Messages de samya
Sujet : Théme : l'Inde !!!!!
ce n'est pas grave
de toute façon ça n'empêchera pas qu'elles participeront quand elles le voudront.
c'est vrai que le thème de l'Inde n'est pas un thème que l'on voit très souvent (comparé aux îles...)et je suis plutôt contente de l'avoir choisi, il faut que ça corresponde à nos goûts

c'est vrai que le thème de l'Inde n'est pas un thème que l'on voit très souvent (comparé aux îles...)et je suis plutôt contente de l'avoir choisi, il faut que ça corresponde à nos goûts

Sujet : liste de mariage
oui je veux que tu m'envoies le lien pour voir ce que ça donne : sam8359@hotmail.com
merci
merci

Sujet : liste de mariage
pour éviter d'ouvrir un autre poste, je vous expose mon souci : la famille de chéri est très "vieille France" et se voit mal déposer de l'argent dans l'urne le jour J, et ma famille ne trouve pas l'utilité d'une liste...
du coup on va mixer les 2 comme ça tout le monde trouvera son compte.
cependant, comme on va bientôt déménager et qu'on aimerait de quoi aménager, quels enseignes me conseilleriez-vous ?
on avait pensé la faire pour le VDN mais on ne partira qu'en 2010.
du coup on va mixer les 2 comme ça tout le monde trouvera son compte.
cependant, comme on va bientôt déménager et qu'on aimerait de quoi aménager, quels enseignes me conseilleriez-vous ?
on avait pensé la faire pour le VDN mais on ne partira qu'en 2010.
Sujet : question quelle prénom en premier???
pareil que les filles : le tien en 1er

merci beaucoup lalou29, pour info c'est une Annie Couture, modèle Axelle et elle m'a coûté 499€ sans le jupon, un vrai coup de foudre quand je l'ai essayé
j'ai vu que tu te maries en 2010, t'as une idée de ce que tu voudrais comme robe ???

j'ai vu que tu te maries en 2010, t'as une idée de ce que tu voudrais comme robe ???
super !!! je te rejoins sans hésiter.
pour notre mariage, on a mélangé les 1001 nuits avec l'esprit de Bollywood !!! tu peux déjà voir un peu dans ma galerie ce que ça donne.
si tu veux des idées, n'hésite pas, j'aime trop trop l'Inde !!!!
pour notre mariage, on a mélangé les 1001 nuits avec l'esprit de Bollywood !!! tu peux déjà voir un peu dans ma galerie ce que ça donne.
si tu veux des idées, n'hésite pas, j'aime trop trop l'Inde !!!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
j'en suis à j-134
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
c'est très joli, tout est en harmonie et chapeau pour les bougies

Sujet : question voiture
nous ce sera une citroen Xantia : c'est la voiture de l'oncle de chéri mais elle sera conduite par mon beau-papa. comme c'est une voiture "basique" même si elle est spacieuse, on va mettre l'accent sur la déco sans trop charger quand même
j'aurais voulu une jolie berline mais c'est hors de prix

j'aurais voulu une jolie berline mais c'est hors de prix

Sujet : trop contente !!!
super !!!!
Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE
ce sera un bouquet tombant avec quelques orchidées et des roses, je laisse le soin à chéri de le choisir de toute façon il connaît bien mes goûts et sait que je ne veux absolument pas
Sujet : Quel collier?
le 5ème ou alors le 7ème

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
super tu nous les montreras j'espère
les nôtres aussi ont été envoyés (il manque juste l'une des témoins de chéri)et on a eu quelques confirmations
les nôtres aussi ont été envoyés (il manque juste l'une des témoins de chéri)et on a eu quelques confirmations

Sujet : bouquet
pour ma part, il me le donnera quand on se découvrira à la mairie
Sujet : aiidez moii
elle te va super bien ta robe, ne change pas d'avis

