Messages de Massilia
Sujet : combien mettre dans l'urne???
Ce qu'on pourrait faire par exemple, c'est demander à celles (ou ceux) qui sont déjà mariés combien ils ont reçu en tout dans leurs urnes. Comme ça on aurait à peu près un ordre d'idée!
...Enfin si c'est pas trop indiscret, hein
!
...Enfin si c'est pas trop indiscret, hein
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ou avez vous trouvé vos coiffeuses ?
Perso, ben je prend la coiffeuse d'une copine qui s'est mariée y'a un an. J'irai dans son salon.
Sujet : budget robe
Tout dépend de ton budget évidemment! Mais perso, je n'aurais jamais mis 1500€ sur une robe, meme pas 1000€. J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir le coup de coeur pour une robe. Quand il a fallu regarder le prix mon coeur battait. Finalement elle faisait 378€!! Mon jupon et mes gants ce sera ebay donc pas plus de 35€ pour les 2.
Parcontre mes chaussures...BONBON
! 140€, ben j'ai craqué. On me les offre d'ailleurs.
Parcontre mes chaussures...BONBON
Sujet : trop contente
Ben moi am coiffeuse me prend 25€ pr la coiffure le Jour J, je sias pas pour les essais, mon DJ est un ami qui me rend le service, mon père a une sono a lui, les serveurs c'est le traiteur qui s'en occupe
!
Sujet : par quoi commencer pour organiser son mariage?
Tu as la chance d'être sur le forum d'un site qui...justement est fait pour aider à l'organisation d'un mariage. Prend le temps de lire toutes les rubriques j'ai trouvé ça très instructif. Surotu le retro-planning.
Mais déjà je peux te dire que le commencement à J-12M c'est le choix de la date et la recherche de la salle et du traiteur.
Mais déjà je peux te dire que le commencement à J-12M c'est le choix de la date et la recherche de la salle et du traiteur.
Sujet : petite question...
Oui! Le coup de foudre pour ta robe tu dois l'avoir sinon c'est que tu l'as pas encore trouvé!
Tu ne l'as pas encore eu très certainement pas parce que le style de robe que tu aimes et que tu recherches, ce n'est pas celui là qui te mets le plus en valeur. N'hésite pas a essayer des choses qui ne sont pas trop dans le style que tu avais imaginé. Ouvre toi à autre chose et tu trouveras ton bonheur!
Perso, j'avais craqué pour une robe belliiiiissima (pitaya de Miss Kelly), je l'adorais. Ben quand j'ai essayé ma robe je me suis trouvé tellement...waouh...dedans que je n'ai plus pensé qu'à elle. J'avais fais mon choix. Le soir je n'en ai pas dormis!!
Tu ne l'as pas encore eu très certainement pas parce que le style de robe que tu aimes et que tu recherches, ce n'est pas celui là qui te mets le plus en valeur. N'hésite pas a essayer des choses qui ne sont pas trop dans le style que tu avais imaginé. Ouvre toi à autre chose et tu trouveras ton bonheur!
Perso, j'avais craqué pour une robe belliiiiissima (pitaya de Miss Kelly), je l'adorais. Ben quand j'ai essayé ma robe je me suis trouvé tellement...waouh...dedans que je n'ai plus pensé qu'à elle. J'avais fais mon choix. Le soir je n'en ai pas dormis!!
Sujet : ma robe est dans mon blog
Vraiment ta robe a l'air magnifique!
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
je vois qu'il y a beaucoup de manège à bijoux. Toutes celles qui ont prix leurs alliances là ont fait graver là? Et la qualité? Meme mauvaise surprise que grenouille?
Merci pour les tuyaux damsev!
Merci pour les tuyaux damsev!
Ah bon? Merci pour l'info, moi qui voulait faire graver.
Je parle bien du manège..
Ah c'est cool les filles. Vous avez été satisfaites de leur alliances? Parce que moi je voudrais les acheter là aussi sauf que je les vois sur un catalogue et je les commande
. Pas terrible (distance oblige). Alors j'ai un p'tit peu peur.

