Messages de angie65
Sujet : assurance pour la salle
ok merci les filles, j'ai cru que j'allais encore devoir payer quelquechose!!!

Sujet : assurance pour la salle
Coucou les filles,
Le maire m'a demandé de voir avec mon assurance pour louer la salle des fêtes...
Est-ce que vous aussi, vous avez dû contacter votre assureur?
Le maire m'a demandé de voir avec mon assurance pour louer la salle des fêtes...
Est-ce que vous aussi, vous avez dû contacter votre assureur?

Sujet : mariage.com
ok, merci beaucoup

C'est bien mariage.com,
je cherche des gouttes en plexi pour les dragées et pour l'instant j'ai vu que c'était les moins cher mais je sais pas s'ils sont de confiance.
je cherche des gouttes en plexi pour les dragées et pour l'instant j'ai vu que c'était les moins cher mais je sais pas s'ils sont de confiance.

Sujet : question dragés
Merci les filles, pas bête!!!

Sujet : question dragés
Coucou,
Je compte faire un arbre à dragés avec des gouttes en plexi que je compte mette à l'entrée comme ça les gens prendront leur petite goutte avec les dragés avant de partir.
Et puis là, ça y est, je re-stress en me disant que peut-être les gens vont pas oser se servir et qu'il va falloir que je surveille chaque départ pour leur donner leur dragés...
Désolé, je suis une grosse angoissée
Comment faites-vous les filles?
Je compte faire un arbre à dragés avec des gouttes en plexi que je compte mette à l'entrée comme ça les gens prendront leur petite goutte avec les dragés avant de partir.
Et puis là, ça y est, je re-stress en me disant que peut-être les gens vont pas oser se servir et qu'il va falloir que je surveille chaque départ pour leur donner leur dragés...
Désolé, je suis une grosse angoissée

Comment faites-vous les filles?
Sujet : dilemme...
Ca serait quand meme le restaurant qui s'en chargerait, pour le même devis a part que je devrais payer aussi la location de la salle!!!
Ce qui m'ennuie effectivement c'est qu'il va falloir que je mette les personnes de l'apéro "dehors".
Mais aussi parce que le restaurant est magnifique, c'est dans une roseraie avec vue sur les pyrénées...
Ce qui m'ennuie effectivement c'est qu'il va falloir que je mette les personnes de l'apéro "dehors".
Mais aussi parce que le restaurant est magnifique, c'est dans une roseraie avec vue sur les pyrénées...
Sujet : dilemme...
Après des mois pour trouver un restaurant qui pouvait prendre 120 personnes et qui avait du cachet, nous l'avions enfin trouvé. Nous devions faire l'apéritif dans la salle des fêtes qui est a côté car nous sommes plus nombreux a l'apéro et le restaurant est petit. Maintenant que nous avons visité la salle des fêtes, on se demande si on ne devrait pas y faire toute la soirée car elle est 2x plus grande...
Quand pensez-vous??
Quand pensez-vous??

Sujet : Y a t il des basques parmi vous???
Coucou,
Moi je suis basque, c'est ma famille qui va faire la chorale à l'église.
J'ai pas encore vu avec eux ce qu'on alleait choisir comme chanson.
Mais ça dépend si tu veux de belles chanson pour l'église ou des chansons joyeuses pour le repas...
Moi je suis basque, c'est ma famille qui va faire la chorale à l'église.
J'ai pas encore vu avec eux ce qu'on alleait choisir comme chanson.
Mais ça dépend si tu veux de belles chanson pour l'église ou des chansons joyeuses pour le repas...

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
moi, aussi lache, peut etre juste une fleur dans les cheveux...

Sujet : y a t'il des mariée du 65 ??
Coucou les filles du 65,
Je me lance dans la recherche du DJ, j'ai besoin de conseil, qui prenez-vous?
Des conseils...
Je me lance dans la recherche du DJ, j'ai besoin de conseil, qui prenez-vous?
Des conseils...
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
Nous aussi, on a prévu un peu la même chose.
En fait, on va s'arrêter le jour du mariage après la mairie déposer un bouquet sur la tombe d'un oncle à mon chéri kon a perdu il n'y a pas longtemps et on va en prévoir un deuxième pour le lancet.
En fait, on va s'arrêter le jour du mariage après la mairie déposer un bouquet sur la tombe d'un oncle à mon chéri kon a perdu il n'y a pas longtemps et on va en prévoir un deuxième pour le lancet.

