Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ririssou

Messages de ririssou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : déclaration d'intention

ririssou
19-07-2010 14:59:36
C'est pas juste... pour nous il a fallu qu'on se creuse la tête!!! et cela n'a pas été chose facile car en plus de cela le curé avait volontairement changer les thèmes des quatres piliers enfin qu'on ne puisse pas recopier des exemples trouvés sur internet!!!

Sujet : Photos de ma robe!!!

ririssou
27-04-2010 11:37:54
Merci beaucoup les filles!! il est vrai que ma mère m'a fait la suprise d'acheter la tenue complète donc pour ne pas la vexer : l'étole pour l'église et tout de suite après elle saute!!!

ririssou
26-04-2010 16:05:35
Alors pour l'étole ça sera que pour l'église!! après je la pose car elle tient chaud!!
C'était soit l'étole soit le voile pour cacher les épaules... et pour moi, le voile était impensable!!

ririssou
26-04-2010 15:40:08
Deuxième question : pensez-vous que la coiffure dans ma galerie irait bien avec??

ririssou
26-04-2010 15:34:23
C'est vrai que j'ai mis très longtemps, mais voici enfin les photos de ma robe!!!
Dites moi ce que vous en pensez SVP (positif comme négatif)
Merci d'avance pour votre franchise!!

Sujet : mitaines ou pas ?????

ririssou
12-03-2010 17:31:52
Coucou!
Tu es magnifique dans ta robe!
Sinon, perso, je mettrai des mitaines de couleur blanche afin de faire un rappel du bas de ta robe! Mais juste des mitaines simples en satin. Je pense que si tu mets de la dentelle ou quelque chose dans le genre, ta tenue sera trop chargée!!

Sujet : tarif baby sister ?

ririssou
12-03-2010 17:11:46
Nous avons prévu une envelloppe de 100 € pour la baby sitter sachant qu'elle aura les enfants en charge de 18H (vin d'honneur) jusqu'à 4 ou 5H. Et on se demande si on ne vas pas en prendre une deuxième car on aura une dizaine d'enfant.
Mais après coccinelle37000 tout dépend du nombre d'enfant, de l'amplitude horaire, et si c'est juste une surveillance ou s'ils faudra les occuper avec des jeux, histoires...

Sujet : aquarium

ririssou
12-03-2010 17:04:33
Nous avons trouvé un compromis... Cela fait penser à un aquarium mais pas de petits poissons à faire souffrir! J'ai mis la photo sur ma galerie.
Etant donné que nous n'avons pas réussi à trouver le même genre de verre à pas cher, nous allons le faire dans des petits aquarium boule d'un diamètre d'environ 20-25cm.

Sujet : tenue du lendemain

ririssou
17-02-2010 11:15:15
Le lendemain pour nous, c'est barbecue à la maison avec la famille proche et les témoins (Environ 35 personnes)mais ambiance super relax!!! Au programme (en fonction du temps car mariage en septembre)repas dans le jardin, peut etre bataille d'eau, piscine gonflable pour les enfants... Donc tenue de circonstance : tongs, short, pantacourt,...

Sujet : qui part en polynésie en vdn?

ririssou
16-02-2010 16:48:50
Pardon, c'est moi Casper!

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

ririssou
16-02-2010 16:07:48
Pour chéri, c'est ma belle mère qui lui achètera pendant les soldes à "La Guilde des Orfèvres" et pour moi, c'est mon beau-père qui me l'offre et il veut qu'on aille en Espagne ou Andorre pour que cela coute moins cher!

