Messages de MAG2606
Sujet : Mariage dans très exactemet 10 jours !
Pour les musiques, nous en avons choisi 3 aussi:
entrée: le refrain de "toi et moi" de cléopatre
dessert: star wars, la guerre des étoiles
bal: reality (musique de la boom)
Je danserai donc avec mon homme et pas avec mon papa... L'ouverture du bal se fera après le dessert car il y a une petite animation surprise de ma part avant le dessert!
Pour l'urne, elle sera dans l'entré à côté des plans de table et il y aura écrit "club med marrakech du 02 au 16 juillet"
entrée: le refrain de "toi et moi" de cléopatre
dessert: star wars, la guerre des étoiles
bal: reality (musique de la boom)
Je danserai donc avec mon homme et pas avec mon papa... L'ouverture du bal se fera après le dessert car il y a une petite animation surprise de ma part avant le dessert!
Pour l'urne, elle sera dans l'entré à côté des plans de table et il y aura écrit "club med marrakech du 02 au 16 juillet"
Sujet : programme du jour du mariage
Oui mais synage a raison, nous on a fait un planning avec qui fait quoi à quel heure le jour du mariage
Pour moi ça donne:
Debout7h30
Coiffeur 9h
maquillage 10h30
arrivé Salle des fêtes 11h30
acceuils des invites qui viennent de loins jusqu'à 12h
dejeuner de 12h à 12h30
de 12h30 à 13h10 habillage
13h15 arrivée à la salle des fpetes
20 minutes de bisous
13h45 mairie
14h15 départ salle des fêtes
15h collégiale
16h15 sortie église
jusqu'à 16h30 photos
rassemblement des véhicules pour 16h45
16h45 départ vers le domaine
17h15 arrivée au domaine
jusqu'à 17h30 /40 photos
puis ouverture VH jusqu'à 19h30/20h
Arrivée dessert vers 00h /00h30
Pour le reste on a pas fixé d'horaire sauf que le lendemain je dois être prete à 10h...
Pour moi ça donne:
Debout7h30
Coiffeur 9h
maquillage 10h30
arrivé Salle des fêtes 11h30
acceuils des invites qui viennent de loins jusqu'à 12h
dejeuner de 12h à 12h30
de 12h30 à 13h10 habillage
13h15 arrivée à la salle des fpetes
20 minutes de bisous
13h45 mairie
14h15 départ salle des fêtes
15h collégiale
16h15 sortie église
jusqu'à 16h30 photos
rassemblement des véhicules pour 16h45
16h45 départ vers le domaine
17h15 arrivée au domaine
jusqu'à 17h30 /40 photos
puis ouverture VH jusqu'à 19h30/20h
Arrivée dessert vers 00h /00h30
Pour le reste on a pas fixé d'horaire sauf que le lendemain je dois être prete à 10h...
Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??
Il existe plein de choses très sympa dans les merceries, ou dans les rayons de déco pour mariage
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Promis je vous l'envoi durant midi...
En fait, nous avons intégrés plein de petites choses en plus du livret de messe... Comme par exemple des détails pratiques
EX: nous nous présentons avec texte à trou (facile les trous)
Nous présentons nos temoins et demoiselles d'honneur
Les itinéraires
L'ordre du cortége
Rappel du stationnement payant à l'église
Le tout sur un ton assez léger bien entendu...
Après je pense que le concept peut être adapté... Moi je voulais que mes invites gardent un souvenir de tous ce que nous avons fait dans la journée et pas juste ce qui a été dit à l'église
En fait, nous avons intégrés plein de petites choses en plus du livret de messe... Comme par exemple des détails pratiques
EX: nous nous présentons avec texte à trou (facile les trous)
Nous présentons nos temoins et demoiselles d'honneur
Les itinéraires
L'ordre du cortége
Rappel du stationnement payant à l'église
Le tout sur un ton assez léger bien entendu...
Après je pense que le concept peut être adapté... Moi je voulais que mes invites gardent un souvenir de tous ce que nous avons fait dans la journée et pas juste ce qui a été dit à l'église
Là je suis à l'agence et je l'ai pas dans la base de donné mais je vous l'envoi à toute durant midi, et vous me donnerez vos avis
Sujet : programme du jour du mariage
Alors moi j'ai rendez vous à 9h au coiffeur (45 minutes pour un chignon) et 10h30 chez l'estheticienne pour 30 minutes de maquillage
Le rassemblement est à 13h...
Il faut mieux prendre le rdv à l'ouverture car si le coiffeur prend du retard tu es mal
Le rassemblement est à 13h...
Il faut mieux prendre le rdv à l'ouverture car si le coiffeur prend du retard tu es mal
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
VOILA
Ca part de suite
C'est parti
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
Par contre pour celles qui sont pas habitues aux talons je pense que le changement de chaussure s'imposera au cour de la soirée...Même moi qui suis habituée je sais pas si je les garderai jusqu'au bout
Sujet : question essayge ....
