Messages de MAG2606
Sujet : MAG2606
Reprimandez moi si cela vous amuse... Et contrairement à ce que vous avancez il n'y a pas de MOI JE là dedans. J'ai posté un message juste pour le faire remarquer qu'il n'est pas correct de s'approprier une idée qui n'est pas de soit... Que mon idée t'ai inspiré et aidé; cela me fait très plaisir mais je vous rassure je ne vais pas aller déposer de brevet pour vous empecher de l'utiliser: Et puis partager ses idées est une chose, les réutiliser et s'en approprier tout le mérite en est une autre.
Comme je l'ai dit je pensai qu'une régle de base sur ce forum était le respect... Et bien vive le respect!
Comme je l'ai dit je pensai qu'une régle de base sur ce forum était le respect... Et bien vive le respect!

Sujet : programme des mariés
Je ne m'emflamme pas contrairement à ce que vous avancez. Je fais juste part de mon sentiment. Manque de chance, cela me concerne mais ce comportement vis à vis d'une autre personne sur ce forum aurait suscité la même réaction de ma part.
Et je me repete, je ne suis pas contre le fait que l'on echange et que l'on réutilise les idées de chacune; je suis même pour.
Mais là ou je suis contre c'est que l'on s'approprie l'idée comme si elle venait de nous et que personne ne nous l'ai inspirée.
Maintenant si vous trouvez cela normal, tant mieux pour vous
Et je me repete, je ne suis pas contre le fait que l'on echange et que l'on réutilise les idées de chacune; je suis même pour.
Mais là ou je suis contre c'est que l'on s'approprie l'idée comme si elle venait de nous et que personne ne nous l'ai inspirée.
Maintenant si vous trouvez cela normal, tant mieux pour vous
Sujet : pour ma robe
Si c'est celle là, n'hésite pas une seule seconde
Sujet : petite question photographe
Oh c'est très rapide... Nous en avons eu pour 20 minutes pas plus et nous l'avons fait pendant la vin du vin d'honneur... les gens pouvaient y assiter et faire des photos de nous en même temps s'ils voulaient! Et nous avons une quinzaine de photos de cette scéance
Sujet : petite question photographe
Alors le photographe était là de 12H30 à 2H00 du matin. Il s'est occupé de l'organisation de la journée (le chien de berger en quelques sortent et nos invites sont les moutons). Nous avons un album de 120 photos format A5 + 1 DVD de l'ensemble du mariage (j'ai pas compté les photos mais il y en a bcp)
Coup total: 800 €
Je regrette pas car il a fait un super boulot, tous les invites l'ont adores et il a envoyé par mail des photos de joueurs du PSG et de nadal à mes petits cousins (il était pas oblige)
Coup total: 800 €
Je regrette pas car il a fait un super boulot, tous les invites l'ont adores et il a envoyé par mail des photos de joueurs du PSG et de nadal à mes petits cousins (il était pas oblige)
En fait, quand j'ai vu ton post je me suis dis "chouette je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, on pourra voir un autre concept".
Et puis j'ai été regarder ta galerie et j'ai trouvé la couverture très ressemblante à la mienne... J'ai donc réouvert mon ancien post et OH SURPRISE qui fut une des premieres à me demander de lui envoyer par mail? JESSMIN
Bien sur, si j'ai proposé mon travail, c'est pas pour dire "regardez mais pas touche!". Je pense juste que l'on ne doit pas s'approprier certaines choses. Alors de la à dire, et je te cite:
"j'ai décider de faire un programme des marié que je remettrai aux invité en meme temps que les noeud pour voiture "
Je trouve cela un peu exagéré de ta part. Quand j'ai demandé à Biwi une photo de son chignon et que certaine d'entre vous m'ont complimenté j'ai précisé que c'était celui de biwi et pas le mien.
Voilà, je n'ai rien contre toi mais je respect est une ligne de conduite que nous devons toute suivre sur ce forum; et je pense que la reconnaissance et l'honneteté font parties du respect
Dslsi je me fais encore des ennemies sur ce forum mais je frequente souvent des forums et sur celui ci certaines situations m'épatent vraiement
Et puis j'ai été regarder ta galerie et j'ai trouvé la couverture très ressemblante à la mienne... J'ai donc réouvert mon ancien post et OH SURPRISE qui fut une des premieres à me demander de lui envoyer par mail? JESSMIN
Bien sur, si j'ai proposé mon travail, c'est pas pour dire "regardez mais pas touche!". Je pense juste que l'on ne doit pas s'approprier certaines choses. Alors de la à dire, et je te cite:
"j'ai décider de faire un programme des marié que je remettrai aux invité en meme temps que les noeud pour voiture "
Je trouve cela un peu exagéré de ta part. Quand j'ai demandé à Biwi une photo de son chignon et que certaine d'entre vous m'ont complimenté j'ai précisé que c'était celui de biwi et pas le mien.
Voilà, je n'ai rien contre toi mais je respect est une ligne de conduite que nous devons toute suivre sur ce forum; et je pense que la reconnaissance et l'honneteté font parties du respect

Dslsi je me fais encore des ennemies sur ce forum mais je frequente souvent des forums et sur celui ci certaines situations m'épatent vraiement
Sujet : Re-Un mois de mariage
Comme je l'avais expliqué, non car nous croulons sous les invitations de nos proches, nous devons distribuer les commandes de photos,... Donc on a gardé le rythme et on a plein de petits projets en tête
Moi j'ai fais un programme des mariés dans lequel j'ai intégré le livret de messe... Les invites ont adorés et sont tous repartis avec.
Il y a 2/3 mois j'avais fait un post en le proposant aux interessés... Je suis toujours disposée à vous l'envoyer par mail...
Il y a 2/3 mois j'avais fait un post en le proposant aux interessés... Je suis toujours disposée à vous l'envoyer par mail...
Sujet : après le mariage
Je suis mariée depuis 38 jours... Nous sommes partis et rentrés de voyage de noce et depuis notre retour nous sommes surbooké...
Beaucoup de gens ont commandé des photos et le photographe nous les a remises... donc j'appelle tous nos proches pour leurs déposer les photos et ils nous invitent tous pour diner ou dejeuner...
En consequence notre agenda est plein... Nous avons des dates de reservés jusqu'en octobre. Ca plus le boulot
Beaucoup de gens ont commandé des photos et le photographe nous les a remises... donc j'appelle tous nos proches pour leurs déposer les photos et ils nous invitent tous pour diner ou dejeuner...
En consequence notre agenda est plein... Nous avons des dates de reservés jusqu'en octobre. Ca plus le boulot
Sujet : question pour les robes tati
Je pense aussi qu'il faudra la payer: c'est une régle de politesse et de courtoisie...

