Messages de Maelyse
Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!
merci......

merci

Merci merci...!!!! OUi tout s'arrange mais j'aurai la confirmation Demain...Pour ma robe et il faut que je la trouve..

OHhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement heureuse...Le responsable du magasin m'as proposer de changer de robe (s'il peut annuler la commande) et m'as dit que l'acompte verser serais utiliser pour ma nouvelle robe je suis soulagée...vraiment, bon ben maintenant il faut que je prenne soin de moi et de notre futur petit Bébé...Merci pour vos conseil et je vous tiens au courant...Pour la suite...Merci

Merci beaucoup...Je les appel...on verras

Coucou tout est dit dans le titre...Voila je viens d'apprendre la nouvelle il y a quelques jours, et du coup je ne sais pas quoi faire au niveau de ma robe...elle est commander mais pas encore arrivée penser vous que le magasin peux faire quelque chose...Je suis perdue...Mais cela reste une TRES bonne nouvelle..c'est juste la question de la robe qui m'embete...AIDER MOI...

Sujet : félicotations lorathomas
Félicitations....Lorathomas....Porter vous bien...ON se capte sur msn jvx tout savoir...
FELICITATAIONS....Gros BISOUS
FELICITATAIONS....Gros BISOUS

Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !
Binevenue et bon courage, pour ma pars je me marie le 10 Avril...

Sujet : Plantage du témoin à 5 mois du mariage..!!!
Merci Bcp les filles...
Merci les filles...Pour le dossier je vais voir en mairie pour les prévenir...
Sujet : VOS AVIS SUR MON LIVRE D'or!!!!
très jolie..

Coucou les filles j'aimerais avoir si c'est déjà arriver a une d'entre vous??
Dans mon cas mon dossier de mariage est déjà déposé
et elle me l'as dit today et par texto...jsui vraiment dégoutée d'autant plus que le témoin en question est ma meilleure amie (mais qui depuis quelque temps me fait plan galère sur plan galère, elle a des soucis mais bon voila quoi jsui super déçue)
Dans mon cas mon dossier de mariage est déjà déposé
et elle me l'as dit today et par texto...jsui vraiment dégoutée d'autant plus que le témoin en question est ma meilleure amie (mais qui depuis quelque temps me fait plan galère sur plan galère, elle a des soucis mais bon voila quoi jsui super déçue)

Sujet : qu'elles robes ?
Préférence pour la 2eme bien que les deux se ressemble un peu...
Sujet : voyage juste après le mariage
Si je connais j'étais rentré en contact avec eux mais il me préssée trop sans arret alors j'ai couper cours avec eux...
Sujet : qu'en pensez vous ?
Très jolie elle te va a ravir..

Sujet : qu'en pensez vous ?
Il n'y as pa de photo??
Sujet : Reportage vidéo
Coucou c'est exact ça dépend tu forfait, nous on a prix un caméraman on paye 645 euros, il se trouve sur paris...

Sujet : Future épouse assez jeune
LAisse parler les gens comme dit la chanson...Car tu vis pour toi uniquement...et la décision de te marier ne regarde que toi et ton futur...SI VOUS VOUS AIMER C LE PRINCIPAl...moi j'en aurai 24 quend je me marierais et tkt pas que j'en ai déjà remis à leur place...pour des reflexions de se genre...

Sujet : les lunettes !!!
Je porte des lunettes et je pense garder les miennes je vais juste acheter une paire de la couleur de ma robe pour être assortie...Car je ne supporte pas très bien les lentilles...Perso je trouve ça plus naturel..

Sujet : vos avis sur mon FP
Non du tout il est super beau comme dans les imprimerie....SUper, parfaois il ne faut pas trop en faire...

Sujet : RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!
D'accord merci les filles vous m'avez rassurée...

Sujet : RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!
Bonjour les filles je voulais savoir si c normale que cela prenne autant de temps...j'ai choisi ma robe pratiquement 1 an à l'avance et elle n'ai toujour pa arrivée ça m'inkiète je n'ai fait aucun essayage encore...comment ça c'est passer pour vous???

