Messages de ririssou
Sujet : Anniversaire jour du mariage
ça dépend... ton gateau c'est une vraie pièce montée traditionnelle (avec des choux??) ou c'est un assortiment de plusieurs gateaux présentés facon pièce montée??
Sujet : Collection 2010 Nana Couture
Merci beaucoup! quelques modèles sont super beaux!!!
Sujet : très decue par tati mariage lyon
C vraiment dégueulasse... mais cela doit venir de la vendeuse ou du magasin de lyon car moi à Limoges, je n'ai pas rencontré ce problème!
On peut même faire des essayages sans rdv...
On peut même faire des essayages sans rdv...
Sujet : essai maquillage?????????
la 2ème!!

Sujet : les enfants
Coucou, nous ce sera baby-sitter sur place. la jour J, les petits auront entre 18 mois et 6 ans (8 enfants). Comme ça, nous auront l'esprit tranquille mais nous pourront avoir un oeil sur eux quand même.
Sujet : ma robe
Elle est magnifique!!! Tu est très belle
Sujet : Mon mariage !!
Félicitation avec vous deux!
C'est triste cette histoire, ça veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour vous... Tu as raison d'être en colère! Normalement, lors d'un tel jour, tous les conflits doivent être mis entre parenthèse par respect pour les mariés. En tout cas courage.
C'est triste cette histoire, ça veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour vous... Tu as raison d'être en colère! Normalement, lors d'un tel jour, tous les conflits doivent être mis entre parenthèse par respect pour les mariés. En tout cas courage.
Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
C'est vrai volunigo, ce forum est fait pour ça!!! Pose tes questions, on te répondra avec grand plaisir. Ici, il n'y a pas de barrières et pas de différences!! Nous sommes toutes (ou tous) là pour la même chose : pour préparer notre mariage ; peu importe nos origines et notre rang social... C'est génial! alors si on peut t'aider... En tout cas, tu as beaucoup de courage!
Sujet : malade a j -23
Coucou!
Je suis d'accord avec les filles mais en plus, je dirai prends une après-midi pour toi toute seule et vas te faire chouchouter (massage) ou te relaxer (hammam, sauna, jaccuzi...) Juste une après-midi où tu ne pensente à rien!
Bon courage
Je suis d'accord avec les filles mais en plus, je dirai prends une après-midi pour toi toute seule et vas te faire chouchouter (massage) ou te relaxer (hammam, sauna, jaccuzi...) Juste une après-midi où tu ne pensente à rien!

Bon courage
Sujet : Histoire de belle mère
Avec un terroriste, on peut parlementer!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Quelle est la différence entre un terroriste et une belle-mère???
Sujet : photos et récit!!
Vous êtes très beaux!
Félicitations à tous les deux

Félicitations à tous les deux

Sujet : maman est partie
Pour ma part, j'ai perdu mon père il y a presque 8 ans... et par expérience, la mort d'un parent, on n'oubli jamais, on vit avec... Dans les moments heureux, je me dis que mon père serait si fier de moi... et quand j'ai le blues, je me dis qu'il me voit de là où il est et qu'il n'aimerai pas me voir triste, alors ça repart!
Courage à toi! Soutien ton père mais demande à ton chéri de te soutenir. Il ne faut pas porter ce genre de fardot toute seule!
Milles
Courage à toi! Soutien ton père mais demande à ton chéri de te soutenir. Il ne faut pas porter ce genre de fardot toute seule!
Milles

Sujet : vos metiers
Chéri : ouvrier agricole
Moi : secrétaire commerciale (négoce de l'ammeublement)
Moi : secrétaire commerciale (négoce de l'ammeublement)
Sujet : ma coiffure^^
Coiffure et maquillage

Encore, encore, encore...
Sujet : CA YE C'EST FAIT J'AI CHANGER DE NOM!!!
Félicitation à tous les deux!!
Vous êtes magnifiques et les photos sont géniales!!!
Vous êtes magnifiques et les photos sont géniales!!!

Sujet : petite question qui n'a rien a voir
C'est vrai que tu fait très très jeune... tu n'as pas de problème avec ton apprence? genre pour rentrer en boite, ils te demande la carte d'identité...
mdrrrr
Elle est trop drole!!!
Je vais vite la raconter à ma collègue, elle va être morte de rire
Elle est trop drole!!!
Je vais vite la raconter à ma collègue, elle va être morte de rire
Sujet : petite question qui n'a rien a voir
Ne t'inquiète pas pour moi ça a été pareil. jusqu'à 6 mois j'ai perdu du poid et on ne voyai pas mon ventre enfin trois fois rien... à 6 semaines de l'accouchement, j'étais à +3kgs et mon ventre c'était arrondi mais rien de catastrofique. et juste avant d'accouché j'étais à +10kgs et là, je ressemblais à une baleine!!! Mais pour te dire à quel point j'avais rien pris de ventre, c'est que j'ai du acheté un pantalon de grossesse que au 8ème mois sinon, je mettais toutes mes autre fringues!!
Sujet : vs preferez lequel
moi ossi les 2 dernières photos
Sujet : dj!!disparu!!!
oups... désolée
avant d'aller hurler, va voir, si l'association est bien déclarée. Voici le lien http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/
Après une autre question ce pose, si c'est une association, je ne sais pas combien du le paie au total, une association est obligatoirement à but non lucratif donc pas de bénéfice!!! Normalement, en tant qu'association, l'argent qu'il te prend est censé juste couvrir ses frais...
Après une autre question ce pose, si c'est une association, je ne sais pas combien du le paie au total, une association est obligatoirement à but non lucratif donc pas de bénéfice!!! Normalement, en tant qu'association, l'argent qu'il te prend est censé juste couvrir ses frais...
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
la 2ème!!

