Messages de manueminie
Sujet : durée vin d'honneur
merci beaucoup les filles on va prendre 15h le temps de papotter faire quelques photos ca va le faire merci de vos reponses

et que fais tu entre 15 et 17h30?
Sujet : essayage robe coiffure + maquillage
trés belle ta robe est sublime et te va trés bien et le collier et trop beau j'adore

voila le dileme nous avons deux crénaux horraires pour l'église 15h ou 17h pour moi 15h c'est trop tôt car cela fais mairie a 14h30 donc photo encore avant et de plus on va sortir de l'église a 15h30 donc on sera au VH à 16h jusqu'a 20h cela me parrais trés long! et si l'on passe à l'église a 17h cela fais sortir a 17h30 donc VH a 18h (à peine 5km entre les deux lieu) et la chéri trouve que 2h de VH c'est trop court!!! j'aimerais vos avis sur la question et savoir à quelle heure vous faite votre VH. merci beaucoup à l'avance

Sujet : pour soleil.334
je ne voulais pas trop perfectionniste elle ne m'aurais pas plu completement tu me connais
j'ai préférer laisser le soin à d'autres! en plus je voulais faire ma jarretière et mes collégues m'ont dit pas question ca porte malheur! donc elles me la font ainsi que mon cousin d'alliance c'est super sympa! et toi au fait le boulot ca donne quoi?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Recherche modèle Merise de chez Miss Kelly
elle ne sont pas reconduit chez miss kelly! il est encore temps de la commendée regarde http://www.bridarling.com/ va sur revendeur et choisi ta ville tu aura la liste complete! aprés tu les appel pour savoir qui l'a pour que tu puisse l'éssayer voila

Sujet : Essayage robe vos avis SVP
elle est trés belle et te va à ravir!!!! trés bon choix ton homme va adorer!

coucou ben nous aussi gros mariage car grosse famille! 200 au VH et 140 au repas! nous on passe par la case église premier rendez vous demain (je stress un peu j'éspère que le prêtre est assez ouvert!) voila sinon ma robe c'est celle de ma galerie sauf que le bustier sera doublé! pour la déco ca avance petit à petit! nos couleurs sont violet et fushia et on n'a pas de thème précis on reste =sur les couleurs et si les boules à facette pour rester en phase avec le métier de benjamin! sinon au niveau avnancement la date est posée et résérvée à la mairie et l'église 24 juillet 2010! le traiteur la salle la robe c'est fais reste le photographe! voila à bientôt

up
coucou ma poulette alors bientôt le grand jour!!! j'ai vu ta robe trop belle!! ca fais un bout de temps quend même!!! si tu passe par chez moi n'hésite pas!!! alors raconte moi tout grand ou petit mariage église ou pas?et puis met un peu de photos dans ta galerie je verrais toutes les belles choses que tu à faite!!

Sujet : Presentons nous
bienvenue mon soleil!!!!! ca faisais longtemps!!!
Sujet : Nouveau : partager sur facebook
fait!!!!!
Sujet : questions pratiques et organisation
coucou pour tes dragés je ne vois pas trop comment faire au VH c'est chaud a moin de le faire en acceuillant tes invités tu les saluent et leur donne lorsqu'il rentre dans la salle par exemple (si tu le fais dans une salle!) pour les repas des petits je pensais compter à partir de 2ans. et si tu stress a l'avance pas de calmant essai la fleur de bach c'est des huiles éssentiel et ca appaise vraiment!! (j'ai réussi mon permis moto grace à cela!) ou fais une cure d'homéopathie (magnesium etc...) ca te permettera de rester zen en toute circonstances!!!

