Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lenlilou

Messages de lenlilou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : traiteur dans le 27

lenlilou
21-10-2009 22:30:26
De rien , je pense qu'il vous plairont jusqu'à maintenant je n ai eu que des bon retour !!!
Tiens moi au courant A bientôt

Sujet : galère galère recherche de dj

lenlilou
20-10-2009 11:27:06
Salut , contact ce traiteur il on un super dj à pas chère :
http://soniaudo.ifrance.fr
Bon courage

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

lenlilou
20-10-2009 11:23:12
Coucou ls filles, petit conseille aucune de vous ne si prend trop tôt : Surtout pour la salle , traiteur et music . pendant les période d'été ils sont tres chargés . Moi je peu vous diriger vers un traiteur top , et au niveau prix imbattable , ma cousine ce marie le we prochain et comme je l'ai ai pris pour le baptème de mes filles , je leur ai demandé un devis par curiosité le résultat fu surprenent : de + de 8000€ pour 150 pers leur devis était a + de la moitié du prix , biensure on ne pouvais plus changer 15 jours avant le jour J . Pareil pour notre mariage qui a eu lieu en juin 09 ont a payé pour un repas froid:14€ pers sans boisson ,dessert et service. Le dessert c'est eu qui nous l'on réalisé 2 superb pièces montée en forme de coeur , il nous l'on offert car nous avont des amis proche en commun . Si j'etais passé par eu j'aurais pris: Croustillant farcie au fromage/lotte à l'americaine/fromage/pièce monté/cocktail de fruit offert pour :15,30€ et la dégustation est également offerte ne vous méprenez pas les prix ne joue pas sur la qualitée. Il cuisiné sur place et cela est plutôt cool pour le retour .Pour les découvrire cliqué sur:
http://soniaudo.ifrance.com
Et pareil il travail avec un dj, demandé leur c'est coordonné il est également pas chère. Voilà j'espere vous avoir apporté mon aide .Bon mariage à vous toutes .Lenlilou

lenlilou
19-10-2009 20:20:21
Je te fais des correction. Notre traiteur de mariage était pas bon , alors une amie a moi m'en a conseillé un : http://soniaudo.ifrance.com
Ont les à pris pour le baptème de mes filles. Désolé pour le message du desus mais pas relu avant de le faire partire .
En va sur leure site et tu comprendras . A bientôt

lenlilou
19-10-2009 20:13:43
Salut , je te remet l'info à toi également .
Apres mon mariage qui à eu lieu en juin 09 , je fais le baptème de mes filles , j'ai étais tes dessus de notre traiteur , qu'une de mes ami en connaisé des super , il travaille dans toute la france.J'ai fais dernièrement ma dégustation du choix de notre menus et là Super nous nous somme régalé et au niveau prix il son super bien placé va t'en rendre compte sur leur site:
De plus il son super sympa , il nous ont beaucoup aidé dans notre mise en place , car la femme du cuisinié est organisatrice d'evenement . Le top quoi!!!
Voila j'espere que tu seras aussi content que nous .

Sujet : recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne

lenlilou
19-10-2009 20:02:42
Salut , apres mon mariage j 'ai étais tres dessus de notre traiteur , alors j'ai eu l'info d'une ami qui se mariée , mais toi en contact avec:
J'ai fais là dégustation du repas du baptème de mes filles"offerte " le repas fut excelent à environ 12€ tu as: Une entrée chaude /un plat / fromage / dessert ( pièce montée ) / Et cocktail de fruit .Le repas a était réaliser par nos soins car il on beaucoup de choix sur leur carte .Ce qui nous a permi de faire en fonction de notre budget!!
j'espere que l'info va t'aider sache qu'il font toute la france .
Bon courrage pour la suite

Sujet : prix repas par personne

lenlilou
18-10-2009 21:08:05
Salut , suite à ta demande moi je connais une oorganisatrice qui a des super prix : Une entreé chaud , un plat , fromage , pièce monté , un cocktail: environ 12 euros / pers et la qualité d la préstation est top !!!!! tu peux tant rendre compte sur leur site :
Mais il faut une cuisine dans la salle , et là il te réalise ce que tu désire a petit prix!!!
j'espere que cela te rendra service à toi et autre futur mariée

Sujet : Quel traiteur pour notre mariage?

lenlilou
17-10-2009 17:25:20
j'ai remonté ce poste pour que vous voyez des prix de traiteur et la pauvre elle a payée ce prix et vla la catastrophe!!!

