Messages de doudoute
Sujet : Un peu de nouveauté...
Et voilà: avant dernier essai... le prochain sera le bon!! Il y avait des retouches à la taille, apparemment j'aurais maigri... pas fais exprès
Et quelques autres photos au passage, dont mes magnifiques chaussures... si,si, il faut le dire, elles sont trop belles!!!
Enfin, pour moi...
C'est tout... pour le moment!

Et quelques autres photos au passage, dont mes magnifiques chaussures... si,si, il faut le dire, elles sont trop belles!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est tout... pour le moment!
Sujet : Voyage de noces
Nous allons au Maroc: mariage le 26 et départ le 29 sept!
Marrakech et ouarzazate mais ts seuls, on se débrouille car être en grpe avec le club 3eme age, non merci!
Dc quad, hammam, massage et balade ds le désert...
Marrakech et ouarzazate mais ts seuls, on se débrouille car être en grpe avec le club 3eme age, non merci!
Dc quad, hammam, massage et balade ds le désert...
Sujet : Budget.
Oui le géant de la fête: moins cher que sur internet!!! et autres boutiques!!
J'ai dû faire environ 50 à 70€ d'économies!
J'ai dû faire environ 50 à 70€ d'économies!
Sujet : Demandes en mariage
Alors moi, demande en nov 2008:il m'a réveillé à 5h du mat et dit fait tes bagages
On est partis et arrivé à paris.
Hotel magnifique près des champs elysées.
Balade tte la journée puis comédie musicale le roi lion et en rentrant a l'hotel vers minuit, passage en haut des champs et lui donnant la main j'ai senti une boite... que j'ai ouverte. Mais il n'a rien dis!! bloqué par la peur!! Mon doudou, il est trop mignon...
C'était magnifique!!!

Hotel magnifique près des champs elysées.
Balade tte la journée puis comédie musicale le roi lion et en rentrant a l'hotel vers minuit, passage en haut des champs et lui donnant la main j'ai senti une boite... que j'ai ouverte. Mais il n'a rien dis!! bloqué par la peur!! Mon doudou, il est trop mignon...

C'était magnifique!!!
Pour la technique on a également fait un tableau et l'on note tout au fur et a mesure.
Après, il ne faut pas hésité: chercher un peu partout, même où on s'y attend le moins.
Résultat: j'ai une salle qui est un gite 'env 50 pers) avec 5 chambres pour 20 pers pour 500€.
Une salle louée par le presbytère pour le VH à 120€...
Et certaines boutiques super dont une près d'orléans avec des prix très bas!!!
et si je trouve trop cher, tant pis , je n'achète pas jusqu'a ce que je trouve!!
Courage!!
Après, il ne faut pas hésité: chercher un peu partout, même où on s'y attend le moins.
Résultat: j'ai une salle qui est un gite 'env 50 pers) avec 5 chambres pour 20 pers pour 500€.
Une salle louée par le presbytère pour le VH à 120€...
Et certaines boutiques super dont une près d'orléans avec des prix très bas!!!
et si je trouve trop cher, tant pis , je n'achète pas jusqu'a ce que je trouve!!
Courage!!
Nous avons un budget de 6000€.
Mais ma môman me paie ma robe et me donne de l'argent donc 1700€ et 800€ des B-Parents.
Comme c'est bizarre...Mes bo parents sont bien plus riches que ma môman mais élevage d'oursins dans les poches oblige...
On en garde sous le coude pour le futur car ce n'est qu'une journée. Certes, elle doit être magnifique mais faut pas poussé!!
C'est mon avis... après chacun fait comme il veut et comme il peut, surtout!!
Mais ma môman me paie ma robe et me donne de l'argent donc 1700€ et 800€ des B-Parents.
Comme c'est bizarre...Mes bo parents sont bien plus riches que ma môman mais élevage d'oursins dans les poches oblige...
On en garde sous le coude pour le futur car ce n'est qu'une journée. Certes, elle doit être magnifique mais faut pas poussé!!
C'est mon avis... après chacun fait comme il veut et comme il peut, surtout!!
Sujet : prix de vos alliances
Pour nous 234€ les 2 Dans 1 hyper marché et avec les pts de la carte fidélité: 40€ de réduc....!!
Les 2 étant en or blanc.
Les 2 étant en or blanc.

Sujet : construction de maison
Penser à une citerne de récupération d'eau de pluie:
elle alimente la machine a laver, la chasse d'eau , le jardine pour arroser, laver la voiture...
rapport bénéfices/investissements ça vaut vraiment le coup!!
elle alimente la machine a laver, la chasse d'eau , le jardine pour arroser, laver la voiture...
rapport bénéfices/investissements ça vaut vraiment le coup!!