Sujet : Mariés du mois d'octobre
Coucou,moi c'est le 30!!!
- robe OK, costume à moitié
- mairie OK, église OK
- salle vin d'honneur Ok, restaurant OK
- mon alliance OK
- quelques trucs de déco
Prochain objectif: dj et faire-part
- robe OK, costume à moitié
- mairie OK, église OK
- salle vin d'honneur Ok, restaurant OK
- mon alliance OK
- quelques trucs de déco
Prochain objectif: dj et faire-part
Sujet : Lanternes thai le bonheur
Abisounours, quand tu dis que tu as eu l'accord écrit, tu l'as eu de qui?
Merci.
Merci.
Sujet : bonbon vh
Moi j'avais pensé à une fontaine de chocolat...
HUM!!!
HUM!!!
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
dentelle!!!
Sujet : piste de dance en couleur
Moi j'aime bien les idées un peu bizarre aussi mais là j'imagine que les tarifs doivent etre inabordables...
Mais, si quelqu'un a plus d'infos, ça m'interesse.
Mais, si quelqu'un a plus d'infos, ça m'interesse.
Sujet : salle pour mariage autour de Pau (64)
Coucou, moi je suis de Tarbes mais je me marie dans le 64.
C'est une roseraie à St vincent qui fait aussi restaurant, ils prennent jusqu'à 120 personnes et leur tarif est vraiment pas cher, en plus ils composent leur menu avec de la rose.
C'est une roseraie à St vincent qui fait aussi restaurant, ils prennent jusqu'à 120 personnes et leur tarif est vraiment pas cher, en plus ils composent leur menu avec de la rose.
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
Je l'avais essayé celle-là, c'est une cymbelline, elle est magnifique!!!!
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
Moi, je les ai trouvé, 12euros, mais bon, elles sont rouges!!!
En blanc, c'est sur soit doit etre dur à trouver, mais bon tu vas y arriver, désespère pas....
En blanc, c'est sur soit doit etre dur à trouver, mais bon tu vas y arriver, désespère pas....
Sujet : Besoins d'avis !!!!!
merveilleux, si je ne chantais pas faux c'est vraiment quelquechose que j'aurais aimé faire!!!
Quel courage...
Quel courage...

Sujet : musique pour entrée dans l'église
très bon choix, très joli, et ça change des classiques!!!
Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
Je pense que je vais faire comme toi tweet, essaye de nous montrer tes essais!!!

Merci pour vos idées les filles, je vais choisir je pense entre le concept du pot en terre ou une petite enveloppe fait maison...
Va falloir que je fasse des essais!!!
Va falloir que je fasse des essais!!!

Alors, je cherchais une idée originale, (je ne peux pas m'en empêcher) et j'ai trouvé sur internet l'idée d'offrir des graines aux invités.
Avec cette petite phrase: "je t'aime, tu m'aime, on sème" ( qui est de je sais plus qui
)
Il me reste juste à réfléchir sous quelle forme économique je vais les offrir...
Avec cette petite phrase: "je t'aime, tu m'aime, on sème" ( qui est de je sais plus qui

Il me reste juste à réfléchir sous quelle forme économique je vais les offrir...
A Tarbes, tu as le classique Jardin Massey, mais c'est très joli, j'ai fait un mariage là-bas l'année dernière et les photos sont magnifiques!!!
Qu'est-ce que tu as prévu de faire si jamais il pleut pour les photos, c'est ma grosse angoisse du moment?

Qu'est-ce que tu as prévu de faire si jamais il pleut pour les photos, c'est ma grosse angoisse du moment?
Sujet : question chandelier
Je viens juste de les trouver sur le bon coin ces chandeliers, j'ai fait vraiment une affaire (60euros les 15 chandeliers).
Je vais essayer de trouver des bougies pas chères également, il m'en faudrait une 60aine.
Non, Bambouzen, je n'ai pas fait encore d'essais je vous dirais si jamis ce que ça donne...
Merci pour le compliment sur la robe
Je vais essayer de trouver des bougies pas chères également, il m'en faudrait une 60aine.
Non, Bambouzen, je n'ai pas fait encore d'essais je vous dirais si jamis ce que ça donne...
Merci pour le compliment sur la robe

oh merci, c gentil, je pensais pas que ça pouvais tenir toute la soirée!!!
Sinon on m'avais donné l'astuce de les mettre au congélo...
Sinon on m'avais donné l'astuce de les mettre au congélo...

