Messages de cricril
Sujet : ma robe !!
jolie
Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
tres beau travail j'adore

Sujet : livre d'or
à l'interieur tu peux mettre des petits cartons noirs que tu colles de différentes facon et tu peux coller des coeurs de différentes tailles de couleurs rouge
et tu prends un jolie crayon qui écrit blanc ca fait tres jolie sur du noir
et pour la couverture tu peux mettre un cadre noir et tu colle à l'intérieur du cadre un gros coeur rouge d'ou tu note dessus vos prénoms et la date de votre mariage
c'est une idée
qu'est ce que tu en penses
et tu prends un jolie crayon qui écrit blanc ca fait tres jolie sur du noir
et pour la couverture tu peux mettre un cadre noir et tu colle à l'intérieur du cadre un gros coeur rouge d'ou tu note dessus vos prénoms et la date de votre mariage
c'est une idée
qu'est ce que tu en penses
Sujet : petit coup de blues
coucou,
désolée de vous ennuyer mais la je vis tres mal le décès de ma tante et oui elle partie vers un autre monde, elle était tres malade et la maladie la emporter
je suis tres triste
je sais maintenant qu'elle ne sera pas là le jour de mon mariage et ca me fait de la peine mais je sais que maintenant elle ne souffre plus , qu'elle est en paix
le plus dur ca sera mardi car c'est le jour de ses funérails et de voir mes cousines et mon oncles , je n'arrive pas à retenir mes larmes
excusez moi je vous avoir ennuyer avec ca et sur le sujet
merci
désolée de vous ennuyer mais la je vis tres mal le décès de ma tante et oui elle partie vers un autre monde, elle était tres malade et la maladie la emporter
je suis tres triste
je sais maintenant qu'elle ne sera pas là le jour de mon mariage et ca me fait de la peine mais je sais que maintenant elle ne souffre plus , qu'elle est en paix
le plus dur ca sera mardi car c'est le jour de ses funérails et de voir mes cousines et mon oncles , je n'arrive pas à retenir mes larmes
excusez moi je vous avoir ennuyer avec ca et sur le sujet
merci
Sujet : coup de blues
je me mets à ta place mais positive et arrete de broyer du noir ma belle
tu as une nouvelle maison, tu te maries, ton homme t'aime
tu sais moi en ce moment je ne suis pas tres joyeuse, ma tante est décédée, elle avait 55 ans et je me dis qu'elle ne va pas etre la pour célébrer avec moi mon mariage et ca me fait mal au coeur tu vois mais je me dis également au moins elle ne souffre plus
alors fais comme et prend la vie avec le sourire et reste optimiste
tu verras tout va s'arranger
courage
tu as une nouvelle maison, tu te maries, ton homme t'aime
tu sais moi en ce moment je ne suis pas tres joyeuse, ma tante est décédée, elle avait 55 ans et je me dis qu'elle ne va pas etre la pour célébrer avec moi mon mariage et ca me fait mal au coeur tu vois mais je me dis également au moins elle ne souffre plus
alors fais comme et prend la vie avec le sourire et reste optimiste
tu verras tout va s'arranger
courage

Sujet : pas assez motivé que faire ?
je me mets à ta place et je sais que ce n'est pas facile de faire régime et que la plupart des gens ne comprennnent pas
c'est vrai qu'avec une langue ca va vite et ils devraient se mettre à notre place
pour faire régime il faut etre motivée et je sais que pour moi si on me repete de faire régime c'est seulement que je mange
alors pour moi j'ai trouvé je prend des plantes ce qui me coupe la faim et je ne mange plus entre les repas et je me suis fixée un but car je me marie l'année prochaine
c'est vrai qu'avec une langue ca va vite et ils devraient se mettre à notre place
pour faire régime il faut etre motivée et je sais que pour moi si on me repete de faire régime c'est seulement que je mange
alors pour moi j'ai trouvé je prend des plantes ce qui me coupe la faim et je ne mange plus entre les repas et je me suis fixée un but car je me marie l'année prochaine
Sujet : que faire des restes de papier faire part?
avec le reste tu peux aussi faire les marques places
Sujet : Jeune maman
fais ce que ton coeur souhaite
Sujet : Une alternative aux UV et à la douche autobronzante
moi je ne suis pas pour la creme autobrozante car si elle n'est pas bien mise ca fait des taches
Sujet : top chrono
-378 jours pour moi et je trouve que c hyper long et encore loin
Sujet : mariage de 2010...
pour répondre à ta question lorathomas, moi j'envoie mes faires parts en janvier pour un mariage en juin
Sujet : mariage de 2010...
moi c'est pour le 5 juin 2010 et nous avons déjà le traiteur, la salle et le dj
Sujet : une nouvelle future mariée !
bienvenue à toi et toutes mes félicitations

