Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de caroetfred

Messages de caroetfred

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bustier ou soutian gorge bandeau???votre avis

caroetfred
10-02-2009 23:49:34
Mets les sous vet avec lesquels tu te sens le plus à l'aise...
De tte facon la nuit de noce c'est un mythe!!

]

Sujet : combien de temps ??

caroetfred
10-02-2009 23:46:16
Donc tu vas sortir de la mairie à 15h00, prends le temps de parler a tes invités et de te faire prendre en photos avec les uns, les autres apres tu prens le temps de faire tes photos dans le parc.
Par contre ou se passe ton mariage? loin de la mairie?
Concernant le vin d'honneur, tu peux le commencer vers 17h30. repas à 19h30,puis gateau vers minuit.

Sujet : Idées

caroetfred
10-02-2009 23:28:53
Déja puisque ton homme aime la peche, tu peux mettre de jolies vases type aquarium avec des poissons rouges sur les tables, je l'ai déja vu lors d'un mariage, c'est tres sympa...cela peut m^me faire un cadeau sympa pour les invités ou empoisonné suivant le cas... ]

Sujet : J'AI MA ROBE !!!

caroetfred
10-02-2009 23:19:53
Tres jolie, taille mannequin...

Sujet : avez vous des idées de robes

caroetfred
08-02-2009 12:31:33
Tu as encore le temps pour la choisir alors la meilleure solution est de te rendre dans des boutiques de mariées et commence a en essayer quelques unes, déja tu verras le style qui te correspond...
souvent tu t'imagines un modele et au final tu choisis autre chose...

Sujet : Vos Avis svp

caroetfred
08-02-2009 12:25:58
l'urne est tres jolie, couleurs tres douces mais moi non plus je n'aime pas trop les rubans qui a mon gout n'on rien a faire a cet endroit...

Sujet : recherche idée thémes ivoire et chocolat!!

caroetfred
08-02-2009 12:20:18
Pourquoi pas un theme sur le chocolat tt simplement...
Feves de cacao en déco, menu en forme de tablette, noms des tables avec pays producteurs de cacao...

Sujet : danse petit probleme

caroetfred
07-02-2009 12:01:14
Moi aussi j'avais super peur de paraitre bebete, mais ce qui est génial avec une robe de mariée c'est que tu n'as pas besoin de savoir réellement danser!!
Tu te dandines un peu, on voit pas tes pieds, tu souris et ca passe!!
Si tu veux faire cette fameuse ouverture de bal, fais un slow ( pas comlpiqué) une petite choré inattendue mais pas plus de 3 minutes et demandes à l'animateur de convier tous les invités a veir vs rejoindre!!
C'est incroyable ce que la robe de mariée va te donner comme assurance...je n'ai jamais été aussi à l'aise en public que le jour J...incroyable ]

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?

caroetfred
07-02-2009 11:53:47
Et tkt pas...le jour de ton mariage tu es toujours resplendissante alors no stress

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?

caroetfred
07-02-2009 11:53:08
Moi je me suis mariée en juin 2008 et j'avais fait mon premier essai en fevrier, puis en avril et le dernier début juin car je savais ce que j'avais comme voile, bouquet et accessoires et surtout mes cheveux avaient poussé...
Pour le maquillage, j'ai fait un essai la veille de mon enterrement de vie de jeune fille c'est a dire le 02 mai sit un mois et demi avant le mariage...Il faut s'y prendre relativement tot pour que tu ais le tps de changer si cela ne te convient pas...

Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille

caroetfred
07-02-2009 11:46:51
Moi mon EVJ a été organisé par mes témouines...
Normalement elle fixe une date et t'envoie un courrier ou te le font savoir en tt cas et te demande de préparer telle ou telle chose...puis apres...SURPRISE...

Sujet : liste des invités

caroetfred
07-02-2009 11:44:15
Nous nous étions 140 au Vh et 100 au repas...
Nous avions plus de 70 % de potes...
Si je m'étais amusé à inviter ne serais ce qu'une partie de ma famille que je ne vois JAMAIS et qui ne me donne jamais de news, j'avais pas fini ( du coté de ma mere ils sont 11 freres et soeurs, nous sommes 28 cousins...)Alors j'ai fait ma séléction quit a en froisser certains...Du coup on a eu que des personnes que l'on connaissait tres bien à notre mariage.
C'est VOTRE mariage, personne ne doit t'imposer des invités!!
c'est pas non plus l'occasion de boire un coup gratos pour tt les pique assiettes du village en question!!!Met les choses bien au point sinon tu ne seras plus maitre de ton propre mariage!!