avec ton contrat, tu dois avoir le numéro siret. avec tous ces renseignements tu peux aller à l'ursaff ou à la chambre de commerce et d'industrie de ta région, ils pourront te dire si la société est existante... Bon courage
Sujet : tout s'ecroule
Coucou.
Je suis triste pour toi. N'hésite pas à venir nous parler dès que tu as besoin. Et garde le moral pour tes enfants, ils ont besoin de toi. Courage.
Je suis triste pour toi. N'hésite pas à venir nous parler dès que tu as besoin. Et garde le moral pour tes enfants, ils ont besoin de toi. Courage.

Sujet : traiteur
Pour nous ce sera repas chaud servi à table du début jusqu'à la fin
Sujet : Essai de ma robe ....
elle est superbe!!

Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
Honnetement, je ne pense pas... Ni enterrement de vie de jeune fille, ni enterrement de garçon... car c'est juste notre famille qui habite autour de nous, et les 3/4 de nos amis sont aux 4 coins de la france... alors on se fera peut etre un resto en amoureux!
Sujet : j'en ai marre!
Coucou lyly.
Alors? ton chéri as pu récupérer les faire parts? Je te souhaite bon courage. Mais je pense qu'avec ma belle-mère ça va être pareil...
Alors? ton chéri as pu récupérer les faire parts? Je te souhaite bon courage. Mais je pense qu'avec ma belle-mère ça va être pareil...
Sujet : petit problème d'alliances...
Elle est super jolie comme ça!
Tu as très bien fait de la faire polir, je la trouve plus jolie comme ça...
Tu as très bien fait de la faire polir, je la trouve plus jolie comme ça...
Sujet : Mes photos de mariage !!!
Félicitation Madame!!!
Tous mes voeux de bonheur!
Les photos sont comme ça

Les photos sont comme ça

Sujet : Renseignement sur traditions??
C'est sur que 3H du mat ça fait beaucoup trop tot...
merci à toutes pour vos réponses!!!
Mais c'est vrai qu'elle me fait ch.er ma belle-mère car faut pas faire ci, faut pas faire ça. Un traiteur dans une salle c'est pas assez classe, il faut le faire dans un resto... mais attention pas n'importe quel resto, parce que certains sont dégueulasse... gnagnagnagna... elle me soule!
Bisous et merci

Mais c'est vrai qu'elle me fait ch.er ma belle-mère car faut pas faire ci, faut pas faire ça. Un traiteur dans une salle c'est pas assez classe, il faut le faire dans un resto... mais attention pas n'importe quel resto, parce que certains sont dégueulasse... gnagnagnagna... elle me soule!
Bisous et merci
Sniff...

Coucou les filles!
J'ai un gros soucis, pour le mariage nous avons choisi le mois de septembre car ma belle-mère n'arrète pas de dire qu'il ne faut jamais se marier un mois d'août car c'est le mois de Marie... Est-ce que certaines d'entre vous l'on déjà entendu dire? Ma belle-mère commence à me faire chi.r car elle ne se rend pas compte que la moitié de ma famille feront plus de 500kms pour le mariage et que c'est quand même plus facile pendant la période des grandes vacances surtout pour ma cousine car elle est assistante maternelle. en plus je voudrai que ce soit ma cousine mon témoin... alors si elle ne peut pas être là à cause de la date, j'aurai trop les boules!!!
Désolée, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire... Alors avez vous déjà entendu dire ce genre de truc??? selon la tradition, Pas de mariage religieux en août???
Biz et merci pour vos réponses.
J'ai un gros soucis, pour le mariage nous avons choisi le mois de septembre car ma belle-mère n'arrète pas de dire qu'il ne faut jamais se marier un mois d'août car c'est le mois de Marie... Est-ce que certaines d'entre vous l'on déjà entendu dire? Ma belle-mère commence à me faire chi.r car elle ne se rend pas compte que la moitié de ma famille feront plus de 500kms pour le mariage et que c'est quand même plus facile pendant la période des grandes vacances surtout pour ma cousine car elle est assistante maternelle. en plus je voudrai que ce soit ma cousine mon témoin... alors si elle ne peut pas être là à cause de la date, j'aurai trop les boules!!!
Désolée, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire... Alors avez vous déjà entendu dire ce genre de truc??? selon la tradition, Pas de mariage religieux en août???
Biz et merci pour vos réponses.
Sujet : J-1 an...mariage 2010.
Coucou les filles! Nous c'est pour septembre 2010. donc pour le moment nous n'avons pratiquement rien pu faire. Nous avons contact avec la mairie et l'église. mais à la mairie, ils nous ont dit que le dossier de mariage était valable un an donc on ne pourra déposer que fin septembre. Et tant que la date ne sera pas fixée à la mairie, on ne pourra pas réserver tout le reste.
Sinon, pareil, nous irons au salon du mariage en novembre...
Voilà!!!
à toutes
Sinon, pareil, nous irons au salon du mariage en novembre...
Voilà!!!

