Messages de cristaline60
Sujet : la demande en mariage?
pas de belle demande non plus, c'est vrai que j'aurai aimé avoir une belle demande mais après je me dis le principal c'est qu'il m'ai dit qu'il voulait qu'on se marie.
Sujet : les lunettes !!!
pepita21 j'étais dans le même k que toi çà fait 10 ans que je portais des lentilles et je ne les ai plus supportées pendant plusieurs mois. j'en ai très souvent pleurée car je ne portais jamais de lunettes. j'avais envisagée l'opération mais avec mon problème aux yeux ma vue a bougé et le chirurgien a refusé de m'opérer pour le moment.j'ai cru même que j'allais reculé le mariage car je me trouvais moche avec les lunettes! et finalement depuis quelques temps je peux à nouveau supporter les lentilles ! youpi! tu me diras comment c'est passé ton opération ?
Sujet : les lunettes !!!
moi ce sera lentilles et lunettes en soirée car c'est pas bon de garder les lentilles plus de 10h de suite.
Sujet : Les faire-part
alors moi j'ai commandé sur internet contente sur les délais et la mise en forme du texte par contre il me manque 3 étiquettes à monter sur les faires-parts et depuis 1mois 1/2 je me bats avec eux pour qu'ils les renvoient . ils ont un service SAV de m****! par contre je sais pas si je peux dire le nom du site si ludo le permet
Sujet : ma robes
très jolie, tu es superbe dedans elle te met en valeur
Sujet : Theme de votre mariage
moi c'est le thème du chocolat couleur chocolat/or/écru
Sujet : mon urne
très mignon
Sujet : restau ou salle
alors tu n'as pas besoin de grande piste de danse tu trouveras facilement un resto avec un petit espace. après à toi de voir si tu veux un dj ou pas
Sujet : chignons
dedee26 tu arrives à te coiffer moi je les laisse pousser depuis mars et je galère car j'avais les cheveux très courts et très effilés et je sais pas comment me coiffer à cause de la longueur merd*que en ce moment!! çà m'énerve!
Sujet : restau ou salle
oui j'ai déjà des restos ou tu avais un espace consacré dans la piece pour danser. moi ce qui m'mbetait c'est que nous ne pouvions pas décorer comme on le souhaitez et certains restos imposent leur dj et leur fleuriste. c'est triste un mariage sans danse

Sujet : question fournisseur faire part
moi il n'y a rien sur les miens mais je te le conseillerai pas vu comment je suis en "guerre" avec eux!
Sujet : éssai coiffure
moi je vais le faire 2mois avant car je me laisse pousser les cheveux un maximum avant le mariage
Sujet : voila mon essayage de robes
la 1ere est bien mais effectivement un peu trop original à mon gout le bas. les 2 autres te tassent de trop.
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi c'est belgrade
Sujet : voila mes essayages
je préfère la 1ère car plus original à mon gout
Sujet : fondue au chocolat
moi comme mon thème est le chocolat ce sera une fontaine de chocolat avec des petites brochettes de fruits mais ce sera en + des gateaux pour ceux qu'ils le désirent
Sujet : les mariages du 3 juillet
et bien je constate qu'il n'y a pas que ma région de toucher par la crise économique!
Sujet : les mariages du 3 juillet
moi aussi c'est le 3 juillet et on a déjà salle/mairie/église/traiteur/photographe/faire-parts/dj/robe et le thème de la déco. par contre faut qu'on s'active pour s'inscrire à la préparation mariage.
Sujet : hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
moi jny pour avoir un seul mois de préavis j'ai demandé à mon patron de faire une lettre comme koi j'étais muté dans une agence à plus de 80km du domicile et çà à marché. au moins si tu peux le faire çà t'évite déjà 2mois de +.
Sujet : mon homme a acheté son costume !!!!
c'est pas mon style non plus; à la base j'aime pas ces couleurs la pour un costume et il fait petit ton homme dedans la veste a l'air large. enfin vous vous plaisez tous les 2 c'est le principal
Sujet : Cherche salle dans l'Oise l'aisne ou la somme
tu as appelé toutes les salles des fetes aux alentours de noyon?
sonia tu as la salle de st sauveur qui est super aussi mais elle est très demandée et souvent il faut la réserver 1an 1/2 au moins à l'avance
j'en avais ras-le-bol!
moi j'ai visité le vendy a chelles, la bergerie a rimberlieu, clairoix, jonquieres, la croix d'or a ermenonville, la voliere a ver-en-launette et finalement j'ai pris la salle au plessis brion. je m'étais renseigné pour le chateau de la croix st ouen et celui de quesmy et pour chalet du lac a pierrefonds mais beaucoup trop petit ou trop cher
moi aussi j'ai cherché désespérément aux alentours de compiegne mais tout était soit trop petits soit trop cher soit déjà pris! et il n'y a pas grand chose dans l'oise
Sujet : plus de temoin
le maxi c'est pas 2 témoins moi j'en ai 3 et je l'ai déjà vu dans d'autres mariages
Sujet : Robe Point Mariage
moi c'est belgrade
Sujet : Robe Point Mariage
merci angel931 j'ai retrouvé la miennne ! et c'est vrai qu'elles sont très belles
Sujet : annulation de mariage
il n'a pas l'air sur de lui du tout apparement. tu sais il y a des personnes qui ont du mal à se faire à l'idée du mariage même si c'est ce qu'on veut..moi j'ai très envie de me marier mais au début j'avais tellement peur en pensant à ce que çà impliquait que je me disais que je n'y arriverait pas!
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
je serais toi je ferais croire aux parents que le mariage est annulé comme çà tu fais tes préparatifs tranquille et tu leur annonce votre mariage 1mois avant...comme çà ils ne pourront plus s'en mêler! enfin c'est ce que je ferai moi. c'est trop triste d'annuler votre mariage
Sujet : appelez moi madame T !!!
félicitations MADAME!
Sujet : robe et salle
super savannah t'as pas de photos de ta robe?
Sujet : laquelle???
la premiere superbe j'aime pas vraiment la 2eme
Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
très belle robe et elle te va très bien