Sujet : DOSSIER MAIRIE

ririssou
16-02-2010 15:05:49
Cela depend vraiment des mairies... Nous c'est un truc de fou!!!
A force de venir sur le forum, j'avais bien anticipé... j'avais demandé les pièces d'identités de nos témoins, les actes de naissances... et je suis allée récupérer le dossier à la mairie un an jour pour jour avant. Une semaine après, nous y retournons pour le déposer et là, surprise! Nous apprenons que l'heure de passage devant le maire est imposée par rapport à l'ordre du dépôt de dossier (exemple : le 1er c'est 14H, le 2ème c'est 14H30, le 3ème c'est 15H...) On ne peut absolument pas choisir son heure!!!
Sauf qu'on est plusieurs mariages pour le même jour à vouloir entre 15 et 16H dont tout le monde attend pour déposer son dossier que d'autres craquent!! C'est nul!!

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

ririssou
16-02-2010 14:43:22
Nous avons prévu de payer notre mariage nous même avec une budget de 12000 € pour mariage et voyage de noces...
Pour le moment, budget prévisionnel de 9000 € pour le mariage. Et certaines choses nous ont été offertes : ma robe, costume chéri, nos alliances, mon bouquet. Donc pour le moment, on gère plus tôt pas mal.
Mais c'est vrai que le budget repas représente environ les 2/3 du budget soit 5500 €. Pour nous, c'est resto avec 100 personnes au VH, 60 adultes et 10 enfants au repas, et 35 personnes au retour à la maison.

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???

ririssou
16-02-2010 13:48:00
Pour notre mariage, nous aurons une dizaine d'enfants de 1 an 1/2 jusqu'à 14 ans. Nous avons prévu de prendre 2 nounous pour s'occuper d'eux à partir du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée. Comme ça elles pourrons faire deux groupes pour faire des activités en fonctions des ages.
De plus, le resto nous mets deux pièces à dispositions spéciales pour les enfants : 1 pour jouer, 1 pour dormir.
Nous avons expliqué aux parents ce que nous avons prévu en expliquant bien que c'était à eux de prévoir le nécessaire pour dormir!! (lit parapluie, matelas gonflable, couverture...).
C'est vrai que vous avez vos raisons de ne pas inviter les enfants de vos invités mais perso, j'ai du mal à le concevoir
Malgré que dans la majorité des cas je m'arrange pour que mon fils ne vienne pas dans certaines soirées, Si on m'imposait de ne pas venir avec lui, je choisirai de ne pas venir!

Sujet : que demande au DJ??

ririssou
16-02-2010 13:10:20
Qui doit se charger de payer la sacem lui ou toi??

Sujet : que demande au DJ??

ririssou
16-02-2010 13:08:37
Est-ce qu'il t'a montré son Kbis? ou des docs officiels?

Sujet : Essayages Samedi...

ririssou
15-02-2010 16:57:25
Perso, je te conseille, si tu peux, de prendre l'étole assortie à ta robe chez eux (pour que le tissus soit strictement identique) et tout le reste ailleur!
Mais c'est vrai que l'étole peut être le détail qui choque si elle n'est pas dans la même matière!

ririssou
15-02-2010 16:40:49
avec les mitaines ivoires, c'est magnifique!!! Je pense que pour toi, cela serait bien de faire pareil... cela fera un joli contraste!
Sinon, pour la robe, c'est vrai que le prix est très correct mais comme dans beaucoup d'endroits, ils se rattrapent sur les accessoires!!

ririssou
15-02-2010 16:11:57
Merci beaucoup les filles!! Ca rassure de savoir que vous trouvez la robe jolie!
Sinon Noukette, j'ai l'étole cappuccino identique à la robe, les mitaines ivoires et les chaussures cappuccino.

ririssou
15-02-2010 15:35:52
Coucou les filles!!! Vous aviez raison... les robes pour lesquelles j'avais craqué ne m'allait pas du tout... je ressemblais à une meringue ou un boudin! Et ma belle-soeur, avec la complicité de la vendeuse, m'a forçait à essayer une robe et là miracle!!! Je me suis trouvée belle! Pourtant cette robe, je la trouvais moche sur cintre et sur catalogue!
Du coup, la robe est déja commandée! ma mère me l'a offerte ainsi que le jupon, l'étole, les mitaine et les chaussures. Je ne m'y attendais pas!

