Messages de mimicoco
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
c'est trop beau toutes c'est demande
moi c'était pas très original
il était en train de parlé avec ses parents au moment ou je suis rentré dans la pièce il me dit le 12juillet 2008 ça te va, et là je lui fait oui mais pourquoi et lui me répond ba on va se marier
moi c'était pas très original
il était en train de parlé avec ses parents au moment ou je suis rentré dans la pièce il me dit le 12juillet 2008 ça te va, et là je lui fait oui mais pourquoi et lui me répond ba on va se marier
Sujet : Presentons nous
bienvenue a toutes les nouvelles
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
sabco je suis parti au canada pendant la periode de l'été indien
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
coucou kikounette comme tu voit toujours présente sur le fofo
super pour tes noce de coton vous avez fait de belle chose
nous pas grand chose on est dans les travaux de notre maison eton envisage bb3 d'ici 2ans
nous n'avons pas fêter nos noce de coton car monsieur n'aime pas les fête et n'est pas du tous romantique,mais bon le principal c'est que nous soyons marié
super pour tes noce de coton vous avez fait de belle chose
nous pas grand chose on est dans les travaux de notre maison eton envisage bb3 d'ici 2ans
nous n'avons pas fêter nos noce de coton car monsieur n'aime pas les fête et n'est pas du tous romantique,mais bon le principal c'est que nous soyons marié
bienvenue a toutes les nouvelles
Sujet : je suis furax !!!! le DJ nous plante !!!
pas cool tous ça bon courage
Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
félicitation tous mes voeux de bonheur
Sujet : petit coup de cafard
j'habite a 200km de chez mes parents c'est sur c'est pas 800 (donc je voit un peut ce que tu ressent)
allez courage et dit toi que tu sera encore plus contente de les revoir
allez courage et dit toi que tu sera encore plus contente de les revoir
Sujet : Notre mariage le 22/08/2009
wahou très jolie félicitation
Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
félicitation vous étiez magnifique
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
félicitation vous étiez super tous les deux
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
très jolie photos
Sujet : notre 08aout 2009
félicitation et superbe photos
Sujet : j+15
félicitation et tu était très jolie
Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
j'ai prit 21kg pour ma première et 7 kg pour ma deuxième
Sujet : L'age Moyen
je me suis mariée j'avais 28ans et mon mari 30ans
Sujet : Les tenues de mes enfants
angel 931 pareil la 2éme et tu est superbe dans ta robe
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
passé toute une excellente journée
Sujet : Les tenues de mes enfants
ils sont superbe
Sujet : Mon essayage robe, coiffure, maquillage!!!
alors sans hésité la première coiffure beaucoup plus travaillé
j'adore ta robe tu est superbe dedans
j'adore ta robe tu est superbe dedans
Sujet : Champagne
nous au vin d'honneur on avais mit du mousseux blanc et rosé(on l'a acheter directement au producteur a saumur)et en dessert un champagne mais je sais plus ce que c'était
Sujet : Démoralisée
tu fait que la mairie ou tu va a l'église aussi?
nous pareil la mairie tétant trop petite et pour pas que certain reste dehors on a juste invité la famille proche a la mairie et on a invité le reste a nous rejoindre a l'église (je voyais pas l'intéret qu'ils viennent a la mairie si c'était pour ne rien voir
nous pareil la mairie tétant trop petite et pour pas que certain reste dehors on a juste invité la famille proche a la mairie et on a invité le reste a nous rejoindre a l'église (je voyais pas l'intéret qu'ils viennent a la mairie si c'était pour ne rien voir
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
moi aussi je l'ai gardée et or de question de m'en séparée
zaza tes photos sont superbe félicitation madame
zaza tes photos sont superbe félicitation madame
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
très jolie j'adore

Sujet : mariage rythmé
kouglof la prière telque moi je la voie est silencieuse d'ou l'intéret de respecter ce lieu mais chacun sa façon de voir les choses
je ne veut vexé personne c'est juste ma vision des chose
moi je trouve la vidéo sympas mais faut pas confondre cérémonie religieuse et la foire non mais quand on se mari dans une église on respecte le lieu qui est un lieu avant tous de prière donc très calme
de plus or mis que ça se passe au état unis ce sont des protestant donc ils on une autre vision beaucoup plus décontracté de celle des catholique
(et oui déjas ils leur autorise le mariage, les femme ont le droit de devenir pasteur etc)
de plus or mis que ça se passe au état unis ce sont des protestant donc ils on une autre vision beaucoup plus décontracté de celle des catholique
(et oui déjas ils leur autorise le mariage, les femme ont le droit de devenir pasteur etc)
Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
toute mes félicitation
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
clema non toujours pas décidé pour la vendre car pour moi elle est un simbole très fort de notre mariage et j'aimerais que mes filles puissent la voir (ma maman a garder la sienne et avec ma soeur on a adore quand elle nous l'a montrer)même si la grande s'en souviendra.
mais qui sait peut être qu'un jour je changerais d'avis
mais qui sait peut être qu'un jour je changerais d'avis

