Messages de leslieolivier
Sujet : questions et remarques sur le forum
non t'inquiète ludo je ne tapes pas trop fort... mdr
mais comme ce site m'a bien aidé pour mon mariage, jje voulais tout naturellement voir en priorité si tu avais fait un site bébé. mais ce n'est pas grave se sera peut être pour ma prochaine grossesse...
mais comme ce site m'a bien aidé pour mon mariage, jje voulais tout naturellement voir en priorité si tu avais fait un site bébé. mais ce n'est pas grave se sera peut être pour ma prochaine grossesse...
Sujet : questions et remarques sur le forum
Salut Ludo !
Moi je suis une dejà madame depuis 193 jours... et lorsque je préparais mon mariage, j'avais lu sur un blog que tu devais ouvrir un site pour future maman...
Eh bein, 6 mois après mon mariage... je suis enceinte et donc voulais savoir si tu as ouvert ton site ou pas ?
Merci d'avance
Moi je suis une dejà madame depuis 193 jours... et lorsque je préparais mon mariage, j'avais lu sur un blog que tu devais ouvrir un site pour future maman...
Eh bein, 6 mois après mon mariage... je suis enceinte et donc voulais savoir si tu as ouvert ton site ou pas ?
Merci d'avance
Sujet : Vos avis sur cachet de cire
salut les filles, alors moi j'en ai mis sur les enveloppe fp il faut compter 1 baton pour environ 40 à 50 enveloppes moi j'ai eu besoin de 1 baton et demi pour 90 fp.
franchement, tous le monde a trouvé l'idée génial
franchement, tous le monde a trouvé l'idée génial
Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
merci les filles pour vos messages ; désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec cherri... euh non mon Mari, sommes partis 5 jours à Calvisson près de Nîmes (pour le voyage de noce, il faut que je cherche).
Bravo aux nouvelles madames et courage aux futurs
Bravo aux nouvelles madames et courage aux futurs
merci et à toi aussi
Sujet : traiteur en grandes surface
Alors moi j'en ai eu pour 1051,65 euros pour :
- 7x35 pièces de découvertes gourmandes
- 3x36 pièces de verrines salés
- 5 papillon de charcuterie pour 20 personnes
- 5 papillon de l'océan pour 20 personnes
- 6 pagnote de 5 fromages pour 10 personnes
Ils m'ont mis également une barquette de petit beurre, une boite d'olive et de cornichon, ainsi que des citrons coupés.
Tu peux allé sur leur site pour te faire un devis avec tes quantités
- 7x35 pièces de découvertes gourmandes
- 3x36 pièces de verrines salés
- 5 papillon de charcuterie pour 20 personnes
- 5 papillon de l'océan pour 20 personnes
- 6 pagnote de 5 fromages pour 10 personnes
Ils m'ont mis également une barquette de petit beurre, une boite d'olive et de cornichon, ainsi que des citrons coupés.
Tu peux allé sur leur site pour te faire un devis avec tes quantités
Merci les filles pour vos messages
Biwi987 : ma robe de mairie je l'ai acheté sur le site "milleetunenuits", elle a été faite avec mes mensurations et je l'ai reçu sous 10 jours ; par contre elle est sans bretelle, mais j'ai fait mettre des bretelles par ma mère car comme je n'ai pas de poitrine j'avais peur que la robe glisse à cause de mon soutien gorge en satin...
Pitoune : ouf je pensé être la seule à qui les fleurs étaient tombées
Biwi987 : ma robe de mairie je l'ai acheté sur le site "milleetunenuits", elle a été faite avec mes mensurations et je l'ai reçu sous 10 jours ; par contre elle est sans bretelle, mais j'ai fait mettre des bretelles par ma mère car comme je n'ai pas de poitrine j'avais peur que la robe glisse à cause de mon soutien gorge en satin...
Pitoune : ouf je pensé être la seule à qui les fleurs étaient tombées
Sujet : traiteur en grandes surface
alors moi, j'ai pris une partie du vh à flunch et l'entrée de charcuterie et de saumon crevette
c'était super bon, déco très jolie et en plus pas cher; je recommande à toutes celles qui ont un petit budget comme moi
c'était super bon, déco très jolie et en plus pas cher; je recommande à toutes celles qui ont un petit budget comme moi
Bonsoir à toutes ! Ca y est depuis 5 jours maintenant je suis Madame...
Vendredi 31/07/09 : réveil 6h, coiffeur 8h45 à 10h, rdv 10h45 à la mairie et sortie à 11h20 max (super rapide, j'ai pas compris
), 11h45 récupérer chez traiteur pizza, quiche et pain pour apéro et barbecue chez mes grands-parents. Une chaleur à mourir
14h mon grand-père va récup les clé pour la salle et là
le responsable lui dit que je n'ai pas pris l'option sono
, avec mon homme on y va de tout urgence avec 2 chq car il nous dit qu'on doit payer + caution... puis on va à la mairie où j'ai loué la salle et je dis que lorsque j'ai réservé la salle la sono était comprise dans le prix, mais depuis ils ont changé les conditions, bon le gars super cool nous dit que c OK et on ne règle rien.
Mon homme va chez le loueur récup la voiture et moi je retourne à la salle aider ma cousine a décorer. On a fini à 22h30, puis je vais chez ma mère et me couche à 00h00.
