Messages de mariebzh
Sujet : CUBA
On a fait notre voyage de noce a Cuba en septembre en 2 parties. La 1ère pendant 1 semaine a Varadero dans un hotel tout inclus. Semaine paradisiaque, il n'y avait que des couples en voyage de noce ou qui fetaient leurs anniversaire de mariage. On a eu une suite vue sur la mer... service tip top. Le seul soucis de la journée: mer ou piscine?
2ème semaine on a été a la havane... On voulait visiter "le vrai Cuba" et j'ai été un peu décue. En fait on n'avait qu'une envie c'était de prendre l'avion et rentrer. Entre les odeurs des rues (fécales), la nourriture douteuse à moins d'aller manger dans des hotels pour touristes et les habitants qui veulent nous vendre quelque chose à chaque coin de rue... En 3/4 jours on aurait pu tout faire.
On n'a pas fait la trinité, mais si on avait su pour la Havane, on aurait échangé les destinations!
2ème semaine on a été a la havane... On voulait visiter "le vrai Cuba" et j'ai été un peu décue. En fait on n'avait qu'une envie c'était de prendre l'avion et rentrer. Entre les odeurs des rues (fécales), la nourriture douteuse à moins d'aller manger dans des hotels pour touristes et les habitants qui veulent nous vendre quelque chose à chaque coin de rue... En 3/4 jours on aurait pu tout faire.
On n'a pas fait la trinité, mais si on avait su pour la Havane, on aurait échangé les destinations!
Sujet : J+15 aprés le mariage!!!!!
toutes mes félicitations!
pour l'étape conception, j'ai d'abord fait un bilan de santé et eu quelques surprises... alors on met ca en attente pour etre en pleine forme! Je te conseil d'en faire autant!
pour l'étape conception, j'ai d'abord fait un bilan de santé et eu quelques surprises... alors on met ca en attente pour etre en pleine forme! Je te conseil d'en faire autant!
Sujet : déco vieux rose et blanc + vert pomme
Coucou,
on a presque les même couleurs (vieux rose, vert tendre et ivoire),la plupart du temps, j'ai ajouté des rubans pour retrouver mes couleurs, comme pour les petites paniers, pareil pour notre coussin d'alliance. Nos photophores sont faits avec du calque rose et on met des petits cailloux sur la table +composition florale avec des roses et du lierre, freesia blanc et boules de neige vertes...
Bonne chance!
on a presque les même couleurs (vieux rose, vert tendre et ivoire),la plupart du temps, j'ai ajouté des rubans pour retrouver mes couleurs, comme pour les petites paniers, pareil pour notre coussin d'alliance. Nos photophores sont faits avec du calque rose et on met des petits cailloux sur la table +composition florale avec des roses et du lierre, freesia blanc et boules de neige vertes...
Bonne chance!

Sujet : me revoilà
Je suis soulagee pour toi! Les médecins ont pu dire ce qu'était le pb? Je suis tellement contente, j'ai ai les larmes aux yeux! Bonne continuation!
Sujet : Photo sur table
Nous on mettra mon ordi portable pour que tout le monde laisse ses photos en partant.
Sujet : valse trop triste?
Je viens de réecouter Yann Tiersen, c'est vraiment pas possible... Vous avez choisit une valse? laquelle?
Coucou les filles, à j-14 on cherche toujours notre valse, lente si possible et j'aurais aimé une touche celtic (la valse d'amelie est trop rapide!) que pensez vous de celle-ci?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Sujet : help formulation du menu
noeem a raison, ta robe est très jolie

Sujet : coup de panique .........
Le mieux c'est de lui dire que tu stresses à mort elle comprendra sans doute! éventuellement demande lui le n° de tel des prestataires si elle n'a pas le temps de s'en occuper. Courage!
Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
Ta robe est très jolie tu es superbe dedans, Bravo, très bon choix

