Messages de emline69
Sujet : vos metiers
coucou...
chéri : assistant d'ingénieur electronique
moi : aide soignante ... bientot reprise des etudes
chéri : assistant d'ingénieur electronique
moi : aide soignante ... bientot reprise des etudes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
ne change rien cest parfait

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
ton recit est super felicitations aux jeunes mariés gros bisous
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
cool ça vait l'air super sympa!! contente pour toi!!!on attends les photos avec le deguisement!!! bisous
Sujet : news du forum
merci ludo

Sujet : besoin d'un petit renseignement
merci beaucoup pitoune c'est gentil... bisous

Sujet : petite ligne rose...
vivement la confirmation jadore ces bonnes nouvelles

merci les filles t'en es sure julie19??? je trouve aucune photo pour le sisal je trouve que ça ressemble plus a l'abaca comme me disait audrey ... merci quand meme

merci audrey je crois que c'est a peu pres ça!!! je ne connaissais pas du tout le nom tu sais ou je peux en acheter ??? merci de ta réponse

merci les filles c'est gentil de m'aider
merci mais c'est pas le cordon que je cherche c'est le tissu en dessous qui fait comme de la tarlatane en plus gros
merci quand meme si tu as une autre idée!!! je prends volontier

merci quand meme c'est pas grave oui c'est vriament joli je voudrais vraiment faire la meme chose...
coucou les filles, j'ai besoin d'un petit renseignement j'ai mis dans ma galerie une image avec le " rond " de serviette que je voudrais mais le truc c'est que je ne sais pas du tout comment s'appelle le tissu qui entoure la serviette jaime beaucoup mais pas moyen de savoir ce que c'est je croyais que c'etais de la tarlatane mais la tarlatane c'est beaucoup plus petit!!! y a t'il quelqu'un qui peut m'aider??? merci beaucoup

Sujet : mariage le 5 juin 2010
coucou les filles allez meme plus un an a tenir... nous aussi nous sommes allé voir 2 traiteurs ce week mais ne nous pouvons pas gouter avant de dire notre réponse!!! je suis un peu deg!!!
mais bon on verra nous sommes pour un traiteur et nos parents sont pour l'autre il ya deja des desaccords!!! snif sinon nous avons rencontrés le photographe qui est tres gentil et ça nous a fait plaisir...
on a trop hate d'etre au jour J on ne parle plus que de ça!!!
je suis contente aussi car chéri met enfin du sien et commence a réaliser il propose plein de chose par rapport a avant il a du avoir un déclic
voila week tres chargé mais nous sommes entrés content...
bisous les filles

on a trop hate d'etre au jour J on ne parle plus que de ça!!!
je suis contente aussi car chéri met enfin du sien et commence a réaliser il propose plein de chose par rapport a avant il a du avoir un déclic
voila week tres chargé mais nous sommes entrés content...
bisous les filles
Sujet : notre 6 juin!
magnifique!!! felicitation aux mariés!!! gros bisous
tu étais tres jolie!! pas de soucis a te faire!!!

Sujet : Mes essayages...
trop joli bisous

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la 2eme elle est trop belle et trop sexy...
Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
ne tinkiete pas elle te va vraiment tres bien...tu es magnifique dedans et attends d'etre coifée et maquillée ça rendra encore mieux!! gros bisous

Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
alalala ça passe vite bon week les filles

Sujet : mariage le 5 juin 2010
plus qu'un an les filles ça y est on entre pil poil dans l'année... bon préparatifs les filles moi ce week je vais voir 2 traiteurs et jai rendez vous avec mon photographe demain matin voila gros bisous les filles a lundi... bon week

Sujet : mariage 2010
cc nous c'est prévu egalement pour le 5 juin 2010 plus qu'un an... a un jour pres
Sujet : nos essais
trop mimi et tres bien assorti tous les 3 ...

Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
bravo!!! super journée!! félicitations aux jeunes mariés!!
Sujet : Photo!
serieusement tu es plus que superbe!!! il va tomber quand il va te voir tu es vraiment magnifique vivmeent les photos de face!!!jai cru aussi que c'etait une foto de magazine lol le jour J avec le maquillage et la coiffure tu seras vraiment the plus belle!!! bisous a toi

Sujet : Photo mariage enfin arrivées
magnifique!!!! vivement les autres!!! encore félicitations aux jeunes mariés!!
Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?
vivment le recit et les photos!!! bon courage gros bisous
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
génail

Sujet : mes centres de tables d'invités
magnifique jadore trop :)
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
cest moi l'inconnue lol
Sujet : je me fait kidnapper

Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
mariage pluvieux mariiage heureux!!! c'est ce qu'on dit de toute façon c'est ton jour vit le a fond meme si il pleut ça ne changera rien tu seras quand meme magnifique...
et puis les orages ne tombent pas partout si ça se trouve il fera quand meme beau et ça passera a coté!!!ne tinkiete pas pour ça!!!
et puis les orages ne tombent pas partout si ça se trouve il fera quand meme beau et ça passera a coté!!!ne tinkiete pas pour ça!!!

Sujet : votre avis
tres belle robe pas besoin d'en rajouter plus tu es tres jolie dedans et ça te va a ravir!!!
Sujet : mariage de synage
magnifique tes photos encore félicitation a toi et a ton mari et tous mes voeux de bonheur gros bisous
Sujet : mariage de synage
félicitation a la nouvelle madame moi aussi je veux bien le line merci bcp :)
Sujet : votre budget mariage
oui sujet qui fache... meme entre chéri et moi des fois!!! mais bon il faut savoir etre raisonnable et l'amour n'a pas de prix!!!
Sujet : Mon Mariage
félicitation a vous deux et plein de bonheur
Sujet : ouverture de bal?
nous on fait une danse surprise on commence par un slow puis apres une petite choré et on refini par la fin du slow :)
Sujet : Notre mariage...
tout d'abord félicitation ma belle a toi et ton mari vous etes tous les deux magnifiques je suis contente que tout se soit tres bien passé tu est vraiment magnifique!!! gros bisous
Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
bon rétablissement nous sommes toutes avec toi bisous et je suis sure que ça va allé!!!
Sujet : Je cherche un lieu de mariage a Dijon
coucou les dijonnaises ben moi je me marie a la salle des fetes de chorey les beaune elle est vraiment géniale cette salle elle se divise en 3 parties tu peux les laisser ouvertes comme fermées ( moi je fais mon vin d'honneur dans une des salles si il ne fait pas beau) et en plus tu as un immense jardin ( si il fait beau) elle est géniale cette salle voila bisous et bonne recherche
Sujet : Madame depuis 4 jours !!
magnifique!!! encore félicitation!!

Sujet : voici mes ballotins
original sympa!!! super koi

Sujet : recapitulatif robes
coucou les filles moi c'est 3136 de chez démétrios voila bisous les filles vos robes sont vraiment magnifiques!!! il y'en a pour tous les gouts bisousss
Sujet : comment faite vous pour etre patiente
moi c'est pareil ne t'inquiete pas le mien dit qu'on a le temps aussi et il ne stresse pas du tout c'est pas son genre mais bon moi j'y pense et c'est plus fort que moi
c'est rien j'en fais le double et popur lui et pour moi lol bisous

Sujet : Madame depuis 4 jours !!
félicitation madame G ainsi qu'a ton mari plein de bonheur a vous deux gros bisous
Sujet : mon diademe et mes boucles
cc je prefere les 2emes elles sont plus discretes et elles iront mieux avec ton diadèmes!!! voila gros