Alors la robe Zeta du créateur illi Tulle chez Complicité. Je vous mets le lien. Je n'ai pas encore les photos avec moi dedans car c'est ma belle mère qui a les photos sur son appareil pour être sure que mon homme ne tombe pas dessus!

http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173

Sujet : extensions ....

ririssou
11-02-2010 17:06:46
Alors pour avoir porté les deux, je peux vous dire qu'il y a des avantages et des inconvénients pour les deux... tout dépend l'utilisation que l'on veut en faire.
Les clips, c'est pas très onéreux, cela permet facilement de changer de tête mais attention c'est très fragile! De plus, tu ne peux pas faire toutes les coiffures avec... Genre, pour le mariage, si tu veux un chignon tiré, cela ne fera pas beau à cause des bosses certes légères mais tout de même inesthétiques.
Après, les extentions à chaud coutent beaucoup plus chères! (il faut compter 4,5 euros en moyenne par mèche avec une moyenne de 100 mèches par tête!)Mais d'entretien c'est super facile! et cela dure très longtemps. De plus, elles sont complètement invisibles même avec les cheveux attachés. Tu peux également te faire une couleur comme si c'était tes vrais cheveux. Le coiffage est très simple à réaliser avec. Tu veux les cheveux lisse un coup de fer et en deux seconde c'est impecable. Tu les veux bouclé, tu mets un peu de mousse coiffante spéciale boucle et les gens pourrait croire que tu boucles naturellement!
Voilà mes expériences. Perso je préfère les extensions à chaud! Mais comme je le dis au départ, tout dépend l'utilisation que l'on veut!

Désolée pour le roman! ]

ririssou
11-02-2010 16:18:58
Le problème c'est que je veux une robe bien spéciale... ce qui complique un peu la tache! Je la veux soit totalement ou partie de couleur cappuccino! Et des robes de ce genre là, il n'y en a pas beaucoup...

ririssou
10-02-2010 16:52:22
Je suis stréssée... 1ers essayages samedi! J'ai flashé sur une robe exposée en magasin, elle est magnifique, j'ai le coup de coeur!!!
Mais j'ai aussi très peur que une fois sur moi, elle na m'aille pas du tout et que je la trouve moche... Est-ce normal d'être dans le doute comme ça??

Sujet : Faire pousser les cheveux

ririssou
09-02-2010 16:05:20
Pour qu'ils poussent plus vite, il faut les épointer le matin de la pleine lune une fois tous les six mois environ! C'est pas une farce, ça marche bien. Après la levure de bière aide bien à fortifier les cheveux.

Sujet : petite mise au point grippe H1N1

ririssou
02-12-2009 16:39:56
Contrairement à ce que dis virginie72, je pense les personnes n'en ont rien à faire des règles d'hygiène basiques!!!
Perso, je ne vois pas plus les gens se laver les mains ou avoir un gel désinfectant dans leur sac... au contraire, malheuresement, beaucoup trop de monde en rigole!!!
Si les gens fesaient plus attention, ils n'y aurait pas tant de cas de gripe A... Ce qui m'ennerve par dessus tout, c'est quand on a des collègues de boulot (ou autres personnes) qui te disent bonjour en te fesant la bise et ne te disent qu'après qu'ils sont malades!!! Et le refilent à tout le monde!!! heureusement, pour le moment, nous n'avons pas eu de cas de grippe A au boulot mais je vois bien la tete des patrons si on aurait du fermer le magasin pour cause de contamination de tout le personnel(on est 13 dans la boite alors ca peut aller très vite)!!! Le pire, c'est les adultes qui sont malades et qui ne peuvent pas s'empecher d'embrasser les bébés et jeunes enfants sous prétexte qu'ils sont trop mignons!!! MERD* ils font vraiment chie*!!!
Et toutes les personnes qui sont censées être en isolement chez eux pendant au moins une semaine et qu'au lieu de cela, ils vont faire leur courses au supermarché!

