Messages de cricril
Sujet : tombola oui mais comment
moi aussui je fais sous forme de tombola avec 5 lots et le 1er bien sur est la jarretière
je fais sous forme de vente de cases
nous sommes 90 et je fais 600 cases pensez vous que beaucoup ? en sachant que je vais vendre la case 1 €
je fais sous forme de vente de cases
nous sommes 90 et je fais 600 cases pensez vous que beaucoup ? en sachant que je vais vendre la case 1 €
Sujet : petite question chaussure
ne te fie pas aux différents avis si elle te plaise alors fonce moi j'adore et en plus ta robe est blanche donc tu peux opter pour n'importe quelle couleur

Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
texte très original
vas y fonce
vas y fonce

Sujet : 1 an de mariage
un bon anniversaire
Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
vas y fonce
tu as encore le temps mais surtout en premier réserve la salle c'est le plus important et félicitations a toi
moi je me marie le 5 juin 2010
tu as encore le temps mais surtout en premier réserve la salle c'est le plus important et félicitations a toi
moi je me marie le 5 juin 2010
Sujet : L'enveloppe d'or
idée originale
je suis allée au mariage du cousin de mon futur et ils ont fais ca
par contre moi je garde le bon vieux livre d'or
je suis allée au mariage du cousin de mon futur et ils ont fais ca
par contre moi je garde le bon vieux livre d'or
Sujet : minis enveloppes & cartes
tu peux trouver des petites enveloppes et des petites cartes dans les papeteries et en plus il y a plusieurs formes
moi je les pris chez cultura, artrium
moi je les pris chez cultura, artrium
Sujet : futur madame de 2010
moi je me marie le 5 juin 2010 dans le nord pas de calais dans un petit village de 195 habitants , là où mes parents habitents
tout est sur place , la mairie, l'église et la salle
je fais un mariage campagnard avec de la paille dans la salle, des épis de blé etc je trouve que c'est sympa comme idéeet comme je ne voulais pas faire un grand mariage et trop dépenser pour mon mariage car l'argent on peut l'investir pour autre chose car je trouve qu'un mariage c'est un grand budget et pour seulement une seule journée ca fait chéro la journée mais ca c'est mon avis perso
je veux juste un simple mariage ca sera très bien car au bout du compte que l'on dépense 1000 ou 50000 euros pour son mariage on arrive toute à son rêve c'est à dire épouser l'homme de sa vie
tout est sur place , la mairie, l'église et la salle
je fais un mariage campagnard avec de la paille dans la salle, des épis de blé etc je trouve que c'est sympa comme idéeet comme je ne voulais pas faire un grand mariage et trop dépenser pour mon mariage car l'argent on peut l'investir pour autre chose car je trouve qu'un mariage c'est un grand budget et pour seulement une seule journée ca fait chéro la journée mais ca c'est mon avis perso
je veux juste un simple mariage ca sera très bien car au bout du compte que l'on dépense 1000 ou 50000 euros pour son mariage on arrive toute à son rêve c'est à dire épouser l'homme de sa vie
Sujet : Livre d'or
oui c'est vrai mais le livre d'or va se conserver plus longtemps car je pense pour moi que des simples cartes se gardents moins facilement et on aura plus tendance à les perdre
ce n'est pas votre avis
moi en ce qui concerne mon livre d'or , je vais le personaliser
ce n'est pas votre avis
moi en ce qui concerne mon livre d'or , je vais le personaliser
Sujet : mariage le 12 juin 2010
il y a déjà un sujet d'ouvert pour ca