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
tres jolie

Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!
tres tres jolie

Sujet : ça y est Jou J...
profite de cette agréable journée qui s'offre à toi
et tous mes voeux de bonheur
on attend des photos
et tous mes voeux de bonheur
on attend des photos
Sujet : nos alliances
un peu flou la photo de tes alliances
Sujet : Mobn bouquet
tres original ton bouquet
Sujet : coup de blues
je me mets à ta place, je sais que ce n'est pas facile mais essaye de surmonté ta tristesse et qoit optiste
tu vois moi je vis actuellement une grande douleur ma tante vient de décéder et elle avait que 58 ans et je me dis au fond de moi que maintenant elle ne souffre plus mais ca fait un manque et en plus je c qu'elle ne sera pas la à mon mariage
tu vois moi je vis actuellement une grande douleur ma tante vient de décéder et elle avait que 58 ans et je me dis au fond de moi que maintenant elle ne souffre plus mais ca fait un manque et en plus je c qu'elle ne sera pas la à mon mariage
Sujet : question bete : à quoi sert le livre d'or?
le livre d'or sert à ce que tous tes invités, tes amis, parents vous notent des petites choses
Sujet : J-400!!!!!
moi il me reste 378 jours avant le grand saut
que c'est long !!!
que c'est long !!!
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
elle te va tres bien mais personnellement je n'aurais pas choisit pour moi ce modele et surtout cette couleur car pour moi le noir est la couleur du deuil
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
moi je me marie le 5 juin 2010 et j'ai :
la salle est réservée et payée
le dj
le traiteur est réservé
la salle est réservée et payée
le dj
le traiteur est réservé
Sujet : entrée a la mairie
il te conduit et il prend sa place pour te marier
Sujet : petit problème d'alliances...
moi je la trouve tres tres jolie ton alliance et originale aussi
ne t'inquiète pas
je pense que c'est passager
couroge
ne t'inquiète pas
je pense que c'est passager
couroge

Sujet : table en U
moi je ne sais pas encore la disposition que je vais choisir mais dans les deux je donne un nom aux différentes tables
Sujet : bouquet seulement à l'église ?
on le porte à la mairie et à l'église
Sujet : entrée a la mairie
tu rentres avec ton père
et tu sors avec ton mari
et tu sors avec ton mari
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
ne fais pas attention aux remarques que des personnes te font, il n'y a pas d'âge pour le mariage, si tu es bien avec la personne et que c'est le bon allez fonce et pis même
bon courage et laisse couler
bon courage et laisse couler
Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
moi je ne sais pas du tout , je vais laisser le choix à mon chéri, il faut bien qu'il participe un peu
je n'ai pas raison
pour l'instant c'est moi qui gere tout
je n'ai pas raison
pour l'instant c'est moi qui gere tout
Sujet : mariage ds le 59
bonjour celilec,
bienvenue à toi, moi j'habite juste à coté de toi, je suis de loison sous lens et je me marie le 5 juin à rebreuve sur canche c'est à coté de frévent
bienvenue à toi, moi j'habite juste à coté de toi, je suis de loison sous lens et je me marie le 5 juin à rebreuve sur canche c'est à coté de frévent
Sujet : voila les photos de mes chaussures
trop belle tes chaussures
Sujet : déco
trop cool
felicitation
felicitation
Sujet : Pain surprise
coucou,
dans un pain surprise, en principe on fait 50 toasts
dans un pain surprise, en principe on fait 50 toasts
Sujet : Ca y est j'ai enfin reçu mes chaussures!!!
tu vois qu'il fallait que tu patientes encore un peu et tu les as acheter où déjà tes chaussures
contente pour toi qu'elle te plaise
contente pour toi qu'elle te plaise