Sujet : essayage fait
tout pareil que julie951
Sujet : bouquet
pareil que marina59, il connaît mes goûts et ce que je n'aime pas surtout
Sujet : dragées thème 1001 nuits, à l'aide !!!
merci pour tes liens namoussa, surtout celui où on peut les faire nous-mêmes.
mais malheureusement je pense ne pas avoir le temps et la patience de les faire car nous allons bientôt déménager.
et pour l'instant sur dragées d'amour, elles sont à 0,69€ l'unite, ça vaut vraiment le coup je trouve
mais malheureusement je pense ne pas avoir le temps et la patience de les faire car nous allons bientôt déménager.
et pour l'instant sur dragées d'amour, elles sont à 0,69€ l'unite, ça vaut vraiment le coup je trouve
finalement nous n'allons pas prendre les minis tajines, car en faisant le calcul on s'est rendu compte que ça allait être un peu cher pour ce que c'est.
du coup on reste sur l'idée de départ : les minis babouches que l'on prendra chez dragées d'amour (photo dans ma galerie, ce seront les dorées).
du coup on reste sur l'idée de départ : les minis babouches que l'on prendra chez dragées d'amour (photo dans ma galerie, ce seront les dorées).
Sujet : Théme de mariage Corse et basque
c'est super comme thème !!
pour le plan de table et les noms des tables, vous pourriez mettre des noms de villes connues de ces 2 régions ou alors des choses caractéristiques (pelote basque...)avec une petite fiche expliquant ce que c'est...
je verrai bien comme couleurs du rouge, du vert avec une pointe de jaune.
si j'ai d'autres idées qui me viennent je te fais signe.
pour le plan de table et les noms des tables, vous pourriez mettre des noms de villes connues de ces 2 régions ou alors des choses caractéristiques (pelote basque...)avec une petite fiche expliquant ce que c'est...
je verrai bien comme couleurs du rouge, du vert avec une pointe de jaune.
si j'ai d'autres idées qui me viennent je te fais signe.
Sujet : je panique
super tout est bien qui finit bien alors, ya plus qu'à attendre, quel soulagement !!!!
Sujet : voici mes dragées
quel boulot, toutes mes félicitations !!!!
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
ta robe est superbe, elle te va comme un gant je t'assure, je dirai d'une façon générale que les robes Miss Kelly sont assez chargés.
j'ai déjà essaye Krypton et elle était hyper lourde à porter
j'ai déjà essaye Krypton et elle était hyper lourde à porter
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
ta coiffure est magnifique et j'aime beaucoup tes chaussures même si le talon serait trop haut pour moi
Sujet : essaie maquillage
très joli, j'aime beaucoup

Sujet : essais de coiffure
ta coiffure est magnifique, par contre concernant les mèches raides, soit je ne les aurais pas mises, soit je les aurais bouclés

Sujet : A quel moment ?
le DJ nous a conseillé de faire l'ouverture après le plat, et le propriétaire de la salle qui est notre traiteur nous a conseillé de le faire dès le début (avant l'entrée) car entre la fin du cocktail de bienvenue et le service de l'entrée, il y aura 1h à meubler, du coup on le fera avant !!!
après le plat, j'ai peur que les invités n'osent pas se lever et puis après le plat t'es quand même bien callé et t'as plutôt envie de rester affalé sur ta chaise
après le plat, j'ai peur que les invités n'osent pas se lever et puis après le plat t'es quand même bien callé et t'as plutôt envie de rester affalé sur ta chaise

Sujet : Quel thème?
concernant les changements de tenue, je te conseille de le faire !!!
pour mon cas, en plus de ma robe de mariée j'aurai à porter 6 tenues différentes (tradition orientale que j'aime beaucoup).
si vraiment tu veux changer de robe ne t'en prive pas, tu pourrais te changer juste avant le repas par exemple
pour mon cas, en plus de ma robe de mariée j'aurai à porter 6 tenues différentes (tradition orientale que j'aime beaucoup).
si vraiment tu veux changer de robe ne t'en prive pas, tu pourrais te changer juste avant le repas par exemple

Sujet : soldes?
oui ça doit dépendre des enseignes alors

Sujet : soldes?
pour celles qui comptent acheter leur robe en solde, méfiez-vous car les retouches ne sont pas compris dans le cas, c'est très souvent le cas dans certaines boutiques.
si la robe nécessite des retouches, il faut aller voir une couturière et vraiment voir si cela est rentable plutôt qu'une robe à prix normal avec retouches comprises
si la robe nécessite des retouches, il faut aller voir une couturière et vraiment voir si cela est rentable plutôt qu'une robe à prix normal avec retouches comprises