Sujet : Bébé?
idem que savannah je verrai pour les examens apres le mariage, en attendant j'essai de m'occuper l'esprit à autre chose.
Sujet : jeu de la jarretière
moi je voulais faire çà mais mon homme ne veut pas donc ce sera une tombola avec des lots rigolo qui la remplacera
Sujet : dj???
je suis comme toi savannah alors je ferai confiance à mon dj car il doit savoir qui fait danser les gens mais je lui imposerai certains titres je pense
Sujet : theme provence
regarde sur internet sur les pages jaunes si tu n'as pas une entreprise qui loue des housses. mais j'ai une entreprise dans ma ville qui loue du matériel de réception dont des housses par contre je ne sais pas encore le prix
Sujet : Bébé?
bah à 4mois tu peux avoir un petit bidon et ne plus rentrer dans ta robe. mais ce n'est pas dit que tu tombe enciente dès le 1er mois
Sujet : theme provence
aie si tu ne mets rien çà risque de casser l'image de ta déco et ce serait dommage, vois pour louer des housses si çà te reviens pas trop cher
Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
super ton idée rarounette et l'endroit est très joli
Sujet : help theme!
oui merci c'est gentil, cette idée me plait en +comme je suis fan du chocolat je suis contente
oui j'ai trouvé pas mal d'idées sur le chocolat çà..cette idée m'enthousiaste +
l'automne c'est bien mais mon mariage c'est en juillet donc çà va coincer ... sinon en regardant sur des sites j'aime beaucoup le thème chocolat car le marron c'est ma couleur préféré, la déco de ma maison c'est chocolat, et mon homme et moi on est accro au chocolat...je me demande si je devrais pas m'orienter vers les couleurs chocolat /doré/ ivoire...pas évident de choisir quelque chose et de s'y tenir! vous en pensez quoi vous?
j'ai mis une photo dans ma galerie pour la déco que j'aime, est ce que vous trouvez que çà fait noel?
je veux un theme pour pouvoir avoir un lieu entre la déco ,les FP, livre d'or, coussin,....pour éviter de partir dans tous les sens
en allant visiter des restos, salles , j'ai flashé sur ce style de déco. et à chaque fois que je réfléchi sur les couleurs je reviens sur celles ci car je veux des roses rouges dans mon bouquet, des coeurs dans la salle, des chaises rouge et or, des pailletes "or"sur les tables...voila mes petites idées pour le moment
oui rarounette j'avais pensé à la passion/l'amour mais j'aurais souhaité quelque chose de moins commun
Sujet : faire part.......aprés le mariage
"X & Y ont l'immense plaisir de vous annoncer,
Que le samedi...... ils se sont mariés,
Ils ont choisi de se dire Oui en toute intimité,
Une journée à leur image, en toute simplicité.
A la mairie de ...., par une belle journée ensoleillée,
Ils ont choisi d'unir leur vie, dans l'amour et la gaité,
Loin des robes meringues et des costumes pinguouins,
Loin des préparatifs et des repas sans fin." voila c'est ce que j'ai trouvé sur un site
Que le samedi...... ils se sont mariés,
Ils ont choisi de se dire Oui en toute intimité,
Une journée à leur image, en toute simplicité.
A la mairie de ...., par une belle journée ensoleillée,
Ils ont choisi d'unir leur vie, dans l'amour et la gaité,
Loin des robes meringues et des costumes pinguouins,
Loin des préparatifs et des repas sans fin." voila c'est ce que j'ai trouvé sur un site
le théatre c'est bien pour ceux qui aime ou qui en font ...moi çà me ressemble pas. aie pas évident et le foot mon homme serait ravi mais pas moi!
j'ai besoin de vos lumières! mes couleurs sont rouge et or mais j'aimerais trouver un theme original, auriez-vous des idées à me proposer ?? j'ai pas trop d'idées
Sujet : Changement de thème à M-3!!
j'adore ton thème...moi je suis dégoutée car je veux les couleurs rouge et or à mon mariage mais je n'arrive pas à trouver un thème original avec ces couleurs....quelq'un aurait une idée???help!!