charlotte et reb62, vous avez été où acheter votre robe , moi je suis allée chez morelle
Sujet : que faites vous pr la table des enfants
tu peux faire un paquet pour chaque enfant en leur mettant pour chacun un livre de coloriage et des crayon de couleurs, un truc à bulles, des bonbons
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
Moi, je vais la garder toute la soirée. Ca serait malheureux de l'enlever au cours de la soirée vu qu'on va la porter qu'une seule journée et quelle magnifique journée que l'on va vivre

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
moi également je me marie en 2010 plus précisement le 5 juin et mon chéri est pareil que le tien , il me dit que c'est trop tot et qu'on a le temps
par contre, on a commencé à acheter et il me donne son avis heureusement car on se marie à deux
alors, ne t'inquiète pas car tu n'es pas toute seule à vivre cette situation
prend patience, je sais que ce n'est pas si simple que ca et que c'est plus facile à dire qu'à faire
courage
par contre, on a commencé à acheter et il me donne son avis heureusement car on se marie à deux

alors, ne t'inquiète pas car tu n'es pas toute seule à vivre cette situation
prend patience, je sais que ce n'est pas si simple que ca et que c'est plus facile à dire qu'à faire
courage

Sujet : Couleur FP cacao ou marron taupé?
moi je préfère la deuxième couleur
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
ta robe est magnifique et elle te va tres bien
en ce qui concerne ta coiffure, moi j'aime bien et je trouve qu'elle va tres bien avec ta robe mais bon c'est une affaire de gout.
je vois que sur la question de ta coiffure, on n'est pas toutes d'accord et que la plupart n'aime pas mais ce sont que des avis
si toi tu aimes alors je te conseille de la faire et ne te soussit pas des avis
en ce qui concerne ta coiffure, moi j'aime bien et je trouve qu'elle va tres bien avec ta robe mais bon c'est une affaire de gout.
je vois que sur la question de ta coiffure, on n'est pas toutes d'accord et que la plupart n'aime pas mais ce sont que des avis
si toi tu aimes alors je te conseille de la faire et ne te soussit pas des avis
chalotte59,
ta robe est tres jolie
ta robe est tres jolie

coucou,
moi je me marie dans le pas de calais, le 5 juin 2010 et je me marie avec un nordiste
moi je me marie dans le pas de calais, le 5 juin 2010 et je me marie avec un nordiste
Sujet : rappel emission mariage
je l'ai vu cette émission, c'était pas mal
on voit de différents préparatifs
sympa
vosu pouvez le regarder, vous me direz ce que vous en avez pensé
merci
on voit de différents préparatifs
sympa
vosu pouvez le regarder, vous me direz ce que vous en avez pensé
merci
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
d'accord
j'ai bien noté
merci Ludo
j'ai bien noté
merci Ludo

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
et c'est quoi le programme des mariés ? je voudrais bien en savoir plus
merci
merci
Sujet : guépiere? soutien gros doute
moi c SG également avec bretelles amovivibles car ma robe s'attache au cou et on m'a déconseillé une guepière car pas bcp de maintien surtout quand on a une poitrine importante (110 E)
Sujet : Comment on fait s'il pleut ?
bon c bien que tu es prévu une salle pour le vh si il pleut mais je croise les doigts pour qu'il fasse beau sur le jour j
courage
courage

Sujet : Petit Mariage à la Réunion
pas facile du tut avec tous les kilometres qui séparent londres de la réunion
je peux que t'encourager
je peux que t'encourager

Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??
tu peu mettre des perles, des fleurs ou encore du raphia c tres jolie
Sujet : combien de temps entre mairie et église?
en gros la cérémonie civile dure 30 - 40 mn donc tu devrais essayer de mettre la mairie à 15 h 45 la ca serait bon si tu peux changer l'horaire
Sujet : photos de mon essayage
tu es magnifique

Sujet : mariage 2010
moi je marie en juin 2010 et vais envoyer mes faire parts en début d'année, je pense que ca sera bien
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
ben moi il ne veut pas en entendre parler maintennat car il dit que c trop tot mais bon c un mec
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
félicitation à toi pour cet heureux évenement

Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
tres bon choix

Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?
moi je n'ai pas encore songer au plan de table car je ne c pas comment je vais disposer mes tables
si je vais faire des tables individuelles ou une grande table en forme de U
je c deja qui je vais mettre à la table des mariés
je vais mettre les témoins et apres je vais voir mais je vais certainement mettre apres les parents, les grands parents, marraine, et ainsi de suite
je vais m'y mettre à la fin de l'année
g encore le temsp
si je vais faire des tables individuelles ou une grande table en forme de U
je c deja qui je vais mettre à la table des mariés
je vais mettre les témoins et apres je vais voir mais je vais certainement mettre apres les parents, les grands parents, marraine, et ainsi de suite
je vais m'y mettre à la fin de l'année
g encore le temsp

Sujet : Jupon
tu c le jupon ne va pas se voir c juste pour donner du volume à la robe moi le mien il est simple et je m'en fiche qu'il ne soit pas sexy
Sujet : mariage mai 2010 !
moi je me marie en juin 2010 le 5 plus précisement et pour moi c encore long
g deja la salle, le traiteur et le dj
g déja fait la maquette du faire part et apres je devrais les préparer mais g encore le temps car je n'ai pas encore l'horaire de la mairie et de l'église
il faut que je recontacte monsieur le curé en septembre car c trop tot il ne prends pas encore de rdv pour les mariage de l'annéee prochaine
mais c vrai je me marie à la campagne donc il ne doit pas avoir bcp de mariage
g deja la salle, le traiteur et le dj
g déja fait la maquette du faire part et apres je devrais les préparer mais g encore le temps car je n'ai pas encore l'horaire de la mairie et de l'église
il faut que je recontacte monsieur le curé en septembre car c trop tot il ne prends pas encore de rdv pour les mariage de l'annéee prochaine
mais c vrai je me marie à la campagne donc il ne doit pas avoir bcp de mariage
Sujet : Animaux de compagnie
moi j'ai un chien , elle s'appelle relka et c un staff mais elle est adorable c une grosse memere 38 kg , elle a 9 ans
elle aime bien sa tranquilité
son programme c dormir, manger et se mettre au soleil
et g 2 chats également , 2 femelles ce sont 2 soeurs mais elles ne se ressemblent pas du tout
1 est une angora et la 2eme un poil raz
elle aime bien sa tranquilité
son programme c dormir, manger et se mettre au soleil
et g 2 chats également , 2 femelles ce sont 2 soeurs mais elles ne se ressemblent pas du tout
1 est une angora et la 2eme un poil raz
Sujet : copiage???
non il n'y a pas de danger enfin j'espere

Sujet : vos ongles
moi je vais faire une french manucure
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
merci les filles
c'est tres sympa de votre part
c'est tres sympa de votre part
Sujet : futur madame de 2010
moi je me marie egalement dans le pas de calais dans un petit village à cote de frevent et je me marie en juin 2010
j'ai la salle, le traiteur, le dj
j'ai la salle, le traiteur, le dj
Sujet : belgique
non dsl , je ne peux pas t'aider je suis du pas de calais
aminette,
ta robe est tres jolie également