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
SUPER! J'adore vraiment beaucoup ta coiffure
Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
Nous étions pacsé avant le mariage et nous avions mené notre enquête: il n'y a rien à faire si tu maries avec la personne qui a conclue le pacs avec toi!
Sujet : après le mariage...
Pas besoins d'une nouvelle carte d'identité pour faire tes changements, le livret de famille suffit puisqu'il y a un paragraphe à ce sujet à l'intérieur...
Moi j'attend pour changer ma CNI, l'été ils sont toujours surchargés de demande, je m'en occuperai quand cela sera plus calme! Mais de toute manière ils rajouteront juste mon nom d'usage
Par contre pour les futures madames qui reserveront leurs voyages de noce après le mariage, si votre passeport est à votre nom de jeune fille, pensé à vous présenter en mademoiselle à l'agence de voyage, sinon le nom de votre billet et votre passeport seront différents et il y a des pays qui aiment pas trop
Moi j'attend pour changer ma CNI, l'été ils sont toujours surchargés de demande, je m'en occuperai quand cela sera plus calme! Mais de toute manière ils rajouteront juste mon nom d'usage
Par contre pour les futures madames qui reserveront leurs voyages de noce après le mariage, si votre passeport est à votre nom de jeune fille, pensé à vous présenter en mademoiselle à l'agence de voyage, sinon le nom de votre billet et votre passeport seront différents et il y a des pays qui aiment pas trop
Sujet : Baby sitter
nous avions une baby pour les 3 petits et elle nous a demandé 100 EUROS
Sujet : combien...
on s'est marié le samedi 27 juin et on est parti le jeudi 2 juillet
Sujet : qu'elle sorte de bijoux prendre?
Je mettrai un collier en V souple avec des petits strass, pour rappeler l'encolure
Sujet : invité surprise...
BRAVO
Sujet : après le mariage...
Bah, moi j'ai fait beaucoup de changement par internet, les autres en courrier simple avec une copie de l'attestation de mariage.
Comme nous étions déjà pacsé, pas de 3ème déclaration à faire. Voilà une petite liste des changement que j'ai fait, sachant que l'on change tt les deux de noms:
tel portable
impots (revenu, habitation, foncier)
box
banque
assurances
pièce d'identité
edf
gdf
veolia
securite sociale
employeurs
CE
abonnements divers
mutuelle
...
Et surtout ne pas oublier le plus important: LA BOITE AUX LETTRES
Comme nous étions déjà pacsé, pas de 3ème déclaration à faire. Voilà une petite liste des changement que j'ai fait, sachant que l'on change tt les deux de noms:
tel portable
impots (revenu, habitation, foncier)
box
banque
assurances
pièce d'identité
edf
gdf
veolia
securite sociale
employeurs
CE
abonnements divers
mutuelle
...
Et surtout ne pas oublier le plus important: LA BOITE AUX LETTRES

Sujet : question gravure???
Nous elles ont été gravés rapidement mais je regrette presque d'avoir fait graver la mienne: c'est illisible!!!!
L'alliance est tellement fine que c'est mignature, on devine que c'est le prénom de mon mari...
Si le bijoutier me l'avais dit je ne l'aurai pas fait
L'alliance est tellement fine que c'est mignature, on devine que c'est le prénom de mon mari...
Si le bijoutier me l'avais dit je ne l'aurai pas fait
Sujet : questions lune de miel
Pour ce qui de la date de ton séjour, tu peux faire une urne et partir juste après ton mariage: il te suffit de glisser la carte de l'agence de voyage dans les invitations et les personnes enverrons leurs chèques directement là-bas. Il te suffit de l'expliquer à tes invites. Comme cela tu n'as pas à avancer d'argent!
Pour la destination, tout dépend de la période de votre voyage car le grippe, avec l'arrivée de l'hiver va forcement se répendre un peu partout, donc tu ne seras pas plus en sécurité en france qu'à l'étranger.
Pour la destination, il y a le maroc, l'égypte, la grece, la turquie... Ce ne sont pas des destinations très lointaine, il y fait osuvent beau et chaud, les hotel/club sont magnifiques et il y a des cultures interessantes à découvrir
Pour la destination, tout dépend de la période de votre voyage car le grippe, avec l'arrivée de l'hiver va forcement se répendre un peu partout, donc tu ne seras pas plus en sécurité en france qu'à l'étranger.
Pour la destination, il y a le maroc, l'égypte, la grece, la turquie... Ce ne sont pas des destinations très lointaine, il y fait osuvent beau et chaud, les hotel/club sont magnifiques et il y a des cultures interessantes à découvrir
Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
bravo, que de bonheur
Sujet : Alliances
Moi c'est de l'or blanc et mon homme aussi
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
je pense que c'est la 1ere qui te vas le mieux
Sujet : coiffeur RP
C'est très peu cher en effet... moi le chignon pour cheveux longs était à 70 euros! et il y a pas d'effet... La french en vernis gel était à 39 €
Sujet : congés avant mariage
Perso j'ai fini le boulot le mercredi soir pour le mariage le samedi, j'ai donc eu mon jeudi et mon vendredi et ce fut très bien!
J'ai fait épilation,recuperation des grands parents à la gare montparnasse, dejeuner, douche autorbronzante le jeudi
le vendredi, les courses, un peu de cuisine, soins et manucure et décoration de la salle
Au moins j'ai pas eu le temps de me stressé mais j'ai pu me detendre aussi
J'ai fait épilation,recuperation des grands parents à la gare montparnasse, dejeuner, douche autorbronzante le jeudi
le vendredi, les courses, un peu de cuisine, soins et manucure et décoration de la salle
Au moins j'ai pas eu le temps de me stressé mais j'ai pu me detendre aussi
Sujet : annonce faire part grands parents
Et bien pourquoi ne pas faire le faire-part comme si les deux petits annonçaient leur mariage (même si c'est 2 garçons, soyons fou) et qu'à la fin ils signent "mamie et papy"
C'est peut etre trop décalé...
C'est peut etre trop décalé...