Sujet : qu'en pensez-vous? pour le traiteur?

lenlilou
17-10-2009 16:58:53
a bon tu trouve? le prix pour le service, moi je trouve que 12E par serveur et par heure ca va.
pour le batheme de mes filles:110pers
3 serveur pour 4 heures = 84E pour le service
et 2,4E:/invité pour la nappe,la vaisselle...en plus rendu sales mais tu n'est pas obligé de prendre la vaisselle (elle est souvent fourni par la salle, et pour ce qui est des nappes et serviettes prend les en papiers !!! Et je les connais maintenant , tu sais tout est négociable !!

Sujet : trouver traiteur vraiment donné

lenlilou
16-10-2009 23:35:08
desole je me suis trompe ,il faud retape l'adresse sur la barre en haut a gauche et pas cliquer sur le lien http://soniaudo.ifrance.com

lenlilou
16-10-2009 23:30:14
site de mon traiteur pour le batheme de mes filles, il ne faud pas allez sur le lien mais retaper l'adresse web dans la barre tout en haut a gauche :
http://soniaudo.ifrance.com desole je me suis trompé j'ai donné leur adresse mail

Sujet : theme bonbon

lenlilou
16-10-2009 21:22:53
le theme de notre mariage (la gourmandise)
aquariums remplient de bonbons(nounours en guillemauve,fraises tagada,fraises dragibus,bouteilles de cola,nougat.et nous avions etale tout l long des tables les invites etait aux anges

lenlilou
16-10-2009 21:16:59
alors etes-vous allez voir le site? qu'en pensez-vous?Les prix sont super ]

Sujet : Future épouse assez jeune

lenlilou
16-10-2009 21:11:25
l'age n'a pas d'importance, c'est l'amour qui est l'important. moi et mon homme ont a eu notre premiere fille j'avai 20ans et mon homme avait juste 18 ans nous sommes toujours ensemble et nous sommes marie depuis le 20 juin 2009 voila l'important c'est que dans la vie il ya des hauts et des bas et si votre amour et sincere il sera plus fort que tous alors laisse les langues de viperes

lenlilou
16-10-2009 19:39:21
désolé il faut reporter l'adresse en haut de la page. le lien ne sert qu'a se mettre en contact direct avec audo évènement

lenlilou
16-10-2009 19:35:20
vous pourrez en trouver sur:
http://soniaudo@hotmail.fr
voilà, j'espere que ca vous plaira parce que moi,si je les avez trouvé pour mon mariage j'aurai fai des grosses economies (j'ai payé 14,5E par personne en buffet froid)ça fout les nerfs alors j'ai pensé a vous

lenlilou
16-10-2009 19:01:03
salut les futures mariées,pour moi le voyage de noces est fini et on a attaqué le batheme de mes filles et franchement, j'ai trouvé un traiteur imbatable niveau qualité prix et nous avons fait un menu test et franchement et en plus ils font toute la france,voilà si ça peut vous donner un coup de pousse

Sujet : Re-Un mois de mariage

lenlilou
04-08-2009 15:45:24
pour le moment nous avons rien fait, les finances font grises mines et nous sommes dans un camping pour travaillez,le voyage de noce ne ressemble pas trop aux autre,mais j'espere que l'on se fera un petit cadeau pour les 6 mois.

Sujet : Poblème si quelqu'un s'oppose au mariage

lenlilou
22-07-2009 19:36:18
je te rassure il ne pose pas la question, les banc servent a faire savoir si tu est marié avec un autre,si tu vie avec une autre personne, si vous etes pas de la meme famille ou que c un mariage blanc, mais un ex jalou,alor ne t inquiete pas

Sujet : pour les remerciments

lenlilou
19-07-2009 13:22:06
a quelle page je peut trouver les renseignements

Sujet : sa m'énerve!!!

lenlilou
19-07-2009 13:19:45
je suis du meme avi que massilia,si ton traiteur ne les retire pas invite des personnes que tu voudrai voir a ton mariage, non finalement c'est pas si bon a 1 moi du mariage, refaire les plan table ce serai pas genial en tout cas laisse couler pour l'oncle,si il voulai pas venir, c'est mieu et tu verra ton mariage ce passera bien,et tu n'y pensera meme pa

Sujet : costumes de vos enfants

lenlilou
19-07-2009 13:06:30
si ca peut t'aider, les robe de mes filles je les ai trouvé en faisant les marchés, celles des magasins etait trop chere,si ta un grand marché par chez toi va voir avec tes garcons en plus generalement tu peux leur faire essayer, le prix vari de 20 à 40€ et t'a beaucoup de choix

Sujet : Témoin recherche conseils

lenlilou
19-07-2009 12:57:24
j'ai vu un post ou une future marié racontai ce que ses amies lui avaient fait (elles lui avaient prepare une chasse au tresor dans sa ville)j'ai trouvé ca genial et beaucoup de filles aussi.

