Messages de cristaline60
Sujet : tombola oui mais comment
bah oui j pense aussi ...toi penses à combien de lot d'après toi 10-20 maxi? et 240 tickets en vente??
en fait on pensait peut etre mettre 10 tickets gagnants marqués "voyage à sensation" et ce sera des chewing gum forts, 10 tickets marqués "diners romantiques" et ce sera des boites de cassoulets avec bougies....donc çà peut etre rapide les lots ..et à la fin on demande qui a des tickets avec tel lot et on leur remet... je précise juste pour ne pas faire d'histoire sur le forum que cette idée de tombola n'est pas de moi mais je ne sais plus de qui elle est...désolée pour la personne
voila je vais certainement faire la tombola avec des lots farfelus comme le voyage dans les iles =1tahiti douche,....je sais qu'il y a des posts dessus mais je me demande combien il faudrait de lots gagnants? est ce que tous les tickets doivent être gagnants ou pas? combien de tickets dois-je mettre en vente sachant que nous seront 120pers au repas???merci beaucoup pour votre aide
Sujet : quelque chose de bleu
à lépoque de ta maman les mariées ne devaient-elles pas être vierges??
Sujet : je suis trop triste...
merci les filles c'est gentil. je vais attendre voir comment évolue leur couple avant de parler du mariage, d'ici 1an il peut s'en passer des choses
Sujet : petite question chaussure
elles sont superbes et moi j'oserai à ta place...par contre ma seule crainte seront que les invités soit plus fixé sur mes chaussures que sur ma robe...
et bien je ne sais pas si c'est définitif mais çà fait quelque temps qu'ils ne s'entendent plus, ils ne font que se disputer. et là mon frère lui as dit que c'était terminé.
un petit post pour vous faire partager ma peine car je viens d'apprendre aujourd'hui que ma belle soeur et mon frère vont se séparer et en plus d'être dégoutée pour eux deux je suis encore plus deg car ils sont tous les 2 témoins à mon mariage.je m'entends trop bien avec ma belle soeur. j'avais même prévu d'aller en septembre essayer les robes avec elle mais maintenant je sais pas ce qui va se passer . voila dsl pour la longueur mais j'avais çà sur le coeur...
Sujet : recherche figurines
il y en a sur ebay
Sujet : traiteur en grandes surface
nous on paie 50€/personne pour un traiteur mais parce qu'on a pris le menu gourmet avec foie gras, cassolette de st jacques ...service à table compris/ nappes + vaisselle comprise de l'apéritif au café. et le traiteur pour 5€/personne nous fait un buffet pour le lendemain. donc à mon avis c'est kif kif quelquefois. à bien se renseigner
Sujet : Menu choisi, vos avis?
comme tu dis chafounette les gens ne viennent pas que pour manger...ils sont pas au resto non plus!
Sujet : Menu choisi, vos avis?
mummmm...super apétissant surtout les desserts

Sujet : MAG2606
au fait MAG je voulais aller à marrakech en voyage de noce mais il faut peute etre que je précise que l'idée vient de toi??!! non c'est une blague je plaisante lol
Sujet : petite question photographe
moi je paie 600€ le photographe de 11h à 19h.100photos avec album. +2posters+10cartes de remerciements. effectivement les photos de couple tu peux p-ê les faire avant mais moi je préfère pas car je ne serais ni coiffée ni maquillée
Sujet : 1er essai de pliage serviette
très joli, tu as du courage pour les faire toutes juste avant le mariage j'espère que tu auras un coup de main
Sujet : ou est mon post??????????????
félicitations jessica j'adore la dernière photo

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ? intéressant pour déco, accessoires
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir? mariage 3/07/10
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ? pas pour les tenues mais pour tout le reste oui
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ? 1500€
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? non trop perso
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ? non c'est un souvenir
7 Quel age avez vous ? 24
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ? bon courage
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir? mariage 3/07/10
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ? pas pour les tenues mais pour tout le reste oui
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ? 1500€
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? non trop perso
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ? non c'est un souvenir
7 Quel age avez vous ? 24
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ? bon courage
Sujet : Pas trop le moral là...
tu sais les temps sont durs en ce moment...peut etre que ton homme devra accepter des missions pour finir l'année car malheureusement avec la crise, peu de cdi se présenteront en 2009...tu es de ou dans l'oise déjà?
Sujet : mes robes
ah je comprend mieux! vivement les photos après essayage alors! en tout cas bon choix j'aime bien les 2
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
on dirais une mariée de catalogue, je me suis demandée si c'était toi sur la photo! tu es super par contre ta coiffure de dos ou profil çà donne quoi car de face on voit rien.
Sujet : essai maquillage
j'aime beaucoup tes paupières c'est très joli, l'ensemble est naturel
Sujet : mes robes
elles sont superbes toutes les 2, vivement les photos avec toi dedans!! mais tu te marie cette année et tu n'avais pas encore ta robe, çà va pas faire short pour les délais???
Sujet : question pour les robes tati
tout dépend si tu verses une avance à la commande. s'il ne te demande rien, rien ne t'oblige à payer par la suite.
Sujet : Robe reçu
jolie pas mon style non plus
Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
çà me rassure mag , car moi aussi je suis dans ce cas
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
tinquiète doudou moi c'est pareil même date que toi et j'ai rien fait encore pour la robe!
Sujet : Mon urne et mes dragées
ton urne est vraiment superbe
Sujet : nouvelles photos !!!!
très joli