Sujet : Besoin d'un avis extérieur....

caroetfred
07-02-2009 11:37:07
Très raffiné...

Sujet : avis sur sono!!!!

caroetfred
07-02-2009 11:30:32
Un conseil : prends un pro...L'ambiance c'est une des choses la plus importante.
Tu peux avoir une super salle, un traiteur top et que tt se déroule bien mais si l'ambiance est pourrie, c'est uniquement ce que l'on retiendra de ton mariage...
Comme le dit marié 2009, il y a des moments importants comme l'entree dans la salle, l'ouverure du bal, les jeux ou autre surprises s'il y en a, l'arrivée du gateaux...a caler avec les musiques approprièes...etc et seuls des pros du mariage te conseilleront.

Sujet : comment avez vous fait?

caroetfred
07-02-2009 11:23:22
Le plus important c'est la forme du visage et la nature de vos cheveux, choisissez une coiffure qui vous plait et voyez avec la coiffeuse ce que cela donne...
Ce qui fait joli c'est avoir un rappel de la robe dans les cheveux,des perles, des strass, des fleurs, une couleur particuliere et pareil pour le bouquet.

Sujet : quels gateau prendre?

caroetfred
07-02-2009 11:15:15
Nous nous avions une piéce montée pour faire "tradi" et plein de petits fours, de verrines sucrées...c t tres bon et les invités pouvaient choisir différents desserts, il y avit des fruits aussi et cela a été bien apprécié surtout en plein mois de juin!!

Sujet : Traine à ma robe

caroetfred
07-02-2009 11:12:03
Effectivement généralement tu as un petit crochet pour l'attacher mais un conseil : fé le changer ou rajoute qqch de plus solide...
Car crois moi cela ne tiens pas bien du tout...j'en ai fait l'experience...et je ne suis pas la seule à avoir passé une partie de la soirée a me faire rattacher ma traine par ma témouine!! ]

Sujet : A mon tour...Vos avis...

caroetfred
07-02-2009 11:02:56

Sujet : Où partir en voyage de noce? Avec les enfants ?

caroetfred
05-02-2009 15:07:37
Vu l'age des enfants, ne vas pas loin, pas plus de 3h d'avion apres c'est penible pr tt le monde...
Donc pourquoi pas le bassin méditerranéen ( maroc, tunisie, grece, crete...) mais plutot fin aout parce qu'il va y faire chaud.
L'avantage est que vous pouvez choisir une formule club d'une part parce qu'il y a des minis clubs qui font faire des activités aux enfants en demi journée ou journée complete, eux ils s'eclatent, vous vous avez le temps de profiter de votre VDN a 2...
En revanche a la toussaint...le temps ne va pas etre idéal...

Sujet : OUVERTURE DU BAL

caroetfred
05-02-2009 14:55:47
Valse...suffit d'apprendre 2 ou 3 pas et ca le fait

Sujet : petite question

caroetfred
05-02-2009 14:54:20
Le mien s'est occupé de plein de postes, meme les choses sur lesquels je ne l'attendais pas ( menus, faire parts, déco...)avec en plus beaucoup de rigeur et de perfectionnisme...militaire pas pr rien!!

Sujet : donner moi vos avis !!!

caroetfred
05-02-2009 14:49:10
Tres jolie robe qui va certainement avoir un bel ondulé quand tu vas te deplacer...
Par contre je trouve que la parure ne va pas avec, la robe étant déja bien chargée, je pense qu'il faudrait trouver quelque chose de plus discret et fin.

Sujet : Coiffeur cher ou pas ?

caroetfred
05-02-2009 14:41:08
Je trouve effectivement que ce n'est pas donné...
Moi g de la chance g économisé le maquillage et la coiffeur car g 2 amis dans le milieu.
Mais renseignes toi aupres d'une coiffeuse a domicile, généralement les prix pratiqués y sont inférieur et puis quel confort...
Essaies de trouver la meme chose pr la maquillage, courir a droite a gauche le jour J, c'est pas top...

