Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Massilia

Messages de Massilia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : combien affiche le compteur

Massilia
21-12-2009 16:57:03
Mon compteur affiche J+2!!
Ce fut un merveilleux mariage et je vous souhaite à toutes autant de bonheur que moi, sinon plus!
PS: Pour toutes celles qui craignent le blues de l'après mariage, je confirme, il est bien là ] .

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Massilia
21-12-2009 16:51:13
Salut les fifilles!
Eh oui une nouvele madame parmi vous, la dernière! Waouh, ça fait bizarre. En ce moment je suis en lune de miel dans un p'tit hôtel sympa sur mon île...en attendant le voyage.

Quelle merveilleuse journée ce samedi! Tout s'est vraiment bien passé, comme on voulait. J'étais quand meme très fatiguée (j'ai été me couché la veille à 2h du mat' quand meme!), mais l'émotion et la beauté du jour étaient plus fortes.
Pour les photos faudra patienter un tout petit peu, mais je vous mettrai ça !

Bisous

Massilia
11-12-2009 20:13:56
Salut les filles!
Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous ! Alors pas trop nostalgiques?
Malheureusement j'ai bien essayé mes robes mais mon témoin a fait des photos qui se sont effacées . Il en reste que 2 et on voit vraiment pas grand chose et ma tete ressemble à rien dessus ] .
Sinon on avait un gros problème de déco et de voiture de mariées.
La décoratrice a doublé son prix à la dernière minute, donc on la viré. Il a fallu chercher du monde pour nous concevoir la déco. HEUREUSEMENT on connait des amies qui sont très fortes en la matière et qui sont passionnées. Elles sont déjà au travail pour nous et ça promet d'etre magnifiques. VRAIMENT CE SONT DES CHOUS!! VRAIMENT.
Sinon la voiture, ben encore la décoratrice qui a merdé, donc on hésite entre 3 solutions, d'ici la la fin du week end c'est réglé je pense.
On aménage notre maison petit à petit. Tout va bien pour l'instant;).

Bisou les filles.

Massilia
07-12-2009 19:03:14
Alors les fifilles??? Comment ça s'est passé?

Sujet : j-1

Massilia
04-12-2009 23:40:32
Bise! G laissé un p'tit comm sur 'notre' topic .

Massilia
04-12-2009 23:39:14
J'peux pas j'ai pas encore essayé.

Sinon les filles, C'EST DEMAIN!!!!!! ]
Je sais que vous etes overbookées, mais plein de bonnes choses à vous. Je pense très fort à vous toutes.

De mon côté, mes robes sont enfin disponibles toutes les 2 depuis aujourd'hui. Essayages lundi !
Biiisous

Massilia
29-11-2009 06:42:15
(je voulais dire " je passe PAS souvent...")

Massilia
29-11-2009 06:40:30
Salut les filles! Ben c'est vrai que je passe souvent ces temps ci et quand je passe, c'est juste pour prendre de vos nouvelles !

Ben ça y est presque pour vous! J-7! Waouh ] ! Alors le stress?

Perso, à J-20, ben ouais le stress. Pfft, les dragées faut qu'on trouve un plan B parce que le plan A est un peu à l'eau et du coupa j'sais plus trop quoi faire, ça me saoule. Ma 2eme robe TOUJOUUUUURS pas arrivée. Promis, mardi je vais faire un méga scandale au magasin, 'vont pas m'reconnaitre! Du coup chaussure pas achetées. Toutes les cartes pas encore distribuées.
Et pire! Mon témoin qui m'apprend la semaine dernière qu'elle a peu de chance de pouvoir venir à mon mariage finalement.

Mais à part ça, ... ouais tou baigne ] !

Sujet : rencontre ?!

Massilia
16-11-2009 00:27:15
Nous on s'est rencontré il y a 8 ans dans une soirée qu'il avait organisé avec une de mes meileures amies à l'époque. Au cours de cette soirée, j'ai découvert que c'était le meilleur ami d'un pote à moi. En fait on avait plein d'amis communs.

Donc on a été amené à se revoir, se revoir et se revoir. En fait, on s'est jamais plus quitté. J'suis tombée amoureuse de lui mais s'était pas réciproque .

