Messages de cristaline60
Sujet : changement
forcapil c'est 2 tous les matins
Sujet : changement
moi je prends forcapil beaucoup plus efficace que la levure de bière ainsi qu'un shampoing très neutre et doux acheté en pharmacie. par contre je te déconseille les masques tous les jours , c'est 1x par semaine pas plus sinon a force ils ne puiseront plus ce dont ils ont besoin
Sujet : commande chez festivita
j'ai commandé sur dragées.net et ils ont mis 6mois pour m'envoyer la totalité de ma commande!!
Sujet : musik sortie d'église ???
angels de robbie williams pour nous!
Sujet : 3 juillet 2010?
moi aussi le 3 juillet. on est en train de faire le livret de messe, plus que 2rv avec le pretre, à réserver coiffeur esthéticienne/trouver tenue du lendemain,à trouver les fleurs/acheter boissons non alcoolisées faire les dragées/à voir le d.j...et surement des trucs auxquels je pense pas
Sujet : ma commande toujours en traitement
j'ai eu également beaucoup de soucis avec eux (dragées.fr) 5 mois d'attente avant livraison complete de ma commande
Sujet : voyage de noce
je ne sais pas encore on hésite entre kenya ile maurice et floride on attends de voir les tarifs dans différentes agences
Sujet : site accessoires
cilou_hoodoo je suis en contact avec la vendeuse pour la jarretiere , je lui en ai commandé une; merci pour le tuyau

Sujet : voyage de noce
l'ile maurice il n'y a pas de soucis moi je pars en aout également probleme pour poser des congés après donc c'est mort pour les iles comme seychelle/maldives/antilles....c'est la mousson! tu peux faire maldives/europe/maroc/egypte/etats unis/kenya/ voila j'espere que çà t'aidera
Sujet : site accessoires
cilou_hoodoo j'aime beaucoup ta jarretiere , j'en cherche dans ce style?
Sujet : achats déco
fais bien attention je me suis faite avoir sur ce site j'ai mis 4mois pour recevoir mes faire-parts!
j'ai du les menacer tous les jours.
j'ai du les menacer tous les jours.
Sujet : Coiffure et maquillage
ptitepopo j'aime beaucoup.c'est naturel et discret tres bien. pour les coiffures j'adore la 2eme et 4eme photos tu pourrais me les envoyer pour que je les mettre à ma coiffeuse stp?
Sujet : "Reve" bizard !!!!
moi j'ai rêvé que j'avais tellement de boulot que j'ai fini par travailler jusqu'à la dernière minute à mon boulot, je me suis maquillée habillée et coiffée seule et j'ai même du annuler les photos de couple et mon homme a du faire tous les fleuristes pour me trouver un bouquet (j'avais oublié d'en commander 1!)
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
félicitations Madame Chaussette!! à te lire je suis encore plus impatiente d'être au mien!
Sujet : éssai bébé
ah çà y est au fait il ne te bat plus ton futur mari? pourquoi tu demandes l'avis des gens si tu écoutes pas nos réponses. arrêtes de te persuader que tu es enceintes.
après l'ovulation et juste avant les règles on a les seins qui gonflent et durcissent c'est normal
Sujet : Avis faire part svp
trop trop beaux !
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
pleins de bonheur pour demain chaussette
Sujet : qu'elle robe?
la 2eme
Sujet : A j-45 nouvelle robe
superbe, elle met carrément plus ta silhouette en valeur
Sujet : que faire.........
bon courage à toi. moi je laisserai en stand by aussi quelque temps pour passer du tout avec mon papa.
Sujet : préparation mariage
voila j'ai bientot terminé les sessions prépa mariage et nous devons faire un don pour les bénévoles ainsi que les livrets remis. je sais que nous donnons ce que nous souhaitons mais combien donne-t-on en général? je n'ai aucune idée...
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
tu vas etre une tres belle mariée