Sujet : Voyages de noce
Pour nous voyage a la carte!!
On organise tt ça!! Ce sera 9 ou 10 jours au maroc dans des riads avec location de voiture.
Soins et hammam, quad, 4x4 ds le désert et nuit ds le désert en campement! a finaliser!
On organise tt ça!! Ce sera 9 ou 10 jours au maroc dans des riads avec location de voiture.
Soins et hammam, quad, 4x4 ds le désert et nuit ds le désert en campement! a finaliser!
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
Idem: J-100
Vu tout ce qu'il nous reste à faire, il va ya avoir du sport!!!!!

Vu tout ce qu'il nous reste à faire, il va ya avoir du sport!!!!!
Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
Désolé!! a part l'angleterre et l'espagne je ne suis allée nulle part ailleurs!
L'ile de crete... pourquoi pas!! Pour nous ce sera le maroc
L'ile de crete... pourquoi pas!! Pour nous ce sera le maroc

Sujet : vos metiers
lui: concepteur/programmeur
elle: préparatrice en pharmacie
elle: préparatrice en pharmacie
Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
Vos photos st superbes!!
J'aime pas trop qd on pose trop coincé
!!
Ttes mes félicitations!
J'aime pas trop qd on pose trop coincé
Ttes mes félicitations!
Sujet : horreur! à 5 semaines du mariage...
Continue le tulle gras, par contre attention les filles, la Biaf.... est photosensibilisante dc risque de rebruler par dessus!!
Qd tu auras cicatrisé, fais 1 a 2 gommage du corps par semaine de maniere a uniformiser le teint et hydrate avec 1 lait matin et soir.
Attention, creme solaire indice 50+ là où tu as brulé car sinon tu va regriller dessus et ça va se colorer en marron et là tu en auras pour 2 ans !!
Et douche autobronzante avt le mariage pour corriger tt ça!!
Qd tu auras cicatrisé, fais 1 a 2 gommage du corps par semaine de maniere a uniformiser le teint et hydrate avec 1 lait matin et soir.
Attention, creme solaire indice 50+ là où tu as brulé car sinon tu va regriller dessus et ça va se colorer en marron et là tu en auras pour 2 ans !!
Et douche autobronzante avt le mariage pour corriger tt ça!!
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
J'ai oublié
Ne pa faire les mèches trop tot non plus surtout si vous faites un chignon... car les racines...magnifiques!!
Ne pa faire les mèches trop tot non plus surtout si vous faites un chignon... car les racines...magnifiques!!

Sujet : Combien de temps avant pour.................................
Je me marie le 26 sept.
Perso, la manucure sur mes VRAIS ongles la veille (trop peur de mettre des faux car ça ne fait pas naturel et ça abimera les vrais).
Pour le coiffeur je ferais une derniere coupe, 1ère semaine de septembre avec les meches car les mèches "fraiches" je trouve ça moche
Pour les soins je vais me débrouiller car je le fais ttes les semaines a la maison
Epilation sourcils la veille.
Et certainement douche autobronzante ds la semaine avt le mariage.
Et voilà... programme chargé juste pour etre belle!!!!
Perso, la manucure sur mes VRAIS ongles la veille (trop peur de mettre des faux car ça ne fait pas naturel et ça abimera les vrais).
Pour le coiffeur je ferais une derniere coupe, 1ère semaine de septembre avec les meches car les mèches "fraiches" je trouve ça moche

Pour les soins je vais me débrouiller car je le fais ttes les semaines a la maison

Epilation sourcils la veille.
Et certainement douche autobronzante ds la semaine avt le mariage.
Et voilà... programme chargé juste pour etre belle!!!!
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
Pense à demander s'il y a un droit de bouchon?? (si tu veux t'occuper toi même du vin)
Le pain?? Le dessert (lui ou un patissier)??
Les serveurs??
le nappage (ça coute cher si tu veux du tissu)??
le lavage de la vaisselle??? ( eh oui, c'est moins glamour!! nous on rend la vaisselle sale!!)
Une belle déco pour le vin d'honneur??
et pleins de choses encore...
Le pain?? Le dessert (lui ou un patissier)??
Les serveurs??
le nappage (ça coute cher si tu veux du tissu)??
le lavage de la vaisselle??? ( eh oui, c'est moins glamour!! nous on rend la vaisselle sale!!)
Une belle déco pour le vin d'honneur??
et pleins de choses encore...
Sujet : traiteur
Pour nous ce sera un repas chaud servi à l'assiette.
En même tps on se marie fin septembre et non en plein été!!
Mais au départ on avait prévu uniquement un buffet d'entrées suivi d'un plat chaud et la suite....
Mais le buffet revenait plus cher qu'une seule entrée (rosace de foie gras) mais maintenant je n'ai rien pour le lendemain!!
En même tps on se marie fin septembre et non en plein été!!
Mais au départ on avait prévu uniquement un buffet d'entrées suivi d'un plat chaud et la suite....
Mais le buffet revenait plus cher qu'une seule entrée (rosace de foie gras) mais maintenant je n'ai rien pour le lendemain!!
Sujet : kelk robes...
La 3ème sans hésitation!!!
mais après il faut que tu l'essaie...
mais après il faut que tu l'essaie...
Sujet : photos
30 photos de couples
15 mini grpes
1 gd grpe
15 cérémonie
Le tout en 2 albums: 610€
15 mini grpes
1 gd grpe
15 cérémonie
Le tout en 2 albums: 610€
Sujet : Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
Trop fort synage!!!!!!!
Non désolé Biwi, mon doudou est berrichon pure souche!!
Par contre le pote de zhom qui est aussi son beau frère maintenant est portugais, dc sa petite soeur s'y met et je trouve ça bien!!
Ca lui permet de les comprendre plus facilement ds les réunions de famille!!
Sujet : les témoins
Je crois qu'elle peut etre ton témoin pour l'église, ça doit étre 16 ans, mais je ne suis pas sure..

