Messages de cricril
Sujet : Avis sur un site
je ne peux pas te le dire car je n'ai jamais commander sur ce site mais je pense que si ca te plait pas ou c pas comme tu le voulais que tu peux renvoyer les articles
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
tu vas mettre koi ?
moi je ne c pas ce que je vais mettre , je voulais opter pour un chapeau mais je trouve que le prix est excessif pour un chapeau et qu'on va porter qu'une fois
moi je ne c pas ce que je vais mettre , je voulais opter pour un chapeau mais je trouve que le prix est excessif pour un chapeau et qu'on va porter qu'une fois
non car je ne l'ai pas encore fait un essayage , en septembre
Sujet : institut de beauté
moi aussi je vais faire capour mon mariage
c ma témoin qui me le paye
c ma témoin qui me le paye
c'est tout à fait normal que tu doutes tu c , moi aussi je doute ai je choisi la bonne robe
est ce que tu me dire si ma robe est jolie ?
est ce que tu me dire si ma robe est jolie ?
rassure toi
ta robe est tres tres jolie, tu es magnifique dedans et si tu n'avais pas que c t une jupe et bustier que tu avais , ca se voit meme pas puisque tu as vu que g dis que tu avais une belle robe
sincerement on dirait pas que c en 2 partie
arretes de douter
ta robe est tres tres jolie, tu es magnifique dedans et si tu n'avais pas que c t une jupe et bustier que tu avais , ca se voit meme pas puisque tu as vu que g dis que tu avais une belle robe
sincerement on dirait pas que c en 2 partie
arretes de douter

ne t'inquiète pas
moi aussi j'ai opté pour une jupe et un bustier. la vendeuse m'a dis qu'on ne voyait pas la différence mais que par contre l'association bustier jupe affiné la silhouette car il y a une coupure entre la jupe et le bustier
moi aussi j'ai opté pour une jupe et un bustier. la vendeuse m'a dis qu'on ne voyait pas la différence mais que par contre l'association bustier jupe affiné la silhouette car il y a une coupure entre la jupe et le bustier
Sujet : Retour !!
ta cicatrice est tres belle
bon retour parmis nous
bon retour parmis nous
Sujet : ou trouver sa jarretiere
missju,
tu peux faire ta jarretiere en faisant une tombola c'est à dire que tu fais ta table , tu attribue un numéro à chaque convive et tu le colle sous la chaise et quand tu ferra le tirage tu leur demande qu'ils prennent leur tiquet et voilà
qu'en penses tu ?
tu peux faire ta jarretiere en faisant une tombola c'est à dire que tu fais ta table , tu attribue un numéro à chaque convive et tu le colle sous la chaise et quand tu ferra le tirage tu leur demande qu'ils prennent leur tiquet et voilà
qu'en penses tu ?
Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
bon retablissement à toi et ta cicatrice est belle et dans peu de temps elle ne se verra plus bonne continuation pour tes prépas
Sujet : qui paie koi
ma maman me paye ma robe et le repas de ses invité, mes bo prents payent le repas de leur invité plus une partie du vin d'honneur
Sujet : RETARD!!!
ne t'inquiète pas elles vont arrivées et je prie pour qu'elles te vont
Sujet : quelque chose de bleu
moi aussi je vais coudre un ruban
Sujet : ma robe(enfin)
superbe
tres jolie
tres jolie

Sujet : DJ indispensable?
moi le mien me coute 350 euros sans compter son repas
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
pas vraiment des disputes mais plutot des prises de bec avec ma belle mere car quand je dis que je fais ca pour le mariage elle me dis ca serait mieux de faire ca c plus jolie mais bon a force j'en ai marre car c mon mariage et c moi qui choisi et en plus elle compare tout le temps avec le mariage de sa fille, mais bon moi je ne veux pas de trop de tralala moi c un mariage simple que je veux et mon cheri ne dis rien et ca m'enerve
Sujet : Voyages de noces
moi pour mon voyage de noce, j'aimerai aller au Maroc , je ne c pas pourkoi mais c la que je voudrais aller,
on verra bien , le mariage c que l'année prochaine
on verra bien , le mariage c que l'année prochaine
Sujet : STRESSEE!
pas facile cette situation mais si ils te reposent cette question tu leurs dis que ca ne les regarde pas , que c personnel et tu ne tiens pas à remuer le passé et si ils continuent tu te leves de table et tu t'en vas , ils comprendront peute etre et ton chérie devrait parler à ses parents leurs dire qu'ils arretent de te harceler avec ca .
Sujet : ou trouver sa jarretiere
coucou,
ben moi ma jarretiere je vais la prendre ou j'ai acheté ma robe
ben moi ma jarretiere je vais la prendre ou j'ai acheté ma robe
Sujet : vos avis les filles!!!
parfait, ne change rien

Sujet : faire part
tres jolie, j'adore
Sujet : Tenue de ma fille !!!
trop belle

Sujet : besoin de votre aide pour les boissons
oui une bouteille pour 4 c
et pour l'eau je sais que c'est 1 litre par personne