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée

lenlilou
01-07-2009 12:37:14
felicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur.profitez bien,nous à 11j du mariage on est toujour sur un petit nuage

Sujet : halucinant!!!

lenlilou
01-07-2009 12:20:39
moi c'etait 70 avec les essais, moi aussi je trouve ca cher

Sujet : Question pratique qui peut paraitre idiote

lenlilou
01-07-2009 12:13:56
j'avai la meme robe(3 cerceau) et moi, c'est pipi tous les 10min et tres pressé a chaque fois que je me levait pour alle au toilette yavait quelqu'un pour me parler alor heureusement que dans la salle yavait toilette handicapé + ma soeur et serviette igienique au cas ou petites fuites ]

Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée

lenlilou
01-07-2009 12:05:19
pour recreer des liens vois avec elle si elle ne veux pas te confier des preparations pour son mariage,moi j'ai essayé ma robe avec ma maman et ma belle-maman, elles en pleurai,ma maman a fait le coussin pour les alliances et l'urne et franchement ca ma fait super plaisir parce que avec elle on a toujour eu des rapports difficile,un mariage sert a unir les personne et a montrer que l'on aime alor ne creuse pas plus le fossé et montre lui que tu es la,mais de coté la robe, je pense que si elle ne veux pas en parler c'est qu'elle se sent mal à l'aise de se qu'elle a fait

Sujet : petit imprévu...

lenlilou
01-07-2009 11:46:47
retarde ou avance le mariage, pour les preparations du bébé ,ca se prepare qu'a 6/7 mois de grossesse.un enfant c'est important,un mariage est là pour creer une famille.donc pour moi,mon homme aurai adoré que je soit enceinte pour le mariage(un enfant=c'est un vrai simbol d'amour) mais on a deja trois enfants, le ptit dernier sera dans????
Tiens nou au courant si bebe ou pas

Sujet : TAUX DE TVA et SERVICE TRAITEUR

lenlilou
01-07-2009 11:27:27
quand tu voi la somme que ca fait pour le repas vaut mieu trouver un restaurant qui te sert avec la Tva a 5,5.quand tu as un prix, il est ttc - TVA à 19.6=Ht.Ht+Tva à 5.5= que la Tva soit à 5.5 ou à 19.6, les retaurateurs doivent la reversé à l'Etat donc c'est de la connerie pour augmenter les prix, alors faite attention et vous faites pas avoir

Sujet : dj!!disparu!!!

lenlilou
01-07-2009 11:13:23
je n'avais ps vu la page 3, mon message ne risque pas de rassurer et si c'est une asso ,le greffe ne pourra rien faire.en tout cas tien nous au courant

Sujet : dj!!disparu!!!

lenlilou
01-07-2009 11:05:51
Desolé,c'est lenlilou

Sujet : Ethylotest

lenlilou
26-06-2009 19:23:50
c'est super ce que tu fait, j'espere que t'en trouvera, moi j'ai gardé tout le monde à dormir pour que la date de mon mariage ne soit pas le jour de la mort d'un proche.

Sujet : le grand jour est arrivé

lenlilou
26-06-2009 19:20:40
Merci les filles pour tous les conseil que j'ai pu avoir sur ce forum. je suis désolée de ne pas pouvoir raconter le reste de mon roman mais je dois me preparer pour demain, passage à la mairie à 9h30

lenlilou
26-06-2009 17:49:28
Normalement Oui, c'est la mairie d'abord car si tu est déja marié civilement, le prêtre ou le pasteur ne peuvent pas le savoir, c'est pourquoi tu doit aller à la mairie, j'ai eu de la chance car j'habite dans une petite commune, on a eu un entretien avec le maire et le pasteur et moi et mon chéri avons expliqué que le mariage pour nous etait plus important religieusement(unifiquation de nos famille et de notre amour)mais que la mairie etait plus administratif (comme les impot)mais que c'etait aussi important pour car c'est le passage pour etre reconnu marié

lenlilou
23-06-2009 10:15:36
bonjour les filles, voila, ca y est je suis madame enfin devant Dieu et dans mon coeur parceque je me marie civilement ce week-end.
Le 20 juin 2009 a ete le plus beau jour de ma vie avec la naissance de mes filles. beaucoup d'émotions,de joie, de rires, de pleurs, notre pasteur a ete adorable,ma famille est catholique et il on trouvé que notre mariage fesait ressentir l'amour et que Chandra(mon pasteur) etait heureux de nous marier.La journée a commencé par les finissions de la salle pour moi et mon homme verifiait que tout etait en place pour la ceremonie
(moi et lui ne nous sommes pas vu depuis le vendredi matin on se parlai avec tes tolkiwolki)
Avec ma future belle-maman on a preparé mes filles et avec ma maman on a mis ma robe, la maman de mon cheri est allé l'aider pour son costume, mon papa est arrivé dans le gite, il s'est mis a pleurer.
Ma belle-soeur est venue me voir!!!!probleme la musique de cérémonie ne passait pas.
je vous raconterai la suite plus tard il faut qu'on aye ramener le vin qui n'a pas ete bu