Sujet : vite venez voir mes photo !!!
Je suis désolée mais je ne suis pas fan du tout. Ni la coiffure ni le maquillage. Perso la coiffure je la trouve trop strict. Pourquoi ne pas laisser quelques mèches pour faire plus de volume. Sinon pour le maquillage, les yeux sont supers... mais ce qui me dérange c'est la couleur du fond de teint ou blush... je le trouve trop "orange" et cela ne fait pas du tout naturel car tu as le visage plus foncé que le buste!
après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Si tu aimes c'est l'essentiel.
après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Si tu aimes c'est l'essentiel.
Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
C'est super ça passe très vite mais quesque c'est génial de les voir grandir!!!
Bon anniversaire à ta puce.
Bon anniversaire à ta puce.
Sujet : restaurant tout compris
Je trouve ça horriblement cher... c'est le prix de notre mariage + voyage de noce!!! Nous avons trouvé un resto c'est 45€ le repas + 10€ le VH par personnes, ils fournissent les nappes, le service est compris et ya pas de limites d'heures + pas de nettoyage le lendemain.
Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
comme monalisa, je pense que 1 serveur pour 8 c'est beaucoup trop.
J'ai eu l'occasion de faire du service en extra et à chaque fois c'était au minimum 20 personnes par serveur...
J'ai eu l'occasion de faire du service en extra et à chaque fois c'était au minimum 20 personnes par serveur...
Sujet : Fibre de sisal, boules en rotin, serpentins, etc. . . . . .
voilà un lien qui peut t'aider...
http://www.artfloral-deco.fr
http://www.artfloral-deco.fr
Sujet : Fibre de sisal, boules en rotin, serpentins, etc. . . . . .
sinon tu ne peux pas acheter les classiques et après tu les passes à la bombe dans la couleur que tu veux... Ca serait moins cher!
Sujet : besoin de conseils URGENT
loulou a raison il faut vraiment voir un véto car une puce peut être pratiquement indétectable chez certains animaux...
Sujet : Quelle taille pour l'urne???
Il faut qu'elle ne soit pas trop petite afin qu'elle puisse se voir facilement quand même... Perso je dirais au moins le double d'une boite à chaussure... si pas plus!
Sujet : reformulation menu
Farandolle du jardin?
Sujet : nouvelle!!!
Désolée dolu, ce n'était pas pour te faire peur mais c'est vrai que ton histoire est vraiment bizarre... le témoin de ton homme qui pense que tu te marie dans un an, sa copine qui te dit "il faut faire comme ça" et ton homme qui ne te donne pas de réponse... je trouve que c'est trop!
Sujet : nouvelle!!!
simple hypothèse... le temoin de ton homme dit à ton homme que ça aurai été super de faire 2 mariages en 1. et ton homme aurait pu dir que oui, ça serait cool. et ils se seraient arrangés ensembles de repousser votre mariage sans t'en parler mais le temoin lui pense que tu es au courant...
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
Cela dépend si tu pourras suporter les lentilles...
Fait des test! mais pas juste quelques heures il faut que tu les portes pendant des journées entières. également si tu fais plusieurs essais maquillage, fais en un avec les lentilles pour voir la différence.
Fait des test! mais pas juste quelques heures il faut que tu les portes pendant des journées entières. également si tu fais plusieurs essais maquillage, fais en un avec les lentilles pour voir la différence.
Sujet : vous en pensez quoi (question quatité)
Coucou!
Perso, je trouve que tu as mis trop de choix... en temps normal, pour le repas, il faut prévoir :
- rosé ou rouge : 1 pour 3 personnes
- blanc : 1 pour 4
- champagne : 1 pour 6
En général, c'est SOIT rouge SOIT rosé mais pas les deux en même temps. Par experience, si tu mets trop de choix, les personnes vont, comme par hasard, tous vouloir ce que tu avais prévu en petite quantité (pour faire plaisir) et au lieu de faire plaisir, ils raleront et seront déçus.
Après pour l'apéro, si tu mets du ricard, tu auras toujours des raleurs pour te réclamer du whisky.
Après c'est juste mon avis...
Perso, je trouve que tu as mis trop de choix... en temps normal, pour le repas, il faut prévoir :
- rosé ou rouge : 1 pour 3 personnes
- blanc : 1 pour 4
- champagne : 1 pour 6
En général, c'est SOIT rouge SOIT rosé mais pas les deux en même temps. Par experience, si tu mets trop de choix, les personnes vont, comme par hasard, tous vouloir ce que tu avais prévu en petite quantité (pour faire plaisir) et au lieu de faire plaisir, ils raleront et seront déçus.
Après pour l'apéro, si tu mets du ricard, tu auras toujours des raleurs pour te réclamer du whisky.
Après c'est juste mon avis...
Sujet : qui voulez vous l'acheter ?
Coucou! je serai intéréssée mais elle serait dispo quand??
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
Cette robe te va à merveille!!!
Tu es super jolie, très bon choix!!

