Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de stylo

Messages de stylo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question sur le maquillage de la mariee.

stylo
17-09-2009 20:29:12
Je lui ai dis que mes couleurs étaient ivoire et chocolat, elle m'a fait un dégradé ivoire / chocolat j'ai les yeux marron c'était très joli

Sujet : et maintenant les photos

stylo
17-09-2009 20:25:24
Félicitations je fais partie des filles qui ont choisi Axelle!!!
Elle te va très bien et c'est vrai qu'elle est très confortable . Je vous souhaite plein de bonhneur vous étiez très beaux tous les 2

Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??

stylo
16-09-2009 17:10:45
Je vais vous donner du travail ... je préfère le premier

Sujet : durée vin d'honneur

stylo
16-09-2009 13:17:02
Nous on a fait mairie à 16h30( mais invités en retard donc passés à 16h45) on avait prévu l'église à 17h mais le curé était en retard et nous aussi donc passés à 17h30 le vin d'honneur a du commencer vers 18h30 ensuite on est parti à 20h15 pour faire la photo de groupe à 20h30 (on était encore en retard donc photo à la tombée de la nuit c'est original!) honnêtement j'ai trouvé que c'était un peu court pour le vin d'honneur, les gens "trainent" prennent des photos donc ça passe très vite (comme le reste de la journée d'ailleurs)!!!

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

stylo
16-09-2009 11:07:51
Bonjour clema63 tout d'abord bon courage pour ton rdv à la chambre des commerce.
J'ai acheté une robe pour mon mariage mais un peu trop vite(2 premiere photos dans ma galerie), et j'ai eu un coup de coeur pour une autre. J'ai donc mis la première sur leboncoin et hier j'ai eu un message de "le boudoir de la mariée" c'est un dépot vente mariage dans le vaucluse, je te mets le lien de leur site , il pourrait te donner des idées!!! http://www.leboudoirdelamariee.fr/

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis

stylo
15-09-2009 09:56:10
Félicitations beaucoup de bonnes choses pour l'avenir, vous étiez très beaux...

Sujet : que pensez vous de ma robe?

stylo
13-09-2009 10:54:59
très jolie elle te vas bien en revanche j'aime moins le voile qui te cache les épaules je trouve qu'il serait mieux sur l'arrière

Sujet : mariage blanc et parme

stylo
12-09-2009 20:02:35
j'ai une copine qui a fait blanc/parme thème papillon c'était très beau!

Sujet : robe de mariée

stylo
12-09-2009 20:00:32
baboue25 , chez martine si tu prends la robe + le costume ils te font une réduction et ils offrent la jarretière (même si tu ne prends que la robe) je te le dis parce que moi j'en avais acheté une , je ne le savais pas du coup j'en avais 2 , une que j'ai gardé, une que j'ai fait gagné!

Sujet : robe de mariée

stylo
11-09-2009 18:36:09
Très jolie, tu ne l'aurais pas prise chez Martine par hasard???

Sujet : photos de notre mariage 29 août!

stylo
08-09-2009 20:01:23
Merci ...
Emline69 , j'ai fabriqué mon urne avec du grillage à poule, tu découpe 2 grands coeur puis une longue bande , un carré pour la porte ensuite tu assembles le tout! Je veux bien te la vendre mais les frais de port te couterais cher .Il vaut mieux que tu la fasses si tu peines dis le moi je t'aiderais

Sujet : Notre mariage

stylo
07-09-2009 18:08:44
Félicitations tous mes voeux de bonheur! Tout était très beau, vous , ton bouquet, ta coiffure, ta déco bref tout!

Sujet : Comment se placer à l'église?

stylo
06-09-2009 22:38:41
c'est vrai que c'est dommage , à gauche à droite finalement quelle importance du moment que tu ais de belles photos à regarder pour après. de toute façon personne ne regarde ce genre de détails. Et puis ce jour là c'est la mariée que tout le monde veut voir

Sujet : Combien de musiques pour l'église?

stylo
06-09-2009 22:34:45
Le curé nous en avait demandé 4 :
-entrée des mariés : all you need is love (les beattles)
-recueillement: kissing you (desree)
-signatures des registres: runaway (the corrs) registres que le curé avait oublié, il est revenu pendant le vin d'honneur on a signé sur un coin de table !!!
-sortie des mariés: love is all (butterfly ball)
J'espère vous avoir toutes aidé , tout à l'air plus simple une fois qu'on est mariés

