Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Massilia

Messages de Massilia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??

Massilia
02-07-2009 13:48:22
Je lui conseillais de prendre le demi-sec parce qu'elle a précisé qu'elle servait le champagne au dessert seulement.

Sujet : Mariés des Bouches du Rhone!

Massilia
02-07-2009 13:32:23
Félicitations en retard pour votre mariage alors ] ] ! Vous avez déjà des photos? Finalement ça s'est passé le 15 ou le 22 ?

Sujet : album de notre mariage :)

Massilia
02-07-2009 13:25:51
Super bien faites les photos. J'adorais cette robe avant et puis finalement j'ai eu peur de la prendre parce que je me suis dis qu'elle serait p'tèt pas aussi belle en vrai. Elle est particulière. Ben finalement elle t'allais très bien, elle très jolie .

Massilia
02-07-2009 13:15:05
http://www.champagneprat.com/noschampagnes/champagne-mariage.php
Tiens, jette un coup d'oeil là dessus! C'est un prestataire qui donne des conseils. Tu verras bien .

Massilia
02-07-2009 13:11:00
POUR LE DESSERT, Coutina fais nous confiance c'est le demi-sec. Justement, tous les PROFESSIONNELS et les amateurs de champagne nous l'ont dit. De toutes les façons si tu goutes les 2 tu verras toi même que le demi-sec qui est plus doux et agréable est le meilleur pour les gateaux, et ça, même si tu n'es pas une amatrice ;

Massilia
01-07-2009 23:38:34
Coutina, si tu sers le champagne uniquement avec les gateaux, je te conseille vivement le demi-sec qui va mieux avec les desserts.

Sujet : ras le bol...........

Massilia
01-07-2009 23:36:38
C'est pas évidet je le conçois mais bon essaie de gérer quand même. Moi aussi j'ai une belle-famille particulière (mais quand même moins pire que la tienne tout compte fait ) et j'essaie au maximum de les prendre avec des pincettes dans un unique but: ne pas créer de conflit entre moi et mon chéri. Les miens, ils ont pas dit qu'ils viendraient pas, mais ils s'intéressent très très peu aux préparatifs, donc voilà.
Si ton chéri s'en contre balance, fait de meme, si ce n'est pas le cas, trouve un moyen de le soutenir sans te le mettre à dos, surtout!!

Sujet : mon futur m espionne

Massilia
01-07-2009 14:07:56
Ben dis donc! Quel curieux! Moi aussi j'aurais été super en colère si mon mec m'avait fait ça, mais bon discute z'en avec lui.

Sujet : question technique à celles qui sont deja madame

Massilia
01-07-2009 14:02:05
Y'a une autre technique aussi: t'enlèves le jupon tu seras plus à l'aise.

Sujet : décès!!!

Massilia
01-07-2009 13:56:57
Mes condoléances et bon courage à toi!

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Massilia
01-07-2009 00:26:49
Ben on est à peu près au même stade c'est cool. On se filera des idées, et on se tient au courant des avancées ?
Cachou, moi aussi ce sont mes beaux parents qui s'ocupent de la ptite bouffe du vin d'honneur . Là, je vais commander tous les accessoires pour faire mes faire parts. Voilà!

Massilia
01-07-2009 00:18:20
Le demi-sec est légèrement fruité et plus sucré, il est idéal si tu sers le champagne avec les gateaux ou dessert. Parcontre si tu as choisis de servir le champagne à l'entrée, il est plus approprié de choisir un brut.
Le demi-sec, en effet saoule plus vite surtout quand t'as pas mangé. C'est pour ça que ce n'est pas un risque à prendre à l'entrée des invités.
Voilàààà

Sujet : hommage au roi de la pop

Massilia
01-07-2009 00:15:30
En meme temps, SANS AGRESSIVITE heiiin, y'a aucun rapport avec le mariage c'est vrai. Mais bon......
Sinon, pas fan du tout. Plus marquée par ses affaires de pédophilie que par sa musique, mais maintnenant qu'il est mort et qu'on raconte sa vie, je suis triste pour lui parce que ça devait etre un mec profondément malheureux. [FHS pour moi ] ]

Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!

Massilia
30-06-2009 00:18:47
Si j'ai autant de désistements, moi c'est sûr j'ai de quoi remplacer!! Alors ce serait pas mal venu! ]

Sujet : halucinant!!!