Sujet : Mariage le 12 juin 2010
moi je me marie une semaine avant toi, le 5 juin 2010 dans le pas de calais dans un petit village près de frévent (195 habitants pas beaucoup).
je ne sais pas encore l'horaire de l'église, je dois prendre contact en septembre avec monsieur le curé
perso, j'ai déjà réservé le traiteur, la sono, la salle, j'ai commandé ma robe, j'ai fait un prototype de mes faires parts car c'est moi qui les fait
je ne sais pas encore l'horaire de l'église, je dois prendre contact en septembre avec monsieur le curé
perso, j'ai déjà réservé le traiteur, la sono, la salle, j'ai commandé ma robe, j'ai fait un prototype de mes faires parts car c'est moi qui les fait
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
felicitations à vous deux
Sujet : quelque chose de bleu
moi aussi je vais faire ca
coudre un ruban de bleu
coudre un ruban de bleu
Sujet : La poisse à J-24!!!
pas de chance mais ne t'inquiète pas ca va aller c'est qu'une entorse il n'y a pas de fracture
Sujet : Kan ouvrir l'urne
on ouvre seulement les cadeaux et encore tout le monde ne le fait pas et quand à l'urne tu l'ouvre avec ton mari chez toi ca ne regarde personne combien vous avez récolté
Sujet : morelle mariage
moi je connais la boutique car je suis allée pour ma robe la bas
ils sont tres serieux
ma robe est en commande depuis mai je me marie l'année prochaine en juin
ils sont tres serieux
ma robe est en commande depuis mai je me marie l'année prochaine en juin
Sujet : LIVRE D OR
chez artrium pas cher et tu le decores à ton gout
moi j'ai pris un album photo et je vais le décorer dans mes couleurs
moi j'ai pris un album photo et je vais le décorer dans mes couleurs
Sujet : bouquet artificielle???
moi ca ne me choque pas du tout et au moins tu peux le garder

Sujet : J'en peut plus
moi mes menus vont etre en forme de pétales de fleur mais je n'ai pas encore commencé mais ca ne serait tarder car j'ai 90 menus à faire et je ne sais pas encore combien il faudra de pétales pour chaque menus mais bon il faut que je prenne courage et toi courage et ne craque pas c'est pour la bonne cause et je t'assure tu n'es pas seule à faire ca
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
ne craque pas , tu n'es pas toute seule , ne t'inquiète pas
courage et respire un bon coup
c'est ton mariage
courage et respire un bon coup
c'est ton mariage
Sujet : quel est le principe du jeu de la jarretiere?
ca c'est une bonne question, merci de la poser mais je ne peux pas te répondre car je ne le sait pas

Sujet : Qestion pour le beurre...
dans les grandes surfaces tu vas en trouver ou si tu connais quelqu'un qui a une carte professionnelle tu pourras aller dans un proma cash ou dans un métro c'est plus interessant
Sujet : bébé surprise!!!
felicitations
Sujet : vous servez de la biere???
moi je vais mettre une pompe à biere ca se fait beaucoup dans des mariages
Sujet : Demandes en mariage
tu as eu une demande tres romantique moi la mienne était bof mais ce qui compte c'est qu'on va se marier
en fait c'était le 22 février, lors d'un repas de famille mais de mon côté (repas d'annif de ma mere)
il a commencé à griffonner des noms sur une serviette en papier et je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a dit qu'il faisait une liste de ses invités et il a donné à ma mere et il lui a dit de chercher une salle pour 2010 et elle lui a demander pour quoi faire la salle et il lui a répondé que c'était pour le mariage
voila c'est sa demande pas très romantique mais bon c'est comme ca tout en sachant qu'il ne voulait jamais se marier qu'il était 100% contre le mariage
en fait c'était le 22 février, lors d'un repas de famille mais de mon côté (repas d'annif de ma mere)
il a commencé à griffonner des noms sur une serviette en papier et je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a dit qu'il faisait une liste de ses invités et il a donné à ma mere et il lui a dit de chercher une salle pour 2010 et elle lui a demander pour quoi faire la salle et il lui a répondé que c'était pour le mariage
voila c'est sa demande pas très romantique mais bon c'est comme ca tout en sachant qu'il ne voulait jamais se marier qu'il était 100% contre le mariage
Sujet : Notre urne : kan pensez vous ??
tres tres joli