Sujet : avis sur robes!
par exemple : on dit que les robes bustier+jupe ne vont pas aux personnes qui sont "petites" et les robes drapés en un seul morceau leur conviennent mieux, c'est totalement faux !!!!
j'en ai essayé une en un seul morceau et j'avais l'air d'un bibendum !!!!
la mienne est bustier+jupe et je trouve qu'elle gomme bien mes rondeurs, et pourtant je fais que 1.63m
passe dans une boutique de mariée, essaie plein de robes pour voir le style, la coupe, les couleurs (très important car il y a une grosse différence entre une robe ivoire et une robe blanche) et quand t'auras trouvé tout ça, ton choix sera fixé
j'en ai essayé une en un seul morceau et j'avais l'air d'un bibendum !!!!
la mienne est bustier+jupe et je trouve qu'elle gomme bien mes rondeurs, et pourtant je fais que 1.63m

passe dans une boutique de mariée, essaie plein de robes pour voir le style, la coupe, les couleurs (très important car il y a une grosse différence entre une robe ivoire et une robe blanche) et quand t'auras trouvé tout ça, ton choix sera fixé

je trouve que la dorée et blanche fait aussi robe de mariée que la 1ère, c'est une question de goût et de mode, ce genre de coupe est de plus en plus répandue
c'est vrai que la 1ère est jolie, t'as essayé des robes pour voir justement quel est ton style ? tu serais surprise

c'est vrai que la 1ère est jolie, t'as essayé des robes pour voir justement quel est ton style ? tu serais surprise

Sujet : qui vous accompagne pour...
commandée toute seule sur Internet (cf ma galerie)
merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir
si je peux t'aider n'hésite pas

si je peux t'aider n'hésite pas

Sujet : besoin de conseil photo?
merci beaucoup, j'essaie de l'être un max et j'espère que tout va bien se passer.
il faut bien car nous avons de la famille qui habite loin, il faut qu'ils se sentent rassurés
il faut bien car nous avons de la famille qui habite loin, il faut qu'ils se sentent rassurés
très bien comme couleurs, j'avais pas pensé au doré !
pour la déco zen c'est vrai qu'on pense au vert directement, et là tu peux jouer avec toutes les nuances de vert
pour la déco zen c'est vrai qu'on pense au vert directement, et là tu peux jouer avec toutes les nuances de vert

c'est ce que nous avons prévu à la sortie de la mairie : les invités auront un petit sac avec des pétales en papier, des bulles ainsi que l'itinéraire marie-parc et parc-salle. et il y aura les numéros des témoins de chéri car les miens ne sont pas du tout du coin

le thème zen n'est pas si sobre que ça, tu peux beaucoup l'égayer avec du bambou, des orchidées...
si tu choisis ce thème je pourrai te donner pas mal d'idées
si tu choisis ce thème je pourrai te donner pas mal d'idées
la 2ème, elle est magnfique, j'aime beaucoup les coutures dorées ça donne une touche orientale

