Messages de cricril
Sujet : mariage le 5 juin 2010
rebreuve sur canche
Sujet : livre d'or
tres jolie, j'adore félicitation nous2
moi dans le pas de calais dans le village de mes parents
Sujet : que manque t il?
urne, livre d'or si tu en fais un,
et tu marie dans quel coin missundertaker ?
Sujet : questions au dj
et combien il demande ?
Sujet : traditions
pas bcp de personnes qui croivent en ca ?
Sujet : mariage mai 2010 !
moi je me marie en juin 2010 et j'ai la salle, le traiteur, le dj et ma robe est commandée
et ca c passe comment ta rencontre avec le pretre claire ?
moi j'ai la salle
le traiteur
le dj
et ma robe est commandée
le traiteur
le dj
et ma robe est commandée
Sujet : que manque t il?
par rapport a quoi ?
Sujet : Notre mariage...
tu était tres jolie et félicititations madame, tous mes voeux de bonheur
Sujet : fabriquer l'urne
ben moi je vais acheter une boite en carton que je vais décorer en agraffant du papier et coller des choses par ci par la et faire une fente au cutter pour les enveloppes
Sujet : questions au dj
pour ta jarrtiere si tu l'as fait de quelle facon va t'il la faire.
pour le repas il va faire comment , quelle musique va t 'il mettre pendant le repas
le vin d'honneur quelle musique ?
pour le repas il va faire comment , quelle musique va t 'il mettre pendant le repas
le vin d'honneur quelle musique ?
Sujet : Salles dans le Territoire de Belfort
te renseigner à la mairie
Sujet : Ma parure
chryssie , j'adore tes chaussures tu l'as trouvé où ?
Sujet : chanson eglise
moi pour l'entrée ca sera la marche nuptiale
après il divo ancora
après jeff buckley alleluha
après il divo
après il divo ancora
après jeff buckley alleluha
après il divo
Sujet : Migraines... :-(
pour moi les migraines sont causées par mes hormones en fait ca me sert de baromètre avant l'arrivée de mes rrrr c pratique mais très douloureux
coucou les filles,
je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui se marie le 5 juin 2010 et savoir où en était vos préparatifs et en savoir la progression car il y a tellement de choses à penser et à ne pas oublier. j'attends vos réponses alors toutes à vos claviers
je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui se marie le 5 juin 2010 et savoir où en était vos préparatifs et en savoir la progression car il y a tellement de choses à penser et à ne pas oublier. j'attends vos réponses alors toutes à vos claviers
Sujet : emision sur le mariage
j'ai regardé l'émission c t assez sympa le plus c qu'il y a pour tous les budgets de 1300 à plus de 100 000 euros
Sujet : NRJ12
tu l'as aussi sur tps ou canal sat
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
je prefere les boules car plus originale que les tubes mais après c toi qui vois
Sujet : tenue de notre cortège
jolie tout plein

alors pour moi :
le neuf c ma robe, le jupon, les accessoires
le prete le collier de ma mère
le bleu et le vieux je ne c pas encore
le neuf c ma robe, le jupon, les accessoires
le prete le collier de ma mère
le bleu et le vieux je ne c pas encore
coucou les filles,
est ce qu'il a qqun qui va suive la tradition c'est à dire porter qqch de neuf, qqch de vieux, qqch de bleu et qqch de prété alors toutes à vos clavier
est ce qu'il a qqun qui va suive la tradition c'est à dire porter qqch de neuf, qqch de vieux, qqch de bleu et qqch de prété alors toutes à vos clavier
Sujet : robe du lendemain
pas d'idée mais une tenue décontractée pour moi
Sujet : Collier en dentelle
moi je prefere le 3 eme , plus fin plus raffiné
Sujet : recapitulatif robes
moi g la robe friandise d'annie couture
Sujet : habillage de la mariee
ben moi pas de soucis car c une jupe et un bustier fermé avec des lacets
Sujet : Tape a l oeil..Votez pour ma fille svp :)
c'est fait
Sujet : livre d'or
moi aussi c'est un album photo avec des pages noires a l'interieur que je vais personnaliser
Sujet : emision sur le mariage
merci pour l'info
Sujet : photos de marque place et ballotin
bravo
Sujet : Migraines... :-(
moi aussi je suis sujette à des migraines et mon médecin m'a donné un cachet qui est assez efficace c un anti-afflammatoire et je met egalement du stick mentholé sur mon front ca soulage aussi et je me met dans une piece seule et les volet fermés
Sujet : texte pour l'église
en principe le curé vous donne un petit livret ou il y a plein de textes et vous en choississez un
Sujet : ça y est mon alliance est acheté !
