Messages de christine06
Sujet : 29 aout 2009
et oui j-22 le stress pour ma part!!!
la semaine prochaine je vais chercher ma robe de mariée et tout les accessoires , il faut qu'on aille a la boulangerie pour décider du style de pièce montée et cet après midi je vais prendre rendez vous chez mon coiffeur pour faire un essai coiffure pour le mariage à la mairie car après l'église se passe vers 15h00 donc ce sera une autre coiffeuse qui vient à domicile...
la semaine prochaine je vais chercher ma robe de mariée et tout les accessoires , il faut qu'on aille a la boulangerie pour décider du style de pièce montée et cet après midi je vais prendre rendez vous chez mon coiffeur pour faire un essai coiffure pour le mariage à la mairie car après l'église se passe vers 15h00 donc ce sera une autre coiffeuse qui vient à domicile...
Sujet : nouvelles photos
très joli très réussi!! aurais tu acheté tes alliance a leclerc au manège à bijoux ? nous on les a prises la bas et on les a recus on en est content et c'était super pas cher!

Sujet : Mon EVJF
ps : les photos sont super et ta robe est super belle:!!!

Sujet : Mon EVJF
hi hi mdr !!! tu m'étonnes sur la place masséna devait y avoir un monde!!!!! avec tout les touristes qu'on a en ce moment !!! en plus ya plein d'anglais et il a fallu que ce soit sur un anglais que tu tombes pour l'épreuve ambrassage de crane!! hi hi !! en tout cas c'est génial tu as l'air d'avoir passé un super moment une super journée et c'est ce qui compte!!!
moi ce sera sur la zone piétonne mais pour le reste ce sera surprise!!!

Sujet : jour j
et oui même si il pleut ça va tellement bien se passer que tu obliera la pluie !! en plus tout les invités vont être la rien que pour vous deux!!
Sujet : Musique
coucou leslieolivier!!
voici ce qu'on a choisi
ouverture : il divo " senza catene"
ave maria : celtic woman "ave maria"
signature registre : andrea bocelli version italienne ( tout est en italien et ya une chanteuse italienne avec lui pour la version helene segara ) "vivo per lei"
sortie : " oh happy days " version sister act 2
même si tu a déjà fait tes choix j'espère que ça t'aidera quand même...
voici ce qu'on a choisi
ouverture : il divo " senza catene"
ave maria : celtic woman "ave maria"
signature registre : andrea bocelli version italienne ( tout est en italien et ya une chanteuse italienne avec lui pour la version helene segara ) "vivo per lei"
sortie : " oh happy days " version sister act 2
même si tu a déjà fait tes choix j'espère que ça t'aidera quand même...

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
ou la la ça approche!! pour moi j-49 !! pas de pièce montées choisie, les alliances finalement on va les commander lundi , les menus et les dragées et le livre d'or plus l'urne pas décoré pas fait ,, il faut que je contacte le photographe et le dj, l'auberge , on attend l'acte de naissance de chéri bref...JE STRESSE!!!!!

Sujet : deuxième essai maquillage!!!
oui samya a vu juste le rouge à lèvre du deuxième ne vas pas avec la couleur du fard à paupière qui est plus douce et si tu changais juste la couleur du rouge sur le deuxième ?
en tout cas j'aime beaucoup le premier ce sont des couleurs chaudes et ça nous va bien à nous les brunettes!!! hi hi
en tout cas j'aime beaucoup le premier ce sont des couleurs chaudes et ça nous va bien à nous les brunettes!!! hi hi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coiffure et maquillage
oui c'est vrai !!! mais j'ai peur qu'il me force a acheter des produits trop chers!! hi hi
Sujet : essayage de robe(à ma taille) + coiffure
oui la robe est très belle mais vu qu'elle est simple peut être que ce serait bien que tu fasse une coiffure plus élaborée .....