Sujet : Essai coiffure...
Moi aussi j'ai hate!!
Mais le prochain essai est début septembre, qd mes cheveux auront bien poussés...
Il faut que je sois patiente, mais ce n'est pas ma première qualité
Mais le prochain essai est début septembre, qd mes cheveux auront bien poussés...
Il faut que je sois patiente, mais ce n'est pas ma première qualité
Sujet : Lingerie
Perso je vais également opté pour du confort pour la journée!! Le tout est de se rattraper pour la nuit de noce, où là j'aurais fais quelques efforts supplémentaires pour lui faire une surprise...
Sujet : Essai de ma robe ....
Elle te va très bien!!
Simple et originale a la fois!!
J'aime bien les grosses jupes de princesse!!!!
Simple et originale a la fois!!
J'aime bien les grosses jupes de princesse!!!!
Sujet : enfin j ai trouvé!!!
Tu n'as pas peur qu'il y aie des retouches à faire???
Le plus important est que tu te sentes bin et belle ds ta robe alors si c'est celle ci fonce!!
Le plus important est que tu te sentes bin et belle ds ta robe alors si c'est celle ci fonce!!
Sujet : essai maquillage
4ème essai!!!!!!!!
Tu me fais peur!!!! Moi j'en ai qu'un de prévu,2 semaines avt le mariage
Tu me fais peur!!!! Moi j'en ai qu'un de prévu,2 semaines avt le mariage

Sujet : petit problème d'alliances...
Perso je la trouve bcp mieux ainsi!!
Elle est plus féminine, et les diamants ressort plus.
Tu as bien fait!!
Elle est plus féminine, et les diamants ressort plus.
Tu as bien fait!!

Sujet : coup de gueule!!!!
C'est pour cela que même si nous nous marions fin septembre nous avons demandé une réponse avt mi mai! on avait envoyé les faire part en avril.(j'ai eu pas mal de remarque sur le forum en me disant que c'était trop tôt...mais je voulais le faire avt que tt le monde parte en vacances!!!)
Plusieurs avantage:
-Tout le monde à répondu depuis longtps dc prochain rdv avec le traiteur bien plus simple
-ca m'a également permis de choisir la salle car on hésitait entre 2 (2 taille différente)
-et il n'est pas trop tard pr envoyer des faire part aux personnes que l'on a oublié...
car il yen a 2 ou 3 (genre la grde tante qui étaiy votre nounou il y a 22 ans...mdr
)
Plusieurs avantage:
-Tout le monde à répondu depuis longtps dc prochain rdv avec le traiteur bien plus simple
-ca m'a également permis de choisir la salle car on hésitait entre 2 (2 taille différente)
-et il n'est pas trop tard pr envoyer des faire part aux personnes que l'on a oublié...
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
Idem!!
Ta robe et l'étole se marient parfaitement, tout est en harmonie!!
Ton maquillage est très naturel...
Tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux te détendre un peu
Ta robe et l'étole se marient parfaitement, tout est en harmonie!!
Ton maquillage est très naturel...
Tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux te détendre un peu
Sujet : Ma robe les filles !!!
Elle est vraiment très belle!! J'adore la couleur!!
Et d'après lesphotos, elle te va très bien
Et d'après lesphotos, elle te va très bien

Sujet : mariage le 12 juin 2010
Justement, nous l'avons avancé pour faire un bébé après...