merci beaucoup pour tes conseils, j'en parlerai à chéri ce soir.
c'est vrai qu'on était parti sur l'idée de faire les photos de couple après les photos de groupe mais que vont faire les invités à ce moment-là ??je poserai également la question à notre photographe pour voir quelle est son avis sur la question. mais par principe, on arrivera séparemment à la mairie (on sé découvrira à ce moment-là) pour repartir dans la même voiture.
pour les invités, j'espère que ça ne les dérangera pas de se rendre à la salle sans nous car les 3/4 ne connaissent pas la région parisienne, certains comptent sur nous pour leur indiquer la route
c'est vrai qu'on était parti sur l'idée de faire les photos de couple après les photos de groupe mais que vont faire les invités à ce moment-là ??je poserai également la question à notre photographe pour voir quelle est son avis sur la question. mais par principe, on arrivera séparemment à la mairie (on sé découvrira à ce moment-là) pour repartir dans la même voiture.
pour les invités, j'espère que ça ne les dérangera pas de se rendre à la salle sans nous car les 3/4 ne connaissent pas la région parisienne, certains comptent sur nous pour leur indiquer la route
Merci beaucoup pour tes conseils, c’est gentil de ta part.
Par contre j’ai oublié de te préciser que chéri veut absolument que l’on se découvre à la mairie et pas avant, du coup l’idée de faire les photos avant la mairie tombent à l’eau…
Par contre j’ai oublié de te préciser que chéri veut absolument que l’on se découvre à la mairie et pas avant, du coup l’idée de faire les photos avant la mairie tombent à l’eau…
bienvenue et toutes mes félicitation pour ton mariage.
concernant les photos de couple : nous hésitions à les faire avant car même si on passe à la mairie à 15h, il n'y aura pas de cérémonie religieuse ni de vin d'honneur et nous sommes attendus à notre salle vers 18h-18h30.
de ce fait là on voudrait les faire après la mairie afin de palier les 3h de trous environ, tu trouves ça judicieux, ou on devrait les faire quand même avant ??
que me conseillerais-tu ??
concernant les photos de couple : nous hésitions à les faire avant car même si on passe à la mairie à 15h, il n'y aura pas de cérémonie religieuse ni de vin d'honneur et nous sommes attendus à notre salle vers 18h-18h30.
de ce fait là on voudrait les faire après la mairie afin de palier les 3h de trous environ, tu trouves ça judicieux, ou on devrait les faire quand même avant ??
que me conseillerais-tu ??
Sujet : confession intime
sympa comme idée,
nous notre caméraman compte interviewer nous proches pour savoir ce qu'il pensent de nous, de notre mariage...
nous notre caméraman compte interviewer nous proches pour savoir ce qu'il pensent de nous, de notre mariage...
Sujet : robe arrivage pour mi avril
elle est superbe cette robe, vivement qu'on la voit sur toi
Sujet : ma robe
le bustier est magnifique, par contre je suis moins fan de la jupe mais elle te va vachement bien !!!
Sujet : mon coussin
idem que dolu, ton coussin est beau tel qu'il est, ne le charge pas trop

Sujet : premier et dernier essayage!
très jolie, elle te va comme un gant

Sujet : pics cheveux
très jolies

Sujet : mon bracelet!!!
je n'ai pris qu'une mitaine car sur l'autre poignet il y aura un bracelet assorti à mon collier
Sujet : Mon essai maquillage
c'est très joli, ça te va à merveille

Sujet : Faire part définitif !
très joli FP
Sujet : petite question choix et essayage robe
c'est une robe Annie Couture que j'ai acheté dans le Nord, à l'enseigne Morelle Mariage, le magasin vend également sur internet et elle m'a coûté 490€ sans le jupon

ça y'est j'ai mis la photo de ma mitaine, mais la main n'est pas la mienne
chouquinette : ne t'inquiète pas les prix sont abordables, ma mitaine m'est revenu 20€ environ avec les frais de port.
chouquinette : ne t'inquiète pas les prix sont abordables, ma mitaine m'est revenu 20€ environ avec les frais de port.
c'est clair que ça c'est un argument de vente !!!
pour mon cas, la mienne était une 2008, je l'ai essayé en juillet 2008 et heureusement, la vendeuse savait qu'elle serait reconduite pour 2009
pour mon cas, la mienne était une 2008, je l'ai essayé en juillet 2008 et heureusement, la vendeuse savait qu'elle serait reconduite pour 2009
et puis si ça se trouve, les robes de 2009 seront reconduites en 2010, ce qui est parfois le cas

Sujet : mes cuilleres a gateau!!
c'était pas rapport à tes couverts justement, mais je l'avais posté sur ton post bracelet.
merci beaucoup c'est super gentil !!!
par contre est-ce que je peux avoir ton mail stp pour que je te donne mes coordonnées ?
par la même occasion je voudrais bien celles de la nekacha également.
quant aux chaussures, quelle coïncidence !!! sache qu'en 38 j'ai eu du mal à les trouver à la halle aux chaussures, j'ai fait 4 magasins avant de les trouver
ce soir je mettrai la photo de ma mitaine dans ma galerie pour que tu voies ce que ça donne
par contre est-ce que je peux avoir ton mail stp pour que je te donne mes coordonnées ?
par la même occasion je voudrais bien celles de la nekacha également.
quant aux chaussures, quelle coïncidence !!! sache qu'en 38 j'ai eu du mal à les trouver à la halle aux chaussures, j'ai fait 4 magasins avant de les trouver
ce soir je mettrai la photo de ma mitaine dans ma galerie pour que tu voies ce que ça donne