Massilia
29-06-2009 17:48:43
Purée c'est la super arnaque!! Moi, ma coiffeuse c'est l'amie de personne et elle me prend 25€ pour le Jour J. Je sais pas combien pour l'essayage parcontre. Mais ça me fera jamais 200€ !

Massilia
29-06-2009 17:40:30
Coucou joanne33, bienvenue dans le club des mariées de D2C 2009 ] ! Viens nous dire comment ça avance de temps en temps .
Cachou, je vis à la Martinique. J'y suis retournée justement pour me marier donc les prépas je les fais ici. Tout se fera ici . Et toi, ça avance depuis? T'as déjà acheté quoi? Robes? déco? chaussures?

Sujet : jalousie besoin d aide

Massilia
29-06-2009 17:33:41
Je vois que ça s'est un peu arrangé c'est bioen. T u vois j'te disais qu'il fallait que tu arrives à lui faire comprendre tes sentiments pour qu'il réagisse. ça a marché mais reste vigilente!!
Il a eu peur de te perdre sur le coup parce qu'il sentait ue tu pouvais en être capable, veille à ce qu'il ne se relache pas. La "confidente", si c'est une vrai s... (pardon, pardon, pardon) ben elle le lachera pas comme ça et c'est dans CETTE SITUATION LA que tu verras vraiemnt si il t'aime.

Sujet : voile ou pas voile ?

Massilia
26-06-2009 18:02:08
Aaaargh! T'as la robe que je voulais et que failli commander (ben ouais, y'avait aussi la Pitaya d'ailleurs). Elle est trop belle cette robe! Perso queque soit la robe le voile c'est négatif! J'en porterais pas. Mais c'est pire avec celle là. Le dos est trop beau pour que tu le cache avec un voile. En plus t'auras déjà une capeline, ça fera surchargée à mon avis, mais bon...

Massilia
26-06-2009 16:04:57
Ouaip, un gros up pour l'idée, même si moi à sa place j'aurai bouillie de l'intérieur .

Sujet : Site pour gagner des sous!!!

Massilia
26-06-2009 16:03:16
Euuuh c'est pas forcément un mess qui n'a rien à voir avec le mariage hein! Faut des sous pour se marier! 10€ en 10€ c'est toujours ça .

Massilia
26-06-2009 15:55:07
Ah ouais? Vs vivez ensemble et t'a été chez lui c'est ça? Galère, galère
Sandroche, tu as raison, il faut qu'elle lui parle à tête reposée, mais il faut aussi qu'elle arrive à voir les choses en face pour prendre la meilleure décision POUR ELLE, pour SON bonheur. Et désolé, y'a des signes qui ne trompent pas, ooohhh tu peux me croire.
Mais comme je lui disais, je n'aurais pris aucune décision avt d'avoir tout essayé pour lui faire comprendre mes sentiments, pas pour rattraper la sauce. Mais je me dis s'il comprend déjà ses sentiments c'est un premier pas. Faut voir comment il réagis à ça.

Massilia
26-06-2009 15:48:00
Le plus dur dans tout ça...c'est bien ta robe! Elle est trop belle pour pas la mettre ] !
Bon je sais pas, c'était pour détendre un peu. C'était ptèt nul, mais c'est vrai qu'elle est belle.

Massilia
26-06-2009 15:35:11
Ma chérie, ma chère ccil,
honnêtement je ne le sens pas DU TOUT. Tu sais, si aujourd'hui il te fais ça et qu'il n'en a rien à fiche de ce que tu ressens juste pour passer du temps avec une soi disant confidente qu'il aimait avant (?), quand vous serez mariés il fera certainement pire.
Refléchis à ça!!
Parfois c'est difficile de prendre cette décision, mais j'aurais été à ta place, OUI, j'aurais annulé le mariage après avoir tout essayé pour lui parler et lui faire comprendre mes sentiments.
Tu vois, un truc qui me choque et me met la puce à l'oreille c'est que la fille te dise qu'elle ne viendra pas à ton mariage. CCIL, c'est sensé etre juste la confidente de ton homme, si elle ne veint pas à ton mariage c'est parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Elle n'a pas la réaction d'une confidente mais d'une maitresse.
Si ton mec t'aime il arretera de la voir, ou ralentira sérieusement sur ses contacts avec elle. Moi, un mec me tournait autour y'a pas si lgtps. Je l'avais bien vu mais j'avoue que j'adorais taper la discute avec lui. Il était intelligent, beau, super sympa. Je travaillais avec lui (mon patron en fait ). Ben mon homme a pété un cable. Un jour, il m'a dit "t'es en train de tomber amoureuse et lui il attend que ça. Maintenant c'est fini, c'est lui ou moi". Ben je me suis analysée et j'ai coupé radicalement les ponts avec lui. J'ai meme quitté mon boulot alors que j'avais besoin de sous.
CCIL, pour la personne qu'on aime on est capable de faire ses sacrifices. Alors réfléchis à 2 fois avant de t'engager avec quelqu'un qui n'en est pas capable. Bon courage!