Sujet : aidez moi

caroetfred
05-02-2009 14:33:39
Av du chocolat tu ne feras pas de faute de gout.Et comme les suggere les filles, tu peux partir sur un theme " épices"

Sujet : mariage dans le 66?

caroetfred
03-02-2009 13:55:59
Ccou,

ca dépend le budget, ya plein de belles salles
ou si tu veux endroit branché et sympa, sur la plage ch Nodo entre canet et st cyp...

Sujet : AIDE SVP...

caroetfred
01-02-2009 22:22:04
Salut à toutes et à tous!
Nous avons perdu...snif snif
Bon on est quand même 2 eme sur 17...
C'est pas grave, c le jeu ma pauv' lucette!!
Merci a toutes et tous qui m'ont aidé en votant et surtout soutenu avec des messages super sympas!!
Bon n'oubliez pas si vous avez besoin de conseils d'une jeune mariée de 7 mois, n'hésitez surtout pas!!

Sujet : theme mariage

caroetfred
01-02-2009 16:52:20
Tu as déja un theme de couleur c pas mal...

Sujet : texte pour l urne

caroetfred
01-02-2009 16:49:44
Pas de "s" a plein...

Sujet : table d'honneur

caroetfred
01-02-2009 16:39:35
A mon mariage nous étions 12 à la table d'honneur...Les temoins et amis proches.
Dis toi une chose, tu ne vas pas rester beaucoup à table car votre role est d'aller faire un peu le tour des invités, superviser un peu le déroulement et surtout aller danser...
Généralement tu ne manges pas beaucoup d'ailleurs, pas le temps et pas faim...
donc si ca fait plaisr aux beauxp' mets les a ta table...

Sujet : belle famille

caroetfred
01-02-2009 16:35:37
Moi pour mon mariage j'ai eu les même probleme avec mes propres parents...J'avais l'im^pression qu'ils s'en fichaient, mais pas réellement.
C'est simplement parce qu'ils se sentaient un peu
" dépassé", du fait que nous avons géré les préparatifs ts les 2 de A à Z.
Donc on leur a confié quelques missions pour qu'ils se sentent plus concernés et moins étranger à notre mariage.
Finalement quand nous sommes arrivés pres de la date, ils se sont "réveillés".
Mon père qui est d'un naturel stéssé et même un peu chiant s'est révélé etre adorable et doux comme un agneau le jour J.Comme quoi!!

Sujet : comment faire

caroetfred
01-02-2009 10:51:02
Eh ma belle un conseil : laisses faire tes proches
C'est ton mariage, ne t'occupes pas de faire la mise en place...profites de cette tres courte journée à fond...DELEGUER c'est le mot d'ordre!!

Sujet : malade le jours J

caroetfred
01-02-2009 10:46:59
Je sais ce que tu ressens...Je suis du sud aussi et mon mari est Bourguignon...
Un conseil : maries toi à perpi!!

Sujet : vos avis sur mes créations !

caroetfred
01-02-2009 00:54:11
c tres bo...si j'avais eu un minimum de créativité pour mon mariage, cela m'aurait couté moins cher!!
C un véritable don, bravo

Sujet : Habillage le jour J

caroetfred
01-02-2009 00:49:27
Moi je me suis faite aidé par mes 2 témouines...
C'est un moment privilégié à partager avec des personnes proches je trouve

Sujet : pour celles qui sont deja mariées

caroetfred
01-02-2009 00:37:24
Un conseil : fais tes photos de couples carrément apres le mariage
Moi je les ai faite le lundi suivant le mariage et c'était top: on a eu tout le temps, bcp moins de stress de laisser attendre tes invités, de salir ta robe, de te décoiffer...etc
Demandes a ton photographe ce qu'il en pense

Sujet : Vos chaussures????

caroetfred
01-02-2009 00:27:15
Surtout un conseil : ne faites pas de dépenses exhorbitantes avec vos chaussures car d'une part vous les abimez vachement même en une seule journée et de plus quand elle font très mariée, vous les remettez rarement...
Moi j'avais craqué sur des " carla bruni" ] oui je ne savais pas que la 1 ere dame de france s'était lancée dans les pompes...bref, magnifiques mais qui ont couté la p... des f...
Résultats : elles sont super abimées et la c clair je ne pourrais jamais les remettre car irréparable en +

Sujet : Mon futur beau-père est un ogre !!!