Sujet : et une madame de plus, une !
Ca y est, je pleure...
Sujet : Placement de la table d'honneur
L'organisateur nous a dit que c'est mieux quand la table d'honneur est face a tout le monde, donc nous serons "dos au mur" avec personne derrière. Mais c'est vrai que j'avais pesé a mettre notre table au milieu. Mais dans ce cas la il y a toujours une table derrière
Sujet : etole
Je me disais aussi
dans les boutiques d'accessoires qui vend des sacs à main, grande boutique qui vend des robes de soirée...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dans les boutiques d'accessoires qui vend des sacs à main, grande boutique qui vend des robes de soirée...
Sujet : epaule nue
pas forcément... tu peux mettre une étole si tu as froid, mais le voile pour celles qui en mettent recouvre déjà, et puis sinon, nature

Sujet : sac à main mariage????
Je fais remonter car c'est une bonne question!
Sujet : Changer de témoin?
Tu as raison Ladybird, je me demande si tu peux compter sur elle... il ne faudrait pas qu'elle te lache queques jours avant. Explique-lui, dis-lui que tu as des doutes (ce qui est légitime dans ce cas)
Sujet : help formulation du menu
Sujet : voiture ???
mais c'est vrai que la 3 portes c'est chaud... faut rentrer en arrière et ta robe peut se prendre dans les bouts en métal sur le coté. En + avec une coupé c'est super bas pour sortir (si c'est 3 portes elle est coupé), avec la bmw sa me prend 2 minutes pour sortir et je suis en pantalon...
Sujet : voiture ???
à pied... j'ai 500mètres a faire
Sujet : mariage le 15 Mai
quand tu dis que tu n'arrive pas, ca veut dire que ton imprimante ne prend pas le papier? ou ca bave partout? ton papier est déchiré ou froissé?
Sujet : avis sur témoin
Je suis carrement d'accord avec LCJ: occupe-toi de ton mariage et met la de cote, de toute facon tu as déjà bien assez de choses auquelles tu dois penser; et je pense qu'on à toutes eu de sacrée surprises avec les réactions que suscite le mariage

Sujet : forcing publicité !!!!
J'arrive toute contente, j'ai bien bossé sur mon plan de table dehors, je crois que j'ai pris un coup de soleil (oups); je regarde les nouvelles sur le post et il n'y que des gontran partout

Le stress est partiellement terminé: notre requête à l'église est acceptée (J-15) il était temps!On va enfin pouvoir envoyer les invit' aux collègues pour le vin d'honneur! pour la mairie, je serai presque soulagée si on faisait ca après! Et j'ai réessayé ma robe hier, Comme ca fait du bien!

Sujet : figurines mariés
Wouah... J'aurais adoré avoir un miniyoo!!!
Envoi-nous tes photos quand ils seront fait! Je pense que c'est un super souvenir que tu as de visible tout le temps!
Envoi-nous tes photos quand ils seront fait! Je pense que c'est un super souvenir que tu as de visible tout le temps!
Sujet : retrouvaille
C'est merveilleux rorodoudoune! Et il ne faut pas oublier que tu es sa fille, il sera donc fier de toi: tu es une jolie femme adulte qui a l'air d'être plutot joyeuse, tu as des projets, tu vas te marier; comment ne pourrait-il pas être fier???
on est stressés à mort mais ils n'ont pas l'air de réaliser qu'on est plus qu'a j-17. Je me vois mal dire quelques jours avant que c'est reporté...
moi il me reste la valse à trouver + qq musiques francaise
les photophores a imprimer et assembler
faire le plan de table (je sais deja comment je veux le faire)
organiser un apéro pour la veille au soir
acheter le pétillant pour le vin d'honneur
finir les derniers détails avec le resto
et croiser les doigts pour se marie le 14 car on a toujours pas la réponse de la mairie ni de l'église
les photophores a imprimer et assembler
faire le plan de table (je sais deja comment je veux le faire)
organiser un apéro pour la veille au soir
acheter le pétillant pour le vin d'honneur
finir les derniers détails avec le resto
et croiser les doigts pour se marie le 14 car on a toujours pas la réponse de la mairie ni de l'église
Sujet : Co****sse de belle-mère !
moi c'est pas la belle-mère, c'est ma propre mère; tout ce qui l'interesse c'est s'il y aura assez à manger et si elle ne parait pas trop vieille