Tu es super jolie, très bon choix!!
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
Etant donnée que je ne suis pas baptisée, nous allons nous adresser au prêtre qui a baptisé notre fils. Il a clairement compris ce que je ressentais et, en plus, il a beau avoir presque 80ans(prêtre à la "retraite" en substitution du prêtre officiel qui doit se partager entre 3 églises) il pete le feu et il plaisante énormément!!!
C'est super Chafounette!!! Profite en!

Désolée mais j'avais besoin de le dire même si cela ne plaira pas à tout le monde : Laissez nous vivre notre vie sans nous juger SVP!
Je ne suis pas baptisée parce que mes parents ont voulu me laisser le choix, mais par contre je suis allé au cathé et en aumonerie. Il y a quelque mois, avec mon compagnon, nous avons fait baptisé notre fils (je l'ai fait parce que j'en avais envie!) et nous avons expliqué la situation au prêtre qui a très bien compris. Mais lors des réunions de préparation nous avons été pris à parti par les bénévoles qui organisaient les rencontres ainsi qu'un des couples. Et voici ce que j'ai pu entendre : "vous nous dites que vous croyez, mais en quoi croyez vous puisque vous ne pouvez pas croire en notre Dieu du fait que vous n'êtes pas baptisé???" Ca m'a écoeuré...
Et tout à l'heure, quand je suis tombée sur ce post, j'ai eu l'impression de revivre ce moment...
Mais vous êtes qui pour juger comme cela?? Si nous voulons nous marier à l'église parce que nous en ressentons le besoin ou le désir ou même encore pour faire plaisir à son partenaire, cela vous dérange en quoi??? C'est n'est pas pour autant qu'on est des mauvaises filles...
Et tout à l'heure, quand je suis tombée sur ce post, j'ai eu l'impression de revivre ce moment...
Mais vous êtes qui pour juger comme cela?? Si nous voulons nous marier à l'église parce que nous en ressentons le besoin ou le désir ou même encore pour faire plaisir à son partenaire, cela vous dérange en quoi??? C'est n'est pas pour autant qu'on est des mauvaises filles...
Sujet : annulation préparation mariage
Appelle le magasin car cela dépend des conditions générales de vente. Si tu as signé un contrat, ils ont du te remettre un document afin que tu en soit informée. Je boose dans un commerce et dans notre cas, en cas d'annulation alor que la marchandise est arrivée, nous prenons 50% du montant de la vente en pénalité d'annulation. Donc si c'est ton, il vaut mieux que tu l'achète et que tu la revende car cela te couteras mon cher!!!
En tout cas bon courage.
En tout cas bon courage.
Sujet : votre avis!
Coucou!
Je trouve tout super joli et la parrure j'adore!!!
Tu as très bien choisi. Tu vas être super jolie!!!
Je trouve tout super joli et la parrure j'adore!!!
Tu as très bien choisi. Tu vas être super jolie!!!
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
C'est vraiment pas cool...
Les nanas qui se comportent de cette manière, en général, c'est qu'elles veulent te faire casser avec ton homme afin de le récupérer!!! Donc là c'est dégueulasse pour toi mais aussi pour le copain de ton homme.
Franchement, je serais à ta place je l'ignorerais le temps du mariage mais une fois ce jour terminé, ce serait la guerre... Pourquoi tu ne dis pas à tout le monde ce qu'elle a essayé de faire? pour le coup, elle passerait, aux yeux de tout le monde, pour une belle garce et ça réputation sera ruinée!!!
En tout cas bon courage!
Les nanas qui se comportent de cette manière, en général, c'est qu'elles veulent te faire casser avec ton homme afin de le récupérer!!! Donc là c'est dégueulasse pour toi mais aussi pour le copain de ton homme.
Franchement, je serais à ta place je l'ignorerais le temps du mariage mais une fois ce jour terminé, ce serait la guerre... Pourquoi tu ne dis pas à tout le monde ce qu'elle a essayé de faire? pour le coup, elle passerait, aux yeux de tout le monde, pour une belle garce et ça réputation sera ruinée!!!
En tout cas bon courage!
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
Tu as du t'éclater!!!
elles sont super tes copines!!!
En plus, de la façon où tu le raconte, on a l'impression d'être avec vous.
C'est génial comme WE...

