Messages de cricril
Sujet : futur madame de 2010
sandyla,
il me bloque car il ne prend pas de rdv tout de suite car il m'a dis qu'il était trop tot, il faut que je le recontacte en septembre donc je suis bloquer peu pas commencer mes faire part ou koi que ce soit , c plutot chiant mais bon je fais avec et toi tu en est ou dans t prépa ?
il me bloque car il ne prend pas de rdv tout de suite car il m'a dis qu'il était trop tot, il faut que je le recontacte en septembre donc je suis bloquer peu pas commencer mes faire part ou koi que ce soit , c plutot chiant mais bon je fais avec et toi tu en est ou dans t prépa ?
Sujet : une gazette!
tu racontes comment, ou et quand tu as rencontrer ton cherie jusque ton jour j
Sujet : petit probleme...
moi aussi c la meme salle
Sujet : aidez moi, je suis malade
courage et positive

Sujet : casse tete avec mes ongles
ben oui dis lui que ta cousine insiste fortement et que tu ne peux pas refuser car tu vas la vexer
Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants
des ballons, des bonbons, des serpentins, kit coloriage,
Sujet : Coussin des alliances
tres tres jolie
Sujet : Centre de Table ..
tres tres jolie ta robe, des photophores, des petits cailloux, du sable
Sujet : Chaussures pour la mariée
besson
Sujet : je vends...pleins de choses
oui je voudrais bien egalement des photos pour voir

Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?
le bouquet d'arum est tres joli, simple et original
Sujet : discourt marieés
non je ne pense faire un discours mais juste trinquer à notre union et remercier les invités d'etre la voila tout simplement et en plus je n'aime pas trop parler en public
Sujet : Tombola farfelus
je compte vendre mes cases au trou normand et le tirage avant de manger le jambon et la salade voila
Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
moi je crois que je vais me faire poser les ongles le matin meme car comme ca ils seront parfais mais l'inconvénient c que ca va etre la course car je me marie à 50 km de chez moi mais je me fais coiffer, maquiller dans ma ville car à la campagne trop cher
Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
pour moi g u un coup de coeur sur ma robe, g regarder sur le site internet de morelle et g flashé sur une robe
Sujet : budget minimium pour un mariage
moi je pense qu'on peu épargner bcp plus comme déjà je ne prend pas de photographe c qqun de la famille de mon chéri qui va prendre nos photo donc déjà 1000 euros d'épargner, pas de voiture non plus , le vh je le fais moi meme, les faire part , le menu, les dragées, je le fais moi meme en gros mon mariage va me revenir pour 5000 euros et je me prive pas
Sujet : votre tenue pour la soirée ?
non je garde ma robe , on l'a porte qu'en fois alors autant en profiter mais par contre je vais prendre des chaussures de rechange pour me soulager un peu les pieds
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
mimifleur,
voila ma robe est ivoire et bordeau (plutot lie de vin) et je souhaiterais un bouquet cascade avec des arums et des orchidées mais plutot de couleur foncé c a dire du prune, rose et un peu d'ivoire qu'en penses tu ? et que mettre comme variété de fleurs à part des arums et des orchidées ? merci d'avance
voila ma robe est ivoire et bordeau (plutot lie de vin) et je souhaiterais un bouquet cascade avec des arums et des orchidées mais plutot de couleur foncé c a dire du prune, rose et un peu d'ivoire qu'en penses tu ? et que mettre comme variété de fleurs à part des arums et des orchidées ? merci d'avance
Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
moi je prefere le deuxième de mitaine
Sujet : photos
ne t'inquiète c superbe , félicitation et profite bien de ta journée
Sujet : pour livre d or
oui pourkoi pas moi g l'attention d'en mettre comme ca les gens pourront écrire un petit mot en face de leurs fotos et ca va nous faire un souvenirs et g trouvait que c t plutot original
Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette
si tu le faisait sur un grand papier parchemin et tu le dispose sur un chevalet qu'en dis tu
Sujet : Porte alliances
moi j'opte pour un coussin que je vais faire moi meme
Sujet : Notre faire-part
tres original et ca doit faire très jolie bonne idée et ca va changer
moi c rose, prune et mauve
moi c rose, prune et mauve
Sujet : Faire-part
je les fait en forme de pétales de fleurs avec une attache parisienne fantaisie que g trouver chez artrium
Sujet : SOS Chaussures !
moi non plus je ne vais pas mettre un prix escessif pour des chaussures que je vais mettre une fois voir plus, je compte aller chez gémo ou besson mais g encore le temps car je me marie qu'en juin 2010
Sujet : SOS Chaussures !
moi non plus je ne vais pas mettre un prix escessif pour des chaussures que je vais mettre une fois voir plus, je compte aller chez gémo ou besson mais g encore le temps car je me marie qu'en juin 2010
Sujet : plan de table
moi je ne c pas comment je vais disposer mes tables soit en U ou des tables individuelles et si c le cas , je vais un plan de table que je vais afficher dans la salle sur un chevalet
moi je stagne car bloquée par le curé
Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
j'adore tes menus et surtout tes couleurs bravo
Sujet : ma robe
photos flou mais ta robe est jolie , elle ne viendrais pas de morelle
Sujet : mon coup de coeur !!!!