Sujet : Une Madame de plus !
a j'ai oublier de dire que tu était superbe et tes photos sont génial
Sujet : Une Madame de plus !
félicitation madame tous mes voeux de bonheur
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
la première aussi

bienvenue a toutes les nouvelle
Sujet : Et voilà
toutes mes félicitation
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ?ça peut surement aider des personne qui on peut de moyen
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?oui depuis juillet 2008
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?on aurais pu en acheter en déco
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?illimiter(c'est maman qui a payer)
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?non pas pour une tel journée
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
surtout pas je la garde
7 Quel age avez vous ?28
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?non pas particulièrement
Merci de vos réponses .
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?oui depuis juillet 2008
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ?on aurais pu en acheter en déco
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ?illimiter(c'est maman qui a payer)
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ?non pas pour une tel journée
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?
surtout pas je la garde
7 Quel age avez vous ?28
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ?non pas particulièrement
Merci de vos réponses .
Sujet : Reveil des mariés
nous on a couché tous nos invité alors on pas eu de souci
Sujet : la blanche ou la bordeau
moi je préfère la bordeaux je la trouve beaucoup plus jolie
Sujet : Et me voila Mariée !!!
félicitation vous étiez magnifique
et pour la bm ba faut pas chercher elles sont parfoi incompréensible
et pour la bm ba faut pas chercher elles sont parfoi incompréensible
Sujet : vous servez de la biere???
alors nous nous n'avons pas servi de bière car au mariage d'amis a nous il y en avais si bien que les jeune on fini dans un état et on saccager des voitures donc pour éviter tous problème nous l'avons bani et résultat aucun souci et une très bonne ambiance dans la bonne humeur
Sujet : prix de vos alliances
nous on en a eu pour 69 euro pour la mienne (elle était en promo car normalement elle était a 120)et 96 euro pour celle de mon mari elle sont toute les deux en or blanc
Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
superbe photos toute mes félicitation
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
j'adore ,elle te va super bien (moi la mienne était toute bordeaux)
par contre tu peut pas essayer un chapeau canotier avec quelque touche de violet et a tu essayer un voile(si tu aime bien entendu) (moi au dépard j'en voulais pas et au final je regrette pas du tous d'en avoir prit un car ça a fini la robe)
par contre tu peut pas essayer un chapeau canotier avec quelque touche de violet et a tu essayer un voile(si tu aime bien entendu) (moi au dépard j'en voulais pas et au final je regrette pas du tous d'en avoir prit un car ça a fini la robe)
Sujet : le "mariage blues" ca concerne d'autres mariee?
sarah003
moi ça fait un an que je l'ai et a l'approche de nos noce de coton ba c'est pire de plus au moi d'aout j'ai le mariage de mon cousin et ba rien que d'y pensé je les envie
mais bon ça va se passé
moi ça fait un an que je l'ai et a l'approche de nos noce de coton ba c'est pire de plus au moi d'aout j'ai le mariage de mon cousin et ba rien que d'y pensé je les envie
mais bon ça va se passé
Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
félicitation
Sujet : souvenirs souvenirs...
jpsteph bonne idée ça va surement t'aider a passé le cap
ba non de plus mon mari n'est pas fête alors je sais pas (en tous cas on a une bouteil de champagne qui nous a été offerte par notre caviste donc sur on va l'ouvrir.
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
j'adore ça te va super bien

ha mince je m'en rapellais plus
Sujet : signature
mairie,église on signe notre nom de jeune fille
kikounette pourquoi ne pas lui faire un jeux de piste et a l'arriver il te trouvera dans ta robe de mariée bonne occas de revivre des moment fort en émotion (et occas de remettre ta robe )