En plus, de la façon où tu le raconte, on a l'impression d'être avec vous.
C'est génial comme WE...
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Coucou MAG!
Tu pourrais me l'envoyer aussi? ririssou@yahoo.fr
Merci beaucoup
Tu pourrais me l'envoyer aussi? ririssou@yahoo.fr
Merci beaucoup
Sujet : Jeune maman
Je pense que chaque personne est différente au sujet du projet BB.
En effet, je pense que, inconsciement, certaines personnes trouve des prétextes pour repousser le projet BB par peur du changement et de l'inconnu. Prétexte du genre : CDI pour les deux, devenir propriétaire avant...
Nous, nous avons décidé d'avoir un BB malgré que mon homme soit au chomage (je ne suis qu'au SMIC) et notre fils n'a manqué de rien... on s'est même fait plaisir en lui achetant une jolie chambre. Tout simplement pour vous dire qu'un budget n'est pas totalement fixe. Quand on a vraiment envie de quelque chose, on trouve les solutions pour y arriver, on touve des compromis... Et, en fait, c'est choses là que nous avons restreint, ne nous ont pas du tout manquées tellement le bonheur d'avoir un BB est grand.
Après, comme je le dis au début, chaque personne est différente.
Bisous à toutes
En effet, je pense que, inconsciement, certaines personnes trouve des prétextes pour repousser le projet BB par peur du changement et de l'inconnu. Prétexte du genre : CDI pour les deux, devenir propriétaire avant...
Nous, nous avons décidé d'avoir un BB malgré que mon homme soit au chomage (je ne suis qu'au SMIC) et notre fils n'a manqué de rien... on s'est même fait plaisir en lui achetant une jolie chambre. Tout simplement pour vous dire qu'un budget n'est pas totalement fixe. Quand on a vraiment envie de quelque chose, on trouve les solutions pour y arriver, on touve des compromis... Et, en fait, c'est choses là que nous avons restreint, ne nous ont pas du tout manquées tellement le bonheur d'avoir un BB est grand.
Après, comme je le dis au début, chaque personne est différente.
Bisous à toutes
Sujet : Est-ce qu'il y a des mariées du Limousin??
Pour nous c'est le début, on commence la recherche de salle, traiteur et on tient un carnet de toutes les idées possible... déco, thème... pour essayer qu'au mois de septembre les réservations soient effectuées car cela nous soulagera énormément.
C'est super... tout plein de bonheur en perspective!!!
Sinon, vous avez débuté les prépa du mariage combien de temps avant?
Et comment te sens-tu? le jour J approche...
Sinon, vous avez débuté les prépa du mariage combien de temps avant?
Et comment te sens-tu? le jour J approche...
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Pour ma part, je meurt d'envie qu'il vienne la choisir avec moi pour être sure de lui plaire... Mais lui ne veut pas, cela porte malheur! (Que perso, je ne crois pas à cette tradition)
Sujet : Avis de recherche faire-part
Merci beaucoup les filles pour votre aide!
Comme ça je vais pouvoir montrer le genre de faire-part que j'adore à mon homme pour voir si il aime... C'est pas gagner! lol
Comme ça je vais pouvoir montrer le genre de faire-part que j'adore à mon homme pour voir si il aime... C'est pas gagner! lol
Excuse moi de te répondre aussi tard mais j'ai internet qu'au boulot et c'est pas évident de venir sur le forum.
Sinon tu te maries où? Tu as quel âge?
J'ai 24 ans et mon homme a bientot 29. Nous nous marirons en septembre 2010 à Limoges. Et nous avons un loulou qui vient d'avoir 1 an.
Sinon tu te maries où? Tu as quel âge?
J'ai 24 ans et mon homme a bientot 29. Nous nous marirons en septembre 2010 à Limoges. Et nous avons un loulou qui vient d'avoir 1 an.
Sujet : arrêt de la pilule
De rien!!
Sujet : arrêt de la pilule
Après il y a des choses à faire pour favoriser la fécondation... Je l'ai fait pour moi et en un mois c'était bon. Je l'ai conseillé à une copine et elle aussi en un mois (alors que cela fesait huit mois qu'elle essayait...)
Il suffit que tout de suite après le rapport, tu reste allongée et que tu mettes un coussin sous les fesses pour surélever le bassin. Et tu restes dans cette position pendant au moins 1/4 d'heure, 1/2 heure.
Bon courage
Il suffit que tout de suite après le rapport, tu reste allongée et que tu mettes un coussin sous les fesses pour surélever le bassin. Et tu restes dans cette position pendant au moins 1/4 d'heure, 1/2 heure.
Bon courage
Coraly90, pour répondre à ta question, les nausées sont différentes en fonction de chaque femme... Pour ma part, je n'ai pratiquement pas connu (3 fois en neuf mois et just la nausée pas de vomissements) que une amie a passée 4 mois avec des nausées + vomissements tous les jours.
Sujet : Futures mariées déjà divorcées
Coucou Melokik!
Il y a une solution pour toi. Il te suffit d'écrire une lettre à l'évèque de ta region en lui expliquant ta sitution.
Chose que très peu de personnes savent, on peut se marier jusqu'à trois fois à l'église. Il faut juste faire la demande de dissolution de ton mariage précédent.
Renseigne toi auprès des autorités religieuse de ta région mais j'habite dans le limousin et j'ai une collègue qui l'a fait.
Bon courage
Il y a une solution pour toi. Il te suffit d'écrire une lettre à l'évèque de ta region en lui expliquant ta sitution.
Chose que très peu de personnes savent, on peut se marier jusqu'à trois fois à l'église. Il faut juste faire la demande de dissolution de ton mariage précédent.
Renseigne toi auprès des autorités religieuse de ta région mais j'habite dans le limousin et j'ai une collègue qui l'a fait.
Bon courage
Coucou!
Moi aussi, j'ai eu mon fils à 23ans (il a aujourd'hui 1 an et 9 jours).
Sinon, pour le faire d'avoir peur c'est normal... j'étais pareil : à la fois nous en avons très envie d'avoir des enfants et à la fois c'est le début d'un changement de vie pour aller vers l'inconnu (quand c'est le premier) et cela peut faire peur (surtout quand toute la famille ou belle-famille nous rabache aux oreilles que c'est trop tot, qu'on fait une betise, qu'il faut qu'on profite de notre jeunesse avant...)
Sinon, un enfant, c'est super... cela met de la vie dans la maison et remplit nos coeurs d'amour.
Moi aussi, j'ai eu mon fils à 23ans (il a aujourd'hui 1 an et 9 jours).
Sinon, pour le faire d'avoir peur c'est normal... j'étais pareil : à la fois nous en avons très envie d'avoir des enfants et à la fois c'est le début d'un changement de vie pour aller vers l'inconnu (quand c'est le premier) et cela peut faire peur (surtout quand toute la famille ou belle-famille nous rabache aux oreilles que c'est trop tot, qu'on fait une betise, qu'il faut qu'on profite de notre jeunesse avant...)
Sinon, un enfant, c'est super... cela met de la vie dans la maison et remplit nos coeurs d'amour.
Sujet : Couleur FP cacao ou marron taupé?
Coucou
Pour ma part, ça serait le deuxième également.
Pour ma part, ça serait le deuxième également.