Du coup il l'a acheté chez ZARA... très bien servit
Sujet : combien de temps apres ?
idem que synage
Voilà, j'en ai déjà parlé dans divers messages, mais nous avons de remplacer le traditionnel livret de messe par un programme des mariés avec pleins de choses dedans... Je peux vous l'envoyer par mail si l'idée vous interesse... Moi je suis contente de moi
Sujet : J'ai un doute
Enfin tu verras quand tu feras ton essai, je sais pas dans qu'elle état était les cheveux des autres filles mais c'est pas agréable
Oui mais tu as des tonnes de spray dans les cheveux et moi j'ai des paillettes en plus donc c'est douche avec double shampoing obligé
Ce que tu appels les barrettes, c'est les trucs blancs? (je parle pour moi par exemple)
Car si c'est ça je te rassure tt de suite c'est que de la déco... Comme j'aurai ni voile ni chapeau je voulais décorer mes cheveux
La coiffeur utilise des pinces de la couleur des cheveux et elles sont dans le chignon par contre avant la nuit de noce c'est pas spécialement sexy à retirer
Car si c'est ça je te rassure tt de suite c'est que de la déco... Comme j'aurai ni voile ni chapeau je voulais décorer mes cheveux
La coiffeur utilise des pinces de la couleur des cheveux et elles sont dans le chignon par contre avant la nuit de noce c'est pas spécialement sexy à retirer
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
J'espere que le gyneco te confirmera cette bonne nouvelle... C'est bien pour vous deux félicitations... Mais l'annoncer le jour du mariage pas top... Par contre, pourquoi ne pas marquer dans les remerciements de tes proches (parents) que tu as aussi un cado pour eux...
mariagejuill09, toi il t'on demande 30% et tu as pu essayer... Nous fallait payer la totalité sans essayer... Le magasin de coignieres, je ne vais pas leur faire de la pub
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
Je la garderai toute la journée sans aucuns doutes
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
Nous ont en discute d'abord, s'il y a besoin il prend quelques jours de reflexions et dès que l'on est d'accord je mets en pratique... A la fin, je lui montre
Pour les trucs longs comme imprimer les faire parts, remplir les pots de dragées, faire les éprouvette à dragées et les portes mouchoirs des livrets de messe il m'a aidé...
Pour les trucs longs comme imprimer les faire parts, remplir les pots de dragées, faire les éprouvette à dragées et les portes mouchoirs des livrets de messe il m'a aidé...
Je suis d'accord avec synage, même si tu ne fais par un don pour être remercier, les gens attendent toujours un peu plus qu'un merci verbal...
J'aime beaucoup la traine de ta robe, mais je laissera les épaules dégagées
Sujet : combien de temps entre mairie et église?
Moi aussi j'avais la possibilité de faire l'église à 16h30... l'avantage c'est que le timing était plus cool le matin...
Mais ça nous obligeait à repartir de la collégiale pas avant 18h, la route 18h30 ou 40, les photos de groupes jusqu'à 19h ... VH de 19h à 21 h et le risque de ne pas profiter du soleil et de voir les invites du VH partir vers 20h parce qu'il se fait tard...
Non je ne regrette absoluement pas mon choix... Du coup on aura nos invites de 13h à 20h, c'est pas mal je pense
Mais ça nous obligeait à repartir de la collégiale pas avant 18h, la route 18h30 ou 40, les photos de groupes jusqu'à 19h ... VH de 19h à 21 h et le risque de ne pas profiter du soleil et de voir les invites du VH partir vers 20h parce qu'il se fait tard...
Non je ne regrette absoluement pas mon choix... Du coup on aura nos invites de 13h à 20h, c'est pas mal je pense
Sujet : Champagne !!!
Je comprend très bien ciboullettec mais comme tu le dis c'est une tradition...
Dans la région parisienne comme dans ma famille et la sienne, il n'y a pas ce genre de chose, chacun est libre... mais par explerience comme je donne souvent la main quand il y a des fêtes, c'est le chamapgne qui plait toujours le plus...
Dans la région parisienne comme dans ma famille et la sienne, il n'y a pas ce genre de chose, chacun est libre... mais par explerience comme je donne souvent la main quand il y a des fêtes, c'est le chamapgne qui plait toujours le plus...
Ce comporte me choque, mais je l'ai rencontré pour le costume de mon homme... Dans un magasin de mariage très célèbre sur ce forum nous avons été regarder les costumes et il hesitait entre 2 ou 3... On a demandé à essayer et la vendeuse à répondu:"c'est pas possible, il faut d'abord commander le modèle que vous voulez et quand on le reçoit vous venez pour les retouches" Nous avons été sur les fesses avec sa tante et avons fait demi tour
Pour ma robe, devis et essayages gratuits, moulage 30%, 1er essai tissus 30%, solde à la réception
Pour ma robe, devis et essayages gratuits, moulage 30%, 1er essai tissus 30%, solde à la réception
Et oui, quand on regarde dans le détail toute les petites choses, le temps passe très très vite et il n'y a pas de trou proprement dit
Sujet : au secour alerte traiteur
Essai de contacter dès à présent des traiteurs, il est peut être pas trop tard pour en trouver un...
Décourage pas
Décourage pas
Sujet : douche autobronzante
Sur la photo je trouve pas...
Sujet : Jupon
Je vous jure que cousu à la robe ça n'a plus du tout le même effet... Personne ne le voit, pas de problème pour s'habiller (on met la robe par les pieds), ... Moi j'adore cette technique car pour les 1er essais je le portais séparement mais maintenant c'est 100 fois mieux
Faut avouer, tu as super bonne mine... On dirai que tu rentres du ski...