Sujet : L'enveloppe d'or
je suis allée au mariage du cousin à mon chéri et il a fait ca
c'est une idée sympa, j'ai aimé mais par contre moi je reste au traditionnel livre d'or que je vais décorer à ma sauce
c'est une idée sympa, j'ai aimé mais par contre moi je reste au traditionnel livre d'or que je vais décorer à ma sauce
Sujet : CA Y EST J AI LES PHOTOS DE MA ROBE
tres jolie
Sujet : juin 2010
j'ai l'impression que ca n'avance pas vite
j'ai la salle, le dj, le traiteur, le papier pour les faires parts car c'est moi qui va les faire plus perso
je suis coincée car je dois recontacter le curé en septembre, quelle galère !
j'ai la salle, le dj, le traiteur, le papier pour les faires parts car c'est moi qui va les faire plus perso
je suis coincée car je dois recontacter le curé en septembre, quelle galère !
Sujet : le 11/07/2009 : le plus beau jour de notre vie !!!
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur
Sujet : demande de témoin
moi quand j'a fais ma demande je l'ai faite par écrit sur des petits cartons en forme de coeur alors sur un coté était noté : QUE FAITES VOUS EN JUIN 2010
et de l'autre coté : ALORS SI TU ES D'ACCORD, LE TEMOIN CA SERA TOI
et de l'autre coté : ALORS SI TU ES D'ACCORD, LE TEMOIN CA SERA TOI
Sujet : coiffure
un chignon bas ca fais joli qu'en penses tu ?
Sujet : 2 ans de mariage !!!
félicitation et que votre amour dure encore
Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
simple et très jolie
Sujet : Temps de préparation
non pas du tout il te reste un peu plus de un an pour préparer ton mariage
félicitation
et bienvenue sur se forum futur madame
moi je me marie également en 2010, le 5 juin le plus exactememnt et j'ai déjà la salle, le traiteur, la sono et j'ai commandé ma robe et j'ai déjà le papier pour les faires parts car je les fais moi meme alors bon courage pour tes préparatifs
félicitation
et bienvenue sur se forum futur madame
moi je me marie également en 2010, le 5 juin le plus exactememnt et j'ai déjà la salle, le traiteur, la sono et j'ai commandé ma robe et j'ai déjà le papier pour les faires parts car je les fais moi meme alors bon courage pour tes préparatifs

Sujet : cauchemard
moi aussi je fais des cauchemard et j'ai révé l'autre jour que l arobe que j'avais commandé, été largement trop grande vous voyez un peu le cauchemard
Sujet : lançé du bouquet????????
moi mon bouquet je ne le lance pas , je le garde pour moi et je vais en faire un deuxième que je vais mettre sur la tombe de mon arrière grand mere
Sujet : bague de fiancailles
le jour du mariage, je vais mette ma bague de fiancaille au doigt de la main droite et lendemain je vais la mettre au meme doigt que mon alliance
Sujet : ma robe avis ?
elle te va tres bien
Sujet : ma robe et moi vos avis
très très jolie
tu es magnifique
tu es magnifique
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
moi aussi je vis la meme chose avec ma belle famille
elle veut commander tout et le mien ne m'aide pas du tout
a cause d'elle on se dispute j'en ai marre
c nous qu'on se marie et nous on veut faire tel ou tel chose
par exemple mon beau n'aime pas le traiteur que nous avons choisi
ma belle mere veut du champ pour l'apéro et moi je veux faire un punch
ma belle mere ne veut pas de ballon en decor de salle
et je vous en passe des meilleurs
mes parents sont cool et ne rien
disent que c'est mon mariage et c a moi de commander
si ca continue comme ca on va se marier qu'a deux et pas de frais
elle veut commander tout et le mien ne m'aide pas du tout
a cause d'elle on se dispute j'en ai marre
c nous qu'on se marie et nous on veut faire tel ou tel chose
par exemple mon beau n'aime pas le traiteur que nous avons choisi
ma belle mere veut du champ pour l'apéro et moi je veux faire un punch
ma belle mere ne veut pas de ballon en decor de salle
et je vous en passe des meilleurs
mes parents sont cool et ne rien
disent que c'est mon mariage et c a moi de commander
si ca continue comme ca on va se marier qu'a deux et pas de frais
Sujet : décès!!!
toutes mes condoléances dolu, je sais ce que tu en dures moi ca fé un mois que ma tante est décédée
Sujet : j'ai honte de mon père...
les plus riches sont les plus radins c'est bien connu
Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
je te conseille de lui en parler tout simplement
mais en tout cas c'est pas sympa de la part de ta fille
mais en tout cas c'est pas sympa de la part de ta fille