Sujet : mes cuilleres a gateau!!
ça y'est j'ai eu ma réponse, lol !!!!
très chouettes tes couverts en tout cas
très chouettes tes couverts en tout cas

très jolie ton bracelet, je ne peux qu'aimer car j'ai le même mais en mitaine
par contre pour le tatouage au henné je me tate encore...
tes couverts en photo tu les as trouvés où ???
tes couverts en photo tu les as trouvés où ???
Sujet : traiteur restaurant indien
c'est une superbe bonne idée, de plus c'est en total adéquation avec ton thème que j'aime beaucoup.
notre thème c'est les 1001 nuits avec une touche de bollywood, si tu as besoin d'ide n'hésite pas, je suis complètement fan de ce pays
notre thème c'est les 1001 nuits avec une touche de bollywood, si tu as besoin d'ide n'hésite pas, je suis complètement fan de ce pays
Sujet : Au secours choix de collier!
idem le 1er
Sujet : Nos alliances
c'est génial tout se concrétise pour toi
nous on doit attendre le mois prochain pour acheter les alliances, car il faut qu'on prenne le temps d'aller voir belle-maman pour les avoir (c'est elle qui nous les paye)
nous on doit attendre le mois prochain pour acheter les alliances, car il faut qu'on prenne le temps d'aller voir belle-maman pour les avoir (c'est elle qui nous les paye)
Sujet : robe pas très cher???????????
si tu veux une robe pas trop chère mais de qualité, je te conseille vivement la marque Annie Couture que tu peux trouver dans certaines boutiques de robe de mariée.
les robes ne sont pas trop trop chères et sont de très bonne qualité (la mienne en est une, tu peux la voir dans ma galerie).mais tout est une question de budget.
tu sais combien tu peux mettre dans ta robe ????
les robes ne sont pas trop trop chères et sont de très bonne qualité (la mienne en est une, tu peux la voir dans ma galerie).mais tout est une question de budget.
tu sais combien tu peux mettre dans ta robe ????
Sujet : faire part via internet ou imprimeur?
tous les sites ne proposent pas des échantillons gratuits, certains en proposent des payants.
sur ce site : http://www.faire-part-edition.fr/
tu peux avoir 3 échantillons gratuits
sur ce site : http://www.faire-part-edition.fr/
tu peux avoir 3 échantillons gratuits
Sujet : boutonnière : votre avis
je trouve ça vraiment trop simple, peut-être qu'une petite fleur pourrait égayer tout ça

Sujet : l'essayage de ma robe
bon choix de robe, elle te va super bien même si ce n'est pas bon genre.
quant aux mitaines, j'en verrai des plus simples
quant aux mitaines, j'en verrai des plus simples

Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
ta robe a l'air très jolie, mais je ne suis pas fan du tout du boléro, j'ai l'impression qu'il gâche toute la beauté de ta robe, que tu portes très très bien

Sujet : Robe demoiselle d'honneur??
mince ça a posté 2 fois, désolée les filles
Sujet : Robe demoiselle d'honneur??
petite question : qui paye en général les tenues des enfants d'honneur ?? les mariés ? les parents des enfants ?
j'ai besoin d'éclaircissements à ce sujet-là car on songe à en prendre quelques uns. merci
j'ai besoin d'éclaircissements à ce sujet-là car on songe à en prendre quelques uns. merci
Sujet : top chrono
nous dans moins de 5 mois (151jours), et là nous avons presque distribué tous les faire-parts !!! ça se profile, c'est génial !!!!
merci encore pour votre aide les filles, et surtout de me rassurer dans cette idée. mais comme ce sont des tajines en plastique et non en terre cuite (pour ce pris-là ça m'aurait beaucoup étonné) j'ai peur que les invités trouvent que ça fait faux ou négligé...
Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
vivement les photos
merci beaucoup calinou41, ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire
pour le coussin d'alliances, j'ai fait appel à une créatrice géniale, elle s'appelle Domicat (je crois que certaines sont déjà passées par elle) et il m'est revenu à 54€, je te mets le lien : http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-pour-alliances-modernes-et-originaux-Creation-personnalisee

pour le coussin d'alliances, j'ai fait appel à une créatrice géniale, elle s'appelle Domicat (je crois que certaines sont déjà passées par elle) et il m'est revenu à 54€, je te mets le lien : http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-pour-alliances-modernes-et-originaux-Creation-personnalisee
Sujet : mon maquilla et ma coiffure q'en penser vous???
ta coiffure me fait penser à ce qu'on voit dans les mariages orientaux, avec un diadème ça fait super, en tout cas tout est très bien, j'aime beaucoup

