Messages de MAG2606
Sujet : notre pur moment de bonheur
BRAVO Tous mes voeux de bonheur, tu es très jolie
Sujet : les enfants
damsev, je suis d'accord que c'est dommage, ce forum est le 1er où je rencontre ce genre de réaction à mes interventions
Sujet : questions vin d'honneur...
Dsl, mais j'ai peur de pas bien comprendre le principe: il y a des gens qui vont venir à l'église mais pas au repas? c'est des gens à qui tu as envoyé un faire part où c'est eux qui vont s'incruster?
Perso, on fini l'église entre 16h et 16h15 et on part de suite pour le domaine ou auront lieu photo puis VH puis repas... On a prevu des glacieres avec des petites boutielles d'eau que l'on distribuera à la sortie de l'église pour ceux qui ont soif si il fait très chaud.
Mon VH va durer 2h/2h30, il sera servi par un traiteur et il n'y aura que du champagne, eau , coca et jus d'orange
Perso, on fini l'église entre 16h et 16h15 et on part de suite pour le domaine ou auront lieu photo puis VH puis repas... On a prevu des glacieres avec des petites boutielles d'eau que l'on distribuera à la sortie de l'église pour ceux qui ont soif si il fait très chaud.
Mon VH va durer 2h/2h30, il sera servi par un traiteur et il n'y aura que du champagne, eau , coca et jus d'orange
Sujet : c'était mon 13 juin !
BRAVO, très jolie et simple
DAMSEV, je n'ai aucun problème avec les oncles et tantes de mon homme on s'entend très bien... Même quand je ne venais pas aux fêtes de famille au début de notre relation et que mon homme avait plus de 20 ans il se retrouvait à table avec les plus petits et pas les adultes
Ils a déjà fait la remarque plusieurs fois
Moi je suis tjrs aussi étonné que mes propos vous genent car dans la vie je suis comme ça; je suis commerciale, mes clients m'adorent (sinon j'en aurais plus
) En général, sans vouloir me jeter de fleurs, mon entourga admire ma façon d'être et ma personnalité
Ils a déjà fait la remarque plusieurs fois
Moi je suis tjrs aussi étonné que mes propos vous genent car dans la vie je suis comme ça; je suis commerciale, mes clients m'adorent (sinon j'en aurais plus

Sujet : texte de remerciement????????????
Moi je redige rien ça doit être spontané et venir du coeur
Ce sera au début du repas, apres l'entrée en salle
Ce sera au début du repas, apres l'entrée en salle
damsev, c'est ce qui épate toute ma famille, mon homme est le seul de respectueux et sociable (si je peux dire ça comme ça)...
Ils sont gentils dans sa famille (à part ses parents) mais spéciaux, tjrs le tps de tt... au 18 ans de sa cousine, j'étais au bout de la table, mon homme à gauche, personne à droite, en face de moi un gamin de 13 ans et en face de lui sa cousine de 14 ans... on avait 20 ans passé !!! Et c'est tjrs comme ca
Moi personne ne sera à l'écart, les grands sont ensembles à table, les enfants entre 12 et 14 ans avec leurs parents à table et les les petits avec la baby: non stress
Ils sont gentils dans sa famille (à part ses parents) mais spéciaux, tjrs le tps de tt... au 18 ans de sa cousine, j'étais au bout de la table, mon homme à gauche, personne à droite, en face de moi un gamin de 13 ans et en face de lui sa cousine de 14 ans... on avait 20 ans passé !!! Et c'est tjrs comme ca
Moi personne ne sera à l'écart, les grands sont ensembles à table, les enfants entre 12 et 14 ans avec leurs parents à table et les les petits avec la baby: non stress
Pour les enfants largués, cela dépend. Dans ma famille il n'y a pas de pb, les enfants sont toujours bien sagement assis avec les parents mais du côté de mon homme je redoute chaque fête familiale car ses cousins sont inssuportables, ils sont jamais à table et font n'importes quoi...et comme mon homme est l'ainé on est tjrs à leur table alors que nous ont est des adultes!
Donc moi je veux pas de ça à mon mariage: les petits mangent avant nous dans une autre salle et iront jouer pendant le repas
Donc moi je veux pas de ça à mon mariage: les petits mangent avant nous dans une autre salle et iront jouer pendant le repas
Dsl je suis comme ça... mais vous avez l'habitude désormais: mon mariage est milimétré, mes amis en sont pliés de rire; j'ai même désigné un responsable pour le parcmètre du parking de l'église...
Mais moi j'ai besoin de cela pour me sentir bien, les imprevus ça me fout en l'air
Synage c'est très bien que tu le tiennes, si jamais un jour j'ai des enfants je peux te dire que cela à interet à filer droit car je suis pas patiente
Mais moi j'ai besoin de cela pour me sentir bien, les imprevus ça me fout en l'air
Synage c'est très bien que tu le tiennes, si jamais un jour j'ai des enfants je peux te dire que cela à interet à filer droit car je suis pas patiente
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
oui lilies, moi ça cela me gene pas, à un mariage j'en prends 5 ou 6 sans problèmes des enveloppes, je trouve cela normal d'ailleur de donner quelque chose pour la jarretiere
Ce qui peut être bien aussi, mais faut prevoir beaucoup de pièce de 2 €, c'est de faire une jarretiere avec uniquement des pièces de 2 €: tu auras juste besoin d'un responsable pour faire la monnaie aux personnes qui en ont pas
Ce qui peut être bien aussi, mais faut prevoir beaucoup de pièce de 2 €, c'est de faire une jarretiere avec uniquement des pièces de 2 €: tu auras juste besoin d'un responsable pour faire la monnaie aux personnes qui en ont pas
c'est moi le fantome....
Je n'ai pas d'enfant et c'est vrai que je ne supporte pas de voir un enfant pleurer, crier ou courir partt... Desfois je claquerai les enfants de mes clients, et mes clients car ils ne tiennent pas leurs gamins!!!
De plus, connaissant le côté "organisé" des parents en question je prefere ne pas prendre le risque: à mes 20 ans les enfants se sont roulés dans la terre
Je n'ai pas d'enfant et c'est vrai que je ne supporte pas de voir un enfant pleurer, crier ou courir partt... Desfois je claquerai les enfants de mes clients, et mes clients car ils ne tiennent pas leurs gamins!!!
De plus, connaissant le côté "organisé" des parents en question je prefere ne pas prendre le risque: à mes 20 ans les enfants se sont roulés dans la terre

jujujuju, perso il est hors de question que je participe à ce genre d'animation si je suis invites à un mariage... J'imagine bien toute les nanas qui auront des jupes se baisser pour chercher partout leurs chaussure, avec les pieds qui glissent à cause des bas, idem pour les hommes avec les chaussettes en fil d'écosse
Es tu vraiment sur que tes invites vont se preter à cela avec le sourire?