Voilà, j'ai acheté des chandeliers pour mettre sur chaque table et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du temps que met une bougie à fondre.
Parce que je n'ai pas l'intention de faire changer les bougies pendant la soirée...
Parce que je n'ai pas l'intention de faire changer les bougies pendant la soirée...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis de Lourdes et mon fiancé d'Adé, nous nous marions à la mairie de Lourdes puis à l'église de Labatmale (je sais pas si tu connais, c'est vers pontacq) nous faisons le vin d'honneur aussi à la salle des fêtes de Labatamale. Puis le restaurant à St Vincent dans une roseraie (petit bourg juste à 2 km).
Voilà, toi aussi tu tentes le mariage en dehors de l'été...
Voilà, toi aussi tu tentes le mariage en dehors de l'été...
Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
le dernier, même si je suis fan de dentelle, je trouve que c'est le plus joli modèle!!!
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
qu'est-ce que tu as choisi alors la miss?
j'aimerais savoir vu que je me marie le même jour que toi...
j'aimerais savoir vu que je me marie le même jour que toi...

Moi, je l'ai trouvé à mariée boutique rue brauhauban à Tarbes.
Pour les photos, on sait pas encore on a pris ça rique d'être plutot vers Lourdes...
Et toi, raconte moi un peu où tu en es? et puis d'où est-tu dans le 65?
Pour les photos, on sait pas encore on a pris ça rique d'être plutot vers Lourdes...
Et toi, raconte moi un peu où tu en es? et puis d'où est-tu dans le 65?

Sujet : mariage 30 octobre
J'ai eu le même souci que toi avec le dj, c un dj au black, donc je sais pas encore si je prends le risque...
Sinon, on a trouvé une église sympat ainsi que la salle pour le vin d'honneur, et puis, j'ai enfin trouvé mon alliance !!!
Quelques petites avancées mais ça va allé plus vite car mon chéri été en formation pendant 3 mois et il a fini dans 15jours, il rentre à la maison.
Sinon, on a trouvé une église sympat ainsi que la salle pour le vin d'honneur, et puis, j'ai enfin trouvé mon alliance !!!
Quelques petites avancées mais ça va allé plus vite car mon chéri été en formation pendant 3 mois et il a fini dans 15jours, il rentre à la maison.
Sujet : recherche chanson fraicaise pour eglise
L'amour exite encore céline dion, magnifique!!!
Sujet : quantité de vin
Nous c'est une bouteille pour 4.