Sujet : reservation mairie
moi le dossier ils me l-on donné en même temps mais tu n'es pas obligé de l'avoir tout de suite puisque tu dois le remettre que 2 mois avant
Sujet : reservation mairie
et bien pour la mairie il m'a suffit d'aller retirer le dossier et de donner la date uniquement. normalement pas besoin d'être 2 mais çà dépend des mairies
Sujet : chateau de quesmy
désolée je ne connais pas
Sujet : ca y est madame / suis a crete
félicitations à toi nouvelle madame!
Sujet : mariage en bleu et blanc ,
jessica76700 du forum avait les mêmes couleurs je crois et çà faisait très joli sur ses photos...
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
j'ai pris la bellegrade mais c'est un modele 2010 je ne sais pas sils l'ont deja dans toute les boutiques, regarde dans ma galerie il y a des photos.
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
tu es magnifique; le bustier est vraiment jolie
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
moi je préfère la deuxieme ...peut etre parce que je l'ai essayé aussi!
Sujet : 1er essayage...
mimi fleur tu as déjà ton 1er essayage? moi je dois attendre jusque avril
pour redécouvrir ma robe...j'ai hate

Sujet : Enquetes et prépas mariage
moi j'ai le thème de l'amour et la passion ...très joli blog, de bonnes idées
Sujet : que pensez vous de ma robe?
bon choix, elle est très belle
Sujet : probleme de robe
on dirait que la photo a été prise chez pm effectivement çà ressemble au magasin ou j'ai acheté ma robe ... la vendeuse de pm m'a dit que pour la collection 2010 ils allaient recevoir en grande majorité des robes colorées si tu aime ce style
Sujet : remonte traine
coucou les filles, petite question, avez-vous fabriqué vous meme votre remonte traine ou l'avez-acheté? je voulais l'acheter mais les prix sont exhorbitants (20€ minimum) pour une épingle!

Sujet : petite solitude
très sympa tes faire part. moi aussi je devrais recevoir un modèle du mien très bientot j'ai hate!

Sujet : idé boisson vh
nous c'est champagne et punch exotique
Sujet : Notre mariage
félicitations! tu étais une magnifigne mariée!
Sujet : Papa (ou maman) s'en mêle trop !!!
moi caro74! pareil que toi, au départ mes parents disaient que les salles que je trouvais été trop chères mais ils ne se rendaient pas compte qu'aujourd'hui ya pas moins cher!! à force de se renseigner à droite à gauche ils se sont vite rendu compte des tarifs. de plus mon père pense que la déco les nappes,...ce sont des choses futiles , il voulait même que je mette des nappes en papier! j'en ai même pleurer au début!
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
tu vas pouvoir souffler caro74 et préparer tranquillement le mariage
Sujet : URGENT noms de tables
ce n'est pas gênant du tout s'il n'y en a pas. moi j'aime bien l'idée de delphine avec les noms des tables en rapport avec le mariage, çà évite de créer un thème.
Sujet : que pensez vous de mes cadres...
superbe idée, très originale!
Sujet : essayages robe...votre avis
oui mikishine je fais un petit 36 et là c'était au moins du 42, heureusement que la vendeuse avait un stock d'épingles pour l'essayage! je n'ai pas pu avoir de taille en dessous car c'est un nouveau modèle qu'ils venaient de recevoir.merci pour vos compliments à toutes.
Sujet : Pour les mariés juillet 2010
moi aussi c'est le 3 juillet 2010. tout le monde est au courant mais on à pas encore fait la demande à tous les témoins. pour les faire part nous ce sera envoyé en janvier.
merci beaucoup les filles, c'est super gentil et çà me conforte en + dans mon choix.
Sujet : essai chignon et début retouches robe !!
elle est très original, la couleur te va super bien.