Es tu vraiment sur que tes invites vont se preter à cela avec le sourire?
Sujet : qui porte la robe lisbonne
J'ai pas trop non plus... que ce soit le bustier ou le bas dsl
Sujet : le 27 juin c'est enfin notre tour
Bah, perso derrière ça donne un style mais de devant on dirait que tu viens de te lever...
Dis lui gentilement, au pire tu essuis ta petite larme

Dis lui gentilement, au pire tu essuis ta petite larme
Nous on demande de l'argent pour la jarretiere (on a dit aux gens de ne pas se ruiner et de ne pas mettre de billet)... avec l'argent on offre une photo du photographe qui est à 8 € par couple.
Je pense que de toute manière les gens auraient acheté d'eux même au moins 1 photo des maries donc cela ne leur coute pas plus cher que prevu au final
Je pense que de toute manière les gens auraient acheté d'eux même au moins 1 photo des maries donc cela ne leur coute pas plus cher que prevu au final
Sujet : Au secour!
Moi je l'ai récupéré samedi dernier et je me marie le samedi qui vient.... IL n'y avait plus de retouches à faire
Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
très jolie et original, j'aime beaucoup
Sujet : J-54 : stress au maximum!
t'en fais pas, fais toi un planning et organise les choses pour avoir tt fais 15 jours avant... comme ça tu seras tranquille
Sujet : le 27 juin c'est enfin notre tour
Je comprends pas bien pourquoi elle a pas fini le chignon, perso le mien prend 45 minutes pour être completement fini, mais au bout de 30 c'est déjà très ressemblant donc c'est vite fait!
Nous il nous reste 15 livrets à coudre, mon homme a fait les livraisons au domaine à 14h... nos valises pour le Voyage de noce sont OK... Le diaporama est pas mis en page mais on va le faire dans la semaine le soir...
J'ai pense que je vais même avori le temps de faire les soldes mercredi soir...
Nous il nous reste 15 livrets à coudre, mon homme a fait les livraisons au domaine à 14h... nos valises pour le Voyage de noce sont OK... Le diaporama est pas mis en page mais on va le faire dans la semaine le soir...
J'ai pense que je vais même avori le temps de faire les soldes mercredi soir...
Sujet : petits problemes
Le cas s'est présenté pour nous: tu dois juste fournir la CNI du nouveau témoin, son adresse et sa profession. Un mail suffit
Sujet : 2 robe
Moi j'ai ma robe de mariée blanche pour le samedi de 13h à la fin de la soirée
Pour le lendemain j'ai un dos nu bleu turquoise et un pantalon ample blanche avec des petites chaussures à talon ouvertes blanches
Pour le lendemain j'ai un dos nu bleu turquoise et un pantalon ample blanche avec des petites chaussures à talon ouvertes blanches
Sujet : Mon mariage !!
Parce que l'on a eu plein de problème avec eux: ils ne veulent pas de moi!
Donc on a trouvé un accord car mon homme voulait pas d'eux au mariage: ils viennent et se font discret, dises toute la vérité à la famille de mon homme et après on les voit plus (ses parents)
C'est un compromis
Donc on a trouvé un accord car mon homme voulait pas d'eux au mariage: ils viennent et se font discret, dises toute la vérité à la famille de mon homme et après on les voit plus (ses parents)
C'est un compromis
Sujet : ma robe
très jolie, très belle taille
Sujet : Votre avis svp
j'aime beaucoup le buste, mais pas le bas de la robe (pas trop dentelle moi)... le voilage quetu as mis sur tes épaules surcharge un peu je trouve
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
En plus comme j'ai les pieds plats, je ne supporte pas les ballerines très longtemps... Moi je ne suis bien qu'en talon
Sujet : Mon mariage !!
Bravo pour ton mariage, c'est le point positif
Pour ce qui est de tes beaux parents, oublis les une bonne fois pour toute: moi c'est ce que l'on fera avec mon homme après le mariage
Pour ce qui est de tes beaux parents, oublis les une bonne fois pour toute: moi c'est ce que l'on fera avec mon homme après le mariage
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
Moi je garderai mes talons, je suis habituée à les porter souvent
Sujet : notre 6 juin 2009
SUPERBE TRES JOLIE AVEC LES PTIS BOUT
Sujet : questions pour celle qui ce sont pacser
Bah, à la base quand je suis invitée j'offre tjrs quelque chose, question de politesse. Donc si ils décident de fêter leur pacs et t'invites, c'est la moindre des choses de faire un geste
On s'est pacsé le jour ou on a acheté notre maison et on a bu un coup pour fêter cela
On s'est pacsé le jour ou on a acheté notre maison et on a bu un coup pour fêter cela
Sujet : Photos après mariage
Franchement moi ça ne m'enchanterai pas de faire les photos un autre jour... tu n'es plus coiffé ni maquillé pareil, c'est trop dommage!
Nous nous eclipserons 30 minutes pendant le VH pour faire nos photos dans le parc, notre photographe fait tjrs cela
Nous nous eclipserons 30 minutes pendant le VH pour faire nos photos dans le parc, notre photographe fait tjrs cela
Sujet : vierge
Bon j'ai un peu de retard là...
Moi la premiere fois c'étais pas mal... Ca c'est fait spontanement, j'avais à peine 16 ans et on est resté ensemble 6 mois.
Je pense pouvoir dire que je n'ai jamais cru au prince charmant... J'ai toujours aimer bouger, sortir, changer. Pas la jeune fille modèle que ma famille aurait aimé voir!
Quand j'ai rencontré mon futur, il a mis 2 mois à m'avouer qu'il l'avait jamais fait: je n'avais jamais été confronté à cette situation
Donc on a pris notre temps, et cela c'est fais spontanement un 24 décembre après midi
Je lui ai toujours dis avant que notre relation devienne plus serieuse que je pouvais comprendre qu'il veuille faire d'autres experience mais qu'il fallait qu'il y reflechisse bien avant de s'engager avec moi...
Il a pris le temps de la reflexion et a choisi de rester avec moi
Pour ce qui est de la nuit de noce, je ne me fais pas trop d'illusion
Pour celles qui sont vierges, je vous conseillerai d'attendre d'être marié si vous voulez mais ne fêtes pas ça pour la nuit de noce, même si ça change rien pour vous
Moi la premiere fois c'étais pas mal... Ca c'est fait spontanement, j'avais à peine 16 ans et on est resté ensemble 6 mois.
Je pense pouvoir dire que je n'ai jamais cru au prince charmant... J'ai toujours aimer bouger, sortir, changer. Pas la jeune fille modèle que ma famille aurait aimé voir!
Quand j'ai rencontré mon futur, il a mis 2 mois à m'avouer qu'il l'avait jamais fait: je n'avais jamais été confronté à cette situation