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
je me suis renseigné auprès de mon coiffeur et me conseille de faire son teint avant c'est a dire de mettre du fond comme ca la maquilleuse aura juste à faire une rectification et ensuite elle appliquera le maquillage comme ca elle nous décoiffe pas
Sujet : c'est la cata
ne stresse pas et repose toi bien en surélevant ta jambe
courage
courage
Sujet : mes essayages d'hier
moi je n'aime pas du tout le modele de ta robe mais tu es tres jolie
Sujet : tout s'ecroule
alors pourquoi il a attendu 12ans pour te dire ca
je ne comprends pas sa réactions
je trouve qu'il a manqué de cran
je ne comprends pas sa réactions
je trouve qu'il a manqué de cran
Sujet : météo a 15 jours,site
tu verras il va faire super beau

Sujet : enfin j ai trouvé!!!
magnifique et c'est sur ton choix est fait , tu ne vas plus en changer

Sujet : couscous pour un mariage
moi je n'aime pas trop l'idée du couscous pour un mariage mais bon chacun son truc
Sujet : voilà, je suis madame!!
tous mes voeux de bonheur
Sujet : Jarretière ?
moi je vais en prendre deux
une pour le jeux de la jarretiere et une que je vais garder
une pour le jeux de la jarretiere et une que je vais garder
Sujet : voisin et mariage!!!!
pour moi je ne suis pas d'accord que tes enfants vivent dans le noir, surtout pour une voisine
en plus tu n'oses plus allée dans le jardin, ta voisine gagne , tu devrais faire le contraire c'est ta maison quand meme donc tu fais ce que tu veux et elle n'a rien à dire
tu l'ignores et quand elle n'aura marre elle arretera ces conneries
dans quel monde qu'on vit ?
en plus tu n'oses plus allée dans le jardin, ta voisine gagne , tu devrais faire le contraire c'est ta maison quand meme donc tu fais ce que tu veux et elle n'a rien à dire
tu l'ignores et quand elle n'aura marre elle arretera ces conneries
dans quel monde qu'on vit ?
Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
moi il me tarde d'y etre mais pour moi c'est encore loin car je me marie que l'année prochaine
j'ai hate d'y etre mais que c'est long
j'ai hate d'y etre mais que c'est long
Sujet : participation de la famille au mariage
moi je suis allée avec ma mère tout simplement
Sujet : menu eventaille
moi mon menu sera fait en forme de pétale et je le fais sur world tout simplement et après je passe à l'activité découpage
Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
l'urne je la trouve sympa
en ce qui concerne ton bouquet, je le trouve trop simple pas assez fourni mais c'est que mon avis
en ce qui concerne ton bouquet, je le trouve trop simple pas assez fourni mais c'est que mon avis
Sujet : arrêt pilule
moi je suis également en essaie de bébé 1 mais ca ne prend pas , la je vais commencer une deuxième insémination en espérant que ca va prendre, croisons les doigts
aujourd'hui, je suis marraine d'un petit mathéo il est trop mimi donc il me tarde également d'en avoir un
aujourd'hui, je suis marraine d'un petit mathéo il est trop mimi donc il me tarde également d'en avoir un
Sujet : DJ et repas?
c'est logique qu'il mange et qu'il boive un peu
un convive de plus ca ne va pas se voir
un convive de plus ca ne va pas se voir
Sujet : stylo mariage pour livre d'or
super tes stylos
j'adore

j'adore
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
pour nous aussi la mairie est hyper petite , c'est une mairie de campagne avec seulement 150 habitants donc tu vois un peu mais nous le mariage va se faire à l'extérieur dans la cour de l'école car la mairie se trouve à l'intérieur de la cour donc voila comme tout le monde pourra y assister en espérant qu'il fasse tres beau ce jour la
nous avons encore le temps vu que c'est seulement que l'année prochaine
nous avons encore le temps vu que c'est seulement que l'année prochaine
Sujet : demain mon mariage
profite à fond de ta journée de demain et on attend avec impatience des photos

Sujet : Mitaines ??? à vos claviers ...
les plus petites

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
moi la bague de fiancaille , je vais la mettre à la main droite car j'ai envie de la mettre pour mon mariage et après je vais la mettre avec mon alliance
Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!
cette chanson est magnifique
Sujet : quand mettre le livre d'or
moi je vais le mettre au vin d'honneur et le faire passer ensuite à table
Sujet : Mon bouquet ?
tres joli