Sujet : Que pensez-vous de mes faire-parts??
j'aime beaucoup aussi les couleurs et le style
bellegrade de pointmariage mais elle n'est pas encore sur leur site internet car c'est la collection 2010
Sujet : Livre Témoins
je peux t'envoyer le mien aussi si tu veux
merci , en effet c'est pas vraiment ma taille mais c'est un tout nouveau modèle et ils en avaient qu'une en boutique pour le moment
coucou les filles, tout est dans le titre, les photos sont dans ma galerie, quand pensez-vous? merci
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
didine67 moi j'ai déjà visité rome en 1semaine au printamps. en hiver c'est faisable car tu as beaucoup de choses à visiter dans la ville et c'est super beau.
Sujet : coussin d'aaliance
celine45 se marie le 1/01/2000???
Sujet : HELP voile ou pas avec une robe bordeaux
oui moi aussi si j'avais une robe bordeaux j'aurais mis aussi un voile ivoire
Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
jny, il est culotté ton homme. t'as qu'à lui dire de payer pour ses invit en +. car quand tu comptes le repas/la part au vh / les faires -parts +les dragées s'il y a ...çà fait chéros au final..jte comprends!
Sujet : gros doutes sur la robe de mariée que je viens d'acheter
aie...là en effet c'est délicat, tu perds à cout sur l'acompte versé. mais la robe tu ne voudras pas la mettre pour la mairie au moins puis tu te changes après pour le repas si tu n'es pas à l'aise. et sinon essaie de voir dans le magasin ou tu l'as acheté si tu peux faire un échange avec une autre robe s'il y en a d'autres qui te plaisent.
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
le prix de la robe jny dépend de la qualité du tissu utilisé , et si c'est une robe de créateur effectivement les prix grimpent vite.
Sujet : Mariage aux seychelles
nous aussi nous aimerions faire notre voyage de noces aux seychelles mais ce n'est que l'année prochaine, eva tu me raconteras???
Sujet : je vend ma robe de mariee
cela m'intéresse . par contre je vais faire les premiers repérages de robes samedi prochain alors j'attends juste d'avoir réservé la robe pour te les prendre. je reviendrai vers toi si tu ne les as pas vendu.merci beaucoup
Sujet : je vend ma robe de mariee
je trouve ta robe très jolie mais je la prend neuve également. par contre tes mitaines tu les vends combien stp?
Sujet : Mon jule m'énerve
moi pas d'accord avec mag je pense que "la plupart" des hommes ont déjà beaucoup de mal à se projeter plusieurs mois à l'avance et que tout ce qui est déco est un détail pour eux, c'est du superflu. une nappe en papier , des assiettes en carton et çà fait l'affaire!! lol j'exagère un peu mais c'est pas très loin pour "certains" hommes!
Sujet : que faire ?
en effet, tu n'invites pas quelqu'un sans l'avoir rencontré avant, bizarre !
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
oh lalala ...il y en a qui sont fatiguées ce soir...les leçons de latin pas ici, merci. à un moment donné quand on est seul contre tous il faut se poser des questions et peut etre se dire qu'on peut avoir tort.ici c'est un échange d'idées mais il faut savoir exposer ses idées sans les imposer.
et oui ce forum et un moyen de se soutenir entre futures mariées et pour celles qui n'acceptent pas cela qu'elles trouvent un autre forum qui leur ressemble plus...chacun est libre de rester ou de partir...
je crois que le chéri de filotte a fait fuir polonia!!! bien joué! c'est pas juste ce qu'elle a raconté sur filotte car filotte post un sujet comme çà c'est pour trouver un peu de réconfort et de compassion ....vu les dires de polonia cela prouve qu'il y a bcp de témoin comme la tienne filotte!!! ATTENTION aux témoines profiteuses qui se mettent trop en avant! courage filotte et n'oublie pas que c'est TON MARIAGE (ou le votre avec ton nhomme!)

Sujet : deces
sincères condoléances et beaucoup de courage à toi
filotte si ta témoin te sors par les trous de nez change de témoin car à chaque fois que tu verras les photos du mariage et de ta témoin en train de signer tu auras des hauts de
...c'est mon avis mais ne prends pas le risque de regretter pour une fille qu n'a rien d-une amie!

Sujet : ptite question...
moi je veux que ce soit la surprise le jour j alors il ne verra rien du tout.
Sujet : commande groupée
moi aussi j'ai déjà les miens dans ma galerie il me manque juste les dragées mais trop tot pour l'instant..mais bonne idée

çà doit etre possible de changer de témoin, ne l'a laisse pas gacher ton mariage déjà qu'elle a gaché TA soirée, çà va bien c'est quoi cette amie!