Et puis finalement, 3 ans et demi plus tard, il est tombé amoureux de moi alors que j'étais déjà passé depuis longtemps à autre chose. Alors, je me suis laissé aller à mon premier amour .

Sujet : 6 ans, et vous ?

Massilia
16-11-2009 00:12:58
Nous ça va faire 5 ans à notre mariage !

Sujet : robe blanche ??

Massilia
16-11-2009 00:09:16
M'enfin bien sûr que non ça choque pas! La signification de la robe blanche n'est plus autant respectée aujourd'hui. Franchement, FAIS TOI PLAISIR!

Sujet : Doutes sur la robe???

Massilia
16-11-2009 00:05:55
Ouais, moi aussi j'ai franchement des doutes. ça fait 8 mois que j'ai choisis ma robe et j'attends désespérément mes essayages pour me rassurer un peu.
J'ai peur de pas plaire à mon chéri.

Massilia
11-11-2009 15:01:47
Eh ben les filles! Vous oubliez notre sujet, c'est dommage.
up!

Sujet : rien à voir mais besoin de vider mon sac

Massilia
07-11-2009 05:42:54
Je te souhaite DE TOUT MON COEUR beaucoup de courage! Je ne sais pas ce que tu endures, mais j'imagine la souffrance pour plein de raison personnelle.
Vraiment, entoure toi des gens qui t'aimes le jour de ton mariage. Malheureusement, ces personnes ne font pas systématiquement partie de notre famille .

Sujet : Tout quitter pour partir

Massilia
06-11-2009 20:47:44
Quelque soit le choix que tu feras, je crois honnêtement que tu ne devrais pas te marier à la date prévue. Tu as manifestement besoin de bien plus de temps pour prendre conscience de l'engagement qu'est le mariage et surtout pour savoir vraiment avec qui tu prendras cet engagement.

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?

Massilia
05-11-2009 22:22:01
Comme je disais c'est souvent le portefeuille qui mène et en général, si ceux qui sont invités au VH et pas au repas sont fachés, ben ça permet de voir à quels genre d'"amis" on a affaire.

Et puis perso, je vois pas l'intérêt de faire un VH quand on invte tout le monde au repas après!

Massilia
05-11-2009 19:01:07
Pour revenir à ce que dis MAG, je me rappelle d'une fille, elle avait pas fais de VH. Elle avait invité des gens aux repas pour la 1ere partie de son mariage et elle avait invité le reste à 22h pour danser et manger le gateau.
C'éait la 1ere fois que j'allais dans un mariage en métropole, je me suis dis que c'était une p'tite coutume. Ben aujourd'hui quand meem, qd je réfléchis à cette formule je la trouve nulle.

Massilia
05-11-2009 18:57:33
Moi ça ne me choque en rien!!
C'est mon portefeuille qui mène et lui il est pas choqué . Perso ceux du VH seront pas au repas et MEME, ceux du repas seront pas au VH!
Mais pour que ça passe mieux j'ai fais le VH à 14h environ et le repas à 19h30.

Sujet : .... aidez moi ...

Massilia
04-11-2009 23:09:42
Les fruits, surtout la banane et le melon!

Sujet : essai coiffure

Massilia
04-11-2009 23:07:24
Je préfère largement le 2eme essai en effet!

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !

Massilia
04-11-2009 03:58:38
C'est vraiment dégueulasse. Moi je te conseille d'appeler dès maintenant une association de conso pour qu'ils te donnent des conseils, et puis tu fais le dos rond jusqu'au jour et là tu fais ce que tu veux en lui mettant le contrat sous les yeux et en la menaçant de la fiche en justice si elle te mets des batons dans les roues.
Quelle malhonnête celle là, c'est révoltant!

Sujet : connaisez vous

Massilia
02-11-2009 16:27:52
Je viens tout juste de finir de fabiquer mes carte de faire parts. Et penant la fabricaton et encore maintenant, je ne cessais de dire à tous ceux qui m'entouraient et qui avaiet l'intention de se marier:
"SURTOUT, NE AITES PAS VOS CARTES VOUS MEME !!!!"
C'st du temps, de l'énergie et de l'argent dépensés à toute. Cest extrêmement fastidieux.
Mais après chacun ft comme il veut, mais si c'était à refaire je ne le referais pas!