Comme nous nous marions dans une collégiale ouverte au public, le prêtre nous a invité à assister à un mariage qui ressemble au notre et nous avons pu constater qu'une simple bénédiction durait 1h15 sans problème... Peut être que nous n'avons pas choisi la même longeur de texte ni le même nombre de chant...
Nous la fin du VH est prévue pour 19h30 / 20h... donc je n'ai pas peur de finir en avance vis à vis de ce que tu me donnes comme info synage
Enfin chafounette, si tu penses que ton timing est bon c'est le principal... de toute manière tu es la seule à pouvoir en décider
Enfin, chafounette, si tu penses
Nous la fin du VH est prévue pour 19h30 / 20h... donc je n'ai pas peur de finir en avance vis à vis de ce que tu me donnes comme info synage
Enfin chafounette, si tu penses que ton timing est bon c'est le principal... de toute manière tu es la seule à pouvoir en décider
Enfin, chafounette, si tu penses
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
Nous n'avons pas de thème clairement défini mais une ligne de conduite: le blanc...
Nous 90% des fleurs seront des roses blanches avalanches (sauf demoiselles d'honneur roses maya et temoins boutonnieres roses maya)
Moi je serai tout en blanc, la déco des voitures sera blanche
Pour ce qui est des livrets moi je le fais valider avant car le 1er essai que l'on avait fait les textes étaient pas dans l'ordre donc il faut mieux attendre qu'il le valide
Nims de tables: pilotes de formule 1 (ma passion)
Nous 90% des fleurs seront des roses blanches avalanches (sauf demoiselles d'honneur roses maya et temoins boutonnieres roses maya)
Moi je serai tout en blanc, la déco des voitures sera blanche
Pour ce qui est des livrets moi je le fais valider avant car le 1er essai que l'on avait fait les textes étaient pas dans l'ordre donc il faut mieux attendre qu'il le valide
Nims de tables: pilotes de formule 1 (ma passion)
Sujet : Alors les mariées du 23 mai
Bon courage et M....
Bah oui je trouve ca tard 17 heures car, si je compare à notre cérémonie ça fait un VH à 18h30 sans compter les eventuels photos de groupe que tu peux vouloir faire...
Le prêtre nous a dit de compter 1h10 à 1h15 pour la bénédiction Après le temps que tt le monde recupere sa voiture, que le cortège se reforme et faire la route pour aller au VH (je sais pas si il est loin le tiens)
Synage, nous aussi c'est 15h, le VH est à 20 minutes et il ne demarrera qu'à 17h30 comme toi...
Le prêtre nous a dit de compter 1h10 à 1h15 pour la bénédiction Après le temps que tt le monde recupere sa voiture, que le cortège se reforme et faire la route pour aller au VH (je sais pas si il est loin le tiens)
Synage, nous aussi c'est 15h, le VH est à 20 minutes et il ne demarrera qu'à 17h30 comme toi...
C'est quand même rare de tomber sur un mauvais champagne et puis c'est assez facile d'en gouter... Quand tu as du monde tu achetes une bouteille pour essayer... Franchement je pense que les invites s'attendent plus à voir du champagne qu'un substitu lors d'un mariage
Sujet : Jupon
Moi c'est un cerceau et il est cousu avec la robe donc pas besoin de l'acheter en plus
NON j'ai rien fait encore
val j'ai plus le coup de soleil ,j'ai pelé mais ma peau est resté rouge...
Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?
Non pas de mélange, ou très peu quand les gens s'apprecient
Mes parents ont 40 ans et les siens plus de 50
Pour les 8 grands parents c'est le même problème et les oncles et tantes il y a 30 ans d'écart entre les miens et les siens
Ma famille est citadine et sa famille campagne... vraiment rien en commun
Si les gens se connaissent pas ou s'apprecient pas ils vont se regarder dans le blc des yeux toute la soirée et ambiance zero
Mes parents ont 40 ans et les siens plus de 50
Pour les 8 grands parents c'est le même problème et les oncles et tantes il y a 30 ans d'écart entre les miens et les siens
Ma famille est citadine et sa famille campagne... vraiment rien en commun
Si les gens se connaissent pas ou s'apprecient pas ils vont se regarder dans le blc des yeux toute la soirée et ambiance zero
Tu as raison on a pas besoin de plus pour se marier... Si 2 témoins et c'est bon
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
A 80 ans tu n'auras plus la vue suffisante pour lire l'inscription déjà à 21 ans j'ai du mal à la lire tellement c'est écrit petit...
Sujet : Voyages de noces
Peut être qu'un club moins familiale (interdit aux moins de 18 ans) en centre ville te conviendrai plus, car tu n'es pas obligé de sortir du club avec un GO, tu peux le faire seule aussi
Je pense en effet qu'il faut que chaque remerciement soit différent et adapté à la relation que l'on a avec la personne que l'on remercie
Moi je suis contre les remerciements en chaîne où l'on écrit la même chose à tout le monde (un peu comme les cartes postales en vacances) car ça m'est arrivé plusieurs fois de voir le remerciement de quelqu'un d'autre et de constater que l'on est tous logé à la même enseigne!
Je pense qu'il ne faut pas attendre plus de 3 semaines ou 1 mois sauf raison particulière
Moi je suis contre les remerciements en chaîne où l'on écrit la même chose à tout le monde (un peu comme les cartes postales en vacances) car ça m'est arrivé plusieurs fois de voir le remerciement de quelqu'un d'autre et de constater que l'on est tous logé à la même enseigne!