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
moi j'adore la derniere photo de ta galerie je trouve que c'est celle qui te met le mieux en valeur . les autres ne te vont pas aussi bien
Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!
génial chaussette tu as de supers amis!
Sujet : Photo de ma robe
tu es superbe vraiment.
Sujet : séparation....
alors un peu de fierté et assume quitte le et essaie de t'en sortir seule, bouge toi . tu as l'air amoureuse de ce léo alors quitte ton futur mari. à jouer avec les 2 tu vas tout perdre et se sera pire. fais un choix et vite, on ne peut pas tout avoir et la vie n'est faite que de choix.
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
c'est bien le sport iris mais ne t'inquiete pas si tu ne perds pas de poids dès le début car en faisant du sport on fabrique du muscle et au début on ne perds pas tout de suite de kilos
Sujet : la robe et le costume
très très beaux les 2
Sujet : je suis trop contente
j'adore la robe mais pas le chapeau du tout
Sujet : costume marié?
moi il veut un costume noir avec gilet et cravaite ivoire, çà fait classe aussi mais il prendra ce qui lui va le mieux
Sujet : Costume assorti a votre robe ?
moi j'ai pris une robe ivoire comme çà il a le choix et il pourra prendre ce qui lui fera plaisir
Sujet : questions bronzage ???
je me marie en juillet je vais faire des uv et éviter les coups de soleil! ( surtout sur le nez et les épaules seserait la cata!)
Sujet : Ma robe
elle te va tres bien meme si je suis fan du tout du noir pour les robes de mariée
Sujet : désolé mais jété deja inscrite depuis longtemp
c'est pas ce qui est marqué dans ta fiche

Sujet : lunettes ou lentilles?
le probleme de l'opération c'est qu'il faut absolument que ta vue se stabilise. moi si tout va bien je me fais opérer en septembre après le mariage et l'été.attention pour porter des lentilles il faut etre tres tres patient car parfois il faut en essayer de nombreuses avant de trouver celles qui conviennent.
Sujet : les invités
tu invites mais demande de payer une partie, je n'ai jamais vu çà auparavant en tout cas. çà ne se fait pas vraimant par chez moi.

Sujet : alliance oui mais laquelle
je pense qu'il faut les essayer. moi je prefere la 1ere
Sujet : robe de mariée
moi je la garde
Sujet : Pour christalin 60
merci lorette c'est gentil mais j'ai déjà commandé mes faire-part. merci quand même

valkora cest pas vrai ce que tu dis car beaucoup de personnes ont des soucis (l'homme ou la femme) qui fait que çà ne marche pas; ce nest pas toujours que psychologique
Sujet : ça y est ns avons débuter la préparation
nous aussi on rst en plein de dedans et c'est très sympa, un peu fatiguant car c'est tard le soir mais ce systeme de discuter entre nous et d'avoir des conseils c'est bien je pense.
Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
nous on marque uniquement nos initiales et date du mariage
Sujet : tro contente !!
je t'envie, vivement mon mariage!!

Sujet : votre avis sur ma robe
j'adore vraiment ta robe, perso j'aurai laissé l'encolure mais elle est belle aussi
Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
bienvenue jenny71, je me marie également le 3juillet 2010 et les préparatifs continuent avec des doutes des bonnes surprises et des déceptions.
mairie :ok -dossier à déposer à partir de mai
église: ok -préparation en cours
d.j: on m'offre la prestation
salle : réservée-contrat signé
traiteur+décoratrice : ok
robe : commandée
costume marié: non
couleurs et thème : theme "le chocolat" couleurs chocolat, écru et doré.
photographe : réservé
voiture : celle de mon père aussi
alliances : commandées
témoins : déjà 1de moins
coussins alliances/livre d'or: rien encore
coiffeur/estheticienne: ok
mairie :ok -dossier à déposer à partir de mai
église: ok -préparation en cours
d.j: on m'offre la prestation
salle : réservée-contrat signé
traiteur+décoratrice : ok
robe : commandée
costume marié: non
couleurs et thème : theme "le chocolat" couleurs chocolat, écru et doré.
photographe : réservé
voiture : celle de mon père aussi
alliances : commandées
témoins : déjà 1de moins
coussins alliances/livre d'or: rien encore
coiffeur/estheticienne: ok
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
theme chocolat : couleurs chocolat, écru, doré.
Sujet : ma robe rouge
le rouge te va très bien tu as vraiment raison et ton homme aura un costume de quelle couleur?
Sujet : J-14 !! Stress
chaussette tu es deja à j-14!!!! comme çà passe vite! je te souhaite un très beau mariage