Sujet : Une Madame de plus !
BRAVO, tous mes voeux
Sujet : que pensez vous de ma robe
Cela ne corresponds pas vraiment à mon style, mais elle te va bien par contre.
Je prefere l'avant à l'arriere
Je prefere l'avant à l'arriere
Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?
Chaque magasins est différent... Moi je ne l'ai pas acheté là bas et mon homme n'y a pas acheté son costume car nous y sommes allés deux fois et avons mal reçu les 2 fois dans des villes différentes! Comme quoi
Par contre je ne me risquerai pas à mentir sur ma date de mariage car en general on fait les derniere retouches 1 semaine (ou pire 2) avant le mariage donc si vous avancez trop votre date, il se peut que votre poids bouge légèrement et cela serait dommage...
Par contre je ne me risquerai pas à mentir sur ma date de mariage car en general on fait les derniere retouches 1 semaine (ou pire 2) avant le mariage donc si vous avancez trop votre date, il se peut que votre poids bouge légèrement et cela serait dommage...
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
Il ne s'est vraiment passé que cela entre vous? Je veux dire, qu'ils vous ont invités à une soirée et que vous avez dit que vous ne pouviez pas car vous aviez déjà d'autres projets à cette date. C'est bien cela?
Je te poses ces questions car quand je lis ton msg, j'ai l'impression qu'il est sorti d'un contexte et c'est dur de se faire une idée quand on ne sait pas tout...
Je te poses ces questions car quand je lis ton msg, j'ai l'impression qu'il est sorti d'un contexte et c'est dur de se faire une idée quand on ne sait pas tout...
Sujet : Tension dans la famille
Nous des tensions il y en a eu en permanence avec sa famille...même le jour du mariage!
Nous portons tt les deux les 2 noms: le mien + le sien
Tous le monde respect désormais mais les organismes ont du mal à comprendre que monsieur change de nom, obligé de photocopier la page du livret de famille qui l'autorise
Nous portons tt les deux les 2 noms: le mien + le sien
Tous le monde respect désormais mais les organismes ont du mal à comprendre que monsieur change de nom, obligé de photocopier la page du livret de famille qui l'autorise
Sujet : pitite question...salle
Nous ont l'a eu le vendredi à 15h, mais on a payé pour cela... Quant on a réservé la salle, la secretaire nous a demandé ce que l'on voulait...
Sujet : Reveil des mariés
Nous on avait été très clair RIEN! Et ils ont respecté. En même temps ont dormais à l'hotel et on avait fermé la chambre de l'intérieur en laissant la clé dans la serrure... Donc on avait la paix (chambre en étape)!
Je deteste ce genre d'humour
Je deteste ce genre d'humour

Sujet : Jours "offerts" par le travail
Moi j'avais 6 jours et mon homme 4 jours
Regardes dans la convention collective et tu seras fixé
Mon homme n'a pas posé le samedi du mariage comme congé car il est sur des semaines de 5 jours et pas 6
Regardes dans la convention collective et tu seras fixé
Mon homme n'a pas posé le samedi du mariage comme congé car il est sur des semaines de 5 jours et pas 6
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1/ ça peut être une bonne idée
2/ mariée du 27 juin 2009
3/ ça dépend quoi
4/ 2 000 €
5/ non
6/ non
7/ 22 ans
8/ R.A.S.
2/ mariée du 27 juin 2009
3/ ça dépend quoi
4/ 2 000 €
5/ non
6/ non
7/ 22 ans
8/ R.A.S.
Sujet : Un jeu pour la jarretière?
SANDRINE, 15, 20 minutes s'est très long... Nous avons fait 5 minutes et cela m'a déjà semblé long...
Sujet : Decoration Eglise
Nous avons simple:
nappe blanche
centre de table avec lier et roses blanches 30 cm de diametre
Pétales de roses jaunes sur la nappe
rose blanche dans chaque assiette... les invites étaient content de repartir avec une rose
nappe blanche
centre de table avec lier et roses blanches 30 cm de diametre
Pétales de roses jaunes sur la nappe
rose blanche dans chaque assiette... les invites étaient content de repartir avec une rose
Mais les gens n'ont pas donné des fortunes tu sais, beaucoup de pieces de 50cts, 1 et 2 euros... quelques billets de nos très proches qui voulaient à tt pris la jarretiere... C'est pour cela qu'elle ne dure que 5 minutes et qu'il n'y a qu'une corbeille
Nous avons fait la jarretiere traditionnelle lors de notre mariage, cela s'est très bien passé... Mes 2 cousins l'ont animés: 1 au micro l'autre avec la corbeille
Cela à durée 5minutes au total soit 2 chansons. Avant de commencer, il a réexpliqué la régle car la famille de mon homme avait jamais fait...
Ca a été une franche partie de rigolade... Mais nous avions prévenu nos invites bien à l'avance que nous organisions une jarretiere
Il a également été annoncé aux invites avant de faire le jeux que l'argent leur serait intégralement reversé en offrant une photo des mariés à 8 euros à chaque couple...
Ce fut bon enfant et tt le monde a adoré
Bref, je pense que la jarretiere s'est vraiment une question d'organisation
Cela à durée 5minutes au total soit 2 chansons. Avant de commencer, il a réexpliqué la régle car la famille de mon homme avait jamais fait...
Ca a été une franche partie de rigolade... Mais nous avions prévenu nos invites bien à l'avance que nous organisions une jarretiere
Il a également été annoncé aux invites avant de faire le jeux que l'argent leur serait intégralement reversé en offrant une photo des mariés à 8 euros à chaque couple...
Ce fut bon enfant et tt le monde a adoré
Bref, je pense que la jarretiere s'est vraiment une question d'organisation

Sujet : se marier le matin et repas le midi
Et bien je comprend bien ce que tu veux pas faire j'avoue qu'en tant qu'invité je serai un peu choqué de fêter un mariage le matin, de faire le repas le midi et puis c tt...
Faut voir le timing que tu prevois mais j'aurai peur que cela fasse "expédié"
Enfin, ce n'est pas péjoratif mais je sais pas comment m'exprimer là...
Et puis que comptes tu faire de tes invites entre la fin du dejeuner et la soirée chez tes parents?
Sinon l'idée est bonne pour un petit comité je pense
Faut voir le timing que tu prevois mais j'aurai peur que cela fasse "expédié"