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
C'est pas cool Samjay, il ne peuvent pas le refaire? Tu n'as pas payé pour avoir un travail mal fait... moi je suis super décu de l'empire du M elle m'a coupé la robe en dents de scie en bas pour 70 €
du coup obligé de la faire reprendre ou j'habite...

moi non plus caro j'ai pas trouvé la musique, ca me saoule d'avance. J'aurais bien aimé passer des chansons "modernes" francaises mais j'ai que des CD des années 80 et je cherche encore une valse lente.
Capmatt, c'est excellent Rocky pour le gateau! Je vois déjà le gateau arriver et tout le monde applaudir
Capmatt, c'est excellent Rocky pour le gateau! Je vois déjà le gateau arriver et tout le monde applaudir

Sujet : savez vous valser?
très bonne vidéo elle explique très bien. J'ai aussi vu cette valse d'Edith Piaf, jolie et simple
http://www.youtube.com/watch?v=AxWIOGQXb0I
http://www.youtube.com/watch?v=AxWIOGQXb0I
Sujet : regardez mes loulous!!!
ils sont a croquer
Pour la chemise peut-etre la meme couleur que papa, ou alors sans la chemise

Sujet : achat dernière minutte???
Jamais essaye et je serais trop stressee pour tenter. Il n'y a pas des compagnie qui retire le paiement qu'au debut du voyage? ou partir quelques jours en voiture dans un coin sympa et romantique et faire une vrai lune de miel l'annee prochaine
Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue
T'as raison Calys! je lui ferais bouff** son costard
Enfin ce n'est que la veste

Sujet : Menu bonbons
Poupine, t'es sur pour le prix? Ca te fait environ 135 feuilles A4... Ton menu n'a pas besoin d'être super gros je pense, et puis il ne faut pas tout écrire sur le menu, juste le principal. Pourquoi n'essai tu pas sur une feuille blanche normale pour la taille?
On a les alliances (gallerie), ca y est!
On rigole comme des collégiens devant! Mon beau-frere n'est toujours pas décidé s'il vient ou pas, alors je peux pas faire mon plan de table
et je suis toujours a la recherche d'une guépière sinon je crois qu'on est bon. Et vous les filles?
Capmatt: je mets que 5 dragées et les boules argents, juste pour le symbole.
On rigole comme des collégiens devant! Mon beau-frere n'est toujours pas décidé s'il vient ou pas, alors je peux pas faire mon plan de table

Capmatt: je mets que 5 dragées et les boules argents, juste pour le symbole.
Sujet : au revoir
Vraiment désolé la belle! C'est douloureux mais vaut mieux que ca arrive maintenant qu'après le mariage ou un fois qu'il y a des enfants; même si ca demande beaucoup de courage
Mais tu connais la chanson:
Un jour ton prince viendra
et prend soin de toi!

Mais tu connais la chanson:
Un jour ton prince viendra

Trouvé: http://www.festy.fr/fr/bien-choisir-quantites1/bien-choisir-quantites.html
C'est le lien de coccinelle37000
C'est le lien de coccinelle37000

Capmatt, j'ai lu qu'il faut symboliquement 5 dragées: 1 pour souhaiter la chance en amour pour l'invité, 1 pour la chance, 1 pour le succès, 1 pour la fécondité et 1 pour la fidélité... mais j'ai vu que les filles en mettent + et il y avait un blog il y a qq jour avec un lien qui estimait le poids de dragées a acheter.
Sujet : un vendredi qui depote!
C'est clair qu'il y a des jours avec et des jours sans... mais quand tout se passe bien on oublie le reste
Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
On peut me dire ce que faisait Cindy496 à 20h25 sur le forum??? Entre le bain, le maquillage, les enfants et le diner romantique à préparer, elle vient quand même nous voir
Sujet : Vends bustier blanc
Il a l'air joli, pouquoi tu le vends?
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Demain le grand jour pour vous les filles! on pensera toutes à vous bien sur
Je vous souhaite de passer la journée de vos rèves!