Samedi 1er août 2009 : réveil 6h30 je pleur, coiffeur 8h45, mon cousin photographe me rejoint à 9h15 et c partis pour les photos
, maquillage 10h30, retour chez ma mère pour me préparer à 11h45 je pleure, puis là la journée est passée à une vitesse
13h départ de la maison, 14h30 église je vois mon homme tout BEAU je pleure, je vois tout mes petits cousins du cortège je pleure, je rentre dans l'église je pleure...
15h30 séance photos avec familles et invités, puis en amoureux, départ pour la salle à 17h30 sur la route les fleurs derrière la voiture tombe à cause de la chaleur la ventouse ne tient pas
18h30 VH jusqu'à 20h15
Puis repas, tout le monde a adoré la déco simple mais jolie, ma cousine m'a fait la surprise de faire venir sa compagnie de country et s'était génial on a tous appris à danser on a bien rigolé.
Ma mère nous a chanté une chanson je pleure...
Mon frère et son groupe de musiciens ont animé pendant le repas
Puis en fin de soirée, le stress retombe et j'ai été malade
Couché à 4h et réveil à 8h car on continu la fête jusqu'à 16h où maintenant c le moment de nettoyer et ranger
Puis vers 20h30 mon grand père me tel et me dit que ma chienne est partis, olivier lui venait de partir pour la maison pour décharger tout, et moi je vais chercher mon bb jusqu'à 22h, puis olivier arrive on pleur tout les 2 car plus déspoir, à 23h on rentre chez nous
et sur la route à 23h30 mon frère me tel et me dit que ma fifille est revenue toute seule
Voilà dsl d'avoir été longue mais que d'émotion pour un mariage de 3 jours et une préparation de 1 an et demie
Merci à toutes pour vos aides pendant mes prépa, bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bonheur que j'ai eu
Vendredi 31/07/09 : réveil 6h, coiffeur 8h45 à 10h, rdv 10h45 à la mairie et sortie à 11h20 max (super rapide, j'ai pas compris
14h mon grand-père va récup les clé pour la salle et là
Mon homme va chez le loueur récup la voiture et moi je retourne à la salle aider ma cousine a décorer. On a fini à 22h30, puis je vais chez ma mère et me couche à 00h00.
Samedi 1er août 2009 : réveil 6h30 je pleur, coiffeur 8h45, mon cousin photographe me rejoint à 9h15 et c partis pour les photos
13h départ de la maison, 14h30 église je vois mon homme tout BEAU je pleure, je vois tout mes petits cousins du cortège je pleure, je rentre dans l'église je pleure...
15h30 séance photos avec familles et invités, puis en amoureux, départ pour la salle à 17h30 sur la route les fleurs derrière la voiture tombe à cause de la chaleur la ventouse ne tient pas
18h30 VH jusqu'à 20h15
Puis repas, tout le monde a adoré la déco simple mais jolie, ma cousine m'a fait la surprise de faire venir sa compagnie de country et s'était génial on a tous appris à danser on a bien rigolé.
Ma mère nous a chanté une chanson je pleure...
Mon frère et son groupe de musiciens ont animé pendant le repas
Puis en fin de soirée, le stress retombe et j'ai été malade
Couché à 4h et réveil à 8h car on continu la fête jusqu'à 16h où maintenant c le moment de nettoyer et ranger
Puis vers 20h30 mon grand père me tel et me dit que ma chienne est partis, olivier lui venait de partir pour la maison pour décharger tout, et moi je vais chercher mon bb jusqu'à 22h, puis olivier arrive on pleur tout les 2 car plus déspoir, à 23h on rentre chez nous
Voilà dsl d'avoir été longue mais que d'émotion pour un mariage de 3 jours et une préparation de 1 an et demie
Merci à toutes pour vos aides pendant mes prépa, bon courage à toutes et je vous souhaite autant de bonheur que j'ai eu
Sujet : ou est mon post??????????????
félicitaions et beaucoup d'amour et de joie à vous 2
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
Magnifique
Félicitations nouvelle madame, et pleins de belles choses
Félicitations nouvelle madame, et pleins de belles choses
Sujet : MON MARIAGE
Félicitations nouvelle madame, pleins de bonheurs pour vous 2
Contente que ta journée se soit bien passé, copine de date
Contente que ta journée se soit bien passé, copine de date
Sujet : Mon EVJF
bon bein maintenant j'espère que tout est fini et il faut penser qu'au mariage. allez courage
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
bon et bein je suis à j-3 et les stress commence à venir de plus en plus.