Sujet : mariage à l'americaine

lenlilou
23-06-2009 10:01:26
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver un pasteur par chez nous, nous avons téléphoné a l'Eglise Réformé Evangélique de Nantes et il nous on donné les coordonées du pasteur le plus pres de chez nous, et je peux te dire que je ne regrette rien, il est adorable.Alors vois dans l'annuaire l'eglise reformé de ton département, voila en esperant que tu trouvera ton bonneur

Sujet : Il fallait bien que ça nous tombe dessus aussi.

lenlilou
11-06-2009 09:23:23
moi, c'est ma belle soeur qui les faits, elle adore les photos, regarde dans les allentour d'ou tu te marie ou choisie une personne de confiance pour faire les photo de vous, si ca peut t'aider nous on place un appareil jetable sur chaques table pour que les invités prennent plein de photo comme ca on n'aura qu'a choisir les mieu reussi

Sujet : j-10

lenlilou
11-06-2009 09:17:21
merci les filles, hier soir avec mon homme on a peté un cable quand on a fait les calculs alors tout le monde payera pour les gite, j'ai des invité qui prennent un mobilhome(ca leur coute super cher) d'autre prenne des gites exterieur(il payent plein pot)alor j'en ai eu marre,c'est notre mariage,les personnes viennent pour etre heureux ne nous voir se marier et pas pour gagner un week-end tout frais payé, c'est ma mere qui s'occupe de placer les gens, elle va les appeler un par un pour savoir s'il paye sinon il rentreront chez eux.
sinon a part ca merci pour sandrinedecestas pour les predictions,le mariage se fait a l'exterieur alor vaut mieu qu'il ne se trompe pas.Le stress qui monte a quelque jours du mariage et ma mere qui en rejete une couche comme dit une chanson "ca m'enerve"mais j'ai quand meme hate, j'ai fais voir le llivret au pasteur, il a trouvé que c'etait super,OUF, je les imprimé en 100 exemplaires
bon courage a vous toutes pour les preparatifs

Sujet : j-10

lenlilou
10-06-2009 11:20:37
dans 10 jours c'est le grand jours mais il me reste pleins de choses a faire et a organiser,on a fait les plans de table mais quand on est alle dans la salle pour voir comment cela rendait ca ne passait pas. les invités sont exigent ils veulent tous des gite mais ne veulent pas payer(j'ai demandé 10 €\pers alor que ca coute 23€ j'ai envie de tout envoyer en l'air des fois mais c'est pour nous, c'est notre journée alors maintenant j'ai décidé que c'est les invité que j'enverrai valsé ] et a part moi qui ce marie le 20?

Sujet : quelles tailles aux essayages?

lenlilou
28-05-2009 18:11:25
lors de mon premier essayage taille 50 au deuxieme 48 et il me la reajuste, je suis contente je fais 1m56 pour 73 kg j'ai perdu depuis le moi de janvier 13kg alor bravo a celinilan
parcontre lma vendeuse ma dit que je ne devait plus perdre de poid sinon il pouront pu la reprendre

Sujet : date de mariage

lenlilou
28-05-2009 18:00:44
moi et ma cousine avons annoncé le meme jour que l'on se mariait, on prepare notre mariage chacune de son coté et on se partage des avis, des avis.c'est plus nos meres qui se vantent entre elle mais toi c'est ton amie c'est differant mais annonce le et fait le d'abor a ta copine et je pense quelle sera heureuse pour toi

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée

lenlilou
21-05-2009 12:13:39
moi je la garde toute la nuit mais je dormirai pas avec,j'est prevu une autre tenue pour la nuit de noce,notre theme de mariage est la gourmandise alors je confectionne une tenue en bonbons

Sujet : Couleur FP cacao ou marron taupé?

lenlilou
21-05-2009 12:00:53
je prefere le deuxieme

Sujet : Alors les mariées du 23 mai

lenlilou
21-05-2009 11:53:06
la fin des preparatifs et le debut d'une belle histoire, je vous souhaite a toute plein de bonheur avec un superbr soleil et pas trop de stress