Je vous souhaite de passer la journée de vos rèves!
Sujet : Remerciements aux invités...
c'est trop fort! J'imagine la tête de certains!
Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
je trouve que le bustier de la 4 te fait une taille + fine pourtant
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
Ils ont de un grand choix sur helline par correspondance
Sujet : Quelles tenues pour les photos de FP
Je verrais bien ton homme en jean foncé, chemise et veste de caostard et toi en robe longue légère flottante au rythme du vent de Deauville et de jolis escarpins
. Mais j'ai beaucoup d'imagination...
Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
Je trouve la dernière très belle et tu as l'air a l'aise dedans, comme si tu la connaissait deja... Je suis pas trop clair la, nan?
Sujet : alliance recue !!
Super la voiture! ca va faire un joli contrast avec ta robe!
Courage avec ta pitchoune on est de tout coeur avec toi

Courage avec ta pitchoune on est de tout coeur avec toi
Sujet : alliance recue !!
Je pense que demi jonc, c'est la forme arrondie qu'elle a, et fantaisie c'est parce qu'elle a des petites gravures et qu'elle est toute mimi
Comment va ta pitchoune?
Comment va ta pitchoune?
Sujet : petite question impression fp
Je les ai imprimer dans un centre de copie pour les étudiants. Super qualité à 10centimes la copie
Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...
et mettre des patchs anti-dérapant en gomme ca ne tiendrait pas? C'est vraiment pas sympa de sa part! Ce n'est que maintenant qu'il y pense? Il y en a toujours pour profiter!
Sujet : moral a zero
C'est vraiment pas cool! Les gens ne se rendent pas compte combien ca nous touche...
Sujet : j'en est marre
elle est certainement jalouse
vous passerez surement une meilleure soirée sans elle!

Il a attendu la dernière minute pour nous dire son prix, on a été un peu choqué quand même et c'est non négociable. J'ai bien envie de lui chercher un remplacant et de n'avertir Môsieur qu'a la dernière minute moi aussi! et c'est le seul contact qu'on nous ai donné à l'église

Pour l'eglise je suis tombée sur le c** hier, notre joueur d'orgue qui ne répondait plus depuis 3 mois nous a rappellé hier pour nous dire qu'il s'occupe de la musique, ce serait aimable de le laisser choisir ses morceaux et c'est 350 euros cash
"mon prix se jusitifie lui-même" nous dit l'artiste

"mon prix se jusitifie lui-même" nous dit l'artiste
Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...
Les filles ont raison, tu peux aussi glisser dans la conversation que le fait que tes parents paient leur parts vont vous soulager financièrement, si elle ne réagit pas: laisse tomber! Pour ma part, c'est ma mère qui pose problème, à chaque fois que je lui demande conseil, elle me répond "ca va être sssssuperbe, ne te stresse pas pour rien"
C'est ma belle mère qui m'aide pour les fleurs, elle m'a offert les bijoux, elle téléphone 1*/semaine pour savoir si ca va
J'suis dég...

Sujet : tout ou rien
Je suppose que tu parles de la messe et du resto car pour la mairie tu dois le faire dans ton lieu de résidence, nan? si tu fais tout le même jour (église+mairie) dis lui que tu ne veux pas trimbaler tout le monde le jour J; et puis pour l'organisation, c'est galère! A chaque fois que tu vas chercher des prestataires tu dois te d´placer chez eux

Sujet : petite déception..
Oui c'est vrai que tu as le temps, mais tu étais quand même préparée à les récupérer et le bijoutier aurait dû dire "peut-être" qu'elles seront prêtes...
Sujet : pour ludo bis
moi aussi je l'ai recu...