caroetfred
01-02-2009 00:22:32
Ecoutes ton coeur,fais le mariage dont tu as toujours rêvé, c'est ta journée et c'est la seule chose qui compte...
Tu sais quelquefois de la part de tes proches lors d'évenement aussi important tu peux avoir de bonnes surprises de personnes que tu n'attendais pas...
Alors invites tout les gens auxquels tu tiens et que tu as envie de voir à ton mariage et tu verras bien déja qui répond à l'invitation favorablement, le tri se fera p etre naturellement...
Ne commences pas à te torturer, vis à fond cette préparation de mariage avec ton homme et soyez heureux surtout.

caroetfred
01-02-2009 00:02:58
Si je perds avec tout ce soutien...MERCI

caroetfred
31-01-2009 20:37:29
Merci a2ant, c'est gentil de ta part mais a moins que tu ais voté avec une autre adresse IP, un seul vote compte.
cess774 merci a toi aussi.
je vous tiens au courant!!

Sujet : de bonnes nouvelles!!

caroetfred
31-01-2009 20:22:15
Contente pour toi, profites de cette belle année pleine de projet

caroetfred
31-01-2009 20:19:40
Bonsoir a toutes et tous
merci sincerement pour votre aide.
A quelques heures du résultats, nous ne sommes plus en tête malheureusement
Mais l'espoir fait vivre...alors a vos clics!!

caroetfred
30-01-2009 23:20:54
J'ai posté le commentaire ci dessous récemment
et malheureusement je n'ai plus de réponse...
Pouvez vous m'aider en votant SVP...
Le concours fini demain a minuit...
On est tres pres du but mais on a encore besoin de votre aide.
MERCI BEAUCOUP

"Bonjour à toutes et tous,
Je me suis mariée avec l'homme de ma vie le 21 juin 2008.Nous avions engagé une société pour filmer cet évenement. Celle ci organise un concours de la plus belle vidéo de mariage 2008 dont on fait partie : à la clé un cadeau pour la saint valentin.Pour gagner nous avons besoin de nombreux votes.Pouvez vous nous y aider? Il suffit de cliquer sur le vidéo N°3 carole et Frédéric sur le lien suivant :
http://www.jmjvideo.com/PageMariageConcours2008PageGenerale.htm
Merci d'avance pour vos votes, si on gagne c'est grâce à vous!!
et Félicitations aux jeunes et aux futurs mariés"

Sujet : VIDEO DE MARIAGE

caroetfred
28-01-2009 19:50:49
Nous avons encore eu des résultats, nous sommes toujours en tête mais nous avons encore besoin de votre soutien...
Plus que 3 jours de vote.
Merci à toutes et tous

caroetfred
27-01-2009 22:13:13
Encore un message pour vous dire merci.
Nous sommes bien classés, peut etre proches de la victoire...
Suspens jusqu'a dimanche..

Sujet : Comment occuper Plus de 20 enfants????

caroetfred
27-01-2009 22:09:32
Prends une baby sitter, loue un chateau gonflable et
installes tv + dvd de Dora...

Sujet : Coussin d'alliances

caroetfred
27-01-2009 21:18:30
Allez voir le mien, coussin certes, mais original et pas tres compliqué à réaliser
www.notre-blog.com/carofred/

Sujet : cadeau témoins

caroetfred
27-01-2009 21:14:46
Moi je leur ai fait un livret des temoins avec le kit du parfait témoin + bouteille de champagne de notre mariage

Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?

caroetfred
27-01-2009 21:13:04
Super idée...tres originale

Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?

caroetfred
27-01-2009 21:13:04
Super idée...tres originale

Sujet : Triste

caroetfred
27-01-2009 21:10:48
Coucou,

Tu sais les hommes ne sont pas comme nous, il faut le temps pour lui de réaliser l'engagement que cela représente.
Reparles lui en en douceur lors d'un diner romantique par exemple et comme disent les filles, essayer de fixer une date, il se sentira plus concerné...
A bientôt

Sujet : budget fleur ??????

caroetfred
27-01-2009 21:02:56
Moi j'en ai eu pour 600 euros, 6 boutonnieres, 2 bouquets, 13 centre de tables + déco salle, plan de table, coussin alliance, déco buffet vin d'honneur.
Pour le boulot magnifique que mon décorateur a fait ce n'était pas excessif.
Juges en plutôt par mon blog, si cela peut te donner des idées :

N'hésites pas si conseils.