Sujet : Notre mariage du 19.09.09
QUE DIRE VOUS ETES ABSOLUMENT MA GNI FI QUE......FELICITATIONS ET TOUT PLEIN DE BONHEUR!!!
RIEN A DIRE VOUS ETES BEAU....
RIEN A DIRE VOUS ETES BEAU....

Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Pareil qu'aurelieezequil, mon doudou m'as djà dit qu'il ne voulais rien voir il voulais savoir uniqiement la couleur par rapport à son costume...
le maquillage n'as pas trop d'importance car il ne verras rien d'autre ce n'est qu'une partie...
fait une surprise totale je pense que quoi qu'il arrive il te trouveras RAVISSANTE...
le maquillage n'as pas trop d'importance car il ne verras rien d'autre ce n'est qu'une partie...
fait une surprise totale je pense que quoi qu'il arrive il te trouveras RAVISSANTE...

Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
Ohhhh une copine de date c magnifique....plus que 6 mois pr nous...OU en est tu tina45 ds ta prépa..???

Sujet : Dossier de mariage DEPOSE....Mais Pas d'alliance...
SAyé c officiel doudou et moi on se marie...j'ai tellement hâte...
Je n'ai toujours pas trouver mon alliance et doudou a déjà repéré la sienne...
Comment avez vous procédé ???
Je n'ai toujours pas trouver mon alliance et doudou a déjà repéré la sienne...
Comment avez vous procédé ???
C vrai que ça ça passe extremement vite...
Dit moi au fait aureliamanda als ton film (de ton mariage...que d'émotion)
Dit moi au fait aureliamanda als ton film (de ton mariage...que d'émotion)

COucou les filles alors qui est dans le meme cas que moi ou presque...?? et j'ai tellement envie d'être à mon Jour "J"...
Coté prépas reste a réserver: le photographe, caméraman, le dj et la voiture...avec un peu de déco...
nous avons déposer le dossier de mariage hier...ça m'as fait tout bizarre
Coté prépas reste a réserver: le photographe, caméraman, le dj et la voiture...avec un peu de déco...
nous avons déposer le dossier de mariage hier...ça m'as fait tout bizarre

Sujet : Plan de Tables Besoin d'aide..
Merci pour tes conseils...Je pense que je vais essayer par tranche d'ages sa m'as l'air pas mal

Sujet : Notre mariage
Félicitations magnifique les photos...
Sujet : Plan de Tables Besoin d'aide..
Bonjour les filles j'aimerais savoir comment vous êtes vous organiser, pour le plan de table afin que les deux familles se mélange et ne reste pa chacune dans leur coin...Je suis toute oui pour vos conseils...et merci d'avance..

Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
très EMOUVANT........

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Sujet : Ma robe
MAGNIFIQUEEEE...!!! rien as dire tu seras la plu belle...

Sujet : 1er essayage de ma robe !!
Moi je dirais qu'une chose...Laisse parler belle maman TU EST MAGNIFIQUE dans ta robe....

Sujet : Recherche creatrice pour coussin d'alliance..???
Merci beaucoup...

Sujet : Recherche creatrice pour coussin d'alliance..???
Bonjour connaissez vous une personne qui confectionne les coussin d'alliance...????
car j'aurai aimer avoir la carte de la guadeloupe dessus???
car j'aurai aimer avoir la carte de la guadeloupe dessus???

Sujet : PHOTOS
Congratulations..!!!

Sujet : Madame!!! en photos
Congratulations..!!!!!
Sujet : deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
Coucou c magnifique on a les même couleur mais pas le même thème....pour ma part ça seras du Ivoire, Marine et blanc...

Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
Bonjour les filles j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider à formuler une phrase pour dire à mes invités que je préfére avoir des envelloppes que des cadeaux (car je suis déjà installer depuis 4ans maintenant...
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
Tou dépend de ta coiffure...si c dégager devant c d'abord coiffure aps maquillage sinn l'inverse si ton visage n'est pas dégager...