Sujet : dj
dis lui ce que tu aime et n'ai pas peur de lui dire ce que tu ne veux pas enrendre à ton mariage! demande lui si il fait des jeux, lesquel? à quel heure il compte arriver le jour J et jusqu'a quel heure il anime. Si tu veux des choses spécifiques (entrée des mariés en musique ou arrivée du gateau) parle lui en! voila pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'idée

Sujet : Pour les mariés juillet 2010
nous c'est pour le 24 juillet 2010 la famille est au courant et les faires part seront envoyé fin janvier debut février

Sujet : recherche de DJ-animateur dans la marne
concept soirée ils sont bon!!! regarde leur site internet http://www.concept-soiree.com/ ils sont basés sur reims!

Sujet : j-1
plein de bisous tu verra tout sera parfait bonne et belle journée à toi pour demain

Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?

Sujet : voile de 3 metres sur ou sous mon chignon?
moi j'ai les deux aussi!! si tu fais un chignon je le verrai plutot dessous

Sujet : Bijoux
excuse hors sujet (je porterais qu'un collier trés fin ma robe est trés chargée!!) mais ou as tu trouvé ta figurine de piece montée j'en cherche une comme cela mais je trouve pas!
Sujet : Petite question jarretière.
si tu est de troyes (si je me trompe pas!) va voir chez ellen chez mondial tissu ou chez décor et vous (barberey la il y en à c'est sur!)

Sujet : empire du mariage nice et marseille
moi également la premiere que j'ai éssayée était la bonne je l'ai commendée et sans aucun regret! tu verra le premier éssayage c'est trés émouvant!! moi en plus j'étais avec ma mére ma soeur et ma cousine quand je suis sorti de la cabine les trois était en larme donc difficile de se retenir! mais c'est inoubliable!! n'hésite pas a en éssayer plusieur même si tu a un coup de foudre c'est ce que j'ai fais et ca m'a conforté dans mon premier choix ca évite de ce poser des questions aprés! voila bonne journée de princesse à toi

Sujet : envie de pleurer, je panique
je te comprend! en plus la fatigue n'arrange rien on à toute révée de notre journée et je pense qu'on serais toute décue
Sujet : robe demetrios
d'accord 1850€ c'est cher mais vu le travail qu'il y a sur la robe c'est normal de plus perso je trouves les matières sont belles et rafinées! regarde sur le site morelle il y a des prix intéressants, et de plus si t a mère aime pas ben t'en pis de plus elle ne t'a même pas vue dedans alors je vois pas comment elle peut juger!! moi j'ai bien acheter une robe que je n'aurais même pas penser à éssayer je n'avais pas flashé sur catalogue et quand la vendeuse me l'a sortie j'ai adorée! ma maman étais avec moi avec ma soeur et ma cousine aucune n'étais convaincue et quand elle m'on vu sortir de la cabine elles on fondues en larme!
Sujet : envie de pleurer, je panique
tu sais nous les photos seront faites avant les cérémonies, la salle de la mairie est petite aussi mais tant pis certain resteront dehors seul les proches entrerons! et puis il te reste quand même deux mois pour tout gerrer fais toi une liste avec ce qu'il te reste à faire par ordre d'urgence et au fur et a mesure que c'est fait tu le raye (ca te rassurera de voir que ca avance
) pour l'organisation de ta journée pense à comment tu a envie de voir se dérouler les choses délégue un maximum demande à tes témoins de gerrer le
moment d'attente avant l'église!! voila ne stress pas miss tout ira bien
moment d'attente avant l'église!! voila ne stress pas miss tout ira bien

Sujet : empire du mariage nice et marseille
j'y suis passé à marseille et je recommande++++++ j'étais en vacance et j'ai repérer une robe en vitrine qui par chez moi n'étais pas en boutique (il fallait la commandée et si je la commandais je devais l'acheter donc pas cool!!), donc je suis rentrée dans la boutique pour demander à voir les matières la vendeuse m'a demandée si je voulais l'éssayer (je lui ai préciser que je ne comptais pas acheter de suite et que je n'étais pas du tout du coin!) donc je l'ai éssayer avec tous les accessoires!!!!! la vendeuse voulais même me faire un prix (-200€). je ne l'ai pas prise (le modèle ne me plaisais pas sur moi!) mais j'ai prix mon voile et je l'ai payé 59€ au lieu de 75€ affiché!!!
j'ai été longue je le sais mais je te les conseilles elles sont super sympa
j'ai été longue je le sais mais je te les conseilles elles sont super sympa