Sujet : Faire part à la main...
Tout dépend de se que tu souhaite et du nombre de faire part.
Moi je voulais kelke chose de très simple et j'en avais très peu à faire imprimer, dc nous les avons fait nous même.
Car tu as des forfaits d'impression qui st intéressant pr un grd nb de faire part mais pas pr 40!!
Mes faire part me reviennent à 35€ les quarante avec les timbres!! Et j'ai du rab de papier et déco pr les menus, déco, livre d'or...
Moi je voulais kelke chose de très simple et j'en avais très peu à faire imprimer, dc nous les avons fait nous même.
Car tu as des forfaits d'impression qui st intéressant pr un grd nb de faire part mais pas pr 40!!
Mes faire part me reviennent à 35€ les quarante avec les timbres!! Et j'ai du rab de papier et déco pr les menus, déco, livre d'or...
Sujet : mariage le 12 juin 2010
Juste pour te dire qu'il doit y avoir quelques filles...
Je devais me marier à cette date mais on a un peu avancé le mariage... de 9mois en fait
Je devais me marier à cette date mais on a un peu avancé le mariage... de 9mois en fait
Sujet : quand mettre le livre d'or
Perso, le livre d'or sera à côté de l'urne et suivra après pour le repas.
Comme on n'aura que des messages sérieux ds le livre d'or, je vais mettre 2 petits calepins ds les toilettes (oui oui!!) (1 pour les filles et 1 pr les mecs!!) Histoire d'avoir des messages plus drôles!!
Je mettrais un mot genre " penser à payer la dame pipi en laissant un petit message" ou un truc ds le genre!
J'imagine les messages à la fin de la soirée!! lol
Comme on n'aura que des messages sérieux ds le livre d'or, je vais mettre 2 petits calepins ds les toilettes (oui oui!!) (1 pour les filles et 1 pr les mecs!!) Histoire d'avoir des messages plus drôles!!
Je mettrais un mot genre " penser à payer la dame pipi en laissant un petit message" ou un truc ds le genre!
J'imagine les messages à la fin de la soirée!! lol
Sujet : Enfin mon alliance!!
Oui, j'ai vu ça!
Mais je vais essayer de voir avec le coiffeur pour avoir un carré boule plongeant...Normalement ça va pousser encore un peu d'ici fin sept.
Mais je vais essayer de voir avec le coiffeur pour avoir un carré boule plongeant...Normalement ça va pousser encore un peu d'ici fin sept.

Sujet : Douche autobrozante
Le plus important est que tu fasses un bon gommage sur tout le corps, quitte à ce que ton amoureux t'aide pour le dos!!
Et après ça une bonne dose de crème hydratante!!le mieux est que tu le fasses la veille ou le matin pr l' après midi.
Et après ça une bonne dose de crème hydratante!!le mieux est que tu le fasses la veille ou le matin pr l' après midi.
Sujet : photos de ma robe
Ta robe est vraiment jolie et le fait que se soit ta mamie qui l'aie faite c'est encore mieux!!
Ca n'a pas de valeur!!
Une fois retouchée à la taille, elle sera top!!
Ca n'a pas de valeur!!
Une fois retouchée à la taille, elle sera top!!
Sujet : Dernier essaie de coiffure
Après faut voir... Mais c'est discret, regarde ds ma galerie...
Perso j'hésite pr les boucles d'oreilles car j'ai un collier ras du cou: ce st des fleurs brodées.
Dc avec les strass, les boucles et le collier, j'ai également peur que ça fasse trop.
A voir au prochain essai coifure en septembre...
Perso j'hésite pr les boucles d'oreilles car j'ai un collier ras du cou: ce st des fleurs brodées.
Dc avec les strass, les boucles et le collier, j'ai également peur que ça fasse trop.

Sujet : Dernier essaie de coiffure
Vraiment super!!
C'est pas facile pr les cheveux courts!
Tu mets quelque chose ds tes cheveux?? Moi, je mets des strass!!
C'est pas facile pr les cheveux courts!
Tu mets quelque chose ds tes cheveux?? Moi, je mets des strass!!
Merci bcp!!
A2ant: même urne, presque la même alliance et moi aussi papillons!! Je trouve que tu as trèes bon goût!! mdr
Tout en simplicité, ça aurait pu être mon thème, lol ... Je préfère ainsi!
J'espère que du coup ça avancera vite et que j'aurai moins de stress pr les prépas!
A2ant: même urne, presque la même alliance et moi aussi papillons!! Je trouve que tu as trèes bon goût!! mdr
Tout en simplicité, ça aurait pu être mon thème, lol ... Je préfère ainsi!
J'espère que du coup ça avancera vite et que j'aurai moins de stress pr les prépas!

Sujet : j'ai enfin mon alliance youpiiiiiiiiiii
Elle est vraiment jolie.
Avec les 3 ors elle ira avec ts tes bijoux!!
Avec les 3 ors elle ira avec ts tes bijoux!!

Et voilà, les prépas continuent!!!
J'ai enfin mon alliance, celle de zhom arrive bientôt!!
Par contre qd je vois tt se qui me reste à faire je panique..
Qu'en pensez vous!!
J'ai enfin mon alliance, celle de zhom arrive bientôt!!
Par contre qd je vois tt se qui me reste à faire je panique..

Qu'en pensez vous!!
Sujet : voilà, je suis madame!!
Félicitations à ts les 2 et tt plein de bonheur pour la suite
Bonne idée lles 2 kours à la mer pr se reposer et surtout se retrouver!

Bonne idée lles 2 kours à la mer pr se reposer et surtout se retrouver!

Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
très joli!!
et c'est vrai: tt est en accord!!
et c'est vrai: tt est en accord!!
Sujet : combien d'essai coiffure
Pour moi: 70€ pr 2 essais et le jour J.
Mais je fais juste un brush. Par contre elle me fournit les strass pr mettre ds les cheveux...
Donc j'ai environ 55€ de coiffage!
Mais je fais juste un brush. Par contre elle me fournit les strass pr mettre ds les cheveux...
Donc j'ai environ 55€ de coiffage!
www.beautefeminine.com/.../05/carre-boule.jpg
ça, ça me plait!
Il faut juste imaginer avec des strass...en blond...
ça, ça me plait!
Il faut juste imaginer avec des strass...en blond...
Sujet : Un de mes essai coifure
Je n't connait pas grd chose en chignon, mais moi ça me plait!
Par contre j'ai un doute sur la premiere photo: la grosse mèche qui pend sur le coté du visage...
Par contre j'ai un doute sur la premiere photo: la grosse mèche qui pend sur le coté du visage...
N'y voyez rien de mal pour celles qui ont ce style de coiffure mais j'aime pô...
En fait je veux un carré boule avec mes strass sur le côté et un mèche de devant qui ne fasse pas année 80...
J'ai bien résumé je pense

En fait je veux un carré boule avec mes strass sur le côté et un mèche de devant qui ne fasse pas année 80...
J'ai bien résumé je pense

ou je rase tout... ça peut etre une idée...
Eh oui j'ai les cheveux courts, mais je ne vais pas me faire pousser les cheveux et faire un chignon comme tt le monde!!!
Bcp de filles le font, moi pas...
Après chacun ses choix
Je trouverai, c'est pas grave!
Merci qd même
Bcp de filles le font, moi pas...
Après chacun ses choix

Je trouverai, c'est pas grave!
Merci qd même

Le probleme c'est que je ne trouve rien pour cheveux court. il y en a à foison pr les cheveux longs et les chignons, mais cheveux courts débrouillez vous!!
Mais bon...T'a raison ma brenda, Faut pas se laisser allé....
Mais bon...T'a raison ma brenda, Faut pas se laisser allé....
J'ai mis ma tête, lol!!
Tibou: me dégager le visage pas question! Elle m'avait mi des petites barette au départ. c'était pas terrible! c'est surtout que je ne suis pas habituée!
Je lui avais demandé kelke chose de naturel et je sui d'accord que ça l'est!
Mais ça ne me plait pas. Heureusement j'ai un deuxieme essai...
Tibou: me dégager le visage pas question! Elle m'avait mi des petites barette au départ. c'était pas terrible! c'est surtout que je ne suis pas habituée!
Je lui avais demandé kelke chose de naturel et je sui d'accord que ça l'est!
Mais ça ne me plait pas. Heureusement j'ai un deuxieme essai...
Et voilà!!
Premier essai coiffure et une grosse envie de pleurer!! Je n'aime que le côté!!! Le devant était trop moche!!!
Je me préfère au naturel et je ne sais pas comment faire. Elle ne m'avait pourtant fait qu'un brush, mais beurk...
Je sais que je ne suis pas une beauté, mais je me suis trouvée plus moche en sortant qu'en rentrant!!!!!!
Seul point positif, j'adore les strass ds mes cheveux!!
C'est déjà ça!
C'est un peu long, dslé... Mais j'imagine ma tête sur les photos!!!!!
Premier essai coiffure et une grosse envie de pleurer!! Je n'aime que le côté!!! Le devant était trop moche!!!

Je me préfère au naturel et je ne sais pas comment faire. Elle ne m'avait pourtant fait qu'un brush, mais beurk...
Je sais que je ne suis pas une beauté, mais je me suis trouvée plus moche en sortant qu'en rentrant!!!!!!
Seul point positif, j'adore les strass ds mes cheveux!!

C'est un peu long, dslé... Mais j'imagine ma tête sur les photos!!!!!

Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
Le troisième !!
la rose seule est mise en valeur ainsi que l'ange!!
la rose seule est mise en valeur ainsi que l'ange!!
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
Perso je préfère le premier mais ça ne t'aide pas trop à mon avis!! lol
Sujet : etablir le budjet
Eh oui!!
Certaine se marient pour 2000€ d'autres pour 25000€!!!
Tout dépend de vos moyen et ce que vous voulez faire!!
Pour nous environ 6000€!! et je trouve ça bcp pr 1 seule journée!!!Mais bon on ne se marie qu'une seule fois... Normalement
Certaine se marient pour 2000€ d'autres pour 25000€!!!
Tout dépend de vos moyen et ce que vous voulez faire!!
Pour nous environ 6000€!! et je trouve ça bcp pr 1 seule journée!!!Mais bon on ne se marie qu'une seule fois... Normalement
Sujet : Mariés du 26 Septembre
Moi,moi,moi!!!!!!!
Donc on a un peu tt et rien...
La robe... en commande
Le costume...manque la chemise cravate et chaussure!
Le traiteur... mais revoir le repas!!
Les dragées ... mais tt n'est pas fait
Essai coiffure bientot...
Pièce montée? déco....??
La poisse!!
Donc on a un peu tt et rien...
La robe... en commande
Le costume...manque la chemise cravate et chaussure!
Le traiteur... mais revoir le repas!!
Les dragées ... mais tt n'est pas fait
Essai coiffure bientot...
Pièce montée? déco....??
La poisse!!
Sujet : ma robe
Alors c'est super!! Vivement le jour J pr pouvoir la porter!!!!!!!
Sujet : ma robe
Pas mon style non plus, mais heureusement on est ttes différentes!!!! Vivement l'essayage!!
Sujet : musique eglise
Pour nous, il y aura obligatoirement celle ci!! pour mon entrée ou les registres...version violons ou chanté, à voir!(et il existe des versions un peu plus rapide...)
http://www.youtube.com/watch?v=HivaiHA6VJk
http://www.youtube.com/watch?v=HivaiHA6VJk
Sujet : cheveux court et voile
Je me marie également à léglise mais je n'ai pas de voile...
Par contre j'ai également le cheveux courts et j'en ai ras le bol que l'on me propose des chignons!!!!!!!!!!!!!!!
A croire que les mariées doivent ttes avoir la même tête sérieux!!!!!! et presque rien sur internet, comme exple de coiffure!!!
Voilà, petit coup de gueule mais c'est saoûlant!!

Par contre j'ai également le cheveux courts et j'en ai ras le bol que l'on me propose des chignons!!!!!!!!!!!!!!!

A croire que les mariées doivent ttes avoir la même tête sérieux!!!!!! et presque rien sur internet, comme exple de coiffure!!!
Voilà, petit coup de gueule mais c'est saoûlant!!

Sujet : Mes dragées et menus
Très joli, et tt en accord!!! super!

Sujet : où acheter du lierre?
Coucou, je souhaite également mettre du lierre sur mes tables mais le vrai tient combien de tps???
Car je ne veux pas avoir des tables ttes moches parceque mon lierre est flétri!!
J'aipenser les brumiser avec de l'eau... J'ai du lierre ds le jardin je vais faire un essai!!
Car je ne veux pas avoir des tables ttes moches parceque mon lierre est flétri!!

J'aipenser les brumiser avec de l'eau... J'ai du lierre ds le jardin je vais faire un essai!!
Sujet : séance UV
Pour moi 54€ les 10 séances mais comme le maiaga n'est qu'en septembre, je vais déjà prendre mes capsules t me mettre au soleil...
Si vraiment il ya besoin, je ferais quelques séances mais comme c'est franchement une catastrophe niveau santé j'espère pouvoir les éviter!!
Si vraiment il ya besoin, je ferais quelques séances mais comme c'est franchement une catastrophe niveau santé j'espère pouvoir les éviter!!

Sujet : j'ai trouvé un DJ !!!
C'est surtout pas cher!!!!!!!!!!!
c'est cool!!!!!
c'est cool!!!!!

Sujet : c'est quoi ceette météo?
N'est crainte... ça a le tps de changer!!!

Sujet : pièce montée
Nous on nous a dit 1€ le chou! voilà!!
Sujet : Mes essais
C'est très joli!
Par contre la mèche de devant me gène un peu...
Par contre la mèche de devant me gène un peu...

Sujet : Arrêt des prépas jusqu'en janvier pour mariage le 26/06/2010
Pour les salles renseigne toi auprès des autres communes et essai les gites et chambres d'hotes!
Moi ma salle peut acceuillir 50 pers environ et je paie 150€ les 2 jours!
Ne te démotive pas! Tu as le tps encore!!!
Moi ma salle peut acceuillir 50 pers environ et je paie 150€ les 2 jours!
Ne te démotive pas! Tu as le tps encore!!!

Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
C'est parfait!!!
Vraiment tu seras magnifique!!!
Vraiment tu seras magnifique!!!

Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
Pour nous je pense à quelques film:
dirty dancing (j'ai dû le voir 100 fois, je suis fan!!), grease ...
Et rabbi jacob... Puisque je vais de venir MmeRABY...lol
dirty dancing (j'ai dû le voir 100 fois, je suis fan!!), grease ...
Et rabbi jacob... Puisque je vais de venir MmeRABY...lol

Sujet : cadeau pour les enfant mariage
Mini poupées pr les filles et voiture pr les garçons, petite peluche pr les tt petit
Et des sachets de bonbons!
Et des sachets de bonbons!
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
La salle que nous avons louée fait chambre d'hôtes!
Il y a 5 chbres pr 20 pres au total! Plus un peu à la maison et le reste rentre chez eux!
Voilà!!
Il y a 5 chbres pr 20 pres au total! Plus un peu à la maison et le reste rentre chez eux!
Voilà!!
Sujet : essayage de robe
Elle te va très bien
Et j'adore le boléro!
Je me marie le 26 sept et j'ai peur d'avoir froid, et je n'ai rien prévu...une idée???