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées

lenlilou
21-05-2009 11:48:19
si vous aimez ou est le probleme,laisse tomber...
moi j'ai 26 et mon homme 24,le jour de notre mariage cela fera 8 ans que l'on est enssemble et je peu te dire que si on avait ecoute les gens ma fille ainée ne serait meme pas là,j'etait enceinte et nico n'avait que 18ans mais on savait que se serai pour toujour(une semaine apres notre rencontre:on parlait d'avoir 4enfants,une maison et de se marier)on va se marier et on a trois petites filles,on tentera le petit garcon apres le mariage.
il y a toujour des mauvaises langue, mais ca renforce les couples

Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson

lenlilou
21-05-2009 11:36:57
notre chanson d'ouverture c'est amazing grace interpreté en anglais/francais par helene segara
elle nous fout des frissons a chaque fois,la chanson que ta choisi est magnifique mais.....
des souvenir davant.

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!

lenlilou
21-05-2009 11:20:35
félicitation aux parents pour le petit bout, pour ta robe prévoit un peu de place pour ton petit ventre et de la place pour la poitrine car ayant allaité ma deuxieme,j'ai eu ma troisieme des que j'ai arreter et la poitrine retrouve la meme forme.
en tout cas felicitation,et je pense que ca va etre dur de garder la surprise tres longtemp

Sujet : qui paie koi

lenlilou
21-05-2009 11:01:11
comme la plupart:robe+accessoir=maman
costume+accessoire=Bmaman
alcool= parent
dj=papa
et sinon ma maman avance et je la rembourse apres

Sujet : embetant^^

lenlilou
21-05-2009 10:39:56
je n'aime pas ca non plus mais on n'est obligé et les personnes sont generalement content qu'on leur fasse confiance.
pour la cérémonie:nos soeur qui acceuil les invités et les placent,ma fille ainée sera avec les alliance pour le cortege et les garde jusqu'au moment ou on dit les mots magique.
pour le vin d'honneur:deux cousins font les tireur a boire,ma belle soeur se charge des photos.
pour la salle:c'est nos mere et nous qui l'instalons avec nos temoins et pour le nettoyage se sera pareil, le lundi matin.

Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???

lenlilou
21-05-2009 10:18:16
pour moi, je trouve que ta robe est suberbe, pour la coiffure, je trouve quelle est tres belle, et le principal c'est que cela te plaise. sinon coté préparatifs tu en ais où?

Sujet : Ma parure

lenlilou
08-05-2009 10:56:49
c'est super joli , desolé moi je n'arrive pas a mettre de photo sur la galerie

Sujet : mariage le 20 juin 2009!!!!en gironde...qui d autre???

lenlilou
08-05-2009 10:49:29
moi aussi le 20 mais dans le 44,ca va pas trop stresse?

Sujet : Madame depuis 4 jours !!

lenlilou
08-05-2009 10:40:07
félicitation, je vous souhaite tous plein de bonheur.les larmes au yeux et hate que ca soit mon tour.

Sujet : le stress monte, besoin d'aide

lenlilou
08-05-2009 10:25:21
le stress c'est normal,les preparations demande du temps,mon compteur me dit que je suis a 43 jours de mon mariage et je stress aussi mais quand t'es dans cet etat generalement les idees ne viennent pas,l'idee de iris42 est tres bonne pour tes nom table et pour le mur:du tulle avec des photo de vous, j'espere que ca ira mieu

Sujet : gros probleme

lenlilou
17-04-2009 10:43:11
merci dolu,c'est ce que je lui est di en plus,que c'etai juste pour quelque rendez vou et le mariage,il m'a repondu que ce serai quand meme dur.
c peutetre ca c'est dur pour lui ne ne pa epouser le pasteur(c une femme)moi je la trouve bien elle est assez ouverte,de toute facon si elle veux bien nous marier il devra faire des effor parce que la c la panique total

Sujet : Je commence à vous comprendre

lenlilou
17-04-2009 10:35:08
je te comprend je suis dans la meme situation apres qu'on n'ai annoncai qu'onse mariai(faire part pa encore donne)ma soeur ma reproche que je lui piquai sa date et quand nous avon donne nos faire part a noel ma cousine adonne les sien entre nous ca va c'est surtout ma soeur qui veu se marier en 2010 qui reproche a ma mere qu'elle depense trop pour notre mariage et que fodra qu'elle mette autan pour son mariage sinon je laisse ma tante et ma mere comparer leur prix comme ca elle ne m'embete pa
courage pense a ton mariage,si elles sont jalouse de ton mariage ce n'est pa grave qu'elles ne vienne pa,ca fai mal mais pour un mariage, les personne qui vienne c'est qu'elle sont heureuses pour vou allez je pense que ca ira mieu