tres jolie
Sujet : Desistements et ajouts!!!
je souhaite de passer une agréable journée et tu vas etre magnifique, félicitation et on attend toutes de t nouvelles et surtout des fotos
Sujet : mes centres de table
tu devrais mettre moins de feuillage et trancher avec une autre couleur por couper le vert du rouge et rajouter un peu gypsophil c tres jolie et aussi tu c du fil de fer de couleur , les fleuristes en utilisent bcp et ca fé tres jolie , je ne c pas si tu vois ce que je veux dire mais après c toi qui voit
Sujet : déco de table !
oui chez ikéa, alinéa, casa ou encore isambourg mais ils sont un peu plus cher
Sujet : Ma parure
jolie

Sujet : mes centres de table
jolie mais je trouve que ca fait trop rouge à mon gout .
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
je fais la meme chose que toi, g trouvais cette idée tres originale et ca change de la jarretiere traditionnelle qui est n peu trop longue a mon gout
Sujet : qu'en pensez vous?
elle est jolie mais il faut oser la mettre c le haut est tres jolie mais un peu trop transparent a mon gout mais apres c toi qui voit
Sujet : faire part vin dhonneur
moi je vais les envoyer 3 mois avant mon mariage
Sujet : ou en trouver ?
moi mon patissier me le fourni mais c a moi à le décorer
Sujet : repas du dj
moi je le met au bout de la table comme ca il est a cote de sa sono , c plus pratique pour lui
Sujet : mariée du 12/06/2010
salut
moi je me marie une semaine avant vous, dans le pas de calais, à la campagne dans le village ou mes parents restent. je voudrais savoir ou en était vos prépa car moi g la salle, le traiteur, le dj, je suis allée commander ma robe et vous ?
moi je me marie une semaine avant vous, dans le pas de calais, à la campagne dans le village ou mes parents restent. je voudrais savoir ou en était vos prépa car moi g la salle, le traiteur, le dj, je suis allée commander ma robe et vous ?
Sujet : comment faite vous pour etre patiente
moi aussi c pareil et je me marie qu'en juin 2010 alors tu vois un peu ca fait encore long mais c vrai je n'arrete pas d'y penser c chiant et en plus mon homme ne veut pas en entendre parler maintenant car il dis que c trop tot alors je m'occupe je repere telle et telle chose je regarde les prix, car je fais bcp de choses par moi meme
Sujet : menu?a l'aideeeeeeeeeee
tu peux mettre un menu par personne au milieu de la table, qu'en dis tu ?