Donc on a pris notre temps, et cela c'est fais spontanement un 24 décembre après midi

Je lui ai toujours dis avant que notre relation devienne plus serieuse que je pouvais comprendre qu'il veuille faire d'autres experience mais qu'il fallait qu'il y reflechisse bien avant de s'engager avec moi...
Il a pris le temps de la reflexion et a choisi de rester avec moi
Pour ce qui est de la nuit de noce, je ne me fais pas trop d'illusion
Pour celles qui sont vierges, je vous conseillerai d'attendre d'être marié si vous voulez mais ne fêtes pas ça pour la nuit de noce, même si ça change rien pour vous
Sujet : Les futurs dames du 27 juin 2009
Moi je veux pas une déco très marqué car la salle que nous devons décorer c'est juste pour la collation du samedi midi, donc ce sera simple et discret
Sujet : baby sitters
Moi j'ai prix une baby pour 3 enfants de moins de 5 ans et elle s'en occupe du début à la fin... Budget: 100 euros
moi aussi je mets du gel mais apres je rentre du voyage de noce que le 16 juillet et je veux pas être embété là bas
Pour la déco, je serai là mais seulement pour décider, je ne prend pas de risque, ce serai trop bete
Pour la déco, je serai là mais seulement pour décider, je ne prend pas de risque, ce serai trop bete
Sujet : Que prendre le jour j
Moi je ne prend rien avec moi... l'oncle de mon homme est responsable du certificat de mariage, des alliances et des chèques pour les quêtes!
Ma mère s'occupe de me prendre des sucres pour que moi et mon homme tombions pas dans les pommes...
Sinon comme nous dormons au lieu de réception toute nos affaires seront dans la voiture (sauf CNI, CB et papier voiture que je vais confier à mon cousin)
Ma mère s'occupe de me prendre des sucres pour que moi et mon homme tombions pas dans les pommes...
Sinon comme nous dormons au lieu de réception toute nos affaires seront dans la voiture (sauf CNI, CB et papier voiture que je vais confier à mon cousin)
tu y vas super tot julie pour les ongles, tu as pas peur d'en abimer un dans la semaine?
Moi je decore pas... Je fais faire mes ongles de 13h à 16h et après je fais plus rien: c'est mon homme et la famille qui installe, moi je deciderai
La météo a encore changé: ils annoncent couvert
La météo a encore changé: ils annoncent couvert
Sujet : jeu pour jarretiere help??????
de rien
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
demander pour fixer une date pour les dégustations et si possible en même temps que beaucoup d'autre couple pour gouter des "quantites mariage"
J'ai une idée mais je connais plus le nom du jeux...
Je vais essayer d'expliquer...
Tu demandes à tout tes invites de mettre des pièces (pas de billets) dans un pot (faut pas voir ce qu'il y a dedans)... Une fois que tt le monde a versé chacun a le droit de peser le pot. Les gens marques sur un tableau ou dans une urne leur nom et le poids du pot qu'ils estiment: celui qui est le plus pret gagne la jarretiere
Si c'est pas clair faut le dire