Sujet : salon du mariage
je suis allé l'année derniere au salon marions nous (septembre) parce que j'avais vu qu'on pouvais éssayer des robes cette année comme ma robe est commandée je n'y retourne pas! c'est simpa si tu te marie sur paris et agglo mais c'est quand même pas pour les petits budgets les préstataire sont quand même un peu cher!
Sujet : coussin d'aaliance
je pense qu'il en manque un bout!!!
Sujet : Stress !! la robe pour mon mariage!
idem que polonia va faire des éssai dans plusieurs magasin tu leur décrit ton style et ils vont te présenter plusieurs modeles. aprés rien ne t'empeche de prendre les réfs et les marques et de cherché sur le net
éssai aussi point mariage beaucoup de styles réunis dans un même lieux et pleins de prix différents!!
Sujet : besoin de ll'avis d'une couturière...
je pense pas mais tu doit avoir un point que l'on appel zig zag tu le fait tout le tour et cela maintiendra ton tissu si tu sais comment resserer ton point serre le au max et tu aura presque ce fameux point de bourdon
Sujet : Notre mariage
la journée sera remplie d'émotion félicitation!
Sujet : besoin de ll'avis d'une couturière...
de l'organza s'efiloche il faut que tu fasse une couture au bord ou avec une machine type surfileuse un point de bordon au tour
Sujet : livre d'or ; chaussures ; bijoux et encors de la déco acheté
pour le transparent la vendeuse me le double sinon je serait pas à l'aise
, mais non son prix est raisonable par rapport à la qualitée et au travail réalisé elle fait 875€ avec l'étole
ca tombe pas pile sur la mienne le nom du modele c'est groseille!
oui elle est dans ma galerie mais on voit pas des masse http://www.bridarling.com/marques/misskelly/?lang=fr j'ai mis un lien si ca marche tu la verra mieux
oui t'inquiete tout s'harmonise bien! ton bustier est brodé mais pas trop chargé le mien est blindé de perle alors plus le collier et le diademe (un swarovski donc trés brillant il est dans ma galerie
) ca va faire beaucoup!!! par contre j'ai appercut ton piercing au niveau du décolleté tu compte mettre quelque chose avec des strass ca pourrait être super mimi

j'adore tes chaussures (j'ai pris les mêmes
) les bijoux ce n'est pas ce que je porterais mais il est vrai qu'avec le style de ta robe ca colle plutôt bien (moi je pense pas mettre grand chose ma robe est trés chargée de perle sur le bustier et j'ai un diadème donc je sais pas trop ce que je trouverais! )
Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
félicitation la miss c'est une super nouvelle!!!!!!

Sujet : recherche un béret creme pour bébé
il est trop beau ton petit mec en plus avec son costume il est à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 l'idée est sympa
2 on se marie le 24 juillet 2010
3 oui pour la déco et accessoires (jupon,bijoux...) mais pas les vêtements
4 ma robe coute 875€ si j'ajoute les accessoires (voile, chaussures gant, bijoux, diademe...)je dépasse les 1000e
5 non trop personnel je ne pourrait pas
6 non plus je la garde
7 25 ans dans 12 jours
8 je trouve que c'est une trés bonne idée, bon courage et bonne chances pour tes projets
2 on se marie le 24 juillet 2010
3 oui pour la déco et accessoires (jupon,bijoux...) mais pas les vêtements
4 ma robe coute 875€ si j'ajoute les accessoires (voile, chaussures gant, bijoux, diademe...)je dépasse les 1000e
5 non trop personnel je ne pourrait pas
6 non plus je la garde
7 25 ans dans 12 jours
8 je trouve que c'est une trés bonne idée, bon courage et bonne chances pour tes projets