Sujet : trop juste ?
moi je te trouve super comme çà peut etre ajouter des plumes dans les cheveux ...
Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
pas mon style..trop dénudé mais sur toi c'est joli
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
elle te va super bien, bon choix
Sujet : que pensez vous de ma robe
je trouve que ta robe est superbe mais c'est vrai que les bretelles dans le dos j'ai remarqué pas top top...
Sujet : quelque chose de bleu
moi ce sera la jarretière qui sera bleue mais il me manque qqch de vieux....qui a une idée?
Sujet : cherche salle reception dans l'oise
et bien je te remerci bbwizz mais j'étais au courant pour l'orangerie.... j'ai donc réservé la salle du plessis brion. c'est pas évident de trouver une salle dans l'oise je te souhaite bon courage.
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
pas mal gab1807 çà les clouera!!
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
rends leur leur 30e et dis leur que de toute façon çà ne rembourse même pas leur repas!! super les zamis! quelle mentalité!
Sujet : marige 3 juillet 2010...
doudou42 c'est rigolo nous avons les mêmes gouts pour les robes j'ai repéré les mêmes chez pm et pronupt*
Sujet : marige 3 juillet 2010...
et bien moi aussi je me marie à la même date, j'ai la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la mairie, l'église. pour le reste j'attends de voir ma décoratrice en septembre pour continuer d'avancer et essayage de la robe en septembre aussi..je suis pressée!!!
Sujet : Reveil des mariés
et bien chez nous je sais pas si c'est de çà que vous parlez mais la tradition veut que l'on suive les mariés jusque chez eux le soir et qu'on les empêche de dormir toute la nuit.
Sujet : Jours "offerts" par le travail
une petite question ..on a combien de temps après le mariage pour les poser ? et peut-on les prendre la semaine précedent le mariage (pour la préparation) ??
Sujet : Tension dans la famille
moi aussi je prends son nom aussi...un peu triste de ne plus porter le mien car je m'y étais habituée en 24ans!!!lol
Sujet : Un jeu pour la jarretière?
et bien moi je pense qu'on fera peut etre çà aussi mais vous avez fait payer les tickets de tombola et si oui combien???
Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???
casper
qu'il est drole ludo!