Bon préparatifs

Sujet : Pour nous pas de dragées........

caroetfred
27-01-2009 20:57:24
mariée de 2008, j'avais offer aux invités des petits sceaux anis et choco ( theme) remplis avec de olives en chocolat.
car je suis d'accord avec toi, les dragées c un peu commun et pas terrible...

A ++

Sujet : enterment de vie de jeune fille que fair ???

caroetfred
27-01-2009 20:53:35
Coucou,

Ben normalement c'est aux témoins d'organiser cela ou du moins aux personnes proches...
Les miens m'on organisé quelque chose de relativement soft car ils connaissent mon caractère et pour ce fut plus hasardeux...
Si cela peut t'aider, regardes les photos sur mon blog :

A ++

Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards

caroetfred
27-01-2009 20:49:19
Donnes une heure de rdv quelque part 1h/1h30 avnt par exemple pour décorer les voitures et briefer les invités...tache que tu feras faire par ton mari bien sur...
Comme cela pas de ratés!!

Sujet : Petites questions !

caroetfred
27-01-2009 20:46:14
ss hésiter à la mairie...la surprise sera totale
Pour le bouquet, ce que j'ai fait c'est le jeter pendant le vin d'honneur.
Petite précision j'avais fait préparer un bouquet spécial.
G pu ainsi garder l'original intact jusqu'au bout...
petite vidéo si tu veux voir sur mon blog :

A ++

Sujet : budget mariage

caroetfred
27-01-2009 19:38:26
Le budget moyan est de 12 ooo euros...
Mais nous on a plutot frisé les 16 000 euros...
pour 140 pers. au vin d'honneur et 100 au repas.

caroetfred
27-01-2009 19:36:26
Je viens de voir les nouveaux commentaires.
Sincèrement ça fait vraiment chaud au coeur...
Plus que 3 jours et les votes sont clos!!
je vs tiens evidemment au courant
MERCI BEAUCOUP

caroetfred
26-01-2009 10:29:34
Merci pour votre coup de pouce.
Le concours se tremine samedi et nous sommes en bonne position.
Continuez comme ca.

merci encore c'est vmt sympa

Sujet : IDEE SYMPA : TIMBRES MARIAGE

caroetfred
23-01-2009 14:09:17
Autant pour moi.
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait des commenatires à ce sujet.

Sujet : IDEE SYMPA : TIMBRES MARIAGE

caroetfred
23-01-2009 12:41:03
Juste une idée qui peut vous intéresser.
Vous avez la possibilité sur le site de la poste de faire faire des timbres originaux pour votre mariage avec votre photos par exemple, pour vos faire part, c'est un plus.
Si vs voulez voir l'effet que cela donne :

Voila.

A ++

Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI

caroetfred
23-01-2009 11:28:24
FELICITATIONS!!
Au boulot maintenant : salle, traiteur, ambiance à reserver des maintenant.
Apres église, mairie.
Le reste tu as plus le temps
Courage

Sujet : Aidez moi svp

caroetfred
23-01-2009 11:20:35
Essayes de trouver une coiffeuse compréhensive, si tu es mal rien que le fait d'aller en salon, prens une coiffeuse à domicile.
Ma coiffeuse, qui est aussi une amie a fait des merveilles sur une personne qui sortait quelques mois auparavent d'une grave maladie.
Elle lui a fait un postiche et mis des extensions, c t super et cela passait inaperçu

Courage, tu vas être très belle

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

caroetfred
23-01-2009 11:11:56
Honnetement, faites du sport, courez par exemple.
Car d'1 part vous peredez ce qu'il fo ou il fo et puis ca vous vide la tête, c'est tres bon quelques mois avnt le mariage.
Cela ne vs donne pas le droit de vs empifrer apres bien sur!! ]

Sujet : une demoiselle en moins

caroetfred
23-01-2009 11:07:43
Mets les choses a plat, c'est important.
Mon mari a eu un pb semblable pr notre mariage : Il avait choisi son frere comme temoin et apres une dispute avec sa femme ( 1 an avt le mariage), il se sentait plus impliqué du tt.
A tel point que 1 mpis avnt le Jour J nous ne savions m^me pas si il allait venir!!!

