Messages de Bounette
Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
Très jolie ! Elle te va
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
En boutique !
Sujet : super decue des amies
Ah ça les amis ! Moi-même j'ai été très déçue d'une de mes meilleure amie qui n'a pas dégner venir pour mon mariage sans raison vraiment valable !
Sujet : c'etait magique!!!!
Mes Félicitations ! Tu étais toute belle !
Sujet : Question un peu "bête"peut-être
Moi pour mon éssais coiffure je n'avais rien amené et je lui avais dis à peu près ce que je voudrais et le style de voile que j'aurais.
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
Mes Félicitations ! Tu étais une toute jolie mariée !
Bon voyage de noce !
Bon voyage de noce !
Sujet : Ma robe!
Jolie
Sujet : Ma robe
Jolie robe ! Elle te va
Sujet : Et une madame de plus une!!
Mes félicitations ! T'étais toute rayonnante !
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
Fait aussi !
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
J'aime beaucoup le style de ta robe avec plein de volume en plus comme je les aime !
Tu vas être
ne t'inquiète pas !
Tu vas être
Sujet : Un chien à la soirée
Ah ça c'est clair qu'un chien n'a absolument rien à faire dans un mariage ! Et j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu au mien ! Ma belle mère et ses filles avaient emmené leur chiens, bon jusqu'au vin d'honneur pas de soucis elles les tenaient en laisse mais arrivé au restaurant aaaaaaarrrggg !... le cauchemard !!
il y en a un qui tombe malade et vomi donc du coup mobilisation du marié, faut trouver une solution car le chien ne peut pas rester tout seul dans la voiture, bref au bout d'au moins une bonne vingtaine de minutes le chien allait finalement mieux et de mon souvenir il est resté dans la voiture d'une de mes belle soeur ! En plus il y a eut une histoire avec l'hôtel et les chiens qui est venu se greffer à tout ça ! Et le plus dôle c'est que mon propre chien était au chenil depuis la veille ! J'aurai aimé qu'elles en face autant pour leur chiens où se débrouille pour trouver une personne pour leur garder car mine de rien ça m'a quand même un peu gâché mon début de soirée !
Sujet : Une année de mariage!
Joyeux 1 an de mariage !!
Moi aussi ça approche dans un peu moins de deux mois hihi !
Moi aussi ça approche dans un peu moins de deux mois hihi !
Sujet : De bons sous vetements et ça change tout!
Elle te va au top ! Et c'est vrai que de bons sous-vétements c'est important pour une meilleure tenue de la robe !
Sujet : Photo essayage robe de mariée
Très jolie robe, elle te va
!
Elle doit couter cher avec toute cette dentelle !
Elle doit couter cher avec toute cette dentelle !
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
Félicitations ! Jolies photos !
Sujet : photo de mon essayage!!
Elle te va bien !
Moi je le trouve très joli ton voile justement ça donne une touche en plus !
Sujet : Ma robe, photos!!!
Jolie robe ! Tu es
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Félicitations ! Tu étais toute belle !
C'est vrai que c'est sympa la photo de groupe où les invités se cachent les yeux pour ne pas voir les mariés s'embrasser, j'en ai une moi aussi on avait bien rigolé en la faisant !
C'est vrai que c'est sympa la photo de groupe où les invités se cachent les yeux pour ne pas voir les mariés s'embrasser, j'en ai une moi aussi on avait bien rigolé en la faisant !
Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
Tu es
!
Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
Moi j'avais les cheveux lachés et bouclés avec voile, si ça peut t'aider c'est dans ma galerie ! Bonne recherche !
Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
Jolies chaussures et bon entrainement pour marcher avec !
Et ta ptite est trop mignone dans sa jolie robe, à croquer !
Sujet : besoin de conseil beautée
Oui pour un dermato faut passer par le médecin traitant en premier !
Sujet : THE truc a pas oublié ....
Les accessoires qui vont avec la robe (voile, gants, bijoux, boléro, la jarretière, épingles à nourrice...) et le bouquet. Mais aussi les textes à lire pour l'église...
Sujet : musiciens
C'est chouette ! Voilà une bonne chose de faite !