Sujet : Faire Deux MAriage Civile...Antille...Métropole...
Coucou les filles notamment pour aurelieamanda...Voila j'aurais aimer me mariée également aux antilles mais la plupart de nos famille vivent en métropole...Finalement on va le faire en france mais est t-il possible d'avoir plusieur cérémonie civile..???
Ou alrs le mieux serais d'avoir la cérémonie religieuse du coup au antilles toujours suivi d'une fête..??
Ou alrs le mieux serais d'avoir la cérémonie religieuse du coup au antilles toujours suivi d'une fête..??

Sujet : avis faire part
Coucou tu les a fait toi même..?? Franchement je le trouve au top il est super beau...T'aurais des conseil pour moi car je compte les faire moi même..??
Merci
Merci

Sujet : mariées d'avril 2010
Coucou je pensais être la seule pour Avril mais je m'aperçois que non et en plus de ça je vois avec plaisir qu'on se marie la même dateeeee....
POur ma part
La salle: Réserver
Ma robe: Réserver
Tulles de dragées: Acheter
Urne: Acheter
Photographe:Choisi mais réservation en Septembre
c'est un peu près tout...
et Dimanche je fais ma seconde réunion avec mes damoiseaux
POur ma part
La salle: Réserver
Ma robe: Réserver
Tulles de dragées: Acheter
Urne: Acheter
Photographe:Choisi mais réservation en Septembre
c'est un peu près tout...
et Dimanche je fais ma seconde réunion avec mes damoiseaux

Sujet : rien a voir!!!
Yeah Rest In Peace...Mickael was the King of the PoP...Miss You

Sujet : je brade!!!!!
Coucou Pesta c un peu génant quand mêmê de d'acheter des choses...
je voulais savoir si ton coussin d'alliance était ivoire si oui ton prix seras le mien...

je voulais savoir si ton coussin d'alliance était ivoire si oui ton prix seras le mien...

Sujet : les enfants
Pr ma part je laisserais le soin au parent respectif de s'en occupé mais sinn je regard pr voir si jpx avoir une baby sitter pr la nuit

Sujet : taille
d'accord je t'ajoute de suite moi c tracy97_1@hotmail.fr

Hihiihihih...Tu te marie kan?? MOi je me marie le 10 Avril 2010...et j'ai déjà Réservée ma robe..

Merci...Bcp...Désolé que le magasin soit trop long de chez toi parce qu'il sont vraiment sympa..

A oui ou vis tu???
Il est sur Paris...Metro POissonnière...

Il ont un site sur internet va dessus tu tape "couture nuptiale" ensuite du va dans la rubrique robe de mariée robe de mariée de paris studio...elle est dedans..magnifique au passage il te suffit uniquement de prendre RDV...

Cc pr ton modèle il se trouve dans la magasin couture nuptiale c'est la que tu est allée..?? Parce que eux sont très accueillant et tu px essayer a ton aise c'est très convivial... Pour les tailles les filles on raison tu verrais mieux d'essayer...il prendrons tes mesures pour te donner ta date excat...

Sujet : tout s'ecroule
Je te souhaite du courage...Je t'envoie plein de force....Gros Gros Gros BIsoussssss...Jsui contente si ça va mieux...
Sujet : tout s'ecroule

Sujet : dragées pour mariage
Coucou moi j'ai des couleur pas simple du tout en dragées donc j'ai trouver un site qui s'appelle "dragée d'amour" ou tu pourras trouver des dragées a l'amande ou chocolat pralinée...les prix reste raisonnable ...

Sujet : J'hésite
Coucou non du tout tu n'est pas folle de commander sur ebay il ya des tas de personnes qui le font ne tkt pas mais il faut être sur.!!
Pour ma part je préfere la deuxième..mais les deux sont magnifique..
Pour ma part je préfere la deuxième..mais les deux sont magnifique..

Sujet : comment vous montrez les photos de mes éssai robe?
Si t prend d photo avec un appareil photo je pense que ça devrait le faire...ou als si tu va avec une personne demande lui de prendre d photos pr toi avc son portable tu les met sur ce site et pour être sur kel ne circule pas tu demande a cette même personne de mes effacer..