Sujet : déco déco et encore déco

caroetfred
23-01-2009 11:00:29
Tu tapes housses de chaises sur internet, tu as plein de prestataires qui te proposent différntes couleurs, styles...entre 2.50 et 6 euros/housses.
Mais je ne peux pas te donner de lien, je ne veux pas etre accusée de faire de la pub...

Sujet : Annonce aux témoins

caroetfred
23-01-2009 10:56:19
Prépares des kits de parfait temoin et met les sur la table...

Sujet : rassurez moi !!

caroetfred
23-01-2009 10:52:42
Tu as le temps ne tkt pas.
Les FP s'envoie en général 3 mois, 3 mois 1/2 avt le Jour J...
bon courage

Sujet : éclairer ma lanterne!!!

caroetfred
23-01-2009 10:50:33
C vrai que g vu ca dans un mariage mais à la sortie de l'église.
Moi je n'ai rien fait de tt ca, tte facon mariage civil...
Au vin d'honneur, nous avons fait le tour des invités et passé un peu de temps avec tt le monde mais pas de félicitations officielles...
Est ce vraiment important pour toi?

Sujet : help!j'ai besoin de vos lumieres...

caroetfred
22-01-2009 18:44:27
Coucou
Tu peux faire un plan de table genre "pele mele",
avec un grand cadre, des fils, des petites pinces en forme de fleurs et découper des tables en forme de differentes fleurs.
C'est relativement facile à realiser.

Sujet : idées de coussin et livre d'or

caroetfred
22-01-2009 18:28:11
Coucou,
J'en avais fait fabriquer un pour mon mariage tres sympa.
photo dispo sur mon blog :
http://www.notre-blog.com/carofred/
Si cela peut t'aider...
Bon courage

Sujet : idée : blog mariage

caroetfred
22-01-2009 15:00:25
Mariée en 2008 nous avons fait un blog 1 an avnt environ.
Cela a permis aux invités de suivre les préparatifs du mariage et d'en connaître le déroulement.
Apres le mariage nous y avons mis les photos, vidéos...
Je vous incite à le faire, c'est très sympa.
Si ca vous dit voici l'adresse de notre blog :
http://www.notre-blog.com/carofred/

a ++

Sujet : aucun idée lune miel

caroetfred
22-01-2009 11:08:38
Coucou,

Nous nous sommes partis en polynesie ou nous avons fait 5 iles : tahiti, Mooreé,hauhine, Bora Bora et rangiroa...
Voyage paradisiaque!!
C le top pour la lune de miel car tt est prévu pr les mariés.
Maintenant c vrai que le budget est conséquent.
Mé pr une lune de miel fo bien se faire plaisir.
Si tu n'as pas le budget et que tu aimes particulierement les iles, le sable blanc...les clichés, tu peux aussi aller un peu moins loin au seychelles voire à L'Ile Maurice ( mais c un peu devenu commun maintenant.

caroetfred
21-01-2009 22:44:22
Nous on est contents du rendu, c'est l'essentiel...mais je comprend tres bien ta reflexion.
De toute facon le but de mon intervention sur ce sujet précis était le concours.
On a pensé faire appel simplement à la "générosité" des mariés et futurs mariés de ce forum. alors aidez nous à gagner en votant SVP.
je n'ai aucun interet particulier à faire de la pub!!
Merci encore à tous.

Sujet : Presentons nous

caroetfred
21-01-2009 17:13:35
Pour nous :
mariée depuis le 21 juin 2008 et très heureux.
Moi 28 ans, dans le tourisme
Lui 27 ans, gendarme mobile
Mariage à notre goût, sans fausse note, une journée formidable dont on nous parle encore.
prochaine étape, le bébé...
Voila la rapide présentation.

Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu

caroetfred
21-01-2009 15:46:08
Je ne suis pas la seule a faire de la pub visiblement pitoune...
Tu vois sans le vouloir on cite des marques

Sujet : besoin d'idées pour menus enfant!!!!

caroetfred
21-01-2009 15:38:53
tu fais un centre de table avec des bonbons et tu cales ton menu au milieu...
A moins que tu en veuilles un par personne?

Sujet : faire ses faire-part...

caroetfred
21-01-2009 15:33:31
C'est super de les faire soit même surtout quand on a des idées...
Moi j'avoue que je n'avais aucun esprit créatif, alors je les ai commandé...
par contre les menus c'était du "fait maison", cela a pris un temps fou mais on a partagé un super moment avec mon mari.
C'est important de s'impliquer à deux dans le mariage.
Au fait un grand merci pour ton vote et ton petit mot, ca fé plaisir.

