Messages de naatyy
Sujet : j-0
profites bien de ta journée car ca passe trop vite!!!

Sujet : mes menus
j aime beaucoup c est tt joli

Sujet : remise à zero
mais tu as raison synage de te defouler
apres tout chacun fait ce qu'il veut..
pour etre honnete avec vous toutes ca ne nous regardent pas les urnes..urne ou pas urne on s en fou..de combien il y a dedans on s en fou..ca regarde que les mariés!!!
c est pas le fric qui fait le bonheur mais l amour!!

apres tout chacun fait ce qu'il veut..
pour etre honnete avec vous toutes ca ne nous regardent pas les urnes..urne ou pas urne on s en fou..de combien il y a dedans on s en fou..ca regarde que les mariés!!!
c est pas le fric qui fait le bonheur mais l amour!!

Sujet : ça y est je suis mariée
tous mes voeux de bonheur..vite des photos!
moi aussi j ai eu la nostalgie le dimanche
moi aussi j ai eu la nostalgie le dimanche

Sujet : aidez-moi pour mon théme
si tu veux d autres idées ou conseils n hesite pas..tu peux faire aussi des brochettes de bonbons a la place des dragées pour les enfants..
moi j avais mit des roses turquoise (pour les stroumphs),des roses blanches (pour le nougat),des roses rose (pour les chamalows) en centre de table...
J avais mit aussi deux serviettes que j avais plié les deux en meme temps..j avais mit une serviette blanche et une serviette assorti au couleur des bonbons dont turquoise,rose,blanc..
ca faisait tres joli!
J avais mit aussi deux serviettes que j avais plié les deux en meme temps..j avais mit une serviette blanche et une serviette assorti au couleur des bonbons dont turquoise,rose,blanc..
ca faisait tres joli!
a la rigueur tu peux faire bleu turquoise pour ton fils et rose pour ta fille et du blanc pour concretiser ton mariage..
si tu prends le theme des bonbons et sachant que tu fais le bapteme en meme temps de tes enfants,pour la couleur bleue tu peux prendre les bonbons stroumphs,pour ta fille le rose les chamalows et le blanc pour le mariage avec des nougats..
si tu prends le theme des bonbons et sachant que tu fais le bapteme en meme temps de tes enfants,pour la couleur bleue tu peux prendre les bonbons stroumphs,pour ta fille le rose les chamalows et le blanc pour le mariage avec des nougats..

Sujet : PHOTOS
j ai qu'un mot a te dire "SUPERBE"
tous mes voeux de bonheur..

si tu as besoin d idées ou de conseils n hesite pas,pour mon mariage j ai prit ce theme la!

Sujet : Annulation mariage
cela aurait ete une pub elle aurait pas dit le prix de son accompte..
je pense qu'elle veut recupéré son accompte sachant qu'en principe elle devrait pas le recuperer..
Anne- regarde bien sur le contrat si tu peux le recuperer..car y a des etablissements qui le redonne pour annulation a cause de santé,decés ou autre..
je suis dsl pour ton annulation de ton mariage!
je pense qu'elle veut recupéré son accompte sachant qu'en principe elle devrait pas le recuperer..
Anne- regarde bien sur le contrat si tu peux le recuperer..car y a des etablissements qui le redonne pour annulation a cause de santé,decés ou autre..
je suis dsl pour ton annulation de ton mariage!
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
moi j aime bien mais trop le long le slow..
en ce moment c est la mode des ouvertures de bal de ce genre..
felicitations
en ce moment c est la mode des ouvertures de bal de ce genre..
felicitations

Sujet : combien mettre dans l'urne???
nous dans notre urne on a trouvé 15 euros dans une enveloppe..
On sait pas marié pour l urne mais pour concrétiser notre amour devant tous nos invités..
chaque mariage est different..certains auront les moyens d autre moins..Moi ce qui comptait le plus c etait l ambiance..et on en a eu!!!meme si je n avais pas d urne,le principal c est de faire un beau mariage avec pleins de souvenirs car ceux sont les souvenirs que nous garderont au fond du coeur pas l argent
en moyenne pour nous quand on est de mariage nous donnon 100 euros
On sait pas marié pour l urne mais pour concrétiser notre amour devant tous nos invités..
chaque mariage est different..certains auront les moyens d autre moins..Moi ce qui comptait le plus c etait l ambiance..et on en a eu!!!meme si je n avais pas d urne,le principal c est de faire un beau mariage avec pleins de souvenirs car ceux sont les souvenirs que nous garderont au fond du coeur pas l argent