Sujet : phtos du mariage
toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur
Sujet : besoin d aide!^^
tu ne payes qu'une taxe d'habitation et qu'une redevance télé, tu n'as pas à t'inquiéter pour ca
Sujet : enfin madame!
félicitations à toi et tous mes voeux de bonheur
et on attend toutes tes photos
et on attend toutes tes photos

merci

Sujet : la journée du lendemain
souvent le lendemain c'est selon les restes du repas que tu dis qui revient
pour moi ca sera les plus proche c'est à dire mes parents, mes bo parents, gd mere, marraine, les témoins et je ferrai un complément pour le repas car c'est un buffet froid que je fais
pour moi ca sera les plus proche c'est à dire mes parents, mes bo parents, gd mere, marraine, les témoins et je ferrai un complément pour le repas car c'est un buffet froid que je fais
Sujet : voiture balai
il n'y a pas de personne désignée
Sujet : Idées de jarretière
doline ,
tu peux faire une tombola avec un numéro en dessous de l'assiette
tu peux faire une tombola avec un numéro en dessous de l'assiette
vous savez les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas
Sujet : RDV futur mariés à l'église
4 heures et vous avez parlé de koi pendant ces 4 heures
Sujet : Photo de mes marque-places
tres tres jolie

merci

samya,
comment as tu su que c t une annie couture?
comment as tu su que c t une annie couture?
Sujet : ESSAYAGES
tres jolie ta coiffure et ta robe
le maquillage tu devrais l'accentuer mais c mon avis
le maquillage tu devrais l'accentuer mais c mon avis
coucou les filles ,
voilà ca y est g choisit ma robe, les mesures sont prises; J'ai eu le coup de coeur pour celle ci
vous pouvez me donner vos avis !
merci beaucoup
alors à vos claviers
voilà ca y est g choisit ma robe, les mesures sont prises; J'ai eu le coup de coeur pour celle ci
vous pouvez me donner vos avis !
merci beaucoup
alors à vos claviers
Sujet : combien de temps apres ?
tu dois les envoyer dans les 2 mois c le délais enfin c ce que g entendue dire
moi je c que je vais les préparer avant et je glisserai une photo du mariage avec
moi je c que je vais les préparer avant et je glisserai une photo du mariage avec
Sujet : question pour pitoune
c chouette comme idée
Sujet : cauchemard mariage!
ce sont tes angoisses , tes peurs qui remontent à la surface c pour ca, moi c pareil
reste zen et tu verras tout va tres bien se passer
reste zen et tu verras tout va tres bien se passer
Sujet : mes essais d'hier
tres jolie ta coiffure
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
je n'ai jamais vu de phrase demandant une enveloppe en cadeau sur un faire part, la plupart des invité demandé aux parents des mariés ce qui ont besoin
moi je c que sur mon faire je ne vais pas mettre de telle phrase
moi je c que sur mon faire je ne vais pas mettre de telle phrase
pitoune,
c'est dure pour moi d'aller la voir , je souhaite pour autant garder un tres bon d'elle tu sais, mes parents sont allés la voir et ils ont été traumatisés de la voir comme ca, la voir souffrir sans qu'ils puissent faire qqch pour elle. quand mes parents l'on vu , elle a ouvert les yeux et elle a pleuré
moi je ne vais pas réussir à aller la voir , c'est plus fort que moi, je ne veux pleurer devant elle
c'est dure pour moi d'aller la voir , je souhaite pour autant garder un tres bon d'elle tu sais, mes parents sont allés la voir et ils ont été traumatisés de la voir comme ca, la voir souffrir sans qu'ils puissent faire qqch pour elle. quand mes parents l'on vu , elle a ouvert les yeux et elle a pleuré
moi je ne vais pas réussir à aller la voir , c'est plus fort que moi, je ne veux pleurer devant elle
Sujet : tenues lendemain
tres tres jolie
Sujet : gros coup de deprime !!!
pas facile tout ca
je te comprends que tu sois degouter
courage
tu verras tout va bien se passer
je te comprends que tu sois degouter
courage
tu verras tout va bien se passer
Sujet : faire part et marques place
ttres tres jolie , rien à redire et les couleurs sont
félicitations

félicitations
Sujet : ras le bol!
je compati , je vis la meme chosee avec ma belle mere , tu comprends ca ca ne va pas c mieux et je t'en passe des phrases et elle compare tout le temps avec le mariage de sa fille et ca ca m'enerve tu vois
courage et reste zen , fais comme moi
courage et reste zen , fais comme moi