Sujet : top chrono

caroetfred
21-01-2009 15:28:37
salut!!

J+214

Sujet : choix des temoins

caroetfred
21-01-2009 15:25:03
Ecoutes ton coeur, c'est tout...
A qui veux tu faire cet honneur?
Confies differentes taches aux autres, cela leur donnera une importance particuliere.
ne te prens pas trop la tête avec ca sinon tu n'as pas fini avec le choix des invités...( vin d'honneur, repas...)
]

Sujet : help me

caroetfred
21-01-2009 15:18:30
vous convie au repas qui se tiendra...a telle nedroit...a telle heure

Sujet : questions et remarques sur le forum

caroetfred
21-01-2009 15:12:30
comment puis je modifier le titre de mon commentaire?

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

caroetfred
21-01-2009 15:10:20
Les pilules ne te feront pas bronzer, cele te prépare au bronzage uniquement.
UV mais pas trop sinon cabine autobronzante mais prépares bien ta peau avant ( hydratation, gommage) pour avoir un hale parfait.

Sujet : présentation originale pour menu

caroetfred
21-01-2009 15:07:27
Des fagots de paille pour présenter les menus c'est une super idée.
Tu peux rajouter des mini charretons, des mini sceaux...

Sujet : nouvelle sur le forum cherche salle

caroetfred
21-01-2009 15:03:34
Désolée je ne connais rien ds le NOrd mais vas sur ABC salles.
Ou demandes à la mairie de ton lieu d'habitation une liste des salles

Sujet : Robe pour demoiselle d'honneur

caroetfred
21-01-2009 14:58:48
Cela dépend quand tu te maries.
Généralement tu commences a voir du choix en magasin vers le mois de mars chez Orchestra pa exemple, jolie et petit px...

Sujet : Par quoi commencer?

caroetfred
21-01-2009 14:56:06
Félicitations!!
3 postes important à reserver des maintenant :
-salles
-traiteur
-musicien ou DJ
Pour tout ce qui est fleuriste, photographe, vidéaste, faire part..etc tu auras plus le temps

Sujet : pièce montée

caroetfred
21-01-2009 14:53:25
Tu peux faire une piece montée avec un ou 2 chous pour marquer le coup et des gateaux à côté.
D'autant que tu sais tout le monde n'aime pas forcément la pièce montée...

Sujet : enterrement vie de jeune fille

caroetfred
21-01-2009 14:51:21
2 semaines avant c'est idéal...
Mé tu ne vas p etre pas avoir le choix!!

Sujet : Question

caroetfred
21-01-2009 14:50:05
généralemnt on les envoir 3 mois 1/2 à l'avance.
Mi février c'est bien.
Il fo penser aux invités qui doivent caler leurs vacances ou congés

Sujet : besoin d'aide

caroetfred
21-01-2009 14:48:07
Ah ca fé carrément américain!!
Mé c une bonne idée ceci dit.
par contre 3 c'est suffisant je pense

Sujet : votre avis...

caroetfred
21-01-2009 14:46:32
la derniere sans hésitation...

Sujet : musique d entree des maries

caroetfred
21-01-2009 14:45:00
Bonjour,
C'est une musique magnifique c'est sur mais a mon sens trop enterrement...

Pourquoi pas l'hymne à l'amour?

Bon courage

caroetfred
21-01-2009 12:27:49
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui sont allé voter sur le site.
Ce n'est qu'un extrait de la vidéo car cette dernière dure plus de 2 heures...
A très bientôt.
Caro et Fred

caroetfred
20-01-2009 15:50:31
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis mariée avec l'homme de ma vie le 21 juin 2008.Nous avions engagé une société pour filmer cet évenement. Celle ci organise un concours de la plus belle vidéo de mariage 2008 dont on fait partie : à la clé un cadeau pour la saint valentin.Pour gagner nous avons besoin de nombreux votes.Pouvez vous nous y aider? Il suffit de cliquer sur le vidéo N°3 carole et Frédéric sur le lien suivant :
http://www.jmjvideo.com/PageMariageConcours2008PageGenerale.htm
Merci d'avance pour vos votes, si on gagne c'est grâce à vous!!
et Félicitations aux jeunes et aux futurs mariés