en moyenne pour nous quand on est de mariage nous donnon 100 euros

Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???
j attends justement des photos de ma deco salle..
mes drapés je les ai mit du mur qui rejoint le milieu..attend je regarde si j ai pas une photo qui triane..je sais que j en avais une mais elle etait flou
mes drapés je les ai mit du mur qui rejoint le milieu..attend je regarde si j ai pas une photo qui triane..je sais que j en avais une mais elle etait flou
Sujet : trop contente
lilies
de quelle heure a quelle heure viendraient tes serveurs stp?
de quelle heure a quelle heure viendraient tes serveurs stp?
Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???
moi j ai mit des drapés eclairé par des spots..ca faisait tres joli.
pour les tables j ai fait avec deux serviettes une blanche et une de couleur un superbe pliage!
sur la table j ai mit des roses de couleurs.;une table avait sa couleur differente(turquoise,jaune,rouge etc etc)..j ai mit des gouttes de pluie..
des photophores et des bougies..c etait tres beau..
pour les tables j ai fait avec deux serviettes une blanche et une de couleur un superbe pliage!
sur la table j ai mit des roses de couleurs.;une table avait sa couleur differente(turquoise,jaune,rouge etc etc)..j ai mit des gouttes de pluie..
des photophores et des bougies..c etait tres beau..
Sujet : essai maquillage
je ne suis pas fan du tout.. trop voyant.. essaie d essayer une autre couleur.. le prune car tu as les yeux marrons..
mais bon si ca te plait c est le principal..
en tous cas tres jolie robe
mais bon si ca te plait c est le principal..
en tous cas tres jolie robe

Sujet : ma robe est dans mon blog
oui elle est jolie!
reste plus qu'a voir sur toi..
reste plus qu'a voir sur toi..

Sujet : Gonflage ballons la veille
je les ai gonflé la veille..mais certains ont eclaté..heureusement que j en avais gonflé pas mal..
Sujet : rarounetteeeee
mdrrr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : rarounetteeeee
CC
J ai le facteur qui m a ramener la housse pour nom inconnu!!
mais je viens de voir que j avais mit ton speudo au lieu de ton nom lol
je suis vraiment dsl!!!
je te la renvoi avec ton vrai nom..
milles excuses rarounette..
J ai le facteur qui m a ramener la housse pour nom inconnu!!
mais je viens de voir que j avais mit ton speudo au lieu de ton nom lol
je suis vraiment dsl!!!
je te la renvoi avec ton vrai nom..
milles excuses rarounette..

Sujet : notre mariage le 18 juillet 2009
tous mes voeux de bonheur..superbe!!

Sujet : Je loue mes housses de chaise
oui c est bien la 4eme photo..
je les loue sans le noeud..
je les loue sans le noeud..

Sujet : menu enfant
pour nous il nous a fait payé 7 euros/enfant..
tres peu d enfants ont mangé!!
tres peu d enfants ont mangé!!
up

Sujet : Publication des bans
ils m ont jamais dit de rappeler pour lire l acte..
Tes bans seront déposer 3 semaines avant ton mariage..y a quelques mairie qui deposent plus tot ou juste 15 jours avant le mariage..
Mais ne t inqiete pas tes bans seront déposer meme si ils t appellent pas
Tes bans seront déposer 3 semaines avant ton mariage..y a quelques mairie qui deposent plus tot ou juste 15 jours avant le mariage..
Mais ne t inqiete pas tes bans seront déposer meme si ils t appellent pas

Sujet : Un peu de nouveauté...
oui c est vrai tes chaussures sont mimi
et ta robe te va tres bien

et ta robe te va tres bien

je les loues 1,50 euros/piece..

merci c est gentil

CC
Je loue mes housses de chaise pour les futurs madames 2010 pour celles que ca interessent..
Je vous ai mit une chaise au hasard de chez moi ainsi qu'une housse pour vous montrer que mes housses sont universelles et qu'elles s adaptent sur tout type de chaise..
N hesitez pas a me contacter si ca vous interesse
Bonne preparation a toutes
Je loue mes housses de chaise pour les futurs madames 2010 pour celles que ca interessent..
Je vous ai mit une chaise au hasard de chez moi ainsi qu'une housse pour vous montrer que mes housses sont universelles et qu'elles s adaptent sur tout type de chaise..
N hesitez pas a me contacter si ca vous interesse
Bonne preparation a toutes