Tout est dans le titre! En ligne, en magasin...Exprimez vous?
Sujet : traiteur?
On te dit 10 à 12 mois avant. Moi j'ai réservé 8 mois avant et j'ai pas pû avoir la date que je voulais parce qu'une fille avait réservé 1 an avant!
Sujet : Poblème si quelqu'un s'oppose au mariage
http://www.horizon-mariage.com/art-opposition_au_mariage.php
Et voilà pour les motifs. Très succint.
Et voilà pour les motifs. Très succint.
http://www.discount-mariage.fr/ceremonie-mariage-civil.html
Voilà c'que j'ai trouvé. C'est bizarre.
Voilà c'que j'ai trouvé. C'est bizarre.
Sujet : nos alliances et parure mariage c est fait
Eh ben félicitations pour le choix.
Sujet : inquiétude traiteur
Ben voilà! J'allais dire exactement la même chose que Makorya. Il faut prendre ses précautions les filles!!!! TOUJOURS se protéger par des procédés légaux. Ce n'est pas parce que tout marche pour 52 filles que ça se passera tip top pour la 53e!
Un engagement avec un prestataires? UN ECRIT, UNE TRACE. TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS. S'il ne veut pas d'acompte c'est SON problème c'est lui qui se protège pas. Mais 4semaines avant même le plus sérieux et populaire des traiteurs peut te filer sous les doigts parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui donne plus de sous pour plus de convives. Le profit d'abord!!
Perso, notre traiteur nous a envoyé un devis par mail dans lequel pour acceptation on a dû taper la date et apposer "Lu et approuvé, bon pour accord". On lui a renvoyé. J'ai gardé l'email et imprimé.
Tu devrais rédiger toi même un ptit document en 2 exemplaires où tu reprends tout ce que vous avez convenu avec la date de mariage que tu signes et lui demande de signer en lui expliquant que tu veux te protéger. S'il refuse, CHANGE DE TRAITEUR!
J'ai une amie qui avait eu une salle grâce à des relations. Pas d'acompte, pas de contrat je crois. Un mois avant on lui dit "non non la salle est plus dispo". Et c'était des relations à elle! IMAGINE!
Un engagement avec un prestataires? UN ECRIT, UNE TRACE. TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS. S'il ne veut pas d'acompte c'est SON problème c'est lui qui se protège pas. Mais 4semaines avant même le plus sérieux et populaire des traiteurs peut te filer sous les doigts parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui donne plus de sous pour plus de convives. Le profit d'abord!!
Perso, notre traiteur nous a envoyé un devis par mail dans lequel pour acceptation on a dû taper la date et apposer "Lu et approuvé, bon pour accord". On lui a renvoyé. J'ai gardé l'email et imprimé.
Tu devrais rédiger toi même un ptit document en 2 exemplaires où tu reprends tout ce que vous avez convenu avec la date de mariage que tu signes et lui demande de signer en lui expliquant que tu veux te protéger. S'il refuse, CHANGE DE TRAITEUR!
J'ai une amie qui avait eu une salle grâce à des relations. Pas d'acompte, pas de contrat je crois. Un mois avant on lui dit "non non la salle est plus dispo". Et c'était des relations à elle! IMAGINE!
Sujet : nos alliances et parure mariage c est fait
Vos alliances sont très jolies! Vous les avez acheté où?
Sujet : Faire-part sur DVD ?
Mouais, perso moi je suis pas trop fan. ça retire le... "truc".
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
Hélène Cabazon et Lola Framboise
Pour s'opposer à un mariage en France il faut le faire par écrit et par acte d'huissier et le document doit être remis aux époux et à l'officier d'état civil. MAIS IL FAUT DES MOTIFS TRES SERIEUX.
Et jamais en pleine cérémonie.
Et jamais en pleine cérémonie.
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
Euh apparemment les filles si j'ai bien compris son Loulou ne l'aide pas trop sur ce coup, bien au contraire.C'est plutot galère ds ce cas et moi aussi j'aurais pété un câble. Je l'aurais ignoré lui, sa famille et les prépas genre pendant 1 semaine le temps qu'il se réveille et remarque qu'il y a un truc qui va pas et à ce moment j'aurais eu une discussion franche avec lui pour l'inciter à être un peu honnête, plus impliqué et plus enclin à me soutenir!!!!
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
Ou des noms de Mers et d'oceans!
Sujet : soldes alliances
Y'a aussi Le manège à bij... qui est bien. C'est pas cher.
Sujet : Accessoires mariée
mais commande sur ebay!! T'en a pour 20€ à peine. Moi c'est ce que je ferai.
Sujet : nouvelle
Bienvenue Snoopy!
Sujet : soldes alliances
C'est dur vos énigmes sur les noms là! Moi qui connait pas, je rame
!