Hier, visite de la salle et confirmation de l'horaire
ce matin, 2ème essai coiffure
Cet après-midi, allé commander merguez pour vendredi midi après la mairie
demain matin, pose des ongles
après midi, dernier essayage de la robe et je la prend, puis rdv épilation bras et surcils, puis soin du visage, et encore à 19h30 répétition à l'église
jeudi : acheter chips et salades pour le vendredi midi et récup viande
vendredi 8h45 coiffure pour la mairie
10h45 rdv mairie
12h apéro et repas
14h récupération des clé de la salle (c mon grand-père et mon frère qui y vont)
15-16h ammener toutes les boissons et les cartons à la salle, ainsi que tous le matos de musique
16h30 aller acheter les cigares
17h aller chercher la voiture
samedi JOUR J : 8h45 à 9h45 chignon
10h à 11h maquillage
11h15 à 13h préparation de la mariée et photos toute seule
14h30 à 15h30 cérémonie
15h45 à 18h séance photos avec mon chéri, familles et amis
18h30 vh
20h30 début du repas et de la fête
dimanche : ?? heures finir les reste, continuer la fêtes et faire le ménage
Et vous vous en êtes où
Hier, visite de la salle et confirmation de l'horaire
ce matin, 2ème essai coiffure
Cet après-midi, allé commander merguez pour vendredi midi après la mairie
demain matin, pose des ongles
après midi, dernier essayage de la robe et je la prend, puis rdv épilation bras et surcils, puis soin du visage, et encore à 19h30 répétition à l'église
jeudi : acheter chips et salades pour le vendredi midi et récup viande
vendredi 8h45 coiffure pour la mairie
10h45 rdv mairie
12h apéro et repas
14h récupération des clé de la salle (c mon grand-père et mon frère qui y vont)
15-16h ammener toutes les boissons et les cartons à la salle, ainsi que tous le matos de musique
16h30 aller acheter les cigares
17h aller chercher la voiture
samedi JOUR J : 8h45 à 9h45 chignon
10h à 11h maquillage
11h15 à 13h préparation de la mariée et photos toute seule
14h30 à 15h30 cérémonie
15h45 à 18h séance photos avec mon chéri, familles et amis
18h30 vh
20h30 début du repas et de la fête
dimanche : ?? heures finir les reste, continuer la fêtes et faire le ménage
Et vous vous en êtes où
gwen76 : mon dieur mais kes ki c passé
ps : très jolies photos, FELICITATIONS
ps : très jolies photos, FELICITATIONS
merci les filles c cool
et il est vrai que la journée et la soirée ont vraiment été
christine06 : j'avoue que j'avais un peu peur d'aller sur la zone pietonne car devait y avoir beaucoup de monde aussi, mais bon après tu me diras je n'étais plus à çà près
et il est vrai que la journée et la soirée ont vraiment été
christine06 : j'avoue que j'avais un peu peur d'aller sur la zone pietonne car devait y avoir beaucoup de monde aussi, mais bon après tu me diras je n'étais plus à çà près
oups j'étais trop longue... c moi le fantôme
Bonsoir les filles !!!
Alors voilà çà y est, samedi s'était ma "fête"...
Mes 2 témoins sont venues à la maison vers 13h, elles m'ont déguisé et direction la place masséna en plein centre de Nice, biensûre vacance oblige il y avait un monde... Tout le monde me regarder bizarement...
1ere épreuve faire remplir et signer par la police un certificat que je devais remettre à mon fiancé en retrant. Les flics ont été super cool, car ils ont vraiment joué le jeu et voulaient me faire monter dans leur véhicule, mais bon ya pas eu besoin
2eme épreuve : j'avais un pannier avec des préservatifs et des bonbons, il fallait j'en vende le plus possible. Par contre à Nice tout le monde est coincé et rapia donc je n'ai pas récolter 1 centime ; donc finalement je donner contre un bisous (main, bras, épaule)
3eme épreuve embrasser le frond d'un chauve... forcément le seul que je trouve ne parlé pas un mot français donc il a fallu que je me débrouille en anglais çà a donné :
me, kiss you (et je montrais son crâne)... au début il ne voulait pas mais finalement il a accepté
Après avoir réussi à donner tout ce qu'il y avait dans mon panier et s'être baladé dans tout Nice et sur la promenade des anglais, nous sommes allé dans un salon pour faire 3/4 heure de hammam, puis j'ai eu droit à un massage et enfin une séance d'UV.
Ensuite, retour chez moi où tout le monde devait venir boire un verre avant le resto, et là...
On me mets du vernis rouge aux mains et aux pied, et on me demande de fermer les yeux pour me mettre qq chose sur la tête, les épaules, au doigt, et du rouge à lèvre. Quand j'ai ouvert les yeux devant la glace, j'ai pris peur
Après direction le resto où il y avait un spectacle cabaré
On a bien ri et passé une super soirée
Sauf, moi je n'ai pas pu manger mon plat principal car après 1 verre de mousseux rosé et 1 verre de pinacolada, j'étais complètement bourré
Je vous souhaite à toute une journée aussi éprouvante que la mienne, car je ne regrette rien
Merci à mes témouines et celles qui ont partagé ce oment avec moi.
Désolé d'avoir été si longue
Alors voilà çà y est, samedi s'était ma "fête"...
Mes 2 témoins sont venues à la maison vers 13h, elles m'ont déguisé et direction la place masséna en plein centre de Nice, biensûre vacance oblige il y avait un monde... Tout le monde me regarder bizarement...
1ere épreuve faire remplir et signer par la police un certificat que je devais remettre à mon fiancé en retrant. Les flics ont été super cool, car ils ont vraiment joué le jeu et voulaient me faire monter dans leur véhicule, mais bon ya pas eu besoin
2eme épreuve : j'avais un pannier avec des préservatifs et des bonbons, il fallait j'en vende le plus possible. Par contre à Nice tout le monde est coincé et rapia donc je n'ai pas récolter 1 centime ; donc finalement je donner contre un bisous (main, bras, épaule)
3eme épreuve embrasser le frond d'un chauve... forcément le seul que je trouve ne parlé pas un mot français donc il a fallu que je me débrouille en anglais çà a donné :
me, kiss you (et je montrais son crâne)... au début il ne voulait pas mais finalement il a accepté
Après avoir réussi à donner tout ce qu'il y avait dans mon panier et s'être baladé dans tout Nice et sur la promenade des anglais, nous sommes allé dans un salon pour faire 3/4 heure de hammam, puis j'ai eu droit à un massage et enfin une séance d'UV.