Sujet : votre budget mariage

lenlilou
17-04-2009 10:10:06
ba moi meme si on economise depui 2ans j'ai toujour pas assez de tune alors mes parents et les bo parent nous on offert la robe le costume le dj et une partie de la salle sinon c'est ma maman qui me fait un pret a taux zero

Sujet : gros probleme

lenlilou
17-04-2009 09:59:53
je vai y arriver c lenlilou

Sujet : y a t'il du monde qui ne dors pas

lenlilou
09-04-2009 01:23:13
c'est bien d'avoir des projets en tout c vrai que c super beau ce que t'arrive a faire surtout j'adore ton coussin.di moi sur ebay tu doit commande et payer en ligne,je ne sui jamai alle sur ce site et la ce soir internet rame bocoup alor je pense que j'irai demain,j'ai ma petite puce qui commence achouiner alor je pense que je vai alle me couche,demain grosse journé je voulai dire ojourdui,tourné des marché pour trouvé des robes pour mes filles gros bisou merci de m'avoir reconforté ca fait du bien et bonne nuit

lenlilou
09-04-2009 00:58:21
oui c sur c pa facile mais je pense que je vai accepter la prosition de ma maman et je la rembourserai apres,j'ai pu voir sur un autre sujet que tu voulai ouvrir ta propre entreprise de decoration de mariage ou tu veux organiser les mariages

lenlilou
09-04-2009 00:47:34
j'ai ma mere qui ma proposé de m'aider financierement pour le mariage,es ce que je devrai accepter?deja quel commande bocoup, la je risque de confondre mo mariage avec le sien mais je veux pa non plu m'angoisser pendant le mariage,me dire qu'il fo payer ca et ca

lenlilou
09-04-2009 00:37:43
il me reste toute la deco a preparer meme si je la fait moi meme ca revien cher et en ce moment l'argent ne cour pas les rue comme bocoup de monde en se momen mon cheri vien d'ouvrir son entreprise et comme tou les debut son difficile,j'oubliai les alliances ont ne l'ai apa non plu c'est catastrophique

lenlilou
09-04-2009 00:33:35
toi aussi c pour biento, le stress t'en a

lenlilou
09-04-2009 00:27:43
je m'angoisse,j'arrive pas a dormir,le mariage approche et je ne sai pu comment faire pour payer la salle, le traiteur, la déco je commence a paniquer

Sujet : Chanson d'ouverture du bal

lenlilou
30-03-2009 19:35:13
coucou julie,je sui tombe sur ton sujet par azar et nou on la choisie comme cloture de bal alor je peu que te dire que c un tres beau choi

Sujet : Déclaration d'intention

lenlilou
30-03-2009 19:23:45
je trouve ca super joli et poignant, je te di bravo

Sujet : votre avi

lenlilou
30-03-2009 19:10:55
merci les filles,et vous comment se passe les preparatif parceque moi je me mari 82 jours et je voulai savoir si je suis en retard ou que c vous qui ete en avance

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

lenlilou
30-03-2009 19:06:11
je vai suivre ton programe bidiboudi parce que je minci mai ca fait pa tou et j'ai les meme accessoirs a la maison ]

lenlilou
30-03-2009 19:02:05
merci les filles,j'espere que ca va surtou plaire a mon cheri et pour emilie85500:c bien ce magasin,je sui allé a st philbert44 et les vendeuse sont super mon homme aussi les a bien aimé(elle te bichonne)et pour le delai(fai sur mesur)je sui alle faire mes essai le 7fevrier et elle sera prette le 15 mai(il fau compter 4mois)

Sujet : Bouquet vos avis

lenlilou
30-03-2009 18:13:06
moi j'aime bien il fait simple mais class à la foi
et j'aime bien les couleur,pour nous on pense a des roses avec des orchidées et des lys ou des aromes creme (c le motif sur mon collier)avec du rafia chocolat,désolé pa encore de photo de mon coté

Sujet : moral = 0

lenlilou
30-03-2009 18:06:34
désolé comme ca fait longtemp que je n'en n'ai pa pris, je l'ai trouvai plu.alors moi j'ai pris :
thé vert et ginseng (drainant)en grande surface
4321minceur en pharmacie
li surtout bien la notice si tu en prend,c'est juste pour t'aider sur le début mais n'en prend pas longtemp sinon ton corp risque de s'abituer,mais n'oubli pas tes bonnes resolution(du sport et reduire le grignotage)
et evite de t'angoisser,ca te donnera envi de manger