Sujet : quel musique pour le gateau????
moi je vais prendre certainement la musique des champs elysée
Sujet : robe la 1ere fois
moi j'ai d'abord regarder sur internet les sites et j'ai selectionné des robes et après je suis allée en boutique et la g flashé sur une robe donc j'y suis retournée après avec ma maman et la on m'a pris mes mesures pour la robe
dans 3 mois j'irai l'essayer g hate
dans 3 mois j'irai l'essayer g hate

Sujet : Mes photos de mariage
felicitations a vous deux et tous mes voeux de bonheur
Sujet : douche autobronzante
moi aussi je vais faire ca mais je ne peux pas de dire le prix car c ma témoin qui me le paye , tu me diras ce que tu en penses car je ne voudrais pas etre décu
Sujet : pour 2010 quels évenement ??
ben tant pis pour moi , je me marie le 5 juin 2010 donc en plein dedans mais je ne suis pas d'accord pour que mes invités vont regarder le foot (supporter de foot) quelle galère
Sujet : faire - parts sur cd
c'est une idée originale qui se fait de plus en plus mais moi je n'aime pas bcp (avis perso), je prefere le bon vieux faire part cartonné que je vais faire moi meme

Sujet : dossier mairie
ah bon je ne savais pas
je vais poser la question au maire ou je me marie (à la campagne) pour le lancer de petale
je vais poser la question au maire ou je me marie (à la campagne) pour le lancer de petale
Sujet : choix difficile!!!!!
moi g une petite préférence pour la 1ere mais c à toi de choisir

Sujet : ma robe
elle est tres jolie ta robe

Sujet : mon amour et moi
et tes préparatifs s'en est ou ?
Sujet : mon amour et moi
vous etes trop mignon et en plus g vu que tu te maries le meme jour que moi c cool, moi je me marie dans le pas de calais à la campagne et toi ?
Sujet : hyper déçu
ah les hommes sont tous pareils
tu lui dis gentillement que si il n'aime pas et ben il le fait lui meme et tu diras ce que tu en penses de ses créations

tu lui dis gentillement que si il n'aime pas et ben il le fait lui meme et tu diras ce que tu en penses de ses créations
Sujet : Laquelle des 2 robes ?
les deux sont jolies mais une preference pour la 1ere et je vois que tu as changer de couleur de cheveux ca va super bien
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
merci mag je vais attendre un petit peu mais j'ai peur de ne pas trouver de chaussures car je vais voir ma robe (1er essayage ) dans 3 mois et en septembre il n'y a plus de chaussure ivoire ouverte que faire et dans le magasin ou g acheter ma robe elles sont hyper chere 150 euros en moyenne pour une journée ca fait mal
Sujet : essai maquillage et coiffure
parfait pour le maquillage mais la coiffure un peu raplapla
Sujet : cadeau invité
tres chouettes tes bougies, felicitation

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
je prefererai des chaussures ouvertes mais c pas encore fait.
je me marie en juin 2010 quand puis je aller acheter mes chaussures ? aidez moi merci
je me marie en juin 2010 quand puis je aller acheter mes chaussures ? aidez moi merci
Sujet : futur madame de 2010
moi non je n'ai pas de theme est ce important ?
Sujet : mariage de synage
félicitation madame et g hate de voir tes photos
Sujet : Urne votre avis ?
jolie mais tu devrais la décorer pour qu'elle te ressemble et comme ton theme ce sont les épices tu peux coller dessus des batons de canelle, de l'anis étoilé, plusieurs sortes de graine etc ...
Sujet : votre budget mariage
pourquoi se prendre la tete avec le budget , de savoir combien nous dépensons pour notre mariage mais je sais qu'une chose que nous arrivons toutes à la meme conclusion c'est que nous nous marions et que cette journée restera graver à jamais dans notre mémoire alors juste un mot vivez cette journée pleinement

Sujet : Des idées pour urne ??
ca y est g trouver mon support pour mon urne , il me reste à l'arranger à ma sauce mais g encore le temps car je me marie que l'année prochaine en juin

Sujet : Mon Mariage
toutes mes félicitations madame, tu étais magnifique
tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille
tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille

Sujet : VH
moi pour le vin d'honneur ca sera cremant, vin rosé, jus de fruit, coca car après il y a l'apéro avec un assortiment d'alcool (punch, whisky, ricard, muscat)
Sujet : accident!!!!
tu as eu vraiment de la chance, tu as une bonne étoile
Sujet : Eglise
tu appelles la paroisse
Sujet : que pensez vous de ma déco
j'adore ton coussin c toi qui l'a fait ?
Sujet : HELP ! arum mousse turquoise
je ne peux pas t'aider dsl
Sujet : mes menus qu'en pensez vous?
si tu cherches des attaches parisiennes fantaisies essaye cultura ou artrium moi j'en ai trouvé des violet et prune
Sujet : ma robe de mairie et mes accessoires
pourkoi 2 robes ?
Sujet : votre budget mariage
ca c le sujet qui fache
Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants
sympas
Sujet : Tables rondes
je ne trouve pas ca compliqué mais malheureusement pour moi pas le choix table rectangle mais j'aurais préféré des tables rondes mais bon c la vie , on na va pas se morfondre il y a des choses plus graves que ca
Sujet : devis fleur votre avis ??
je trouve cela excessif aussi
Sujet : photos de ma robe
tres jolie