J-25 et j'me demande dragés ou pas? guépière ou pas?
et puis: ouh là Marie t'es a la masse! et zhom qui passe par là: T'es sur que ca va? Euh....
et puis: ouh là Marie t'es a la masse! et zhom qui passe par là: T'es sur que ca va? Euh....
Sujet : pour C le bonheur !!
Oui C le bohneur, tu peux nous monter une photo de ton bijoux de peau, stp? J'ai un tatou a cacher j'ai eesayé les fonds de teints, les "camoufleurs" mais bof... et le tien a l'air super
et au fait, super beau mariage, il y a l'air d'avoir eu une super ambiance

et au fait, super beau mariage, il y a l'air d'avoir eu une super ambiance
Sujet : 1er post
Bienvenu LJC chez les folles furieuses du mariage
et autant te prévenir, il n'y a pas de vaccin!
Ta robe est superbe, très glamour
et autant te prévenir, il n'y a pas de vaccin!
Ta robe est superbe, très glamour
Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
Le vent fini toujours par tourner! Le sort ne peut pas s'acharner éternellement.
Sujet : gros doute sur ma coiffure
j'aime vraiment le 1er essayage, mais peut-être que tu peux couper la frange devant pour l'avoir au dessus du sourcil et fairela même couleur de cheveux que sur la 1ere photo ou tu as les cheveux courts
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
superbe mariage, depuis le bouquet, le cortège jusqu'aux mariés bien sûr
toutes mes félicitations et beaucoup de bohneur à venir!

toutes mes félicitations et beaucoup de bohneur à venir!
Sujet : paris ! shoppiiiing !!!
oh la la, t'as de la chance

Sujet : vol d'urne
bon du coup maintenant je balise, on comptait la laisser grande ouverte parce que beaucoup de gens attache l'envelloppe a une rose ou a un cadeau
Sujet : remède gd mère cheveux abimés
tu peux aussi essayer l'huile d'amande, enrouler les cheveux dans 1 serviette chaude et laisser mariner pdt qq heures. ca me les rend souple et soyeux
Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!
On peut peut-être faire une commande groupée: tous à Tahiti
Sujet : Recherche deseperement....
moi j'irais chez St maclou, lapeyre ou tous ces magasins de jardinage et déco jardin au rayon terrasse
Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
J'ai un gros noeud dans l'estomac, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais prêt à temps

Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
Je voulais que mes 2 seules nièces soient habillés en blanc, du coup une est en rose, l'autre en gris et bleu
Ca énerve un peu mais tant pis, après tout elle ne seront ensemble "qu'a" l'église

Ca énerve un peu mais tant pis, après tout elle ne seront ensemble "qu'a" l'église
Sujet : Le bouquet de la mariée
moi aussi marine avec celui d'a cote, les calla blancs (j'ajouterais bien des roses rose
Séve, je fais mon mariage en Allemagne et je ne connais pas le nom des fleurs alors j'ai beau leur dire: simple romantique en cascade avec mes couleurs; ils me sortent des trucs affreux!
Séve, je fais mon mariage en Allemagne et je ne connais pas le nom des fleurs alors j'ai beau leur dire: simple romantique en cascade avec mes couleurs; ils me sortent des trucs affreux!
Sujet : pour C le bonheur !!
Oh pas cool... pas trop diplomate la soeur! mais faut pas se priver d'une journée pareil pour des mal-entendus!

J'ai réussi à rassembler quelques photos, vous en pensez quoi les filles?
Il a l'air super, c'est exactement la forme que j'aimerais
et il y a une belle harmonie. par contre c'est dommage que la photo soit toute petite