Sujet : moral = 0

lenlilou
30-03-2009 17:18:04
coucou divine,je ne sais pas si ca peu t'aider mes apres ma premiere grossesse+contaceptif+antidepresseur+deux grossesse= 30 kilos et depuis le mois de décembre, je me suis affolé,j'ai diminué mon alimentation avec un peu plus de légume que de féculent et baucoup d'eau avec de la piscine et de la marche a pied (je sui pa fane de sport)et aussi des gélules que tu achette en pharmacie,j'en n'ai pris que 4 jours ca a peut-etre aidé mon corp a se dire dégage les kilos en tout cas j'ai reussi à perdre 12 kilos et j'en perd 2 chaque semaine (les complement alimentaire ca me faisait peur mes j'ai essayé mais pour le sport et la nouriture c'est sans relache, je sui d'accor avec maggy et courage,garde le moral

lenlilou
21-03-2009 15:13:20
pour drinete,t'a pa mi tes faire part mais en tout cas, j'ador tes marque place
et merci damsev

lenlilou
21-03-2009 15:06:30
je preferai avoir de large bretelles ,parce que j'ador danser et j'avai peur qu'un bustier n'arrive pa a retenir certaine choses mai c'est vrai que ca fait plus joli quand c'est fin

Sujet : avis sur ma 1ére déco de table

lenlilou
21-03-2009 15:01:44
moi pour l'instant pa de tune pour acheter la deco mai nous on opte pour le theme de la gourmandise avec plein de chocolas, de bonbons,du nougat et plein de cochonneries(vive l'indigestion pour la nuit de noce)

Sujet : Mon premier essaie coiffure

lenlilou
21-03-2009 14:56:12
apparament c'est la seule dans sa classe qui l'ai reussi

lenlilou
21-03-2009 14:53:48
je suis contente que l'ai faire part plaise parce que j'ai du mettre 15 jour à les faire(novice avec l'ordinateur)j'ai reussi a les finir a 2h00 du matin

Sujet : avis sur ma 1ére déco de table

lenlilou
21-03-2009 14:50:17
moi j'aime bien ,faudra que tu montre quan t'aura tout mi

lenlilou
21-03-2009 14:47:28
t'a robe aussi est tres belle mais sur moi la robe blanche ca fai meringue melangé a cachet d'aspirine

lenlilou
21-03-2009 14:31:50
je croi que j'ai reussi a mettre mes photos dans la galerie et j'aimerai avoir votre avi sur ma robe et mon faire part

Sujet : félicitations en cas de remariage..

lenlilou
21-03-2009 14:05:38
moi je ne savai meme pa qu'on devai faire ca
mai si ca tenai ka moi je recevrai les felicitation au vin d'honneur ou un petit peu avant les photo,et pui j'eviterai les personne que j'aime pa tro,il fon toujour des reflexions a la con surtout que l'on se marie pa le meme jour a la mairie

Sujet : Mon premier essaie coiffure

lenlilou
21-03-2009 13:58:59
moi j'aime beaucoup aussi,dite j'ai la fille d'une amie qui passe son diplome de coiffure et je pensai lui demandé de me coiffer pour mon mariage,es ce que certaine l'on deja fai,faut-il que j'achete le materiel pour les essai et le jour-j ,moi j'en ai aucune idee et quelle remuneration

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

lenlilou
21-03-2009 13:52:22
moi ma robe : 490€ à mariage mariage
et les chaussures+jupon+sous-vetement+collier et accessoire dans les cheuveux : 500 € mais c'est ma mere qui me l'ai offre

Sujet : c'est quoi le délire!!!!

lenlilou
21-03-2009 13:47:42
allez courage dolu ça va s'arranger, mai parle lui

Sujet : mariage ou pas

lenlilou
17-03-2009 10:08:08
peut-etre qu'il hesite parce qu'il voudrai un peut plus de temp pour que vou ayé un beau mariage,je ne sais pa mai revoi avec lui,vous avez pleins de projets alor je pense comme angeacap,allez courage,c'est le stress

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

lenlilou
17-03-2009 10:02:30
je suis dans la meme situation que JASMARIE,ma demoisselle d'honneur est enceinte et elle accouchera 1 mois avant le mariage et elle d'autre preparatif à faire ,je la comprend,de mon coté,je trouve pas ca tres simpa de faire la fete sans elle et pui ca fai une excuse pour les copain de mon hommes,si je fai pas,mon homme le fait pa non plu(ils avai prevu une striptiseuse+se bourrer la gueule)

Sujet : confettis, riz ect... a la sortie !!