Ensuite, retour chez moi où tout le monde devait venir boire un verre avant le resto, et là...
On me mets du vernis rouge aux mains et aux pied, et on me demande de fermer les yeux pour me mettre qq chose sur la tête, les épaules, au doigt, et du rouge à lèvre. Quand j'ai ouvert les yeux devant la glace, j'ai pris peur
Après direction le resto où il y avait un spectacle cabaré
On a bien ri et passé une super soirée
Sauf, moi je n'ai pas pu manger mon plat principal car après 1 verre de mousseux rosé et 1 verre de pinacolada, j'étais complètement bourré
Je vous souhaite à toute une journée aussi éprouvante que la mienne, car je ne regrette rien
Merci à mes témouines et celles qui ont partagé ce oment avec moi.
Désolé d'avoir été si longue
Sujet : Et me voila Mariée !!!
vous étiez
pleins de bonheurs et svp plus de photos
pleins de bonheurs et svp plus de photos
Sujet : Just married !!
félicitation et pleins de bonheurs
Sujet : robes pour les petites filles
moi les robes de mes petites cousines viennent de "QUELLE", elles sont en tulles comme ma robe
Sujet : marier depui 1 semaine !
pleins de bonheursssssss
Sujet : jour j
Bonne journée, pas la peine de stresser pour la pluie çà ne va peut etre pas durer
Profite à fond
Profite à fond
Sujet : cess774
bein sur nice il n'y a pas de tati le plus pres est celui de marseille, mais en fait j'ai 5 cousines qui ont cette robe et 2 qui ne l'on pas reçu
et ce qui m'embète le plus c qu'elles voulaient cette robe par ce qu'elle fit princesse
et ce qui m'embète le plus c qu'elles voulaient cette robe par ce qu'elle fit princesse
Sujet : Boulette!!!
tu sais tu peux toujours lui demander s'il peut vous faire une dégustation
çà ne coûte rien de demander
çà ne coûte rien de demander
Sujet : et l'ouverture du bal
1er danse avec mon cherri
Sujet : Musique
bein moi j'aurais voulu "oh happy day - Florent Pagny", mais mon homme n'aime pas cette chanson et il adore everythong i do it for you
voilà
voilà
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
moi perso j'ai essayé plusieurs robes de l'ancienne collection, mais je voulais attendre pour voir la nouvelle collection pour ne pas risquer d'être passé à côté de LA robe. maintenant, je te conseille de l'essayer et ensuite tu verras si vraiment c'est celle là ou une autre que tu veux
Sujet : Musique
ca y est les filles, avec mon homme on s'est enfin décider sur les musiques
alors se sera :
1- Entrée du marié avec sa mère, et de la mariée (moi)
avec mon grand père : Against all odds - Phil Collins (c 1 des chansons que mon parrain aimait et en fait c lui qui devait me conduire à l'église, mais il est décédé il y a un peu plus d'un an donc je voulais lui faire un clin d'oeil ; comme çà je vais rentrer avec mon papi et mon parrain
)
2- Offrande à la Vierge : Avé Maria - Vox Angeli
3- Signature des registres (j'ai mis 2 chansons car je ne sais pas combien de temps çà va prendre car en même temps il va falloir poser pour les photos. les 2 chansons s'enchainent :
a) His eye on the sparrow - Lauryn Hill & Tanya Blount
b) I will follow him - Sister act (
bein oui il faut bien que çà soit joyeux)
4- Sortie des mariés : Everything I do it for you - Brian Adams
Dites-moi ce que vous en pensez
alors se sera :
1- Entrée du marié avec sa mère, et de la mariée (moi)
2- Offrande à la Vierge : Avé Maria - Vox Angeli
3- Signature des registres (j'ai mis 2 chansons car je ne sais pas combien de temps çà va prendre car en même temps il va falloir poser pour les photos. les 2 chansons s'enchainent :
a) His eye on the sparrow - Lauryn Hill & Tanya Blount
b) I will follow him - Sister act (
4- Sortie des mariés : Everything I do it for you - Brian Adams
Dites-moi ce que vous en pensez
Sujet : mes chaussures...
elles sont très mignonnes,
Sujet : Madame depuis le 11/07/09
félicitations et pleins de bonheurssssss
Sujet : au secours musique de gateau
moi c la chanson de rocky
Sujet : le 11/07/2009 : le plus beau jour de notre vie !!!
félicitations cess774, tu était magnifique dans ta robe et ta déco super
pleins de bonheurs à vous 2
pleins de bonheurs à vous 2
merci quand même cess774, je comprends que la maman ne veut pas.
je remonte mon poste pour cess774 ou quelqu'un qui pourrait m'aider
Bonjour, je viens de t'envoyer un mail pour savoir si les mamans de tes demoiselles d'honneur veulent bien me louer ou me vendre 1 ou peut être les 2 robes, car j'ai 7 cousines dans mon cortège et 2 n'ont toujours pas reçu leur robe de quelle car le fournisseur est en rupture et on doit les recevoir entre le 28 juillet et le 5 août, mais le prob c que je me marie le 1er août...