Coucou la miss,
Alors comment ça avance? Est-ce que tu as trouvé ton dj?
Par rapport à la pluie, c'est vrai que j'appréhende un peu..., vous ne faites pas non plus de photo de groupe?
Alors comment ça avance? Est-ce que tu as trouvé ton dj?
Par rapport à la pluie, c'est vrai que j'appréhende un peu..., vous ne faites pas non plus de photo de groupe?
Est-ce que vous avez prévu une solution si jamais il pleut pour les fotos?
Forcément, on a plus de risque que ça arrive en se mariant en octobre...
Forcément, on a plus de risque que ça arrive en se mariant en octobre...
oui, je suis là!!!
il y a aussi "chouchou65" qui est de chez nous et fait parti du forum!!!
il y a aussi "chouchou65" qui est de chez nous et fait parti du forum!!!
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
Moi aussi, je compte commander au même site, j'ai déjà choisi, ils font vraiment des choses magnifiques!!!
Sujet : combien de toast par personne?
Ca serait pour l'apéro en fait, je pense qu'on le ferait vers 6h...
Sujet : combien de toast par personne?
Tout est dans le titre pour le vin d'honneur, le restaurant nous propose 6 à 7 toasts par personne, j'ai peur que ce soit un peu léger (faut dire que je suis très gourmande, je ne suis pas très objective). Et vous, quelles sont vos quantités?
Sujet : Peur dj au black!!!
Complétement d'accord avec toi delphine, le dj est très important est c'est lui qui fera que les gens passent une bonne soirée ou pas.
Oui, mais gros budget dj déclaré!!! C'est le problème...
C'est quelqu'un que je connais car il était dj dans un pub où j'étais barmaid et il m'a proposé de faire ça gratuitement.
J'ai peur non pas des contrôles mais surtout qu'il ne vienne pas vu ke rien n'est officiel, je ne pourrais pas me retourner contre lui.
J'ai peur non pas des contrôles mais surtout qu'il ne vienne pas vu ke rien n'est officiel, je ne pourrais pas me retourner contre lui.
Sujet : tarif mariage religieux
Je tombe de haut, je ne pensais pas qu'il fallait payer l'église pour se marier.
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous 7000euros, on essaye d'être raisonnable et de se faire pas mal de chose nous même...
Et zamoureux 2002, notre copine de date où en es-tu?
Sujet : Avez-vous déjà douté?
J'aime beaaucoup l'idée de maelia de faire la voyage de noce avant, mdr!!!
Je pense que la motivation reviendra, ça doit être une phase comme la phase quand on doute de notre choix de robe de mariée...
Bisous à toutes!!!
Je pense que la motivation reviendra, ça doit être une phase comme la phase quand on doute de notre choix de robe de mariée...
Bisous à toutes!!!
Sujet : Avez-vous déjà douté?
Je veux me marier, mais je sais pas j'ai l'impression que rien n'avance dans mes préparatifs. Que je suis mauvaise en organisation. Tout ce qu'il y a à faire, tous ces gens qui ralent et à chaque fois des choses qui ne vont pas...
Désolé les filles, je pense que je déprime un peu!!!Je sais pas si vous êtes passé par là vous aussi?
Désolé les filles, je pense que je déprime un peu!!!Je sais pas si vous êtes passé par là vous aussi?
coucou la miss!!!
Comment sont tes faire-parts, est-ce que c'est toi qui les a fait?
Moi, je n'avance pas très vite, j'ai juste trouvé mon alliance. On a été voir les églises aussi et les salles pour le vin d'honneur mais après rien de plus. J'attends aussi que ma robe arrive en magasin...
Donc beaucoup de choses en suspend et rien de vraiment concret, je suis dans une phase où j'ai l'impression d'être une mauvaise organisatrice de mariage...
Gros bisous.
Comment sont tes faire-parts, est-ce que c'est toi qui les a fait?
Moi, je n'avance pas très vite, j'ai juste trouvé mon alliance. On a été voir les églises aussi et les salles pour le vin d'honneur mais après rien de plus. J'attends aussi que ma robe arrive en magasin...
Donc beaucoup de choses en suspend et rien de vraiment concret, je suis dans une phase où j'ai l'impression d'être une mauvaise organisatrice de mariage...
Gros bisous.
Sujet : photos!!
tu es toute belle!!!
Sujet : decu par mag de mariage
Moi aussi je l'aurais mal pris, je suis super exigente en ce qui concerne mon mariage car les chèques que je fais ne sont pas qu'à deux chiffres!!!
Sujet : feu d'artifice
Ca c'est le bon plan wivine!!!
Je me suis renseigné un peu pour les feux d'artifice il faut que le propriétaire soit d'accord, donc si c'est une salle communale c'est la mairie qui doit être OK. Pour les feux de classe K4 il faut aussi prévenir la préfecture 15 jours avant.
Pour les lanternes, il faut voir avec la réglementation municipale et préfectorale du lieu du tir.
Je suis beaucoup plus sur le charme maintenant des lanternes mais j'ai rien trouvé sur les risques si on ne le signale pas.
Ce qui est sur c'est que si on le signale on court le risque que ce soit refusé.
Je vais en parler à mon homme savoir ce qu'il en pense.
Si jamais vous avez d'autres infos...
A suivre...
Pour les lanternes, il faut voir avec la réglementation municipale et préfectorale du lieu du tir.
Je suis beaucoup plus sur le charme maintenant des lanternes mais j'ai rien trouvé sur les risques si on ne le signale pas.
Ce qui est sur c'est que si on le signale on court le risque que ce soit refusé.
Je vais en parler à mon homme savoir ce qu'il en pense.
Si jamais vous avez d'autres infos...
A suivre...
Je vais me renseigner pour savoir qu'est-ce qu'on risque si on "oublie" de demander l'autorisation à la mairie...
Sujet : enfin mon restaurant!!!
Oui, c'est les photos qu'on a mis dans la galerie!!!
On a été gouter c'est très bon et elle nous a fait un devis vraiment pas cher par rapport à tous ce qu'on avait vu avant...
On a été gouter c'est très bon et elle nous a fait un devis vraiment pas cher par rapport à tous ce qu'on avait vu avant...