Tu demandes à tout tes invites de mettre des pièces (pas de billets) dans un pot (faut pas voir ce qu'il y a dedans)... Une fois que tt le monde a versé chacun a le droit de peser le pot. Les gens marques sur un tableau ou dans une urne leur nom et le poids du pot qu'ils estiment: celui qui est le plus pret gagne la jarretiere
Si c'est pas clair faut le dire
Sujet : aider-moi pour faire une égnime
Tu peux la faire à "question pour un champion"...:
De la famille romaine de Iule en latin ,je suis souvent décris comme (adjectif) et (adjectif). A l'âge de 3 ans je perd mes premières dents... (tu racontes un peu son parcours de vie) Mes célèbres homonyme sont : Messieurs DORE, CLERC, COURBET et LEPERS.
Et je suis... je suis...
De la famille romaine de Iule en latin ,je suis souvent décris comme (adjectif) et (adjectif). A l'âge de 3 ans je perd mes premières dents... (tu racontes un peu son parcours de vie) Mes célèbres homonyme sont : Messieurs DORE, CLERC, COURBET et LEPERS.
Et je suis... je suis...
Bah, moi je fais la jarretière traditionnelle et on offre une photo à chaque invité... je pense qu'il nous restera donc un peu d'argent
Sinon, tu peux mettre le pantalon aux encheres à la place de faire deviner le nombre de bouton... Mais tu n'auras de l'argent que d'une seule personne.
Les billets de tombola mais le risque c'est que personne ou peu de gens en achete
Sinon, tu peux mettre le pantalon aux encheres à la place de faire deviner le nombre de bouton... Mais tu n'auras de l'argent que d'une seule personne.
Les billets de tombola mais le risque c'est que personne ou peu de gens en achete
Sujet : aider-moi pour faire une égnime
Pourquoi ne pas les orienter systématiquement vers des lieux qui n'ont qu'un pt en commun: ton frère
ex: chez vaut parents, à son travail, au café ou bar qu'il fréquente... A chaque fois il y aura l'adresse du lieux suivant jusqu'au dernier lieu ou tu écrit "trouver le point commun entre chaque lieu et vous nous trouverez"
C'est un exemple
ex: chez vaut parents, à son travail, au café ou bar qu'il fréquente... A chaque fois il y aura l'adresse du lieux suivant jusqu'au dernier lieu ou tu écrit "trouver le point commun entre chaque lieu et vous nous trouverez"
C'est un exemple
Sujet : vos metiers
Mon homme: technicien bureau d'étude (en tant que prestataire)
Moi: assureur
Moi: assureur
Sujet : salle ou restaurant
Nous sommes à mi-chemin entre les deux: c'est une salle et un traiteur mais clès en main... Il n'y a pas de voisins donc musique jusqu'à pas d'heure
Ce que je toruve dommage dans les restos, c'est qu'on est pas tjrs seul, qu'on est pas tjrs libre de ses mouvements: perso je me sens pas chez moi dans un resto, dans une salle oui
Mais j'ai les avantages du resto: je ne m'occupe de rien, je decide et le resto execute
Ce que je toruve dommage dans les restos, c'est qu'on est pas tjrs seul, qu'on est pas tjrs libre de ses mouvements: perso je me sens pas chez moi dans un resto, dans une salle oui
Mais j'ai les avantages du resto: je ne m'occupe de rien, je decide et le resto execute
Sujet : la robe
Moi quand j'ai essayé des robes dans des magasins elles étaient toute en 36 ou 38, je pouvais pas les fermer alors la vendeuse les épinglait sur mon soutif
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
Ca va, pas de stress, normalement tous sera fini dimanche (et dire que l'on avait prevu que tous soit fini en mai
)... mais je suis pas une stressée de nature... Mon homme est un stressé mais il me parait étonnement calme aussi
Bah oui, du coup j'ai coiffeur de 9h à 10h30, maquillage de 10h30 à 11h (le tt avec mes demoiselles d'honneurs)... Le temps d'arriver à la salle il sera 11h20/30... on dejeune jusqu'à 12h15 et on va chez ma grand mère s'habiller
Je fais les photos seules chez elle jusqu'à 13h15 et je rejoins mon homme et les invites ... J'ai 25 minutes pour dire bonjour à tous le monde: je tenais à saluer mes invites avant la mairie car souvent dans les mariages la mariée arrive et voit personne
moi je voulais pas ça... Mairie à 13h45 en face de la salle

Bah oui, du coup j'ai coiffeur de 9h à 10h30, maquillage de 10h30 à 11h (le tt avec mes demoiselles d'honneurs)... Le temps d'arriver à la salle il sera 11h20/30... on dejeune jusqu'à 12h15 et on va chez ma grand mère s'habiller
Je fais les photos seules chez elle jusqu'à 13h15 et je rejoins mon homme et les invites ... J'ai 25 minutes pour dire bonjour à tous le monde: je tenais à saluer mes invites avant la mairie car souvent dans les mariages la mariée arrive et voit personne

Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
très jolie mariés, et les photos sont très sympa, très naturelles
cecedu08, moi je peux pas me permettre de fignoler la manucure le jour j car je suis juste en timing...le mariage démarre à 13h..
Alors, moi je me marie le 27 juin, dans 9 jours (oulala)
J'ai fait couper mes cheveux (les pointes) le 9 mai et j'ai fait faire les meches à la même date... Depuis je mets régulierement un soin sur mes cheveux pour qu'ils restent souple (mais j'ai beaucoup de cheveux comme vous pouvez le voir sur ma galerie).
Pour la manucure, je l'a fais la veille du mariage, le vendredi apres midi: le programme c'est
1) la french manucure
2) soins du visage
3) rattrapage auto bronzant
4) vernis gel sur french manucure
Pour les épilations, se sera le jeudi matin
Voilà
J'ai fait couper mes cheveux (les pointes) le 9 mai et j'ai fait faire les meches à la même date... Depuis je mets régulierement un soin sur mes cheveux pour qu'ils restent souple (mais j'ai beaucoup de cheveux comme vous pouvez le voir sur ma galerie).
Pour la manucure, je l'a fais la veille du mariage, le vendredi apres midi: le programme c'est
1) la french manucure
2) soins du visage
3) rattrapage auto bronzant
4) vernis gel sur french manucure
Pour les épilations, se sera le jeudi matin
Voilà
J'ai f
J'ai f
J'a f
J'a f
Ils annoncent toujours du soleil pour PARIS... MAis je crois qu'il faut pas s'y fier: aujourd'hui on devait avoir du soleil et il fait tt gris
Bonne chance julie19 pour tes essais, moi c'est bouclé depuis debut mai! J'ai enfin édité mes menus, j'ai refait la liste des invites car une tante de mon oncle vient pas (enceinte de 6 mois et dèjà des contractions donc elle prefere eviter le voyage)
Mon homme depose tout au domaine lundi prochain à 14h avec mon père...
Il me reste les gilets des voituriers à décorer, emmener tt ce qu'il me reste chez ma mere(robe demoiselles d'honneur, gilets, ....
Et comme je n'ai pas trouver de short moulant arrivant mi cuisse et bien je vais acheter un calecon long et je vais faire un ourlet pour qu'il arrive au milieu de mes cuisses: sans ça je ne pourrai pas porter de robe toute la journée
Je veux vraiment tout avoir bouclé samedi soir: dimanche fête des pères
Bonne chance julie19 pour tes essais, moi c'est bouclé depuis debut mai! J'ai enfin édité mes menus, j'ai refait la liste des invites car une tante de mon oncle vient pas (enceinte de 6 mois et dèjà des contractions donc elle prefere eviter le voyage)
Mon homme depose tout au domaine lundi prochain à 14h avec mon père...
Il me reste les gilets des voituriers à décorer, emmener tt ce qu'il me reste chez ma mere(robe demoiselles d'honneur, gilets, ....
Et comme je n'ai pas trouver de short moulant arrivant mi cuisse et bien je vais acheter un calecon long et je vais faire un ourlet pour qu'il arrive au milieu de mes cuisses: sans ça je ne pourrai pas porter de robe toute la journée
Je veux vraiment tout avoir bouclé samedi soir: dimanche fête des pères
Sujet : photos et récit!!
Jolie journée bravo vraiment
Sujet : la robe
Je me marie le 27 juin prochain et j'ai fais mes recherches en novembre dernier pour la commander en décembre... Depuis j'ai fais un essai tt les mois en moyenne.
Moi il y a pas de taille, c'est une création unique par moulage
Moi il y a pas de taille, c'est une création unique par moulage
Sujet : horreur! à 5 semaines du mariage...
Moi j'ai eu le même problème que toi le 1er mai... Je suis resté toute la journée au soleil avec un dos nu... Coup de soleil sur le décolleté et une épaule... J'ai mis tt de suite de l'apres soleil (3/4 fois par jours) et cela s'est transformé en bronzange... Par contre je n'ai pas réussi à rattraper la marque de mon dos nu alors comme je fais la douche auto bronzante ça va rattraper
Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
BRAVO
Sujet : traiteur
CelineTony, je ne parle pas pour toi, mais pour moi... C'est le sentiment que MOI j'aurai si je proposais un buffet à mes invites (ce que j'ai fait à mes communions et mes 20 ans d'ailleurs)... J'aurai le sentiment qu'il n'y a rien de différent... Pour moi le mariage c'est le début d'une nouvelle vie à 2, désormais on existera l'un à travers l'autre et donc la journée doit vraiment être marqué par le changement: Mais c'est MA vision du mariage
Si j'ai écrit cela c'est parce que je suis d'accord avec synage sur le rapport buffet froid/budget, et que chacune doit être capable de justifier son choix... moi j'ai justifier le mien
Si j'ai écrit cela c'est parce que je suis d'accord avec synage sur le rapport buffet froid/budget, et que chacune doit être capable de justifier son choix... moi j'ai justifier le mien