Sujet : Essais robe+coiffure
ta robe et ta coiffure sont parfaites, ne change rien
tout comme nadiadu75, ça doit être l'émotion qui t'a fait mettre dans cet état-là

tout comme nadiadu75, ça doit être l'émotion qui t'a fait mettre dans cet état-là

Sujet : Sujets pièce montée
il y a des sites où tu peux trouver des sujets "mixtes", en fouillant bien tu devrais trouver car c'est de plus en plus répandu

Sujet : mon livre d'or
simple mais très jolie

Sujet : Presentons nous
bienvenue aux nouvelles !!!!
Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
tu as bien fait de lui en parler, rien de telle que le dialogue pour résoudre les soucis du quotidien
j'espère de tout coeur que les efforts qu'il fournit dureront

merci encore pour votre aide les filles.
finalement les babouches revenaient à trop cher pour nous au final, mais nous avons trouvé une alternative : on va acheter des minis-tajines en terre cuite que je vais peindre dans nos couleurs et on glissera dedans le pochon fuschia avec des dragées blanches et or.
voici le lien pour les mini tajines pas chers du tout : http://www.embanet.fr/description.php?lang=1&path=88&sort=Prix&page=0&id=348
qu'en pensez-vous ?
pour info j'ai mis un exemple dans ma galerie (mais ce ne sera pas notre modèle définitif)
finalement les babouches revenaient à trop cher pour nous au final, mais nous avons trouvé une alternative : on va acheter des minis-tajines en terre cuite que je vais peindre dans nos couleurs et on glissera dedans le pochon fuschia avec des dragées blanches et or.
voici le lien pour les mini tajines pas chers du tout : http://www.embanet.fr/description.php?lang=1&path=88&sort=Prix&page=0&id=348
qu'en pensez-vous ?
pour info j'ai mis un exemple dans ma galerie (mais ce ne sera pas notre modèle définitif)
j'étais intéressée par les lampes mais ça va me revenir à super cher car je dois en commander au moins 100 !
tu les as trouvés sur quel site les petites jarres ??? (je pense que tu me l'avais dit mais je ne retrouve plus le lien
)
tu les as trouvés sur quel site les petites jarres ??? (je pense que tu me l'avais dit mais je ne retrouve plus le lien

Sujet : Conseils des Déjà Madame...
merci pour ce fabuleux récit aurelieamanda, je me suis vraiment imaginée à ta place et j'ai vraiment hâte d'y être
Sujet : ma tete!!!!
très sympa comme coiffure, j'aime beaucoup

merci pour tous vos liens, on ira sûrement le weekend prochain sur paris pour voir ce qu'il y a car chéri n'est pas encore décidé sur le modèle (j'aimerais des petites babouches, mais je ne suis pas seule à décider), en tout cas merci encore pour vos liens
Sujet : coup de gueule
merci Ludo pour cette idée, là ce sera plus clair
Sujet : Mon coussin
le mien m'est revenu à 54€ environ avec les frais de port
Sujet : Il me manque des noms de table....
peuplier, noyer, épicéa, genévrier, pin, aubépine
je vous mets le lien les filles : http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-pour-alliances-modernes-et-originaux-Creation-personnalisee
très joli ton coussin, j'ai reconnu la pâte de domicat, j'ai le même style aussi