tres tres jolie ta copine moi je te conseille de foncer
aidez moi car pas bcp d'idees
Sujet : Faire-part
moi mes menus je les fais moi meme
Sujet : choix des temoins
non moi je ne me suis pas poséee la question et g choisie sans hésitation mon frere et ma meilleur copine et mon cheri a fait rapidement son choix sa soeur et son meilleur pote voila tout simplement
Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
jolie mais ce n'est pas mon gout

Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?
moi je prefere le bouquet avec les arums, ca va trancher
Sujet : que penssez vous de ma robe!
tu es tres tres jolie
Sujet : aidez moi, je suis malade
je ne c pas koi te dire mais je pense que tu entends souvnet la meme chose alors excuse moi mais je te dis courage et j'espère que tout s'arrangera pour toi
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
je fais la meme que toi
Sujet : cherche idée originale menu
moi mon menu est en forme de fleurs
Sujet : belle mère
pesta,
ma belle mere finance une partie du maiage, c'est plutot delicat
ma belle mere finance une partie du maiage, c'est plutot delicat
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
merci anso
Sujet : aider moi pour mes faire part
j'adore t faires parts, ils sont tres jolis félicitation a toi
Sujet : Tati mariage???
moi je vais aller faire un tour pour voir les accessoires car il parait que c pas excessif chez eux mais bon c a voir
oui mais g peur quelle le prenne mal et mon chéri ne m'aide pas non plus, il va dans le sens de sa mère, je ne c plus koi faire
en fait les autres lots pour moi sont par exemple : une bouteille de champ (2), un diner oriental (un paquet de semoule 3), une séance chez l'esthéticienne (un tube de creme epilatoire 4) et pout finir une nuit à l'hotel un preservatif
bjr à toutes, est ce que vous aussi votre belle mère impose sa facon de faire car moi je ne c pas comment lui dire gentiment qu'on veut ca mais pas ca par exemple : champagne pour l'apero mais nous on voulait faire un punch, pas de ballon dans la salle car ca fait pas bo pour elle c pas assez chic etc tout des choses comme ca
alors si vous vivez la meme chose , a vos clavier les filles
alors si vous vivez la meme chose , a vos clavier les filles
Sujet : musique pour l'entrée à l'église
savez vous si on peux choisir n'imporrte quelle musique à l'église ou on est limité . répondez moi stp
Sujet : robe du lendemain
je ne c pas ce que je vais mettre, la question ne c t pas posée
Sujet : Contrat de mariage signé !
moi aussi g des biens donc on a pas besoin de faire un contrat vu que c a moi c ca
Sujet : mes nouveaux transats !!!
tres jolie tes transat g une petite préference pour les deuxièmes. Tu as eu beaucoup de courage pour les refaire , je te dis bravo
Sujet : mes nouveaux transats !!!
tres jolie tes transat g une petite préference pour les deuxièmes. Tu as eu beaucoup de courage pour les refaire , je te dis bravo
Sujet : coeur plage arriere
tres jolie tout plein
Sujet : alcool au VH
nous pour le vh ca sera rosé, méthode, coca, eau , jus de fruits
moi aussi je fais ma jarretière avec tombola , le gros lot est la jarretière bien sur et mes cases je les mets en vente à 1 euro la case
Sujet : Annonce fiancailles
félicitation pour vous, quant à nous nos fiancailles on va les faire en aout voilà. tout le monde est déjà au courant qu'on va se marier l'année prochaine
Sujet : besoin de votes svp !!
g voté avec deux adresses il me restera qu'à valider dans 48 heures
Sujet : musique eglise
moi pour l'entrée la marche nuptiale, il divo amazing grace, jeff buckley halleluja et pour la sortie il divo ancora
Sujet : Apéro au boulot
oui prend plus de blanc que de rouge et fait attention à l'abus d'alcool

Sujet : Choix de l'eglise
tu peux choisir celle que tu veux d'église
Sujet : un début de ma déco ....
ta déco est tres belle, felicitation
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
anso84, j'adore tes faires parts ainsi que ton urne, je suppose que tu l'as faite toi meme, mais g une kestion ou as tu trouver ton support pour ton urne merci d'avance
Sujet : astuces pour mariage pas cher
moi aussi je fais mes faires parts moi meme ainsi que mes menu, porte nom , livre d'or etc en fait je vais faire pas mal de chose car qd je vois les prix c enorme, en plus pour moi pas de photographe je vais charger qqun d'en prendre et je ferais moi meme mon album de photo au moins il sera unique et c mieux comme ca
slt mimifleur, ma robe est ivoire et bordeaux je voudrais savoir une idée pour mon bouquet tout en sachant que je ne veux pas de fleurs rouges dedans car je n'aime pas si tu veux voir une idée de ma robe elle est sur ma galerie et je voulais egalement comme fleur des arums et orchidées merci
Sujet : gros probleme!