Du coup tu m'a convaincu avec les lanternes j'ai vu des vidéos et c'est vraiment magnifique et ça revient beaucoup moins cher!!!
En plus j'aime toutes les idées originales et là moi personnelement j'avais jamais entendu parler de ça...
J'espère maintenant que ça va aller à la mairie...
En plus j'aime toutes les idées originales et là moi personnelement j'avais jamais entendu parler de ça...
J'espère maintenant que ça va aller à la mairie...
Sujet : enfin mon restaurant!!!
On a mis quasiment deux mois à trouver notre lieu pour le mariage, on était près à repousser...
Un restaurant, qui prend 120 personnes à 15min de chez nous en plus c'est dans une roseraie et le chef travaille la rose dans ses plats.
Vraiment heureux, on commençait à désespérer!!!
Un restaurant, qui prend 120 personnes à 15min de chez nous en plus c'est dans une roseraie et le chef travaille la rose dans ses plats.
Vraiment heureux, on commençait à désespérer!!!
Je viens de voir les lanternes thaï c'est super sympat comme idée, j'adore...
Par contre désolé je suis une grosse angoissé mais est-ce que c'est pas dangereu, j'ai vu que ça marchait avec du combustible?
Cindy, le collier ce sera celui-là ou du moins un en dentelle.
Par contre désolé je suis une grosse angoissé mais est-ce que c'est pas dangereu, j'ai vu que ça marchait avec du combustible?
Cindy, le collier ce sera celui-là ou du moins un en dentelle.
J'ai vraiment envie de le faire mais plusieurs craintes:
- si ça marche pas
- s'il y a un accident
- et aussi s'il fait pas beau c'est minimum 200euros pour rien
Est-ce que quelqu'un a aussi l'intention de le faire ou avez-vous déjà vu c'est feu d'artifice pour particulier?
- si ça marche pas
- s'il y a un accident
- et aussi s'il fait pas beau c'est minimum 200euros pour rien
Est-ce que quelqu'un a aussi l'intention de le faire ou avez-vous déjà vu c'est feu d'artifice pour particulier?
Sujet : Chandelier
ok, je voulais aussi mettre du lière, je pense que je vais prendre les même que toi car pour l'instant ce sont les moins chères que j'ai pu voir...
merci, clément1911, il est très joli le tien!!!
merci les filles!!!
J'aimerais mettre des chandeliers sur les tables mais je trouve pas des chandeliers en dessous de 10euros même en location c'est très cher. Vu qu'il m'en faudrait au moins 12, je sais comment faire...
Sujet : Cauchemars
Moi, cx'est mon chéri qui fait des cauchemards

Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
C'est incroyable comment on passe toutes par les mêmes phases!!! moi aussi je l'ai eu celle-là on avait d'ailleurs décidé de partir et de se marier tout les deux finalement, on est revenu à la raison. Par contre on ne se prend plus la tête.
Sujet : trop contente!!
Moi aussi, ça devrait pas tarder, elle m'a dit dans moins de 15jours...
Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!
Moi oci, collier en dentelle, c'est ce que j'ai choisi en plus tu pourais peut-être te le faire faire dans tes tons.
Sujet : désespère à trouver une salle
Je comprends ce que tu ressents, nous aussi on a eu vraiment du mal à trouver, on été même prêt à annuler. Mon fiancé etait là que les weekends, on a visité plein de salles et puis on a trouvé au bout de 2 mois. Mais ça vallait le coup d'attendre!!!
Sujet : Alliances, quel prix?
Mon budget, 300 euros pour nous deux, c'est vrai qu'au manège à bijoux elles sont bien en plus ce n'est pas cher!!!
Moi je continue à regarder, je n'ai pas encore eu le coup de coueru.
Moi je continue à regarder, je n'ai pas encore eu le coup de coueru.
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
Peur qu'il ne vienne pas, comme dans les films, on sait jamais!!!
Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!
tu as iris42 qui est sur le forum et qui a une robe sexy et absolument magnifique!!!
je pense qu'elle te plaire, il faut que tu lui demande le prix par contre...
je pense qu'elle te plaire, il faut que tu lui demande le prix par contre...
Sujet : ma robe et les changements ^^
elle est magnifique!!!
Sujet : les invités
Pour moi oci, ça me choquerait!!!
De toutes façons, après, les invités vont te donner une enveloppe (si tu fais une urne) et en moyenne un invité donne 50euros.
De toutes façons, après, les invités vont te donner une enveloppe (si tu fais une urne) et en moyenne un invité donne 50euros.
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
Moi aussi, je ne montre plus rien car les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être vexant.
On fait tous les deux comme on veut, comme on la rêver de toutes façons, ça ne plaira pas à tout le monde!!!
On fait tous les deux comme on veut, comme on la rêver de toutes façons, ça ne plaira pas à tout le monde!!!
Sujet : on recommence nos faire-part
J'aime beaucoup ton faire part mais comment tu fais pour le poster?
Sujet : Bijoux originaux, noirs ou blancs
c'est plutot sympa!!!
En fait un thème en particulier non... je saurais pas dire!!
On fait le repas dans une roseraie, donc il y aura des roses dans la déco et dans les plats aussi.
On veut faire par exemeple pour le plan de table par couleur de roses, chaque table aura sa couleur.
J'ai acheté aussi des plumes, les couleurs dominante seront le rouge et blanc.
Mais je n'ai pas vraiment trouvé un thème à tous ça.
C'est une bonne idée le voyage!!! C'est original.
On fait le repas dans une roseraie, donc il y aura des roses dans la déco et dans les plats aussi.
On veut faire par exemeple pour le plan de table par couleur de roses, chaque table aura sa couleur.
J'ai acheté aussi des plumes, les couleurs dominante seront le rouge et blanc.
Mais je n'ai pas vraiment trouvé un thème à tous ça.
C'est une bonne idée le voyage!!! C'est original.
Sujet : alliance oui mais laquelle
3ème, magnifique!!!
Sujet : ma robe rouge
C'est vrai, il est pas mal le site mariée discount!!!
Mais ça y est moi c'est commandé, j'attend patiemment qu'elle arrive...
Mais ça y est moi c'est commandé, j'attend patiemment qu'elle arrive...

Mon fiancé sera en costume sombre avec le même rouge forcément, mais j'en sais pas plus...
J'ai commandé celle qui est en première photo dans la galerie, elle est moins chère et elle fait plus robe de mariée.
Merci les filles!!!
J'ai commandé celle qui est en première photo dans la galerie, elle est moins chère et elle fait plus robe de mariée.
Merci les filles!!!
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
couleur rouge et blanc, il y aura des roses (puisque qu'on le fait dans un restaurant qui a une roseraie, même dans les plats, des plumes, des chandeliers...
Sujet : où dormir ?!
nous on va voir avec des gites proche du restaurant je veux etre toute seule avec mon mari

Sujet : je recommence ou pas?
Je trouve que l'idée de Biwi est énorme!!!
Tu peut faire un jeu comme animation qui serait de trouver la faute et le vainqueur gagne qqch...
Tu peut faire un jeu comme animation qui serait de trouver la faute et le vainqueur gagne qqch...
Je trouve que 12kms ça fait vraiment pas beaucoup je pense que pour mes invités qui vont dormir aux hotels ça sera plutot 20kms. Après, ce que je pensais faire c'est quand même essayé de surveiller que les personnes qui ont trop bu puissent se faire ramener. Malheurement, tout le monde n'est pas conscient des dangers de l'alcool au volant!!!
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
Ta robe est pour l'instant celle qui me plait le plus sur le forum!!!
J'aime bocoup les robes originales par contre je n'aurais pas pu la porter parce que je met beaucoup de décolleté et le jour de mon mariage j'aurais eu du mal à supporter le regard qui tombe des hommes
En tout cas tu es magnifique ne stress pas pour quelques kilos qui en plus font ton charme.
J'aime bocoup les robes originales par contre je n'aurais pas pu la porter parce que je met beaucoup de décolleté et le jour de mon mariage j'aurais eu du mal à supporter le regard qui tombe des hommes