Sujet : vs preferez lequel
le 1er essai, j'en suis sur
J'ai remarqué que souvent avec les buffets, tout le monde ne mange pas au même rythme, certains ne se servent que 2 fois alors que d'autres y vont 3 ou 4 foi... Moi j'ai pas le temps de vider une assiette que mon homme en a déjà rempli une deuxième pour lui
Donc cela entraine aussi un décalage et il faut que tout le monde ai fini pour tt retier... Le repas, les gens ont le temps de l'animation d'entre deux plats pour finir s'ils mangent très lentement

Donc cela entraine aussi un décalage et il faut que tout le monde ai fini pour tt retier... Le repas, les gens ont le temps de l'animation d'entre deux plats pour finir s'ils mangent très lentement
Sujet : vierge
Bravo si c'est ton choix et que tu l'as murement réfléchi... Moi ce n'est pas mon cas et à 20 ans cela ne l'était déjà plus...

ylana, justement dans ton cas le buffet froid se justifit parfaitement: tu ne peux pas faire un repas sans porc, un repas végétarien, un repas pour ceux qui aime pas le poisson, ... Donc le buffet permettait de satisfaire toutes les cultures mais c'est particulier comme situation
Sujet : Melle B devenue Mme L
bravo, tu as l'air heureuse que tt ce soit bien passé
Sujet : météo a 15 jours,site
bah je comprend pas ils annoncent du soleil sur paris...
Moi je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte... Nous parlons d'un mariage, pas du baptême d'un cousin, ni d'une communion ni des 40 ans de tonton... Je pense qu'indirectement l'importance que l'on accorde à l'évènement fété est reflétée par l'alimentation de ce jour là...
Ce que je veux dire c'est que si on fait un buffet froid pour son mariage alors se sera quoi pour ses 30 ans: un pique nique dans les bois?
Pour moi le mariage c'est l'aboutissement d'une vie personnelle réussit (les enfants c'est la vie de couple) cela doit être la plus belle fête en notre honneur de notre vie, mieu que notre baptème, notre communion, nos 20 ans.
Quel que soit mon budget, c'est pour cette raison que je propose un repas chaud à mes invites. Mon repas est à 64,20 €/personnes boisson non alcoolisés comprises, j'ai fais plusieurs devis et les autres étaient plus chers. Nous avons fait les dégustations avec plein d'autre couple et ce fut très sympa.
Maintenant, pour celles qui font un buffet froid, j'aimerai connaitre vos motivations reelles car comme le dit synage ce n'est pas le repas qui fait la convivialité...
Ce que je veux dire c'est que si on fait un buffet froid pour son mariage alors se sera quoi pour ses 30 ans: un pique nique dans les bois?
Pour moi le mariage c'est l'aboutissement d'une vie personnelle réussit (les enfants c'est la vie de couple) cela doit être la plus belle fête en notre honneur de notre vie, mieu que notre baptème, notre communion, nos 20 ans.
Quel que soit mon budget, c'est pour cette raison que je propose un repas chaud à mes invites. Mon repas est à 64,20 €/personnes boisson non alcoolisés comprises, j'ai fais plusieurs devis et les autres étaient plus chers. Nous avons fait les dégustations avec plein d'autre couple et ce fut très sympa.
Maintenant, pour celles qui font un buffet froid, j'aimerai connaitre vos motivations reelles car comme le dit synage ce n'est pas le repas qui fait la convivialité...
Sujet : dj!!disparu!!!
Si il est indépendant, il est inscrit au RCS, c'est un gage de fiabilité et la 1ere chose que je verifie quand je fais travailler un indépendant (ex: styliste ou dj)
Sujet : témoins (pièce d'identité)
Faut se méfier: d'une mairie à une autre ne discours ne semble pas être le même
Sujet : tout s'ecroule
Si au bout de 12 ans il a pris la décision de partir, ce qui est maheureux, c'est qu'il a du bien y reflechir... Souffles un peu et puis dis toique c'est mieux maintenant que dans un mois après le mariage! Je sais que ça ne reconforte pas ce que je dis mais je pense que le meilleur moyens dans ces cas là c'est d'affronter les choses et vites: ça fait très mal mais après on va mieux plus rapidement...
Je suis du 78, si tu veux qu'on se voit ou dejeune pour parler, n'hésites pas... bisous
Je suis du 78, si tu veux qu'on se voit ou dejeune pour parler, n'hésites pas... bisous
Sujet : témoins (pièce d'identité)
Moi la mairie m'a refusé le permis de conduire car ce n'est pas une pièce d'identité mais un diplome...Mais le passeport ça marche
Sujet : notre mariage !!!!
Super jolie et tu as été très souriante, agréable à regarder et FELICITATION
Sujet : kelk robes...
Moi j'ai eu préférence pour celle qui est sur la balancoire... mais comme je n'aime pas les bustiers ...
Sujet : météo a 15 jours,site
pour le moment il y aura un peu de soleil le 27... mais ça a bien le temps de changer... Je commencerai à m'en inquieter samedi 20, quand ils montreront à 7 jours à la TV
Sujet : Nos enterrements
je te comprends mytaine, c'est pour cela que moi j'ai préféré juste une soirée entre fille car j'étais sur de m'amuser sans risques... La seule surprise fut les cadeaux (je m'y attendais pas): un bracelet, une tenu africaine et une carte d'encouragement
Repas chaud servit à table... Sinon j'aurai pas l'impression d'être à un mariage mais à un anniversaire ou une fête de famille. Mais comme dit synage, quand on a pas le budget je peux comprendre que l'on prefere un buffet froid.
Pour la convivialité il y aura assez du VH et de la piste de danse
Pour la convivialité il y aura assez du VH et de la piste de danse