qui se marie, c toi c pas ton bo père, donc si tu as choisi avec qui tu voulais rentrée c ta décision et il n'a pas a intervenir c ton choix alors courage et persevere
Sujet : Quantité boisson
rouge 1 pour 4
rose 1 pour 4
rose 1 pour 4
Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes
tres mignonne
Sujet : mairie
non jamais entendu ca à l'église oui mais a la mairie c une bonne question
Sujet : les problemes commence
PAS SYMPA POUR TA CHANTEUSE et pour ta belle soeur envoie la promener
Sujet : musique pour l'entrée à l'église
bsr à tout le monde,
je me marie le 5 juin 2010 et je sait qu'il est encore tôt mais avez des idées sur la musique pour l'entrée à l'église
qu'avez vous choisi ?
je me marie le 5 juin 2010 et je sait qu'il est encore tôt mais avez des idées sur la musique pour l'entrée à l'église
qu'avez vous choisi ?
bienvenue à toi jny958,
je te conseille de commencer par la salle car c difficile d'en trouver une de libre, après le curé et la mairie pour convenir d'une date et surtout d'un horaire et après repérer des traiteurs pour en sélectionner un
je te conseille de commencer par la salle car c difficile d'en trouver une de libre, après le curé et la mairie pour convenir d'une date et surtout d'un horaire et après repérer des traiteurs pour en sélectionner un
Sujet : prix photographe
moi perso , je trouve qu'un photographe ca revient tres cher meme si c un jour inoubliable mais c un surplus, pour nous on a un tres bon appareil photo qu'on va confier à qqun et hop le tour est joué
Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
moi aussi g compter le nbre des invites et g u une lumière nousnous sommes pas comptées
quelle tete en l'air
quelle tete en l'air
Sujet : Mon faire part...
tres jolie t faires parts, felicitation a toi
Sujet : mon urne !
tres tres jolie vraiment felicitation a toi
Sujet : J-5
felicitation a vous toutes et profitez bien de cette merveilleuse journée qui s'offre a vous moi il me reste 404 jours
dj,
merci g trouvée mon alliance chez jean delatour, est ce que tu connais ?
merci g trouvée mon alliance chez jean delatour, est ce que tu connais ?
cc moi je suis coincé pour mes faires parts car doit contacter le curé en septembre pour l'horaire
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
si tu as mis une invit a ton boulot pour le vh c normal qu'elles viennent avec leurs enfants et ca fé mauvais genre si tu leurs dis de ne pas venir dans ce cas la tu n'aurais pas du mettre d'invit à ton boulot mais tu aurais donné en main propre les invit aux que tu voulais au vin d'honneur
Sujet : mon FP et mes chaussures
tres jolie ton part, t chaussures sont belles
Sujet : robe arrivage pour mi avril
tres tres jolie ta robe
Sujet : Grosse panique!!!
ne stresses pas car je trouve des 2 coiffure tres bien
Sujet : Le repas...les traiteurs
ben moi je l'ai connu de bouche a oreille. j'espère que je ne vais pas etre décue
Sujet : quelles couleurs
prune, mauve et rose ce sont mes couleurs
Sujet : modèle de coiffure
merci je vais aller voir sur ce site
Sujet : mon marque-place
tres jolie tes marques places
Sujet : modèle de coiffure
moi aussi je recherche des modèles de coiffure en plus g les cheveux courts ca n'aide pas ? aidez moi stp, merci d'avance
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
très jolie des verrines, très bonne idée et sans indiscrétion tu as payé cher la gravure
Sujet : kits de témoins
pourkoi offrir un cadeau aux invités, moi ils vont repartir avec des dragées
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
moi devant mon pc dans mon salon
Sujet : centre de tables
très bien , original
Sujet : marié de 2010
nous encore 407 jours et c hyper long et vivement septembre que ca se débloque pour que je puisse commencer mes faires parts
Sujet : quoi mettre dans ses cheveux
oui des fleurs ou des perles qu'on peux trouver chez tati mariage si tu en a un pres de chez toi
Sujet : Mot pour les vosins
tu devrais aller voir t voisins et leur dire ou leurs écrire un petit mot mais manuscritement et je pense qu'il y a aucun pb.
Sujet : ca y é g recue ma robe
moi pas pensée a la tenue pour le lendemain
Sujet : séance d'UV
moi non plus je ne vais pas des séances d'uv car quand je sors d'une séance je suis brulée donc pour moi non merci, ma meilleur amie qui est aussi mon témoin me paye une douche bronzante
Sujet : J-1 pour nous
félicitations et profites bien de cette merveilleuse journée qui s'annonce pour toi
Sujet : petite question!!!
c'est une très bonne question je me suis pas posée la question
Sujet : les gateaux
moi je fais une pièce montée en choux et des gateaux. je me suis déjà renseignée sur le prix et c vrai que c hyper cher