Sujet : Et me voila Mariée !!!
Félicitations mariagejuill09!
Pour ta BM c'était ptèt la déception de voir vraiment partir son fils. T'inquiète pas.
Pour ta BM c'était ptèt la déception de voir vraiment partir son fils. T'inquiète pas.
Sujet : nouvelle
Bienvenue Boubette sur ce chic site et forum!
Dès que t'as des soucis, des questions, des doutes n'hésite pas nuos en faire part. Ici on est solidaires et on s'entraide beaucoup
.
Dès que t'as des soucis, des questions, des doutes n'hésite pas nuos en faire part. Ici on est solidaires et on s'entraide beaucoup

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
Ah...bon. Ben alors moi aussi faudra que je commence à y penser alors.
Essais coiffure et maquillage?? Déjà? Faut s'y prendre si tôt?
I up it
!
Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
Zaza la ch'ti les idées de Pascaline et ldo sont vraiment très bonnes! Vérifie ton contrat!! Si tout est écrit dessus ma fille, t'as rien à craindre. TU va lui faire pleurer ses entrailles!
Parcontre si rien n'est stipulé, ben tu l'as mal. Faut JAAAAAMIS faire totalement confiance aux prestataires. JAMAIS! Mais comme dit Pascaline tu devrais te rapprocher d'une école hôtelière si tu ne trouve êrsonne dans ton entourage. Ces jeunes te font tout sans deùander de sous, c'est leur formation. Pareil pr une école de coiffure si tu veux te coiffer super jolie et gratis. Pareil pour une école esthétique!
Parcontre si rien n'est stipulé, ben tu l'as mal. Faut JAAAAAMIS faire totalement confiance aux prestataires. JAMAIS! Mais comme dit Pascaline tu devrais te rapprocher d'une école hôtelière si tu ne trouve êrsonne dans ton entourage. Ces jeunes te font tout sans deùander de sous, c'est leur formation. Pareil pr une école de coiffure si tu veux te coiffer super jolie et gratis. Pareil pour une école esthétique!
Sujet : une décoratrice, quelqu'un s'est renseigné du prix
Ma 1ere décoratrice nous demandait entre 800 et 1800€ en fonction de ce qu'on voulait comme déco. Ses prix était dans cette fourchette.
Mais bon finalement on appris qu'une amie qu'on ne voyait plus était décoratrice. Elle nous a donc fait des facilités. Elle a dit à ma mre qu'elle ferait entrer la déco dans son budget soit 700€. Et elle nous offre quelques trucs.
Donc voilà t'as une idée!
Mais bon finalement on appris qu'une amie qu'on ne voyait plus était décoratrice. Elle nous a donc fait des facilités. Elle a dit à ma mre qu'elle ferait entrer la déco dans son budget soit 700€. Et elle nous offre quelques trucs.
Donc voilà t'as une idée!
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
Papa, maman des conjoints et témoins. Eventellement des amis très proches mais pas plus de 10 personnes sur la table.
Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos
Très jolies photos Audrey! Tous mes meilleurs voeux!
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Non en fait je parle juste des boucles qui tombent deriière. Très joli.
Sujet : Voyage de noces
Ben nous on est déjà dans les îles donc on ira visité pendant 8 jours une ptite île à côté, plus vers le nord, si les finances nous le permettent finalement. On a prévu pas plus de 1800€.
Sujet : merise de miss kelly
Personne n'a pris la Pitaya de Miss Kelly?
Sujet : bébé surprise!!!
Félicitations!
Mélokik t'as un prob de sens du pouce
! Enfin je crois...
Mélokik t'as un prob de sens du pouce
Sujet : dossier pour la mairie
Moi je me marie le 19 décembre et la femme à la mairie m'a dit que c'est pas la peine de me pointer avant le 19 octobre.
Sujet : robe réservée mais le doute est là
Ecoute si elle t'a fait "tilk' au point de la réserver tout de suite c'est que c'était pas la peine d'en essayer d'autres. De toutes les façons en en essayant d'autres t'en aura qu'une seule ds la tête et elle pourront toutes etre maaaagnifique tu vas toutes les comparer à celle qui ta fait craquer et elles seront jamais exactement comme elle.
Donc...fonce!
Donc...fonce!
Dis donc les fifilles, vous vous mariez toutes le 5 ma parole. Maintenant faudra que je cherche une copine de date du 19
!
Ben sinon joanne ta robe est super super belle! Bienvenue à toi Marib
! Pour te répondre, mes couleurs sont vert anis et chocolat et mon thème c'est la Nature.
Sinon, moi aussi faudrait ptèt que je m'y mette pour la confection de mes faire parts. J'ai tout trouver sur le net, me reste plus qu'à commander. A part ça je galère un peu financièrement car tout se passe pas comme je veux je devais commencer à bosser en juillet, ça a été reporté à septembre. Alors mes éco de juillet et aout...POUF, à l'eau
! J'essaie de le prendre avec philosophie.
Sinon toujours pas encore décidée pour les dragées ou les cadeaux.
Et vous vous rencontrez des difficultés dans les préparatifs ou pas?