Sujet : coup de gueule!!!!
Pas de problème non plus, tous le monde a répondu dans les temps... En fait, 80% des invites ont répondu des la reception du faire part... Nous n'avons invites que des très proches de toute manière compte tenu du fait que nous avons 2 grandes familles...
Nous avons envoyé les faire parts 6 mois en avance et demandé la réponse pour 6 semaines avant... Les gens ont beaucoup apprécier d'avoir beaucoup de temps pour s'organiser
Nous avons envoyé les faire parts 6 mois en avance et demandé la réponse pour 6 semaines avant... Les gens ont beaucoup apprécier d'avoir beaucoup de temps pour s'organiser
Sujet : j'en ai marre!
Je sais que ce que tu vis est très dur, surtout que tu n'as rien fait pour qu'ils te critiquent comme cela! Je connais bien cette situation...
Nous aurions aimé avec mon homme que les choses se tassent à l'approche du mariage mais ça a été tout l'inverse
Du coup, l'abset à été creusé, mon homme leur à dit qu'il ne voulait plus les voir (je n'étais pasprésent pour que l'on ne m'accuse de rien) et depuis pas de nouvelles... D'après ce que je sais sa mère fait comme si de rien n'était mais nous avons décidé de ne rien cacher à la famille de mon homme sur les problèmes que nous rencontrons! Tant pis si sa famille ne veut plus de nous apres, mais nous preferons être seul que mal accompagné...
Alors il faut que vous preniez des positions fermes et communes avec ton homme vis à vis d'eux
Nous aurions aimé avec mon homme que les choses se tassent à l'approche du mariage mais ça a été tout l'inverse

Du coup, l'abset à été creusé, mon homme leur à dit qu'il ne voulait plus les voir (je n'étais pasprésent pour que l'on ne m'accuse de rien) et depuis pas de nouvelles... D'après ce que je sais sa mère fait comme si de rien n'était mais nous avons décidé de ne rien cacher à la famille de mon homme sur les problèmes que nous rencontrons! Tant pis si sa famille ne veut plus de nous apres, mais nous preferons être seul que mal accompagné...
Alors il faut que vous preniez des positions fermes et communes avec ton homme vis à vis d'eux
Sujet : Mes photos de mariage !!!
Trés jolie tres photos et pleins de bonheur bien entendu
Alors niveau budget, j'en ai eu pour 40 euros pour 4 filles pour les tenus et accessoire... Que j'ai dit prendre à ma charge!
Pour le reste, bowling + pizza = 20 euros chacune j'avais achete les boissons avant
Pour les mecs, 5 euros de mcdo chacun le matin, 28 euros de resto le soir, 1 plein d'essence à 4 et 4 tshirt et du maquillage = 50 euros chacun
Pour le reste, bowling + pizza = 20 euros chacune j'avais achete les boissons avant
Pour les mecs, 5 euros de mcdo chacun le matin, 28 euros de resto le soir, 1 plein d'essence à 4 et 4 tshirt et du maquillage = 50 euros chacun
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
On a fait chacun notre lettre, on lui a donné et il a rien dit ... Pour la prière des époux, on avait choisi une priére attribuée à st francois d'assise... C'est moi qui vait la lire au mariage
Comme c'est pas lui qui nous a fait la préparation je pense qu'il a juste respecté ce que nous avait dit l'autre prêtre
Comme c'est pas lui qui nous a fait la préparation je pense qu'il a juste respecté ce que nous avait dit l'autre prêtre
Mon pote a pris en compte son caractère, mais il pensait qu'avec un peu d'alcool il se lacherait ... raté...
Pour le whisky, c'était une bouteille de coca et ils étaient sur la plage en pleine nuit... Un des gars a fais un whisky coca dans la bouteille et mon homme a cru que c'étais du coca...
Pour ce qui est de l'abus d'alcool, franchement ils ont bu (1bouteilles et demi chacun sur 24 heures) sauf le chauffeur: 1/2 verre vers 10 h, 1 bierre à 13h, 1 kir au restau vers 21h et un verre à la plage vers 2h du matin... soft
Mon pote m'a consultépour tout et il a des choses que je lui avais dis de retirer, ce qu'il a fait mais il y a eu des imprevus dans le programme et du coup les 3 autres ont pas eu le tps de se changer: normalement les 4 devaient être déguisé
Pour le whisky, c'était une bouteille de coca et ils étaient sur la plage en pleine nuit... Un des gars a fais un whisky coca dans la bouteille et mon homme a cru que c'étais du coca...
Pour ce qui est de l'abus d'alcool, franchement ils ont bu (1bouteilles et demi chacun sur 24 heures) sauf le chauffeur: 1/2 verre vers 10 h, 1 bierre à 13h, 1 kir au restau vers 21h et un verre à la plage vers 2h du matin... soft
Mon pote m'a consultépour tout et il a des choses que je lui avais dis de retirer, ce qu'il a fait mais il y a eu des imprevus dans le programme et du coup les 3 autres ont pas eu le tps de se changer: normalement les 4 devaient être déguisé
Oup, pas eu le temps de finir de taper
Enfin c'était pour dire que mes enterrements c'est bien, mais il faut quand même brieffer les organisateurs pour ne pas dépasser les limites...
Pour le whisky mon pote le savait que mon homme détestait ça mais ils ont fait pas ça volontairement... Ils auraient juste du faire plus attention!
Moi ça a été on fait joué au bowling déguisé soft, on est passé chercher des pizzas (pour l'ocassion ils nous ont offerts les sodas), on a mangé des glaces à la maison, mes copines m'ont offerts des cadeaux (bijoux, tenu africaine, ...) et après on est resté à 2 pour refaire le monde au champagne...
Enfin c'était pour dire que mes enterrements c'est bien, mais il faut quand même brieffer les organisateurs pour ne pas dépasser les limites...
Pour le whisky mon pote le savait que mon homme détestait ça mais ils ont fait pas ça volontairement... Ils auraient juste du faire plus attention!
Moi ça a été on fait joué au bowling déguisé soft, on est passé chercher des pizzas (pour l'ocassion ils nous ont offerts les sodas), on a mangé des glaces à la maison, mes copines m'ont offerts des cadeaux (bijoux, tenu africaine, ...) et après on est resté à 2 pour refaire le monde au champagne...
Voilà, ce week end on a fait nos enterrements et c'était très sympa... On a commancé vendredi soir avec son frére et sa copine qui dinaient et dormaient à la maison.... Le lendemain matin les mecs nous reveillent alors qu'on voulait dormir
Les mecs sont parti et on s'est préparé tranquillement pour nos journées de folie ...
Juste un petit conseil pour vos futurs enterrements: c'est un super pote à moi qui s'occupait de tt pour mon homme et malgré cela mon homme a été malade 2 fois dans la journée... C'est quelqu'un de très réservé et stressé mon homme... etil sl'ont emmené déguisé et maquillé en grand mère dans un centre commercial... IL était téténisé et est tombé dans les pommes...
Ils ont abandoné et quand il on été s baigner à la mer, mon homme a but du wisky par accident (mélangé avec du coca) et malade aussi...