DSL SI MON MSG EST SUPER TROP BEAUCOUP LONG ] !

Sujet : vos metiers

Massilia
26-06-2009 04:48:40
Ah ok dc c'est le préparateur physique de Troyes! C'est cool. Il ne fera pas l'objet de transfert par hasard? Il reste à l'ESTAC? [je glane les infos en direct au lieu d'aller sur football365.fr ] ].

Sujet : Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

Massilia
26-06-2009 04:31:48
Merci pr l'info! ça s'achète normalement en librerie?

Massilia
25-06-2009 22:42:14
combien coute le livre? C'est quoi comme style de régime?

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

Massilia
25-06-2009 21:48:22
Sita, dis moi WW c'est pas trop cher? C est quel ordre de prix? ça se compose de quoi.
Mon homme je pense que je vais lui acheter des sachet de protéines et l'aider à faire de la muscu av les altères qu'il a chez lui.

Sujet : comentaire de LAURA

Massilia
25-06-2009 21:39:50
Je pense jny que pour ton bien être il vaudrait mieux que tu ne vienne plus ici. Parce que même en essayant de justifier quelque chose que tu n'as absolument pas à justifier (non mais!), et cela, pour ne pas être diabolisée, tu te fais quand meme diaboliser.
On vient ici pour continuer à s'épanouir, si c'est pas le cas mieux vaut partir. Moi quand je sens que ça part en live ds un forum j'me casse, on a assez de problème dans la vie pour se faire encore traiter sur un forum.
Bon courage à toi ma belle !

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

Massilia
25-06-2009 21:26:12
Merci Sita d'avoir pensé à moi ;) .

Sujet : comentaire de LAURA

Massilia
25-06-2009 21:11:07
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas heiiin , mais Ourlove et lilies vous connaissez laurathomas personnellement? Parce que je vois que vous la défendez à fond parce qu'elle serait "super sympa" et qu'elle ne ferait jamais ça. Mais de meme que jny n'a pas la preuve certaine que c'est elle, de même on n'a pas la preuve certaine non plus que c'est pas elle .
Et puis, derrière un écran on peut être qui on veut les filles. Super sympa avec certains, vache avec d'autres . Si nous ne connaissons pas perso, vaut mieux etre prudente.

Massilia
25-06-2009 20:52:51
Merci les fifilles. Je crois que je ne vais pas opter pr un régime drastique mais enlever le sucre, la graisse et boire bcp d'eau.
Pour mon ptit chou, beeeen je sais pas. Muscu?

Massilia
25-06-2009 14:57:16
Coucou les fifilles (et les mecs aussi )!
Voilà mon mariage est dans 6 mois et ça doit faire au moins 6 mois que je cherche à perdre mes malheureux kilos superflus qui ne plaisent pas trop à mon chéri. Mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver la motivation , ni le bon régime alimentaire. Je dois en perdre 7!
Quand à mon cher futur, lui il doit en prendre!! Il est tout maigre . Mais il arive pas non plus.
Dîtes vous auriez pas des idées ?

Sujet : Voyages de noce

Massilia
25-06-2009 14:26:29
Ben nous on est ds les îles et on restera dans les îles ] . Bah ouais, c'est déjà magnifique autant envisiter juste une nouvelle . On sait pas encore laquelle.

Sujet : Vos thèmes de mariage

Massilia
25-06-2009 14:20:15
Kouglof et yayanne, moi je n'ai pas choisis un thème par rapport à une passion commune! J'ai juste choisis mon thème en fonction de nos couleurs juste pour donner un fil directeur à notre mariage du début à la fin (coiffure, cartes d'invitation, chaussures, cadeaux aux invités, DECO...).

Sujet : vos metiers

Massilia
25-06-2009 07:26:22
J'fais la curieuse ] :
LILICEETBABAT, ton mec boss pour quel club?
ROUGEPLATINE, c'est quelle télé et quelle radio ] ?