Ben sinon joanne ta robe est super super belle! Bienvenue à toi Marib

Sinon, moi aussi faudrait ptèt que je m'y mette pour la confection de mes faire parts. J'ai tout trouver sur le net, me reste plus qu'à commander. A part ça je galère un peu financièrement car tout se passe pas comme je veux je devais commencer à bosser en juillet, ça a été reporté à septembre. Alors mes éco de juillet et aout...POUF, à l'eau

Sinon toujours pas encore décidée pour les dragées ou les cadeaux.
Et vous vous rencontrez des difficultés dans les préparatifs ou pas?
Ben rien à faire, j'y arrive pas. J'ai dû photographier l'écran de mon ordi. Je mettrai prochainement la photo dans ma galerie.
Ouais mais c'est dégueulasse la photo refuse de se télécharger
!! Je vais rééssayer.
Mais sinon tu pourras m'envoyer par mail les dernières photos de ta coiffure que t'as mise dans ta galerie. Parce que t'as un truc que je vois pas ds mon modèle et que je veux que ma coiffeuse fasse pour moi: c'est les mèches derrière. Je pourrai lui montrer avec ta coiffure.

Mais sinon tu pourras m'envoyer par mail les dernières photos de ta coiffure que t'as mise dans ta galerie. Parce que t'as un truc que je vois pas ds mon modèle et que je veux que ma coiffeuse fasse pour moi: c'est les mèches derrière. Je pourrai lui montrer avec ta coiffure.
Sujet : Boulette!!!
Franchement c'est pas le drame si t'as pas fait de dégust. En général ils connaissent leur métier. ça m'étonnerait que ce soit dégueu, surtout si on te l'as recommandé.
Moi, j'ai pas de dégust!
Moi, j'ai pas de dégust!
Sujet : recapitulatif robes
Ta robe est très jolie iquayne! Vraiment élégante.
Lajuly1, je comprend que t'ais craqué pour la First. Moi aussi quand je l'ai vu je me suis jurée que ce serait elle
! Et puis un essayage de robe en magasin est passé par là et pouf! j'ai craqué pour une autre. INFIDELE!
Lajuly1, je comprend que t'ais craqué pour la First. Moi aussi quand je l'ai vu je me suis jurée que ce serait elle

Sujet : sa m'énerve!!!
Ou alors invite du monde à leur place. J'suis sûr que t'as enlevé un peu de monde pr pas faire trop sur ta liste. On l'a toutes fait ça! Comme ça à la place de ces gens qui te manquent de respect t'as des amis
!