Et puis que comptes tu faire de tes invites entre la fin du dejeuner et la soirée chez tes parents?
Sinon l'idée est bonne pour un petit comité je pense
Sujet : la blanche ou la bordeau
LA BLANCHE sans hesiter... beaucoup plus discrete et sobre
Sujet : Egypte
Franchement je ne me souviens plus de la compagnie. Pas la peine d'avoir beaucoup de liquide car sur le bateau et dans les hotels ils te font des notes à la fin de ton séjour et tu peux mettre les boissons dessus.
Parc contre on consomme beaucoup d'eau donc prévoit un budget extra assez important. Les excursions supplémentaires sont pas très chers mais ça va vite quand même! Les souks, moi je compte 15 € par personne pour les souvenirs.
Mais l'égypte moins de 15 jours c'est pas la peine, tu en profites pas
Parc contre on consomme beaucoup d'eau donc prévoit un budget extra assez important. Les excursions supplémentaires sont pas très chers mais ça va vite quand même! Les souks, moi je compte 15 € par personne pour les souvenirs.
Mais l'égypte moins de 15 jours c'est pas la peine, tu en profites pas
Sujet : Egypte
Moi je suis déjà allée en Egypte, 15 jours en août 2001
Le plus sympa fut la croisiere sur le nil, tu vois entre autre:
vallée des rois
vallée des reine
louxor
karnac
Abou simbel
Philaé
Ile éléphantine
...
Nous dormions la journée et allions en visite très tôt le matin, vers 4 ou 5h du mat
Après nous avons passé 3 jours à Hurgana, station balnéaire pour se reposer. Il est possible de faire de la plongée ou du 4X4. Nous avions été passé une journée dans le désert avec les bedouins: thé, diner, balade en dromadaire, descente dans le sable chaud, couché de soleil dans le desert,...
Puis 3 jours au Caire: je n'ai pas aimé cette ville. Très polué et beaucoup de travaux. Nous avons eu la possibilité de rentrer dans une pyramide mais faut pas clostro ni avoir des pb de dos car c'est dur!
Le musée du caire est beau mais on a pas assez de temps pour tout voir
Voilà, si tu as des questions n'hésites pas
Le plus sympa fut la croisiere sur le nil, tu vois entre autre:
vallée des rois
vallée des reine
louxor
karnac
Abou simbel
Philaé
Ile éléphantine
...
Nous dormions la journée et allions en visite très tôt le matin, vers 4 ou 5h du mat
Après nous avons passé 3 jours à Hurgana, station balnéaire pour se reposer. Il est possible de faire de la plongée ou du 4X4. Nous avions été passé une journée dans le désert avec les bedouins: thé, diner, balade en dromadaire, descente dans le sable chaud, couché de soleil dans le desert,...
Puis 3 jours au Caire: je n'ai pas aimé cette ville. Très polué et beaucoup de travaux. Nous avons eu la possibilité de rentrer dans une pyramide mais faut pas clostro ni avoir des pb de dos car c'est dur!
Le musée du caire est beau mais on a pas assez de temps pour tout voir
Voilà, si tu as des questions n'hésites pas
Sujet : contrat de mariage !
C'est sympa d'aider...
Notre mariage a déjà été célébré mais le notaire a refusé de nous faire un contrat de mariage communauté universelle car il a dit que le résultat ne serait pas ce que l'on voulait et que ce que l'on veut est pas possible. Nous voulons:
- hériter l'un de l'autre (en intégralité, pas juste droit d'usage des biens)
- que les parents et le frère de mon homme n'aient rien
- que mes parents touchent l'intégralité de notre patrimoine
Notre situation: pas d'enfant, maison achete 50/50 avant mariage; assurance pret 200%; mobilier achete avec compte commun; 2 assurances vie avec mes parents comme bénéficiaire
Notre mariage a déjà été célébré mais le notaire a refusé de nous faire un contrat de mariage communauté universelle car il a dit que le résultat ne serait pas ce que l'on voulait et que ce que l'on veut est pas possible. Nous voulons:
- hériter l'un de l'autre (en intégralité, pas juste droit d'usage des biens)
- que les parents et le frère de mon homme n'aient rien
- que mes parents touchent l'intégralité de notre patrimoine
Notre situation: pas d'enfant, maison achete 50/50 avant mariage; assurance pret 200%; mobilier achete avec compte commun; 2 assurances vie avec mes parents comme bénéficiaire
Sujet : remise à zero
Je ne pense pas que tu doives t'en vouloir... L'argent est un sujet difficile a aborder dans notre pays et entraine souvent beaucoup de préjugé.
Tu sais d'ailleurs que j'en ai fais les frais il y a quelques mois sur ce même forum
Mais on ne doit pas se sentir gené d'avoir fait le mariage que l'on revait de faire, avec le budget que l'on voulait... Nous avons aussi eu la chance d'avoir des entourages qui ont mis la main, que ce soit physiquement ou financierement
Les mariages en salle communale, les buffets froids, ... ce n'est pas ce que je voulais et voyais pour mon mariage donc je ne peux pas dire que je suis pour à une personne sur ce forum... Ce n'est pas pour autant que je ne respect pas ce choix de mariage s'il convient à la personne concernée
Vraimnent, ne te sens pas coupable d'être toi même, c'est une grande qualité
Tu sais d'ailleurs que j'en ai fais les frais il y a quelques mois sur ce même forum

Mais on ne doit pas se sentir gené d'avoir fait le mariage que l'on revait de faire, avec le budget que l'on voulait... Nous avons aussi eu la chance d'avoir des entourages qui ont mis la main, que ce soit physiquement ou financierement
Les mariages en salle communale, les buffets froids, ... ce n'est pas ce que je voulais et voyais pour mon mariage donc je ne peux pas dire que je suis pour à une personne sur ce forum... Ce n'est pas pour autant que je ne respect pas ce choix de mariage s'il convient à la personne concernée
Vraimnent, ne te sens pas coupable d'être toi même, c'est une grande qualité

Sujet : combien mettre dans l'urne???
Et bien me concernant le liquide c'est pas malin car on ne savait pas qui avait mis cette argent! Après on s'est débrouiller pour savoir qui s'était et on a demandé aux personnes. Et puis le liquide c'est pas pratique car facile à voler... En plus notre banque ne prend pas les remises d'especes donc on a été obligé de le donner a ma grand mère qui m'a refait un chèque.
Sujet : Kan ouvrir l'urne
Nous l'avons ouverte le soir de notre mariage, mais tous les deux dans notre chambre; il était tard on a pas pris le temps de lire les petits mots, on a juste regroupé les chèques et le liquide pour ne pas les laisser dans l'urne.
Ce n'est que le dimanche soir une fois de retour à la maison que nous avons fait les remises et chèques et nous sommes aperçu de qui avait donné quoi
Ce n'est que le dimanche soir une fois de retour à la maison que nous avons fait les remises et chèques et nous sommes aperçu de qui avait donné quoi
Et bien, même si je n'ai pas pris un couple comme temoin, sur le principe je n'attends pas plus d'argent des temoins que des autres invites mais j'attends une participation physique le jour du mariage, c'est à dire qu'ils nous aident et nous encadre le plus possible pour que l'on profite de nos invites! Etre temoin ce n'est pas juste être l'amie et la soeur du marié, ni donner le plus d'argent; c'est faire preuve d'une présence exemplaire
Enfin c'est mon avis, on a peut être pas toute le même point de vue
Sinon, nous avons transporté l'urne du VH vers la salle de réception pour que tt le monde y ai acces en permanence. Souvent tu as des fleurs qui te sont offertes par les gens du VH, mais nous avions donné la consigne de ne pas faire de fleurs (ou de contacter notre fleuriste pour participer dans le pire des cas) donc les gens ont fait des petits chèques: entre 35 et 100 €. Sachant que dans notre cas les gens du VH était souvent jeune, voir encore étudiant
Nous avons ouvert l'urne dans notre chambre le soir du mariage avant de dormir afin de ne pas laisser d'argent liquide dedans par mesure de sécurité: on a bien fait il y a 2 petits malins qui ont mis du liquide!
Enfin c'est mon avis, on a peut être pas toute le même point de vue
Sinon, nous avons transporté l'urne du VH vers la salle de réception pour que tt le monde y ai acces en permanence. Souvent tu as des fleurs qui te sont offertes par les gens du VH, mais nous avions donné la consigne de ne pas faire de fleurs (ou de contacter notre fleuriste pour participer dans le pire des cas) donc les gens ont fait des petits chèques: entre 35 et 100 €. Sachant que dans notre cas les gens du VH était souvent jeune, voir encore étudiant
Nous avons ouvert l'urne dans notre chambre le soir du mariage avant de dormir afin de ne pas laisser d'argent liquide dedans par mesure de sécurité: on a bien fait il y a 2 petits malins qui ont mis du liquide!