Sujet : inquiétude traiteur
Nous aussi on a signé un contrat et donné un accompte de 200 euros..
Sujet : guirlandes lumineuses
ca va etre tres bien l aquarium..
Pour le drapé tu peux mettre du voilage,de l organza qui rend tres joli..faut que tu prennes du tissus léger qu'il puissent tenir en haut du plafond sans tomber..
Genial pour les palmier gonflables!!
regarde aussi des stickers..c est trop mimi les stickers..mmais par contre si tu en prends mets les collé sur du carton que tu puisses les recuperer apres..
Pour le drapé tu peux mettre du voilage,de l organza qui rend tres joli..faut que tu prennes du tissus léger qu'il puissent tenir en haut du plafond sans tomber..

Genial pour les palmier gonflables!!
regarde aussi des stickers..c est trop mimi les stickers..mmais par contre si tu en prends mets les collé sur du carton que tu puisses les recuperer apres..

Sujet : nouvelle
Bienvenue Boubette36 et snoopy..
C est que du bonheur les prepas!vous allez voir ca passe trop vite..
alalala que j aimerai revenir en arriere
C est que du bonheur les prepas!vous allez voir ca passe trop vite..
alalala que j aimerai revenir en arriere

j y mettrai un voilage bleu et blanc au plafond..cela rend tres joli..
et sur les murs j y mettrai des palmiers soit en stickers ou des faux..
Je ferais des brochettes ananas pour rappeler les iles..
tiens regarde,je vais te mettre une photo de decoration de table qui represente les iles et la mer..je la trouve magnifique..
et sur les murs j y mettrai des palmiers soit en stickers ou des faux..
Je ferais des brochettes ananas pour rappeler les iles..
tiens regarde,je vais te mettre une photo de decoration de table qui represente les iles et la mer..je la trouve magnifique..
Sujet : Just married !!
Tous mes voeux de bonheur
Moi aussi j avais le blues aussitot apres mon mariage!
ca passe trop vite..
vite vite des photos

Moi aussi j avais le blues aussitot apres mon mariage!
ca passe trop vite..
vite vite des photos

tu veux quoi exactement ?
Quel est le theme de ton mariage,tes couleurs?
Quel est le theme de ton mariage,tes couleurs?
Sujet : en vacances j'ai trouvé ma robe !
bien pour ta robe..
Heu "un vendeur"?? c est rare de voir un homme faire essayer des robes de mariée..Moi perso je me deshabille meme pas..meme en bikini..
Heu "un vendeur"?? c est rare de voir un homme faire essayer des robes de mariée..Moi perso je me deshabille meme pas..meme en bikini..
Rarounette travaillant dans l evenementiel,je ne veux pas de decevoir mais ce genre de plafond est fait pour un plafond tres haut,apres rien ne t oblige d essayer pour en faire un si tu y tiens..
Au sujet du prix c est tres cher mais tt depend combien il t en faut..Moi j en ai et je les ai payer cher mais ca valait le coup car je l ai fait pour une cliente et ca faisait tres joli!effectivement ca rabaisser le plafond mais elle avait un plafond tres haut et ca lui faisait un faux plafond
Au sujet du prix c est tres cher mais tt depend combien il t en faut..Moi j en ai et je les ai payer cher mais ca valait le coup car je l ai fait pour une cliente et ca faisait tres joli!effectivement ca rabaisser le plafond mais elle avait un plafond tres haut et ca lui faisait un faux plafond

Sujet : Et me voila Mariée !!!
tous mes voeux de bonheur!!!
vous etiez magnifique.
vous etiez magnifique.

Sujet : marque place
j aime bien
j ai hate qque tu me montres toutes tes photos transformé..fou rire assurée pour ton mariage!

j ai hate qque tu me montres toutes tes photos transformé..fou rire assurée pour ton mariage!