Sujet : nouvelle
et bien moi snoopy je suis près de compiegne dans l'oise et je vais aller faire les boutiques sur amiens car sur compiegne il n'y a rien du tout.
Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
pourquoi ne pas faire sur les animaux marins, tortue, dauphins, requins, baleines, orques, ...ou des noms de bateaux : Le France, Titanic, La pinta, La niña, La Santa Maria, Le Penduick, …ou de Films : 20000 lieues sous les mers, le grand bleu, titanic, les dents de la mer, …regarde sur ce site il y a des idées :http://www.bagodwa.com/blog/?p=26
et bien tu n'as pas perdue grand chose en picardie il pleut toujours autant!!!
bonjour aux nouvelles et futures mariées! snoopy je suis picarde aussi tu es de ou?
Sujet : Mariage
désolée je n'ai pas de photos de tables mais ce sont de superbes couleurs j'ai vu des photos avec ces couleurs la mariée avait une robe orange et un voile blanc çà rendait super et avec une touche de vert dans ta déco çà ressort encore +.
Sujet : mariage noir et argent
pourquoi tu ne rajouterai pas la couleur or avec ton noir, çà correspondrait aux étoiles???et çà fait très chic, çà va avec tout...
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
moi aussi gagael je la trouve magnifique cette robe...d'ailleurs je vais surement l'essayer en septembre quand je commencerai les essayages.tu ne sais pas quand sort la nouvelle collection de chez pm???
Sujet : lunettes ou lentilles?
tu as bien de la chance de pouvoir choisir car moi je ne peux surement plus remettre mes lentilles et je suis malade de me dire que je vais devoir porter mes lunettes le jour de mon mariage ...j'ai donc pris rv pour l'operation des yeux.je te conseille les lentilles pour lesphotos car ton maquillage sera plus mis en valeur et pour la soirée tu peux les retirer et mettre tes lunettes. c'est que mon avis!
Sujet : future mariée angoissée
bonjour rubis85, moi aussi je suis du 60 pour ce qui est déco il y a dans la zone de jaux à compiegne un magasin de déco "joyeuses fêtes". pour les robes il n'y a pas grand chose dans l'oise moi je vais plutot aller du coté d'amiens...
Sujet : Robe petit budget
Sujet : c'est flou tout ça...
j'aime beaucoup le costume de ton chéri...tu l'as eu ou stp çà m'intéresse pour mon homme?
Sujet : Qu'en pensez vous ?
elles sont toutes les 2 très jolies mais la deuxième a un petit truc en +.elles sont de quelle boutique çà me dit quelque chose ?
Sujet : Qu'en pensez vous ?
elles sont toutes les 2 très jolies mais la deuxième a un petit truc en +.elles sont de quelle boutique çà me dit quelque chose ?
Sujet : jalousie besoin d aide
je suis de compiègne et tu loues une salle dans l'oise?
Sujet : housses de chaises
alors severinef tu penses que tu pourras m'envoyer une photo bientot???
contente que çà aille mieux avec ton homme. j'ai vu que tu étais du 60 ccil tu es de quel côté du 60? je crois que nous sommes les seules du 60 à se marier l'année prochaine...
Sujet : mon 1er essayage!!
magnifique! rien à dire sauf qu'elle te va bien. j'aime beaucoup c'est quelle robe?
Sujet : Site pour gagner des sous!!!
moi je signale les filles mais pas celui ci, promis..je signales uniquement les wedding planer qui me gonfle avec leur sondage!
Sujet : cheveux longs
c'est ce que je fais souvent une queue de cheval mais çà n'abime pas trop les cheveux de les attacher? j'ai les cheveux juste au dessus des épaules (elles ne les touchent pas encore), ou vont-ils m'arriver à votre avis dans 1an?
Sujet : cheveux longs
salut les filles j'ai besoin de vos conseils. j'avais les cheveux longs il y a quelques mois et à avec le désaccord de loulou je les ai coupé très court et çà ne lui plait pas. j'aimerais les avoir long pour le mariage (dans 1an ) avez-vous des astuces pour les faire pousser plus vite svp car j'aimerai beaucoup lui plaire le jour J?
Sujet : j'ai fini mes boites à dragées!! qu'est que vous en pensez ?
super eve tu es magnifique et tes dragées aussi. tu te marie l'année prochaine et tu as déjà beaucoup de choses, tu n'as pas peur de changer d'avis sur certaines choses par la suite?
Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
salut calili, je suis désolée pour toi mais effectivement dis toi que les gens qui sont là ce sont les gens qui vous apprécient vraiment...et pour l'ambiance votre DJ ne peut pas essayer de mettre d'ambiance? et vos témoins c'est peut être un peu leur role aussi non?
Sujet : mes essayages d'hier
pareil que les filles le modèle de ta roble ne met pas en évidence ta silhouette mais ce n'est que mon avis
ccil vu comment tu envisages déjà l'annulation du mariage, le déménagement et les questions que tu te poses mais est-ce que tu l'aimes réellement ton homme? est ce que toi tu es sure de toi ???pose toi cette question peut-être.il n'y a pas que lui dans le couple vous êtes 2.
n'annule pas ton mariage l'autre serait trop ravie je suis sure....parles-en avec lui car c'est lui qui n'est pas normal moi je trouve que tu n'es pas aussi jalouse que moi car moi j'aurai pété un plomb si çà avait été moi! lol
Sujet : comentaire de LAURA
malheureusement tu en verras d'autres...tu sais des c*** çà existera toujours....c'est dégueulasse ce qu'elle t'as dit mais généralement la méchanceté reflète une jalousie ou un mal être. laisse parler les gens!
Sujet : Petits conseils de mariée
coucou , moi j'ai de la chance mon homme passera chez le coiffeur avant et accepte e faire les UV avec moi
Sujet : Voyages de noce
nous on fera surement une croisiere sur les iles grecques ...
Sujet : Vos thèmes de mariage
moi j'ai pas vraiment de thème si ce n'est que pour la déco ce sera des "coeurs" donc peut être l'amour on peut dire..sinon mes couleurs sont ivoire/bordeaux/or
Sujet : idées couleurs
moi c'est ivoire/bordeaux/or
Sujet : Un trianon géant pour le dessert!!!!!!!!!!!!!
miam miam çà me donne faim à l'approche du 4h!! lol
c'est une bonne idée beaucoup de monde aime le chocolat
c'est une bonne idée beaucoup de monde aime le chocolat
Sujet : Ma maquette de coussin d'alliances
chapo!! car moi je ne sais même pas coudre un bouton!!
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
dsl sisi jme suis trmpée de personne!! oups