Merci beaucoup en tout cas...

Personne ne peut m'aider??

Coucou les filles!
J'ai besoin d'aide car une fois en me promenant dans la galerie de l'une de vous j'ai trouvé un modèle de faire-part super. Il était bordeau (support et ruban) et crème (papier à l'intérieur avec le texte), en forme de corsage avec un ruban...
Pouvez-vous me dire à qui appartient ce faire part SVP?
J'ai besoin d'aide car une fois en me promenant dans la galerie de l'une de vous j'ai trouvé un modèle de faire-part super. Il était bordeau (support et ruban) et crème (papier à l'intérieur avec le texte), en forme de corsage avec un ruban...
Pouvez-vous me dire à qui appartient ce faire part SVP?
Sujet : Champagne !!!
Coucou!
Nous habitons à Limoges, mais nous avons de la chance car par mon boulot, j'ai un super champagne à 14€ la bouteille (le premier de ce producteur était à 11€ mais ma BM a dit qu'il n'était pas assez bon pour elle, alors...). En plus il sera livré gratuitement à mon travail.
Sinon pour être sure de ne pas être en panne le jour J, je préfère l'avoir à la maison deux mois avant.
Nous habitons à Limoges, mais nous avons de la chance car par mon boulot, j'ai un super champagne à 14€ la bouteille (le premier de ce producteur était à 11€ mais ma BM a dit qu'il n'était pas assez bon pour elle, alors...). En plus il sera livré gratuitement à mon travail.
Sinon pour être sure de ne pas être en panne le jour J, je préfère l'avoir à la maison deux mois avant.
Sujet : Mystère...?
Coucou!
Je dois etre une des visites mystères... en effet, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je lis un peu tous les post pour avoir des idées ou ne pas passer à cotés de certaines choses tellement évidentes qu'on n'y pense pas...
Et un jour, je suis tombé sur ce post et votre histoire magnifique... Votre petite aura des supers souvenirs quand elle sera en age de regarder votre blog!!
Félicitation
Je dois etre une des visites mystères... en effet, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je lis un peu tous les post pour avoir des idées ou ne pas passer à cotés de certaines choses tellement évidentes qu'on n'y pense pas...
Et un jour, je suis tombé sur ce post et votre histoire magnifique... Votre petite aura des supers souvenirs quand elle sera en age de regarder votre blog!!
Félicitation
Sujet : Mauvaise nouvelle
Coucou!
Tu peux aller sur le site des "gites de france" et "logis de france". Je suis sure que tu peux trouver de supers trucs!!! Nous en tout cas, c'est par là que nous sommes passés.
Bonne chance
Tu peux aller sur le site des "gites de france" et "logis de france". Je suis sure que tu peux trouver de supers trucs!!! Nous en tout cas, c'est par là que nous sommes passés.
Bonne chance
Sujet : Perforeuse pour faire-part ?
Salut!
Pourquoi ne perce tu pas un trou à la fois? Cela prendra peu etre un peu plus de temps mais ça marcherai... Je sais pas comment il est fait ton faire part mais tu prend la perforeuse de biais pour ne faire q'un trou à la fois...??
Pourquoi ne perce tu pas un trou à la fois? Cela prendra peu etre un peu plus de temps mais ça marcherai... Je sais pas comment il est fait ton faire part mais tu prend la perforeuse de biais pour ne faire q'un trou à la fois...??
Sujet : mon diademe et mes boucles
Coucou
J'aurai un diadème également mais en strass.
Pour les boucles je préfère les deuxièmes.
J'aurai un diadème également mais en strass.
Pour les boucles je préfère les deuxièmes.
Sujet : ou en trouver ?
Tu peux aller voir les patissiers. Certains en font ainsi que les décors...
Sujet : nouveau site déco
Il est super ce site ! Merci Beaucoup, j'ai trouvé pleins de choses qui pourraient m'intéresser.