Sujet : Faire part à la main...
Merci bcp Ourlove

Je vous remercie beaucoup pour vos conseil précieux je me décide donc a les faire toute seule avec l'aide de témoins ou demoiselles d'honneur...Nous souhaitons quelque chose de simple donc je pense que ça seras bien pas cher et comme vous l'avez dit ils seront uniques...
Pour OURLOVE, j'aimerais savoir ou à tu acheter tes feuilles, en magasin type carrefour ou autres..???
Merci BCP
Pour OURLOVE, j'aimerais savoir ou à tu acheter tes feuilles, en magasin type carrefour ou autres..???
Merci BCP

Coucou les filles je voulais savoir si faire ses faire parts par nos propres soins est ce vraiment plus avantageux que de les commander sur un site...??
Pour celles qui on fait leur faire part seules avait vous de conseil des tuyaux a me donner...merci
Pour celles qui on fait leur faire part seules avait vous de conseil des tuyaux a me donner...merci

Sujet : Recherche robe
Il ya des robes de ce type sur le site de "couture nuptiale" dans la catégorie mariée de paris...Ils sont très accueillant...

Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
Cool ce questionnaire....WHouuaaa..

Sujet : demain mon mariage
Bon courage et belle journéeeeee profite bien...

Sujet : besoin d'idee décoration
Désolé mon doigt à fourché c'est....decodefete.com

Sujet : besoin d'idee décoration
coucou...je te passe le lien d'un site qui pourrait d'aider et te donner quelque idées...
www.decedefete.com
Pour ma part comme theme se seras nos origine respectives( antillaise et indienne), et pour les couleurs ça seras bleu marine avec ivoire champagne...
Bon courage...
www.decedefete.com
Pour ma part comme theme se seras nos origine respectives( antillaise et indienne), et pour les couleurs ça seras bleu marine avec ivoire champagne...
Bon courage...

Sujet : mariage 2010
bonjour moi je me marie le 10 avril 2010....

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
La seconde également...

Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
Coucou, moi je me marie en Avril 2010 et j'ai dja commander ma robes....ms ne tkt pas tu n'est pa en retard du tout...

Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
Bon ben je vais prévoir un rdv chez l'ophtalmo et on verras...mais j'ai peur que le maquillage ne se voit pas le jour du mariage avec mes lunettes, en sachant que je vais les changer bientôt...elle seront de la meme couleur que ma robe "champagne"..
D'accord merci pour tout vos avis...

Sujet : Attention aux mails frauduleux
merci pour le renseignement...

Bonjour a toutes je m'adresse plus particulièrement a celle qui sont dans le même cas que moi...C'est à dire celle qui porte des lunettes (mais l'avis des autre aussi m'intéresse), qu'allez vous faire le jour du mariage..?
je pensais moi à mettre des lentilles et au cours de la soirée quand mes yeux fatiguerons avec les lentilles remettre mes lunettes qui de surcroit seront assortie a ma robes normalement..
je pensais moi à mettre des lentilles et au cours de la soirée quand mes yeux fatiguerons avec les lentilles remettre mes lunettes qui de surcroit seront assortie a ma robes normalement..

Sujet : voila les photos de mes essayages robes
tu est tout simplement magnifique ne change rien...

Sujet : voiture des mariés
Coucou on va louer une voiture et c'est beau papa qui nous conduiras...pour la nuit de noces, on hésite encore a rentrés chez nous (on vit ensemble depuis 4ans)ou alors pour un dépaysement passer la nuit dans un étoile 5 étoiles...

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
Coucou, bonne question, pour l'urne pour nous, ont à décider de prendre une urne qui pourrait se fermer...car il y auras des personnes que nous ne connaitrons pas...et même au niveau de du déroulement de la soirée si jamais tu as un doute au moins avec le cadenas le doute seras enlever, avec une jolie pancarte au dessus pour quelle soit voyante...

Sujet : une nouvelle future mariée !
Bienvenue a toi et toute mes félicitationssss...

Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
je la trouve très jolie...

Sujet : Qu'en pensez vous???
je vous remercie beaucoup pr vos avis....