Sujet : galerie
Il y en a de belles choses, jolie robe et ton faire part est
il fait romantique !
Sujet : robes pour ma fille
Jolie robe, c'est très mignon !
Sujet : jarretière
Idem pour moi la 1ère aussi !
Sujet : Pour la Solo de PM
Par contre je vous conseille de prévoir 2 épingles à nourrices pour votre traine car moi la vendeuse m'avait montré avec une épingle mais au final pour danser ça tenait beaucoup mieux avec une de plus !
Sinon pouille ta robe est bien jolie avec ton jupon 1 cerceau mais si tu veux un peu plus de volume je te conseille un jupon 2 cerceaux et ce sera
Sujet : trop dur de choisir !!!
J'ai une préférence pour la 3 et j'aime bien le bas de la 1ère robe. Bon courage pour choisir !
Sujet : coucou quelque photos!!!
Pareil que les filles je préfère la deuxième robe !
Sinon j'aime bien ton faire part c'est original !
Sujet : C' est choisi
Quelle traine
! C'est pratique que tu puisses l'enlever pour danser le soir ! Vivement qu'on puisse te voir dans ta robe !
Sujet : Essayage-Retouches...
Jolie robe ! Elle te va bien !
Sujet : photos
Elle te va
Sujet : guepiere et lingerie
Merci orchidée pour tes compliments ! C'est très gentil
Je comprend ton problème, mais tu sais mon bustier de ma robe avait était bien retouché et il était très près du corps (retouché au maximum d'après la vendeuse, on ne pouvait enlever plus de tissus )c'est ce qui explique qu'on voit un peu la démarcation de ma poitrine. Essaye de voir oui avec une couturière pour qu'elle te retouche ton bustier, si il remonte c'est qu'il ne doit pas t'aller correctement, tu dois pouvoir l'ajuster mieux à ton tour de poitrine !
Je comprend ton problème, mais tu sais mon bustier de ma robe avait était bien retouché et il était très près du corps (retouché au maximum d'après la vendeuse, on ne pouvait enlever plus de tissus )c'est ce qui explique qu'on voit un peu la démarcation de ma poitrine. Essaye de voir oui avec une couturière pour qu'elle te retouche ton bustier, si il remonte c'est qu'il ne doit pas t'aller correctement, tu dois pouvoir l'ajuster mieux à ton tour de poitrine !
Sujet : guepiere et lingerie
Je te conseille aussi d'aller faire des essayages en boutique car c'est le meilleur moyen de savoir ce qui peut t'aller !
J'ai une petite poitrine moi aussi et j'avais préfèré acheté ma guépière à ma boutique de ma robe de mariée même si c'était un peu chère j'en étais très contente ! Bonne trouvaille !
Sujet : trop contente !!!!!
C'est une bonne chose !
Je te souhaite que ça continue comme ça avec ta maman !
Sujet : un peu triste
Je pense aussi que ta première robe de ta galerie t'ira mieux en plus avec un bon soutien gorge où une guépière rembourée ça devrait aller super ! Et puis ils doivent te la retoucher si ça ne va pas, moi on me l'avait retouchée principalement au niveau du bustier car ça baillait et c'était pas joli !
Sujet : vos avis svp?
Jolie robe ! Elle te va
Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine
Je ne sais pas ce que ça peut donner avec 2 jupons en tous cas bon courage si tu le fais car déjà qu'avec un ce n'est pas très pratique pour se déplacer alors avec 2 je ne me serais pas vu !
Moi j'en avais un à 2 cerceaux et du tulle autour pour faire plus de volume et pour ma traine je l'avais attachée derrière ma robe avec 2 épingles à nourrices car une ne suffisait pas à supporter le poids de la traine !
Moi j'en avais un à 2 cerceaux et du tulle autour pour faire plus de volume et pour ma traine je l'avais attachée derrière ma robe avec 2 épingles à nourrices car une ne suffisait pas à supporter le poids de la traine !
Sujet : photos et dimensions prise YES !!!
Jolie robe elle te va
!
Sujet : lancer de bouquet
Moi j'ai gardé mon bouquet, les roses sont séchées mais ça tient encore bien !