Sujet : pour naatyy
effectivement j habite blois..
pour nous on a prit aucun photographe..
ca ete tous nos invités ainsi que notre famille qui ont fait les photos et franchement on n a pas ete decu!
et puis ca nous a fait des economies vis a vis du photographe..
Je ne connais pas de photographe malheureusement
pour nous on a prit aucun photographe..
ca ete tous nos invités ainsi que notre famille qui ont fait les photos et franchement on n a pas ete decu!
et puis ca nous a fait des economies vis a vis du photographe..
Je ne connais pas de photographe malheureusement
Sujet : mon plan de table
tt mimi..superbe

Sujet : je suis madame
tous mes voeux de bonheur..tu etais vraiment splendide!

Sujet : lachez de ballon
y a deja un sujet la dessus

rarounette dit moi si c est comme la photo qu il y a dans ma galerie que tu voudrais?

Sujet : mariage noir et argent
Je suis d accord avec toi emilie que le theme et le style faut qu'ils suivent..mais sache que je travaille dans l evenmentiel et jamais on ne mettra de rouge et noir sans une touche de blanc dans la deco pour un mariage..Je ne dis pas que rouge et noir c est moche mais perso c est moins conviviale..
Faut penser au charme de la salle quand les invités arrivent pour voir la déco
Faut penser au charme de la salle quand les invités arrivent pour voir la déco

Sujet : excusez-moi...
tu es toute excusée
Moi aussi je suis madame lol

Moi aussi je suis madame lol
Sujet : tables: bonne idées?
je trouve ca genial!!
fonce super idée..comme ca tu profiteras de tt le monde car en ce jour on n a pas vraiment le temps de profiter de tous nos invité!
fonce!!!
fonce super idée..comme ca tu profiteras de tt le monde car en ce jour on n a pas vraiment le temps de profiter de tous nos invité!
fonce!!!

Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
non vraiment pas cool..pour moi ce n est pas un professionnel

Sujet : une décoratrice, quelqu'un s'est renseigné du prix
Je suis dans ce milieu et pour les prix tout depend de ce que tu demandes..
chaque decoratrice a ses prix..
si tu as besoin d un conseil ou autre n hesites pas a me le demander..
chaque decoratrice a ses prix..

si tu as besoin d un conseil ou autre n hesites pas a me le demander..

Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos
vous etiez magnifique!!
vous etiez magnifique!!

Sujet : denières créations......
c est tt joli!

Sujet : Idées Occupation invités
c est moi le fantome!

Sujet : Pas trop le moral là...
je suis de tt coeur avec toi
courage..c est pas facile de nos jours..

courage..c est pas facile de nos jours..
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
On avait mit que nos temoins et leur conjoint..ca faisait 10 a table..
Les parents etaient a coté de nous sur une autre table
Les parents etaient a coté de nous sur une autre table

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
de rien

alors j en ai mit un par personne avec une boite d allumettes personnalisés pour les hommes et une boite de limes a ongles pour les femmes..
je les ai placé a coté du verre a vin..il n y a pas eu de rapte tt le monde a prit le sien avec leur petit cadeau
et ca leur a beaucoup plu..ca change du tulle avec les dragées dedans
je les ai placé a coté du verre a vin..il n y a pas eu de rapte tt le monde a prit le sien avec leur petit cadeau

Sujet : mariage juillet 2010 J - 1 an
j etais comme toi plusieurs themes qui me plaisaient..
et j ai finalement garder celui des bonbons..
tu n es pas non plus obliger d avoir un theme..des couleurs suffisent
apres avoir choisit ton theme bin tu peux commencer la deco tt doucement et un peu tous les mois comme ca tu n acheteras pas tt au dernier moment..
bon courage
et j ai finalement garder celui des bonbons..
tu n es pas non plus obliger d avoir un theme..des couleurs suffisent

apres avoir choisit ton theme bin tu peux commencer la deco tt doucement et un peu tous les mois comme ca tu n acheteras pas tt au dernier moment..
bon courage

Sujet : nom de table
si tu fais plusieurs tables, tu peux les appeler par le mot "chocolat" traduit en plusieurs langues : chocolate ( anglais),Schokolade (allemand), cioccolato (italien), etc...

Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
moi perso j aime pas trop car je trouve ca pas beau de voir les pieds de chaises..
chacun son truc mais si ca te plait bin fonce..
moi j ai peut etre mit le prix dans les housses car avec du voile d hivernage ca me plaisait pas trop
chacun son truc mais si ca te plait bin fonce..

moi j ai peut etre mit le prix dans les housses car avec du voile d hivernage ca me plaisait pas trop

je viens de te mettre deux photos du coeur avec les dragées..
je les avais mit debout comme la photo a coté du verre a vin..c etait tres mimi
je les avais mit debout comme la photo a coté du verre a vin..c etait tres mimi

ok mama69 je te fais ca..

Sujet : bébé surprise!!!
tout mes voeux de bonheur aux futurs parents!

je les avais mit a coté des verres penché car ils tiennent super bien..on va dire debout sur le coté..
je sais pas si tu vois ce que je veux dire!
si tu ne comprends pas je te mettrai une photo avec un de mes coeur qui me reste..
je sais pas si tu vois ce que je veux dire!
si tu ne comprends pas je te mettrai une photo avec un de mes coeur qui me reste..
Sujet : robe réservée mais le doute est là
si c est ton coup de coeur aucunes autres robes te fera changer d avis..
reserve la!!!
une fois fait ca te permettra d avancer sur autre chose
reserve la!!!
une fois fait ca te permettra d avancer sur autre chose

Sujet : mariage noir et argent
faut pas oublier qu'avec le noir ca assombrit tjs..oui c est joli mais ce petit detail faut y penser..
surtout pour un mariage!

Sujet : tarif dj?
je n ai rien payé car ca ete mon beau-frere qui nous l a offert car il est DJ...
Sujet : jour j
profites en bien..tu auras surement un rayon de soleil oui dans la journée..

Sujet : au secours musique de gateau
j avais mit la meme que jessica de jean roch pour la piece montée..
Ca ete vraiment genial avec beaucoup d ambiance et d applaudissement!!
ils ont aimé nos invités
Ca ete vraiment genial avec beaucoup d ambiance et d applaudissement!!
ils ont aimé nos invités

Sujet : m&s
moi j ai commandé chez eux..j ai pris 4 paquets..j en avais mit sur les tables!
Il t en faudra pas mal car c est juste un peu plus gros que ceux que tu trouves en magasin..
Il t en faudra pas mal car c est juste un peu plus gros que ceux que tu trouves en magasin..

Sujet : info pour la mairie
Ils te demanderont de faire une derogation ecrite..meme si tu prends rdv ils te la demanderont ecrite!!
courage
courage

Sujet : sa m'énerve!!!
mes soeurs ne connaissaient pas trop la region,elles se sont perdu mais elles ont su m appeler pour nous rejoindre...
mais c est pas grave je passe au dessus de tout ca!
mais c est pas grave je passe au dessus de tout ca!
Sujet : sa m'énerve!!!
c est pas grave laisse les..
tu vois a notre mariage,l oncle a cheri a fait demi tour en plein cortege car soit disant ils s etaient perdu alors qu'il connaissait la region..
il est rentré chez lui on la plus revu..
j ai du payer 3 repas de + pour rien!!
maintenant ces gens je les ignore!c est un manque de respect..
L oncle a ton cheri ta prevenu meme si c est un mois a l avance..vaut mieux prevenir que s echapper comme a fait l oncle a mon mari (ca fait drole de dire mari lol )..
Courage et dis toi que tu t amuseras aussi bien sans eux
tu vois a notre mariage,l oncle a cheri a fait demi tour en plein cortege car soit disant ils s etaient perdu alors qu'il connaissait la region..
il est rentré chez lui on la plus revu..
j ai du payer 3 repas de + pour rien!!
maintenant ces gens je les ignore!c est un manque de respect..
L oncle a ton cheri ta prevenu meme si c est un mois a l avance..vaut mieux prevenir que s echapper comme a fait l oncle a mon mari (ca fait drole de dire mari lol )..
Courage et dis toi que tu t amuseras aussi bien sans eux

Sujet : Essai centres de tables + suite de mon urne...
l urne est tres joli par contre j aime moins le centre du table..mais si ca te plait c est le principal!

Sujet : L'enveloppe d'or
ca peut se faire oui...
a toi de leur dire a quoi servent les cartes et ou les mettre apres..
a toi de leur dire a quoi servent les cartes et ou les mettre apres..