Et j'adore le boléro!
Je me marie le 26 sept et j'ai peur d'avoir froid, et je n'ai rien prévu...une idée???
Sujet : Mes dragées...
Oui, moi aussi je l'avai vu sur morelle ...lol
Mais sans la fleur, je préfère, car du coup j'ai un collier en tissu (fleur) qui redescend un peu, ça aurai fait trop chargé
Mais sans la fleur, je préfère, car du coup j'ai un collier en tissu (fleur) qui redescend un peu, ça aurai fait trop chargé

Salut!
Laetjo: pas de noms ni de date car franchement je trouve que ça fait trop chargé! Et qd les gens auront mangé les dragées ils auront oubliés où il les ont eu!! lol
Stylo: la robe perd tte son originalité si on coupe tt!!!! le gâchi!!!!!! Elle débloque cette vendeuse!!
Je la prend à moulins, car ma maman habite la bas
et sur Bourges il n' ya rien!!! Et je voulais absoluement une robe annie couture!!
Laetjo: pas de noms ni de date car franchement je trouve que ça fait trop chargé! Et qd les gens auront mangé les dragées ils auront oubliés où il les ont eu!! lol
Stylo: la robe perd tte son originalité si on coupe tt!!!! le gâchi!!!!!! Elle débloque cette vendeuse!!
Je la prend à moulins, car ma maman habite la bas

Sujet : Enfin Madame
Des photos, des photos, des photos...!!!!
Sujet : Enfin Madame
Ah lala... ça fait envie!!!
Encore 4 mois à attendre!!!!!!!
J'aime bcp le coup de déco de la chambre!! C'est ce que je compte faire en Kdo de mariage à mon amoureux!!
Encore 4 mois à attendre!!!!!!!
J'aime bcp le coup de déco de la chambre!! C'est ce que je compte faire en Kdo de mariage à mon amoureux!!

Sujet : le temps de préparation
En fait, j'aurai une manucure sur mes vrais ongles la veille.
Et le jour J uniquement la pose du vernis.
Et le jour J uniquement la pose du vernis.
Merci pitoune!
Oui encore 36 à faire, pas motivée...
Chapeau à toi quin'arr^te pas de fabriquer plein de truc!!!
J'aimerai etre aussi patiente!!
Oui encore 36 à faire, pas motivée...
Chapeau à toi quin'arr^te pas de fabriquer plein de truc!!!
J'aimerai etre aussi patiente!!
Sujet : le temps de préparation
La veille?? Tu n'as pas peur que ça retombe un peu??
Enfin,en même tps j'y connais rien en brush! lol
Pour moi c'est coiffeur à 8h30 puis esthéticienne à 9h 9h15 (maquillage et ongles) puis 10heure je m'habille et direction le centre ville à 10h30 car photos dès 11h!!
Normalement retour vers 13h ou 13h30 et la je dois manger un pitit truc si ça veut passer!!
Mairie à 15h15, donc je ne sais pas ce ke je ferai entre 14h et 15h15!!
Enfin,en même tps j'y connais rien en brush! lol
Pour moi c'est coiffeur à 8h30 puis esthéticienne à 9h 9h15 (maquillage et ongles) puis 10heure je m'habille et direction le centre ville à 10h30 car photos dès 11h!!
Normalement retour vers 13h ou 13h30 et la je dois manger un pitit truc si ça veut passer!!
Mairie à 15h15, donc je ne sais pas ce ke je ferai entre 14h et 15h15!!

Sujet : Robe vénetie qui connaît?
Désolé connait pas, mais elle est très belle!

Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
Oui, les filles ont raison.
Perso vu mon caractère j'aurai envie de lui casser la tête mais... NON, pas bien!!
L'important c'est que ton homme ne l'a pas écouté!
Et bientot vous serez uni l'un à l'autre et l'autre pouffe n'aura que son magnétophone!!
Perso vu mon caractère j'aurai envie de lui casser la tête mais... NON, pas bien!!
L'important c'est que ton homme ne l'a pas écouté!
Et bientot vous serez uni l'un à l'autre et l'autre pouffe n'aura que son magnétophone!!
Sujet : Le moral dans les chaussettes !!
Alors le magnesium 300mg par jour minimum les filles!!
En dessous c'est "AJR" mais là faut attaquer le stress
On l'aura!!
En dessous c'est "AJR" mais là faut attaquer le stress

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!
Eh oui c'est le stress mais ça va allé mieux!
Vous avez pensez a prendre kelke chose contre le stress???
Moi qui suis une grde stressé( ça monte en crise et ça redescend aussitot, c'est l'avantage..), je prend déjà du magnesium et le mariage n'est que ds 4 mois! et un peu d'homéo si besoin.
Ca ne fait pas de mal!
Vous avez pensez a prendre kelke chose contre le stress???
Moi qui suis une grde stressé( ça monte en crise et ça redescend aussitot, c'est l'avantage..), je prend déjà du magnesium et le mariage n'est que ds 4 mois! et un peu d'homéo si besoin.
Ca ne fait pas de mal!
Sujet : Mariage et enceinte
Magnifique cadeau de mariage en tt cas!!!
A la pharmacie ils ne pourront rien te donner à part de l'homéo... s'ils respectent la législation...
Je suis préparatrice en pharmacie, dc je connait, lol
Il y a le Vogalib ( comme le vogalène) mais pas le mieux pour une grossesse.
Le mieux c'est Motilium car aucuns risques!
Mais sur ordonnance...