Le temps passe et je n'ai encore aucune idée et j'ai rien trouvé sur goggle. Mes couleurs sont rose et vert et je voudrais un bouquet en cascade. (Les fleuristes du coin ont toutes des livres des années 80...)
Merci
Merci
Sujet : livre d'or déçu
et pourquoi pas d'autres plumes?
Sujet : besoin de vos têtes.....!
je comprends que tu veuilles rendre hommage a ta maman, seulement j'aurais peur d'être complètement déprimé tout le reste de la journée après avoir lu le poême. Peu´-être que tu pourrais faire jouer sa musique préférée? Lire un poeme est je penseun gros effort psychologique. Pourquoi pas l'inclure dans la prière universelle
http://www.mariage.fr/article/celebrer/ceremonie_catholique.cfm
http://www.mariage.fr/article/celebrer/ceremonie_catholique.cfm
Sujet : question invités... pfff
La tradition est que les parents paient pour leurs invités; c'est ce que j'ai dit a mes parents. A 100 euros par personne ils ont vite laché l'affaire.
Sujet : réaction troublante
tu es superbe dans ta robe. A force d'être tellement dans nos prépas qu'on doute de tout. Il ne faut pas oublier qu'on est sensé se faire plaisir aussi! Alors respire un bon coup et ouvre les yeux: tu es superbe!!!
Sujet : taille de mon alliance
pour répondre a manuetarne, j'ai fait un foin dans la bijouterie pour avoir ma bague de fiancaille (qui est ronde) taille 51; ils ne voulaient pas disant que c'est trop petit. Vu que je la perd du coté gauche je dois la mettre du coté droit et elle me gene quand même... mais l'alliance est plate et large alors 49 ou 50...
Sujet : En colère...
moi ma mère voulait inviter sa copine de piscine, son mari, ses 2 filles et sa belle-fille et mon père voulait inviter aussi ses copains. Je leur ai deamndé d'ecrire les noms et adresses avant d'imprimer les faire-parts, Je n'ai rien recu, je n'ai invité personne
On aura franchement d'autre chats a fouétter le jour du mariage pour faire connaissance avec des inconnus
On aura franchement d'autre chats a fouétter le jour du mariage pour faire connaissance avec des inconnus

Sujet : BESOIN DE CONSEILS !!!
bienvenue à toi, je pense qu'avec le planning du mariage qui est sur le site que tu peux comparer avec d'autre, tu devrais pouvoir t'en sortir toute seule et tu as largement le temps. Si ton boulot te prend vraiment du temps ou que tu veux qqch d'original alors je pense que oui tu peux envisager l'aide d'un wedding planner. Bonne chance!
Sujet : taille de mon alliance
coucou les filles,
J#ai un doute sur la taille d l'alliance a commander. Jai les doigts fin et la bague qui me plait est 10 taille au-dessus dans le magasin. leur baguier ect fait de tout petit cercle et ma bague fait 6mm de large. Faut-il avoir du mal a l'enlever?
J#ai un doute sur la taille d l'alliance a commander. Jai les doigts fin et la bague qui me plait est 10 taille au-dessus dans le magasin. leur baguier ect fait de tout petit cercle et ma bague fait 6mm de large. Faut-il avoir du mal a l'enlever?
Sujet : Alliances!!
Coucou les filles, on a choisit nos alliances mais j'ai un doute concernant la taille. J'ai peur de commander trop petit et les alliances qu'on nous fait essayer sont toujours10* trop grande
Sujet : Ma robe

Sujet : plein de nouveautés!!!
Coucou mimi.tchou, on a emmenage il n'y a pas longtemps et du coups on a pas trop d'ami dans le coin. j'ai fais les boutiques et 1ers essayage toute seule en prenant mon temps et j'ai emmene un copain pour la decision finale. je trouve que c'est plus simple de le faire a son propre rythme au debut
Sujet : Chaussures de la mariée
j'ai achetee les miennes chez eram a 39Euros, il y avait plusieurs modeles blanc ou creme
Sujet : cauchemar
moi j'en fais assez souvent, surtout que ca ne se passe pas comme on le voudrait... il y en a un ou je nettoyait l'interieur de mes placards et un copain vient me chercher et me dit: ben qu'est ce que tu fous? on t'attend tous a l'eglise!
alors je suis allee a l'eglise en jogging , mes gants de menage et toute en sueur!
alors je suis allee a l'eglise en jogging , mes gants de menage et toute en sueur!
Sujet : 3eme essais de table vos avis ???
Tres joli, mais je suis un peu desorientee...je suppose que tu mets les assiettes sur la plaque de verre; dans ce cas la, les couverts sont a la mauvaise place: la fourchette a gauche et le couteau a droite
Sujet : quelle couleur de costume ??
coucou,
Pourquoi ne pas choisir un costume chocolat foncé?
http://www.mariage-coeurdefrance.fr/mode-a-co-mariage/272-le-marie/259-le-costume-du-marie-selon-wilvorst-collection-2010
Pourquoi ne pas choisir un costume chocolat foncé?
http://www.mariage-coeurdefrance.fr/mode-a-co-mariage/272-le-marie/259-le-costume-du-marie-selon-wilvorst-collection-2010
Sujet : La je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!
C'est pour que les invités ne mettent pas trop long pour trouver leur place; et puis c'est vrai que les marque-places sont souvent écrit petit. Et le plan de table est l'endroit idéal pour faire connaissance de ses futurs voisins