comme toi kikounette je suis resté très nostalgique (dimanche ça fera un an)et rien que de se dire que ça fait déja un an et bien ça me ren encore plus nostalgique
moi j'aimerais bien revivre mon mariage mais sans ma belle mère grrrrrrrr.
moi j'aimerais bien revivre mon mariage mais sans ma belle mère grrrrrrrr.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Qu'en pensez vous ?
dommage que tu n'ai pas de photo de la 3ème
elles sont jolie, de toute façon il faut que tu les essaye pour voir ce qu'elle donne sur toi
la 2ème est pas mal
elles sont jolie, de toute façon il faut que tu les essaye pour voir ce qu'elle donne sur toi
la 2ème est pas mal
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
félicitation tes photos sont superbe
Sujet : essayage et premieres retouches votre avis!!
très jolie j'adore et ta coiffure superbe
Sujet : bientôt un an de mariage
merci les filles
Sujet : ma robe avis ?
la robe te va super bien
Sujet : 11 juillet arrive !!!
c'est normal tu est dans la dernière ligne droite c'est le plus stressant
Sujet : Complètement dégoutée !!
julie ça doit être très dure de voir son mariage copier (en même temps si elle t'a copier c'est que ton mariage était génial
et ta cousine doit manqué de personnalité,et elle ne pourra pas se dire que c'est son idée vu qu'elle te les as piqué
mais bon c'était pas cool de sa part
nous c'est une amie de mon mari qui nous copie sur tous (jusqu'au type de voiture) et c'est super gonflant
et ta cousine doit manqué de personnalité,et elle ne pourra pas se dire que c'est son idée vu qu'elle te les as piqué
mais bon c'était pas cool de sa part
nous c'est une amie de mon mari qui nous copie sur tous (jusqu'au type de voiture) et c'est super gonflant
Sujet : bientôt un an de mariage
j'en reviens toujours pas, l'année est passé a une vitesse (j'ai l'impression que c'était hier).
une première année riche en émotion car nous venons d'acheter une maison
je vous souhaite tous plein de bonheur au jeune et futur mariés
une première année riche en émotion car nous venons d'acheter une maison
je vous souhaite tous plein de bonheur au jeune et futur mariés
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
félicitation
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
félicitation mesdame
ceg trop jolie
ceg trop jolie
Sujet : A la recherche de MA robe
très jolie robe
Sujet : le plus beau jour de ma vie
félicitation madame
Sujet : A la mairie pour les madames déjà mariée!!!!!!
tous dépend si tu fait l'église ou pas après si oui alors tu doit juste répondre oui (si tu n'a pas changé d'avis
)a la question de mr le maire et après tu signe et les témoin aussi

Sujet : Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi j'ai fait un circuit quebec,montréal, toronto,otawa,niagara etc....
niagara a ne pas loupé (impossible d'y allez sans allez le voir),monréal il y a la ville souterraine (impressionnant)quebec c'est super
si tu peut essai de dormir chez des habitant (surtous chez les francophone ils sont super accueillant)
voilà nous on a fait pas mal de visite de ville mais le coté sauvage doit être très jolie aussi
n'oublie pas de visiter une cabane a sucre et d'y mangé c'est super.
niagara a ne pas loupé (impossible d'y allez sans allez le voir),monréal il y a la ville souterraine (impressionnant)quebec c'est super
si tu peut essai de dormir chez des habitant (surtous chez les francophone ils sont super accueillant)
voilà nous on a fait pas mal de visite de ville mais le coté sauvage doit être très jolie aussi
n'oublie pas de visiter une cabane a sucre et d'y mangé c'est super.
Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
félicitation, t était très jolie et ton bouquet magnifique
Sujet : Ma robe pour le 18/09/2010
très jolie robe
Sujet : J'hésite
les deux sont superbe elles sont un style complètement différent difficile de dire la quelle est mieux.
le seul problème des commande sur ebay c'est qu'on ne peut pas essayer
le seul problème des commande sur ebay c'est qu'on ne peut pas essayer
Sujet : la robe
alors moi je l'ai acheter en novembre pour un mariage en juillet
Sujet : questions et remarques sur le forum
wahou ludo quel boulot en tous cas super idée
Sujet : Ballotin de Lavande
moi je ne suis pas couturière non plus et mes reste de lavande je les ai mise dans des pochon a dragée et ça donne super bien
Sujet : Melle B devenue Mme L
très jolie photos tu était superbe
Sujet : traiteur
hum ylana ça devais être bon
nous c'était repas chaud,car moi c'est ce que je préférais et aussi parce qu'on avaient prit un buffet pour le lendemain.
l'avantage du repas froid c'est qu'on a plus de temps pour danser
nous c'était repas chaud,car moi c'est ce que je préférais et aussi parce qu'on avaient prit un buffet pour le lendemain.
l'avantage du repas froid c'est qu'on a plus de temps pour danser