Sujet : 12.06.2010

Massilia
25-06-2009 06:57:37
Purée c'est abusé, vous vous y prenez vachement tôt ! A M-12 j'avais pas tout ça, je commençais à me dire "bon, j'vais me marier". Ce n'est qu'au 8e mois avt la date que j'ai bouclé tout ça (traiteur, photographe, robes...).

Sujet : préparer le rdv avec le traiteur

Massilia
25-06-2009 05:14:00
C'est cher???! Vous êtes bénis oui! Viens te marier en Martinique tu m'en donneras des nouvelles ] .
J'aime bien votre organisation en tous cas. Un max au VH et les intimes apparemment à la soirée.

Massilia
25-06-2009 05:09:13
PERSO, j'ai déjà mon photographe mais merci quand même. Et puis je me marie aux Antilles, ça ferait ptèt un peu long le déplacement .

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

Massilia
24-06-2009 21:27:13
Nactalia, l'attache qui retient les pages de ton menu c'est une attache parisienne?
Pourquoi y'a autant de page d'ailleurs, tu as vraiment détaillé chaque plat du menu?
Peut être que d'autres filles pourront me répondre si elles ont fait pareil .

Sujet : HELP PLEASE!

Massilia
24-06-2009 21:16:54
Les deux papiers? Lesquels? POLLEN bronze irisé et G.Lalo?

Sujet : Compteur

Massilia
24-06-2009 21:13:31
NATOUNE ta robe est vraiment très belle.

Sujet : Question sur la robe après mariage

Massilia
24-06-2009 21:02:43
Perso, j'ai prvu une dame d'honneur pour m'emmener au pipiroom et répondre à mon portable ] et une dame d'honneur pour me remaquiller et me donner des mouchoirs si je pleure.
Mais je viens de penser à l'idée de retirer le jupon pr aller aux toilettes et vous venez de confirmer que c'est une bonne idée .

Massilia
24-06-2009 16:54:23
Merci je vais regarder sur le net pour voir .

Sujet : vite votre avis les filles!!!!

Massilia
24-06-2009 15:14:36
La coiffure: au top
Le maquillage: je préfère largement le 2eme, mais faudrait trouver une couleur qui aille plus av la robe c'est juste ça.

Sujet : voiture des mariés

Massilia
24-06-2009 14:55:01
Ben nous on avait prévu de louer une ptite voiture sympa (BM, y'a qu'ça ), mais finalement notre décoratrice m' proposé de s'occuper de la recherche de la voiture (AUDI , mon chou est moi on est dingue de ces voitures) et je crois qu'elle a déjà trouvé meme si c'était sensé etre une surprise. Ce sera la dernière Audi A4 je crois . C'est mon meilleur ami qui nous conduira.
Sinon pour la nuit de noce, ben on ira chez notre nouveau chez nous, puisqu'on habite pas encore ensemble .

Sujet : Compteur

Massilia
24-06-2009 14:49:15
Ben moi, j'suis à J-178 aujourd'hui! Dc ça va, y'a encore le temps. J'ai d'ailleurs fait une pose dans le stress ] !

Massilia
24-06-2009 14:46:10
Merkiiiii ] !

Sujet : Clés USB

Massilia
24-06-2009 14:44:58
C'est génial ça comme idée phlinette! Bon après, j'sais pas trop ce que c'est un album picasa ...mais j'aime l'idée .

Sujet : Vos thèmes de mariage

Massilia
24-06-2009 14:42:04
Note thème c'est la Nature (coueurs chocolat et vert anis).

Massilia
24-06-2009 14:40:24
Un p'tit conseil ?

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?

Massilia
24-06-2009 14:38:32
Moi ça n'a rien à voir avec la tradition, franchement je m'en balance . C'est pour ne pas gacher l'effet de surprise.

Sujet : recherche un site ?

Massilia
24-06-2009 06:35:39
C'est pas mal du tout comme idée! Les appareils photos sur chaque table...

Sujet : help

Massilia
24-06-2009 01:30:48
Ooooh c'est pas bien grave. T'as encore le temps de te remotiver, ton mariage c'est en juin 2010, non?
C'est pas maintnenant qu'il faut stresser à mort, laisse ça pour M-8, M-6. Fais une pause et rebalance quand tu le sentiras, t'as le temps et tes idées seront meilleurs sans tout le stress.

Sujet : besoin de votre imagination!!!