Sujet : une gazette!
coucou! nous avions fait une gazette pour le bapteme de notre fils voici le site où on avait trouvé l'idée. si ca peut te donner des idées.
www.planete-bapteme.net
www.planete-bapteme.net
Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette
Désolée d-j,
Je n'ai pas pu te répondre plus tot car je n'ai pas internet à la maison (juste au boulot).
Pour la gazette, j'avais 5 pages. Mais le budget, je ne peux pas te dire car j'ai de la chance : mon patron m'a laissé les faire du boulot et j'ai utilisé le papier de la boite et c'est des imprimantes laser. (le seul détail c'est qu'il fallait que je le fasse en dehors des heures de travail)
Je n'ai pas pu te répondre plus tot car je n'ai pas internet à la maison (juste au boulot).
Pour la gazette, j'avais 5 pages. Mais le budget, je ne peux pas te dire car j'ai de la chance : mon patron m'a laissé les faire du boulot et j'ai utilisé le papier de la boite et c'est des imprimantes laser. (le seul détail c'est qu'il fallait que je le fasse en dehors des heures de travail)
Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette
Coucou!
Pour le bapteme de notre fils j'avais fait une gazette et je compte le refaire pour notre mariage car tout le monde nous a dit que c'était super joli, super sympa et en plus nous en avions fait un exemplaire par personne comme ça ils l'emportaient comme souvenir.
En plus, cela ne coute pas bien cher... il suffit d'avoir un ordi (si pas toi, qq'1 de ton entourage), une imprimante, du papier et une agrafeuse... mais le plus important c'est d'avoir de l'imagination et un peu de temps!
Pour le bapteme de notre fils j'avais fait une gazette et je compte le refaire pour notre mariage car tout le monde nous a dit que c'était super joli, super sympa et en plus nous en avions fait un exemplaire par personne comme ça ils l'emportaient comme souvenir.
En plus, cela ne coute pas bien cher... il suffit d'avoir un ordi (si pas toi, qq'1 de ton entourage), une imprimante, du papier et une agrafeuse... mais le plus important c'est d'avoir de l'imagination et un peu de temps!
Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
Perso, c'est pas du tout une couleur que j'aurais choisi pour moi.
Sinon, elle te va bien! Le seul détail que j'aime pas du tout, c'est la couleur de tes gants...
Après tous les goûts sont dans la nature!
Sinon, elle te va bien! Le seul détail que j'aime pas du tout, c'est la couleur de tes gants...
Après tous les goûts sont dans la nature!
Si vous vous mariez en Limousin, j'aimerai bien qu'on puisse rentrer en contact afin d'échanger nos impression sur les magasins, les traiteurs... Bon ou pas?
Bisous
Bisous
Sujet : Besoin d'idées animations...
Merci beaucoup!! C'est de super idées. C'est vrai que le jeux type chaises musicales je l'avais déjà vu mais j'y pensé pas pas du tout...
Et le jeu "Lui/Elle", ça promet une bonne partie de rigolade!!
Merci à vous
Et le jeu "Lui/Elle", ça promet une bonne partie de rigolade!!
Merci à vous
Sujet : Besoin d'idées animations...
Coucou tout le monde!
Je viens vers vous car j'ai besoin d'idées. Durant le repas, nous avons envi de faire des petites coupures en proposant des animations, jeux, etc... mais nous n'avons pas trop d'idées sur ce qui passe bien pour un mariage...
Merci à toutes et tous pour vos réponses
Je viens vers vous car j'ai besoin d'idées. Durant le repas, nous avons envi de faire des petites coupures en proposant des animations, jeux, etc... mais nous n'avons pas trop d'idées sur ce qui passe bien pour un mariage...
Merci à toutes et tous pour vos réponses
Sujet : un début de ma déco ....
Merci
Sujet : invités
Nous avons trouvé une super solution... Nous nous marions en septembre et nous avons trouvé un domaine qui sert lors des vacances scolaire de centre de vacance pour les enfants. Le reste du temps ils le louent pour des réceptions.