Oui il avait l'air content et a aussi proposé aux personnes qui le souhaitait de leur faire des photos de famille à la demande pendant le VH... les gens ont adorés
Sujet : Petite question hors sujet
Les chiens dit de catégorie 3, c'est à dire non dangereux sont couverts automatiquement en Resposabilité civile vie privée (= les dommages causés aux autres)
Pour les chiens de catégorie 2 et 1, il faut les déclarer à l'assurance moyennant un supplément de prime pour qu'ils soient garanties en responsabilité civile vie privée.
Il suffit de demander à son vétérinaire pour connaitre la catégorie de son chien.
Par contre l'assurance habitation ne couvre pas le chien pour ses propres blessures. Dans ce cas il est possible de prendre une assurance maladie pour chien, le leader sur le marché en GENE..LI assurance
Pour les chiens de catégorie 2 et 1, il faut les déclarer à l'assurance moyennant un supplément de prime pour qu'ils soient garanties en responsabilité civile vie privée.
Il suffit de demander à son vétérinaire pour connaitre la catégorie de son chien.
Par contre l'assurance habitation ne couvre pas le chien pour ses propres blessures. Dans ce cas il est possible de prendre une assurance maladie pour chien, le leader sur le marché en GENE..LI assurance
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
Vhez daras gaultier guilde des orfevres mais je suis très decu du service: il a fallut se battre pour qu'il commande ma bague car c'est un modèle 2007 (pas ma faute si la vendeuse m'a donné un catalogue 2007 et que j'ai flashé sur celle là).
Ensuite ils voulaient que je porte la bague de fiancaille et de mariage au même doigt mais c'était très moche donc ils m'ont dit"pas de pb, on vous agrandira la bague de fiancaille" mais je comprend que c'est offert...
J'y vais apeès le mariage, c'est payant aucune note dans notre dossier, je demande le prix elle nous annonce 17 à 20 € en fonction du cous de l'or... RDV pris le 17 juillet pour la récupérer (15 jours de délais)
De retour de vacances le 17 juillet nous allons chercher ma bague de fiancaille: 53 €
J'explique mon cas, que je suis pas d'accord et là: vous payez ou je vous rend pas votre bague"...
J'avais pas le choix mais ils me veront plus JAMAIS
Ensuite ils voulaient que je porte la bague de fiancaille et de mariage au même doigt mais c'était très moche donc ils m'ont dit"pas de pb, on vous agrandira la bague de fiancaille" mais je comprend que c'est offert...
J'y vais apeès le mariage, c'est payant aucune note dans notre dossier, je demande le prix elle nous annonce 17 à 20 € en fonction du cous de l'or... RDV pris le 17 juillet pour la récupérer (15 jours de délais)
De retour de vacances le 17 juillet nous allons chercher ma bague de fiancaille: 53 €

J'avais pas le choix mais ils me veront plus JAMAIS
Sujet : robe en deux pieces
J'ai été à un mariage ou la mariée avait une robe en deux morceaux et elle l'a beaucoup regretter...
Elle a fait son dernier essayage 8 jours avant mais avec le stress elle a perdu du poids la derniere semaine et le bas de la robe n'arrêtait pas de glisse. Du coup pas possible de danser! Elle a essayer de mettre des épingles mais ça n'a pas tenu avec le poids de la robe
Moi j'avais une robe en un morceau et je me suis senti super super bien dedans, pas besoin de la tenir pour marcher, facile pour danser
Mais l'on dit les filles cela dépends de chacune

Elle a fait son dernier essayage 8 jours avant mais avec le stress elle a perdu du poids la derniere semaine et le bas de la robe n'arrêtait pas de glisse. Du coup pas possible de danser! Elle a essayer de mettre des épingles mais ça n'a pas tenu avec le poids de la robe
Moi j'avais une robe en un morceau et je me suis senti super super bien dedans, pas besoin de la tenir pour marcher, facile pour danser
Mais l'on dit les filles cela dépends de chacune
yayanne, non ils n'ont pas participé pourtant ils avaient émis discretement le souhait il y a 8 mois et nous leur avions montré la liste des choses qu'il restait à payer sans être excessive (dragée, photographe, ...) mais ils n'ont jamais réabordé le sujet!
Nous sommes donc toute d'accord que moyens ou pas il est normal de donner quelque chose: je suis rassurée car même si je peux comprendre qu'un invité du VH ne donne rien, je ne peux pas comprendre qu'un invite au repas qui est le frere et le temoin du marié de fasse rien!
Pour ses parents on est habitué mais pour son frère on a été un peu choqué
Je pense comme synage que la prise en charge de tout les frais pour les invites fait que l'on a des chèques plus importants.
Nous avions également fait la jarretiere de manière traditionnelle et nous avons eu 280 € en 5 minutes... Beaucoup de pièces de 1 et 2 euros et des billets de 5 voir 10 euros! A vec nous avons offert une photo de nous à chaque couple et je pense que cela a insité les gens à donner car ils savaient qu'ils retrouveraient leur argent
Sinon, j'ai été très étonné par les commandes de photos faites au photographe: au prix de 8 € la photo, il en a pour 1000 € de commande de nos invites!
Nous sommes donc toute d'accord que moyens ou pas il est normal de donner quelque chose: je suis rassurée car même si je peux comprendre qu'un invité du VH ne donne rien, je ne peux pas comprendre qu'un invite au repas qui est le frere et le temoin du marié de fasse rien!
Pour ses parents on est habitué mais pour son frère on a été un peu choqué
Je pense comme synage que la prise en charge de tout les frais pour les invites fait que l'on a des chèques plus importants.
Nous avions également fait la jarretiere de manière traditionnelle et nous avons eu 280 € en 5 minutes... Beaucoup de pièces de 1 et 2 euros et des billets de 5 voir 10 euros! A vec nous avons offert une photo de nous à chaque couple et je pense que cela a insité les gens à donner car ils savaient qu'ils retrouveraient leur argent
Sinon, j'ai été très étonné par les commandes de photos faites au photographe: au prix de 8 € la photo, il en a pour 1000 € de commande de nos invites!
Sujet : Mes filles sont décus !!!
Ah lala dur de contenter tt ce petit monde...
Pour ce qui est des faire parts, ne peux tu pas marquer "nous sommes les enfants de X et Y et nous ..." ou " Nous sommes la tribu de X et Y..."
Comme ça, tous les enfants sont inscrits mais pas nominativement
Pour ce qui est de l'organisation tu peux préparer une liste de toute les choses qui peuvent être faites par les 3 petits et tu le laisses choisir ce qu'il fera ... s'il refuse, fais lui mettre par ecrit: c'est un enfant mais il ressentira l'importance de son geste c sur