Désolée, c'est un peu long mais j'avais besoin de pousser ma gueulante après ces personnes non-respectueuse de la santé des autres!!

Sujet : petite mise au point grippe H1N1

ririssou
30-11-2009 16:30:54
Excuser moi! c'était moi casper!

Sujet : Vos horaires pour la salle ?

ririssou
24-11-2009 15:12:41
Nous, on le fait dans un resto donc le prix de la salle est compté dans le repas et on a jusqu'à 5 heures du mat!

Sujet : 1ers essayages

ririssou
24-11-2009 14:35:02
Elle est très belle mais ce n'est pas mon style.
Comme Angeliqua, je trouve qu'il y a un soucis au niveau de la taille. Pour moi la partie bustier devrait être plus haute et la jupe démarrer plus bas. Je pense qu'elle te "tasse" un peu.
Mais après, il faut surtout que toi tu te sentes belle dedans et que tu la trouve agréable à porter!

Sujet : déprimé a six mois du mariage

ririssou
24-11-2009 12:08:37
Il se peut que c'est pas grand chose.
Tu sais en cette saison, les défenses naturelles sont mises à rude épreuve... Et le temps gris n'aide pas vraiment à avoir la pêche!
Va voir ton médecin et demande lui de faire une cure de fer, magnésium et vitamines et fais un bilan saguin au cas où.
Et si après ça ne va toujours pas mieux, retourne chez le médecin!

Sujet : robe blanche ??

ririssou
13-11-2009 15:11:28
Merci Beaucoup!!!

Sujet : robe blanche ??

ririssou
13-11-2009 14:57:15
monparfum, désolée de changer de sujet sur ton post, mais peut-tu me dire le nom de la 1ère robe dans ta galerie, la collection et si tu sais ou on peut la trouver?? Elle est magnifique!

Sinon, c'est ton mariage, fais ce qu'il te plait! Je crois que de nos jours les traditions ne sont plus trop respectées.

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)

ririssou
04-11-2009 14:15:28
Vous me faites peur les filles... J'espère que pour mon mariage, cela ne se passera pas comme ça et que les invités auront un très bon souvenir!

Sujet : Chorégraphie ouverture bal

ririssou
02-11-2009 13:38:06
Coucou les filles!
Pour nous ce sera comme Chafounette et Sissi.
Au début, je voulais faire une ouverture de bal complètement décalée avec un medley mais chéri n'est pas chaud du tout...
Un jour, on regarde le film Dirty Dancing et à la fin, mon homme me dit que sur cette chanson, il veut bien essayer de faire quelque chose de sympa!!
Du coup, c'est cool parce que malgrè tout, les invités ne s'y attendront pas du tout.
Et comme vous les filles, nous regarderons la fin en boucle jusqu'à ce qu'on y arrive!!

Sujet : HELP !!! idées texte remerciements fait par mon petit garçon

ririssou
02-11-2009 13:27:47
Oui Gaga, c'est super!!

Sujet : Nouveau essayage !

ririssou
02-11-2009 13:00:56
J'adore la première!!! Elle te vas vraiment très très bien!!! C'est quel modèle et tu l'a trouvé où??? et sans indiscretion, à quel prix?? Parce que c'est vraiment ce que je cherche...

Sujet : du chantage pour enfant d'honneur

ririssou
29-10-2009 15:51:12
Je te comprends très bien car ma cousine a fait pareil... Avec chéri, nous avons choisi la date de notre mariage par rapport à nos boulots respectifs (septembre) mais cette date ne convient pas à ma cousine, elle m'a dabord demandé si je ne pouvait pas le reporter d'un an. Je lui ai répondu que non car tous les ans, de avril à août, c'est pas possible à cause de nos boulots. Puis elle a eu le culot de me demander pourquoi nous ne voulions pas le faire en plein hiver?
A la base elle devait être mon témoin, à cela elle me répond qu'elle ne me donnera la réponse qu'au mois de juin car elle ne veut pas poser de jours de congés exprés et elle aura son planning qu'à ce moment là pour voir si cela tombe sur un repos... (il faut savoir que nous ne pouvons pas réserver la date à la mairie tant que nous ne déposons pas le dossier complet!!)
Du coup, je lui ai répondu que si elle n'avait pas envie de venir à notre mariage, qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se force!! Et du coup, j'ai trouver une autre témoin!!
Elle a fait la gueule mais c'est pas grave... J'en ai marre des personnes qui veulent tout gérer! C'est notre mariage avec chéri!!