et ce qui m'ennuie le plus c que mes petites cousines sont tristes car elles voulaient avoir leur robe de princesse
réponds moi vite. merci d'avance
et ce qui m'ennuie le plus c que mes petites cousines sont tristes car elles voulaient avoir leur robe de princesse
réponds moi vite. merci d'avance
Sujet : Besoin de vos talents
naatyy : simple et efficace ton message
steph62420 : oui c un tex l'urne et pourte que je veux mettre pour le livre d'or, mais je vais faire une recherche avec google. mes marque place pour les invités sont des petites ardoise et j'ai acheté un stylo blanc, je vais bientot les faire
angecap : c cool ton jeu de mot
mimine09 : génial
je vais peut etre faire un peu dans ton style
merci les filles c
steph62420 : oui c un tex l'urne et pourte que je veux mettre pour le livre d'or, mais je vais faire une recherche avec google. mes marque place pour les invités sont des petites ardoise et j'ai acheté un stylo blanc, je vais bientot les faire
angecap : c cool ton jeu de mot
mimine09 : génial
merci les filles c
Sujet : idee de deco...svp
avec le parme je vois que le blanc
Sujet : L'enveloppe d'or
moi en fait j'aimerais faire un livre d'or avec des petites cartes genre carte de visite, que je pourrais mettre dans mon album avec les photos des invités
Sujet : Essayage maquillage coiffure
je conseil d'attendre car la maquilleuse et la coiffeuse risquent d'oublier ce qu'elles t'avaient fait, et en plus tes cheveux vont être plus long
Sujet : thème de mon mariage
regarde dans ma galerie mes dragées
j'ai mis du tulles vert et des pommes en sujet
sinon, c à toi et ton fiancé de choisir le thème et personne d'autre
j'ai mis du tulles vert et des pommes en sujet
sinon, c à toi et ton fiancé de choisir le thème et personne d'autre
Sujet : Besoin de vos talents
Bonjour les filles,
Voilà je suis entrain de finir mon urne qui est en forme de coeur et je le recouvre de petit confettis de coeur (jaune, orange et vert).
Mon problème est que je voudrais mettre un petit mot devant pour que les invités qui nous donne une enveloppe la dépose dedans et profite de nous écrire un petit mot sur le livre d'or "qu'il faut que je fasse".
Mais quoi écrire ???
Aidez-moi
merci
Voilà je suis entrain de finir mon urne qui est en forme de coeur et je le recouvre de petit confettis de coeur (jaune, orange et vert).
Mon problème est que je voudrais mettre un petit mot devant pour que les invités qui nous donne une enveloppe la dépose dedans et profite de nous écrire un petit mot sur le livre d'or "qu'il faut que je fasse".
Mais quoi écrire ???
Aidez-moi
merci
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
ton teint est plus joli à ton 2ème essais par contre tes yeux beaucoup mieux au 1er
Sujet : photo de ma robe enfin !!
ta robe est super et elle te va très bien
par contre, l'étole et le collier ne vont pas avec, la couleur gâche ta robe qui est envore une fois magnifique
par contre, l'étole et le collier ne vont pas avec, la couleur gâche ta robe qui est envore une fois magnifique
Sujet : qui se marie le 1 aout??????????
a j-18, il me reste à faire mes 80 livrets de messe, 36 menus, finir mon urne et trouver ou faire le livre d'or
Sujet : j-13
j-18 pour moi
il me reste à finir mes 80 livrets de messe, faire mes 36 menus, finir mon urne et trouver ou faire mon livre d'or
il me reste à finir mes 80 livrets de messe, faire mes 36 menus, finir mon urne et trouver ou faire mon livre d'or
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
wah, la couleur fallait osé, mé elle é super jolie
Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
elle est très jolie et te vas
Sujet : de retour parmi vous à j-50!!
oui c clair
Sujet : bouquet à la vierge
oui moi je le fait
en fait au moment de la cérémonie, tu vas donner ton bouquet à la vierge, il faut un "avé maria" en chanson, et après on fot la prière de marie
voila c tout
par contre ce n'est pas obligatoire, mais moi j'y tiens
en fait au moment de la cérémonie, tu vas donner ton bouquet à la vierge, il faut un "avé maria" en chanson, et après on fot la prière de marie
voila c tout
par contre ce n'est pas obligatoire, mais moi j'y tiens
Sujet : de retour parmi vous à j-50!!
cool de te revoir parmis nous
tu as bien avancé
bon courage pour le reste
tu te marie où ?
moi, mairie de nice le vendredi 31 juillet, église Monastère de Cimiez le samedi 1er août, et réception à la salle de carros
tu as bien avancé
bon courage pour le reste
tu te marie où ?
moi, mairie de nice le vendredi 31 juillet, église Monastère de Cimiez le samedi 1er août, et réception à la salle de carros
Sujet : chaises affreuses
ok merci qd meme naatyy
Sujet : déco voiture
alors moi j'ai acheté du tulles et j'ai fait des noeuds j'ai mis aussi un bout de raphia pour attacher aux rétro, ou antenne
Sujet : chaises affreuses
coucou naatyy, pourrais-tu me dire combien tu as de housses ey le prix tu les loue
merci
merci
Sujet : mes photophores
merci mariagejuill09 c cool
perso j'adore le mauve (c ma couleur préférée), mais je trouve que le menu en bordeau est beaucoup plus lisible
perso j'adore le mauve (c ma couleur préférée), mais je trouve que le menu en bordeau est beaucoup plus lisible
Sujet : mes photophores
très joli mariagejuill09
moi aussi je veux en faire
par contre pourrais tu mettre des photos des photophores de derrière pour voir comment çà fait
merci
moi aussi je veux en faire
par contre pourrais tu mettre des photos des photophores de derrière pour voir comment çà fait
merci
Sujet : Faire-part qu'en pensez-vous ?