Sujet : Encore un film pour nous
On va aller le voir avec mon mari ce weekend, ça va nous rappeller des souvenirs de notre mariage hi hi
Sujet : robe
Comme j'ai déjà dit dans un autre post il ne faut pas s'inquièter il n'y a aucun risque pour que ta robe glisse à cause du bustier, ça tient bien pour ma part je n'ai pas eu soucis avec le bustier de ma robe !
Sujet : émission sur NRJ12!
Snif j'ai loupée l'émission !
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
Zut mon message ne s'est pas affiché !
Bon tanpis je disais tout d'abord à Biwi que je ressentais la même chose au niveau de la tentation de la robe de mariée
sauf que la mienne est à 200 km chez mes parents et que je ne suis pas sûre non plus de pouvoir la remettre car déjà ma ptite maman en avait un peu bavée pour me l'attacher au dos (car j'avais pris du poids juste avant le jour J ) et comme je n'ai pas perdu j'ai peur de la remettre et de faire au seeeecoooours je ne peux plus reeeespirer !
Mais j'éspère vraiment pouvoir la remettre un jour et revivre la magie robe de mariée... !
Sinon je voulais aussi te féliciter pour tes kilos perdus Pascaline et c'est super que tu ais pu remettre ta robe et faire les photos qui te manquaient ! J'aimerais en faire de même car je n'ai pas non plus de photos de ma robe de dos et c'est dommage car on ne voit pas la traine !
Bon tanpis je disais tout d'abord à Biwi que je ressentais la même chose au niveau de la tentation de la robe de mariée
Sinon je voulais aussi te féliciter pour tes kilos perdus Pascaline et c'est super que tu ais pu remettre ta robe et faire les photos qui te manquaient ! J'aimerais en faire de même car je n'ai pas non plus de photos de ma robe de dos et c'est dommage car on ne voit pas la traine !
Sujet : le photos sont de retour
Sujet : problème guépière
Je ne pense pas que ce soit normal non, moi ma guépière se collait bien à ma poitrine, les bonnets tombés pile poil et je n'ai pas le souvenir que les armatures n'étaient pas à la bonne hauteur !
A mon avis tu as bien fait d'en commander une autre, tu verras bien si elle te vas comme il faut celle-là sinon c'est qu'elle a un défaut de fabrication parce que c'est bizarre quand même !
A mon avis tu as bien fait d'en commander une autre, tu verras bien si elle te vas comme il faut celle-là sinon c'est qu'elle a un défaut de fabrication parce que c'est bizarre quand même !
Sujet : robe bustier
Moi c'est le contraire j'en avais pris du poids !
Donc j'étais encore plus tranquille de ce côté là impossible que ça glisse !
Sujet : robe bustier
J'avais très peur moi aussi que mon bustier glisse pour mon mariage et en faite vu comme il me serrait bien il n'a pas bougé d'un cm !
Sujet : st valentin
Moi il m'a offert un super weekend près de la suisse avec nuit d'hôtel + diner ds un restaurant 3 étoiles ( c'était excellent !!
) avec en plus une rose rouge et de la lingerie sexy !
J'ai été très gâtée
Sujet : Pour Alex22 et le magasin complicité
J'ai moi aussi acheté ma robe chez eux et je n'ai eu aucun problème dans les délais de livraison, j'ai reçu ma robe 5 mois après ma commande (c'est à dire mars pour mariage en juillet) et sur le bon de commande s'était marqué le mois de mai donc à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter !
Sujet : MA ROBE
Bon choix ! Très jolie robe !
Et un bon anniversaire à ta petite !
Et un bon anniversaire à ta petite !
Sujet : chaussure
Elles sont très belles mais vaut mieux que tu ais l'habitude des talons hauts où alors prévois d'autres chaussures plus faciles à porter pour la soirée ! Sinon entraine toi à marcher avec avant ton mariage pour les "casser un peu" et ainsi t'habituer à ces chaussures, c'est ce que j'avais fait pour mon mariage (bon j'avais pas d'aussi hauts talons) mais n'empéche que je n'ai pas eu mal aux pieds de toute la journée (contrairement à d'autres !
)
Sujet : photos!!
Jolie robe et tes accessoires vont très bien avec, bon choix !
