail super beau et très original. J'en ai parlé avec mon homme et là... dispute
Il n'aime pas les photos et ne veut surtout pas remettre son costume qq jours après pour faire les photos de couple et surtout pas dans une rivière.
Il m'énerve

Dites-moi si vous trouver ça jolie et surtout comment faire changer d'avis mon homme.
Merci
Sujet : Témoin: gros soucis!
Ydya59 ne te prends pas la tête.
Tu dois choisir un témoin qui s'est être là quand tu as ou auras besoin d'elle et non parce que tu lui en a parlé au début des fiançailles.
Je te conseille quand même de vite vous expliquer car sinon tu vas mal le vivre et cela risque de perturber tes préparatifs.
Allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
On est toutes avec toi.
Et non tu n'as rien à te reprocher, moi aussi avant je sortais avec ma meilleure amie qui sera mon témoin, puis elle a fréquenté et il est venu mon tour.
Depuis elle s'est séparé et sortait avec des amis. Moi perso ce n'était plus mon trip.
Elle a très bien compris et sommes toujours les meilleures amies du monde.
Tu dois choisir un témoin qui s'est être là quand tu as ou auras besoin d'elle et non parce que tu lui en a parlé au début des fiançailles.
Je te conseille quand même de vite vous expliquer car sinon tu vas mal le vivre et cela risque de perturber tes préparatifs.
Allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
On est toutes avec toi.
Et non tu n'as rien à te reprocher, moi aussi avant je sortais avec ma meilleure amie qui sera mon témoin, puis elle a fréquenté et il est venu mon tour.
Depuis elle s'est séparé et sortait avec des amis. Moi perso ce n'était plus mon trip.
Elle a très bien compris et sommes toujours les meilleures amies du monde.

Sujet : ils m 'énervent tous
Dolu, je te comprends pour la mairie moi c'est pareil je suis obligée d'attendre 01/2009 pour bloquer la date et l'heure (je me marie le 01/08/2009).
Par contre pour la coiffure et le maquillage ne stress pas tu as le temps. Moi j'attends de choisir ma robe pour coordonner le reste. Tu as le temps.
Par contre pour la coiffure et le maquillage ne stress pas tu as le temps. Moi j'attends de choisir ma robe pour coordonner le reste. Tu as le temps.

Vivieced :le jour j approche.
Tes préparatifs se passent bien je l'espère.
Il te reste encore beaucoup de chose à faire ?
Tes préparatifs se passent bien je l'espère.
Il te reste encore beaucoup de chose à faire ?
Je me souviens du mariage de ma cousine quand j'étais petite, le lendemain on avait bien rigolé et joué aux boules. C'est de bon moments à passer tous ensemble sans plus aucun stress.
Poldrinette : super génial en plus y a la piscine
Poldrinette : super génial en plus y a la piscine
Sujet : une idee pas bete pour les futur mariee!
Moi j'ai fait un classeur
1ère page : planning des choses à faire
2ème page : témoins et cortège
3ème page : les rdv
A la fin : les brochures (robe de mariée, tenu du marié et du cortège, mais aussi tarif des traiteurs)
et en fin une pochette où j'y mets tous les tickets pour faire les comptes.
La liste des invités est sur mon ordi car pour le moment elle n'est pas complète, dès qu'elle sera officielle alors je la mettrais dans mon classeur.
1ère page : planning des choses à faire
2ème page : témoins et cortège
3ème page : les rdv
A la fin : les brochures (robe de mariée, tenu du marié et du cortège, mais aussi tarif des traiteurs)
et en fin une pochette où j'y mets tous les tickets pour faire les comptes.
La liste des invités est sur mon ordi car pour le moment elle n'est pas complète, dès qu'elle sera officielle alors je la mettrais dans mon classeur.
Merci Clarinette de m'avoir prévenue.
J'ai des bouffé de chaleur à penser que la mairie soit repoussé, tout tomberais à l'eau.
Merci encore
J'ai des bouffé de chaleur à penser que la mairie soit repoussé, tout tomberais à l'eau.
Merci encore
Sujet : hihihi
Bien joué, j'en ri déjà.
Tu devrais voir avec ton dj pour qu'il te mette sur cd les différentes musique que vous voulez?
Moi pas possible de faire car mon copain n'aime pas danser (mais il sera obligé) et moi il va falloir que je bois pour oser.
Tu devrais voir avec ton dj pour qu'il te mette sur cd les différentes musique que vous voulez?

Moi pas possible de faire car mon copain n'aime pas danser (mais il sera obligé) et moi il va falloir que je bois pour oser.