Sujet : coiffure et maquillage
moi j'ai une coiffeuse maquilleuse qui vient à la maison l'après midi car je me marie l'après midi à l'église.. par contre le matin pour la mairie je pense me maquiller toute seule et 'jai trouvé un salon qui me ferait un chignon a mon gout et simple pour 76.50 euros...( la coiffeuse maquilleuse on me l'offre...)
mais pour le maquillage va falloir que je prenne des cours!!!je pense aller à yves rocher demander un maquillage de jour , a ce qui parait il peuvent " t'apprendre " en même temps ..
mais pour le maquillage va falloir que je prenne des cours!!!je pense aller à yves rocher demander un maquillage de jour , a ce qui parait il peuvent " t'apprendre " en même temps ..
Sujet : les témois
moi c'est deux ( mes deux soeurs ) et mon chéri deux aussi ( son meilleur ami et son beau frere...
j'ai toujours cru qu'il en fallait deux par personne jusqu'au jour ou j'ai su que finalement c'était pas obligatoire ( en mairie un suffit )
j'ai toujours cru qu'il en fallait deux par personne jusqu'au jour ou j'ai su que finalement c'était pas obligatoire ( en mairie un suffit )
Sujet : photo de ma robe enfin !!
nickel ta robe par contre je pense comme les filles pas besoin d'étole et le collier serait mieux fin et ras de cou...
: :

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
vous étiez si beau!!! waah!! ben j'espère être aussi belle que toi pour mon mariage... merci pour ton récit c'est un plaisir de le lire limite la larme à l'oeil!!
Sujet : galère
oui c'est clair tu vas être trop fatiguée!! avec les conventions collectives tu as droit a des jours de congés exceptionnels moi j'en ai 4 et je me suis arrangé en tout , jour du mariage compris, j'ai droit à 6 jours ...
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
grr j'ai écris un message il s'est efface!!
bref; je pense lyn7 que tu devrais en parler à ta mère; lui dire ce que tu as sur le coeur et lui mettre les points i du style " pas de critique sinon tu sors du magasin" au moins pas de surprise quand tu choisiras ta robe !!

bref; je pense lyn7 que tu devrais en parler à ta mère; lui dire ce que tu as sur le coeur et lui mettre les points i du style " pas de critique sinon tu sors du magasin" au moins pas de surprise quand tu choisiras ta robe !!

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
aie et oui pas évident comme situation finalement ... moi elle est venue avec moi pour la première fois et j'ai eu le coup de coeur pour une robe j'en ai quand même essayé deux mais elle ne m'a pas du tout influencé elle n'a rien dit du tout.. elle habite en bretagne et moi a nice
et comme elle était descendue pour les vacances c'est la seule fois ou elle pouvait venir....
je pense lyn7 que tu devrais discuter avec elle et lui dire tes appréhensions ...

je pense lyn7 que tu devrais discuter avec elle et lui dire tes appréhensions ...
Sujet : lançé du bouquet????????
moi je pensais le faire au vin d'honneur car je vais garder le bouquet pour église , photos etc...
Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
oui tout a fait !!! elle est très belle et les accessoires vont très bien avec!!

Sujet : vote avis sur ma robe?
très joli!!!
Sujet : 2 ans de mariage !!!
félicitations pour le mariage, votre vie à deux et l'arrivée de la petite fille!!!
votre message est super beau et très encourageant pour les futurs mariées!! merci!!

Sujet : Que de bons souvenirs... Photos en ligne
waouuhhhh
rien a dire c'est le top votre mariage!!! je suis allée sur le site mais je suis au boulot donc pas le temps de tout voir mais franchement vous êtes magnifiques!! les photos sont géniales on voit meme pas que vous avez été dérangés par la pluie ... super que tout se soit bien passé!!!!

rien a dire c'est le top votre mariage!!! je suis allée sur le site mais je suis au boulot donc pas le temps de tout voir mais franchement vous êtes magnifiques!! les photos sont géniales on voit meme pas que vous avez été dérangés par la pluie ... super que tout se soit bien passé!!!!

Sujet : de retour parmi vous à j-50!!
je me marie à la mairie de nice le matin 10h00 et ensuite église de la madeleine l'après midi 15h00 mais je me souviens de toi sur le fofo !! on s'était déjà "parlé" si on peut dire j'espère que tout se passe bien et que vos préparations se déroulent bien aussi!!
c'est pratique que tu te marie au monastère de cimiez tu peux faire les photos juste à côté!! hi hi!! lol non plus sérieusement c'est vrai que c'est magnifique la bas..
c'est pratique que tu te marie au monastère de cimiez tu peux faire les photos juste à côté!! hi hi!! lol non plus sérieusement c'est vrai que c'est magnifique la bas..