En tout cas tu es magnifique ne stress pas pour quelques kilos qui en plus font ton charme.
Sujet : coup de coeur pour autre robe
Moi je trouve qu'elle se ressemble aussi. Moi qui me trouver originale de me marier en rouge alors là j'en avais jamis vu de cette couleur, elles te vont très bien en tout cas!!!
Oui, c'est bien la créole de cymbeline...
Alors j'en ai trouvé une autre a un prix bien plus raisonnable mais j'attend qu'elle arrive en magasin. C'est la première foto qui a dans ma galerie.
J'ai toujours rêvé de me marier en rouge. Déjà parce que j'aime bien les choses originales. En plus, le blanc et l'ivoire ne me vont pas du tout, je suis déjà très blanche alors avec des robes claires je deviens transparente. Et puis, je suis plus vraiment "pure" pour me marier en blanc comme la tradition.
Alors j'en ai trouvé une autre a un prix bien plus raisonnable mais j'attend qu'elle arrive en magasin. C'est la première foto qui a dans ma galerie.
J'ai toujours rêvé de me marier en rouge. Déjà parce que j'aime bien les choses originales. En plus, le blanc et l'ivoire ne me vont pas du tout, je suis déjà très blanche alors avec des robes claires je deviens transparente. Et puis, je suis plus vraiment "pure" pour me marier en blanc comme la tradition.
Voilà, j'ai enfin les photos de mon premier essayage, alors ce n'est pas cette robe que je vais prendre car elle est beaucoup trop chère (1500euros), mais je sais que je la veux rouge!!!
Sujet : Problème d'organisation
Comment faites vous celles qui ont deux lieux de réception: le vin d'honneur et la salle de restaurant.
Est-ce que vous les décorez tous les deux pareils? Ou vous décorez que le restaurant?
Et puis, il y a des choses qu'il faut transferer d'une salle à l'autre comme le livre d'or ou l'urne...
Est-ce que vous les décorez tous les deux pareils? Ou vous décorez que le restaurant?
Et puis, il y a des choses qu'il faut transferer d'une salle à l'autre comme le livre d'or ou l'urne...
Pour moi, c'est de la publicité car le thème est "se marier le 30 octobre" ou peut-être es-tu des notres?
Après je suis sûr que tu peux être de très bon conseil et ton intervention ne n'aurait pas choqué si elle était dans la rubrique "tenues et beauté".
Après je suis sûr que tu peux être de très bon conseil et ton intervention ne n'aurait pas choqué si elle était dans la rubrique "tenues et beauté".
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
c'est quoi de l'elfique?
Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
pareil, pour moi, pas besoi, !!!
A moins que tu es vraiment un très gros budget et pas du tout de temps...
A moins que tu es vraiment un très gros budget et pas du tout de temps...
merci "zamoureux", c'est pas cher 400euros du début à la fin, je vais continuer à faire des devis...
et dis donc madame aufildeperle, je croyais que la publicité était interdite sur ce site

Voilà le nom du restaurant si vous vvoulez me dire ce que vous en pensez, il y a un site internet : la roseraie de barbary à St Vincent.
On a été faire les devis, le cadre est magnifique, le devis est très raisonnable et on va aller gouter le wekend prochain pour confirmer ou pas.
Je suis plutot d'accord avec toi pour les photos, j'ai commencé à faire des devis et je trouve que c'est très très cher. Je pensais peut-ête demander à une ou deux personnes invitées, de s'occuper de prendre les photos.
Je sais pas encore...
On a été faire les devis, le cadre est magnifique, le devis est très raisonnable et on va aller gouter le wekend prochain pour confirmer ou pas.
Je suis plutot d'accord avec toi pour les photos, j'ai commencé à faire des devis et je trouve que c'est très très cher. Je pensais peut-ête demander à une ou deux personnes invitées, de s'occuper de prendre les photos.
Je sais pas encore...
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
En fouillant un peu sur les sites dont vous m'avez parlé, j'en ai trouvé une autre que j'ai mis dans la galerie.
C'est du tout le même genre mais j'aime bien.
C'est reparti la semaine prochaine pour les bijoutiers je crois... jusqu'à que je trouve la bonne.
C'est du tout le même genre mais j'aime bien.
C'est reparti la semaine prochaine pour les bijoutiers je crois... jusqu'à que je trouve la bonne.

Sujet : robe mairie et robe église
C'est marrant, je connaissais pas ce concept de le faire sur deux jours...
Tu es une petite maline, comme ça tu as deux robes!!!
Tu es une petite maline, comme ça tu as deux robes!!!