Mais sinon j'ai pris des idées sur le net bien suret j'ai utilisé des cartes pollen, des cartes d'aimia.fr, de la cire à cacheter pour les fermer (effet garanti)...

Voilà

Massilia
02-11-2009 07:04:04
CA Y EST!!! Faire-parts et invitatios complètement trminés!!
Distribution à partir de demain (lundi).

Massilia
01-11-2009 04:32:05
Ouias j'essaierais de metre les faire parts.
Sinon pour les robes, la dame m'a dit queça devait arriver cette semaine ou la semaineprochaine au plus tard. Donc j'attend la semaine prochaine.

Boncourage à toi Cachou!

Sujet : du chantage pour enfant d'honneur

Massilia
29-10-2009 22:26:51
LOL! J'adore la réponse de lclaire73! ]

En tous cas ça se voit que t'es TRES TRES TROP gentille! Rien qu'aux inepsies COMPLETEMENT TORDUS que ta soeur ose te sortir. Je parie qu'elle ne l'aurait pas fait avec quelqu'un d'atre!

C'est ton mariage et tu dois ce que TU veux, tune dois STRICCCCTEMENT rien faire sous la pression des gens. Ta soeur t'aime ou pas, là??? Ou elle te prend pour Cendrillon.

C'est le moment pour toi d'arrêter d'être trop gentille je crois!

Massilia
29-10-2009 02:17:25
Hello les filles! C'est clairs qu'on se verra de moins en moins là. J'suis OVERbookée.
On a commencé la confection des faire parts et c'est ENORME comme travail!

Sinon, cachou, donne des news! Joanne aussi .

Bon courage à vous toutes!

Massilia
22-10-2009 23:56:18
Coucou les fifilles!
J'suis pas très présentes ces jours ci. Le Jour approche...
Je viens juste donner des nouvelles: ON A ENFIN TROUVE NOTRE NID D'AMOUR, NOTRE APPART' !! J'suis soulagée. Et finalement les parents de mon futur vont pouvoir assurer les gateaux et le VH. Voilà des bonnes news!

Sujet : A quoi pensez-vous...

Massilia
20-10-2009 01:07:31
"I will always love you" de BODYGUARD
DRAGONBALL pour le dessin animé.

Sujet : jupon pas cher

Massilia
17-10-2009 21:19:40
Merci didine je prends note.

Massilia
17-10-2009 21:15:26
Ouais c'est chiant ces prestataires qui font la pluie et le beau temps.
Moi le dernier truc que j'attends pour mes faire parts toujours pas reçu, alors j'envoie un e mail pour dire "oh c'est quoi l'histoire????", il me répondent "désolée pour le retard, on vous envoie votre commande ce jour".
!!!!!!!!!
La rage! Je leur ai envoyé un amil bien salé derrière en leur disant que c'était pour moi la dernière fois!!

Massilia
17-10-2009 02:42:30
Aujourd'hui j'ai été commandé l'alliance de Monsieur. Réception dans un mois .

Sujet : question voile

Massilia
17-10-2009 02:37:45
Pas de voile pour moi en tous cas. J'aurais bien voulu un chapeau mais les finances commencent à être maigres !

Sujet : à tort ou à raison?

Massilia
17-10-2009 02:35:47
Bienvenue au club!
Moi c'est pareil que toi avec ma belle soeur qui se marie un mois après mois! J'ai appris que comme par hasard, elle avait les mêmes couleurs que moi: vert anis et chocolat. Et je me souviens avoir dis à sa soeur quelques mois avant quelles étaient nos couleurs!

Sujet : la demande en mariage?

Massilia
17-10-2009 02:23:57
Moi non plus, comme llagrang j'ai pas vraiment eu de demande. ON s'aimait, on était ensemble depuis un moment et puis on a décidé de se fiancer et à partir de ce moment on savait qu'on se marirait. Voilà, notre histoire n'est pas moin belle, BIEN AU CONTRAIRE ! Ah là là !

Sujet : Future épouse assez jeune

Massilia
17-10-2009 02:21:00
Moi j'aurai 25 à mon mariage.
Mais c'est à toi de voir si t'es assez mûre pour être une épouse et tenir un foyer, si tu n'as pas encore besoin de vivre ton célibat.

Sujet : jupon pas cher

Massilia
17-10-2009 02:18:33
didine, c'était qui le vendeur??
Et surtout combien de temps ça a prit pour arriver.