lenlilou
15-03-2009 22:14:09
j'ai vu beaucoup de mariage civile ou tu peu jeter des confeti,quan tu a des fetes ou des defile tu a des confeti,pour moi ta pa a te faire de souci!
t'en pren en papier pour que se soi biodegradable ou tu prend du riz,ca nourira les pigeon sinon tu prend des petale de rose,moi je marie en exterieur dans une ferme bio et la bas il faud que tou soi biodegradable alor on a opté pour les petales pour le debut et le riz a la fin,j'espere que ca t'aura aidé ]

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!

lenlilou
15-03-2009 22:05:03
desole c etai moi,prob de connection

Sujet : top chrono

lenlilou
01-03-2009 14:07:47
je veux pa qu'il voi ma robe meme en photo,il a juste un bou de tissu pour comparer avec son costume alors il veu la surprise jusq'au bou

Sujet : mon coussin

lenlilou
28-02-2009 11:12:53
je suis du meme avi ,il est superbe

Sujet : problemes entre ami

lenlilou
28-02-2009 11:09:02
moi le copain qui on n'a menti devai etre le temoin(c'etai le meilleur ami a mon coeur)et il c'est separe de sa femme,il s'est mi a boire avec tout le reste,apres il parlai vulgerement des femmes et nous racontaises histoire de ... il c'est mis tous les copain a dos mai nou on n'ai rester,on c'est di qui souffrai que sa femme l'ai quitte on l'a invite a l'anniversaire de ma fille et il a couche avec ma soeur et ca c'est mal fini maintenant il c'est calme mais pour combien de temps?alor on va voir et c'est pu le temoin

Sujet : amuse bouche!!!!

lenlilou
28-02-2009 10:55:33
oui moi je prepare presque tous,sauf les salade du buffets et je sui de l'avi de val3069,tu les prepare et tu les congele comme ca pa besoin de prevoir de frigo pour l'attente mais fait un essai parce qu'ya des produit qui n'aime etre congele et comme ca tu voi combien de temp ils mettent a decongeler

lenlilou
28-02-2009 10:49:59
c'est l'une des decisions que j'essayai de mettre de cote car je l'ai testé,il y a deja un de nos copains a qui on n'a di que le mariage se fesai qu'avec de la famille tres proche,mais il a rencontre d'autre ami qui etait invite et je vou passe les details donc on lui a di que finalement on pouvai inviter tous les amis alors a moin de leur dire que le mariage est annulé ils me croiront pa

lenlilou
28-02-2009 10:34:48
merci a toi aussi bon courage,j'ai pa arretter de dire au invite que si il venai au mariage c'etai pour nous voir sunir et pa pour regler des comptes mais y en na certain qui sorte direct de la chanson de brassins(quan on n'est con.....) mai c pa grave je reste zzzzzzen c mon mariage

Sujet : fleur en crepon

lenlilou
28-02-2009 10:23:07
pour le mariage de ma mere on n'a fait le meme sisteme mais avec du papier toillette,sur le cout c'est speciale mais ca rend bien surtout avec tous les coloris et les odeurs, et c'est pa chere mais ca prend du tant alor commec'est moi et mes copines qui lui on fait ses deco a son mariage et ben c'est elles et ses copines qui le font pour le mien.

Sujet : mariage en juin quel temps?

lenlilou
28-02-2009 10:07:11
et romine o moin j'espere que ta pri le paraplui assorti a ta robe?je rigole,il fera beau,je touche du bois pour toi(je suis superstisieuse,surtout en se moment)

Sujet : top chrono

lenlilou
28-02-2009 10:02:28
je pense que c'est toi romine,moi c'est dans 111j,ca se rapproche a grand pa mon cheri est parti faire ses essai de costumes(j'aurai bien aime aller avec lui mai c'est la surprise et vou vou avez vu le costume de votre hommes?

lenlilou
28-02-2009 09:57:43
j'y ai pensé mais avec l'alcool et certain on une grande voix pour ne pa dire de grossierte.mai je vai essayer de les mettre a part un groupe dans la salle et les autre dehor,ques ce que vou en pense?c'est trop la prise de tete de faire des plan de table.sinon je pensai faire une urne avec les nom des invites et une autre avec le theme des tables mai mon homme di que cela fera encore plus de probleme

Sujet : mariage en juin quel temps?

lenlilou
28-02-2009 09:24:31
t'en n'a de la chance, c'est rare ou il fait mauvai en ete

lenlilou
28-02-2009 09:22:20
besoin de conseil,moi et mon cheri,avons des ami tres different et bien sur on veu tous les inviter mais certain ne peuve pa se voir,et pour le placemen à table c'est la galère

Pages 1 2