Sujet : Dragées chez Métro

stylo
06-09-2009 22:30:03
je les ai prises à carrefour market 9.90euros le kilo, amandes marque festy (désolé pour la pub) je n'ai eu que des compliments

Sujet : Comment se placer à l'église?

stylo
06-09-2009 22:27:54
Nous, nous étions à droite de l'autel dans le coeur et j'était à gauche de mon mari. C'était pas mal car on voyait les invités et le curé de plus ma robe descendait (un peu) le long des marches, je t'ai mis une photo dans ma galerie

Sujet : essayages robe...votre avis

stylo
06-09-2009 22:20:47
idem elle te va tès bien l'encolure est très belle ça change des robes bustier que l'on voit beaucoup en ce moment!

stylo
06-09-2009 22:17:58
Je vous ai rajouté des photos d'arbres à photophores (récuperer branches mortes , faire des photophores avec des pots de crèmes desserts vides, idée pas chère mais ils ont fait un tabac en revanche nous avions mis un photophore trop près du bois et il a pris feu... en plus c'était durant un jeu et nous avons la vidéo mdr il y a aussi notre ouverture de bal surprise ( on a du la faire 3 fois à la demande de nos invités ils ont adoré!!!)

stylo
06-09-2009 21:59:00
Merci à toutes ! Et oui félicitations à nicolina5 ... Pour mon bouquet , non il n'était pas encombrant, le fleuriste a pris du bois "flotté" donc très léger avec un trou dans lequel je glissais mon pouce et hop il tenait tout seul!
Pour mes centres de tables, j'ai fourni de gros morceaux de bois et le fleuriste a fait le reste :-
C'est un artiste il a enroulé du lierre et du fil de fer rouillé sur lequel il a accroché de petites fioles pour mettre des fleurs c'est assez original, tout ce que j'adore...

stylo
05-09-2009 18:16:59
Merciiiii... J'ai eu énormement de compliments sur ma robe je suis ravie de mon choix! merci à toutes

Sujet : Notre mariage ce 29 aout

stylo
05-09-2009 18:13:47
félicitations et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

stylo
05-09-2009 18:12:13
Félicitations à tous les deux et plein de bonheur pour vous et bien sûr pour votre petite famille...

Sujet : Mariée

stylo
05-09-2009 09:52:15
félicitations et plein de bonheur à tous les deux, ton livre d'or...j'adore!!!

stylo
04-09-2009 22:27:31
merci les filles !!! je suis trop heureuse

stylo
04-09-2009 19:09:33
merci maintenent j'attends qu'un magasin ouvre sur clermont pour vendre une partie de ma déco..lol..

stylo
04-09-2009 18:57:05
je vois que ton mariage est prévu pour l'année prochaine , tu as encore un peu de temps mais ne tarde pas trop, plus tu pré pare tôt mieux c'est! nous on avait choisi ivoire, chocolat et des touches de vert anis.

stylo
04-09-2009 18:27:51
c'est bon j'ai mis d'autres photos , si vous voulez voir quelque chose de particulier dites le moi!

stylo
04-09-2009 17:23:07
merci a toutes je vais essayer de mettre des photos de la deco dès que mon mon mari me laissera l'ordi...

stylo
04-09-2009 16:09:19
merci , j'ai pris mon collier dans le magasin ou j'ai acheté ma robe sur clermont ferrand

stylo
04-09-2009 16:05:43
80 euros , il est réalisé sur une branche de bois, notre thème était la nature! ceux sont de petites orchidées qui sont collées dessus il était très beau. j'essaie de mettre d'autres photos mais elles sont trop volumineuses.

stylo
04-09-2009 15:59:42
coucou les filles me revoilà en temps que madame!
j'ai mis quelques photos dans ma galerie; tout était parfait je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi réussi que le notre...