Pour ce qui est des faire parts, ne peux tu pas marquer "nous sommes les enfants de X et Y et nous ..." ou " Nous sommes la tribu de X et Y..."
Comme ça, tous les enfants sont inscrits mais pas nominativement
Pour ce qui est de l'organisation tu peux préparer une liste de toute les choses qui peuvent être faites par les 3 petits et tu le laisses choisir ce qu'il fera ... s'il refuse, fais lui mettre par ecrit: c'est un enfant mais il ressentira l'importance de son geste c sur
Les vérités ont malheureusement été dites le jour du mariage pour ce qui est de mes beaux parents... silence radio depuis
Pour son frère mon homme ne veut pas se facher avec lui, mais il a beaucoup de peine: l'anniversaire de son frère et de sa copine tombait pendant notre voyage denoce, on a fait le néessaire pour leurs cadeaux avant de partir et on a tjrs pas eu de merci, meme pas un sms
Je crois que mon mari ne les appelera pas... qu'il va garder ca pour lui car le jour de notre mariage toute sa famille m'a jugé à cause de ses parents
Mon homme esperait quand même qu'ils se conduraient comme des invites normaux et feraient au moin un chq de 30 ou 50 euros
Pour son frère mon homme ne veut pas se facher avec lui, mais il a beaucoup de peine: l'anniversaire de son frère et de sa copine tombait pendant notre voyage denoce, on a fait le néessaire pour leurs cadeaux avant de partir et on a tjrs pas eu de merci, meme pas un sms
Je crois que mon mari ne les appelera pas... qu'il va garder ca pour lui car le jour de notre mariage toute sa famille m'a jugé à cause de ses parents
Mon homme esperait quand même qu'ils se conduraient comme des invites normaux et feraient au moin un chq de 30 ou 50 euros
Sujet : budget fleurs
Centre de table avec roses: 10 € piece
boutonniere roses : 8 € piece
Bouquet de la mariée! 90 €
Bouquet demoiselles d'honneur: 25 € pièce
Déco chaise église 3 fleurs + 1 verdure: 15 €
Voiture capot: 160 €
Voiture poignée porte 1 rose + verdure: 12 € piece
Tout a parfaitement tenu et nous avons réussi à recupérer le capot de la voiture pendant 3 jours
boutonniere roses : 8 € piece
Bouquet de la mariée! 90 €
Bouquet demoiselles d'honneur: 25 € pièce
Déco chaise église 3 fleurs + 1 verdure: 15 €
Voiture capot: 160 €
Voiture poignée porte 1 rose + verdure: 12 € piece
Tout a parfaitement tenu et nous avons réussi à recupérer le capot de la voiture pendant 3 jours
Je sais bien qu'il ne faut pas juger quelqu'un en fonction du montant de son chèque, mais il y a le côté symbolique: mon homme était très triste que son frère et ses parents n'aient pas donné 1cts...
Alors que des personnes qu'il connait à peine nous ont donné plus de 100 €!
Moi cela ne m'a pas touché autant que lui alors que je suis plus matérialiste: il leur en veut beaucoup d'avoir fait cela...
Alors que des personnes qu'il connait à peine nous ont donné plus de 100 €!
Moi cela ne m'a pas touché autant que lui alors que je suis plus matérialiste: il leur en veut beaucoup d'avoir fait cela...
Sujet : budget robe
Bah moi le pb c'est que j'ai craqué sur aucune, je voyais ce que je voulais et j'ai demandé à la styliste de me la dessiner du coup
Sujet : en vacances j'ai trouvé ma robe !
Très belle journée merci, vacances superbes également... Dur de revenir à la réalité et au boulot! Ils ont été cool et m'ont pas beaucoup appelé pendant les vacances...OUF!
Je te souhaite une aussi belle journée que la mienne
Je te souhaite une aussi belle journée que la mienne
Je trouve que 115 euros c'est une bonne estimation: nous avons eu 5895 euros avec 39 chèques + 170 € de liquides! Cela fait beaucoup plus...
Pour les fleurs nous n'en voulions pas non plus mais certaines personnes y tenais alors nous avons été voir notre fleuriste assez tôt et avons fait notre commande de fleurs (les bouquets, boutonnieres, la voiture, l'église, ...) Nous avons suite dit à ces personnes de contacter le fleuriste pour payer une partie! Les gens ont adoré car les fleurs étaient à notre goût
Masi je peux comprendre que chacune d'entre nous a des familles et entourages différents et par consequent les chèques ne seront pas les mêmes
Pour les fleurs nous n'en voulions pas non plus mais certaines personnes y tenais alors nous avons été voir notre fleuriste assez tôt et avons fait notre commande de fleurs (les bouquets, boutonnieres, la voiture, l'église, ...) Nous avons suite dit à ces personnes de contacter le fleuriste pour payer une partie! Les gens ont adoré car les fleurs étaient à notre goût
Masi je peux comprendre que chacune d'entre nous a des familles et entourages différents et par consequent les chèques ne seront pas les mêmes
Sujet : en vacances j'ai trouvé ma robe !
Coucou jenny... Contente que tu ai trouvé ta robe c'est une étape importante dans la préparation! Ne t'en fais pas pour cette personne... Te faire des reproches de cette manière montre que nous ne devons pas lui porter trop d'intérêts. J'ai déjà eu des desaccords avec des personnes de ce forum, et les choses se sont réglés devant tout le monde
J'attends de voir avec impatience les photos de nouveaux essayages
J'attends de voir avec impatience les photos de nouveaux essayages
Je pense en effet que chacun doit faire en fonction de son budget...
Cependant, il ne faut as abuser non plus de la situation
A notre mariage tt les invites du repas ont donné au minimun 100 € et les chèques allaient jusqu'à 400 €
Par fois on a des bonnes surprises (la collègue de ma mère que j'ai pas vu depuis 5 ans a donné 100 € au VH) et des mauvaises (le frère de mon homme et son temoin qui n'a rien donné ni aidé dans les animations)
Pour nos amis et jproches qui n'ont pas les moyens car étudiants nous avions fait un deal qui n'a pas été respecté: pas de cadeaux mais ils font des animations pour le repas! Ils ont prevu juste une chanson et personne ne les a entendu chanter
Brefs revenons au budet, moi je donne en general minimun 150 à 200 € pour un mariage mais je déduis le prix des fleurs si j'en fais faire.
Comme le dit Ourlove, quand on est prevenu des mois à l'avance cela permet de s'organiser et de mettre de côté... C'est ce que nous faisons avec mon mari(et oui!) pour chaque fête familliale et noel bien sur
Cependant, il ne faut as abuser non plus de la situation
A notre mariage tt les invites du repas ont donné au minimun 100 € et les chèques allaient jusqu'à 400 €
Par fois on a des bonnes surprises (la collègue de ma mère que j'ai pas vu depuis 5 ans a donné 100 € au VH) et des mauvaises (le frère de mon homme et son temoin qui n'a rien donné ni aidé dans les animations)
Pour nos amis et jproches qui n'ont pas les moyens car étudiants nous avions fait un deal qui n'a pas été respecté: pas de cadeaux mais ils font des animations pour le repas! Ils ont prevu juste une chanson et personne ne les a entendu chanter
Brefs revenons au budet, moi je donne en general minimun 150 à 200 € pour un mariage mais je déduis le prix des fleurs si j'en fais faire.
Comme le dit Ourlove, quand on est prevenu des mois à l'avance cela permet de s'organiser et de mettre de côté... C'est ce que nous faisons avec mon mari(et oui!) pour chaque fête familliale et noel bien sur