Sujet : Essai maquillage n°3
ecoute les coupines!!! lol bizouuu
Sujet : Essai maquillage n°3
ne touche plus a rien c'est magnifique le 3eme est le mieux de tous!!!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
lol en tout cas c'est magnifique!!! qui est ce qui ta fait ta coccinelle??? ça te dérange si je prend modèle??? lol
Sujet : il ne manque rien ??!
slt volunigo tout d'abord félicitation ensuite j'aimerai savoir ou tu as trouvé ta robe de cocktail stp??? jaime beaucoup et c'est dans ce style que j'aimerai trouver pour ma soirée... merci d'avance bisoussss
ps jadore tout ce que tu as fait ( déco , couleurs... cest magnifique!!!
ps jadore tout ce que tu as fait ( déco , couleurs... cest magnifique!!!
Sujet : futur madame de 2010
kikou deljer je vois qu'on est jumelle de date!! félicitation a toi bisosu et bons préparatifs ;)
Sujet : recherche bijoux (collier, bracelet et boucle d'oreille)
lol bon courage alors

Sujet : montre
comme tu veux c'est toi qui vois!!!

Sujet : Pourquoi les dragées ?
jaime beaucoup ce petit cadeau donne nous vite ta recette bisous
Sujet : montre
jai jamais vu de mariées avec une montre!! je trouve ça quand meme assez choquant perso!! c'est ta journée ça va deja passer tres vite ne t'en fais pas pour l'h!!! je suis sur que tu arrivera a t'en passé!!!
ma pauvre je sais ce que c'est courage je suis sur que tu vas trouver ton bonheur!! ton coup de coeur cest obligé!!!

Sujet : voila dragées faite + traiteur commander
et ben ça fait cher je trouve tu fais juste un buffet??? montre nous des photos de tes dragées gros

Sujet : futur madame de 2010
cool vivement!!! moi non plus je ne sais pas du tout comment faire pour mon livre d'or et pour mon urne!!! pfff jai du mal a trouver des idées!! mais bon ça va le faire lol bisous les filles
a oui effectivement ça fait cher!!! mais va dans nimporte quelle bijouterie et ils te proposeront des modeles a ton gout!! bizou
coucou tibou oui ils me plaisent beaucoup!!! sinon oui jai mon theme cest la campagne, les fleurs...j'aurais aimé comme couleur le vert anis et chocolat voila voila tes faires part sont vraiment magnifiques j'aimerai beaucoup faire dans le meme style que toi!! c'est toi qui a déssiné ta coccinelle??? chapeau!!! bisousss

Sujet : et voila....l'histoire du jour j
alala j'en ai encore des frissons...
Sujet : Les mariés de 2010
coucou nous c'est pour le 5 juin 2010 voila les filles!! bisous et félicitations aux futures madames...
Sujet : iris42
dam si tu veux une robe de chez miss kelly va voir a bellissima la bas il y en a cest sur!!! voila bizouuu
Sujet : Preparation Mariage
ok merci pour l'info

Sujet : ma robe
elle est trop jolie!! cest quoi la collection???
cc les filles ça va???tibou j'aurais aimé savoir ou tu as acheté tes faire part??? ils sont magnifiques!!!dis moi si tu ne les a pas fait toi meme
merci bisous les filles
Sujet : Preparation Mariage
c'est obligatoire ça???
Sujet : photo de mon bouquet
oui c'est vrai... mais bon.. il est magnifique je te comprend!!

oui ça fait pas mal quand meme!!! aie aie mais qd c'est beau ça n'a pas de prix!! d'ailleurs a chaque fois que l'on craque sur quelque chose c'est sur que c'est cher
Sujet : Vous en pensez quoi de mon bouquet?
il est tres beau rajoute quelques plumes ou perles de couleurs ou alors des fleurs de couleur aux extremités ça serait super joli tout autour 

magnifique!!!
Sujet : Fées en pâte fimo !
jaime beaucoup ces idées.. humhum je vais réfléchir a tout ça aussi ...
Sujet : votre avis svp!
ils sont tres beaux miss

Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
moi je vais surrement mettre une chanson qui bouge!!! mais romantique a la fois...je ne sais pas encore quel titre vas sur youtube et tu pourra avoir quelques idées voila bisous en esperant t'avoir un tout petit peu aidé!!!
Sujet : besoin d'aide pour texte faire part
je n'ai pas bien compris!! tu te marie le 15 mai 2009 juste a la mairie?? et 1an apres a l'eglise c'est ça??
Sujet : essai coiffure
merkiii oui jai flashé sur cette coiffure 1H??? oulaaaa lol ça promet en tout cas cest tres joli