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

stylo
19-08-2009 17:43:42
Vous êtes douces les filles... Moi j'aurais répondu au message en faisant comme si je croyais qu'il venait de Franck " Effectivement Franck on avait remarqué que tu t'étais bien amusé à notre mariage, la petite serveuse va se rappeller longtemps du tour de voiture que tu lui as fait faire...j'ai éffacé ton message je ne voulait pas que ta copine l'aprenne mais si tu insiste!" Dans le genre je fous la m*de ya pas mieux , elle aurait été folle!!!

Sujet : 29 aout 2009

stylo
18-08-2009 18:21:03
Et ho les mariées du 29 vous êtes là???
Moi je suis à fond j'ai trop hâte!
mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose c'est pénible!

Sujet : 29 aout 2009

stylo
17-08-2009 20:00:23
Coucou les filles, alors à J-12 comment vous sentez vous?
Il vous reste beaucoup de choses a faire?
Il faut que je trouve une idée pour "exposer" mes dragées ; ce sont de petites fioles carrées ( donc cassables) et c'est un buffet avec de petites tables basses ( pas de plan de table) il faudrait peut-être que je fasse un support genre " gradins" je suis en panne d'idées... Sinon avez vous une répét avec le curé le notre est complétement à l'ouest, il sais qu'il doit venir célébrer le mariage mais on l'a vu 2 fois il est dans la lune je suis sûre qu'il va se tromper de prénoms!!!

Sujet : eglise

stylo
17-08-2009 17:27:56
nous, l'église accepte de nous marier uniquement si nous fournissons toutes les pièces du dossier dont l'une d'elle est un chèque de 100 euros!!! je devrais leur demander un recu c'est peut-être déductible des impôts! je suis ironique mais je trouve le principe très gênant : "donne sans rien attendre en retour" j'aurais préféré faire un don juste pour le principe.

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

stylo
17-08-2009 17:22:27
Eh Polonia on t'as reconnu! C'est toi la témoin de Filotte ....

Sujet : MON JOUR J

stylo
16-08-2009 22:50:06
félicitations à tous les 2

Sujet : Thème Polynésie

stylo
16-08-2009 22:43:58
l'autre jour à carr*f j'ai vu des bouquets de coquillages... c'etait super beau on peut l'utiliser comme bouquet de mariée ( bouquet rond) ou comme deco

Sujet : une petite réponse = une grande solution!!!!

stylo
16-08-2009 22:39:16
Epi ! pour les jeux on peut faire des équipes par table,et tu peux leur donner des noms différents en rapport avec ton thème. Sympa ta salle...

stylo
16-08-2009 22:35:47
Je suis d'accord avec les filles, je ne pensais pas que c'etait possible de changer de témoins comme ça!
et par curiosité si le jour J un témoin ne se présente pas , on peut prendre quelqu'un d'autre ? Le mariage ne peut pas être repoussé pour cela j'espère??

stylo
16-08-2009 20:55:07
Et détends toi tu vas te marier c'est super

stylo
16-08-2009 20:54:20
Ton mariage est très très proche , moi je te conseillerais de ne rien dire ,profites de ta journée! Et le jour J , les témoins doivent être là pour signer à la mairie et l'église rien ne les obligent à rester pour la soirée... Moi je me marirais tranquille, et si elle la ramène , j'irais la voir avec chéri, la remercirais et lui dirais que maintenant elle en a assez fait et que nous n'avons pas besoin d'elle pour la suite!!!

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009

stylo
15-08-2009 20:03:15
Félicitations tous mes voeux de bonheur à tous les 2. En regardant les photos on devine que vous vous êtes bien amusés!!!

Sujet : Pour les mariées de 2010

stylo
15-08-2009 19:49:07
Les filles si vous avez un petit budget c'est le moment d'acheter vos robes... Certains magasins "bradent" la collection 2009 je vous mets un lien:
http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/les-bonnes-affaires-robe-mariee-stock-c-82_81.html?page=1
Mais attention acheter sa robe longtemps avant peut-être risqué ( changement d'avis comme c'est mon cas!d'ailleurs la robe de ma galerie est à vendre)
Bon courage dans vos prépas les filles

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??

stylo
15-08-2009 11:01:37
perso je te conseille de faire comme TOI tu as décidé. Moi chéri m'a déjà vu on a fait les photos avant, on étaient tous les deux + 1 copine qui m'a aidé à m'habiller et je ne regrette pas , il avait les yeux qui brillaient, je ne voulais pas qu'il me découvre devant la mairie parce qu'avec la présence des autres invités il se serait retenu. là il m'a regardé pendant 5 bonnes minutes sous toutes les coutures il était trop mignon... Mais il faut faire ce que toi tu as envie c'est un choix très personnel!

Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?

stylo
15-08-2009 10:53:23
Nous la mairie nous a dit : vous lancez ce que vous voulez, riz , pétales , bulles... on s'occupe de nettoyer! Ils ont été très sympas en ce qui concerne l'église ils n'ont rien dit alors on fera pétales + bulles c'est à côté de la mairie alors je pense qu'ils nettoierons. Il faut savoir que ce nos impôts servent en partie à payer les agents communnaux donc indirectement c'est nous qui payont le nettoyage !!!

Sujet : de l'aide please!

stylo
15-08-2009 09:53:23
J'ai pris les miennes sur leboncoin

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

stylo
15-08-2009 09:45:51
Félicitations à tous les deux

Sujet : Mairie : qui entre en premier ?

stylo
13-08-2009 21:58:30
Le dernier mariage ou je suis allée: les mariés en premier ensemble ensuite les invités et nous on va faire comme ça parce qu'ensuite on passe à l'église et là: les invités en 1° ensuite le marié puis la mariée. J'aurais préféré entrer à l'église au bras de chouchou mais bon quand les parents s'en mellent...

Sujet : notre belle et folle journée

stylo
13-08-2009 19:59:48
Félicitations vous êtes très beaux tous les 2.
Et toutes ces demoiselles d'honneur... elles sont trop belles!!!

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!

stylo
13-08-2009 19:56:22
ah enfin!!! J'attendais tes photos on a la même robe!!(celle de ma galerie est à vendre, je n'ai pas mis axelle)Elle est trop belle tu la portes très bien! En tout cas vous êtes magnifiques félicitations à tous les deux et beaucoup de bonheur...

Sujet : Thème Polynésie

stylo
13-08-2009 19:53:22
Coucou pourquoi des raies mantas des petits requins (allusion à la plongée ) des paréos des pagnes , les tatouages c'est une bonne idée aussi! peut-être un tatouage sur les contenants à dragées . Pour les couleurs c'est vrai que le blanc et le turqoise sont sympas . Quand aux huitres perlières elles me semblent indispensables bon courage dans vos prépas les filles!!!

Sujet : Les mariées d'Auvergne

stylo
13-08-2009 19:43:01
Moi je me marie dans le 03 mais tu me connais déjà sur ton autre post ...
up!!!

stylo
09-08-2009 15:52:07
Je me marie dans 3 semaines si tu cliques sur notre nom tu accèdes à notre galerie ( photos , date de mariage, tu peux même envoyer des messages privés!)

stylo
08-08-2009 20:17:50
J'ai répondu au questionnaire un peu plus haut, j'habite dans l'allier, ici on se déplace très facilement sur Clermont pour différent achats ! Je voulais savoir si on venait déposer des choses à vendre dans ton magasin tu prendrais un pourcentage sur le prix de l'article( si oui de combien)? ou une commission fixe peu importe le prix? Ou alors tu rachète aux personnes et revends par la suite? Et enfin si tu concrétises ton projet , comment savoir que ton magasin est ouvert? Tu nous tiens au courant!!! Merci j'espère avoir été claire

Sujet : bouquet de mariée

stylo
08-08-2009 19:55:56
A partir de 50euros pour le plus simple mais tout dépend des fleurs que tu choisis! Et c'est quoi ces fleuristes ils peuvent plusieurs bouquets dans la même journée! tu en trouveras peut-être un, bonne chance...

stylo
28-07-2009 18:22:13
Bonjour
- Très bonne idée je n'en connais pas dans la région.
-Bientôt mariée.
-Oui prête à acheter de l'occasion pour mon mariage.
-Budget de 700euros
-Intéréssée par l'achat de ma tenue et non la location.
-Oui j'aimerais vendre ma tenue après le mariage.
-24 ans
Ce serait bien d'avoir un magasin ou l'on peut essayer des robes "d'occasion" ce n'est pas facile sur internet on ne se rend pas bien compte!