Sujet : lunettes ou lentilles?
Woua! Il était grandiose ton nid Aurelieamanda.
Sujet : signature jour j
Tiens, tu viens de faire une réflexion intéressante hln_laf. La signature ne contient pas forcément le nom parfois ce sont des gribouillis.
Dans ce cas faut il changer le gribouillis????
Dans ce cas faut il changer le gribouillis????
Moi aussi je porterai des lentilles, parce que mon chéri lui il s'en fiche.
Mais bon le doudou à virma lui il aime particulièrement les lunettes alors elle devrait ptèt lui faire plaisir ne serait ce qu'une partie de la journée.
Mais bon le doudou à virma lui il aime particulièrement les lunettes alors elle devrait ptèt lui faire plaisir ne serait ce qu'une partie de la journée.
Sujet : RECHERCHE UN COLLIER POUR MA ROBE
C'est bon j'ai vérifié c'est lolA framboise. Et c'est très très jolie. Je sais plus où donner de la tête entre Hélène Cabazon et lola framboise. Une amie va me faire mon bijoux mais il faut que je trouve le modèle qui va l'inspirer et là...y'en a trop
!!

Ben on est un peu là pour faire plaisir à nos chéris aussi. S'il te dit qu'il préfère les lunettes, fais lui plaisir si ça ne te gène pas, si tu déteste pas porter tes lunettes.
Steph, t'es sûre que c'est lolo framboise???? Je trouve ce truc nulle part.
ouais ben voilà j'allais dire pareil que loulou. Helene Cazabon: super jolie et vraiment pas cher!!
Sinon y'a le site dymastyle aussi.
Sinon y'a le site dymastyle aussi.
Sujet : Demandes en mariage
Ben moi...euuuh...ben en fait. Comment dire, ça s'est pas vraiment passé comme ça. Nous c'était plus formalisé, parce que dès qu'on a compris qu'on s'aimait on savait qu'on se fiancerait et qu'on se marirait
.
Disons que j'ai été plus surprise quand il m'a annoncé qu'il m'aimait que quand il m'a demandé de l'épouser il y a 3 mois dans un ptit resto romantique juste avant le dessert en attendant que je tourne la tête pour me mettre sa petite boite avec ma jolie bague sous les yeux
.
lol. Sinon, j'ai appris qu'il s'était épris de moi alors qu'on était en vacances au bord de la plage avec mes parents et des amis. C'est ma môman qui faisait les entremetteuses (trop timide pour s'avouer à lui meme qu'il était amoureux
).
Et puis voilà!
Je parle vachement beaucoup quand meme
!

Disons que j'ai été plus surprise quand il m'a annoncé qu'il m'aimait que quand il m'a demandé de l'épouser il y a 3 mois dans un ptit resto romantique juste avant le dessert en attendant que je tourne la tête pour me mettre sa petite boite avec ma jolie bague sous les yeux
lol. Sinon, j'ai appris qu'il s'était épris de moi alors qu'on était en vacances au bord de la plage avec mes parents et des amis. C'est ma môman qui faisait les entremetteuses (trop timide pour s'avouer à lui meme qu'il était amoureux