Je pense qu'il ne faut pas attendre plus de 3 semaines ou 1 mois sauf raison particulière
C'est vrai que le club med, surtout punta cana, si tu n'es pas sportif il faut prendre des excusions avec suppléments mais à punta cana à par le combat de coq, la fabrique de cigare et la balade en bateau il y a pas grand chose...
Moi je reserve toujours les excursions à la commande du voyage comme ça j'ai pas l'impression de payer en plus sur place
Moi je reserve toujours les excursions à la commande du voyage comme ça j'ai pas l'impression de payer en plus sur place
Super si tu es contente, tu n'auras plus qu'à recommencer le jour du mariage... Moi j'ai un petit soucis: j'ai mis un dos nu le 1er mai et il a fait super beau (je pensais pas) du coup j'ai pris des big coup de soleil sur le décolleté et les épaules
J'ai mis des beaumes pour hydrater la peau et j'ai un peu pellé mais pas beaucoup...
Par contre, je suis toujours rouge au bout de 3 semaines... Je sais pas comment faire partir ces marques et comme il n'y a pas de soleil ces derniers temps je peux pas essayer de m'y remettre
J'ai mis des beaumes pour hydrater la peau et j'ai un peu pellé mais pas beaucoup...
Par contre, je suis toujours rouge au bout de 3 semaines... Je sais pas comment faire partir ces marques et comme il n'y a pas de soleil ces derniers temps je peux pas essayer de m'y remettre
Sujet : boutonnières...
Tu as du courage et de la patience...
Mais tu mets des boutonnières à tous les hommes lors de ton mariage?
Parce que nous ont en a fait faire que 3: pour le marié et les témoins... On en a pas fait faire pour les papa car on veut pas payer quoi que ce soit à ses parents
C'est bien que vous ayez fini la déclaration car c'est pas évident à faire, mon homme a eu beaucoup de mal à écrire la sienne
Mais tu as raison il faut se libérer des crénaux et se dire: aujourd'hui je fais ça! car sinon on peut pas s'en sortir
Moi là ça fait 2 soirs de suite que je bosse sur notre fameux "programme des mariés" jusqu'à 23 heures... Je pense la rédaction sera fini jeudi pour l'impression d'un essai... Si tout est ok on fera tourner la photocopieuse à plein régime et bien sur je vous montrerai à quoi cela ressemble
Mais tu mets des boutonnières à tous les hommes lors de ton mariage?
Parce que nous ont en a fait faire que 3: pour le marié et les témoins... On en a pas fait faire pour les papa car on veut pas payer quoi que ce soit à ses parents
C'est bien que vous ayez fini la déclaration car c'est pas évident à faire, mon homme a eu beaucoup de mal à écrire la sienne
Mais tu as raison il faut se libérer des crénaux et se dire: aujourd'hui je fais ça! car sinon on peut pas s'en sortir
Moi là ça fait 2 soirs de suite que je bosse sur notre fameux "programme des mariés" jusqu'à 23 heures... Je pense la rédaction sera fini jeudi pour l'impression d'un essai... Si tout est ok on fera tourner la photocopieuse à plein régime et bien sur je vous montrerai à quoi cela ressemble
Je pense franchement que tu es mal tombé car je suis une grande fan du club med, et même si chaque club a des niveaux de prestations très différents 90% sont au top du top...
C'est bien ce que je me dis et mon témoin m'a dit qu'il gardera toujours un oeil sur eux pour être sur qu'ils viennent pas m'embeter encore
Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?
Nous avons fait aussi une table d'honneur ronde semi ouverte pour être avec nos temoins et un couple d'amis.
Nous avons fait 9 autres tables rondes de 6 à 8 personnes pour être sur que tout le monde participe aux discussions de la table...
3 tables personnes âgés (2 de mon côté 2 du sien)
3 tables oncles tantes (2 de mon côté et 1 du sien avec ses parents dedans)
1 table avec mes parents, parrains, marraines (qui se connaissent)
2 tables réunissant les moins de 25 ans par ordre d'âge avec les cousins et les copains
J'ai suivi un peu la même ligne de conduite que toi mytaine et mon plan de table m'a plu du 1er coup
Nous avons fait 9 autres tables rondes de 6 à 8 personnes pour être sur que tout le monde participe aux discussions de la table...
3 tables personnes âgés (2 de mon côté 2 du sien)
3 tables oncles tantes (2 de mon côté et 1 du sien avec ses parents dedans)
1 table avec mes parents, parrains, marraines (qui se connaissent)
2 tables réunissant les moins de 25 ans par ordre d'âge avec les cousins et les copains
J'ai suivi un peu la même ligne de conduite que toi mytaine et mon plan de table m'a plu du 1er coup
Nous ma mairie est à 13h45 et l'église à 15 heures sachant qu'en temps normal il faut 10/15 minutes pour y aller en voiture, là je compte 30 minutes plus 10 minutes pour trouver le stationnement er aller payer le ticket... Je ne pense pas passer 35 minutes à la mairie...Je pense que c'est pile poil
Chafounette tu peux reculer la mairie ou avancer l'église car c'est tard je trouve, ton VH risque d'être très court
Chafounette tu peux reculer la mairie ou avancer l'église car c'est tard je trouve, ton VH risque d'être très court
Et bien nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas dire aux parents du marié de ne pas venir au mariage... Donc c'est simple j'ignorerai son père et sa mère... Que mon homme leur parle ne changera rien à mon comportement vis à vis d'eux le jour du mariage! La seule différence c'est que dans un cas nos invites comprendront et pas dans l'autre...