Sujet : polynesie francaise.

stylo
26-07-2009 17:25:17
Merci loupette je réponds un peu tard ma connexion internet est un peu capricieuse!!! merci encore c'est rassurant

stylo
22-07-2009 09:59:31
Loupette pourrais tu me conseiller sur ces hotels/pensions
Tahiti:hotel tiare tahiti
Moorea : pension Motu Iti
Huahine : pension Mauarii
Bora Bora : Le Maitai Polynesia
Merci

Sujet : inquiétude traiteur

stylo
21-07-2009 20:12:58
Pareil nous n'avons rien signé et pas donné non plus d'acompte... Par contre nous gardons le contact et lui donnons de nouvelles idées au fur et à mesure ( pièce montée, cascade de fruits... ) comme ça il ne nous oublie pas!

stylo
21-07-2009 20:10:10
Salut j'ai quelques infos... mooréa : découverte des dauphins 1h00 (tu peux entrer dans le bassin avec eux) 164euros!!! Sinon soirée au Tiki village 84 euros Voilà

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...

stylo
13-07-2009 12:58:13
Bonjour à toutes
pour ma part j'ai une robe neuve à vendre non retouchée ( j'ai craquée pour une autre!!) taille 38-40 , je la vends 380 euros les photos sont dans ma galerie ...

Sujet : Voyages de noce

stylo
26-06-2009 18:25:11
Audrey nous aussi nous aimerions le polynesie Est -ce que je peux te demander combien de temps tu pars , avec quelle agence et combien ça te coute? merci

Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!

stylo
14-06-2009 17:25:00
Je me marie au mois d'aout! Bon courage , derniere ligne droite c'est que du bonheur j'ai hate d'etre a ta place....

Sujet : housse de chaise help!!!!

stylo
11-06-2009 18:01:58
Moi je les fais aussi en voile d'hivernage , une couture de chaque coté , un noeud de tulle autour et de la route!!!

Sujet : arrêt pilule

stylo
10-06-2009 17:25:27
Comme MAG! vous avez toute la vie ! perso je ne voudrais pas faire ressentir le stress des préparatifs à mon bb ( stress = tension = pas bon pour le petit) mais ça c'est dans le pire des cas , tout se passera peut être bien...

Sujet : comment allez-vous???

stylo
06-06-2009 13:40:08
up!

Sujet : Tombola farfelus

stylo
04-06-2009 19:59:52
Salut je vais vous donner une autre idée que je trouve sympa mais attention ce n'ai pas pour les jaloux ni pour celles qui ne veulent pas montrer leurs fesses ( c'est mon cas ) Mettre en vente des enveloppes durant une partie de la soirée dans lesquelles se trouvent des clefs. Mettre un cadenas sur la jarretière, une seule clef l'ouvre! Et là en général les mecs vont acheter plusieures enveloppes pour pouvoir essayer d'ouvrir le cadenas!!!

Sujet : petit coup de gueule!!!!

stylo
03-06-2009 22:36:45
houlàlà, tu as l'air en colère! Nous aussi certains membres de la famille font chier, ils ne peuvent pas se dire que c'est LE grand jour pour nous il y a déjà assez de galère dans les prépas s'ils en rajoutent on ne va pas s'en sortir! pfff ils ne peuvent pas être heureux pour nous pour changer

Sujet : ma toute 1ère gallerie!!!

stylo
03-06-2009 22:32:45
salut j'en ai vu a mondial tissus

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

stylo
02-06-2009 21:33:55
Je vais être fleur bleue mais peut-être qu'ils se marient parce qu'ils s'aimeeeeent!

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

stylo
02-06-2009 20:43:06
Oui tout ce qu'il achète avant le mariage reste à lui ce qui créer parfois des problèmes. S'ils se séparent la maison reste à lui et si lui décède et qu'ils n'ont pas d'enfants la maison revient à sa famille à lui. D'ou l'importance de passer chez le notaire pour "léguer au dernier vivant"

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

stylo
02-06-2009 20:12:08
J'ai lu ce que tu disais dans l'autre post, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient pas présents, vous avez bien réfléchis? Vous ne pourrez pas revenir en arrière est-ce qu'il ne faudrait pas laisser couler ? ça vas peut-être s'arranger et là vous regretterez qu'ils ne soient pas venus. Mais bon comme disent les filles on ne connait pas toute l'histoire...