Sujet : le plus beau jour de ma vie
félicitations et tout mes voeux de bonheur!!! effectivement le bouquet est très joli et les mariés magnifiques!!!

Sujet : ma robe et moi vos avis
très joli et très classe avec le chapeau!! et effectivement avec un collier de perle ça passera nickel !!! très bon choix!!!!

Sujet : ma robe avis ?
très belle robe par contre je suis du même avis que gagael je trouve que le collier en dentelle ne vas pas trop avec mais ce n'est que mon avis.. peut être un joli collier de perle irait bien aussi ?
en tout cas tu est superbe !!
en tout cas tu est superbe !!
Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
superbe!!! ta coiffure et ton maquillage mette ton visage et tes yeux en valeurs!!! c'est très beau pas chargé et très naturel tu est vraiment jolie!! ton futur mari va craquer!!!
en ce qui concerne les péripéties je sais pas ce qui t'est arrivée mais je pense pouvoir te comprendre , la mienne a failli me faire un faux plan et ensuite elle me dit que finalement elle vient chez moi à 11h00 alors que je me marie le matin à 10h00 à la mairie et qu'il faut qu'elle soit la à partir de 12h00 car elle me coiffe et me maquille juste l'après midi ( le matin j'irai chez une autre coiffeuse ) bref je l'ai rappelé pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle vienne avant 12h00 et pas de réponse pour le moment!!
désolée pour le long message
en ce qui concerne les péripéties je sais pas ce qui t'est arrivée mais je pense pouvoir te comprendre , la mienne a failli me faire un faux plan et ensuite elle me dit que finalement elle vient chez moi à 11h00 alors que je me marie le matin à 10h00 à la mairie et qu'il faut qu'elle soit la à partir de 12h00 car elle me coiffe et me maquille juste l'après midi ( le matin j'irai chez une autre coiffeuse ) bref je l'ai rappelé pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle vienne avant 12h00 et pas de réponse pour le moment!!
désolée pour le long message
Sujet : Mariées de Septembre 2009
félicitations à ta meilleure amie et noa est un très joli prénom je trouve!! je te comprends ma meilleure amie est enceinte de 5 mois et j'ai hâte de voir le petit à la naissance!! il l'appeleront raphaël..
Sujet : hs mais besoin d'en parler
je suis d'accord avec les filles : j'inviterais ton amie à la limite mais sans lui!!! qu'elle vienne seule carrément!! après si elle souffre elle saura qu'elle ne se le devra qu'a elle même malheureusement..surtout si il s'est empiré! bref, j'espère quand même qu'elle va ouvrir les yeux pour que votre amitié reste la plus forte !! courage et tiens nous au courant!!

Sujet : sayez j ai fini mon plan de table
très joli!! j'ai regardé ta déco tu est vraiment douée c'est super chouette on se croirait en vacances sur les îles!!aaahhh rien que d'y penser ça me fait rêver!!! lol

Sujet : de retour parmi vous à j-50!!
avec tout ça je me rends compte qu'on est un peu à la bourre quand même, je suis stréssée et ai déjà fait deux cauchemards!!!

Sujet : mes trouvailles
oui tout est joli j'aime beaucoup ta robe aussi !!!
Sujet : mon coussin
c'est très joli!!
Sujet : livrets!!!
super!! nous aussi on va en faire !!

Sujet : et si il pleut ??
ou la la pluie c'est vraiment mon angoisse principale nous on a pas de plan b , les photos sont sensées se faire dans un jardin et le vh plus la réception sur une grande terasse d'une auberge le hic c'est que si il pleut l'auberge sera trop petite à l'intérieur pour accueillir tout le monde donc je préfère mieux pas y penser!!
Sujet : votre avis pour les photos?
euh nous le photographe sera la toute la journée, prépartation, cérémonies etc...
Sujet : Au secours choix de collier!
coucou moi je trouve que le premier est super beau

Sujet : pour tres bientot....
oui plus qu'un jour!!
Sujet : enfin !!!
super c'est cool alors vivement le 24

Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
oui tes boutonnières sont très jolies et bien assorties avec la robe!!

Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
ben nous ya plein de petits neveux et nièces : 3 petites filles et 3 petits garcons !!!donc je pense qu'on demandera juste à la plus grande des nièces d'apporter les alliances ou alors tout les petits ensemble ce serait rigolo mais un petit peu le bordel !! hi hi
Sujet : photophores !!
oui ils sont très jolis, ca fait classe!!

Sujet : gros coup de déprime!
coucou jemily62 désolée de répondre que maintenant , mais comme dit dolu la roue tourne même si c'est dur en ce moment les moments de bonheur vont revenir pense à ton mariage et ton futur mari qui t'aime et qui te soutient , et nous aussi!!

Sujet : ma robe
elle est très jolie même si c'est pas mon style!
Sujet : Essais robe+coiffure
delphjc moi aussi je suis une droguée du nutella ! j'ai arrêté de fumer depuis presque un an mais le nutella j'arrive pas a arrêter!!lol!!!
Sujet : decoration salle
ta robe te va très bien j'aime beaucoup; pour ce qui est de ton thème tu peux ajouter tout ce qui est roseaux aussi...
Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???
oui a mon avis ne pense pas trop à ça sinon ça va te faire un stress supplémentaire!! en même temps c'est les forces de la nature on peut pas prévoir; mais je te comprend : nous si il pleut on est mal car tout se fait dehors et si on doit aller à l'intérieur l'auberge est trop petite yaura pas assez de place alors on croise les doigts pour qu'il fasse beau!!
Sujet : c'est pour bientot
coucou romine désolée pour ton grand père .... en tout cas je vois que tu est à fond dans les derniers préparatifs ça va être un mariage magnifique vu tout ce que tu nous explique!!

Sujet : pics pour cheveux
merci nathou pour les conseils !!!! je testerais et mettrais dans la galerie!!
Sujet : aidez moi, je suis malade
j'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas ... courage guéris vite...

Sujet : musique pour la sortie d'eglise
pas encore choisi mais sinon tu as "tout le bonheur du monde " de sinsemilia...
oui je croise les doigts pour toi et ton futur mari que la fiv fonctionne !!!

Sujet : Merci les copines!
ça c'est des supers copines!!! c'est cool !!!bon anniv en retard alors!!

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?
très joli j'aime beaucoup les couleurs nathou!

trop belle! moi aussi elle vient de Complicité paris..
Sujet : pics pour cheveux
nathou 89 comment as tu fait pour tes pics? moi j'en voudrais avec des longs fils transparents ( style fil de pêche lol!) sur lesquels il y a des strass et des perles!! euh est ce que tu sais comment kok fait?
Sujet : Essais robe+coiffure
tu est très belle dans ta robe et la coiffure c'est nickel!!!

Sujet : Riz
j'adore l'idée de la lavande !! au début on avait pensé a des petit papiers en forme de coeur mais je pense qu'on fera avec la lavande!!!
Sujet : poème martiniquais
divine 28350 ton poeme est magnifique!!

Sujet : probleme avec les alliances
l'idée de jpsteph est bonne !! effectivement pas cool que ton zhom fasse la tête j'espère que vous trouverez une solution " à l'amiable" lol!! non sérieusement l'alliance t'est sensée la porter tout ta vie il faut pas qu'on t'impose ce que tu n'a pas choisi...courage tiens nous au courant
ça avance bien romine !! la salle est super sur les photos !! euh c'est quoi une fiv?lol!!
ça avance bien romine !! la salle est super sur les photos !! euh c'est quoi une fiv?lol!!
Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
oui c'est vrai que c'est de l'émotion!! moi aussi j'y suis allée avec ma moman elle était descendue exprès de bretagne sur nice pour aller au magasin avec moi
, je suis aussi contente pour toi que tu ai trouvé ta robe !!