Massilia
24-06-2009 01:27:12
Ben moi je trouve ta salle plutôt sympa!! Et j'aime bien le tableau. Après pt'et que en photo il est mieux .
Juste un ptite précision, je crois queles housses de chaises c'est très cher. Donc je te conseillerais plutôt de trouver un ptit système sympa pour recouvrir tes chaises. Genre un grand tissu très jolie qui recouvre la chaise avec un gros noeud en organza par exemple qui le retient.
Je l'ai déjà vu c'est super joli.
Au fait j'ai cru voir un joli gateau en forme de Martinique ] , t'es de là bas?

Sujet : très decue par tati mariage lyon

Massilia
24-06-2009 00:43:17
ti_bout84, entre essayer tout le magasin et essayer 3,4 robes au moins y'a une marge ! Et puis, en étant aimable, à l'écoute et de bons conseils pour leur clientes (bref, en faisant leur métier quoi), ben elles ont plus de chances de voir les gens commander dans le magasin. Parce que quand t'as essayer 2 robes à la sauvette, si c'est 2 robes moyennes c'est clair que tu vas rien commander .
Moi quand j'ai vu l'accueil lors de mes 1ers essayages, je suis aller chercher la meme robe sur laquelle j'avais craquée, dans un magasin réputé plus cher. Ben j'ai été super bien accueillie j'ai dû essayer 4 robes au moins! Et au final, j'ai commandé la robe sur laquelle j'avais craqué dans le 1er magasin (qui était moins cher ds le 2e en plus!!).
J'ai été vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, c'est pas évident tous les jours, mais les clients ils en ont rien à fiche, tu te dois d'être accueillante à n'importe quel moment .

Sujet : jumeaux pour alliances

Massilia
23-06-2009 23:47:33
J'avais pensé aux 2 coussins aussi, mais comme je trouve que les 2 alliances sur le même coussin c'est plus...romantique(?), alors je ferai une des ptites porter une 1ere alliance, puis elle retournera à sa place et au moment de passer l'autre alliance, la deuxième petite viendra avec le coussin.
Voilà c'est qu'une idée.

Massilia
23-06-2009 23:10:12
Parcontre si j'associe du papier irisé bronze à un papier G.Lalo anis, ça va le faire vous pensez? La différence de papier sera pas gênante?

Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?

Massilia
23-06-2009 23:03:19
Parcontre sois patiente, 450 photos, j'ai trouvé mon bonheur à la 449e!

Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?

Massilia
23-06-2009 22:59:19
Moi j'ai trouvé ma coiffure de rêves ici, alors que je cherchais désespérément:
http://album.aufeminin.com/album/see_236620/IDEES-DE-COIFFURES-DE-MARIAGE.html#p2
Si ça peut aider ...

Massilia
23-06-2009 22:50:01
Audrey, tu es une Sainte !!
]

Massilia
23-06-2009 22:33:37
Ouaip, c'est bien son genre ] !

Massilia
23-06-2009 22:23:46
Oui, j'ai regardé papier faire part mais rien! Et les papiers pollen j'en trouve pas en vert anis.
Je crois que je serais obligée de faire comme me conseille hln_laf .

Massilia
23-06-2009 22:21:51
Juste pour faire un ptit signe à Cachou...

Massilia
23-06-2009 22:19:16
Moi ma robe je ne la lui montre pas. Mais je lui ai montré plusieurs robes qui me plaisait avant pour voir à peu près c'était quoi son style, mais celle que j'ai choisis, interdiction de la voir! Du coup, lui non plus il veut pas que je le vois dans son costume, alors que je voulais faire les magasins avec lui .

Massilia
23-06-2009 21:53:50
Re-Salut les filles (et les mecs)! Je suis un peu désespérée car je ne trouve pas de jolis papiers vert anis pour mes faire parts. J'ai demandé à Audrey74 de m'aider mais si vous avez aussi des idées et des adresses internet...merci.
PITIE faut vraiment que je trouve!

Sujet : krypton miss kelly

Massilia
23-06-2009 21:42:03
Les Miss Kelly sont magnifique. Moi j'ai été longtemps tentée par la Pitaya, mais bon...Sinon elles ne sont pas trop chères. Elles peuvent faire moins de 600€ largement! La Pitaya faisait 546€ et la ARBOUSE que j'aimais bien aussi faisait 388€ je crois.