Mais je parlerai avec tout les autres invites, qui eux m'apprecient...
Dans le lot (130 invites), ça ne ce remarquera peut être même pas
Mais je parlerai avec tout les autres invites, qui eux m'apprecient...
Dans le lot (130 invites), ça ne ce remarquera peut être même pas
Julie19, je crois que je serai partie depuis longtemps si elle avait été comme ça au début de notre relation...
Mais là, les vrais problèmes ont commencés il y a bientôt 2 ans et c'est de pire en pire...
Le jour du mariage je vais faire le maximun pour ne pas les cotoyer...
Moi j'ai encore un essai le 6 juin (comme vous le voyez sur la galerie la robe est vraiment pas fini) et je la recupere le 20 juin après le dernie ressayage
Pour les essais, je suis OK du 1er coup donc c'est bon....
Les plans de tables sont bouclés, les fleurs et les alliances OK
les livrets de messe sont rédigés (reste validation définitive du prêtre), mise en page et édition des 60 exemplaires (1 pour 2)
Menus rédigés mais toujours pas imprimés, faut que je finalise, je suis pas 100% contente de moi...
Ca sent la fin, et je n'aime pas cette sensation car il me reste les planning du vendredi et samedi à faire pour chaque personne de notre STAFF (10 en tout)
Mais là, les vrais problèmes ont commencés il y a bientôt 2 ans et c'est de pire en pire...
Le jour du mariage je vais faire le maximun pour ne pas les cotoyer...
Moi j'ai encore un essai le 6 juin (comme vous le voyez sur la galerie la robe est vraiment pas fini) et je la recupere le 20 juin après le dernie ressayage
Pour les essais, je suis OK du 1er coup donc c'est bon....
Les plans de tables sont bouclés, les fleurs et les alliances OK
les livrets de messe sont rédigés (reste validation définitive du prêtre), mise en page et édition des 60 exemplaires (1 pour 2)
Menus rédigés mais toujours pas imprimés, faut que je finalise, je suis pas 100% contente de moi...
Ca sent la fin, et je n'aime pas cette sensation car il me reste les planning du vendredi et samedi à faire pour chaque personne de notre STAFF (10 en tout)
Oui je vais le chercher directement au producteur, la famille Demiere... 12,75 euros la bouteille de blanc et nous avons eu plein de cadeau pour notre mariage
Le mousseux très peu pour moi, ça donne mal à la tête...
Oui tu es gagnant car les restaurants et traiteurs te le facture beaucoup plus cher...
Le mousseux très peu pour moi, ça donne mal à la tête...
Oui tu es gagnant car les restaurants et traiteurs te le facture beaucoup plus cher...
Sujet : emision sur le mariage
J'ai mis a enregistrer pour le 20... merci
Oui on en parle et c'est bien ça le problème... On est d'accord sur le fait que ses parents se comportent comme des CO.....DS avec moi et que l'on doit couper les ponds pour être heureux...
Mais ses parents enchainent les coups bas à mon egard et moi je craque un peu desfois. Mais mon homme veut attendre que le mariage soit passé avant de dire à ma famille et sa famille ce que ses parents me font subir... Du coup moi je passe pour une méchante fille auprès de tout le monde car j'évite ses parents et personne comprend pourquoi...
Pour le mariage par exemple, personne ne comprend pourquoi mon homme ne montera pas dans la voiture avec sa mère et sa famille croit que c'est moi qui l'influence...
Mais il va falloir qu'il dise la vérité et vite car ça devient ingérable : j'ai tous le monde contre moi et je passe mon temps à me retenir de pleurer
Mais ses parents enchainent les coups bas à mon egard et moi je craque un peu desfois. Mais mon homme veut attendre que le mariage soit passé avant de dire à ma famille et sa famille ce que ses parents me font subir... Du coup moi je passe pour une méchante fille auprès de tout le monde car j'évite ses parents et personne comprend pourquoi...
Pour le mariage par exemple, personne ne comprend pourquoi mon homme ne montera pas dans la voiture avec sa mère et sa famille croit que c'est moi qui l'influence...
Mais il va falloir qu'il dise la vérité et vite car ça devient ingérable : j'ai tous le monde contre moi et je passe mon temps à me retenir de pleurer
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
Moi c'est que tous le monde nous respect et respect ce que l'on a mis beaucoup de temps à organiser et à bâtir
Sujet : Perforeuse pour faire-part ?
Oui ça existe j'en ai vu chez ART & cie
J'avoue que la je commence à saturer, peut être parce que la situation empire de jour en jour avec ses parents... J'ai de plus en plus de mal à vivre la situation
Du coup, je suis un peu sur les nerfs et la moindre sujet tourne à la dispute que se soit avec mon oncle pour les fleurs, ma mère pour mon heure d'arrivée...
Je veux que la pression redescende et vite
Du coup, je suis un peu sur les nerfs et la moindre sujet tourne à la dispute que se soit avec mon oncle pour les fleurs, ma mère pour mon heure d'arrivée...