Sujet : Problème avec ma robe ??
contente pour toi
Sujet : la peur de ma vie
oh ma pauvre, heureusement qu'il n'a rien eu ton fils
Sujet : arrêt pilule
ecoute ton coeur
Sujet : bebe
iac c'est une insémination avec le sperme du conjoint
Sujet : mariage le 5 juin 2010
ca avance petit à petit parce qu'on est passé en dessous de 365 jours encore moins d'un an a attendre et c'est long
Sujet : bebe
moi ca fait deux ans qu'on essaye pour avoir un bébé et toujours rien
le mois dernier j'ai fait une iac et ca n'a pas marché , je commence à desespérer
c'est hyper dur de voir des enfants autour de soi
ma belle soeur va accoucher vendredi et c'est son 3eme et moi j'en ai toujours rien et biensur c'est elle qui est le centre du monde vu qu'elle va bientot accoucher moi personne ne me comprend
le mois dernier j'ai fait une iac et ca n'a pas marché , je commence à desespérer
c'est hyper dur de voir des enfants autour de soi
ma belle soeur va accoucher vendredi et c'est son 3eme et moi j'en ai toujours rien et biensur c'est elle qui est le centre du monde vu qu'elle va bientot accoucher moi personne ne me comprend
Sujet : petite ligne rose...
toute mes félicitations
nous ca fait dex ans qu'on essaye et toujours rien
le mois dernier j'ai fait une iac et ca n'a pas marché c'est dur et je n'en peux plus , je désespère
j'ai 32 ans et mon chéri en a 35
nous ca fait dex ans qu'on essaye et toujours rien
le mois dernier j'ai fait une iac et ca n'a pas marché c'est dur et je n'en peux plus , je désespère
j'ai 32 ans et mon chéri en a 35
Sujet : mon evdjf
trop sympa ta journée
Sujet : bustier robe de mariée
moi aussi je fais une douche autobronzante
Sujet : Matinée d'enfer !!!
des journées comme ca on pourrait s'en passer
Sujet : mon homme en a marre de parlé de mariage
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi aussi il dit que je lui en parle trop, moi aussi je fais tout mais en réfléchissant c'est vrai que nous avons encore le temps moi c'est dans 361 jours donc il ne faut trop se presser mais je sais que je vais m'y mettre sérieusement en septembre apres contact avec le curé
alors tiens le coup et courage et ne lui en parle plus tu verras c'est lui qui va en parler
alors tiens le coup et courage et ne lui en parle plus tu verras c'est lui qui va en parler
Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
tres jolie ta robe
Sujet : question magasin vos avis?
effectivement tati ne fait pas les retouches la copine de ta belle soeur a raison
Sujet : news du forum
merci ludo

Sujet : petite ligne rose...
toutes mes félicitations
Sujet : des hauts et des bas
c'est le stresse qui monte à l'approche du mariage, je pense qu'on réagit differemment
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
super sympa le programme
tes chaussures tu les as acheter où ? elles sont super sympas
tes chaussures tu les as acheter où ? elles sont super sympas
Sujet : notre 6 juin!
tu étais une magnifique mariée
toutes mes féficitations et tous mes voeux de bonheur
toutes mes féficitations et tous mes voeux de bonheur
Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
sympa la journée que tu as passé
Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
j'aime bien le deuxième
Sujet : votre avis
moi je prefere le deuxieme
Sujet : restaurant tout compris
moi je trouve que ca fais cher tout ca
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
j'adore ton porte alliance
idée sympa
ca change des coussins qui sont plus classiques
idée sympa
ca change des coussins qui sont plus classiques
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
le 3 eme car on voit mieux les alliances
Sujet : dilemne chaussures
je suis pour la 2eme également
Sujet : photos de mon enterrement de vie de jeune fille
tu t'es bien amusée à ce que je vois

Sujet : mariage le 5 juin 2010
moi aussi nous les faisons nous meme nos faires parts
Sujet : etablir le budjet
moi ca va etre entre 5000 et 6000 et j etrouve que c'est d"éjà tres bien car je n'aurais pas mis plus surtout pour une journée
et enfin de compte qu'on mette 2000, 3000, 4000, 5000, 10000, 20000 voir plus on arrive à la meme fin c'est qu'on se marie
et enfin de compte qu'on mette 2000, 3000, 4000, 5000, 10000, 20000 voir plus on arrive à la meme fin c'est qu'on se marie
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
sympa

Sujet : notre 6 juin
tous mes voeux de bonheur
Sujet : livret marque place!!
tres original
j'adore
j'adore
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
toutes mes félicitations