Sujet : synage
ouiiii nous sommes tres impatientes!!! lol vite vite vite
Sujet : Problème que faire....
voila c'est ce que je voulais dire !!! pour résumer!!! lol
je te comprend tu dois etre déçue mais pose toi la question : qu'est ce qui est la plus important pour toi??
Sujet : essai coiffure
joli!!!
Sujet : qu'en pensez vous?
trop belle!!! jaime beaucoup!! tu sais le principal cest qu'elle te plaise a toi cest ta journe ta robe et les gens qui critiquent n'ont rien a faire la si c'est ça!!! lol ne t'inquiet epas elle n'est pas du tout provoquante elle est magnifique!! bisous

Sujet : Problème que faire....
moi je l'appelerai et je lui dirai ke ce n'est pas grave que je n'attends pas de cadeau maiss que sa présence vaut plus que tout!! voila je ne me marie pas pour avoir des cadeaux mais que tout le monde soit présents pour le plus beau jour de ma vie!!! apres c 'est toi qui voit!!! ;)
Sujet : mariées du 2 mai 2009
allez lzs filles félicitation et bonne journée a ttes celles qui vont prononcer le fameux OUI profitez a fond et on attend le récit ;) bisous

Sujet : synage
synage on pense tres fort a toi en ce jour qui est le tien tous mes voeux de bonheur bonne journée profite bien... et félicitation
Sujet : invités
cest une question ki m'engoisse enormément aussi!!!
Sujet : Tombola farfelus
bonne idée cricril je ne savais pas quels lots mettre!!! lol
Sujet : Tati mariage???
jy suis allée hier les robes... ça va mais sans plus par contre il ya bcp d'accesoires pas trop cher :) voila les filles bisoussss
surtout les filles n'allez pas place du pont les couturieres ne sont pas au top!!! voila jai entendu que des mauvaises choses sur elles!! ;) il ya 3 magasins du meme proprio!! voila bisous
cc les filles moi aussi j'habite lyon meme si le mariage se fais en côte d'or moi la mienne je la prend chez bellissima ma robe coup de coeur est la bas voila ;) bisous les filles
Sujet : MA robe...
elle est très jolie félicitation ;)

Sujet : 3ème essai coiffure!!!
le dernier!!! simplement magnifique!! voila bizou
Sujet : choix des temoins
cc ben pour moi ça été une évidence mais pr chéri c plus difficile!!! voila on ne veut pas prendre la famille parce que ça aurait été source de jalousie donc on prend nos meilleurs amis!! ;)
Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
jadore ton chignon mais pour le maquillage tu aurais du en mettre plus sur les yeux pour les valoriser.. peut etre que tu devrais changer de couleur et ne pas mettre du marron ou alors mettre plusieurs tons... voila gros bisous ;)
Sujet : Choix de l'eglise
tu peux choisir celle que tu veux nous c'est ce qu'on a fait :)
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
elles sont magnifiques tes filles!!! jadore moi je ne toucherai a rien je mettrais seulement des prtites fleurs vertes ou des perles vertes dans leurs cheveux cest tout!!! dis moi anso84 jadore tes chaussures et tes faires part je peux savoir ou tu les a achetées??( chaussures surtout) car je pense que tes faires part tu les a fait toi meme :) merci bisous

Sujet : Mariage le 08/05/2010
:)
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
a la maison je rentre du taf!!! courage aux filles ki bossent!!! 

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
lol heureusement que tu me le dit en y pensant on a fait la meme boulette lol merciii
Sujet : Mon faire part...
tres joli félicitation
non lol le 5 juin ma main a du dérapé sur le 6 lol
bizou les filles

non pas encore je recherche pour les faires part le livre d'or je ne sais pas du tout comment ça se passe et pour ma robe j'en ai flashé sur une mais je verrai a partir de juin parce que la on part dans un mois en egypte et je voudrais commencer apres mais jai trouvé la robe de mes reves!!! elle est dans ma gallerie voila et toi???