Je veux que la pression redescende et vite
Sujet : Dilemne
Je pense que parler de ceux qui sont disparus, c'est les faire participer à ce jour heureux... Comme si ils étaient encore là
Sujet : le rdv avec l'estheticienne???
Moi j'ai pris mes rendez vous en février... Samedi dernier essai maquillage et TOP du 1er coup (je l'adore mon estheticienne)
Je me marie le 27 juin et le programme est le suivant:
jeudi 25 10h épilations jambes, maillot, aisselles, sourcils
jeudi 25 18h auto bronzant 1er couche
vendredi 26 13h soins du visage, ongles, autobronzant 2eme couche
samedi 27 10h30 maquillage
Franchement faut prendre les rendez vous tôt car s'il y a un autre mariage le même jour ça peu être galère
Je me marie le 27 juin et le programme est le suivant:
jeudi 25 10h épilations jambes, maillot, aisselles, sourcils
jeudi 25 18h auto bronzant 1er couche
vendredi 26 13h soins du visage, ongles, autobronzant 2eme couche
samedi 27 10h30 maquillage
Franchement faut prendre les rendez vous tôt car s'il y a un autre mariage le même jour ça peu être galère
Sujet : aidez moi pour le photographe
Nous, le problème c'est que l'on ne peut pas caser de scéance avant...9h coiffeur 10h30 maquillage... 11h15 déjeuner 12h habillage pour être prête à 13heures...
Moi 30 minutes pendant le VH ça me convient mieux car je suis pas fan de l'objectif...
Moi 30 minutes pendant le VH ça me convient mieux car je suis pas fan de l'objectif...
Sujet : Dois je faire mon EVDF ???
Non ce n'est pas dépalcé, du peu faire un truc soft, juste un resto pour marquer le coup histoire de faire retomber la pression
Je me souviens d'un club en italie qui était aussi familliale et là les soirées et nuit étaient TRES TRES sympa...
Sujet : besoin d aide!^^
Comme je vous dis, c'est un risque à prendre mais si les impots arrivent pas à faire le rapprochement faudra faire une lettre après
Sujet : aidez moi pour le photographe
Moi le tarif me parait très cassé, il faut chercher le truc qui fait la différence ...
Pour les photos, on s'écllipsera dans le parc au milieu du vin d'honneur nos invites seront trop occupés à se rafraichir et nourrir (le mariage est à 13h donc les invites vont dejeuner très tôt)... On sera tranquille
Pour les photos, on s'écllipsera dans le parc au milieu du vin d'honneur nos invites seront trop occupés à se rafraichir et nourrir (le mariage est à 13h donc les invites vont dejeuner très tôt)... On sera tranquille
Sujet : Comment on fait s'il pleut ?
Sinon, si tu connais quelqu'un avec une belle propriété tu peux faire les photos en interieur
Synage, moi punta cana j'y suis allée en 2003 et comme je suis assez fan de sport ça a été, mais c'est vrai que la fête ne démarre vraiment que vers minuit, et pas forcement dans la boite...
Pour le spectacle, l'équipe à surement changé mais j'en connu des clubs ou c'était mieux, je vous dirai comme c'est au maroc...
Pour le spectacle, l'équipe à surement changé mais j'en connu des clubs ou c'était mieux, je vous dirai comme c'est au maroc...
Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil
BRAVO, très sympa le programme
Sujet : vos ongles
french manucure blanche avec vernis gel
Le risque c'est s'il pleut ou s'il y a de la rosé, ils vont être tout humide...
Oui, mais quand il s'agir d'appartement, si tu ne fais pas d'explicatif (ce qui fut le cas de mon ami lors de sa déclaration) ils ont crus que son copain habitait un autre appartement de la même résidence... Les rapprochements ne marchent pas toujours...
Elle a été obligé d'aller aux impots et ils lui ont dit de faire comme je vous ai dit l'année suivante...
Le problème, c'est qu'elle a du payer les deux et après ils l'ont remboursé mais ce fut très rapide vu qu'elle a fait un courrier explicatif
Elle a été obligé d'aller aux impots et ils lui ont dit de faire comme je vous ai dit l'année suivante...
Le problème, c'est qu'elle a du payer les deux et après ils l'ont remboursé mais ce fut très rapide vu qu'elle a fait un courrier explicatif
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
Moi j'ai tous acheté séparement car je voyais ce que je voulais faire... J'ai été chez Art & Cie, mais il y avait la même chose chez Cultura
Sujet : mariée du 16 mai
Félicitation à vous toutes
Sujet : Faire-part
J'aime beaucoup les 2, mais le marrons à l'air de representer plus de boulot
Sujet : qui paie koi
Perso, je trouve que c'est tellement plus simple quand les personnes se proposent naturellementde payer quelque chose... Meme si mon homme ne dit rien, je sais qu'il est très deçu que ses parents n'aient pas offerts de payer quoi que ce soit, même pour lui vu que c'est moi leur problème...
D'ailleurs j'ai vu par accident la robe de ma futur belle mère et c'est une catastrophe: robe mi longue avec bustier rouge! à 50 ans je vous dis pas le choc
D'ailleurs j'ai vu par accident la robe de ma futur belle mère et c'est une catastrophe: robe mi longue avec bustier rouge! à 50 ans je vous dis pas le choc
La cet facile je connais car j'ai une amie qui a eu le pb....