super très original
Sujet : Cigare
oui je pense lui demander de les achter elle en belgique
Sujet : Figurine gateau
pourquoi veux tu que çà s'abime
il suffit de bien la protéger c tout
il suffit de bien la protéger c tout
Sujet : chaussures
je te conseil de d'abord trouver ta robe
tu aurs le temps après de trouver les accessoires et de tout essayer ensemble
car si tu es comme moi je voulais un certain model de robe et finalement j'ai choisi l'opposé et donc si j'avais acheter les accessoires j'aurais du tout réacheter
tu aurs le temps après de trouver les accessoires et de tout essayer ensemble
car si tu es comme moi je voulais un certain model de robe et finalement j'ai choisi l'opposé et donc si j'avais acheter les accessoires j'aurais du tout réacheter
Sujet : MILLES ET UNE NUIT
Quand tu dis beaucoup plus cher, çà veut dire combien ?
est-ce que pour la différence tu préfère risquer d'être déçue
c'est çà qu'il faut que tu te poses comme question
moi, perso je préfère payer un peu plus cher mais si les mesures ne conviennent pas le magasin peut toujours ajuster la robe à ton corps, par contre sur internet, si tu viens à grossir ou maigrir le prob c que c à toi de te débruiller à trouver une personne pour te réajuster ta robe
allez courage tu as le temps de stresser
est-ce que pour la différence tu préfère risquer d'être déçue
c'est çà qu'il faut que tu te poses comme question
moi, perso je préfère payer un peu plus cher mais si les mesures ne conviennent pas le magasin peut toujours ajuster la robe à ton corps, par contre sur internet, si tu viens à grossir ou maigrir le prob c que c à toi de te débruiller à trouver une personne pour te réajuster ta robe
allez courage tu as le temps de stresser
Sujet : MILLES ET UNE NUIT
alors moi, j'ai commander ma robe pour la mairie. rien à dire, les mesures sont celles que j'ai demandés, le tissus mousseline
forcément elle est droite mais les photos sont faites en studio avec des ventilateurs pour faire du volume.
mais pour moi pas probleme, j'a reçu ma robe en 10 jours.
ma mère en a commandé 2 pour mon mariage, je vous dirais si elle est satisfaite ou pas
par contre, pour la robe de mariée, je préfère aller en magasin c plus sur
forcément elle est droite mais les photos sont faites en studio avec des ventilateurs pour faire du volume.
mais pour moi pas probleme, j'a reçu ma robe en 10 jours.
ma mère en a commandé 2 pour mon mariage, je vous dirais si elle est satisfaite ou pas
par contre, pour la robe de mariée, je préfère aller en magasin c plus sur
Sujet : désistement temoin
aucune idée je crois que 15 jours avt le mariage il y a la publication
moi je te conseil de tel à ta mairie demain à la première heure et de leur expliuer
je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème car ce n'est pas le marié mais juste un témoin
moi je te conseil de tel à ta mairie demain à la première heure et de leur expliuer
je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème car ce n'est pas le marié mais juste un témoin
merci belinda59 de ta réponse en plus c cool car ma belle famille vient du 59 donc si c beaucoup moins cher en belgique, je vais peut être leur dire de les acheter eux
Bonjour, les filles,
mon homme voudrait pendantla soirée après la pièce montée offrir des cigares aux hommes. savez-vous sur quel site je peux aller pour en trouver ?
mon homme voudrait pendantla soirée après la pièce montée offrir des cigares aux hommes. savez-vous sur quel site je peux aller pour en trouver ?
Sujet : jour j !!!! 27 juin
relaxe profite de ta journée à fond.
plein de bonheur mademoiselle et à bientôt madame
plein de bonheur mademoiselle et à bientôt madame
Sujet : aujourd'hui 27 juin
que cette journée vous apporte tous le bonheur du monde.
restez zen, profitez de chaque instant et lachez vous ; c votre journée
à bientôt en tant que madame
restez zen, profitez de chaque instant et lachez vous ; c votre journée
à bientôt en tant que madame
Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
tu sais moi aussi j'ai été dans le même cas que toi.
nous devions être 200 au VH et 140 au repas
finalement nous serons : 180au VH et 90 au repas.
j'étais très triste et déçu de la famille de mon homme car il ne sont que 30 au repas au lieu de 60. Mais bon c comme çà et se n'est pas à moi à être triste, mais à eux de ne pas être présent et passer un bon week end en famille
alors ne t'inquiète pas
nous devions être 200 au VH et 140 au repas
finalement nous serons : 180au VH et 90 au repas.
j'étais très triste et déçu de la famille de mon homme car il ne sont que 30 au repas au lieu de 60. Mais bon c comme çà et se n'est pas à moi à être triste, mais à eux de ne pas être présent et passer un bon week end en famille
alors ne t'inquiète pas
Sujet : mes essayages d'hier
alors forcément, moi je suis plutot robe de princesse, mais la tienne fait déesse ; elle est très jolie et si tu aimes et te sens bien dedans c le principal car çà veut dire que c la bonne
Sujet : mon essayage
très joli
Sujet : mon collier maison !
bon boulot c très joli et bien fait, ca te va très bien
Sujet : rien a voir!!!
on vient de perdre UN GRAND NOM DE LA CHANSON...
l'idole de plusieur génération venu et à venir.
Adieu roi de la pop
l'idole de plusieur génération venu et à venir.