Sujet : Besoin d'avis sur coiffure avec robe Bustier..
oui moi aussi je préfère la premiere photo ..c'est très joli!! mais je pense que tu seras plus décidée quand tu feras les essais!!

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
coucou tout le monde!! j'ai bien lu vos messages qui m'ont fait réfléchir ..... hier on a eu une longue discussion encore et zhom m'a dit qu'il tenait vraiment à moi , il m'a certifié qu'il n'est pas parti au ski avec sa collègue , qu'il a mis les points sur les i avec elle en ce qui concerne les mail qu'elle lui a envoyé et qu'en plus il essayait de prendre du large avec elle car lui aussi en avait marre de cette situation.. puis en ce qui concerne l'appartement et tout ce qui est travaux et ménage il m'a dit qu'il avait pas compris que ça pouvait me mettre dans tout mes états et qu'il ferait vraiment le max pour m'aider et il m'a dit qu'il faisait quand même à coté les courses et d'autre petit trucs ( me laisser des mots doux , m'offrir des fleurs ,m'acheter des magazines car il sait que j'adore ça, faire de temps en temps de bon petits plats ...) et qu'il sait que comme je suis en galère financière il me demandait rien et après il m'a dit qu'il m'offrait toujours le resto et le ciné et que même s'il attend rien en retour car ça lui fait plaisir il trouvait que j'ai été un peu dur avec lui ..bref, de toute façon je suis fatiguée de me lever tout les matins à 5h00 et je culpabilise en me disant que la fatigue aidant j'ai vraiment pété un boulon .. j'ai l'impression d'avoir poussé le bouchon trop loin je sais plus trop ou j'en suis et ce qu'il y a c'est que je l'aime à la folie alors je me dis qu'il faut que je luis laisse une chance et en même temps je me demande si ces disputes sont de ma faute ...
coucou les filles je suis au boulot j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et d'ailleur zhom non plus!! on a mis les points sur les i il m'a dit qu'il se rendait pas compte que j'étais pas bien et qu'il va faire des efforts et puis pour sa collègue de boulot il m'a dit qu'effectivement elle devait aller au ski puis apparement elle aurait décommander au dernier moment et que lui prenait des distance avec elle.. alors moi je lui ai dit que c'était pas normal la relation qu'elle avait avec lui et il m'a dit que j'ai raison et bla bla bla etc..
Bref ce matin quand je me suis levée il s'est levé en même temps que moi et m'a préparé un café et le petit dej en me disant qu'il était mal et qu'il allait faire des efforts..
phlinette ton message m'a bien fait réfléchir et le truc c'est que je suis dingue amoureuse de mon homme alors je vais voir ce que ça donne en lui laissant une chance et voir si il fait des efforts mais il sait à qui il a afaire !! je me demande si il faut pas effectivement que j'aille dormir ailleur pour le faire réfléchir mais je me dis que c'est grave d'en arriver jusque la , le pire c'est que ça me fait souffrir quand je le vois mal à cause de nos disputes..le truc c'est que depuis qu'on sait qu'on va se marier j'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis....pas évident tout ça mais je pense que ce soir on va encore avoir une longue discussion ...
en tout cas merci les fille pour vos message qui me donnent chaud au coeur heureusement que vous êtes la!!! je vous tient au courant
Bref ce matin quand je me suis levée il s'est levé en même temps que moi et m'a préparé un café et le petit dej en me disant qu'il était mal et qu'il allait faire des efforts..
phlinette ton message m'a bien fait réfléchir et le truc c'est que je suis dingue amoureuse de mon homme alors je vais voir ce que ça donne en lui laissant une chance et voir si il fait des efforts mais il sait à qui il a afaire !! je me demande si il faut pas effectivement que j'aille dormir ailleur pour le faire réfléchir mais je me dis que c'est grave d'en arriver jusque la , le pire c'est que ça me fait souffrir quand je le vois mal à cause de nos disputes..le truc c'est que depuis qu'on sait qu'on va se marier j'ai l'impression qu'il croit que tout est acquis....pas évident tout ça mais je pense que ce soir on va encore avoir une longue discussion ...
en tout cas merci les fille pour vos message qui me donnent chaud au coeur heureusement que vous êtes la!!! je vous tient au courant