Sujet : les lunettes !!!

Massilia
17-10-2009 02:17:14
LENTILLES!

Sujet : Grosse déception.......

Massilia
17-10-2009 02:16:36
Désolée pour toi ma p'tite Pascaline, mais ta robe tu peux bien sûr la faire retoucher et tu verras comment tu seras belle dedans toute mince !

Sujet : hor sujet

Massilia
17-10-2009 02:12:57
Moi je repousserais le mariage. Un mois après c'est très jsute. Surtout que tu ne sais pas comment se passeras l'accouchement. On sait jamais.
En meme temps je veux pas etre trop pessimiste, hein!

Sujet : Theme de votre mariage

Massilia
17-10-2009 02:07:51
Nous nos couleurs c'est le vert anis et le chocolat et le thème (changé récemment) c'est Les Plaisirs Gourmands .

Sujet : cadeau invité

Massilia
12-10-2009 23:32:46
regarde sur mariage original pour les boites et achète tes chocolats.

Sujet : Robes cortège petites filles

Massilia
12-10-2009 23:30:45
Sur ebay! C'est là que mes petites achèteront leurs robes. Pas cher!

Sujet : énnervée auprès de la mairie...

Massilia
12-10-2009 23:28:54
Ben ici c'est mois avant et pas avant! Tu peux te rouler à terre, ça changeras rien.

Sujet : Costume de Mr

Massilia
12-10-2009 23:26:00
Môsieur a réservé son costume le mois dernier soit 3 mois avant notre mariage!

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?

Massilia
12-10-2009 23:20:20
vernis à l'ail pour faire pousser les ongles en un temps recoord ou faux ongles (mais j't'avertis, ça abîme super bien les ongles ce truc!).

Massilia
11-10-2009 16:22:20
Eeeeh les filles! Faut que je partage ma joie avec vous!
ça y est je reçois au fur et à mesure mon matériel pour mes faire-parts!! C'était ma source de stress principale. Cette semaine j'ai reçu le papier anis, aujourd'hui le papier bronze. J'ai une copine qui me ramène d'autres trucs demain.
Il ne me manque plus que le manche à cachet et le cachet qui devraient pas tarder à arriver !

J'ai appris que j'ai une autre copine qui se marie le meme jour que vous. Décidément! J'aurais dû me marier le 5 aussi, c'est tendance ] ! Ben non, j'me démarque!

Sujet : voila mes essayages

Massilia
11-10-2009 16:11:53
Elles sont belles tes robes!
Mais alors je peux te dire une chose, la 2eme est EXTRAORDINAIRE. Magnifique!!! Waouh! Le de vant, l'arrière, la traine, les détails, la façon dont tu la portes.
Franchement quand je vois certaine de vos robe je me dis que je serais pas aussi belle. Bref, si j'avais trouvé la 2eme, MOI je l'aurai prise sans hésiter.
C'est du Tati Mariage???

Sujet : conernant le photographe

Massilia
11-10-2009 13:54:01
Ah oui j'oubliais le CD compris!

Sujet : conernant le photographe

Massilia
11-10-2009 13:53:20
Nous on a des photos de la mairie à la soirée+ photos de couple, Un grand album et 10 autre petites photos hors album pour 500€.
Le vrai prix est 800, mais comme c'est un ami il nous fait le prix du plus petit forfait pour le plus grand.

Sujet : du nouveau!!!

Massilia
11-10-2009 13:45:54
J'aime beaucoup ton livre d'or. Dis moi comment tu l'as fait stp.
Je galère pour en trouver un ou le faire carément et mon mariage est ds deux moi!!
Nous aussi nos couleurs son anis et chocolat.

Sujet : combien affiche le compteur

Massilia
10-10-2009 16:23:10
Moi c'est J-70! ça passe, ça passe...

Sujet : DE RETOUR...!!!!

Massilia
10-10-2009 07:03:28
Félicitations!
Mais que s'est il passé donc ce jour là pour que ça te laisse un si mauvais souvenir???

Sujet : Question traiteur

Massilia
09-10-2009 19:54:35
Perso mon traiteur m'a demandé 40€ par tête pour la totale (buffet entrée, plats chauds, buffet dessert+ la salle+les serveurs). Pas trouvé excessif, enfin pour le marché d'ici!
Mais bon j'te donnerai les coordonées d'un bon traiteur par mail.

