Messages de cristaline60
Sujet : alliances ???
moi j'ai eu un coup de foudre et j'ai eu beau en essayer pleins d'autres aucune autre ne me plaisait apres
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
nous en jeux on fait une tombola à la place de la jarretiere mais les lots seront des trucs rigolos genre : diner en amoureux=1boite de cassoulet avec des bougies; lave-vaisselle=éponge et liquide vaisselle;..... pour la musique mélange de années 80 et musique d'aujourd'hui.
Sujet : EGLISE MUSIQUE
moi je ne sais pas encore si le pretre va nous autoriser à mettre notre propre musique donc pas encore reflechi à çà
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
merci beaucoup les filles, je suis très contente de ma coiffeuse et vous me confortez dans mon choix

merci toukatou
qu'est ce que tu veux dire par finitions? moi je ne voulais pas de chignon trop plaqué , serré.
voila hier j'ai fait mon 1er essai chignon , sachant que mes cheveux seront plus longs le jour j. ma coiffeuse me bouclera davantage les cheveux dans la nuque la prochaine fois et j'aurai des plumes et des petites perles en accessoires.
Sujet : joyeux noel!!
joyeux noel à tout le monde , passez de bonnes fêtes !
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
moi je me marie le 3juillet 2010 mai le match est à 16h donc çà va
Sujet : report mariage mais
félicitations
Sujet : de retours...............!!!!
félicitations , c'est un poids en -!
Sujet : peut etre mariage annulé
félicitations, j'aurai bien voulu que çà m'arrive à moi aussi!
Sujet : alliance
moi mon alliance a été un coup de coeur et j'ai eu beau faire un tas de bijouterie je n'arrivais pas à en trouver une autre.
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
çà au moins c'est une coiffure de mariée

Sujet : Mes essaies !!!
aie chaussette c'est quoi cette coiffeuse?! je comprend que tu sois déçu!
Sujet : combien affiche le compteur
j-199 aussi çà avance!
Sujet : accessoires coiffure
ma coiffeuse avait des accessoires à me preter mais pas grand chose de top, donc j'ai acheté moi meme des pics a cheveux en plume et perles nacrées
Sujet : mes FP en galerie
je pense que les initiales en doré devrait rendre bien c'est une bone idée
Sujet : éssai bébé
nous on ne peut pas faire de "bébé couette" alors on va surement programmer une fiv en avril si çà maarche je serai enceinte d'un peu plus de 2mois au mariage!
Sujet : séances UV
uv pour mon homme et moi on nous a conseillé d'en faire 10 et de commencé par faible pour éviter les coups de soleil
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
ce sera des noms de chocolat: suchard, bounty, nutella, m&m's....theme chocolat
Sujet : chaussures ouvertes petit conseil
j'avais pas pensé à çà, moi qui voulais des chaussures ouvertes je vais y réfléchir
Sujet : je v commander mon alliance demain
pour moi ce sera samedi mais je l'ai deja choisi j'ai plus k la commandé et je croise les doigts qu'elle y soit toujours!
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
tu étais trop belle cachou toutes mes félicitations
Sujet : mariage le vendredi??
effectivement les gens qui travaillent le vendredi ne pourront peut etre pas se libérer et tu risques de ne pas avoir tous les gens que tu aimes à ton mariage
Sujet : aidez moi
j'ai la longueur de cheveux lamariedu59 et je me marie dans 7mois . ma coiffeuse ma dit qu'il n'y aurait pas de soucis pour un chignons meme avec des boucles
Sujet : jupon et chaussures
j'ai pas de tati dans ma campagne tant pis je verrai en mars dans les boutiques
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
je prefere carrément la 1ere
Sujet : photographe, fleuriste et dj (oise)
mon photographe est de compiegne c'est photopassion il est très bien. ensuite les fleurs tu peux aller voir chez difforvert à coudun c'est directement l'usine qui fait les bouquets avant qu'ils n'arrivent chez les fleuristes donc çà coute moins cher.
Sujet : Ma robe
superbe