Sujet : Collier et mitaines
je pense que le collier fera super bien avec ta robe
Sujet : Je n'ai pas les cheveux longs
t'inquiète les coiffeur on l'habitude, moi j'ai vue une coiffeuse faire des chignon sur de plus petite longueur.
Sujet : vierge
wahou ça c'est beaux
moi non seulement je n'était pas vierge mais j'avais en plus deux enfants.
moi non seulement je n'était pas vierge mais j'avais en plus deux enfants.
Sujet : Melle B devenue Mme L
félicitation vivement les photos
Sujet : question pour les MADAMES
mdr kikounete pour ta belle mère
pour ma part idèm il ne me reste rien
pour ma part idèm il ne me reste rien

Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
alors comment ce porte bébé? et toi pas trop malade
Sujet : remerciements sur livre de messe
nous on a remercier tous le monde d'être venue et on a redonner rdv au vin d'honneur après la cérémonie
Sujet : kelk robes...
comme angeacap les deux sont bien mais je préfère la première
Sujet : couscous pour un mariage
ccil dit toi que c'est ton mariage et que tu a le droit de manger ce que toi tu veux et si il y en a qui critique ba tant pis le plus important c'est que tu t'es fais plaisir
Sujet : voisin et mariage!!!!
et bien dolu pas cool la voisine alors surtout ne te prive pas de faire ce que tu veut dans ton jardin car elle serais trop contente de voir qu'elle a réussi a te pourrir la vie, le mieux c'est de l'ignorer.si vraiment elle te gène mais des palissades en bois comme ça elle ne verra plus dans ton jardin
Sujet : Mes photos de mariage !!!
félicitation et les photos sont super jolie
Sujet : Madame depuis le 30 mai
félicitation et superbe photos
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
j'adore le maquillage par contre la coiffure je la trouve trop simple mais c'est peut être ce que toi tu préfère
Sujet : news du forum
super ludo

Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
bonne anniversaire a ta puce je sais ce que tu veut dire moi ma fille ainée a eu 7 ans (la dernière a 2 ans et demie) ça passe trop vite.
Sujet : notre 6 juin
félicitation
Sujet : notre 6 juin!
félicitation
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitation
Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
sans hésiter la 2 ème beaucoup plus jolie
Sujet : urne en mongolfière
nous c'est ce que nous avions, on l'a gonflé a l'air et on l'a accrocher au plafond (par contre on y a rajouter un avion pour symboliser le voyage de noce
Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous nous l'avons respecter malgré deux enfants en même temps ça évite les dispute avant le jour j
mais si vous voulez dormir ensemble et bien c'est votre choix c'est votre mariage et pas celui de tes beaux parents,ça ne changera rien a ton mariage
mais si vous voulez dormir ensemble et bien c'est votre choix c'est votre mariage et pas celui de tes beaux parents,ça ne changera rien a ton mariage

Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
moi j'avais prit ma maman et ça la beaucoup amuser je croit que le temps d'une soirée elle a rajeunie
pour les chaises en plastique c'est sur que c'est super galère j'ai failli tombé je ne sais combien de foi (le fou qu'il y aurai eu si j'étais tombé
)
pour les chaises en plastique c'est sur que c'est super galère j'ai failli tombé je ne sais combien de foi (le fou qu'il y aurai eu si j'étais tombé
Sujet : Quels slows
alors nous on en a pas mit, on avais juste le slow de l'ouverture qui était "si je t'avais pas " de goldman
http://www.youtube.com/watch?v=rwNbO1IEuI0
http://www.youtube.com/watch?v=rwNbO1IEuI0
Sujet : besoin de conseils URGENT
monalisa renseigne toi vraiment peut être que le chien c'est perdu et que son propriétaire le pleure ou pire peut être qu'un enfant beaucoup plus sensible qu'un adulte le pleure.
ourlov moi mon chat n'a pas de collier( et oui le pauvre s'étranglait avec) et c'est pas pour ça qu'il n'a pas de maitre.
ourlov moi mon chat n'a pas de collier( et oui le pauvre s'étranglait avec) et c'est pas pour ça qu'il n'a pas de maitre.
Sujet : date de mariage
alors ça a été mon cas, des amis se sont mariés pile un mois après nous, perso je l'ai très mal prit car elle a tendance a faire tous comme nous et au bout d'un moment ça gonfle surtout qu'ils devaient se mariés qu'en 2009 et à se sont décidé 4 mois avant pour aout 2008.
Sujet : Mytaines ou Gants???
mytaine aussi en plus pas besoin de les enlever pour l'échange des alliances

Sujet : Que pensez vous de ma déco ?
oui surtout si tu met des assiettes blanche