Adieu roi de la pop
Sujet : cheveux longs
alors ma petite astuce : attacher vos cheveux en queue de cheval bien sérré, moi çà m'a permis qu'ils poussent plus vite
Sujet : le grand jour est arrivé
félicitations et pleins de bonheur
Sujet : voile ou pas voile ?
moi perso, je trouve que pour rentrer dans l'église il faut être couverte et en plus cela fait vraiment plus joli quand en plus tu as des petits qui te tiennent le voile
désolé cela fait kitch, mais moi j'aime
désolé cela fait kitch, mais moi j'aime
Sujet : Voyages de noce
mon hom veut partir à Bora Bora
Sujet : idées pour apréritifs sangria et punch......................
très bonne idée et se sera très original
Sujet : Reformuler son menu
merci les filles bon bein maintenant il me reste plus qu'a trouver comment faire les menus et au travail
Sujet : Reformuler son menu
Voila les filles, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez des thermes queje vais mettre sur mes menus.
je vous mets en premier le therme et après de quoi çà parle (sachant que c'est un nuffet froid)
- A la santé des anges (vin)
- Papillon des délices (entrée de charcuterie)
- Prince des rivières (entrée saumon, crevette...)
- Délicatesses méridionales (farcis niçois, ratatouille, antipasti)
- Verdure de l'éden (salade niçoise, campagnarde, océane et créole)
- Chevalier et écuyers de la ferme (rôti de veau, rôti de porc, roastbeef)
- Roi de torrents (saumon bellevue)
- Invitation dans le jardin d'hiver (trou normand)
- Quand bonheur rime avec senteurs (fromage)
- Boisson des amoureux (champagne)
- Panier des mariés et sa cascade de douceurs (pièce montée et gâteaux)
- Prélude au crépuscule (café)
- Les larmes d'amour (digestif)
J'attend vos commentaires
je vous mets en premier le therme et après de quoi çà parle (sachant que c'est un nuffet froid)
- A la santé des anges (vin)
- Papillon des délices (entrée de charcuterie)
- Prince des rivières (entrée saumon, crevette...)
- Délicatesses méridionales (farcis niçois, ratatouille, antipasti)
- Verdure de l'éden (salade niçoise, campagnarde, océane et créole)
- Chevalier et écuyers de la ferme (rôti de veau, rôti de porc, roastbeef)
- Roi de torrents (saumon bellevue)
- Invitation dans le jardin d'hiver (trou normand)
- Quand bonheur rime avec senteurs (fromage)
- Boisson des amoureux (champagne)
- Panier des mariés et sa cascade de douceurs (pièce montée et gâteaux)
- Prélude au crépuscule (café)
- Les larmes d'amour (digestif)
J'attend vos commentaires
Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
merci les filles c cool
abisounours : je les ai acheté sur le site mariage-original.com
celle de mon homme coûte 10,74e
et les miennes 13,50e car elles sont moins simple
j'ai reçu ma livraison en moins d'une semaine, je le recommande
abisounours : je les ai acheté sur le site mariage-original.com
celle de mon homme coûte 10,74e
et les miennes 13,50e car elles sont moins simple
j'ai reçu ma livraison en moins d'une semaine, je le recommande
merci les filles je vois que l'on a toutes le meme point de vue pour la coiffure.
je pense peut etre faire un autre essayage coiffure pour ajouter du volume sur le haut du chignon, par contre devant, çà sera fait le jour j pour ne pas me couper les cheveux avant et risquer de faire n'importe quoi.
merci encore
par contre, moi qui suis très sensible, je peux vous dire que lorsque je me suis vue avec la robe j'ai été très émue. et le soir, j'ai même versé qq larmes dans les bras de mon homme car je suis super contente que cela soit jolie sur moi.
désolé d'avoir été aussi longue
merci encore
je pense peut etre faire un autre essayage coiffure pour ajouter du volume sur le haut du chignon, par contre devant, çà sera fait le jour j pour ne pas me couper les cheveux avant et risquer de faire n'importe quoi.
merci encore
par contre, moi qui suis très sensible, je peux vous dire que lorsque je me suis vue avec la robe j'ai été très émue. et le soir, j'ai même versé qq larmes dans les bras de mon homme car je suis super contente que cela soit jolie sur moi.
désolé d'avoir été aussi longue
merci encore
Sujet : derniere journée en demoiselle
profite de ta journée et reviens nous vite madame
Sujet : comentaire de LAURA
chaqu'une à le droit de penser ce qu'elle veut, maintenant on est toutes dans le meme bâteau pour le mariage alors zen à toutes
jny : ne te prend pas la t^te çà n'en vaut pas la peine
jny : ne te prend pas la t^te çà n'en vaut pas la peine
Sujet : Plus rien ne va !!!