Les mecs sont parti et on s'est préparé tranquillement pour nos journées de folie ...
Juste un petit conseil pour vos futurs enterrements: c'est un super pote à moi qui s'occupait de tt pour mon homme et malgré cela mon homme a été malade 2 fois dans la journée... C'est quelqu'un de très réservé et stressé mon homme... etil sl'ont emmené déguisé et maquillé en grand mère dans un centre commercial... IL était téténisé et est tombé dans les pommes...
Ils ont abandoné et quand il on été s baigner à la mer, mon homme a but du wisky par accident (mélangé avec du coca) et malade aussi...
Sujet : couscous pour un mariage
Samia, tu compte servir que le couscous ou il y aura aussi une entrée?
Car c'est quand même un plat nourrissant, surtout pour le soir
Car c'est quand même un plat nourrissant, surtout pour le soir
Sujet : Question sur la robe après mariage
Certainement... Je te dirai cela dans 2 semaines...

En fait je garde la ligne assise mais je me sens pas à l'aise... et si on aggrandi un peu la robe et bien elle est trop grande pour debout
Sujet : Assurance annulation
Et bien il doit en avoir au moins 2 qui se font taper sur les doigts par le siège et sa les responsable ils savent faire...

Sujet : Renseignement sur traditions??
Il est vrai que traditionnellement on ne se marie pas en mai ni en aout... maintenant, je pense que c'est loin d'être la seule tradition que les jeunes femmes que nous sommes ne respectons pas... Nous on a choisi fin juin car on était sur d'avoir la famille de mon homme qui a beaucoup d'enfants scolarisés...
Moi je trouve que août c'est pas super pratique car beaucoup de gens reservent leurs vacances à cette époque ... DOnc je pense qu'il est préférable de choisir juillet ou alors la toute fin août...
Si tu vis avec ton homme, dis à sa mère que vous ne respectez plus un bon nombre de traditions liés au mariage, alors une de plus ...
Moi je trouve que août c'est pas super pratique car beaucoup de gens reservent leurs vacances à cette époque ... DOnc je pense qu'il est préférable de choisir juillet ou alors la toute fin août...
Si tu vis avec ton homme, dis à sa mère que vous ne respectez plus un bon nombre de traditions liés au mariage, alors une de plus ...

Lors des essayages j'ai essayé de m'assoir et je suis pas super à l'aise maissi on agrandit un peu la robe il y a plus l'effet cintré quand je suis debout...
Heureusement j'ai un lacet pour fermer la robe et il y a une doublure en dessous... donc je peux me faire légèrement desserrer la robe pour m'assoir pour le diner et comme j'ai des bretelles pas de problème, la robe va tenir...
Heureusement j'ai un lacet pour fermer la robe et il y a une doublure en dessous... donc je peux me faire légèrement desserrer la robe pour m'assoir pour le diner et comme j'ai des bretelles pas de problème, la robe va tenir...
Sujet : photos de ma robe
Moi j'aime bien le collier mais pour la rbe il y a un truc qui va pas, mais je saurai pas dire quoi...