Sujet : benediction pour non croyant ?

ririssou
20-10-2009 14:53:57
Cela dépend des prêtres!!! Par exemple, je ne suis pas baptisée mais en prenant le temps de discuter avec le pretre, il a accepté de baptiser notre fils et il va nous marier!
Il a compris que cela était important pour mon compagnon.

Sujet : combien affiche le compteur

ririssou
20-10-2009 14:33:14
J-326 et j'ai l'impression de n'avoir rien fait!!!

Sujet : la robe

ririssou
06-10-2009 16:54:25
Pour moi c'est la deuxième!!! (elle fait partie des robes que j'ai repérée )

Sujet : aie aie calcul du budget

ririssou
28-09-2009 13:42:44
Nbre de personnes : 150 VH - 100 au repas - 30 le lendemain
Mariage sur Limoges en septembre 2010 sur 2 jours mais hébergement pas prévu.
Montant estimé avec une partie du voyage de noce : 11000 €
Au final, ce sera beaucoup moins (je ne sais pas encore combien) mais mes beaux parents paient nos alliances, le parrain de chéri l'habille de la tête au pied , ma mère paie une partie de ma robe, la tante de chéri me paie mon bouquet... et les propositions n'ont pas fini!!! De plus, la déco sera achetée au fur et à mesure des mois, dont pas prise sur le budget!
Dont au final, Budget quasi définitif : 7000 €

Sujet : 1er essayage : génial !!!!

ririssou
18-09-2009 11:52:18
Je préfère la deuxième!!! Tu es magnifique dedans!!

Sujet : ma robe :)

ririssou
18-09-2009 11:47:32
Elle est magnifique!!

Sujet : De nouvelles photos...

ririssou
18-09-2009 11:27:35
Les photos sont magnifiques! Très joli!! Encore Félicitation

Sujet : Madame D....

ririssou
16-09-2009 16:45:42
Félicitations!!! Tous mes voeux de bonheur!
Sinon, c'est possible d'avoir plus de photos?? de la soirée??

Sujet : connaissez vous cette Tradition???

ririssou
16-09-2009 16:38:42
Je sais que je ne me marirai pas en blanc parce que j'ai déjà un enfant et en plus que je préfère les robes légèrement colorées (c'est plus gai!)
Mais le voile, je ne connaissait pas...

Sujet : mariage demain...

ririssou
14-09-2009 15:57:24
Félicitation!!!

Sujet : grippe A??????????????????????

ririssou
11-09-2009 14:52:24
Ma belle-mère l'a eu et c'est juste une grippe mais dans son cas c'était un peu plus costaud... 40° pendant 4 jours et clouée au lit pendant 10 jours. Mesure de confinement pendant 10 jours.
C'est sure elle était fatiguée mais une bonne grippe hivernale donne le même résultat!!!
Sinon, pareil que les filles : pas de vaccins ni pour moi ni pour mon fils. Je pense comme jpsteph que c'est une histoire de sous ou sinon c'est pour nous endormir pour qu'on oublie la crise!!

Sujet : Maquillage chez Sephora

ririssou
10-09-2009 13:24:55
Sephora, perso, j'en ai été très contente!!!
Le maquillage avait très bien tenu. Et magnifique.