Et puis voilà!
Je parle vachement beaucoup quand meme

Merci beaucoup Pascaline pour les photos de ta coiffure! Elle est magnifique et ressemble beaucoup à celle que j'ai choisis c'est pour ça que j'te demandais ça. Je mets celle que j'ai choisis dans ma galerie, tu verras bien.
Ô ma chère Pascaline, veuille STP répondre à ma vitale question
!
Petit up pour remonter le post.
Petit up pour remonter le post.
Sujet : signature jour j
Logique: Le mariage à la Mairie est un contrat privé que vous allez conclure avec votre conjoint. D'un point de vue strictement juridique: quel est l'objet de ce contrat? Epouser l'autre et pour la femme, bien souvent, devenir Mme Untel (nom de l'époux). Qui sont les parties ocntractantes de ce contrat? Pas Mme Untel et Mr Untel, c'est pas logique, mais bien MLLE X et Mr Untel!
Donc on signe avec le nom de jeune fille.
Donc on signe avec le nom de jeune fille.
Sujet : texte faire part
"La Mairie se passera à..." c'est pas tip top dans la formulation. Je dirais plutôt "Il sera célébré à la Mairie de la commune...".
Wouaaaaaaa, ta robe! Pour le maquillage moi c'est la 3e photo en partant de la dernière ('suis claire hein
). Sinon j'aime bien ta coiffure. T'as pas une photo où on la voit encore mieux stp?
Sujet : L'enveloppe d'or
Dis donc Naaty j'espère que t'as très peu d'invités parce que ta chambre elle sera relookée en moins de deux
. Ta salle à manger aussi. ça te remplacera le papier peint. T'as prévu un budget cadre photos pour tes p'tits mots?
Sujet : thème de mon mariage
Couleurs: turquoise et chocolat. Theme: LES POMMES!
...hummm
, y'a une anaomalie là. Le thème des pommes ira pas avec vos couleurs! Tu devrais choisir quelque chose qui va avec tes couleurs pour TE faire plaisir à TON mariage.
Si tu veux choisi le theme avec ta belle mère mais en partant des coulaurs que t'as choisis.
...hummm

Si tu veux choisi le theme avec ta belle mère mais en partant des coulaurs que t'as choisis.
Sujet : 1er essayage
Moi c'est exactement ce qui m'est arrivé. La 1ere robe que j'ai essayé lors de mon 1er essayage j'ai craqué. Mais j'ai quand meme fait le tour des magasins (heureusement y'en a pas des masses ici) pour voir si j'en toruvais une encore plus jolie. Ben je suis revenu sur mon coup de coeur.
Si c'est vraiment un coup de coeur, tu garderas celle là meme si tu fais d'autres magasins mais faut quand meme les faire.
Et puis vu la date de ton mariage, t'as le temps! Faudrait pas que tu es la mauvaise surprise de constater que dans la nouvelle collection y'en a une qui te plait plus!
Si c'est vraiment un coup de coeur, tu garderas celle là meme si tu fais d'autres magasins mais faut quand meme les faire.
Et puis vu la date de ton mariage, t'as le temps! Faudrait pas que tu es la mauvaise surprise de constater que dans la nouvelle collection y'en a une qui te plait plus!
Sujet : essayage de ma robe, votre avis?
Mon dieu! Qu'est ce que ta robe est belle! C'est bizarre, je crois pas l'avoir déjà vu... ... C'est quelle collection?
Sujet : dotre photos du jour j !!
Ta robe était très jolie!
Sujet : Timing du matin
Ce n'est pas à toi de le faire normalement! Meme si tu te maries à 21h! Tu devrais déléguer j't'assure et t'occuper de toi.
Sujet : les témois
Ben moi c'était 2 à la base mais j'ai une de mes meilleures amies qui peut pas faire le voyage, du coup j'suis obligée de prendre qu'un seul
et mon mec aussi (surtout qu'il galérais pr trouver son 2e).

Sujet : future mariée angoissée
Ben rubis85, t'es sur le site d'organisation mariage y'a toutes les réponses à tes questions dans planning mariage.
Sujet : coment mettre mon etole HELP
Le noeud princesse c'est le noeud classique que les p'tites filles ont derrière leurs robes.
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
J'avais pas vu la photo avec le chapeau. Je n'aime pas non plus l'effet. Il faudrait que tu portes un chapeau aux bords bien plus larges.
Sujet : hs mais besoin d'en parler
dam, répond sur l'autre topic, elle en a créé 3 certainement par erreur
.