stylo
02-06-2009 20:05:22
Moi je n'aurais pas trop apprécié, après ça dépend de ta relation avec tes beaux parents mais le " je te rapelle que nous sommes tes parents et qu'on t'aime" ? j'aurais moi aussi téléphoné pour en savoir plus et vu la réaction de ta belle mère ça ne devais pas être sympa sinon pourquoi raccrocher? Elle aurai pu formuler autrement : "nous t'aimons, bises à mag2606" bizarre mais essaie de ne pas te prendre la tête ce serais dommage de gâcher ton mariage. bon courage

Sujet : ou trouver ca??

stylo
02-06-2009 17:52:11
C'est une créatrice qui les fait je te mets le lien mais il va falloir chercher elle a beaucoup de modèles!http://boutiqueclassavenue.blog4ever.com/blog/photos-258715-21.html

stylo
02-06-2009 17:12:56
coucou! ben tout va bien toujours pas stréssée à J-88jours ( est-ce que je dois commencer à strésser parce que je ne stresse pas??!!! )bon courage pour toutes les mariées de juin... ça s'approche!

Sujet : Gros doute sur ma robe

stylo
01-06-2009 11:42:23
Perso sur la photo on ne dirais pas qu'elle est trop grande! Je la trouve jolie elle te va bien et quand elle sera a ta taille ça devrais être encore mieux. Moi aussi j'ai acheté une autre robe parce que la premiere ne me plaisait plus, j'ai un conseil un peu différent des autres filles: ta robe t'a plu au premier essayage? Alors arrête de la regarder et de regarder les autres robes, tu la ranges; tu vas un peu oublier comment elle est faites les détails du bustier...et le jour de ton mariage tu vas la redécouvrir et elle te plaira comme au premier jour! Voilà j'espère t'avoir aidé!

Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?

stylo
01-06-2009 11:32:18
Nous nous avons chercher des caravanes; mobilhomes mais rien alors on a resevé des chambres d'hotes que nous payons , on s'est dit qu'on ne se marie qu'une fois et que les invités viendraient plus détendus s'ils ne s'occupent de rien (ils ont un long voyage ) résultats sur les 7 couples seulement 2 ont pris la peine de nous remercier !

Sujet : Mes pochons

stylo
31-05-2009 22:14:45
J'adore c'est tout à fait ce que j'aime . J'aimerais faire le même style mais plus grand pour mettre les pétales et le riz à la sortie de l'église. Félicitations tu as bien travaillé et bon courage pour le reste

Sujet : idées pour un mariage franco espagnol?

stylo
31-05-2009 22:09:56
Desolé aurel77380 je n'avais pas vu que tu avais parlé traditions juste avant dsl

stylo
31-05-2009 22:08:57
Après tout on va se prendre la tête mais c'est quand même décevant . On les invite pour un jour important de notre vie on comprendrait qu'il ne viennent pas, mais ne rien dire c'est pire.

Sujet : idées pour un mariage franco espagnol?

stylo
31-05-2009 22:06:33
Il n'y a pas de traditions typiquement espagnoles pour le mariage ça pourrait agrémenter la soirée...

Sujet : Eglise déclaration intention

stylo
31-05-2009 22:04:44
Nous idem . Bon courage

stylo
31-05-2009 22:02:51
Sur 60 adultes 4 ne viennent pas , 1 seul a prévenu, les 3 autres ne se sont pas donné la peine de répondre avant la date butoir(ni après d'ailleurs ils font carrément comme si de rien était) donc nous ne les comptons pas (si ils viennent quand même ils vont se sentir mal , pas de ballotins , pas de place à table ni de repas!!!) Tant pis c'est déjà beaucoup de travail alors s'ils nous en rajoutent!

Sujet : qui peux m'aider ???

stylo
31-05-2009 14:00:09
J'ai été dans un magasin de déco hier( jour de fête mais leur site est bof : www.jour-de-fete.com) , je leur ai pris un mini catalogue sur lequel il y a différent thème dont ... la passion . Il y a un texte : entre ardeur et pureté, une touche d'argent, telle le diament, illustre cette passion aux accents d'immortalité. Ils mélangent donc le blanc, le rouge, l'argent, les diamants et les coeurs on peut donc partir sur tout ça + quelques strass pour le côté glamour! Comme le dises les filles il faut que tu en prennes un neutre et que tu le personnalises

stylo
31-05-2009 13:34:27
As tu un thème avec le blanc et rouge : la passion le cinéma??