Quel est ton budget maxi par tête pour le traiteur?

Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale

Massilia
09-10-2009 01:28:26
Pfft! Ridicule. Si on se fout même de Dieu maintenant...
Moi s'que j'ai aimé c'est la parodie du divorce parcontre. ça se passera comme ça quand ils vont divorcer??

Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale

Massilia
09-10-2009 01:27:56
Pfft! Ridicule. Si on se fout même de Dieu maintenant...
Moi s'que j'ai aimé c'est la parodie du divorce parcontre. ça se passera comme ça quand ils vont divorcer??

Sujet : pouvez vous m'aider pour ma déco

Massilia
08-10-2009 19:35:30
Ce que tu peux faire par exemple pour les noms de tables c'est mettre des noms de stations de ski que tu connais ou alors des noms de Montagnes ou chaines de montagnes.

Sujet : divorce !!!

Massilia
08-10-2009 00:24:08
Meme si je ne connais pas votre histoire je suis sûre d'une chose: envisager le divorce au bout de 95 jours de mariage seulement n'est en rien une bonne solution.
Je crois que tu devrais réfléchir un peu au 'pourquoi' tu t'es mariée, qu'est ce qui fait chez cette homme que tu as voulu être sa femme.
Es tu sûre qu'il n'y a plus rien chez lui qui peut te faire croire encore à votre couple???
Le mariage n'est pas une mince affaire! On peut rencontrer des difficultés plus ou moins fortes au tout début ou après 20 ans d'union, ce qu'il faut se rappeler et qu'on oublie trop facilement c'est qu'on est sensé se marier POUR LA VIE, pour le meilleur et pour le pire.
Alors, avant d'envisager le divorce, passe en revue si tu as vraiment TOUT essayer, mais TOUT pour sauver ton mariage!

Je sais que mon discours n'est pas moderne et fun et que beaucoup n'apprécie pas forcément ma franchise ici. Mais au moins tu auras différentes opinions et tu pourras te faire une idée, avec celles qui te plaisent MAIS AUSSI celles qui ne te plaisent pas forcément.

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !

Massilia
07-10-2009 05:45:45
FELICITATIONS MA TRES BELLE!

Massilia
07-10-2009 01:39:37
UP

Massilia
06-10-2009 13:02:38
(Mes ongles sont courts)

Massilia
06-10-2009 13:01:43
Ben moi j'au aussi le meme probleme!
Mes ongles sont couts et je me demandais si en 2 mois ils pourraient pousser, car j'ai aps envie de poser des faux ongles, ça les abîme ENORRRMEMENT!

Mets du vernis à l'ail tout le temps, ça fait pousser vraiment les ongles. Moi c'est ce que je vais faire.

Massilia
05-10-2009 23:33:32
Désolée pour les fautes inadmissibles et les fautes de frappe de mon message!

Massilia
05-10-2009 23:32:17
Ah oui! Excuse, j'avais pas vu.
Ben là, tout est commandé au niveau des fiare parts. C'est féjà ça tu vois. Maintenant j'attends je devrais ecevoir ça au max dans une dizaine de jours donc je patiente et je croise les doigts.
J'ai déjà rédigé le texte pour ganger du temps.

Pour mes robes, ben elles sont sensées arrivées ce mois ci et je n'ai toujours pas perdu les kilos que je voulais perdre , ça me déprime un peu.

Sujet : a vous toutes ...

Massilia
05-10-2009 20:11:25
up

Massilia
05-10-2009 20:07:44
Eh ben les filles! POur vous, c'est dans 2 mois pile!

Massilia
05-10-2009 19:52:18
Hello Miss!
Ben moi aussi je me marie à la Martinique.
Que veux tu faire? Louer une salle et louer un traiteur indépendamment de la salle? Ou te marier dans une salle (resto, hotel, salle,..) avec le traiteur compris?
J'peux te donner quelques endroits par mail et aussi les coordonnées d'un très bon traiteur que je devais prendre normalement avant de décider de me marier dans une salle-restau avec traiteur .

Tiens moi au courant!

Sujet : Enfin les Photos

Massilia
05-10-2009 19:48:05
Ta robe est très belle et tu la portes bien!