En ce moment c'est prise de tête avec mon chéri et la le vase est plein!!
Déjà il faut savoir que je me tape tout à faire à la maison, il m'aide très rarement ou alors il faut que je le supplie à genoux pour qu'il fasse un truc ou bien carrément faut qu'il y ai grosse dispute pour qu'il réagisse ...
En plus il s'investit pas dans notre appartement : ça fait des mois que je lui demande de s'occuper des plafonniers cassés, des cartons à vider qui sont sur le balcon depuis des lustres ( 2008 je précise!
)le pire : on a acheté des meubles en aout 2008 et ben c'est moi qui les ai montés toutes seules en décembre car monsieur a eu la flemme!! ce qui me fait ch..c'est que dès que sa famille ou ses amis lui demande quelquechose il dit oui direct et agit de suite par contre quand c'est moi qui demande ben je peux me brosser!!!
Autre chose : le soir je dois me coucher pas trop tard car tous les jours je me lève à 5hOO .En général je lui demande de baisser la télé et de mettre son portable en silencieux car le souci c'est que notre appart est tout petit et les murs sont en cartons si vous voyez ce que je veux dire!! ben lui ils s'en fout tout les soirs il téléphone en criant bien fort donc du coup impossible de dormir!! alors que moi quand je me lève le matin je fais attention au maximum pour pas le réveiller!!!
Le pire pour la fin : il a une collègue de boulot, qui travaille pas au même endroit que lui , elle a 20 ans de plus que lui elle le drague elle lui envoie des mails du genre ou elle l'appelle mon ange, mon petit chat etc... et je sais que des fois ils se parlent au tél ou mangent ensemble et j'ai dis à mon copain que je n'avais aucune confiance en elle et qu'est ce qu'il a fait la dernière fois ben il est parti au ski avec elle et un autre collègue de boulot alors qu'a la base elle était pas sensée y allée ce que m'avait confirmé mon homme..mais le truc c'est que moi j'ai accès à la boite mail de mon homme et j'ai vu les messages en provenance de cette collègue comme quoi ils partaient bien au ski ensemble!!
Il me ment ça me saoule en plus la ils s'investit pas dans le mariage j'ai envie de tout arrêter!!!
Désolée pour ce post de 3 m de long je sais que d'autres personnes ont des soucis beaucoup plus important que ça mais ça fait du bien d'en parler..merci de m'avoir lu..
Déjà il faut savoir que je me tape tout à faire à la maison, il m'aide très rarement ou alors il faut que je le supplie à genoux pour qu'il fasse un truc ou bien carrément faut qu'il y ai grosse dispute pour qu'il réagisse ...
En plus il s'investit pas dans notre appartement : ça fait des mois que je lui demande de s'occuper des plafonniers cassés, des cartons à vider qui sont sur le balcon depuis des lustres ( 2008 je précise!

Autre chose : le soir je dois me coucher pas trop tard car tous les jours je me lève à 5hOO .En général je lui demande de baisser la télé et de mettre son portable en silencieux car le souci c'est que notre appart est tout petit et les murs sont en cartons si vous voyez ce que je veux dire!! ben lui ils s'en fout tout les soirs il téléphone en criant bien fort donc du coup impossible de dormir!! alors que moi quand je me lève le matin je fais attention au maximum pour pas le réveiller!!!
Le pire pour la fin : il a une collègue de boulot, qui travaille pas au même endroit que lui , elle a 20 ans de plus que lui elle le drague elle lui envoie des mails du genre ou elle l'appelle mon ange, mon petit chat etc... et je sais que des fois ils se parlent au tél ou mangent ensemble et j'ai dis à mon copain que je n'avais aucune confiance en elle et qu'est ce qu'il a fait la dernière fois ben il est parti au ski avec elle et un autre collègue de boulot alors qu'a la base elle était pas sensée y allée ce que m'avait confirmé mon homme..mais le truc c'est que moi j'ai accès à la boite mail de mon homme et j'ai vu les messages en provenance de cette collègue comme quoi ils partaient bien au ski ensemble!!
Il me ment ça me saoule en plus la ils s'investit pas dans le mariage j'ai envie de tout arrêter!!!
Désolée pour ce post de 3 m de long je sais que d'autres personnes ont des soucis beaucoup plus important que ça mais ça fait du bien d'en parler..merci de m'avoir lu..