Sujet : laché de ballon

ririssou
07-09-2009 15:49:40
Je ne sais plus ou je l'avais lu, mais tu peux mettre une phrase super sympa du genre :
"Aujourd'hui, le 11 septembre 2010, à l'occasion de mariage de X et Y, nous réalisons un laché de ballon. Si vous trouvez une de ces étiquettes, merci de les renvoyer aux mariés afin de continuer à les faire rever! [adresse des mariés]"

Sujet : que pensez vous de mes cadres...

ririssou
07-09-2009 13:11:09
Ils sont super tes cadres!!!
C'est du travail d'artiste!!

Sujet : idé boisson vh

ririssou
07-09-2009 13:10:33
Au mariage de ma cousine, ils avaient fait de la godinette et c'est super bon!!
C'est des fruits mis à masserer dans la goutte (eau de vie) pendant minimum 24H, puis on rajoute du vin blanc et du jus de pomme.
Attention, c'est retournant!! ]

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

ririssou
02-09-2009 13:53:54
Félicitation!! Beaucoup de bonheur à vous!

Sujet : on a la salle

ririssou
28-08-2009 10:52:49
elle est magnifique!!
en plus elle a l'air super grande

Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!

ririssou
27-08-2009 17:17:44
ChrisMa, merci de m'avoir fait penser à lui passer un coup de lime à ongle. ça sera quand même plus beau!!

Sujet : déçue

ririssou
27-08-2009 15:27:25
Ne t'inquiète pas, peut être qu'elle ne veut rien dire pour vous laisser la surprise...
Et puis, je suis sure que vous aurez plein d'autres surprises!!!

ririssou
27-08-2009 15:22:14
C'est vrai que les hommes sont quand même plus tête en l'air que nous...
Le mienest tellement tête en l'air qu'il serait capable de partir sans sa tete si elle n'était pas soudée à son corps!!! ]
Mais ses maladresses font elles aussi parti de son charme!!
Et je l'aime tel qu'il est!!!

Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?

ririssou
27-08-2009 15:03:33
Je ne vois pas trop comment tu préparer comme il faut ton mariage avec un prêtre qui ne sera pas celui qui fera ton mariage???

ririssou
27-08-2009 14:59:11
Le but de la préparation, c'est que tu rencontres d'autres couples mais aussi de faire connaissance avec le (ou les) prêtre(s) de la paroisse qui va vous marier... ainsi que les bénévoles encadrants.

ririssou
27-08-2009 14:41:54
Déjà 150€ je trouve ça cher, alors si en plus tu dois donner à la deuxième église...

ririssou
27-08-2009 14:40:26
C'est parce que nous nous marions à 50 KMS de notre domicile (en plus pas dans le même departement!) et nous faisons la préparation là où nous nous marions.

ririssou
27-08-2009 14:29:07
Tu habites loin de l'église où tu vas te marier??

Sujet : j'ai besoin de vous !!

ririssou
27-08-2009 11:44:11
Tu as beaucoup de courage! C'est magnifique ce que tu vas faire. Je pense que vous allez en surprendre plus d'un!!!
Surtout ECLATEZ VOUS!!!!

Sujet : Enfin Mariée !

ririssou
27-08-2009 11:00:07
Félicitation! Plein de bonheur à tous les deux!

Sujet : votre avis sur deux robes

ririssou
27-08-2009 10:57:35
C'est pas mon style, mais à choisir je préfère la cymbeline!!!

Sujet : hésitation

ririssou
27-08-2009 10:53:06
La 1ère!

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

ririssou
27-08-2009 10:51:45
Pour nous, cela a été vite choisi...
En avril et mai, je ne peux pas prendre de vacances.
En juin et juillet, c'est mon chéri qui ne peux pas avoir de vacances.
En août, d'après toute ma belle-famille, on ne se marie pas religieusement.
Donc on a choisi septembre.
Vu qu'on a l'intention de prendre 1 semaine avant et 1 semaine après, on a choisi la date du 11/09/10 car fin de mois et début du mois, je ne peux pas m'absenter du boulot car il faut cloturer les chiffres du mois et les paies.

ririssou
27-08-2009 10:34:40
Va faloir que je fasse attention... C'est tou le genre du mien!!!! ]
Merci les filles

Sujet : besoin d'idées

ririssou
26-08-2009 13:25:25
Bretzel!