Sujet : Ou avez vous trouvé vos coiffeuses ?
Ma coiffeuse habituelle... je lui en ai parlé en novembre 2008 et on a fixé de suite les rdv pour le baleyage, l'essai et le jour J
Sujet : budget robe
DSL je suis le casper
Sujet : Ou trouver un créateur à Pairs qui me fera une robe pour - d
Moi je suis de l'ouest de paris et ma robe est une création unique... Ma styliste est à ROUEN et elle a un site internet... GERALDINE LEMONNIER LEBLANC...(tu tapes ça dans google et ça marche)
Sujet : décès!!!
Sincères condoléances...
Sujet : A la mairie pour les madames déjà mariée!!!!!!
Je te confirme, si tu vas à l'église apres il y aura juste le OUI
Sujet : Mon mariage du 27 juin 2009
RIRISSOU, finalement sa famille a accepté de rentrer dans l'église
Pendant le VH j'ai été voir ses tantes et je me suis excusée du fait qu'elles aient assisté à cette scène, que cela ne devait pas se passer comme ça et que leur frère était censé leur avoir parlé avant
Sans le savoir, mon homme a fait pareil avec ses oncles et ils sont tous venus s'excuser auprès de moi au cours de la soirée... Surtout après l'aniversaire surprise de leur père que j'avais organisé
Pour ses grands parents s'est plus compliqué, je me suis pris des remarques dans la figures en allant trinquer avec eux...
Mon homme il comprend la réaction de sa famille mais en veut à ses GP de pas vouloir regarder les choses en face
Pendant le VH j'ai été voir ses tantes et je me suis excusée du fait qu'elles aient assisté à cette scène, que cela ne devait pas se passer comme ça et que leur frère était censé leur avoir parlé avant
Sans le savoir, mon homme a fait pareil avec ses oncles et ils sont tous venus s'excuser auprès de moi au cours de la soirée... Surtout après l'aniversaire surprise de leur père que j'avais organisé
Pour ses grands parents s'est plus compliqué, je me suis pris des remarques dans la figures en allant trinquer avec eux...
Mon homme il comprend la réaction de sa famille mais en veut à ses GP de pas vouloir regarder les choses en face
Sujet : question technique à celles qui sont deja madame
Moi j'ai fais coudre le cerceau à la robe: plus facile pour s'habiller: tu mets tt par les pieds
Sujet : Les madames du 27 juin...........alors?
Mon homme il a faillit gifler sa mère et mon père sauter sur sa mère... Heureusement que le photographe s'est interposé et que son père a emmené sa mère!
Mon homme ne veut plus voir sa mère
Mon homme ne veut plus voir sa mère
Sujet : halucinant!!!
Moi c'est 70 euros le chignon... donc fois 2 avec l'essai
Sujet : question technique à celles qui sont deja madame
Moi j'ai désséré un peu le lacet dans le dos, ma mere ma tenu le cerceau, (très pratique d'ailleurs pour le pipi) et on a été dans les toilettes handicapé pour avoir plus de places
Sujet : hommage au roi de la pop
Laure mes parents rentrent dans 3 semaines mais je crois qu'ils seront plus à LA vendredi pour l'enterrement... mais ils y retournent 4 jours à la fin du séjour donc je t'enverrai ce qu'ils rameneront
Merci grenouille pour le compliment...
Merci les filles pour vos félicitations... Je pars demain donc je suis en pleine rédaction des remerciements, le photographe m'a déposé les photos hier soir
Merci les filles pour vos félicitations... Je pars demain donc je suis en pleine rédaction des remerciements, le photographe m'a déposé les photos hier soir
Sujet : on arrive trop tard pour l'eglise !!
Nous l'église était à 15H, nous sommes sorti à 16H, le temps de récupérer les voitures il était 16H15...
Arrivée au domaine 16H45, les photos et le VH...
Au début je trouvai que s'était tot, mais en fait c'était très bien
Arrivée au domaine 16H45, les photos et le VH...
Au début je trouvai que s'était tot, mais en fait c'était très bien
Sujet : on arrive trop tard pour l'eglise !!
Nous l'église était à 15H
Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
Personnellement, je ne jure que par le brut... nous n'avons servi que cela au Vh et s'est très bien passé... Il y a eu 6 cartons de liquidé à mon mariage mais il a fait très chaud, du coup les invites on presque tous pris un grand verre d'eau avant...
Sujet : hommage au roi de la pop
Pour lier ce post au mariage, je dois dire qu'il est décédé le jour de mes 22 ans donc je ne peux que m'en souvenir et quand mon homme me m'a dit alors que j'étais sous la douche je l'ai pas cru..
J'aimais bien sa musique et, par principe, nous avons dansé sur 3 de ses chansons le soir de notre mariage samedi dernier...
De plus, mes parents (coincidence) on pris l'avion lundi matin pour los angeles pour 3 semaines de vacances, je pourrai donc avoir des photos de l'engouement réel des américains
J'aimais bien sa musique et, par principe, nous avons dansé sur 3 de ses chansons le soir de notre mariage samedi dernier...
De plus, mes parents (coincidence) on pris l'avion lundi matin pour los angeles pour 3 semaines de vacances, je pourrai donc avoir des photos de l'engouement réel des américains
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
Coiffure en 1er, et pensez à mettre un chemisier pour ne pas abimer la coiffure en vous changeant
Sujet : Le repas de noce
Moi ça me choque beaucoup, mais lorsque j'ai été invité à un mariage il y a 3 ans, et bien les invites devaient payer pour déjeuner le lendemain midi... sinon démer.. toi
Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
BRAVO, tous mes voeux... Moi j'ai pas voulu du pot de chambre et pour ne pas faire trainer le repas nous avons fait les animations entre le plat et le dessert comme ça le début du repas n'a pas trop trainé...
oui ils sont venu et pour cela il y avait 3 conditions prises d'un commun accord:
Sa mère joue profile bas
On se voit plus apres le mariage le tps d'oublier
Ils expliquent vite fait la situation à la famille de mon homme pour que je passe pas pour la méchante
Malheureusement rien n'a été respecté... elle nous a fait une scène avant l'église
Sa mère joue profile bas
On se voit plus apres le mariage le tps d'oublier
Ils expliquent vite fait la situation à la famille de mon homme pour que je passe pas pour la méchante
Malheureusement rien n'a été respecté... elle nous a fait une scène avant l'église
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
tous mes voeux
Sujet : mon mariage du 27 juin
félicitation
KOUGLOF59, le costume on l'a eu chez ZARA
SYNAGE, oui elle est resté mais je ne l'ai pas vu, enfin on s'est vivement évité: au VH j'ai pas été trinqué avec elle et au repas j'ai été a sa table juste à minuit pour souhaiter l'anniversaire du papy
BIWI, on part à marrakech jeudi
Merci à toutes pour vos félicitations... Je suis contente de mon mariage
SYNAGE, oui elle est resté mais je ne l'ai pas vu, enfin on s'est vivement évité: au VH j'ai pas été trinqué avec elle et au repas j'ai été a sa table juste à minuit pour souhaiter l'anniversaire du papy
BIWI, on part à marrakech jeudi
Merci à toutes pour vos félicitations... Je suis contente de mon mariage
très belle journée en ce qui me concerne... tous c'est très bien passé
Sujet : Ethylotest
Moi je les ai acheté à la pharmacie, 0,75 euros pièce
C'est moi le roman...
Sujet : Anniversaire jour du mariage
Nous avons 2 anniversaires le jour de notre mariage... Pour marquer le coup, avant d'installer le buffet des désserts et la pièce montée, les serveurs présenteront aux deux personnes concernés un gateau avec des bougies.
Après on ouvrira le buffet de dessert comme à la normal
Je précise que c'est une surprise
Après on ouvrira le buffet de dessert comme à la normal
Je précise que c'est une surprise
Sujet : Clés USB
AU risque de paraitre désagréable, mais si les gens oublis de te fournir les photos ils oublieront aussi de te rendre ta clés...
Sujet : en déprime!!
Oui la météo ils sont pas très doué en ce moment... ILs ont encore changé d'avis ce matin
Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
MUMU41, avais tu prevenu tes invites que tu organiserais le jeu de la jarretiere?
Beaucoup de mes proches m'ont posé la question avant le mariage car ils ont été recemment à des mariages ou le jeu n'avait pas été fait... Et si tu n'es pas au courant tu ne prevois pas forcement la monnaie en consequence
Beaucoup de mes proches m'ont posé la question avant le mariage car ils ont été recemment à des mariages ou le jeu n'avait pas été fait... Et si tu n'es pas au courant tu ne prevois pas forcement la monnaie en consequence
Sujet : idées couleurs
moi ce sera le blanc, rien que le blanc
Sujet : Presentons nous
24 avril 2010, je pense que tu dois t'affoler un peu si tes prestataires ne sont pas réservés, ainsi que l'église la mairie et la salle...
Pour le reste, je pense qu'il faut que tu commences à regarder et reflechir à ce que tu veux
Pour le reste, je pense qu'il faut que tu commences à regarder et reflechir à ce que tu veux
Sujet : Chant D' église *-)
Pour nous il n'y aura qu"un chant car le prêtre nous a dit que cela ne servait à rien de mettre des chants si on a pas de chanteur d'église
Donc ma tante va faire le chant d'assemblée et ce sera le seul car des suite d'un accident elle ne peut pas chanter très longtemps
Donc ma tante va faire le chant d'assemblée et ce sera le seul car des suite d'un accident elle ne peut pas chanter très longtemps
Sujet : le 27 juin c'est enfin notre tour
oui, ça vient vite c'est sur mais je trouve que, pour moi, les choses se goupillent bien donc pas d'imprevu pour le moment, no stress
Sujet : appelez moi madame!!!!!
bravo tous mes voeux
Sujet : le 27 juin c'est enfin notre tour
Bon, c'est une bonne chose pour toi julie
Encore au boulot jusqu'à demain soir...
Se soir, course car le frigo est vide et faut bien manger quand même
Demain midi resto boulot, demain soir solde jusqu'à 22h (moment de détente garantie)
Jeudi, estheticienne / gare montparnasse pour récupérer 4 GP de mon homme)/ RE ESTHETICIENNE
Vendredi, course, cuisine, estheticienne, installation salle, reception invites, dodo
Encore au boulot jusqu'à demain soir...
Se soir, course car le frigo est vide et faut bien manger quand même