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
Je l'avais gardé jusqu'au bout pour mon mariage et je ne me serais pas vu faire autrement d'ailleurs
car j'étais trop heureuse de la porter et de faire ma ptite princesse d'un jour !
Sujet : Notre mariage !
Mes Félicitations !!
Tu étais toute belle dans ta robe !
Sujet : 1ier essayage !!!
Sujet : coques en sillicone
J'ai une petite poitrine et pour mon mariage j'avais une guépière avec des rembourrages amovibles (je pouvais les laisser dans le bonnet où les enlever ). Je n'ai pas regretté mon choix !
Par contre je n'ai jamais éssayé les coques en silicone, j'en ai vu aussi chez etam mais je ne sais pas si c'est bien, je ne peux pas te dire !
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
Ah pas cool je comprend ton énnervement !
Moi la mienne était complétement déconnectée des prépas du mariage, elle était trop préocupée par ses problèmes perso ! Bon courage pour tout ça ! Sa va peut-être s'arranger !
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
Oui je te conseille aussi les petits talons, ce sera plus agréable pour marcher et en plus elles sont jolies !
Sujet : petites vidéos mariage...
J'y ai jeté un coup d'oeil, il y en a des sympas de vidéos !
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
Profite bien de tes 2 dernières semaines avant le grand JOUR !! Conseil d'une jeune mariée : Essaye de ne pas trop stresser en finalisant les derniers préparatifs !
Je te souhaite un beau mariage !! Et on t'attend après pour les photos !
Je te souhaite un beau mariage !! Et on t'attend après pour les photos !
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
Jolie robe ! Elle te va très bien !
Sujet : Mes robes!!! Qu'en pensez-vous?
Jolies robes ! Comme dam j'ai quand même une ptite préférence pour la première car j'adore les robes qui font princesse !
Sujet : ma robe
Jolie robe, bon choix !
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
J'avais acheté ma robe chez Complicité. J'aime bien ta robe blanche de ta galerie, elle est
Bons essayages !
Bons essayages !
Sujet : Ca y est la date est réservée
Félicitations !
C'est bien que vos parents s'entendent bien et qu'ils prennent à coeur votre mariage ! A bientôt alors pour la suite de tes aventures mariage !
Sujet : Essayage
Jolie robe ! Et je trouve aussi que le voile va très bien avec ta robe, bon choix !
Sujet : LA robe!!
Très jolie robe !
Sujet : RDV ou pas pour essayage de robe?
Sa dépend aussi des horaires où tu vas en boutique car pour moi je me souviens que je n'avais pas pris de rendez-vous, j'étais allé vers 15h00 en semaine et la vendeuse était tout aussi disponible pour moi.
Sujet : voila ma robe!!
Jolie robe ! Elle te va comme un gant !
Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?
Jolie robe ! Tu l'as bien choisie !
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
Elle est bien jolie cette robe, ne t'inquiète pas !
Sujet : Voici le modèle de ma robe
Jolie robe ! Et bein ta maman doit être douée pour arriver à faire une robe pareil !
Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
Oui elle est plus jolie que l'autre robe, tu as fait le bon choix !
Tu es toute radieuse dans ta robe, ça se voit que tu l'aimes davantage !
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
Jolie ! Bon choix !
Sujet : photo de ma robe
Vivement les photos de toi dans ta robe !
C'est dommage on ne voit pas bien tes photos.
Sujet : mariage dans le 63 ?!!!
Moi c'est passé
mais je me suis mariée aussi dans le 63 (c'était au mois de juillet). Oui normalement il doit y en avoir un de salon du mariage à Issoire, j'y suis allé pour mon mariage c'était en Janvier. Je vous souhaite de beaux mariages aux futurs mariées dans le 63 !
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
Très jolie robe ! Vivement qu'on te la voit sur toi !
Sujet : Robe Trouvée!!
Jolie robe ! Vivement alors les photos avec toi la portant !
Sujet : LE COUP DE COEUR EXISTE, le voilà!!