Sujet : Nouvelles photos

ririssou
26-08-2009 13:07:26
vous êtes tous les deux magnifiques!!!

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

ririssou
26-08-2009 11:54:42
Félicitation!!! Avec ton récit, j'ai hate d'y arriver au jour J!!

Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage

ririssou
26-08-2009 11:33:46
Le maquillage est impécable!!!
La coiffure j'adore le chignon mais le seul détail que je trouve qui fait bizarre c'est cette longue mèche épaisse dans le cou toute seule.

Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!

ririssou
25-08-2009 16:50:32
Félicitations! Vous êtes magnifiques

Sujet : Question couleur / Déco de salle

ririssou
25-08-2009 16:40:08
Coucou!
le sol ne me choque pas mais les rideaux oui. Tu ne peux pas voir si tu peux les décrocher ou les transformer??

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!

ririssou
25-08-2009 15:29:48
Félicitation Madame!!!
Je suis super heureuse que ça se soit bien passé pour toi!

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol

ririssou
25-08-2009 15:26:46
Félicitation Madame!!! ]
Plein de bonheur à tous les deux! On voit que tu es sur un petit nuage sur les photos

Sujet : notre 08aout 2009

ririssou
24-08-2009 15:32:08
félicitation à tous les deux!

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...

ririssou
24-08-2009 14:30:15
Pareil, ça me donnerait envi de remettre le couvert!!! ] Mais avec chéri, on a décidé d'attendre après le mariage...

Sujet : qu'en pensez vous?

ririssou
24-08-2009 14:23:02
J'adore ton urne et l'idée du concours de photo!!!
Mais perso, j'aurais décoré un peu plus le devant de l'appareil et le plan de table.
Sinon, c'est super

ririssou
24-08-2009 13:06:48
au début je mangeais normalement et à partir du 6ème mois je me suis mise à manger pour 2 voir +...
mais c'est comme pour le poids, cela dépend de chaque personne

ririssou
24-08-2009 11:56:38
Sinon, ce qui fait plaisir à mon chéri, c'est que durant la grossesse, j'ai pris un bonnet de poitrine et je l'ai conservé!!!

ririssou
24-08-2009 11:49:43
Coucou lorathomas!
J'ai fait le début comme toi, on ne pouvait pas savoir que j'étais enceinte pendant un moment... C'est très simple jusqu'à 7 mois de grossesse, j'étais à +3kgs mais par contre en même pas 2 mois, j'ai pris 7 kgs de plus!!! Soit un total de + 10kgs.
Après l'accouchement, il me restait 4 kgs à perdre et j'ai beau faire des abdos (parce que tout dans le bidon!!!) et des régimes, ils ne veulent pas partir et s'accrochent.

Sujet : Arret pilule et mariage

ririssou
21-08-2009 15:34:53
Je sait que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pas se focaliser sur le bébé sinon ça met beaucoup plus de temps tellement on stress...
sinon, petite astuce (c'est ce que j'ai fait), après le rapport, il faut rester allonger minimum une demi heure avec un coussin sous les fesses pour surelever le bassin.

Sujet : evjf

ririssou
21-08-2009 14:25:42
Et pourquoi pas une soirée tous ensembles chez vous, filles et garçons? Comme ça, pas de problème pour les enfants. et pour que vos amis aient le plaisir d'organiser, vous leur laissez le choix du repas, des jeux, des surprises... Même en restant chez soi et en réunissant les filles et les garçons pour faire les deux enterrements ensemble, cela peut être un super souvenir!!!
En plus, même si ils vous font faire des gages, ton chéri sera surement moins géné du fait que ce soit que des amis autour...

Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!

ririssou
21-08-2009 13:29:36
J'adore l'effet mais le seul truc qui me plait pas pas c'est le ballon au sommet

Sujet : L'age Moyen

ririssou
21-08-2009 13:26:01
J'aurai 25 et chéri 30.