Sujet : repasser son voile
et surtout poser un linge humide dessus
Sujet : budget minimium pour un mariage
comme le dicton dit l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
tout a fait d'accord avec toi guenich, moi je fais pas mal de chose par moi meme pour mon mariage et sa plait de les faire ces choses, et c vrai également je suis allée à un mariage qui était chic et élégant ca pour ca je n'ai rien à dire mais niveau le diner déja rien dans l'assiette à il y avait une belle présentation et niveau ambiance archi nulle alors et pourtant ils ont claqué 30000 euros pour leur mariage et ben je l'ai plein car dépenser autant d'argent pour une journée et que c t nulle c vraiment jeter l'argent par les fenetre moi je préfère utliser l'argent pour des choses utiles
Sujet : futur madame de 2010
dj,
moi g pris comme livre d'or un album photos avec page noire , j'ai payé ca 5 euros à spyrale comme ca je peux le décorer à mon gout et pour les mots à l'intérieur je vais acheter comme crayon un crayon blanc ou rose ca va ressortir sur du noir. Mes couleurs sont le prune, rose et mauve donc je pense que ca va suivre. après c'est affaire de gout mais bon il faut laisser libre choix à son imagination. pour en ce qui en est de la déco de mon livre je cherche, je suis allée chez cultura et chez artrium , il y a des chouettes trucs, g encore le temps mais je'achete au fur et a mesure et je me mettrai au travail en septembre en commencant par mes faires parts mais la je suis bloquet car g pas encore l'horaire c trop tot donc voila mais des que je commence un travail , je mettrai des photos
moi g pris comme livre d'or un album photos avec page noire , j'ai payé ca 5 euros à spyrale comme ca je peux le décorer à mon gout et pour les mots à l'intérieur je vais acheter comme crayon un crayon blanc ou rose ca va ressortir sur du noir. Mes couleurs sont le prune, rose et mauve donc je pense que ca va suivre. après c'est affaire de gout mais bon il faut laisser libre choix à son imagination. pour en ce qui en est de la déco de mon livre je cherche, je suis allée chez cultura et chez artrium , il y a des chouettes trucs, g encore le temps mais je'achete au fur et a mesure et je me mettrai au travail en septembre en commencant par mes faires parts mais la je suis bloquet car g pas encore l'horaire c trop tot donc voila mais des que je commence un travail , je mettrai des photos

et alors moi je sais que je ne mettrai jamais un prix exorbitant pour un mariage, nous voulons fonder une famille alors l'argent que nous avons servira pour autre chose que pour un mariage. c de l'argent jetait par les fenetres. et je tenais a dire également que je fais fais pas mal de chose pour mon mariage comme les faire part, menus, dragées, etc mais mon repas sera fait par un traiteur, ma pièce montée par un patissier et tout ca dans une salle des fetes et alors et on va bien s'amuser !!! et g aussi ma robe qui est faite sur mesure
Sujet : Porte alliances
tres jolie et tres original ton porte alliance, felicitation
Sujet : idée boutonnieres!!!help!
moi je vais acheter une petite fleur que je vais donner aux invités homme , voila tout simplement
Sujet : Tâche sur une de mes mitaines... SOS
c plutot délicat tu c moi je te conseille d'aller le porter en nettoyage c plus approprié si tu ne veux pas avoir des surprises
Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
et oui le jour approche et vous en avez de la chance alors je tenais a vous dire félicitation et profitez bien de cette merveilleuse journée qui s'annonce a vous car pour moi c encore loin (juin 2010) et ne stressée pas

Sujet : A la recherche de super bas !!!
moi non je ne met pas de bas car on ne va pas les voir avec la robe donc je vais m'en passer
Sujet : J-31 jours
ne stresse pas et au fait j'adore ton bouquet , il est tres chouette et l'idee des bougies c cool , courage
Sujet : mon diademe et mes boucles
coucou, moi je prefere les pendantes car ils vont te mettre en valeur
Sujet : futur madame de 2010
ca y est g mon livre d'or et la je commence à acheter déco pour personnaliser mon livre d'or et vous ?
Sujet : Essai menu
merci pour tes infos
Sujet : robe de mariee HELP
moi non plus je n'ai pas de photographe, c mon beau frere et mon cousin qui vont faire les fotos
Sujet : robe de mariee HELP
il y a aussi morelle mariage, les robes sont sympas et abordables et il y a aussi tati
Sujet : temoin -besoin d'aide
attend encore un moment pour voir comment évolue votre relation et après tu vois quand sera le moment de lui demander et tu verras ca viendra tout seul
Sujet : dragees
nous ont donne un sujet par couple sinon on s'en sort plus. dans n'importe quel mariage ou je suis allée, g u un sujet pour nous deux
Sujet : faires parts + essai robe j-28
tres jolie tes faires parts
Sujet : dragées
nous nous donnons les dragées à la fin du repas
je suis d'accord avec monalisa
Sujet : les dragees
ben ca c'est une tres bonne question, oui 7 c sympa
Sujet : Pourquoi les dragées ?
bonne idée et originale à la fois
Sujet : mo t emoin a fait....
tres tres jolie
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
moi je me marie le 5 juin 2010 et ou en sont vos prepa ?