Sujet : RETARD!!!
tu peux accord patienter un peu ca serez dommage que tu en rachete une paire et tu te marie qu'en aout il te reste quand meme un peu plus de 2 mois, patience !!!
Sujet : que pensez vous de mon alliance ?
tu c une alliance c perso et c toi qui doit la choisir mais pas une tiers personne meme que c t bo parents , moi ca me plairait pas tu vois
et tu devrais leur dire a tes bo parents qu'elle ne te plait pas et que tu prefere la choisir toi meme
une alliance tu l'as portes toute ta vie alors autant avoir la bague de tes reves
et tu devrais leur dire a tes bo parents qu'elle ne te plait pas et que tu prefere la choisir toi meme
une alliance tu l'as portes toute ta vie alors autant avoir la bague de tes reves
Sujet : Votre avis sur les faux ongles
moi pour mon mariage je vais faire appel à un professionnel
j'en ai déjà mis et c vrai que c magnifique mais g arreter d'en mettre car c vrai ca abime la vrai ongles aussi
j'en ai déjà mis et c vrai que c magnifique mais g arreter d'en mettre car c vrai ca abime la vrai ongles aussi
moi actuellement la meme chose, tu vois mais à part que c'est ma tante et on s'attend au pire car les médecins ont demandé à mon oncle de ramener ses affaires et les papiers nécessaires. il n'y a plus rien à faire et me reste qu'à attendre apres le coup de fil fatidique qui va annoncer que ... vous savez la suite.
c'est tres difficile pour moi et je n'ai pas souhaité aller la voir à l'hopital car je veux garder un bon souvenir d'elle pas celle actuellement sur son lit d'hopital entrain de souffrir le martyr. je prends de ses nouvelles tous les jours et son état empire de jour en jour c'est tres difficile et plus je me retiens de pleurer quand j'ai mes cousines (ses filles à ma tante) au téléphone et en plus je ne c pas koi leurs dire car je c que c tres douloureux pour elle de voir leur mere souffrir et attendre qu'elle parte
excusez moi pour ce roman mais je devez en parler à qqun et c plus facile pour moi de l'écrire qu'en parler car qu'en je pense à ma tante je me mets à pleurer
excusez moi ,
c'est tres difficile pour moi et je n'ai pas souhaité aller la voir à l'hopital car je veux garder un bon souvenir d'elle pas celle actuellement sur son lit d'hopital entrain de souffrir le martyr. je prends de ses nouvelles tous les jours et son état empire de jour en jour c'est tres difficile et plus je me retiens de pleurer quand j'ai mes cousines (ses filles à ma tante) au téléphone et en plus je ne c pas koi leurs dire car je c que c tres douloureux pour elle de voir leur mere souffrir et attendre qu'elle parte
excusez moi pour ce roman mais je devez en parler à qqun et c plus facile pour moi de l'écrire qu'en parler car qu'en je pense à ma tante je me mets à pleurer
excusez moi ,
Sujet : je panique
coucou Naaty,
ne t'en fait pas tu sais , on est la avec toi
va faire ta prise de sang et va chez le médecin , tu en seras plus et tu verras ca va aller
arrete de t'inquièter
ne t'en fait pas tu sais , on est la avec toi
va faire ta prise de sang et va chez le médecin , tu en seras plus et tu verras ca va aller
arrete de t'inquièter
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
pour moi
4 eme coiffure
7 eme bouquet
4 eme coiffure
7 eme bouquet
Sujet : Prix d'une salle
moi j'ai payé la mienne 100 euros avec la vaisselle et je l'ai du mercredi soir au lundi soir mais c'est à la campagne
Sujet : déco fiançailles
tu pourrais mettre des serviettes vertes anis c a va ressorrtir le tout
Sujet : Ou faire le VH
moi je le fais dans la salle du repas
Sujet : Texte faire part et invitations
moi je mets l'adresse de mes parents et de mes bo parents et notre adresse au milieu