Sujet : Est-ce que vous gardez vos gants toute la soirée ?

Massilia
04-10-2009 23:50:46
Moi je garderai mes gants toute la journée, enfin mes mitaines!

Sujet : costume monsieur ?

Massilia
04-10-2009 23:45:40
Ben moi mon chéri refuse que je vois son costume. Donc je prendrai la couleur de robe qui me plaira!
En 'prenant un peu la langue' de ma mère j'ai compris que son costume était plus ivoire, beige avec le gilet marron...
Enfin bref, la dernière fois il me sort que lorsque mes robes arriveront il faudra que je choisisse l'ivoire et non la blanche par ce que ça n'ira pas avec son costume!
Je lui ai idt: "Négatif!! Je prends la couleur qui me plait. Tu n'a pas voulu me montrer ton costume, ni me consulter pour le choisir, tu ne m'impose rien!! tant pis pour toi !"
Et je crois d'ailleurs que je vais choisir la blanche, parce que la robe blanche sur moi est magnifique!

Sujet : heure de la cérémonie, que choisiriez vous?

Massilia
03-10-2009 18:48:01
Quand est ce que tu fais les photos dans tout ça?

Massilia
03-10-2009 18:45:36
Euh je précise quand meme que ce prix c'est la totale: costume chemise ceinture et chaussures. Y'a que les chaussettes qui manquent.

Massilia
03-10-2009 18:44:32
Nous dans un magasin chez nous qui s'appelle Othelo.
700 et qques euros quand même. On n'est pas une référence en matière de bons plans économiques sur le coup.

Sujet : mon essai coiffure

Massilia
03-10-2009 18:41:18
coucou ma ptite cachou!
Ben côté coiffure, c'est très bien ça ira bien avec ta robe et ton p'tit visage, mais je pense comme vous toutes qu'il faudrait rajouter des mèches pour gonfler plus.

Massilia
01-10-2009 20:28:52
Et voilà! Dossier déposé à la Mairie tout à l'heure . Date et heure bien arrêtées!

Sujet : Mitaines ivoires alors que robe blanche

Massilia
01-10-2009 20:27:25
Oh! Mauvais assemblage. Je suis désolée, mais à mon avis ça se verra et tu es la Mariée tu n'as pas droit à se genre d'erreur ma belle .

Sujet : Help question cerceau...

Massilia
01-10-2009 20:25:33
Moi je suis de celles qui pensent qu'il te faut un cerceau un peu plus bouffant, et peut etre un peu de talons pour qu'on voit vraiment bien toute la plénitude et la beauté de ta robe.
Sur les photos ça me semble flagrant.

Sujet : Au comble de ma RAGE!

Massilia
30-09-2009 02:46:07
Merci les filles!
Je relativise. Et puis effectivement, je l'ai à l'oeil maintenant, je lui dirai le moins de choses que possible sur mon mariage et le moins d'indic' sur les endroits où j'ai trouv tous mes p'tits trucs.
Parcontre pour les faire parts elles sera là , j'ai déjà donné ma parole, ce serait trop fort, mais j'ai prévu de dire devant tout le monde avant qu'on commence: "vu qu'on a déjà les mêmes couleurs, regarde bien comment je fais mes faire partspour pas te retrouver avec les mêmes que moi".

Sujet : Besoin de vos avis

Massilia
30-09-2009 02:39:41
MDRRR

Sujet : venez voir mes réalisations

Massilia
30-09-2009 02:38:57
Tu fais de l'excellent boulot!

Sujet : Nos alliances

Massilia
30-09-2009 02:35:22
Très jolies!

Sujet : Mes première photos!!

Massilia
30-09-2009 02:34:28
A ta place j'aurais mis un jupon plus gonflant. Mais elle est jolie.

Sujet : Bijoux ??

Massilia
30-09-2009 02:32:22
Ben moi c'est une copine à moi qui va me fabriquer mes bijoux (ma parrure, boucles et collier). Et pour savoir ce qui va le mieux avec la robe, le best c'est de demander conseil à la vendeuse du magasin où tu l'as acheté .

Massilia
29-09-2009 20:32:54
MERCI BEAUCOUP!!