Sujet : Qu'en pensez vous???
Coucou j'ai mis dans ma galerie le collier ke je porterais avec ma future robes comment vous le trouvez??

Sujet : Mes photos de mariage
congratulationss!!!!

Sujet : ma robe(enfin)
TU EST MAGNIFIQUEEEEEEE....jsui tt a fait daccord avc les autres ne CHANGENT RIEN!!!! ton futur seras encore plu amoureux en te voyant....Très belle famille bo enfants...tro mimi...

Sujet : Ma parure
Elle est super belle ta parure...je pourrais savoir ou a tu trouver tes boules en plexi elle st super belle j'en ai trouver ms pa de snacré...j'en cherche ds le mm style ms en nacré ivoir..merci

Sujet : mon programme pour le jour j
Coucou, Félicitation tout d'abord, je suis antillaise et jtrouve sa sympa ton animation bretonne antillaise c original...Ton planning m'as l'air plus que correct...Effectivement pr le repas jpense ke tu n'y penseras mm pa...Impatiente de te voir ds ta robe...Biz

Sujet : Essai maquillage n°3
Whouaaaaaaaa t magnifique avc ton 3éme essai coiffure jte conseille de le garder..

Sujet : nos alliances
Cc...Elles sont magnifiques...moi aussi a ta place jorai pas arrêter de les regarder..

Sujet : marié de 2010
Coucou, moi je me marie le 10 Avril 2010, nous avons la salle et ma robe pr le moment et ont va pas tardé a déposer le dossier de mariage à la mairie..J-350, j'ai hâte bon courage à toutes...

Sujet : Pr aureliamanda..
Daccord merci...

Heu pr les photo oui je pense ke jvai rester sur mariage plus...comment étais la qualité des photos pr toi? (à 3,66€ jpense ke jvai les conserver)

Oui jsui allé à mariage plus ds leur boutique situé ds le 9é arrondissement de paris...super sympathique l'accueil, attentif...jpense que pr les photos jvais les choisir et pr la vidéo jlai garde de coté voir si je trouve moins cher ke 645€ pr le mm nombre d'heures ms sinn jpense rester sur Mariage plus...En tt kas merci pr les infos.
Pr ton mariage tu as fait des réunion pr l'organisaton..Jpensai en faire tt les mois ou tt les 2 mois à J-6mois du mariage..?

Pr ton mariage tu as fait des réunion pr l'organisaton..Jpensai en faire tt les mois ou tt les 2 mois à J-6mois du mariage..?
Cc als ka donner ton film de mariage...car je sui allé voir le meme prestataire hier très sympathique..

Sujet : Mariées AVRIL 2010, ou en sont vos préépas...?
merci pr vos infos les filles jhésitais a prendre le photographe tt de suite ms jpense ke jvai pas tardée nn pluss...
je marie le 10 Avril 2010...

Coucou,Bonjour à toutes, voila je me marie dans un an, et pour le moment voici ce que j'ai:
- La salle
- Ma robe
et la semaine prochaine je dois réserver mon photographe,...et en ce qui concerne le Dj et le traiteur j'ai pas encor regarder..
Pour la coiffure en avez vous dja parler avc votre salon...
Merci pr vos renseignements
- La salle
- Ma robe
et la semaine prochaine je dois réserver mon photographe,...et en ce qui concerne le Dj et le traiteur j'ai pas encor regarder..
Pour la coiffure en avez vous dja parler avc votre salon...

Sujet : J-1 an et 1 jour....
A uiiiiii.moi aussi!!!!....jpense ken ce mm jr ds un ans je serais également stréssée...

Sujet : Déco blanc,bleu et ivoire
coucou moi aussi j'ai comme coleur bleu (mais marine) avc ivoire également la même couleur ke ma robe également...mon thème c les antilles la d'ou je viens...ça va être génial jorai du madras...

Sujet : quand arrive la mariee a la mairie
Coucou moi j'arriverais après tout le monde je pense à la mairie(pt être en retard pour être sure d'être la dernière), je rentrerais aux bras de mes deux grand freres...

Sujet : Quel prix pour vos robes ?
850€ jupon compris...
elle est magnifique...