Sujet : jupon et chaussures
coccinelle moi je ne mettrai pas de jupon, par contre je prefere la 2eme paire de chaussures tu les a eu ou je les trouve superbe
Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??
très jolie elle te va très bien. j'aime bien
Sujet : Sous-vêtements Passionata
moi je veux bien l'invit stp
Sujet : sous veteùents?
fanfan je voulais pas la prendre la bas car c'est cher mais apres avoir discuter avec des filles du forum elle m'ont convaincu de la prendre la bas pour pas avoir de mauvaise surprise car en fonction de la robe la guepiere risque de dépasser derrière
Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
nous aussi pour éviter les couts ce sera buffet froid
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
moi je veux des chaussures a talons et ouvertes pour la ceremonie et le vh et après pour danser ce sera ballerines
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
zazou elle est très belle la robe mais je ne l'ai jamais vu ailleurs dsl
je vais mettre un string car je ne met que çà . effectivement j'ai pris le jupon la bas chez pm.moi ma guepiere c'est du 85b et c'est ce que je mets d'habitude c'était la bonne taille. bizarre chaussette si çà se trouve elle ta dit çà car elle avait plus le 90b pour l'essayage.
oui en satin mais très simple. mais j'avais peur quand la commandant ailleurs çà n'aille pas pour la taille ou qu'elle dépasse de la robe.
je l'ai payée 95€ et non je n'ai pas de photo désolée fanfan je l'ai seulement commandée pour le moment
Sujet : site de déco
j'ai déjà commandé sur dragées.fr et j'ai eu des tas de soucis ils m'ont envoyé les 3/4 de mes faire-part et aujourd'hui ne veulent pas me rembourser. et je n'ai pas assez de faire-part pour envoyer. il va falloir que je repaie un forfait impression et les frais de port! je suis degoutée

eilin des bas en été tu n'as pas peur???
moi aussi j'ai pris celle de pm mais elle ne m'aplati pas la poitrine t'es sur que c'était la bonne taille? peut etre que la guepiere n'est pas l'idéale avec ta robe.
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
je prefere la 3eme et 7eme photo
moi aussi je prefere les ouvertes, moi aussi j'aurai des ouvertes donc pas de bas mais une french manucure des pieds!
Sujet : Collier : vos avis
moi c'est winnie74 qui m'a fait mon collier elle est très douée vois avec elle si elle peut t'aider.( très belle robe eilin)
Sujet : mon 1er essai coiffure
j'aime pas bcp non plus la meche devant je trouve çà pas très esthetique
Sujet : vous avez toutes un thème ?
moi le theme chocolat avec couleurs chocolat/or/écru
Sujet : Votre avis
la 2eme aussi
Sujet : idée pour mon mariage pour la déco
moi je fais le theme chocolat et c'est pas couteux , il y a pleins d'idées . j'ai les mêmes couleurs avec du doré en plus pour pas que ce soit tristounet. tu peux regarder dans ma galerie si tu veux
Sujet : petite question peut etre idiote
moi je pense les envoyer vers la st valentin comme çà je me dis que la poste fera peut etre de beaux timbres pour l'occasion
Sujet : bébé pendant mariage
je suis tout a fais d'accord avec toi angeleddy, c'est triste d'attendre et d'espérer et que rien arrive
Sujet : bébé pendant mariage
nous çà fait 2ans que j'ai arrêtée la pilule donc si çà arrive je repousserai peut etre le mariage. mais bon je prend mon mal en patience ...
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous ce sera nutella, kinder, m&m's,....noms de chocolats car c'est mon theme
Sujet : voyage de noce
les seychelles ...çà va etre dur car j'ai peur de l'avion mais bon pas le choix pour le voyage de noce

Sujet : personne pour maider snifff
bienvenue cocomylene bon courage dans tes prépas, j'ai vu une émission sur un mariage à las vegas c'était une sacré organisation, vivemeent les photos

Sujet : hor sujet mais grave lolllll
moi non plus je ne ferai certainement vacciné trop risqué
Sujet : La veille du mariage
moi ce sera chez mes parents car c'est à côté du coiffeur et ma mère sera cachée chez eux donc plus pratique!
Sujet : Coiffeur à domicile dans l'oise
oula je suis de l'oise mais malheureusement je n'en connais pas je connais que les salons dsl fais une recherche sur pages jaunes
Sujet : Ma creation....
je le trouve super mais tu le sais déjà

Sujet : Cadeau de fiancailles
dsl moi c'était une belle montre pour nos fiancaille, mais tu lui as deja offert
après vous avoir lu, je vais essayer de convaincre chéri de me l'acheter! j'ai trop trop trop flashé dessus et une alliance j'en aurai qu'une! je vous la montrerai s'il cède

Sujet : Photo 1er essayage !!
elle te va vraiment très bien, tu es super dedans
Sujet : A quelle heure se marier ?
moi ce sera 16h30 car je veux avoir tout le temps pour me préparer faire des photos de couples et photos avec la famille proche et témoins avant
apres c'est un choix
apres c'est un choix
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
super cachou çà doit te soulager

Sujet : temoins
moi lors d'un repas pour certains et d'autres par tel
Sujet : Et c'est le drame !!!
en effet ta frange est trop "épaisse" il faudrait laisser uniquement quelques cheveux en avant , relève plus ton chignon et peut etre couper la longueur de tes boucles çà pendouille trop . par contre j'adore ton maquillage.voila ce que moi je ferais en tout cas
uniquement 15%
Sujet : idée thème au secours !!!
moi çà me fait penser aux bonbons
moi aussi j'ai flashé sur une bague à un salon ce week end mais je la trouve un peu cher 595€ exactement. et vous votre buget c'était quoi pour les alliances?
Sujet : préparation du mariage
et bien je l'espere parce que si je tombe qu'avec des gens comme ton couple bizarre çà va etre l'ennui

tu me rassure sonia je vois que çà ne t'as pas soulé. par contre vous avez du finir tard le temps de rentrer après super le lendemain pour se lever bosser!
tu seras proche de l'accouchement c'est vrai

oui sonia c'est à compiegne moi aussi tu me diras comment c'est , si c'est intéressant et s'ils sont sympas. on se rencontrera la bas au mois de mars