Massilia
29-09-2009 05:45:02
Non mais le pire c'est qu'elle est prévu avec osn autre soeur dans l'équipe qui va m'aider à faire mes faire parts.
J'te jure j'en n'ai plus du tout envie. Si je vois que ses faire parts ressemblent aux miens, là je vais franchement ouvrir ma bouche et c'est clair que ça va faire des histoires!!

Massilia
29-09-2009 01:32:29
Peut on utiliser un pistolet à colle comme pistolet à cire à cacheter??
Je voudrais faire des cachets de cire pourmes faire parts, mais j'ai pas envie d'acheter un pistolet à cire sachant que j'ai déjà un pistolet à colle.

Massilia
29-09-2009 01:10:07
Voilà, je l'ai mis dans ma galerie!

Où avez vous toutes disparues les filles????

Massilia
29-09-2009 01:07:36
(c'était "à peine 2 mois après nous" dans la 1ere phrase)

Massilia
29-09-2009 01:06:47
petit bug, je continue:

donc elle fais semblant de me raconter un truc à 2 balles, comme quoi ça fais longtemps qu'elle a choisis les couleurs seule dans sa chambre en s'habillant un jour, mais je sais que j'ai dis à sa p'tite soeur qui l'aide pour son mariage les couleurs qu'on a vait choisis.
Je trouve ça petit de sa aprt!
Toutes les façons comme lui son frère, "c'est bien dommage pour toi parce qu'on se marie avant toi!!!!"

Massilia
29-09-2009 01:04:43
Devinez ce que j'apprends aujourd'hui:
Ma belle-soeur qui se marie à peine de moi après nous (comme par hasard), COMME PAR HASARD AUSSI a choisi les MEMES COULEURS QUE NOUS!!!!!
Je suis franchement dégoutée, mais à un point c'est indescriptible!
Elle fais semblant de me raconter un truc à 2

Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage

Massilia
27-09-2009 14:06:30
Coucou jo! très jolie !
Comment? Tu te maries plus en décembre?

Sujet : voyage de noce avec ou sans les enfants ?

Massilia
26-09-2009 14:08:00
Oh non! Un voyage de noces c'est sans enfants, sinon ce n'est plus un voyage de noces, c'est un voyage en famille.

Massilia
26-09-2009 00:48:14
Ouf! C'est donc possible!
Je vois qu'il ya plus en retard que moi alors si t'as pas encore choisis les alliances, dragées et déco.
Bon courage en tous cas !

Sujet : vos metiers

Massilia
26-09-2009 00:45:37
Ben moi: assitante juridique en contentieux fiscale
mon p'tit chou d'amour: agent EDF

Massilia
24-09-2009 01:35:50
Et voilà! Coussin d'alliance acheté. Il est tout blanc, rien à voir avec nos couleurs mais on pense l'agrémenter un p'tit peu avec nos couleurs.
Pas trop car il est déjà très travaillé.
Je mettrai des photos prochainement.

Sujet : P'tite déprime !

Massilia
24-09-2009 01:31:52
Je regarde et qu'est ce que je vois? Que t'es à 8 mois de ton mariage!
Et je me dis "t'en fais pas, moi aussi quand on arrivé à 8 mois du mariage j'ai eu la même mini crise: j'avais l'impression que rien n'avançait, rien n'était concret.
T'inquiète c'est qu'à cette période en général c'est plus la prériode des prises de décisions que des signatures pour les prestations.

Sujet : annulation de mariage

Massilia
24-09-2009 01:29:00
Oh là il a pas l'air bien sûr de lui.
A mon avis, attend y'a de fortes chance, vu sa réaction apres que t'ais rservé la dat à la mairie que vous vous mariez vraiment .
Ah les macs!! Pareil que toi delphine!

Sujet : Mariage blues...

Massilia
22-09-2009 01:43:47
Ah là là, qu'est ce que j'en ai peur moi!
Eh oui bon courage ma petite Pascaline, ça passera. Regarde jpsteph.

Sujet : laquelle???

Massilia
20-09-2009 19:56:36
Mon dieu! La 1ere robe est incroyablement magnifique!

Sujet : Mon 1er essayge

Massilia
20-09-2009 18:48:19
Ma préférée: LA 1ERE!!

Sujet : Ma robe

Massilia
20-09-2009 18:43:41
Elle est vraiment très belle!

Pages 1 2 3 ... 4 5 6