Et bien je trouve encore plus dommage de faire un couscous quand tu fais un mariage oriental.. ou le changement, ce qui fait que ce jour est différent?
Je suis pas là pour t'empecher de faire cela...Quelqu'un pose la question je donne ma position, c'est le but
Pour notre mariage, il y aura :
Pour le VH:
CANAPE: Saumon fumé - Roquefort - Céleri aux truffes - Tapenade
Crudités (tomate cerise, concombre, chou-fleur, asperge) - Roll Mops & cresson - Mousse au thon
CHAUD: Brochette de poulet - Beignet de Calamar - Jambonneau de caille - Boudin antillais - Acras de morue
Pétoncle aux blancs de poireaux - Grenaille Nordique - Bouchée escargot - Risotto aux cèpes
Brochette de saumon - Soufflé de foie gras sauce truffe - Poulet au curry
Croustade au crabe
FROID :Papillons de poissons fumés - Saumon cru mariné au citron vert - Huîtres au caviar - Moules à l'orange
Oeuf de caille farcis aux oeufs de saumon - Mini cassolette de Saint-Jacques à la provençale - Magret au melon
Crevettes à la vénitienne - Tartare de saumon - Truffe au foie gras - Cuillères de Homard
Tomate cerise aux St Jacques - Glacé de brocoli - Coquetier de queue de boeuf - Langoustine au safran
Brandade de morue glacée à l'huile d'olive
3 PAINS DE SEIGLE et CRABE
REPAS
ENTREE: Turban de filet de sole à la mousse de St Jacques
PLAT:Noix de veau aux champignons des bois
LEGUMES: -Soufflé de courgettes
-Crêpe épinards
SALADE VERTE / GRAND BRIE
DESSERT: 8 sortes de gateaux
1 pièce monté macarons
1 assiette de macarons par table
des verrines de fruits
CAFE / TISANE
Voilà, 90% des plats qui seront servi ne sont pas dans nos habitudes alimentaires de tous les jours
Je suis pas là pour t'empecher de faire cela...Quelqu'un pose la question je donne ma position, c'est le but
Pour notre mariage, il y aura :
Pour le VH:
CANAPE: Saumon fumé - Roquefort - Céleri aux truffes - Tapenade
Crudités (tomate cerise, concombre, chou-fleur, asperge) - Roll Mops & cresson - Mousse au thon
CHAUD: Brochette de poulet - Beignet de Calamar - Jambonneau de caille - Boudin antillais - Acras de morue
Pétoncle aux blancs de poireaux - Grenaille Nordique - Bouchée escargot - Risotto aux cèpes
Brochette de saumon - Soufflé de foie gras sauce truffe - Poulet au curry
Croustade au crabe
FROID :Papillons de poissons fumés - Saumon cru mariné au citron vert - Huîtres au caviar - Moules à l'orange
Oeuf de caille farcis aux oeufs de saumon - Mini cassolette de Saint-Jacques à la provençale - Magret au melon
Crevettes à la vénitienne - Tartare de saumon - Truffe au foie gras - Cuillères de Homard
Tomate cerise aux St Jacques - Glacé de brocoli - Coquetier de queue de boeuf - Langoustine au safran
Brandade de morue glacée à l'huile d'olive
3 PAINS DE SEIGLE et CRABE
REPAS
ENTREE: Turban de filet de sole à la mousse de St Jacques
PLAT:Noix de veau aux champignons des bois
LEGUMES: -Soufflé de courgettes
-Crêpe épinards
SALADE VERTE / GRAND BRIE
DESSERT: 8 sortes de gateaux
1 pièce monté macarons
1 assiette de macarons par table
des verrines de fruits
CAFE / TISANE
Voilà, 90% des plats qui seront servi ne sont pas dans nos habitudes alimentaires de tous les jours
Oui synage, je sais que les courtiers ont des manieres très différentes de travailler, et que les mutuelles ne travaillent pas comme les compagnies d'assurance mais en ce qui concerne AXA les procédures sont toutes dictées par la compagnie même si nous avons tous un statut d'indépendant... et il n'y a qu'une procédure dans ces cas là: la politique c'est pas de paperasse...
Mytaine, pour info il y a une différence entre le permis du conjoint (qui logiquement coonduira assez souvent la voiture de sa compagne) et le permis d'un tiers à qui l'on prete esceptionnellement sa voiture... C'est normal que l'assureur te demande le permis de ton conjoint pour vérifier qu'il ne lui a pas été retiré pour alcolémieou autre
Mytaine, pour info il y a une différence entre le permis du conjoint (qui logiquement coonduira assez souvent la voiture de sa compagne) et le permis d'un tiers à qui l'on prete esceptionnellement sa voiture... C'est normal que l'assureur te demande le permis de ton conjoint pour vérifier qu'il ne lui a pas été retiré pour alcolémieou autre
Samya, j'adore le couscous et j'ai souvent l'ocassion d'en manger car c'est un plat conviviale quand tu as beaucoup de monde à manger chez toi mais pour le mariage je trouve franchement ça bonne franquette...
Sujet : finale du foot le 26 juin 2010?
De toute manière le problème est réglé: les finales c'est toujours le dimanches et les 1/2 finale tjrs en semaine
mytaine, pourquoi tu parles de s'énervé? je vois pas ce que cela vient faire là ...
Moi je l'explique juste que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il n'est pas utile d'appeler l'assureur pour prévenir car ça sert à rien
Les gens, comme toi, pensent bien faire mais c'est le contraire ce n'est pas pratique du tout pour l'assureur qui est embeté avec des appels inutiles et en plus ces personnes passent pour des lourdinge pas finis... Donc franchement c'est juste un conseil pour le bien de tous le monde
Moi je l'explique juste que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il n'est pas utile d'appeler l'assureur pour prévenir car ça sert à rien
Les gens, comme toi, pensent bien faire mais c'est le contraire ce n'est pas pratique du tout pour l'assureur qui est embeté avec des appels inutiles et en plus ces personnes passent pour des lourdinge pas finis... Donc franchement c'est juste un conseil pour le bien de tous le monde
Sujet : vin d'honneur!!
Nous avons choisi d'avoir un bar avec juste des boissons mais pas de nourriture dessus... Il y aura donc un serveur pour remplir les verres au bar et c'est tout... les autres serveurs s'occuperont de passer dans l'assemblée
Sujet : voilà, je suis madame!!
Félicitation et reposez vous bien à la mer...
Chez AXA? certainement pas...je tiens une agence de cette compagnie donc je peux te dire que c'est pas le cas... On demande le permis de la personne qui conduit que si il y a un sinistre, rien de plus... Idem pour la RCVP, on demande des précisions uniquement en cas de sinistre... Tu as juste besoin d'appeler ton agence s'il te faut une attestation RC fête familliale pour ta salle
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
La lettre d'intetion est obligatoire mais c'est pas très dur et lors des réunions de préparation ont t'aide bien pour la rédiger (enfin nous ce fut le cas)
Moi ça me choque un peu, c'est pas un repas de mariage je trouve... Les gens pourront pas garder un souvenir merveilleux d'avoir mangé quelque chose d'inhabituel... le couscous c'est courant
Sujet : week end cata
Il y a tjrs des hauts et des bas dans la préparation... il faut faire avec