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
Wah!! C'est la violette que t'as choisis? J'aurais pas osé moi mais alors elle te va très bien. Je peux meme pas dire le contraire
.

Sujet : hs mais besoin d'en parler
Ben ça dépend, moi en général je suis contre ces plans ridicules genre "si t'es mon amie tu sors pas avec mon ex". Mais là je trouve la situation un peu différente quand meme. Ce que j'apprécie pas c'est la nette hypocrisie de ta soi-disant copine. Je pense que je l'aurais très mauvaise si j'avais été à ta place!
Ben fais un noeud princesse lilies, ce sera apparent mais très jolie.
Exact mimine09, c'est ce que j'allais lui dire.
Sujet : bague de fiancailles
Pareil, main droite! Mais j'avais pas pensé à l'astuce de marin. Donc effectivement ce sera main droite mais une à deux semaines avant.
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
Samya j'adoooooooore
tes chaussures. Faut vraiment que tu me dises où et combien tu les a acheté. Enfin, STP, bien sûr
.

Sujet : où trouver papier vert anis ????!!!!
merci pitoune pr les parchemin anis sur decodefete. Finalement j'vais prendre ça je pense.
Sujet : Notre VH et repas
je voualis dire SAUCE charcutère.
Sujet : Notre VH et repas
LOL. ça m'amuse toujours ces noms ronflants pour ces ptits plats sympas. "Farandole suprême de brochette de vivaneau sur son lit en baldaquin de fromage et sa sauche charcutère". MDR. ça me fait penser au dernier spectacle de Gad Elmaleh!
Sinon ma pauvre, pas la peine de reformuler tu t'en sortiras pas
.
Sinon ma pauvre, pas la peine de reformuler tu t'en sortiras pas

Sujet : LES NERFS!!!
pardon c'était moi! pffffffffffff
Je conçois que c'est vraiment la galère pour trouver le papier vert anis
! Moi, j'espère que le papier Gazouillis de G.Lalo va me convenir!

Sujet : Qu'en pensez vous ?
Moi j'préfère la 2e!
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
6e ligne de mon post, c'est pas ELLE mais IL!!!!!
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
Ben moi, j'ai râlé, galéré, déprimé, pleuré tellement mon mec s'en foutait royal au début de nos préparatifs. Il m'avait toujours dit qu'il s'intéresserait pas avant J-365 alors quand le 1e janvier est arrivé j'ai commencé à le réveiller.
Quelle n'a pas été ma déception de voir que rien n'avait changé
. Il allait à reculons, il fallait toujours le supplier. On s'est fiancé en avril et il m'a meme fait le coup moins d'une semaine avant nos fiançailles de me dire qu'elle avait plus trop envie de se marier.
J'ai flippé et pleuré mais je me suis accrochée, j'ai essayé de le comprendre et j'ai découvert simplement que tous les hommes sont à peu près pareil et que le mien avait ça en plus qu'il avait très très peur de se marier par crainte de ne pas être à la hauteur.
Mais quand on s'est finalement fiancé, je jure
qu'après c'était un autre mec. Et jusqu'à aujourd'hui il est top. Il s'investit presqu'autnt que moi, sinon pareil, j'ai rien à dire, je supplie personne, il donne des idées, prend des décisions, c'est cool. Et aujourd'hui il n' a plus peur comme avant de dire qu'il est heureux de se marier
.
Comme quoi les filles, faut pas trop les brusquer, ils sont comme ça, faut l'accepter tout en leur rappelant les différentes échéances. Au fur et à mesure, ils s'en occuperont du mariage!
Désolée pour la longueur
!
Quelle n'a pas été ma déception de voir que rien n'avait changé

J'ai flippé et pleuré mais je me suis accrochée, j'ai essayé de le comprendre et j'ai découvert simplement que tous les hommes sont à peu près pareil et que le mien avait ça en plus qu'il avait très très peur de se marier par crainte de ne pas être à la hauteur.
Mais quand on s'est finalement fiancé, je jure
qu'après c'était un autre mec. Et jusqu'à aujourd'hui il est top. Il s'investit presqu'autnt que moi, sinon pareil, j'ai rien à dire, je supplie personne, il donne des idées, prend des décisions, c'est cool. Et aujourd'hui il n' a plus peur comme avant de dire qu'il est heureux de se marier