Sujet : signature jour j
moi je vais faire un beau gribouillis lol..enfin..je n y ai meme pas encore pensé..
Sujet : les mariées du 45
Moi je suis du 41 mais je suis deja mariée depuis 19 jours..
Mais si tu veux je peux tjs t aider si tu le souhaites
Mais si tu veux je peux tjs t aider si tu le souhaites

Sujet : budget coiffure et maquillage
Maquillage avec un essai et jour J compris j ai payé 45 euros..
Pour la coiffure 27 euros
Pour la coiffure 27 euros

Sujet : tenture
avec du voile d hivernage tu peux en faire aussi..mais je ne pense pas de la couleur que tu veux..ou alors tu as aussi du voilage..

Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
Nous on avait rien marqué non plus..de bouche a oreilles ils ont su qu'on faisait une urne..
Sujet : Madame depuis le 11/07/09
tous mes voeux de bonheur
vous etiez magnifique!

vous etiez magnifique!

Sujet : naatyy
merci c est tres gentil

oui Nactalia et beaucoup marque la meme chose..
Le coup des cartes j aime beaucoup!
Le coup des cartes j aime beaucoup!
CC haley
merci beaucoup pour le compliment ca me touche
j ai acheté ma robe sur ebay et je l ai payé 150 euros..
merci beaucoup pour le compliment ca me touche

j ai acheté ma robe sur ebay et je l ai payé 150 euros..
Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...
1.50 emeline69
Sujet : signature jour j
quand il fallait signer a la mairie j ai demandé au maire quel nom je devais mettre..
il m a dit mon nom de jeune fille!
il m a dit mon nom de jeune fille!
ce que tu dis aurel c est exactement ca!sur le livre d or beaucoup de personnes ne prennent pas le temps d ecrire alors que sur des cartes oui..
j en ai eu la preuve..j ai eu pleins de message style "quand est ce qu'on mange" ou "la viande est trop bonne" ou alors "souriez vous etes filmé" enfin bref pleins de petits sujets comme cela et ca nous a bien fait rire quand on les a lu!
j en ai eu la preuve..j ai eu pleins de message style "quand est ce qu'on mange" ou "la viande est trop bonne" ou alors "souriez vous etes filmé" enfin bref pleins de petits sujets comme cela et ca nous a bien fait rire quand on les a lu!

mdrr je regarde

mdrrr..il va falloir si tu veux que je t envoie une housse pour me donner ton adresse..
ou alors je te donne le msn de mon travail..
comme tu veux
ou alors je te donne le msn de mon travail..
comme tu veux
Sujet : arbres à bonbons !!
mummmm ca me donne faim lol
c est superbe
c est superbe

il t en faut combien rarounette de housses?
si tu veux en essayer une je t en envoie une pour que tu vois..
si tu veux en essayer une je t en envoie une pour que tu vois..
Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
superbes photos
superbes photos

Sujet : vous servez de la biere???
Moi j avais mit de la biere pour la soirée et c est tres bien passé!

Sujet : oufff bonne nouvelle!
super pour toi..maintenant tu peux attaquer les prestataires lol

Sujet : j-2
tu verras jusqu'a samedi on a trop de choses a faire..faut surtout rester zen!!!
courage
courage

on etait 80..j ai eu aussi beaucoup de cartes acheter eux memes que je vais garder..
je suis entrin de voir dans quoi les mettre comme cadre..un joli cadre je veux..
et croit moi,mon idée a beaucoup plus car ca change du livre d or
je suis entrin de voir dans quoi les mettre comme cadre..un joli cadre je veux..
et croit moi,mon idée a beaucoup plus car ca change du livre d or

Sujet : voila quelques fotos!
tous mes voeux de bonheur

Sujet : thème de mon mariage
meme avis que didine67..tu n as qu'a faire pomme et chocolat..comme ca tu fais plaisir a ta belle mere et a toi aussi

j avais fait un peu le meme style que toi..sauf que moi les mots je ne les mets pas dans un album mais sous un cadre pour l accrocher au mur de notre chambre ou dans le salon...

Sujet : Besoin de vos talents
pour nous on avait mit
"Un petit mot de vous,un grand souvenir pour nous"
c etait tt simple
"Un petit mot de vous,un grand souvenir pour nous"
c etait tt simple

Sujet : planning du jour J
on sait marié a la meme heure que toi et on a fait les photos apres la mairie..Nous avons prevu a boire et des petits gateaux,jusqu'a l heure du VH..car il faisait tres lourd et nos invités ont beaucoup appreciés