Sujet : precisions sur le magasin P... Mariage
je suis d'accord avec toi lalilo car j'ai eu un accueil chaleureux chez eux, la vendeuse m'a même aidé à prendre les photos, pas de vente forcée non plus.
tu le fais a compiegne sonia ? moi c'est en janvier
Sujet : Costume de mon futur acheté et trop beau !
génial tu l'as acheté dans une boutique de mariage?
Sujet : mon faire part
joli

Sujet : dileme robe
pour moi je prefere la 3eme mais sans plus ce n'est pas mon style
Sujet : coiffure et voile
moi ce sera maquillage puis coiffeur à 11h midi1/2 je mange 14h photos 15h45 mairie....le voile sera mis par mon coiffeur et je m'habille après
Sujet : quel slow pour l'ouverture
misspoupette j'aime beaucoup aussi cette chanson, moi aussi j'aurai voulu faire une valse le jour j je pense que c'est faisable la dessus
Sujet : ma robe dans ma galerie
idem que les filles pour la couleur mais elle te va bien
Sujet : Mon GRAND jour
félicitations vous etiez magnifiques, tres belles photos
Sujet : robe avec ou sans traine
moi j'ai une toute petite traine car vu que je suis petite çà m'aurait tassé
Sujet : Que faire?
c'est vrai la levure de bière çà marche bien mais il faut aussi que tu coute au moins tous les 3mois 1bon cm à ta longueur pour qu'il puisse pousser plus vite.
Sujet : Gros soucis date mariage !!
d'accord avec sissi tu devrais passer pleins de coup de fil et si t'as besoin d'aide demande sur le forum
Sujet : Robe choisie et commandée!!!!
c'est un bon choix elle te fait une silhouette superbe
Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
certains organisateurs prennent un % du budget final , et plus ils te font faire de dépenses plus ils gagnent de l'argent.çà peut très vite grimper
Sujet : le premier essayage était le bon!!
Moi 80€ aussi!
Sujet : lingerie
eilin faut quand même que çà tienne, faudrait pas que tu perde un sein au moment dire OUI!mdr
angel17 je vais aller faire un tour sur leur site
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
angel17 je vais aller faire un tour sur leur site
Sujet : 1er essayage de robe ?
tu es très bien chaussette ta robe est superbe. moi la mienne c'est belgrade de point mariage.j'ai pas les photos de mon essayage car je ne veux pas que mon homme les voit. mon theme c'est le chocolat car je suis gourmande de nutella

non mais si tu l'as je le veux bien aussi car je ne leur ai pas demander sachant que leur jupon était à 80€!
par chez il n'y a rien chez orcanta et ils m'ont dit que c'était plus la saison des guepieres blanches

angel peux tu me donner le nom de ton site stp ? et au niveau de la taille çà va c'est les bonnes tailles ?
toukatou tu me fais peur moi qui voulais l'acheter chez etam peut etre, si çà continue je vais l'acheter chez PM ou j'ai eu ma robe, mais bonjour le prix!!
toukatou tu me fais peur moi qui voulais l'acheter chez etam peut etre, si çà continue je vais l'acheter chez PM ou j'ai eu ma robe, mais bonjour le prix!!
d'accord avec toi toukatou

chaussette moi aussi mon mariage c'est le 3juillet j'ai acheté ma robe en septembre chez point mariage (çà en fait des points communs!!) je l'ai essayé en septembre mais pas à ma taille elle a pris toutes mes mesures par contre, et deuxieme essayage prévu en avril pour retouche.par contre j'ai pris le plus petit forfait à 49€ car elle m'a dit que c'était nécessaire de prendre celui du dessus normalement pas beaucoup de retouches de prévu pour ma robe. au fait c'est quoi le modele de ta robe?
moi ce sera guepiere, si j'en trouve une
Sujet : Thème : le chocolat
coucou misspoupette j'ai également le même theme que toi. mes couleurs sont chocolat/écru et un peu de doré. j'aurai aussi une fontaine de chocolat avec des mini brochattes de fruits. tu peux regarder dans ma galerie si tu veux les quelques idées que j'ai pour le moment. pour les noms de table ce sera des marques de chocolat : kinder, ferrero, lindt, milka,...
Sujet : ESSAI COIFFURE
magnifique, manquera plus que des petits accessoires dans la coiffure le jour j
Sujet : bijoux
winnie je t'ai envoyé un mail.