Comme quoi les filles, faut pas trop les brusquer, ils sont comme ça, faut l'accepter tout en leur rappelant les différentes échéances. Au fur et à mesure, ils s'en occuperont du mariage!
Désolée pour la longueur
Sujet : Complètement dégoutée !!
Boooof, c'est qu'une pouf... ta cousine (j'suis vraiment désolée mais je trouve ça dégueulasse). Moi je me serais cassé de suite sans dire aurevoir et à un moment où on m'aurait bien vu partir, genre pendant la danse quoi!
Et puis c'est ridicule parce qu'on dira qu'ils n'avaient pas de personnalité, pas d'idée que le mariage était qu'une sale photocopie du vôtre, qu'est ce t'en a à battre finalement!!
Et puis c'est ridicule parce qu'on dira qu'ils n'avaient pas de personnalité, pas d'idée que le mariage était qu'une sale photocopie du vôtre, qu'est ce t'en a à battre finalement!!
J'ai pas vu celui de Samya mais bon e crois savoir quel style car ma première idée c'était ça un faire part en forme de corset avec un ruban comme un la cet
.

Moi c'est ce que je prendrais je n'ai pas besoin d'un truc extraordinaire. Comment tu le fais ton faire part?
Euh non 170g en fait et non 120.
Ah ok! 210g c'est pas un peu épais? Enfin je sais pas, je crois que le papier LALO c'est du 120g, c'est pas bon pour des faire parts???
Tiens, j'avais le même problème que toi mais Audrey74 m'a bien aidé.
http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=G.LALO&x=4&y=12
Tu verras, y'a du papier vert anis. C'est quoi tes couleurs? Moi c'est Anis et Choccolat
.
http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=G.LALO&x=4&y=12
Tu verras, y'a du papier vert anis. C'est quoi tes couleurs? Moi c'est Anis et Choccolat

Sujet : ma robe avis ?
Franchement ta robe est une merveille sur toi! Je ne vois pas pourquoi t'en chercherais une autre!! Et le collier va très bien avec. Vraiment
.

Petit up pour nous.

Sujet : Ras le bol
Je vois pas trop où est le problème. Si ça robe est relativement simple, qu'elle soit en blanc ne cause pas de problème. T'as qu'à pas la mettre dans le cortège, toujours loin de toi pour qu'on vous confonde pas. Mais à mon avis, y'a pas de raison SI SA ROBE EST RELATIVEMENT SIMPLE.
Sujet : mariage a thème
Une énigme sur chaque table derrière le menu par exemple...Ou le menu sous forme de devinette: "MENU: Devinez...!" lol
, j'rigole.
Bon, mais vous pouvez aussi faire des ptites pochettes surprise en cadeaux d'invités avec dans chaque pochette ou p'tite boîte un p'tit cadeau insolite que les invités découvriraient arrivés chez eux.
Bon, mais vous pouvez aussi faire des ptites pochettes surprise en cadeaux d'invités avec dans chaque pochette ou p'tite boîte un p'tit cadeau insolite que les invités découvriraient arrivés chez eux.
Sujet : robes de mariée
j'ai fais mes 1ers essayages 8mois avant mon mariage (avril--> décembre).
Sujet : Invités surprise
Je ferais une crise sur mon fiancé et l'obligerais à expliquer à ses parents qu'il n'y a aps de places et que ça ne se fait pas!!!!!!

Sujet : votre avie sur mes menu
Perso, j'aime bien, c'est joliment fait. J'aime aussi beaucoup ta robe!
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
Pour tes cadeaux, prévois juste un grand panier décoré dans lequel tu placerais tous tes ptits cadeaux et tu les distriburais à tous tes invités à leur départ quand ils viendraient te dire aurevoir
.