Toi tu coches locataire et tu dis que tu as la TV
Lui il marque qu'il est logé à titre gratuit et sur papier libre il précise que c'est toi qui le loge avec le numero de l'appartement (très important) et il coche qu'il n'a pas TV...
Comme ça tu ne recevras qu'une taxe d'habitation
Toi tu coches locataire et tu dis que tu as la TV
Lui il marque qu'il est logé à titre gratuit et sur papier libre il précise que c'est toi qui le loge avec le numero de l'appartement (très important) et il coche qu'il n'a pas TV...
Comme ça tu ne recevras qu'une taxe d'habitation
Sujet : enfin madame!
Félicitation, beaucoup de joie et de bonheur pour toi
Sujet : phtos du mariage
Nous attendons le recit avec impatience
Sujet : voiture balai
Moi il y aura eu, vu que l'on fait un mariage pas très "folklo" il faut une voiture balai pour marquer la différence... C'est mon témoin qui s'en occupe. Il va accrocher une poupée gonflable avec des sous vetements, des noeuds, des ballons, ...
Mais pas de remorque... On a aussi achete des cornes de supporters pour ses passagers en plus du klaxon...
Mais pas de remorque... On a aussi achete des cornes de supporters pour ses passagers en plus du klaxon...
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
Nos prénoms respectifs et heureusement que l'on a mis que ça... Si j'avais su le résultat avant je l'aurai pas fait... Mon anneau est tellement fin que l'inscription est illisible
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
Alors j'adore la coupe surtour au niveau du décolleté, mais je n'aime pas du tout les motifs du buste mais si ça te plait c'est le plus important
Sujet : la journée du lendemain
Nous nous seront 51 le lendemain, nous organisons un brunch à partir de 10H30 à la salle des fêtes que l'on a loué pour le samedi... Il y aura des plats froids, des viennoiseries, café, thé, vins,... un brunch quoi
Sujet : gros coup de deprime !!!
Moi, aucun problème, je me marie fin juin et la date butoir c'était vendredi dernier... Tous le monde hormis 2 personnes du VH ont donné réponse et j'ai 90 % de reponses positive
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
Nous n'avons rien mis concernant les cadeaux sur le faire parts, les gens nous ont demandés oralement et ont très bien compris que l'on partait en voyage de noce
Sujet : tenues lendemain
Très jolie... Pour moi se sera jean basket
Nous on a réservé d'avance les cartes pour les remerciements avec une photo de nous que l'on choisira vite fait le jour du mariage... Il nous les déposera le mardi soir chez nous et j'ai tt mon mercredi pour les écrire, je charge ma grand père de les poster pendant que nous serons parti
Sujet : essai maquillage
T'inquietes pas... Quoi qu'il arrive tu seras la plus belle...
Pour le tarif, moi aussi c'est un forfait mais j'ai versé un accompte correspodant au prix d'un maquillage, à savoir 30 euros...
Moi je suis contente de mon esthéticienne, elle m'a montré son book et j'ai choisi en fonction de...
Pour le tarif, moi aussi c'est un forfait mais j'ai versé un accompte correspodant au prix d'un maquillage, à savoir 30 euros...
Moi je suis contente de mon esthéticienne, elle m'a montré son book et j'ai choisi en fonction de...
Je pense que ça dois partir le plus vite possible... mais si tu pars en voyage dans les 48h, tes invites se douteront qu'ils seront envoyés quand tu rentreras
Sujet : cherche tulle pour decoration
babou, il fait 1 m de large
Sujet : ESSAYAGES
Il faut savoir que j'ai pas de photo du devant car je suis tombée dans les pommes pendant les essayges et du coup on s'est arrété... Je suis resté trop longtemps debout le ventre vide... La prochaine fois j'emmenerai du sucre....
Pour le maquillage il est bien resté puisque je me suis couchée à 2 h du matin et qu'il était tjrs comme neuf... mais comme j'ai pris Blanc et argent, sur les photos on a pas l'impression que mes yeux sont maquillés, ce qui me va très bien car mes lunettes grossissent mes yeux déjà...
Le derrière de la robe n'est pas fini non plus, il reste beaucoup de raccord et de couture à faire, ainsi que le lacet à intégrer au dernier moment
Pour le maquillage il est bien resté puisque je me suis couchée à 2 h du matin et qu'il était tjrs comme neuf... mais comme j'ai pris Blanc et argent, sur les photos on a pas l'impression que mes yeux sont maquillés, ce qui me va très bien car mes lunettes grossissent mes yeux déjà...
Le derrière de la robe n'est pas fini non plus, il reste beaucoup de raccord et de couture à faire, ainsi que le lacet à intégrer au dernier moment
Sujet : ou trouver sa jarretiere
Chez les marchands de robe, ou babou ou les magasins de fetes (festi,...)
Sujet : ESSAYAGES
Voilà, j'ai fais mes trois essayages et je suis très contente... Coiffure c'est bon du 1er coup (je me suis inspirée du chignon de BIWI), le maquillage c'est exactement ce que je voulais... Je vous l'ai pas mis car on s'en rend pas compte sur les photos car il est blanc et argenté...
Pour la robe, comme vous pouvez le voir elle n'est pas fini mais il ne me reste plus qu'un essai le 6 juin et je la recupere le 20 juin...