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

ririssou
20-08-2009 15:26:43
J'aime beaucoup l'idée de Gab1807. car si les personnes ne comprennent pas c'est vraiment qu'ils ne sont pas doués... ]

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

ririssou
20-08-2009 14:54:40
Elle est magnifique!!! tu as super bien bosser!!
Même si c'est assez explicite, pour la déco je verrais bien un panneau "à vendre"

Sujet : noms de table pour thème complexe

ririssou
20-08-2009 12:03:38
Gaby, rapelle moi tu as des enfants? si oui, de quel age??

Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)

ririssou
20-08-2009 11:49:47
Elle est super!!
Je suis d'accord avec angel 931, tu veux pas faire les notres... tu as des mains en or!!

Sujet : témoin disparue

ririssou
20-08-2009 11:46:55
Ou peut etre qu'elle a un problème (connexion internet, de famille, ...)?

ririssou
20-08-2009 11:39:26
Je pense comme Gab1807, attend la rentrée. Mais si tu n'as pas de nouvelles à la rentrée d'ici septembre, commence à t'inquiéter.

Sujet : combien d'invités?

ririssou
20-08-2009 11:01:03
Pour nous ça sera 130 au VH et 80 au repas (mais je ne compte pas les enfants soit environ +10)
Mais je ne me fais pas d'illusion, je suis sure qu'il y aura des désistements notament des personnes qui auront beaucoup mieux à faire... ]

ririssou
20-08-2009 10:50:22
elle aurait pas oublier de te dire qu'elle partait en vacances??

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

ririssou
20-08-2009 10:44:24
Je suis triste pour toi!!! Et j'espère de tout coeur que cela va s'arranger.
Sinon j'imagine que tu as déjà testé beaucoup d'antibio mais as-tu déjà essayer NOROXINE. C'est un antibio très puissant que mon docteur m'avais prescrit quand j'ai fait une infection urinaire qui était en train de tourner en pyélonéphrite (infection qui se propage au rein). C'est très efficace mais le seul problème c'est qu'il a un très gros effet secondaire, il ne faut pas s'exposer au soleil.

Sujet : Faire part !!! AU SECOURS

ririssou
19-08-2009 12:07:57
Coucou!
Désoléé, mais contrairement aux filles, j'aurais plutot vu dans les couleurs rouge et blanc.

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

ririssou
19-08-2009 11:35:50
Coucou Filotte, le chéri de Filotte et toutes les autres filles (sauf Polonia)!
Je viens de découvrir ce post ce matin et je suis sur le cul pour plusieurs raisons...
1°) L'hatitude de cette fille est très loin d'être celle que devrait avoir une amie! Quel égoïsme!!! Je suis désolée pour toi Filotte que tu n'es même pas eu un semblant d'EVJF et que tu es du affronter tout ça.
2°) Carton ROUGE pour Polonia. Les paroles prononcées sur ce post sont audieuses!!! Je ne te connais pas mais je me permets de te juger sur les ce que tu as dis : tu n'as aucune compassion ni auncune moralité!!!

Pour finir, Filotte, c'est tant mieux que tu es changé de témoin.
Je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton chéri!!! Repose toi bien ces quelques jours qu'il reste. Et surtout, ECLATE TOI le jour J!!!!!

Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super

ririssou
19-08-2009 10:07:43
Félicitation à tous les deux!!

Sujet : Rien à voir avec le mariage...

ririssou
14-08-2009 15:26:45
je comprends que cela ne doit pas être évident mais comme te le disent les filles, pense avant toute chose que c'est pour sa santé et va les choisir avec ton homme.
Bon courage!

Sujet : Thème Polynésie

ririssou
14-08-2009 14:23:31

Sujet : votez !

ririssou
14-08-2009 14:22:12
Pour ma part, je prèfère les boites!!

Pages 1 2 3