dis, nous ce qui se passe
merci les filles çà fait plaisir
guenich89 et sissi974 : comme je le disais ma coiffure sera modifier le jour j, car j'aurais certainement le chignon en peu plus haut et sans les mèches mais avec une frange qui ira sur le côté ou une mèche plus épaisse
guenich89 et sissi974 : comme je le disais ma coiffure sera modifier le jour j, car j'aurais certainement le chignon en peu plus haut et sans les mèches mais avec une frange qui ira sur le côté ou une mèche plus épaisse
Sujet : Dragées
moi j'ai mis 5 dragée dans chaque bonbonnière
par contre tout dépend de la qualité de ton dragée tu en as plus ou moins en qté
regarde sur la boite des fois il y a marquer combien il y en a dans la bte
par contre tout dépend de la qualité de ton dragée tu en as plus ou moins en qté
regarde sur la boite des fois il y a marquer combien il y en a dans la bte
Sujet : mon urne
très sympa
Sujet : punch ou apéro individuel
alors moi je mets : whisky, pastis, martini, sangria, champagne (avec du cassis pour ceux qui veulent un kir), qq bières pour ceux qui n'aiment pas l'alcool fort, coca, jus d'orange et de l'eau
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
pour ta salle voit avec les mairies, car moi c la salle de mairie de carros, elle est neuve et il y a vaisselle, table, chaise, cuisine avec chambre froide, bar pour le café et sono
je les du vendredi 12h au lundi matin pour 1800 e et donc nous faisons l mariage le samedi et y retournons le dimanche pour finir les restes
je les du vendredi 12h au lundi matin pour 1800 e et donc nous faisons l mariage le samedi et y retournons le dimanche pour finir les restes
Salut les filles, après n'avoir pas dormi cette nuit car le stresse monte, je suis allée ce matin faire mon essai coiffure (derrière je ne laisserais pas de mèche car je n'aime pas et devant par contre j'aurais une longue franche qui ira sur le côté ; la coiffeuse n'a pas voulu me la couper, elle préfère le faire le jour même).
Quand pensez-vous ?
Puis cette après-midi, je suis allée faire les retouches de ma robe (perso j'ai presque pleuré)
Donnez moi vos avis
Merci
Quand pensez-vous ?
Puis cette après-midi, je suis allée faire les retouches de ma robe (perso j'ai presque pleuré)
Donnez moi vos avis
Merci
Sujet : HELP .......boutons :-(
prend rdv chez un dermato
moi je suis une peau à acné, et ma dermato m'a donné des cachets et une crème
moi je suis une peau à acné, et ma dermato m'a donné des cachets et une crème
Sujet : Compteur
alors moi j-37 et le stresse vient de plus en plus, des fois j'ai même envie de pleurer...mais pour rien le pire
demain, essai coiffure + robe, je pense que le stresse va être encore plus grand
courage
demain, essai coiffure + robe, je pense que le stresse va être encore plus grand
courage
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
alors ta coiffuer sympas elle ira bien avec ta robe
par contre, le maquillage 1 te vieilis (désolé) mais les couleurs vont bien avec ta robe, le noir est un peu trop voyant
maquillage 2 : je pense qu'il n'ira pas avec ta robe
par contre, le maquillage 1 te vieilis (désolé) mais les couleurs vont bien avec ta robe, le noir est un peu trop voyant
maquillage 2 : je pense qu'il n'ira pas avec ta robe
Sujet : So happy !!
félicitations et pleins de bnheur
Sujet : Créer son faire-part soi-même...
moi g fait le mien moi meme
Sujet : merise de miss kelly
elle est superbe le mienne c aussi une miss kelly "cacao"
Sujet : témoin.....Jeune
alors à la mairie pas possible sauf si les parents donnent leur consentement, à l'église je crois que c possible ; renseigne toi
Sujet : Robe d'honneur
Dymastyle et Edelweiss
mes petites cousines auront la robe dans ma galerie de Quelle
mes petites cousines auront la robe dans ma galerie de Quelle
Sujet : enfants d'honneur???
alors normalement lorsque tu demandes aux parents s'ils veulent que leur enfant soit dans le cortège, ils savent que s'est eux qui achètent la tenue. pour ma famille je n'ai pas eu à dire qu'ils devaient payer car ils le savaient. pour la famille à mon homme je l'ai dit à ma belle-mère et leur à dit.
maintenant, il ne faut pas leur dire : par contre c vous qui devez payer la robe
mais plutot dire : mais ne vous inquietez pas je cherche des tenues pas trop cher...
maintenant, il ne faut pas leur dire : par contre c vous qui devez payer la robe
mais plutot dire : mais ne vous inquietez pas je cherche des tenues pas trop cher...
Sujet : enfants d'honneur???
alors moi j'ai pris mes petits cousins et ceux de cherie
je vais avoir 2 filles 3ans et 4ans et 1 garçon 3ans 1/2 devant moi puis 3 filles 6ans, 7ans1/2 et 9ans et 2 garçons de 7ans qui vont tenir ma traine et enfin les 2 grandes de 12ans, une qui tiendra le bouquet que je vais mettre à la vierge et une pour le coussin de alliances.
les filles auront la robe qu'il y a dans ma galerie et les garçons pantalon noir, chemisette blanche et la cravatte de ma galerie qui est la même que celle de mon homme sauf que lui c 1 lavalière.
les tenues sont acheté par les parents donc j'ai choisie des vetements à prix pas trop élevé.
voila j'espère t'avoir bien renseigné
je vais avoir 2 filles 3ans et 4ans et 1 garçon 3ans 1/2 devant moi puis 3 filles 6ans, 7ans1/2 et 9ans et 2 garçons de 7ans qui vont tenir ma traine et enfin les 2 grandes de 12ans, une qui tiendra le bouquet que je vais mettre à la vierge et une pour le coussin de alliances.
les filles auront la robe qu'il y a dans ma galerie et les garçons pantalon noir, chemisette blanche et la cravatte de ma galerie qui est la même que celle de mon homme sauf que lui c 1 lavalière.
les tenues sont acheté par les parents donc j'ai choisie des vetements à prix pas trop élevé.
voila j'espère t'avoir bien renseigné