On paie 1000€ et pour ce prix nous avons : un superbe parc pour les photos et le vin d'honneur, une salle de 100m², des cuisines professionelles (pas de matériel à louer pour le traiteur), tables, chaises, vaiselle (pas besoin de location non plus)et une possibilité de couchage sur place pour 50 personnes.(Connaissant les assoiffés qu'il y aura, nous avons préféré anticiper...)
Le bon plan quoi...
On paie 1000€ et pour ce prix nous avons : un superbe parc pour les photos et le vin d'honneur, une salle de 100m², des cuisines professionelles (pas de matériel à louer pour le traiteur), tables, chaises, vaiselle (pas besoin de location non plus)et une possibilité de couchage sur place pour 50 personnes.(Connaissant les assoiffés qu'il y aura, nous avons préféré anticiper...)
Le bon plan quoi...
Sujet : un début de ma déco ....
Coucou!
Bon courage pour la salle car tu vas avoir du boulot... C'est pas joli!
Sinon, j'adore tes menus... Tu les as trouvés où? Si tu les as fait toute seule, Comment??
Merci
Bon courage pour la salle car tu vas avoir du boulot... C'est pas joli!
Sinon, j'adore tes menus... Tu les as trouvés où? Si tu les as fait toute seule, Comment??
Merci
Sujet : besoin de votes svp !!
Ca y est avec 2 adresses et déjà validé.
Bonne chance
Bonne chance
Sujet : alcool au VH
Dans nos invités, nous avons des "Assoiffés". Alors pour que la soirée ce passe bien pour tout le monde, le VH ce sera punch, sangria et jus de fruit. Ensuite pour le repas, l'apéro ce sera un kir, vin assorti au différents plats et champagne pour le dessert.
Et pour la nuit, ce sera open bar avec cette fois alcool en tous genres.
Au moins comme cela, ça evite que certains soient bourrés avant même de passer à table.
Mais par contre après nous avons trouver une solution pour que tout le monde dorme sur place.
Et pour la nuit, ce sera open bar avec cette fois alcool en tous genres.
Au moins comme cela, ça evite que certains soient bourrés avant même de passer à table.
Mais par contre après nous avons trouver une solution pour que tout le monde dorme sur place.
Sujet : voyage de noce : où partir?
Coucou!
Avec mon Chéri, nous avons le rêve de partir en Polynésie (je ne suis jamais partie à l'étranger!) mais question budget nous n'avons que 4000€ pour tous les deux en all inclusive.
Vu que nous sommes plutot bien équipés à la maison, la solution: pas de cadeaux futiles ou en double, le seul cadeau sur la liste de mariage sera le voyage et les invités contriburont librement en fonction de leur budget.
C'est le bon plan pour réaliser notre rêve...
Avec mon Chéri, nous avons le rêve de partir en Polynésie (je ne suis jamais partie à l'étranger!) mais question budget nous n'avons que 4000€ pour tous les deux en all inclusive.
Vu que nous sommes plutot bien équipés à la maison, la solution: pas de cadeaux futiles ou en double, le seul cadeau sur la liste de mariage sera le voyage et les invités contriburont librement en fonction de leur budget.
C'est le bon plan pour réaliser notre rêve...
Sujet : Presentons nous
Salut tout le monde!
Je m'appelle Iris, j'ai bientot 25 ans, mon homme 29 et nous avons un fils qui va avoir 1 an le 13 mai...(Ca passe trop vite le temps!) Et nous habitons dans le limousin.
Sinon, le mariage sera pour septembre 2010 si tout ce passe bien. Nous commencons les répérages salle, traiteur, idée de déco... et en cherchant des idées sur internet, je suis tombée sur ce site... IL EST VRAIMENT GENIAL !!!
Je m'appelle Iris, j'ai bientot 25 ans, mon homme 29 et nous avons un fils qui va avoir 1 an le 13 mai...(Ca passe trop vite le temps!) Et nous habitons dans le limousin.
Sinon, le mariage sera pour septembre 2010 si tout ce passe bien. Nous commencons les répérages salle, traiteur, idée de déco... et en cherchant des idées sur internet, je suis tombée sur ce site... IL EST VRAIMENT GENIAL !!!