Jolie robe ! C'est super que t'ais pu enfin trouver ton bonheur ! Moi aussi j'avais eu les larmes aux yeux lors de mon premier essayage de ma robe et ma ptite maman qui m'accompagnait était toute émue aussi ! C'est vrai que c'est un moment magique et inoubliable l'essayage de LA robe !
Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
Jolie !
Si les retouches au niveau du bustier sont bien faites il n'y a normalement aucun risque que ta robe ne descende ça je peux te le garantir ! Perso pour avoir porté la même robe je trouve qu'elle est plus belle sans bretelles mais après toi si tu te sent mieux avec c'est à toi de voir !
Moi j'avais des gants car je n'aime pas les mitaines mais comme les filles je te conseille d'essayer les mitaines lors de ton prochain essayage pour voir ce que tu préfère.
Sujet : essayage de ma robe
Bon essayage ! Vivement les photos copine de robe !
Sujet : émission sur TF1
Idem pour moi j'ai été franchement déçue ! Ils sont trop restés sur les problèmes familiaux et les prépas du mariage ont été baclée ! Dommage !
Sujet : report mariage mais
C'est super ! Mes félicitations !
Sujet : voile ou pas
Moi j'en avais un pour mon mariage et j'en ai toujours voulu depuis mon enfance, pour moi ça représente bien le mariage avec une robe de princesse !
Sujet : accessoires coiffure
Je ne sais pas si ils ont tout mais ils en ont pas mal mais c'est un peu chère.
Sujet : robe commendé
Il y a de fortes chances qu'il aime t'inquiète pas !
Il va te dévorer des yeux !
Sujet : accessoires coiffure
Moi aussi j'avais acheté dans des boutiques mes accessoires pour mes cheveux et ça allait très bien je n'ai pas regretté !
Sujet : bouquet de la mariée
En ce qui me concerne je l'avais choisi avec mon mari et je l'avais payé et c'était ma belle soeur qui était allé le chercher chez le fleuriste le jour du mon mariage. Je ne sais pas si ça ce fait de livrer les bouquets mais demande toujours on ne sait jamais, sinon vu que tes photos sont pour 10h c'est tout à fait faisable que quelqu'un aille te le chercher, il y aura le temps.
Sujet : robe commendé
Jolie robe, bon choix !
Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter
Oui essaye des robes en magasin, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui te plait le mieux !
Bons futurs essayages, tu vas trouver ton bonheur j'en suis sûre !
Bons futurs essayages, tu vas trouver ton bonheur j'en suis sûre !
Sujet : ma robe, vos avis?
Jolie robe !
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
Mes Félicitations !
Tu étais toute belle ! Jolies photos !
Sujet : Boutiques sur Lyon
Hi hi ! Je n'y avais pas pensé à la danse !
Peut-être que c'est elle alors (je me rappelle plus de son nom ! ) que j'avais eu pour mon premier essayage de ma robe, en tous cas elle était très sympa aussi et m'avait bien conseillée et s'était bien occupée de moi. On t'as fait marché sur le tapis rouge toi aussi boully ? J'avais adoré, j'avais l'impression d'être une princesse !
Comme boully je connais la boutique Complicité c'est là aussi que j'avais acheté ma robe et ils sont bien !
Au faite boully Sabrina c'est celle qui est une ancienne coiffeuse, brune assez mince ?
Par contre j'étais allé à Flim's, je sais pas si c'est parce que j'étais mal tombée mais je n'avais pas du tout aimé l'accueil, la vendeuse m'avait fait des réflexions et en plus je n'avais pas pu essayer de robes !
Au faite boully Sabrina c'est celle qui est une ancienne coiffeuse, brune assez mince ?
Par contre j'étais allé à Flim's, je sais pas si c'est parce que j'étais mal tombée mais je n'avais pas du tout aimé l'accueil, la vendeuse m'avait fait des réflexions et en plus je n'avais pas pu essayer de robes !
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
Je préfère aussi avec la doublure ça fait plus jolie et c'est mieux pour une mariée ! En plus si tu dis que ça te gratte faut pas hésiter !
Sujet : à mon tour!!!!!!
Jolie robe ! Moi j'avais pris ma quépière dans la boutique où j'ai acheté ma robe, elle est rembourrée avec des coussinets mis dans chaque bonnet et ça rend très bien !