Sujet : surprise a chéri
250€ c'est énorme!! voit avec ton photographe car il peut en avoir un et vous en profiterer pour passer les photos qu'il à pris
j'ai poser la question a mon homme pour info dans sa boite il le loue 140€ pour te donner un ordre de prix si ca t'avance un peu
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
j'essai d'avancer petit peu par petit peu pour ne pas tout avoir fait trop tot. il reste encore un peu de temps moi ce qui m'inquiete c'est qu'a la mairie il m'on dit que le dossier 4 mois avant c'était largement assez moi je trouve cela tard et vous vous l'avez déja déposer?
peut être que ton dj peut avoir un vidéo proj ou des prix sur une loc
Sujet : Musique pour le Gateau
j'avais penser à une reprise techno de carmina burana avec un show laser ca le fait
c'est une bonne idée et peut être que vos témoins ont prévu eux aussi une surprise de ce genre parle en leur au cas ou. sinon un vidéo proj je ne sais pas trop les tarifs tu a aussi les diapo pour faire cela avec une musique du dj ca peut être sympa
Sujet : pour cyrsam
les deux sont à courroie
ça pour être entretenue pas de pb mon homme les bichonnes je n'ai même pas à laver la mienne il le fait
aprés je vais éssayer de trouver un grand bout de tissu blanc pour mettre sous moi et on s'arrangera pour pas que ca se voit
Sujet : theme campagnard
tu peut faire des bouquets avec des fleurs de jachères, trouver des paniers d'osier, des chapeau de paille....
Sujet : questions et remarques sur le forum

Sujet : theme campagnard
je trouve ton theme et tes idées déco super
n'hésite pas à nous faire des photos de l'avancée des prépa!!!

Sujet : Mariées de 2010
ça dépend tu sais il y a du bon crémant! moi je n'ai pas ce soucis je suis dans l'aube et j'ai du bon champagne à prix défiant toute concurrence! mais tu sais des fois mieux vaut un bon crémant qu'un mauvais champagne

je pense faire de même certain amis devrais venir avec leurs "bébé" pour notre part on va essayer de faire au moins une photo avec, chacun sur la sienne si j'arrive a monter dessus avec ma robe meringue!!!!
on va faire des essais avec le jupon déjà avant d'ammener les deux bécanes pour rien
on va faire des essais avec le jupon déjà avant d'ammener les deux bécanes pour rien
Sujet : L'age Moyen
j'en aurais 25 presque 26 (1mois et demi aprés) et mon homme 28
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
c'était pas mal assez émouvant
Sujet : centre de table
j'aime bien c'est trés jolie
Sujet : musique sortie d'église
pas mal ca claque bien pour une sortie aprés tout dépend de ton curé mais perso j'aime beaucoup

Sujet : A la recherche d'un slow...
moi je suis trés rock donc j'ai trouvé "ohne dich" de rammstein "hey you" des pink floyd "hotel california" des eagles "nothing else matter" de métalica aprés je sais pas si ca colle a ce que tu aime
coucou j'ai lu dans l'autre post que tu était motarde également et je voulais te demander si tu utilisera ta moto pour ton mariage? moi beaucoup d'hésitation j'aimerais quand même qu'on fasse les photos avec? elles représentent une passion commune que l'on s'est découvert ensemble donc je pense que c'est important. Je sais pas comment concillier tout cela voila merci d'avance

Sujet : A la recherche d'un slow...
quel est votre style musical en tant normal?
Sujet : Feux d'artifice pour mariage a dijon
je connais un pro mais sur l'aube peut être qu'il accepterait les déplacement si cela t'interesse je t'enverrais ses coordonée par MP. Il fait des choses magnifique et c'est un vrai pro avec du bon mathos

Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale
c'est marrant mais pas à l'église!
Sujet : Démoralisée
nous c'est pareille la salle n'est pas grande mais ne seront présent que la famille les amis aurons la politesse d'attendre en extérieur et de privilégier la famille
Sujet : combien d'invités?
environ 200 au VH et 130 au repas en comptant les enfants pour l'instant c'est qu'une pré éstimation

Sujet : Champagne
moi je passe par un producteur prés de chez moi, j'ai un super champagne pour 10€ la bouteille j'ai pris du brut pour le VH et du demi sec pour le dessert. N'hésite pas si tu le peut à aller voir des "petits" producteur car souvent le champagne et aussi bon voir meilleur que des grandes marques! Si tu a des questions ou si tu veux des adresses n'hésite pas je suis dans l'aube on est servis côté champagne

Sujet : mari ou futur mari motard?
pas de pb des fois j'ai un peu de mal à formuler mes phrases
Sujet : facilité de paiement pour robe
no problem miss

mais si tu veux cherche sur ebay vendeur st paul harley c'est aux us mais les prix valent le coup même sur les vêtements par rapport aux concession harley ou les prix calment
Sujet : facilité de paiement pour robe
la vendeuse ma demandé si je voulais régler en plusieurs fois je pense que beaucoup n'y vois pas de soucis par contre il lui faut la totalitée avant de me remettre la robe!
Sujet : Question jupon...
t'inquiette moi non plus je le prend pas j'ai celui de ma soeur et je n'ai qu'a rajouter du tulle pour le rendre bien gonflant et la vendeuse à compris sans soucis

mais non cons c'est concesionnaire je n'insulte personne!!!! et le coup de y a pas que les hommes c'est suite à un titillage avec mon homme! j'explique on roule tous les deux en harley et beaucoup me dise bah t'es une fille!!!! et il adore me chambrer la dessus c'était pas méchant du tout
je reformulerai mieux mes réponses désolé

Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
je la garde trop important!!
et en plus y a pas que les hommes qui conduisent des harley!!!!!!!!
je vois pas trop il y a plein de "nounours" chez harley regarde le site ou les cons
Sujet : VH
notre traiteur comptait 5 par personnes moi je trouve cela juste je compte presque 10 par pers
Sujet : mariage le 24 juillet 2010
désolé j'ai bugger
coucou la miss nous aussi c'est pour le 24 juillet! pour ton homme je ne sais pas maintenant certain pretre sont indulgeant il faut que tu pose la question à celui qui gere la paroisse de l'église ou tu souhaite te marier bisous
coucou la miss nous aussi c'est pour le 24 juillet! pour ton homme je ne sais pas maintenant certain pretre sont indulgeant il faut que tu pose la question à celui qui gere la paroisse de l'église ou tu souhaite te marier bisous
Sujet : VH
nous en boisson champagne et blanc moelleux, et pour grignoter je pense faire à l'aide de ma famille des mini pizza, quiches, gougères, des brochettes de melon, des cakes salé, peut être même des verrines! et pour les enfant en plus de tous cela des brioches et brochettes de bonbons! voila désolé je suis longue
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
punaise ma pauvre garde le moral et si tu le peux change de témoin! prend un personne digne de confiance qui t'épaulera. En attendant plein plein de bisous et courage

Sujet : ptite question...
moi il n'est pas venu, mais j'avais parcouru les magazines avec lui pour qu'il me dise ce qu'il aimait et ce qu'il aimait pas! j'ai choisi en respectant nos gout et j'ai trouvé un superbe mélange des deux! En plus il ne veut pas la voir et je ne verrait pas non plus son costume ce sera la surprise!
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir que je commence la déco petit a petit pour faire durer le plaisir
!
merci pour l'info!!! car elle coute assez cher et j'hésite beaucoup!
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
je crois que c'est les prix à peut prés
Sujet : 1ères photos !!!
c'est trés joli et elle te va trés bien!
Sujet : ma robe
elle est trés belle et te va trés bien!
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
le tarif et le nombre d'éssais que tu pourra avoir