Mes beaux-parents ne sont pas de la région, et chez ma mère s'est pas très grand (2 pièces) et un petit jardin.
Je pense que le lendemain, on sera le même nombre car toute ma belle-famille vient du nord et j'ai une grande partie de ma famille qui vient de Marseille.
Je pense que le lendemain, on sera le même nombre car toute ma belle-famille vient du nord et j'ai une grande partie de ma famille qui vient de Marseille.
Sujet : déco à faire soit même
Merci Sandy26, j'ai enregistré qq photos pour des idées
Avez-vous prévu de vous réunir le lendemain de votre mariage.
Moi j'aimerais bien car cela sera plus relax et les invités pourront continuer à se connaitre.
Tout le monde aura une sale tête (poche sous les yeux garanti)
Le problème s'est où le faire ? C'est pour ça que j'aimerais louer une salle pour le samedi (le mariage) et le dimanche (finir les reste).
Sinon, pensez-vous que le resto où a lieu le repas du samedi peut nous accueillir le dimanche aussi mais avec un moindre coût ?
J'attends vos réponses
Moi j'aimerais bien car cela sera plus relax et les invités pourront continuer à se connaitre.
Tout le monde aura une sale tête (poche sous les yeux garanti)

Le problème s'est où le faire ? C'est pour ça que j'aimerais louer une salle pour le samedi (le mariage) et le dimanche (finir les reste).
Sinon, pensez-vous que le resto où a lieu le repas du samedi peut nous accueillir le dimanche aussi mais avec un moindre coût ?
J'attends vos réponses

Pourquoi pas une dinde étant donné que ton mariage est en décembre
Merci Aley
Mais je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais faire un essai cet été en partant de chez ma mère comme si s'était le grand jour, voir si c'est juste ou si ça peut-être faisable.
Mais je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais faire un essai cet été en partant de chez ma mère comme si s'était le grand jour, voir si c'est juste ou si ça peut-être faisable.
Sujet : l hebergement de vos invités
L'idée du camping est pas mal, car si les invités restent qq jours de plus au moins sa leur fera de vrai vacances.

Salut ydya59, je ne trouve pas ton photographe très cher, c'est sûr que ce n'est pas donné mais c correct.
Moi je crois que mon photographe pour la même prestation que j'ai en page 1 avec en plus le cd il demande 1200 euros
J'ai rdv ce soir donc je vous tiens au courant
Moi je crois que mon photographe pour la même prestation que j'ai en page 1 avec en plus le cd il demande 1200 euros

J'ai rdv ce soir donc je vous tiens au courant

Merci beaucoup les filles et suis contente que qq une d'entre nous le fait.
Je pense que le panneau ça fera trop donc non.
Mais le tulle et 2 ou 3 fleurs ça peut être bien.
Donc la première qui se marie et le fait et prié de mettre des photos sur le forum.
Pour l'invitation aux cambrioleurs, je leur souhaite bien du bonheur car je suis au 3ème étage et surtout y a ma chienne (qui est très gentil avec tous le monde et qui n'a jamais mordue personne), qui je pense ne laissera personne rentrer chez nous.
Merci encore et dans l'attente des première photos
Je pense que le panneau ça fera trop donc non.
Mais le tulle et 2 ou 3 fleurs ça peut être bien.
Donc la première qui se marie et le fait et prié de mettre des photos sur le forum.

Pour l'invitation aux cambrioleurs, je leur souhaite bien du bonheur car je suis au 3ème étage et surtout y a ma chienne (qui est très gentil avec tous le monde et qui n'a jamais mordue personne), qui je pense ne laissera personne rentrer chez nous.

Merci encore et dans l'attente des première photos

Sujet : Votre passé avant lui...
C'est le premier avec qui j'ai eu une vrai relation et vie à 2.
Pas beaucoup de petit copain avant, peut-être 5 ou 6 mais sans lendemain pour eux.
Je suis follement amoureuse de lui et j'ai hâte d'avoir son nom et commencer une nouvelle vie à 2.
Pas beaucoup de petit copain avant, peut-être 5 ou 6 mais sans lendemain pour eux.
Je suis follement amoureuse de lui et j'ai hâte d'avoir son nom et commencer une nouvelle vie à 2.

Merci Vivieced, c'est gentil.
Elle est très belle, quand on l'a acheté elle n'avait que 3 mois (je vais mettre des photos quand elle était bébé), j'ai tout de suite craqué
Et non elle ne mange pas trop, je lui donne 3 fois par jour des petites boîte, sinon je lui fait à manger (pâtes, haricots verts, colin ou viande le tout assaisonné d'huile d'olive et un peu d'ail en poudre)
. Elle est pas belle la vie de chien
Merci encore et à bientôt.
C'est vrai que de voir les photos de toutes ça fait plaisir et surtout ça donne des idées. Pour le moment je n'en ai pas encore sur mes préparatifs, mais promis dès que possible j'en mets (car pour le moment rien n'a vraiment commencé).
Elle est très belle, quand on l'a acheté elle n'avait que 3 mois (je vais mettre des photos quand elle était bébé), j'ai tout de suite craqué

Et non elle ne mange pas trop, je lui donne 3 fois par jour des petites boîte, sinon je lui fait à manger (pâtes, haricots verts, colin ou viande le tout assaisonné d'huile d'olive et un peu d'ail en poudre)

Merci encore et à bientôt.
C'est vrai que de voir les photos de toutes ça fait plaisir et surtout ça donne des idées. Pour le moment je n'en ai pas encore sur mes préparatifs, mais promis dès que possible j'en mets (car pour le moment rien n'a vraiment commencé).

Ça y est, j'ai téléphoné au photographe et j'ai rdv ce soir.
Je vous tiens au courant pour le prix final.
Je vous tiens au courant pour le prix final.