Sujet : piece montée en bonbons

stylo
31-05-2009 12:37:58
ok merci je vais me lancer à la recherche de ce papier

stylo
31-05-2009 12:28:13
Et ce papier d'emballage c'est le même que les fleuristes? Tu le trouve où?

stylo
31-05-2009 12:15:08
Superbe ta pièce montée , moi aussi je compte en faire une . Mais il faut la faire combien de temps avant? Les bonbons "sèchent" au bout de quelques heures!

Sujet : Vos idées et avis sur ma robe

stylo
31-05-2009 12:13:36
J'arrive peut-être un peu tard mais je vends la robe de ma galerie , elle est neuve non retouchée je l'ai achetée trop vite et j'ai flashée sur une autre!

Sujet : votre homme

stylo
31-05-2009 10:15:32
Le mien s'investit à sa manière: je ne bois pas d'alcool c'est donc lui qui s'en occupe ( et avec plaisir!) ,de l'église , du vin d'honneur et du voyage de noces, pour le reste, c'est moi qui choisi par contre je lui montre tout et il me donne son accord! voilà ça se passe bien mais si quelques fois je le saoule un peu , moi je suis à fond dans notre mariage...

Sujet : petales pour sortie de mairie

stylo
30-05-2009 20:11:49
justement je reviens de mes courses! j'ai acheté 400g de petales ( soit 4 petites boites 2.95e la boite) j'aurais 120 pers et je compte acheter des bulles mais je ne sais pas où, je n'en ai pas trouvé aujourd'hui! Et je mettrais peut-être un peu de riz mais il parait que ça fait mal!! a la sortie de l'église beaucoup de gens prennent des photos, certains font une haie d'honneur il ne faut donc pas en prévoir pour tout le monde!! en parlant de photos, je vais être hors sujet mais tant pis: quand vous et vos témoins allez signer les registres pensez à allez doucement et à prendre la pose , c'est un beau souvenir.

stylo
30-05-2009 12:55:15
coucou, alors moi ça va (pour le moment) pas de stress à l'horizon. Moi aussi j'ai le même genre de problèmes que vous mais j'ai trouvé une solution pour ne pas me prendre la tête: ETRE EGOISTE !!! C'est NOTRE MARIAGE donc on fait ce qu'on veut. Je le dit tout simplement aux gens nous sommes 2 à décider et pas un de plus. Résultat: ça passe plutôt bien, la majorité des gens qui nous entourent sont heureux pour nous et se proposent "si on a besoin" et nous n'avons pas été étonné des gens qui râlent (genre famille très proche qui d'ailleurs sont "contre" notre mariage mais "pour" venir manger gratos!!!) ceux là on les emmerdent et c'est la dernière fois qu'on les invitent .... pas mal pour faire le tri !

Sujet : Gateau et champagne

stylo
30-05-2009 12:44:08
Nous c'est 3.6 euros par pers (3choux) d'après ce que vous dites on paie un peu cher! Par contre si tu fait faire par un patissier tu peux demander quelque chose d'original qui colle à ton thème ou qui rappelle vos métier ( avion, velo, île deserte...)

Sujet : Magasin de robes de mariée d'occasion

stylo
30-05-2009 11:45:45
c'est fait merci val3069

Sujet : Magasin de robes de mariée d'occasion

stylo
30-05-2009 11:13:41
je remonte le post , on est samedi il y peut-être plus de monde sur le forum! magasin où l'on peut mettre sa robe en vente ( n'importe où en france)?

Sujet : questions et remarques sur le forum

stylo
29-05-2009 19:26:58
merci !! j'avais essayé sur "l'autre" rechercher en haut à gauche, pas étonnant que ça ne fonctionnait pas ... mes recherches vont être plus simple maintenant merci encore

Sujet : pièce montée

stylo
28-05-2009 22:34:15
dodie94400 je t'ai 2 photos de piece montée papillon dans ma galerie

Pages 1 2