ca y est j'ai dépassé le J-365! J'ai commandé ma robe elle est dans ma galerie! le traiteur est résérvé et la salle loué! j'ai pris contact avec le loueur de vaisselle et la déco est commencée!! Ca prend tournure petit à petit ca fais bizar!!
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
tu est trés belle cela serait domage de mettre un tailleur cette robe te va comme un gant!!!! franchement n'hésite pas!
coucou! je rentre juste de vacances alors ca fais un bout de temps que j'ai pas posté!!!! Je vois qu'il y a toujours des gueguerres avec les (la!) même, donc j'ai choisi de ne plus répondre à ce genre de chose!!! voila désoler les filles ce n'était qu'une petite aparté!! Alors j'ai fais des éssayages 6 robes en tout et la première ne me sort pas de la tête donc je vais la résérvée demain!!! le traiteur est ok et la salle aussi! pour la déco c'est tout acheté il y a plus qu'a préparer tout cela!! voila au fait j'ai reçut des méssages sur ma boite mail je voulais juste savoir si c'était bien des filles du forum?

Sujet : Mes essayages
je suis d'accord si une styliste peut te faire ce que tu aime va y a fond car tu a ton style (qui te va trés bien!) et c'est vrai qu'elle saura le mettre en valeur pour que tu te sente toi même pour ton mariage!

les filles ca y est le j-365 est passé!!!!!!!!
Sujet : tarif dj?
Je ne prendrais jamais le risque de ne pas prendre de DJ! Nous avons un ami trés pro que nous avons choisi on le paye 900€ un peu cher certe mais aucun risques de mauvaises surprises!(je préfére mettre le prix sur ce genre de choses pour les invités c'est le plus important avec le traiteur donc je ne veut pas de fausses notes!) je n'aurais pas confié cela à qulqu'un de la famille car ils sont invité pour s'amuser et non pour bosser en plus chacun son métier il ne faut pas croire que l'animation est chose facile
, de plus pour moi et cela n'engage que moi une animation raté peut foutre la soirée en l'air donc à méditer

Sujet : et l'ouverture du bal
avec mon homme pour la premiere (un slow ) et ensuite avec mon grand père (je n'ai plus mon papa) pour une valse germano-hongroise à 4 temps!!!! je rigole en fait car mon grand père compte 4 temps pour la valse ce qui déconcerte surtout quand on ne sait pas la danser normalement!!! ma soeur à tesé à son mariage et ma confié que la longue robe c'est bien pratique car on voit pas les pas
Sujet : accessoires tati mariage??
moi j'ai pas aimer mais chacuns ses gout je trouve les acces un peu rétro (beaucoup de fleures et de perles) et bas de gamme dans les matières (tissu et perle) mais cela n'engage que moi et je suis surement éxigente
Sujet : robe réservée mais le doute est là
je vais la résérver (excuse j'ai buger!) ma soeur ma même dit qu'il y a que pour celle la que mes yeux brillait donc je fonce!!!! mon mariage est pour 2010 aussi mais il leur faut 6 mois pour l'avoir donc ce n'est pas trop tot de plus je n'ai plus envi d'en éssayer d'autre!!! biz
Sujet : robe réservée mais le doute est là
si tu a eu un coup de coeur fonce!!!! moi j' en ai éssayé 5 et une seul ma fait cet éffet et je vais la
Sujet : Demandes en mariage
moi aprés une belle balade à moto on s'est arrété sur la plage et il m'a tendu la bague et à fais ca déclaration c'était parfait!!!
Sujet : Sortie d'eglise
confétti coeur (violet et fuschia) et riz (tradition oblige!) de trucs a bulle pour les petits (plus pour les amuser enfin a voir) une machine à bulle pour l'éffet