Sujet : ma tete!!!!
mes cheveux ont poussé depuis l'essayage mais pas de beaucoup mais bon je me dis que d'ici fin aout on gagnera quelques centimètres de cheveux toutes les deux pour notre 29 aout!! toi aussi tu sera superbe!!
Sujet : Conseils des Déjà Madame...
super ton récit aurelieamanda!!

Sujet : Tarif coiffeuse et église
c'est vraiment pas cher !!! pour la coiffeuse je paie beaucoup plus pour les memes prestations que toi...
Sujet : ma tete!!!!
oui très belle coiffure dolu !! moi j'ai un visage trop fin donc si je fais un chigon ça fera sac d'os alors je vais faire une coiffure mi attachée je vais mettre une photo dans ma galerie
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
purée!!
déjà pour ta belle mère c'est clair que j'en parlerais à zhom et ensuite j'irais directement la voir en lui disant qu'ekke n'a pas à se méler de votre organisation et ensuite j'appellerais tout les prestataires de service en leur disant que si la belle mère appelle il ne faut pas prendre en compte ses demandes et que tout passe uniquement par vous les futurs mariés!!
ensuite pour le boulot je pense que tu as des droits à faire valoir pourquoi pas appeler l'inspection du travail? peut être que tu seras fixée... en tout cas bon courage et tiens nous au courant ..
déjà pour ta belle mère c'est clair que j'en parlerais à zhom et ensuite j'irais directement la voir en lui disant qu'ekke n'a pas à se méler de votre organisation et ensuite j'appellerais tout les prestataires de service en leur disant que si la belle mère appelle il ne faut pas prendre en compte ses demandes et que tout passe uniquement par vous les futurs mariés!!
ensuite pour le boulot je pense que tu as des droits à faire valoir pourquoi pas appeler l'inspection du travail? peut être que tu seras fixée... en tout cas bon courage et tiens nous au courant ..

Sujet : Sondage sur les préparatifs
1 l'essayage de la robe: la j'ai réalisé puis en plus yavait ma moman avec moi qui est venue exprès de bretagne alors que j'habite à nice et c'était le 31/12/2008
2- pour l'instant pas de pire souvenir, pour l'instant hein lol!
3-meilleurs alliés : familles, mon zhom, amis et le fofo!! par contre je suis décue de ma soeur qui n'a pas l'air de se soucier plus que ça de mon mariage en plus c'est ma témoin ..
4-pire ennemi : pour l'instant c'est moi-même car je suis une stressée angoissée!!
2- pour l'instant pas de pire souvenir, pour l'instant hein lol!
3-meilleurs alliés : familles, mon zhom, amis et le fofo!! par contre je suis décue de ma soeur qui n'a pas l'air de se soucier plus que ça de mon mariage en plus c'est ma témoin ..
4-pire ennemi : pour l'instant c'est moi-même car je suis une stressée angoissée!!
Sujet : Noeud de cravate
merci ludo pour cette petite leçon lol!! je vais essayer ce soir sur mon futur comme ça je lui apprendrai en même temps!!!
super le coup de foudre pour une robe ya que ça de vrai lol!

Sujet : alliances
très joli!!!

Sujet : Bonne Nouvvelle
c'est clair au moins tu as ta date de sur!! super c'est une très bonne nouvelle ça avance !!!

Sujet : bouquet!!!
ton bouquet est superbe c'est vrai que t'est douée !! félicitations!!
sinon dolu je crois que je te l'ai déjà dit mais on est copine de date!! par contre ya du retard de mon coté pour tout ce qui est déco
hi hi
sinon dolu je crois que je te l'ai déjà dit mais on est copine de date!! par contre ya du retard de mon coté pour tout ce qui est déco

Sujet : mon porte nom
oui très joli!!

j-25 romine, ca approche super !!