Demain midi resto boulot, demain soir solde jusqu'à 22h (moment de détente garantie)

Jeudi, estheticienne / gare montparnasse pour récupérer 4 GP de mon homme)/ RE ESTHETICIENNE
Vendredi, course, cuisine, estheticienne, installation salle, reception invites, dodo
Sujet : questions vin d'honneur...
Bon je comprend ce que tu veux faire, mais sur le faire part que tu donnes à ces personnes que tu connais pas trop et au boulot tu marques quoi? juste l'heure de l'église?
Perso si je suis invitée à un mariage ca coule de source que je suis au moins invitée au VH aussi! Ne penses tu pas ques ces personnes vont suivre tes autres invites jusqu'à la salle si tu ne fais pas de vrai VH?
Enfin, moi dans ma famille et mon entourage on respect à la lettre ce qu'il y a d'écrit sur le faire part
Perso si je suis invitée à un mariage ca coule de source que je suis au moins invitée au VH aussi! Ne penses tu pas ques ces personnes vont suivre tes autres invites jusqu'à la salle si tu ne fais pas de vrai VH?
Enfin, moi dans ma famille et mon entourage on respect à la lettre ce qu'il y a d'écrit sur le faire part
Sujet : alliances
La mienne il a fallut 1 mois et 1/2
2 mois et 1/2 pour celle de mon homme
La gravure c'est très rapide, ils me l'ont fait dans la journée
2 mois et 1/2 pour celle de mon homme
La gravure c'est très rapide, ils me l'ont fait dans la journée