Sujet : dégoutée
C'est vraiment pas sympa! c'est toujours stressant même pour la famille d'etre 1 semaine la et la semaine d'après a un autre mariage. je ne sais pas comment ca marche dans ta famille mais je pense que certains n'iront pas a leur mariage parce que
-il y en a déjà eu un,
-ils veulent pas porter les même vêtements et donc en racheter d'autres,
-ils se sont mal organisé...
-il y en a déjà eu un,
-ils veulent pas porter les même vêtements et donc en racheter d'autres,
-ils se sont mal organisé...
Sujet : TEMOIN !!!!! la suite
Depuis que j'ai commence les préparatifs j'ai réalisé qu'on ne doit compter que sur nous-même sinon ca a tendance a partir en live; mais si elle a accepté d'être témoin c'est qu'elle était sur a 200% de venir. Y'en a qui méritent des claques!
Sujet : mariage mai 2010 !
Merci Capmatt
En Allemagne on peut se marier seulement a l'église avant la mairie si le dossier y est déposé. On attend plus que la décision du diocèse
Mais on a des amis d'un peu partout (mexique, Tahiti, Londres) il est hors de question d'annuler.
J'ai quand même les boules

En Allemagne on peut se marier seulement a l'église avant la mairie si le dossier y est déposé. On attend plus que la décision du diocèse

Mais on a des amis d'un peu partout (mexique, Tahiti, Londres) il est hors de question d'annuler.
J'ai quand même les boules
les faire-parts ont été envoyé en janvier et tout le monde a répondu, ou presque. Mon chéri s'y est pris encore tard et "devrait" recevoir son costume mi-avril, ensuite il y aura peut-être des retouches...
pour le bouquet de la mariée, quand est-ce qu'il faut s'y prendre?
pour le bouquet de la mariée, quand est-ce qu'il faut s'y prendre?
Coucou les filles,
je suis nouvelle dans le blog et je commence a stresser grave.
Je me présente en qq mots:
je suis une bretonne de 30 ans, Andy a 37ans et est Allemand. On se marie le 14 mai 2010 (et oui un vendredi!); et j'ai l'impression d'être en panne d'idées et que tout commence a capoter...
Le prêtre c'est ok, c'est un ami d'enfance au point ou on en est on va lui demander d'improviser.
La mairie Allemande n'a pas encore donné son OK et on risque de se marier civilement après.
Pour la deco des tables au resto, quand je leur en parle j'ai l'impression qu'il me prenne pour une folle furieuse: Avec les couverts et la composition florale, pour eux c'est assez!
et on est pas décidé pour les alliances: la cata quoi!
je suis nouvelle dans le blog et je commence a stresser grave.
Je me présente en qq mots:
je suis une bretonne de 30 ans, Andy a 37ans et est Allemand. On se marie le 14 mai 2010 (et oui un vendredi!); et j'ai l'impression d'être en panne d'idées et que tout commence a capoter...
Le prêtre c'est ok, c'est un ami d'enfance au point ou on en est on va lui demander d'improviser.
La mairie Allemande n'a pas encore donné son OK et on risque de se marier civilement après.
Pour la deco des tables au resto, quand je leur en parle j'ai l'impression qu'il me prenne pour une folle furieuse: Avec les couverts et la composition florale, pour eux c'est assez!
et on est pas décidé pour les alliances: la cata quoi!
Pages 1 2