Sujet : Voilà ma robe !
elle est magnifique j'adore le dos de ta robe
les filles qui sont dans les exams un conseil demandez à faire l'hystérographie car c'est utile pour voir si vos trompes sont pas bouchées et parfois suite à l'exam certaines tombent enceintes.
cybelia je comprend je suis dans le meme cas les memes délais, encore 1 exam chacun et si c'est encore mauvais PMA aussi
la courbe de temperature est pratique pour bien reperer la periode ovulation on ne peut pas se tromper avec mais c'est vrai c'est contraignant, bon courage à vous les filles
Sujet : lunettes ou lentilles?
idem lentilles pour moi et lunettes pour le soir car les lentilles c'est pas plus de 10h de port consécutif maxi !! noeem les lentilles il faut parfois beaucoup de temps pour trouver celles qui conviennent et s'y habituer. garde tes lunettes et enleve les pour les photos par contre attention de ne pas avoir les marques des lunettes
Sujet : Vais je trouver ma robe?
je prefere la ivoire mais si l'autre te ressemble +, n'hésite pas. mais c'est vrai que tu es jolie dans la choco
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
c'était moi!
Sujet : Thème : le chocolat
sophinette la photo que tu vois dans ma galerie ce sont des photos déco que j'aime bien mais je n'ai pas encore testé . mais je pense qu'effectiviement ce sont 2serviettes l'une sur l'autre.

Sujet : 1er essaie de coiffure
très joli rarounette
par contre jny comment çà se fait que tu vomissais si t'es pas enceinte, je serais toi je ferai une prise de sang pour voir ce que j'ai.c'est tout de meme bizarre.
Sujet : plus personne sur le chat
je l'ai remarqué et souvent j'ai pas le temps d'ouvrir chaque rubrique pour lire les posts je m'arrete à certaines.
parfois le fait d'arrêter la pilule ton cycle est déréglé et tu ovules pas toujours les premiers mois, c'est tout a fait normal
Sujet : trop dégoutée
c'est dommage çà aurait été un bon compromis
Sujet : timbres
une ptite question concernant les faire-part: vous achetez des timbres spéciaux pour les envoyer? je voulais savoir si au moment de la st valentin vous croyez que la poste sort des timbres sympas? je pensais envoyer les miens à cette période là.
Sujet : déprime post-mariage
moi je pense que j'aurai un ptit coup de blues mais j'espere que bb sera vite en route et je me consacrerai à mes passions la déco de ma maison et les voyages.
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
moi c'est le contraire j'ai choisi une salle car il n'était pas possible de décorer les restos à notre façon ou il fallait prendre leur prestataire ou encore comme tu dis c'était trop petit!bon courage tu vas trouver
Sujet : repousse en 2011
la santé d'abord , prends soin de toi, justement je pensais à toi car je vais à ma 1ere préparation demain soir. tu nous tiendras au courant de l'arrivée du ptit gars!!!