Sujet : ouverture du bal
coucou moi ce sera comme romine pour l'ouverture de bal on fait ça car on adore nos parents et ça leur fera honneur!!
et ensuite on fera la premère danse en tant que mari et femme et la ce sera une danse surprise..
et ensuite on fera la premère danse en tant que mari et femme et la ce sera une danse surprise..
Sujet : chaussures achetées!
tes chaussures sont très belles!!
sinon j'ai une coiffeuse qui me fait le maquillage en même temps elle viendra à 13h00 pour la cérémonie à 14h00 mais l'église est à coté de la ou je me préparerais, pratique!lol!
sinon j'ai une coiffeuse qui me fait le maquillage en même temps elle viendra à 13h00 pour la cérémonie à 14h00 mais l'église est à coté de la ou je me préparerais, pratique!lol!
Sujet : ma tenue de mairie
oui ça fait très élégant!!
Sujet : Enfin des photos
oui vous êtes magnifiques!!
j'adore l avant derniere photos !!

Sujet : Enfin des photos
oui vous êtes magnifiques!!

Sujet : vos avis sur mes photophores/porte dragées!!!!
tes photophores sont très jolis c'est une très bonne idée !!!
Sujet : deco table quand pensez vous???
oui très beau!!

Sujet : Avis sur musique...
en tout cas moi j'ai un coup de coeur pour pavane de Fauré, je trouve que c'est une musique magnifique mais peut être un peu triste ...
Sujet : Tressée à J-89
ben moi je te comprend je suis angoissée de nature alors avec le mariage je te raconte pas !! en fait je stresse depuis la demande !! et je me dis vivement le jour j!!! mais bon sinon ce qui me fait du bien c'est faire du sport, je sais rien a voir mais pendant une heure ou deux je pense qu'a mon sport et je rentre chez moi détendue!!

Sujet : problemes entre ami
si tu t'entend bien avec eux dis leur avant le mariage que tu compte sur eux pour faire un petit effort..je sais que c'est pas évident de leur en parler car moi j'ai le même problème : en fait c'est deux couples qui ne s'entendent pas les uns les autres et le pire c'est que j'ai aussi une de mes tantes qui s'est fachée avec une de ses filles ( ma cousine ) c'est pas évident à gerer mais il faut leur dire quand même .. courage!!

Sujet : mon coussin
oui très beau

Sujet : mes dragèes
c'est très joli moi j'ai plein d'idées et jsais pas quoi faire du coup!
Sujet : Mon faire part
très sympa!!

Sujet : faire part
très joli très original aussi!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
c'est cool samya ça fait un souci en moins!!
euh sinon moi aussi je me posais la question pour la robe bustier et le bronzage donc ce sera aussi maillot avec bretelles amovibles!
euh sinon moi aussi je me posais la question pour la robe bustier et le bronzage donc ce sera aussi maillot avec bretelles amovibles!
Sujet : Mes dragées
oui c'est très joli!! t'as bien avancé!!! sur le présentoir ca va le faire!!

très joli!! j'aime beaucoup l'alliance des deux couleurs mais j'ose pas donc j'ai opté pour une ivoire...
Sujet : aidez moi, je suis malade
oui courage filotte c'est dur mais le coté positif c'est que tu sais ce que tu as comme problème et en plus tu peux le soigner et etre guéri !!! bisous
ta robe est très belle , pour l'attache traine tu peux en avoir en boutique ou alors sur internet y a déjà un post dessus
ps : pas cool les vendeuses...

ps : pas cool les vendeuses...

Sujet : j'ai besoin d'aide
comme les filles je trouve que ce n'est vraiment pas sympa de la part de ta mère de te poser cette condition : c'est ton mariage elle doit faire un effort pour toi je trouve que c'est égoiste de sa part de t'imposer cette idée ...si tu n'est pas d'accord avec elle dis le lui .. à ta place j'inviterais et mon père et ma mère en demandant à chacun de faire un effort juste pour une journée et en leur expliquant que tu serais heureuse de les voir tout les deux sans qu'il y ai de disputes ou quoi que ce soit d'autres après tout il faut qu'il fasse un effort.....
Pages 1 2