Sujet : idées couleurs

Massilia
23-06-2009 20:18:41
MERCI! MERCI! MERCI! J'te dirai jamais assez merci. J'ai passé toute la journée d'hier à chercher sur internet un papier digne de ce nom avec la couleur qu'on voulais, rien à faire! Je crois que j'ai fais tous les sites de scrapbooking de la toile .
Si j'ai besoin de conseils, j'te ferai signe. Merci

Massilia
23-06-2009 20:11:53
Audrey c'est toi qui a fait ton faire part? Peux tu me donner le nom du papier utilisé (le papier chocolat)stp? Merci beaucoup

Massilia
23-06-2009 20:07:48
Moi c'est vert anis et chocolat (avec bien sûr un peu d'ivoire).

Sujet : sondage sur les tables!

Massilia
23-06-2009 20:01:10
Ahhh la belle famille ! C'est marrant parce que je disais pareil y'a quelques jours de ma belle soeur. Veille à ce que les choses ne se dégradent pas trop entre eux et toi c'est des em....des en plus ds votre couple.
Sinon moi, j'ai pas trop le choix pr les tables: la salle qui nous les fournis en a que des rectangulaires donc... Perso, moi je m'en fiche. Ou disons que j'ai une ptite préférence pour les rectugulaires car les rondes ne peuvent pas prendre assez de personnes.
T'inquiète t'aura bien d'autres raison de stresser que ça, alors te casse pas la tête pour la forme des tables!

Sujet : PHOTO

Massilia
23-06-2009 19:52:42
Tes couleurs c'est vert anis et chocolat?

Sujet : en déprime!!

Massilia
23-06-2009 19:48:24
Tu devrais au cas prévoir une ptite ombrelle un peu dans les tons de ta robe ou de ton mariage. Comme ça s'il pleut quand même, hop tu la sors, ça peut faire chic aussi sur le char à foin .

Sujet : Ca y est c'est fait et j'en reviens avec pleins de bons mom

Massilia
23-06-2009 17:23:18
Félicitations Madame !

Sujet : très decue par tati mariage lyon

Massilia
23-06-2009 17:21:13
Ouais je crois que c'est un truc des magasins pas chers. Pareil ici (Antilles) j'ai été faire mes 1ers essayages dans un magasin réputé pour ses robes pas trop chères, ben j'ai eu un accueil des plus froid et dégueulasse et au bout du 2eme essai la bonne femme me dit "c'est la dernière". Il a fallu que je m'impose et lui dise que je sors pas tant que j'ai pas essayé au moins une 3eme!
NON MAIS!

Sujet : collection 2010 miss kelly?

Massilia
22-06-2009 17:10:59
Beurk, beaucoup de froufrou et de couleurs c'est pas mon style perso. Même les collec' de 2009 je les trouvait déjà un peu come ça. Mais la collection 2009 de Miss Kelly est vraiment très jolie.
Moi j'ai longtemps hésité entre ma robe (que j'ai commandé) et la Pitaya de Miss Kelly 2009. Mais je préfère quand meme les collec' 2008, d'ailleurs ma robe est de 2008 .

Sujet : Votre avis svp

Massilia
22-06-2009 05:01:16
Pareil que certaine, pas mon style de robe, je l'aurais pas choisis pr moi. Mais alors, tu la porte superbement bien. Franchement tu es jolie dedans et je pense que c'est la reflexion que tous tes convives feront. Alors arrête avec cette histoire de meringue, non mais ] !

Sujet : recapitulatif robes

Massilia
22-06-2009 04:55:05
Moi c'est MURIEL d'Annie Couture, collection 2008. Eh oui, j'ai la chance qu'Annie continue à confectionner les robes de la collec' 2008 !

Massilia
22-06-2009 04:43:00
Ben ouais c'est pas facile à gérer surtout financièrement! J'suis de là bas oui, mais pour avoir vécu en Métropole je peux attester que c'est 100 fois plus cher ici !
Ah là là que ne donnerais je pour me marier là bas (METROPOLE...C'est vrai j'suis pas très claire ])!
Sinon pour les prépas, ben on a déjà réservé la salle/traiteur. On a contacté la décoratrice qui est déjà au boulot. Les dragées..ben on hésite encore: on sait pas si on doit vraiment choisir des dragées ou si on offre des ptites bougies décoratrices. Du coup on peut toujours pas acheter les cadeaux aux invités, sinon ce serait déjà fait.
Quoi d'autres...On a déjà acheté le champagne pr le vin d'honneur et le diner. On fera nos faire parts nous même, donc la semaine prochaine faut que j'aille faire le tour des imprimeries pour acheter le papier faire part. J'ai déjà commandé ma robe, elle arrive en octobre. Quant à mon chéri, il lambine un peu pr son costume. Quelque chose me dis qu'il l'achètera début décembre AU PLUS TOT. C'est fou ça !
Bef, voilà où on en est pour l'instant.
Et toi? ça avance comment?