Sujet : trop dégoutée
mimie61 pourquoi vous ne vous mariez pas civilement en 2010 avec la famille proche et religieusement en 2011 une grosse fete?c'est juste une idée
Sujet : mon futur époux m'a quitté
pas de mot pour combler ta peine mais une grosse pensée pour te souhaiter beaucoup de courage dans une épreuve si difficile.sincères condoléances

Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
malheureusement nous ne sommes pas toutes égales face à çà mais il faut se dire qu'aujourd'hui la médecine fait beaucoup de miracle et heureusement qu'on en parle de +en+ çà évite de baisser les bras.
Sujet : petit probleme
moi aussi je vais peut etre aller voir pour en acheter un vierge chez cultura
il y a tellement de choses qui peuvent faire que çà ne fonctionne pas malheureusement...
aurelieamanda tu fais des courbes de température? tu as fait une hystero?
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
j'aime bien tes faire-part

Sujet : essayage robe !
dans un autre pm à amiens
Sujet : chaussure pour le lendemain trouver quand pencez vs?
elles sont tres jolies, moi le lendemain je mettrai certainement des claquettes car trop fatiguée pour tenir sur des talons aiguilles!
Sujet : essayage robe !
çà me rassure moi aussi je l'ai acheté la bas , ils mont dit en avril , mais peut etre que j'aurai une surprise aussi!
Sujet : Les Seychelles !!!
moi je n'y suis pas allée mais avec mon homme on hésite entre les seychelles et les maldives pour voyage de noce, tu me diras si c'était bien.

Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
idem pour moi les filles j'aimerai bien avoir une annonce a faire le jour du mariage à toute ma famille!!!! mais je n'y crois pas trop

Sujet : Urne
j'aime beaucoup, très original

Sujet : Couleur guepiere point mariage ??
c'est ivoire, je l'ai prise la bas aussi
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
moi chez point mariage a amiens
Sujet : coup de gueule
c'est la meme chose pour moi, mais il faut passer outre. je me dis que les gens qui parlent de divorce c'est parce qu'ils sont jaloux de mon bonheur ou parce q'uil ne connaisse pas l'amour... le plus important c'est qu-il m'aime et qu'il veut que je soie sa femme aux yeux de tout le monde, je suis la plus importante à ses yeux

Sujet : décès
toutes mes condoleances également. sois forte , il va falloir vous épauler.
Sujet : Urnes ou liste de mariage?
une urne car nous aussi on a déjà notre maison
alor fais une prise de sang tu seras fixée, il n'y a rien de plus sur.
moi kan je suis pour avoir mes règles j'ai les memes symptomes que pour une grossesse (mal o ventre, seins, ventre rond et dur...)
bah si tu viens d'arrêter ta pilule tu as peut etre un cycle plus long ke dhabitude tu sais quand tu as ovulée?
jny tu as arrêté ta pilule ou c'est un oubli?
Sujet : la voici la voila, Ma robe
elle est superbe
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
coccinelle j'ai acheté ma robe che point mariage 479€ c'est le modele belgrade
Sujet : Et Vive 2010
santé amour prospérité.... que 2010 soit meilleur que 2009!
Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool
moi aussi ce sera une coupe de champ (que je ne finirai surement pas) au VH et apres jus de fruits or de question que je me force à boire et que je sois mal à mon mariage! les invités ne remarqueront meme pas que je ne bois pas.
Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?
très belle

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
trop belle (tu vas me mettre le doute sur la mienne maintenant
)

Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
moi j'aime beaucoup ton faire-part je le trouve tres beau.par contre sur ta coiffure j'aime moins les meches toutes raides (mais peut etre parce que je prefere les boucles).tres belle robe

Sujet : Encore une future madame 2010
félicitations julalie et bons préparatifs!
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
merci à vous toutes.
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
non mais j'ai encore vu avec mon dj, il va surement nous proposer des choses sympas
Sujet : Musique et jeux durant la soirée ?
non mais j'ai encore vu avec mon dj, il va surement nous proposer des choses sympas
Sujet : je vais savoir ojourd hui
félicitations sonia pour le ptit gars!!