Sujet : top chrono
moi je suis à 389 jours c long

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
moi aussi je vais le faire moi meme
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
moi aussi je les fais moi meme et c bcp moins cher

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
je vais la garder aussi, ca me fera un souvenir
Sujet : J'ai ma robe!!!
elle est tres belle

Sujet : enfin 1er essayage
nous aussi on veux voir ta robe, penses à nous , tu ne veux pas partager !
Sujet : defouloire
ca fait du bien de se defouler, c pas vrai monalisa ?
Sujet : budget minimium pour un mariage
alors arreter de dire combien vous depensez pour votre mariage et ca ira mieux vous verrez

Sujet : les photos
tres tres jolie et j'adore la derniere photo avec les bulles et tu étais magnifique
Sujet : Gants et étoles indispensables?
moi je ne trouve pas qeu tes accessoires gachent ta robe mais plutot ils complètent ta robe et je tenais a te dire que tu es tres jolie et j'adore comment tu portes ton étole tres tres jolie

Sujet : Voyage de noces
moi je ne c pas encore
il y a bcp de personnes qui mettent bcp de temps voir d'années à faire des économies et voir des gens dépenser une grosse somme en une journée, c ca qui nous rend malade en fait tu vois nous on prefere utiliser une partie de nos économie par le mariage et le reste servira a autre chose de plus utile et de plus matériel voilà
Sujet : besion de votre avis
moi j'aime bien les deux alors pourquoi pas que tu mettes les blanches pour commencer et les roses apres la cérémonie comme ca tu as un change
Sujet : ouverture de bal avec confettis
moi je le fais aussi mais un peu plus tard dans la soirée
Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!
superbe journée que tu as eu

Sujet : traditions
oui exactement le blanc c'est la pureté , le virginité
Sujet : mariage le 5 juin 2010
moi je dois recontacter le curé qu'en septembre pour rdv
Sujet : Jour J - 110 jours le 11.05.09
moi j 390 c encore loin mais bon c comme ca
moi g la salle, le traiteur est reservée, le dj et la robe est en commande et toi ?
moi g la salle, le traiteur est reservée, le dj et la robe est en commande et toi ?
d'accord avec toi

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
tres tres jolie
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
chez tati et c pas cher
Sujet : visite medicale prenuptiale?
en principe ce n'ai plus obligatoire meme moi a la mairie il demande encore une visite prénuptiale mais bon il fait leur pardonner car c un tout petit village et ils ont un mariage 1 fois tous les je ne c pas combien
Sujet : Faire part envoyés
ne stresse pas , reste zen et felicitations
Sujet : chanson eglise

Sujet : enfants
moi je n'ai pas encore d'enfants mais bon moi ca me derange pas que des couples ont des enfants , il faut évoluer avec son temps
Sujet : année 80 comme théme
pour moi je verrai mieux des couleurs plus vives comme le rouge, orange car c les années 80 c quand meme casimir, goldorak
Sujet : carte de remerciement
moi je les fait moi meme les cartes de remerciement
Sujet : Je suis a 5 jours de mon mariage civil
felicitations à toi
Sujet : question sur le voile
tu es tres jolie
Sujet : les couleurs
ma robe est de cette couleur mais par contre mes couleurs de faires part et de decors de la salle c le prune, le rose et le mauve
tout a fait d'accord

Sujet : question sur la mairie
je ne c pas encore car c trop tot il faut que je reprenne contact avec le maire en janvier
Sujet : bonjour a touse
bienvenue à toi miss24,
moi je n'ai pas de theme mais par contre mes couleurs sont le prune, mauve et rose
mes dragées je ne c pas encore on hesite soit je fais moi meme ou on les achete tout fait en belgique
moi aussi je suis de lens dans le pas de calais
moi je n'ai pas de theme mais par contre mes couleurs sont le prune, mauve et rose
mes dragées je ne c pas encore on hesite soit je fais moi meme ou on les achete tout fait en belgique
moi aussi je suis de lens dans le pas de calais
Sujet : Je me marie dans moins de 50 jours !!!
felicitation a vous

Sujet : ouverture de bal?
moi je ne c pas car en plus je ne c pas danser la valse et avec qui vous l'ouvrez votre bal car g entendue que c t avec son mari ou son pere ?
pas bcp de personnes qui se marie le 5 juin 2010
Sujet : Mettre des photos sur le forum
ok
Sujet : questions et remarques sur le forum

Sujet : Attention a la diffamation

Sujet : Migraines... :-(
sur moi c tre efficace alors ca et un peu de calme en plus
Sujet : Migraines... :-(
je prends la meme chose que toi ibu 2 cp quand douleur