Sujet : Mon faire part fait maison
très sympa ton FP, aurais-tu une autre photo mais quand le FP est fermé ???
Sujet : coup de gueule
idem, si je ne me connecte pas une journée je me sens complètement larguée et pas mal de postes font effectivement doublon et c'est pas évident de s'y retrouver.
pour l'idée de l'histoire sans fin je suis du même avis.
pour l'idée de l'histoire sans fin je suis du même avis.
merci beaucoup pour vos idées les filles
, je vais faire le tri de tout ça et ferai part de vos idées à chéri.
aurelieamanda, aurais-tu des bonnes adresses à me conseiller ??? comme je ne connais pas encore bien Paris, j'ai peur de me pedre

aurelieamanda, aurais-tu des bonnes adresses à me conseiller ??? comme je ne connais pas encore bien Paris, j'ai peur de me pedre
Je les ai vus sur des sites comme dragées d’amour ou ABF mariage.
Et à presque 1€ la babouche quand tu en achètes 100 ça fait hyper cher !!!!!
De plus si on veut rajouter le tulle, le ruban…ce qui sert à mettre les dragées, ça grimpe très vite.
Et à presque 1€ la babouche quand tu en achètes 100 ça fait hyper cher !!!!!
De plus si on veut rajouter le tulle, le ruban…ce qui sert à mettre les dragées, ça grimpe très vite.
bonjour,
notre thème est les 1001 nuits et bollywood avec les couleurs fuschia et doré.
malheureusement j'aimerais prendre des mini babouches avec du tulle pour les dragées mais c'est hors de prix (il m'en faudrait une 100aine).
auriez-vous des idées à me proposer qui sont dans mes couleurs et mon thème ????
si quelqu'un sait comment faire soi-même des minis babouches, je ne demande que ça !!!
merci
notre thème est les 1001 nuits et bollywood avec les couleurs fuschia et doré.
malheureusement j'aimerais prendre des mini babouches avec du tulle pour les dragées mais c'est hors de prix (il m'en faudrait une 100aine).
auriez-vous des idées à me proposer qui sont dans mes couleurs et mon thème ????
si quelqu'un sait comment faire soi-même des minis babouches, je ne demande que ça !!!
merci

Sujet : mon porte nom
très original, j'aime beaucoup
Sujet : ma tenue de mairie
très classe ton tailleur, vivement les essayages

Sujet : vos avis sur mes photophores/porte dragées!!!!
Merci beaucoup pour le conseil, pour les pots turquoise j’essaierai avec un pinceau plat.
Concernant les motifs dorés peux-tu me dire ce que tu as utilisé ??? j’ai pris un stylo relief de la marque Tulip, mais j’ai peur que ça fasse des gros pâtés, je m’en suis déjà servi pour le livre d’or d’ailleurs.
Concernant les motifs dorés peux-tu me dire ce que tu as utilisé ??? j’ai pris un stylo relief de la marque Tulip, mais j’ai peur que ça fasse des gros pâtés, je m’en suis déjà servi pour le livre d’or d’ailleurs.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais bien !!! on a commencé à envoyer nos FP et mes beaux-parents l’ont trouvé super beau, je suis trop contente !!!
Concernant le pinceau, j’en ai acheté un tout simple (qu’on utilisait au collège pour les cours de dessin), c’est un de ce genre-là que tu as pris ou un pinceau plat ???
Pourrais-tu me montrer ce que cela donne en turquoise ??? j’en ai prévu d’en faire de cette couleur-là également pour les hommes.
Merci beaucoup pour le lien !! c’est sympa.
Concernant le pinceau, j’en ai acheté un tout simple (qu’on utilisait au collège pour les cours de dessin), c’est un de ce genre-là que tu as pris ou un pinceau plat ???
Pourrais-tu me montrer ce que cela donne en turquoise ??? j’en ai prévu d’en faire de cette couleur-là également pour les hommes.
Merci beaucoup pour le lien !! c’est sympa.
ils sont trop jolis !!! j'ai repris la même idée que toi mais ce sera des photophores marque-places.
par contre j'ai pris la même marque que toi et on voit les coups de pinceau. peux-tu me dire quel style de pinceau tu as pris ????
merci d'avance.
et où as-tu trouvé ton tulle pour dragées ????
par contre j'ai pris la même marque que toi et on voit les coups de pinceau. peux-tu me dire quel style de pinceau tu as pris ????
merci d'avance.
et où as-tu trouvé ton tulle pour dragées ????
Sujet : ma robe
très jolie mais j'aurais voulu te voir dedans