J'ai aussi récupéré les alliances aujourd'hui... que de bonnes choses
Pour la robe, comme vous pouvez le voir elle n'est pas fini mais il ne me reste plus qu'un essai le 6 juin et je la recupere le 20 juin...
J'ai aussi récupéré les alliances aujourd'hui... que de bonnes choses
Sujet : dossier mairie
Desfois je me demande sur ce forum si on vie toute dans le même pays, voir le même monde car souvent nous n'avons pas connu les mêmes choses, Oh que non...
Moi je ne me vois pas laisser un endroit sale derrière moi...Comme disait une des filles, quand on loue une salle des fêtes on la rend propre (pourtant se sont nos impots qui payent le gardien qui est responsable de son entretien) sinon on perd sa caution
Il devrait faire pareil dans les mairies et églises
Moi je ne me vois pas laisser un endroit sale derrière moi...Comme disait une des filles, quand on loue une salle des fêtes on la rend propre (pourtant se sont nos impots qui payent le gardien qui est responsable de son entretien) sinon on perd sa caution
Il devrait faire pareil dans les mairies et églises
Sujet : pb pour poster des photos
de rien
Sujet : Toutes vos idées sur notre thème...
Pour les marques places, une carte de cour de ski plastifié (format CB) avec les noms, prénoms de l'invité pour l'élève et la date du mariage pour la date du cours...
Ou alors une toute petite fiole de genepi ou chartreuse qui sert de support à une étiquette avec le prénom...
Pour la déco, des ballons blancs avec le nom de stations de ski célèbre dessus, des bonnets et écharpes,
Pour le centre de table, un plateau a fromage avec des faux fromages (reblochon, chèvre) on en trouve dans les magasins de jouets pour enfant... et une bougie au milieu...
Pour le menu, tu peux essayer de le faire comme un plan de piste avec des consignes de sécurité (par ex: boire au moins 2 verres, s'assoir à côté de sa chaise: humour), un itinéraire (le déroulé de ton menu (avec le plat de résistance en piste noir)...
Tes noms de tables peuvent porter les noms de skieurs célèbres ou de stations de ski...
A étudier
Ou alors une toute petite fiole de genepi ou chartreuse qui sert de support à une étiquette avec le prénom...
Pour la déco, des ballons blancs avec le nom de stations de ski célèbre dessus, des bonnets et écharpes,
Pour le centre de table, un plateau a fromage avec des faux fromages (reblochon, chèvre) on en trouve dans les magasins de jouets pour enfant... et une bougie au milieu...
Pour le menu, tu peux essayer de le faire comme un plan de piste avec des consignes de sécurité (par ex: boire au moins 2 verres, s'assoir à côté de sa chaise: humour), un itinéraire (le déroulé de ton menu (avec le plat de résistance en piste noir)...
Tes noms de tables peuvent porter les noms de skieurs célèbres ou de stations de ski...
A étudier
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
Euh... je crois pas que l'on puisse rajouter du tissus... Enfin ma styliste ma dit que pour les moulages elle préferait faire trop grand que trop petit car après c'est pas la même histoire... mais c'est peut être différent sur des modèles existants
Par contre ton dernier essayage est très tôt c'est bizarre... Moi je le fais 1 semaine avant le mariage le dernier
Par contre ton dernier essayage est très tôt c'est bizarre... Moi je le fais 1 semaine avant le mariage le dernier
Sujet : pb pour poster des photos
tu cliques de droite sur ta photo et tu fais ouvrir avec paint
Tu vas dans format de l'image et tu mets 90% dans les 2 casses et tu enregistres... Ca devrait être bon
Tu vas dans format de l'image et tu mets 90% dans les 2 casses et tu enregistres... Ca devrait être bon
Sujet : dossier mairie
Vous me faites bien rire avec vos agents municipaux qui sont soit disant payer pour nétoyer les betises des autres... Mais je ne crois pas qu'ils travaillent le samedi et le dimanche ces braves hommes...
Donc entre temps, il peut y avoir de la pluie ou pire du vent et là, au secour, il y en aura vraiment partout...
Moi j'ai toujours vu le nettoyage derrière... Je m'en suis même chargé à 2 reprises....
Enfin, quoi, ça vous coûte quoi de désigner 2 volontaires et de leur donner un balais? ça prend 2 minutes et tout le monde est content... Faut savoir ce que l'on veut dans la vie
Donc entre temps, il peut y avoir de la pluie ou pire du vent et là, au secour, il y en aura vraiment partout...
Moi j'ai toujours vu le nettoyage derrière... Je m'en suis même chargé à 2 reprises....
Enfin, quoi, ça vous coûte quoi de désigner 2 volontaires et de leur donner un balais? ça prend 2 minutes et tout le monde est content... Faut savoir ce que l'on veut dans la vie
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
Moi le bustier + jupe on me l'a déconseillé car si tu fais ton dernier essayage plus de 3 semaines avant et bien tu seras très embeté si tu perds tu poids car la jupe teindra pas... Je le croyais pas trop et j'ai demandé à une tante de mon homme qui s'est mariée il y a 3 ans et qui avait une jupe et elle a eu ce problème justement... Elle a passé sa soirée à tenir la jupe...
Du coup, j'ai pas pris de risque et j'ai choisi une robe
Du coup, j'ai pas pris de risque et j'ai choisi une robe