Sujet : Besoin de votre avis: belle-mère et chignon
moi ca nz mz plairait pas du tout et je lui dirais tout simplement
Sujet : mes oreilles, vos avis
les perles avec les pendants
Sujet : voile ou pas voile
le voile ca depend du style de la robe et de la personne sinon il y a le chapeau ou les fleurs dans les cheveux
Sujet : piece montée
oui moi 3.50 euros la part 3 choux
Sujet : Alliance prix ?
nous 500 euros les deux chez jean de latour et avec 40% car g une carte de reduction
Sujet : Essai menu
j'adore, tres jolie et tu as fait comment pour avoir la forme ?
Sujet : prototype de nos faire-part
pas mal
Sujet : et voila....l'histoire du jour j
tu etais magnifique, felicitation
moi je suis issue d'une famille ouvriere et j'en suis fière et mon mariage va nous ressembler et si peux rajouter même si j'avais un budget un peu plus conséquent je ferais la meme chose qu'aujourd'hui c'est à dire je ferais attention car il y a bcp de chose qu'on peu se passer pour un mariage et je c que c pas parce que on ne met pas le prix que le mariage ne va pas etre réussi et c pas parce que on fait un mariage dans une salle des fetes qu'on ne va pas s'amuser c que matériel chacun à ses propres gouts et je ne vais pas é l'encontre mais je tenais à dire que ce soit un mariage à 5000 ou un mariage à 20000 on n'est loti pareil
Sujet : Les mariés de 2010
coucou,
nous s'est pour le 5 juin 2010 et nous avons :
- salle ok
- dj ok
- traiteur en cours
- mairie et église en cours
- livre d'or ok
- modele de faire part (je les fais moi meme ainsi que mes menus)
- robe en commande
bon courage à toutes et félicitation
nous s'est pour le 5 juin 2010 et nous avons :
- salle ok
- dj ok
- traiteur en cours
- mairie et église en cours
- livre d'or ok
- modele de faire part (je les fais moi meme ainsi que mes menus)
- robe en commande
bon courage à toutes et félicitation

Sujet : dragée pour enfants ??
oui bonne idée des bonbons aux enfants en guise de dragées
Sujet : il ne manque rien ??!
dis donc tu as bien avancée félicitation
Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
oui, j'adore cette idée et en plus tu fais une pierre deux coups et ils ont un souvenir du mariage
tres tres bonne idée
tres tres bonne idée

je tenais a dire aussi c pas parce que au depense plus que le mariage est top !
Sujet : Prix du photographe
nous pas de photographe non plus c trop cher, c mon bof et mon cousin qui vont prendre les photos
Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
moi j'en ai deja fait mais je n'en referait pas car g t toute brulée, ma peau est trop fragile pourtant je restait que 5 minutes au debut pour commencé et c t au minimum donc pour mon marage je vais opter pour une douche autobrozante
Sujet : ma robe
tres tres jolie,
et ou en sont tes prepararifs ?
et ou en sont tes prepararifs ?
Sujet : votre avis svp!
tres jolie
Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
tres jolie
Sujet : help!!!!
courage
Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
je n'en est aucune idée dsl
Sujet : photo de mon bouquet
tres jolie ton bouquet
comme koi sans mettre un prix exorbitant pour un mariage , on se fait plisir aussi et notre mariage va etre aussi bien que les autres sans un budget excessif
Sujet : désistements!!!
moi je te conseille d'attendre la dernière minute avant de les enlever c plus sur, je c que c chiant mais bon ca sera plus pratique
courage
courage
Sujet : enterrement vie de garçon ???
un booling c sympa
Sujet : alcool cadeau!!!!
dis leur que le traiteur s'en charge