A la pharmacie ils ne pourront rien te donner à part de l'homéo... s'ils respectent la législation...
Je suis préparatrice en pharmacie, dc je connait, lol
Il y a le Vogalib ( comme le vogalène) mais pas le mieux pour une grossesse.
Le mieux c'est Motilium car aucuns risques!

Mais sur ordonnance...

Sujet : Mariage et enceinte
Je pense que tu l'as déjà fait mais es tu allée voir le médecin pour avor des médocs contre les vomissements...il y en a kelkes uns que tu peux prendre sans risques!

Ohhh, ouiiiii!!!!
C'est bien arletty, tu l'as essayé à Moulins???
Enfin kelkun ki a essayé cette robe!!! On est pas bcp!!!
Elle ne fait pas l'unanimité...J'espère qu'elle plaira à Zhomme...
C'est bien arletty, tu l'as essayé à Moulins???
Enfin kelkun ki a essayé cette robe!!! On est pas bcp!!!
Elle ne fait pas l'unanimité...J'espère qu'elle plaira à Zhomme...

Sujet : maquillage
En fait ds un post ijinie demande ce ke l'on pense de la robe et ds l'autre du maquillage....il faut tt lire les filles, même le titre!!
Merci bcp les filles!!
Les couleurs j'adooooore,forcément!!je ne voulais pas kelke chose de classique genre ivoire et bordeau (n y voyez rien de méchant pr celle ki ont ces couleurs!!
)
Pr le côté campagnard, ça me va puisque le thème est champêtre avec papillon, fleur...et même botte de foin pr l'estérieur pr le vin d'honneur!!
Les couleurs j'adooooore,forcément!!je ne voulais pas kelke chose de classique genre ivoire et bordeau (n y voyez rien de méchant pr celle ki ont ces couleurs!!
Pr le côté campagnard, ça me va puisque le thème est champêtre avec papillon, fleur...et même botte de foin pr l'estérieur pr le vin d'honneur!!
Merki
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
Ta robe est très belle pourtant je suis difficile!!! lol
En ce qui concerne le postiche, je n'avai pas vu kil y en avai 1...
J'aime bcp ta coiffure!!
En ce qui concerne le postiche, je n'avai pas vu kil y en avai 1...
J'aime bcp ta coiffure!!
Sujet : jeu de la jarretière
Nous oui, et on décide à qui va l'argent: l'école, le troisième âge, le foot...Pr nous je pense ke ce sera pr les enfants car on n'en a pas encore mais on se mettra au travail ap le mariage...
Ou alors pr 1 association caritative type resto du coeur ou secours catholique car il m'ont fai manger qd j'étais gamine...

Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
Je les laisse tel kel, comme ça les invités pourront utiliser les seaux pr autre chose s'ils en ont envie! ou pas ...lol
Et malgré les couleurs un peu flashies j'aime les choses simples. Déjà la fleur j'hésitai et ma maman m'a di que ça ferai un peu nu, alors j'ai suivi
Mais pa plus.
Et malgré les couleurs un peu flashies j'aime les choses simples. Déjà la fleur j'hésitai et ma maman m'a di que ça ferai un peu nu, alors j'ai suivi

Mais pa plus.
Sujet : jeu de la jarretière
Mon zom et moi n'aimont pas trop l'esprit de la jarretière,dc pas pr nous! Pareil que chafounette, mes jambe ne st que pr lui...
Et entre la quête à la mairie, celle de l'église, mon zom à l'impression de racketter les invités et ça le gêne, dc rajouter la jarretière ça fait bcp
Et entre la quête à la mairie, celle de l'église, mon zom à l'impression de racketter les invités et ça le gêne, dc rajouter la jarretière ça fait bcp

Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
Très jolis! Je trouve que ça manque d'un peu de couleur(qd on regarde ds ma galerie on connait mes goûts!! lol ), mais vraiment très beau!!!!!

Et voilà le travail!! enfin je n'en ai fais que 4, il ne m'en reste plus que 36...
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Je fais remonté le post car j'aimerais bien avoir ton programme car apparemment il est super...
Mon mail: perrot84@voila.fr
Merci d'avance
Mon mail: perrot84@voila.fr
Merci d'avance