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
merci aurel j'ai bien reçu ton mail
merci sissi j'ai bien recu ton mail
Sujet : c'était mon 13 juin !
tes enfants sont tout mimi!!! comme leurs parents bien sur! félicitations à vous
Sujet : 2 robe
moi ce sera une robe de mariée le jour j et je pense acheter une robe sur mille et une nuit pour le lendemain mais plutot robe élégante et pas mariée
Sujet : qui porte la robe lisbonne
moi aussi j'aime bien le bustier mais pas le bas..
Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats
je veux bien que tu m'envoie ton modèle aussi stp ....
je trouve çà très original et très beau mais je me demandais si lors du diner vous les laisser allumer tout le long et sil fait suffisament noir dans la salle pour que le photophore fasse son "effet"???
Sujet : enfant de 2 ans et moins
2ans çà me parait trop jeune pour les mettre à table...généralement ils restent à côté de leurs parents car ils ne mangent pas tout seul
Sujet : merveilleuse journée qui a tourné au cauchemard !
et béh! quelle histoire! heureusement que tout çà n'est pas arrivé le jour de ton mariage et que personne n'a rien c'est ce qu'il faut te dire...quant à ton chien achète lui une paire de chaussures qui'il ai enfin la sienne à lui!!!

Sujet : questions pour celle qui ce sont pacser
moi je n'ai pas fait de fête du tout c'était purement administratif...désolée
Sujet : ma robe et moi vos avis
moi j'aime pas trop la forme du chapeau mais le reste super par contre
Sujet : Dragées
moi ce sera 1 par couple et 1 par célibataire car nous serons 120 et beaucoup oublie leur dragées, j'ai même hésité à en faire dailleurs ....
Sujet : Nouvel essai robe!!!
c'est nettement mieux!

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
c'est très jolie....ensemble très harmonieux...dis moi tu as louer ou tes housses de chaises ? je cherche quelquechose dans ce style..
Sujet : salle ou restaurant
moi j'ai pris une salle car souvent dans les restos on n'a pas assez de places pour plus de 100personnes et on ne peut pas décorer comme on veut
Sujet : vos metiers
chéri comptable et moi chargée de recrutement
Sujet : Histoire de belle mère
si t'en as d'autres je suis partante pour les lire

Sujet : J'hésite
elles sont super belles toutes les 2 c'est quelle taille?
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi je cherchais un surnom et j'avais une bouteille de cristaline devant moi ...!heureusement que j'avais pas un rouleau de PQ devant de moi ce jour là..lol!!!
Sujet : dj!!disparu!!!
l'entreprise ou l'association doit avoir un numéro siren, un code ape, numéro siret
ces immatricualtions sont OBLIGATOIRES même pour les associations. Elles permettent à l'administration, aux partenaires voire aux fournisseurs d'identifier "légalement" la structure. Elles sont indispensables pour émettre des factures ou de pouvoir effectuer des transactions financières.si t'as pas d'autres numéro va directement voir la police car çà craint...désolée...
ces immatricualtions sont OBLIGATOIRES même pour les associations. Elles permettent à l'administration, aux partenaires voire aux fournisseurs d'identifier "légalement" la structure. Elles sont indispensables pour émettre des factures ou de pouvoir effectuer des transactions financières.si t'as pas d'autres numéro va directement voir la police car çà craint...désolée...
Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs
tu peux faire de belles coiffures avec les cheveux mi-longs et en plus ton mariage n'est qu'en novembre c'est çà? d'ici là tes cheveux vont encore pousser un peu.
elle doit avoir un numéro d'agrément...
dolu passe moi le siret je fais des enquetes poussées sur les sociétés à mon travail....je vais te dire si tu veux...
Sujet : Je cherche cette figurine mais en moins cher...
essaie de te la faire offrir!!!