Massilia
20-06-2009 01:41:38
ah enfin une copine de date!
Ouaip, le nord c'est pas exactement la même température qu'aux Anttilles, surtout en décembre . Le 5? Tu te maries le même jour qu'un de mes supers potes .

Sujet : Réaliser soi même son porte alliance

Massilia
20-06-2009 01:35:15
Celinilan j'ai aussi eu l'idée de faire deux coussin parce que j'ai 2 ptites filles et je me demandais ce que pourrait bine faire la 2eme si y'avait qu'un coussin. Mais bon, j'hésitais...séparer les alliances je trouvais que ça perdait de son romantisme . Enfin bref...

Sinon j'ai repéré un porte alliance en coeur en sisal vert anis mais bon mon chéri est pas trop chaud pr le sisal alors je me demandais est ce qu'on pouvait habiller un coussin en sisal. C'est possible selon vous? C'est pas trop compliqué?

Massilia
19-06-2009 21:51:19
Personne se marie en décembre 2009??

Massilia
19-06-2009 21:47:46
Ourlove (ou quelqu'uun d'autre), je suis toujours intéressée par des ocnseils pour fabriquer un coussin...

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

Massilia
19-06-2009 21:43:10
Ben moi c'est simple: j'adore le foot et j'suis une supportrice de l'OM. Massilia est l'ancien nom de la ville de Marseille et jtrouve que ça fait aussi un jolie prénom .

Sujet : tout s'ecroule

Massilia
19-06-2009 18:28:46
Salut pesta!
j'suis nouvelle... Ton histoire m'a boulversée. On dit qu'on ne peut comprendre tant qu'on n'est pas ds la situation. Ben j'essaie d'imaginer si ça m'arrivait et je pense que je pèterais un câble littéralement.
Ceci dit -ça vaut ce que ça vaut- mais après la pluie vient le beau temps. T'es toute mignone tu trouveras quelqu'un qui te mériteras vraiment, qui ne te coinceras pas dans un mariage malheureux mais qui t'offrira plutôt un merveilleux mariage!
Courage

Massilia
19-06-2009 14:10:35
Salut, alors moi je me marie le 19 décembre 2009 aux Antilles et j'aimerais savoir qui sont mes copines de date de mariage ] ?

Sujet : vierge

Massilia
19-06-2009 14:09:02
comment ça pas "par amour"?

Massilia
19-06-2009 14:00:57
Les 2! Je le suis par conviction religieuse ] . Et mon chéri aussi!

Massilia
19-06-2009 13:53:08
Salut!
Ben je suis vierge toujours et je me marie le 19 décembre et j'en suis TROP fière !

Massilia
19-06-2009 13:44:20
Voilà c'est dans ma galerie . Moi ce qui m'intérese c'est la base, peut etre pas les fleurs.
Les couleurs de mon mariage sont celles du coussin.

Massilia
19-06-2009 13:40:54
Merci beaucoup Ourlove de proposer . En effet ça me plairait bien déjà d'apprendre à fair eun coussin .
J'aurais beaucoup aimé qu'il soit en forme de coeur. Je vais essayer de voir si j'peux mettre le modèle que j'ai vu dans ma galerie. Vous verrez à quoi j'aurai aimé que mon coussin ressemble à peu près.

Sujet : Mariées du 22 août 2009

Massilia
19-06-2009 13:31:13
Je me marie pas à cette date mais bon j'ai 2 amis qui se marient ce jour là, dont ma meilleure amie .

Massilia
17-06-2009 23:38:45
Salut!
Je vois que ça fais un moment que personne n'est venu sur ce topic, alors j'espère quand meme que je serai lu.
Je suis nouvelle ici. J'me marie le 19 décembre de cette année et j'aimerais faire mon coussin moi même aussi. Seule problème: je ne sais ni coudre, ni faire des point de croix (j'sais même pas ce que c'est ).
Help please !

Pages 1 2 3 ... 4 5 6